Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 01] Départ du laboratoire - terminé News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 17:14

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Mon passage au Bourg Palette avait été rapide. Juste le temps d'aller choisir un des trois pokémons que le Professeur Chen proposait. Enfin, choisir est un bien grand mot, puisque j'y étais allé au hasard, sachant que peu importe le pokémon qui s'y trouvait, j'allais l'adorer. Pokéballs et Pokédex en poche, j'étais retourné aussitôt sur la route un, ayant comme intention de faire un saut à Jadielle pour compléter mon sac et dire au revoir à ma famille. Ce n'était pas facile, de tout quitter comme ça, ayant vécu que pour la musique et n'ayant pas vraiment eu en tête de faire comme mes autres frères et soeurs, c'est-à-dire partir. Mais j'y étais et à mon agréable surprise, je ne voulais pas revenir sur mes pas. Peu maniaque d'aventures, j'avais pourtant envie d'en vivre une, là, maintenant. Sifflotant joyeusement, je sortis la pokéball contenant mon nouveau salamèche. J'avais envie de le connaître. Tout épris de ce sentiment d'aventure, je n'avais cependant pas envie de presser le pas, d'aller conquérir les arènes et les badges. Je fis donc une halte, posant sac et guitare contre un arbre, puis m'assis dans l'herbe.

« Salamèche, go! »

Le petit pokémon apparut, me faisant face, lâchant un Salaa enthousiaste. Pendant un instant, j'admirai la flamme qui flamboyait joyeusement et fortement au bout de sa queue. J'en connaissais assez sur les pokémons - j'y avais été plongé depuis ma naissance - pour savoir que c'était signe de santé et de vigueur.

« Salut »

lui dis-je, tout sourire. Un autre Salaa me répondit, et cette fois-ci, il s'approcha de moi. J'en profitai pour le gratouiller sous le menton.

« Que dis-tu de Bo, au lieu de Salamèche? Ça t'irait bien, je trouve! »

Mon pokémon bomba le torse, tout fier, et j'éclatai de rire. La journée s'annonçait excellente. Autant en profiter!

Spoiler:



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 17 Juin - 22:45, édité 2 fois (Raison : Fin de RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 17:19

#1 'Pokemon Sauvage' :
[Route 01] Départ du laboratoire - terminé 05-110

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Shiny_10

[Rattata sauvage de Nv02 rencontré]

Un petit Rattata sauvage passa alors entre les jambes du dresseur, à toute vitesse. Celui-ci tenait ce qui semblait être un bon gros morceau de fromage entre ses dents. Comme on ne trouve vraisemblablement pas de fromage en pleine forêt, il devait l'avoir chipé, le petit chenapan.

Comme ci cela ne suffisait pas, il avait même l'audasse de passer à porter d'un dresseur Pokémon, et ce, sans ce retourner! Continuant de courrir, il repéra alors un arbre. Trouvant cet endroit plus sur, il grimpa rapidement sur le tron, avant de s'assoir sur une branche, bien heureux, et de commencer à ronger son morceau de fromage, durement voler, heu, je veux dire, gagnée, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 18:02

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Commençant à avoir faim, je sortis deux pommes de mon sac en bandoulière posé à côté de moi, avec ma guitare. J'en lançai une à Bo, qui l'attrapa avec adresse.

« Désolé, c'est tout ce que j'ai. Dès qu'on arrive chez moi à Jadielle, je te promet de prendre de la nourriture spécialement pour toi. Tu vas voir, tu vas adorer, ce sont mes parents qui la préparent, et ils s'y connaissent en matière des goûts des pokémons! »

La pomme terminée, je jettai le trognon sur le côté et m'adossai contre le tronc d'arbre, le visage tourné vers le ciel, ma casquette de travers. Mon Salamèche en fit de même, baillant et se roulant en boule paresseusement. * Petit flemmard, va! On se ressemble un peu sur ce point * pensais-je, un sourire en coin. Laissant mes pensées dériver, je me ressaissis, voyant l'heure tourner.

« Allez, viens. J'ai hâte que tu rencontres ma famille. »

lui dis-je en me relevant et m'étirant. Mais alors que j'allais prendre ma guitare et mon sac, une petite boule de poil foncée fonça entre mes jambes, pour grimper agilement dans l'arbre derrière moi. Surpris, je fixais le petit pokémon, pour me rendre compte que c'était un rattata. Et un chapardeur en plus, vu le fromage qu'il mangeait goulûment! Un sourire aux lèvres, j'allais prendre mon sac mais encore une chose m'en empêcha. Le Salaa combatif qui retentit derrière moi. Je me retournai, pour découvrir mon salamèche relevé sur ses pattes, la gueule entrouverte, une flamme dans les yeux.

« Bo, tu veux vraiment l'attaquer? »

demandais-je, surpris par le revirement de comportement. L'instant d'avant, assoupi comme un petit paresseux ayant trop mangé, et maintenant, prêt à en découvre avec le chapardeur.

« Sala Sala! »

Je souris. Pourquoi pas? Après tout, si je capturais le rattata, je pourrais lui apprendre à ne plus voler les autres!

« D'accord! Attaque Griffe! »

Bo fonça comme une fusée, en direction du pokémon, qui allait manifestement être interrompu dans son repas, lui donnant un vigoureux coup de griffe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 18:31

Le petit Rattata grignotait goulûment son délicieux morceau de fromage, quand soudain, un vilain reptile bondit sur lui. Sursautant, tout les poils de sa peau se hérissant, il couina en se redressant sur ses 4 pattes laissant retomber son précieux fromage. D'abord choquée puis triste, il fut enfin très énerver.

Non mais oh, qui il était celui là, pour oser le déranger dans son repas? Un si bon fromage, en plus! Lui qui ne mangeait habituellement que des baies... Il était plutôt en colère. L'Attaque de son adversaire en rajouta d'autant plus, quand il se reçu l'attaque Griffe.

Reculant sur sa branche, il passa bien vite à l'attaque. Fonçant sur lui, il utilisa son attaque Charge, et ils tombèrent tout les deux de l'arbres, lourdement. Cela n'empêcherait surement pas le petit Pokémon sauvage de continué à se battre, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 18:45

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Je commençai à regretter d'avoir accepté le combat, la vigueur et l'enthousiasme de mon salamèche à combattre allait me donner du fil à retordre plus tard, je le sentais. Mais d'un autre côté, l'air tête de mule et malicieux de ce rattata me laissait croire qu'il n'aurait jamais lâché son fromage, pour rien au monde, et se serait probablement enfui avec son butin volé. Trop tard pour reculer, Bo venait de donner un coup de griffe à l'autre pokémon, faisant tomber le fromage. L'attaque charge les envoya bouler tous les deux en bas de l'arbre. Je n'eus pas le temps de faire le moindre geste dans leur direction que mon salamèche et le rattata étaient à nouveau prêts à se sauter à la gorge. D'ailleurs, Bo attaqua à nouveau d'un coup de griffe rageur sans attendre mon ordre, visiblement colérique après s'être fait éjecté de l'arbre.

« Bo! Doucement! »

criais-je, un peu abattu. Mais je m'y attendais. Après tout, il était un pokémon de feu, normal qu'il réagisse sur des charbons ardents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 22:07

Se faisant de nouveau frapper par son adversaire, le petit Pokémon grogna, avant de frapper de nouveau son adversaire, en lui rentrant dedans.

Les deux Pokémons étaient tout feu tout flamme, visiblement. N'y l'un n'y l'autre n'avait envie de se laisser faire.

Debout sur ses petites pattes tremblantes, haletant, le pelage tout abîmer par son combat. Il grognait, sa queue toute dresser, prêt a en découdre face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptySam 12 Jan - 22:27

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Le petit rattata était un bagarreur, tout comme Bo, ce qui me laissa inquiet. De même que la vue de son pelage abîmé, de ses pattes tremblantes. Je détestais voir un pokémon souffrir, et Bo n'y allait pas de patte morte. Surtout qu'il venait à nouveau de se faire charger, ce qu'il n'apprécia pas. Sa flamme brillait intensément, et j'étais quasiment certain qu'il allait charger lui aussi sans mon accord, encore une fois. Je m'empressai de crier, espérant que ce combat allait bientôt terminer entre ces deux pokémons aussi têtus l'un que l'autre :

« Bo, coup de griffe une dernière fois! »

Cette fois, j'espérais que le rattata serait assez affaibli pour me permettre de le capturer. Mon salamèche, ni une ni deux, fonça vers la petite bête en poussant un Salaa coléreux. Serait-ce le coup de grâce?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptyDim 13 Jan - 15:38

Le Rattata sauvage fit bravement face a son adversaire, recevant le coup de griffe de son rivale. Il recula, titubant, avant de finalement s’effondrer, sur le dos. Pauvre petit Rattata, il s'était battu de son mieux, mais il n'était visiblement pas assez fort pour être un adversaire de taille.

Coucher sur le dos, tout étourdit, il ne bougeait pas pour le moment. Voila un moment de faiblesse idéale pour capturée se Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptyDim 13 Jan - 16:31

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Mon salamèche fusa, tête baissée, pour donner un grand coup de griffe au pauvre petit rattata qui finalement ne résista pas un autre fois à l'attaque de mon pokémon colérique. Je le vis s'effondrer sur le dos et je sus que c'était le moment de le capturer. Sortant une pokéball de ma poche et l'agrandissant, je la lançai vers le pokémon, ne pouvant m'empêcher de sourire. Ça serait mon premier pokémon capturé, et je devais avouer que ça avait quelque chose d'exaltant. Voilà pourquoi la plupart de mes frères et soeurs avaient tant voulu partir à l'aventure, le plus tôt possible!

Le petit pokémon s'engouffra dans la pokéball, et celle-ci retomba sur le sol, s'agitant. Ressentant une certaine appréhension, je restai figé, la fixant, tandis que mon salamèche faisait de même, méfiant, balançant sa queue de droite à gauche, sûrement encore dans l'ambiance du combat. Faut croire qu'il ne l'appréciait pas du tout, et ça devait être réciproque! J'allais devoir corriger ce petit détail en cours de route!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptyDim 13 Jan - 17:24

La Pokeball s'agita quelques instants dans l'herbe. Roulant de gauche à droite, la petite lumière rouge s'allumait et s'éteignait sans cesse, démontrant bien l'envie de combattre du petit Rattata sauvage qui ne s'était pas laisser faire.

Mais, enfin, elle s'immobilisa. Le Pokémon avait enfin été capturé. Il ne restait qu'a espérer que les deux Pokémons n'allait pas se sauter à la gorge à la moindre occasion.


[Rattata sauvage de Nv02 capturé. Pokéball prélevé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 99381
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé EmptyDim 13 Jan - 17:35

© made by Islande



emrys & bo

chap 01. départ du laboratoire


Je m'accroupis, me balançant d'avant en arrière, le regard vrillé sur la pokéball qui tressaillait vigoureusement, ce qui m'étonna. Même affaibli, le rattata se débattait encore. Lorsque la lumière s'éteignit définitivement, et que la pokéball s'immobilisa, je sautai sur mes pieds, tout sourire. Je me sentais comme un petit garçon devant un cadeau de Noël, et ça faisait du bien de se lâcher un peu. Tout à mon exaltation, je pris mon salamèche dans mes bras en le félicitant. Lorsque je le redéposai sur le sol, Bo bomba le torse, tout fier. Prenant la pokéball, je fis la promesse de bien m'en occuper, surtout de lui apprendre les bonnes manières. Et surtout faire s'apprécier ces deux là!

« Allez Bo, il est temps de rentrer à Jadielle! »

« Salaaa! »

[ HRJ : Rp terminé! ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Contenu sponsorisé





[Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 01] Départ du laboratoire - terminé [Route 01] Départ du laboratoire - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 01] Départ du laboratoire - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto-
Sauter vers: