Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyDim 13 Jan - 22:10

© made by Islande



emrys & bo & racaille

chap 02. une querelle de pokémons


J'avais réussi à retourner à Jadielle, en faisant un saut avant au centre pokémon pour y déposer mon rattata, pour aller le chercher après, pour rassembler mes dernières affaires, un sac de couchage, et présenter mon salamèche à ma famille complètement fan de pokémons. Les conseils avaient fusé de partout, j'avais littéralement croulé sous les '' N'oublie pas ceci '' et '' Fais attention à cela ''. Comme promis, j'avais fait des réserves de nourritures pour pokémons, que Bo avait suivi du regard d'un air glouton durant toute l'opération ''paquetage''.

« Non Bo »

l'avais-je gentiment réprimandé lorsque je l'avais vu fourré son museau un peu trop près des victuailles. Après des au revoir enthousiastes et une certaine appréhension de ma part car c'était officiel, je partais bel et bien là où la route allait me mener, j'avais quitté la demeure familiale, mon salamèche sur les talons, le sac bien rempli, et ma guitare sur le dos. Un rapide saut au centre pokémon pour récupérer mon rattata, et pokéballs en poche, je pris la route, sortant de Jadielle avec un pincement au coeur. Me rappelant la sensation que j'avais ressenti après avoir capturé ma petite racaille, je partis d'un bon pas, un sourire aux lèvres, et le soleil au dessus de la tête. Ce dernier commençait lentement sa descente dans le ciel, alors je pressai le pas pour trouver un endroit où camper. Un espace dégagé entre deux arbres non loin de la route me parut être un bon endroit. Je déposai ma guitare et mon sac.

« Aide moi à trouver du bois, veux-tu? »

dis-je à Bo en souriant. Ce dernier se trimoussa sous un arbuste, tout content de pouvoir aider. De mon côté, je rassemblais assez de branches pour faire un bon feu, et les entassai au milieu de notre petit espace, en gardant une petite réserve au cas où. Mon salamèche revint avec une frêle branche entre les pattes et la déposa au sommet de la pile. J'éclatai devant son air fier.

« Tu veux bien l'allumer pour moi, s'il-te-plait? »

Il ne se fit pas prier et cracha soudainement une bonne flambée, me faisant sursauter vers l'arrière.

« Salaa! »

« Allez, viens là! »

lui dis-je en m'installant sur mon sac de couchage, et farfouillant dans mon sac pour en sortir de la nourriture. Encore là, il ne se fit pas prier et partit tout heureux avec son butin, pour manger tranquillement. Je m'adossai contre l'arbre, soupirant. Ma main fouilla dans une de mes poches et j'en sortis la pokéball contenant mon rattata. J'espérais pouvoir les faire s'entendre ces deux là, voilà pourquoi je le fis sortir, à mes risques et périls.



Dernière édition par Emrys Feas le Ven 8 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyLun 14 Jan - 0:42

© made by Islande



emrys & bo & racaille

chap 02. une querelle de pokémons


Je ne savais pas si c'était une bonne idée de faire sortir cette petite racaille tout de suite, mais je pris le risque. Tant pis, si je voulais bien les élever, il fallait bien commencer quelque part! Le rattata sortit de sa pokéball, frais et dispo suite à son bref séjour au centre pokémon de Jadielle. Aussitôt, Bo releva son museau de son bol de nourriture, des flammes dans les yeux. Le beau pelage du rattata s'hérissa et il regarda d'un oeil mauvais le salamèche.

« Ça suffit, tous les deux! »

criais-je, d'humeur moins joviale que durant la journée. Je m'étais levé, les poings sur les hanches.

« Ne pouvez-vous pas faire un effort pour vous entendre? »

essayais-je de les raisonner, ne me sentant pas d'attaque pour m'interposer si les choses dérapaient. Bo arrêta de piétiner sur place, se laissant tomber en position assise, la mine boudeuse. Racaille en fit de même, sans pour autant lâcher l'objet de son malheur du regard. Je soupirai. Autant parler à un sourd. Je retournai m'asseoir sur mon sac de couchage et sortis ma guitare de son étui, pour tenter quelques notes. L'effet de la musique fut immédiat. Racaille pointa son petit museau vers moi, curieux, tandis que mon salamèche se roulait en boule, bercé par la douce mélodie qui se jouait sur mes doigts. Je souriais, tandis que mon rattata sautillait sur ma jambe pour finalement s'asseoir dessus, tout ouïe. La nouvelle quiétude, cependant, fut soudainement rompue. Nous avions un nouveau visiteur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Pokémon Sauvage - Nikki

Pokémon Sauvage - Nikki


Messages : 9
Pokédollar : 102903
Réputation : 0

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyLun 14 Jan - 0:49

( Mimigal Shiny lvl 4 rencontré )

Spoiler:


You can't take me

Mimigal avait toujours été différentes des autres. Non seulement par sa couleur, d'un beau bleu brillant -au lieu de vert pomme-, mais aussi par son comportement, son caractère. Les mimigal ont pour habitude de vivre en petite troupe, puisqu'elles sont de petit pokémon, et cela leurs rendaient bien service quand quelqu'un les attaquaient. Enfin, pas elle. Toute jeune, la petite mimigal commençait deja a se distinguer des autres, vouloir explorer, encore et toujours plus loins. Sa maman de la laissait pas faire, malheureusement. Elle lui répétait et répétait, qu'elle était trop petite et trop chétive, faible, pour se gambader seule dans la forêt, bien trop dangereuse pour elle qui ne savait pas se défence toute seule. Elle lui disait aussi qu'elle ne pouvait pas toujours être la pour combatte les énnemis, et que de toutes façons bien qu'elle était forte, elle ne pouvait pas toujours gagné. Surtout contre les pokémons feu, qui avait le dessus sur les pokémons insectes.

Jours après jours, mimigal était de plus en plus triste, car elle rêvait tant d'explorer les alentours. Quelques années passèrent, et elle put enfin vivre sa vie. Elle savait tisser une toile, trouver a manger. Elle n'était encore pas très forte, mais elle savait que tout ça allait se réglé au fur et a mesure qu'elle entrainait ses attaques offensives et défensive. Bon, elle avait bien trop peur de se trouver une vrai cible vivant, mais les arbres faisaient très bien l'affaire pour l'instant.

Enfin ce jour là, la petite mimigal faisait tranquillement sa toile, quand quelque chose bougea plus loins... elle se retourna et guetta le danger.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite



Dernière édition par Pokémon Sauvage - Nikki le Mar 15 Jan - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyMer 16 Jan - 0:03

© made by Islande



emrys & bo & racaille

chap 02. une querelle de pokémons


Aussi rapidement qu’ils s’étaient calmés, ils redevinrent anxieux et sur le qui-vive. Le pelage de mon petit rattata s’était hérissé, et Bo se remet vigoureusement sur ses pattes. Aucun doute possible, nous n’étions plus seuls. Inquiet, mais aussi curieux, je me relevai, tentant d’apercevoir ce que mes pokémons avaient déjà capté. Ce fut une étincelle bleutée dans l’obscurité grandissante dû à l’arrivée de la nuit qui me mit sur la voie. Entouré de Racaille et de Bo, je me dirigeai vers elle, y découvrant un pokémon araignée, qui tissait tranquillement sa toile. Subjugué par sa couleur bleutée, j’entrepris de fouiller dans ma poche à la recherche de mon pokédex. La réaction de mon salamèche face à cette présence étrangère reporta à plus tard ma séance d’information.

« Salaaa! »

Le ton querelleur de Bo m’alerta aussitôt, et je bondis sur lui pour l’empêcher d’attaquer. D’ailleurs, celui-ci s’était redressé sur ses pattes, sa flamme brillant sauvagement, prêt à cracher une flamme qui, je le savais, pouvait être dangereux pour un pokémon insecte. Il y avait eu assez de bagarre pour aujourd’hui. Enfin bref, je venais de le plaquer au sol, manquant de me brûler le bras avec sa queue.

« Bo, non! »

Le ceinturant avec mon bras pour éviter qu’il bondisse sur le pauvre pokémon qui venait d’être dérangé, je me relevai, Bo toujours sur le bras. Ce pokémon était beaucoup plus bouillant que moi, niveau caractère! Le danger écarté, surveillant racaille du coin de l’œil – celui-ci ne semblait pas avoir envie de se faire les dents sur l’insecte – je pus enfin sortir mon pokédex de ma poche et le pointer vers le pokémon qui m’était inconnu.

« Mimigal, le Pokémon tisseur de toile. Il est capable de grimper facilement sur toutes les surfaces et de projeter des toiles très résistantes à partir des deux extrémités de son corps. Ses proies sont tenues solidement prisonnières dans ses filets. »

« Mais quel drôle de phénomène es-tu … »

Murmurais-je, à propos de sa couleur bleue. Selon le pokédex, les mimigals étaient vertes, non? Déposant mon salamèche en lui faisant de gros yeux genre si tu t’approches de ce mimigal tu vas passer un mauvais quart d’heure », je rangeai mon pokédex et m’approchai lentement du pokémon.

« Je suis désolé pour mon salamèche, il peut être un peu brutal. »

Tenter une approche amicale me semblait mieux que d’envoyer ma grosse brute de Bo à sa poursuite. Et puis, sa couleur bleue me fascinait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Pokémon Sauvage - Nikki

Pokémon Sauvage - Nikki


Messages : 9
Pokédollar : 102903
Réputation : 0

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyLun 21 Jan - 14:52


You can't take me

La petite araignée bleu scruta les environs, entendant des bruits.. ma fois pas très rassurants. Le bruits se rapprocha de plus en plus, et l’instinct de la petite mimigal de la trompait jamais.. Quelques minutes plus tard, un salamèche fit son apparitions. Ah non ! Les salamèche étaient des pokémons qui crachaient un genre de feu brûlant, et d’instinct mimigal sût que ce n'était pas pas, vraiment pas bon pour elle. Sa maman lui avait dit, un jour, que les insectes comme elles et les pokémons qui adoraient les plantes, comme plusieurs de leurs voisins, détestaient les pokémons de feu, car ils brûlaient tout sur leur passage. Elle lui avait expliquer aussi qu'il fallait faire très attention, de ne pas se battre avec un être de feu a moins d'être très, très fort et d'avoir un dresseurs, ce genre de pokémon a deux pattes qui capturaient les animaux avec toutes sortes de boules, la plupart du temps rouges, noires et blanches.

Miiiiiii fit-elle, toute affolée en voyant le pokémon de feu s'approcher d'elle, avec la claire intention de lui brûler la carapace. Ce qui arriva alors la surprie, le dresseur se jeta sur son pokémon pour l'arrêter, lui criant de se stopper. Il ne voulait pas se battre ? Que c'était étrange.. Il regarda alors mimigal et s'adressa a elle.

« Je suis désolé pour mon salamèche, il peut être un peu brutal. »

Mimigal pencha la tête sur le côté. Brutal, c'était le mot.. Miii... ? fit-elle, le questionnant du regard. Il semblait gentil.. mais les mimigal étaient naturellement craintif, et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour se retenir de lui lancer une toile en plein visage, ce qui lui permettrait de s'enfuir, mais au moindre faux pas... elle attaquerait ! Elle allait prouver qu'elle était forte et courageuse.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyDim 27 Jan - 19:35

© made by Islande



emrys & bo & racaille

chap 02. une querelle de pokémons


Je faisais toujours rempart entre le pokémon insecte et mon cracheur de feu ambulant, qui pointait le bout de son museau de derrière ma jambe, foudroyant du regard la nouvelle venue. Je savais qu'il voulait se battre, probablement à cause de son tempérament bouillant, mais aussi parce qu'il voulait me prouver qu'il était fort. Sale tête brûlée, va! Je lui tapotai gentiment le ventre de mon talon, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à me désobéir. Il me fallait m'imposer, mes frères qui étaient revenus faire un tour à Jadielle me l'avaient expliqué, car sinon, ça pouvait facilement devenir incontrôlable.

Miii... ?

fit le petit pokémon en réponse à mes excuses. Je lui souris doucement, espérant peut-être m'en faire une alliée, et surtout, éviter un affrontement. Il commençait à se faire tard, j'étais fatigué, contrairement à mes deux pokémons qui allaient, je le sens, se chamailler encore un bon bout de temps. D'ailleurs, Racaille avait reporté son attention vers mon salamèche, trouvant plus intéressant de tenter de lui mordiller la queue plutôt que de s'en prendre au pokémon bleu. J'eus un soupir désapprobateur et fatigué, et mon rattata s'abstint de venir embêter Bo. Il retourna à notre petit campement pour s'installer bien confortablement dans mon sac de couchage. Cette fois, ça me fit sourire.

« Moi c'est Emrys »

décidais-je de me présenter pour détendre l’atmosphère, avant d'enchaîner avec la présentation de Racaille, qui dormait, et celle de Bo, toujours caché derrière ma jambe, affichant un air boudeur.

« Tu n'as rien à craindre de nous, tu as faim? »

continuais-je. J'évitais de penser que le dard sur sa tête pouvait m'être douloureux, ou encore ses toiles. Je n'étais bagarreur, seulement curieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 0:26

[Suite à la demande de Enrys qui n'a pas reçu de réponse, je reprends le RP, pour ne pas le bloquée dans ses RP]

Le petit Mimigal était un peu intimidé par se petit Salamèche, qui la regardait plutôt méchamment. Elle n'avait rien fait de mal, elle! Enfin. Le dresseur lui semblait plutôt gentil. Il l'invitait même à venir manger! Miam, bien manger, voila qui était intéressant.

Le petit Mimigal à la couleur exceptionnel suivait timidement le dresseur, marchant doucement sur le sol, regardant avec une grande curiosité le campement. On ne voyait pas ça partout, dans la forêt. Le petit Mimigal avait toujours vécu comme il pouvait, loin des dresseurs. Voila pourquoi il était toujours libre, malgré sa couleur exceptionnel, mais qui sais, avec un peu de douceur et de gentillesse, le dresseur pourrait certainement ajouter se petit bijou à sa collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 0:55

[Merci :D]

Le jeune homme avait proposé cela avec gentillesse, pour démontrer qu'il ne voulait pas de mal à la mimigal bleutée. Loin de là, d'ailleurs, comme le démontrait ses efforts pour empêcher sa brute de pokémon flammèche de crâmer tout ce qui bouge. C'était même tout le contraire, il adorerait que le pokémon insecte veuille bien faire partie de leur petit groupe. Mais n'étant pas combatif, il lui laisserait le choix, bien évidemment. La mimigal semblait être d'accord pour de la nourriture, et Emrys sourit, se dirigeant vers leur petit campement, Bo toujours accroché à ses baskets. Il se rassit à côté du rattata, qui s'était mis à ronfler, laissant la mimigal examiner les alentours. Il farfouillant dans son sac pour en sortir de la nourriture qui convenait aux pokémons insectes et déposa le contenant sur le sol, devant lui, invitant la nouvelle venue à venir se servir si elle le voulait.

« Voilà »

dit-il doucement, toujours aussi fasciné par la couleur inhabituelle, mais magnifique, de la mimigal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 15:01

Doucement, toujours un peu sur ses gardes, le petit Mimigal s'approcha de la gamelle poser sur le sol. Voyant que se n'était pas une vilaine chose démoniaque qui allait la dévoré, elle agrippa une croquette entre ses mandibules, s'en servant pour se nourrir. Elle goûta donc à la nourriture et, vue comment elle continua a manger, cela devait lui plaire.

Elle semblait plutôt rassuré, pour le moment. D'ailleurs, son caractère doux et calme devait le changer de celui, bien plus tempétueux, de ces deux autres Pokémons! Après tout, le Mimigal mangeait gentiment sa nourriture, restant bien à sa place, sans faire de vague ou de bruit, et sans se battre avec son voisin. Enfin, pour le moment, les deux autres Pokémons semblaient plutôt calme, eux aussi. Donc, tout allait pour le mieux! Du moins, pour l moment... Il ne restait qu'à espérer que cela dure.

Tient donc. Gentille petite Mimigal qu'elle était, le Pokémon agrippa une croquette, avant de s'approcher de Bo. Le tenant par le bout de ces mandibules, elle tendit la croquette vers lui. En gage d'amitié, peut-être. Elle ne devait pas avoir envie de se faire rôtir par le Pokémon tout feu tout flamme à la moindre occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 21:15

Emrys sourit lorsqu'il déduit que la nourriture lui plaisait, vue comment elle mangeait. Il s'emmitoufla dans son sac de couchage, prenant soin de déplacer tout doucement le rattata endormi pour qu'il se retrouve calé dans ses bras. Le feu crépitait joyeusement, il faisait bon, et le calme semblait être retombé sur le petit campement. Il observa le manège de la petite mimigal, qui venait d'offrir de la nourriture au grognon salamèche. Celui-ci, surpris, et méfiant, tendit lentement les bras pour attraper la nourriture entre les mandibules de l'araignée bleue, s'attendant manifestement à ce qu'elle le pique. Ce qu'elle ne fit pas. Le petit pokémon feu, se laissa tomber lourdement sur le derrière, semblant laisser tomber les hostilités. La mimigal avait eu la bonne idée de l'amadouer ainsi. Emrys sourit. Gros goinfre, pensa-t-il tendrement, en regardant Bo engloutir la croquette un air plus calme sur le visage, pour changer.

C'est la dernière chose qu'il vit, car, tombant de fatigue, l'éleveur s'était endormi, le rattata bien installé dans les bras. La fatigue semblait gagner tout le petit groupe, car le salamèche se roula en boule contre l'adolescent en veillant à garder sa queue enflammée éloignée. Le pokémon feu releva la tête et tapota un bout de couverture pour inviter la mimigal, si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 21:46

Le Pokémon regarda le groupe s'endormit, silencieuse. Puis, doucement, elle s'approcha, grimpant sur le sac de couchage, avant de se coucher là où Bo lui avait montrer. Comme c'était agréable... Il faisait chaud ici, et s'était douillet, comme un bon petit nid. Fermant les yeux, le Mimigal à la couleur exceptionnel s'endormit alors à son tour, paisiblement, semblant bien parmi le jeune dresseur, et ces Pokémons. Il s'agissait, peut-être, d'une toute nouvelle amitié qui se formait, entre ce petit groupe et le Pokémon Shiny. Et, qui sais. Peut-être que si Emrys lui demandait gentiment, elle serait ravis de les accompagnés, pour de belles aventures. Pourquoi pas, après tout! Si elle avait toujours à manger, et qu'elle pouvait s'amusée, elle n'avait aucune raison de refuser. Il avait été vraiment gentil avec elle. Il avait donc réussit, plutôt aisément, à gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 22:02

Emrys se réveilla entouré de pokémons. Le rattata qui était au début dans ses bras avait niché son museau contre son cou, Bo était étendu sur le sol, à son aise, ronflant paisiblement, et, à sa grande surprise, l'araignée bleue était elle aussi couchée sur les couvertures. Le jeune homme sourit. Pendant un instant, il avait crû que le pokémon insecte à la couleur surprenante aurait filé. Mais peut-être que l'attitude plus amical de Bo l'avait convaincue de rester.

« Allez, debout là dedans! »

dit-il en rigolant, se sentant coincé,ne pouvant bouger tant que tout le joyeux petit groupe ne s'était pas enlevé du sac de couchage. Ils s'enlevèrent, le rattata de bonne humeur et Bo, encore paresseux. Le regard de l'éleveur tomba sur la mimigal et il lui sourit gentiment.

« Ça te dirait de venir avec nous? Il y a de la place et je crois que Bo t'apprécie bien, même s'il peut être brute parfois »

rajouta-t-il en taquinant son pokémon feu, qui fit semblant d'être vexé. Toujours en souriant, le jeune homme sortit une pokéball vide et la tendit vers la jeune mimigal bleue, lui laissant le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé EmptyVen 8 Fév - 22:26

Le Pokémon ne réfléchit pas très longtemps à la proposition. Elle était bien contente en fait! Elle se ferait toute sorte de nouveaux amis, ainsi! S'approchant donc de lui, elle appuya le bout de son dard pointu sur la Pokéball. L'objet rond s'ouvrit, et alors, le Pokémon disparu, entrant dans sa nouvelle maison.

La Pokéball ne s'agita que quelques secondes, avant qu'elle ne se calme finalement, signe que le Pokémon s'était laisser capturer sans hésiter. Voila le début d'une belle amitié qui commençait et il ne restait plus qu'à espérer qu'ils iraient loin, ensemble!


[Mimigal Shiny sauvage de Nv04 capturé. Pokémon ajouter et Pokeball prélevé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé [Route 02] Une querelle de pokémons - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 02] Une querelle de pokémons - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto-
Sauter vers: