Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 17 Mar - 18:27

Une capture réussite. Me voilà sur un bon chemin, le chemin de la victoire. Un chemin où les meilleurs se trouvent et les plus coriaces s’affrontent. Je me sentais étrange, un sentiment de fierté et de responsabilité. Flare était mon nouveau compagnon et je le faisais drôlement confiance malgré qu’on se connaisse depuis quelques heures seulement. Braze marchait pour une fois à mes côtés, c’était pour le félicité de son combat. Il était en grande partie le responsable de notre capture. Après tout, c’était lui l’adversaire de Flare. Je me promène sur la route 203, Charbourg est derrière nous même en sachant que j’allais revenir un jour ou l’autre pour affronter le champion. Je devais me concentrer sur une éventuelle capture, le route 203 était réputé pour ses Pokémons plantes, c’est en plein ce que je désirais. Marchant agilement dans les hautes herbes, je me méfiais du moindre bruit environnant. Je devais trouver un Pokémon plante cette fois ou encore un meilleur Pokémon. Le but était d’avoir un trio dans mon équipe capable de rivaliser contre plusieurs types. J’étais très tactique en ce qui concernait mes Pokémons, mais ça ne m’empêchait pas de les aimer. D’ailleurs, je crois que c’est le moment pour une pause non? Me retirant des hautes herbes pendant quelques minutes, je fis sortir de sa Pokéball, Flare. Ce dernier confrontait encore et toujours Braze du regard qui, lui, en riait. Bref, je préparai la nourriture et je la servis. Ils étaient choyés, c’était la meilleure marque de nourriture Pokémon. Ils allaient être revigorer après ce repas des plus délicieux. Moi, je mangeais du bœuf en conserve que j’avais acheté à Charbourg avant de quitter. C’était plutôt intelligent comme geste, après tout, je ne voulais pas gaspiller maintenant ma meilleure nourriture! Sûrement attiré par les aliments épicés de la nourriture Pokémon, un Pokémon sortit des grandes herbes et sauta sur le repas de mon Ouisticram. Automatiquement les deux se mirent à se chamailler. Flare continua à manger sans se soucier de ce qui se passait. Définitivement, c’était vraiment spontané! Braze réussit à se défaire de l’étreinte de l’adversaire qui avait déjà tout gobé le reste du bol. Visiblement en colère, Braze se préparait à foncer sur le voleur. La question était : Quel était ce Pokémon? Mon Pokédex à la main, ma réponse allait être plus rapide que je le pensais. Surpris par la réponse, mes lèvres étaient rendues aux oreilles. J’étais plutôt content par ce que j’aperçevais.

[Apparition d’un Pokémon sauvage, espiègle si possible]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 17 Mar - 18:47

Spoiler:

--------------------------------

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Sprite_5_n_204[Pomdepik sauvage rencontré, niveau 6]



Pomdépik avait vraiment faim. Son ventre entier criait famine. Il n'avait pas trouvé grand-chose à manger qui était vraiment savoureux. Il aperçut au loin un dresseur et son Pokémon feu. Pendant un long moment, le Pomdépik sauvage l'observa du haut de son arbre en bordure de la forêt. Les cris de son ventre étaient surement entendus par le Pokémon feu. Il vit l'humain s'installer pour manger. « Hummm... » pensa le Pokémon en sentant l'odeur de la nourriture arriva jusqu'à ses narines. Il sauta dans l'herbe haute et en douceur, il s'approcha de l'humain et de ses deux Pokémons. La granule de nourriture était très étrange. Par contre, les deux Pokémons semblait adoré la déguster. Sans se gêner, il sauta dans l'assiette de l'Ouisticram. Non il n'était vraiment pas gêné. Il commença à ce chamaillé avec le Pokémon feu, pour avoir sa nourriture. Le petit Pomdépik utilisa son attaque charge pour tenter de maitriser le Pokémon du dresseur. Ouisticram réussit à ce défaire du lourd Pomdépik et remarqua qu'il n'avait plus de granule dans son bol. Pour le remercier, Pomdépik rota pour le provoquer. Il était près à affronter son adversaire qui était en colère contre lui. Il utilisa son attaque Abri pour se protéger son adversaire. Un mur invisible apparu entre lui et le Pokémon feu.

«Pomdé, Pomdépik! »



Dernière édition par PNJ -Tiffany le Dim 17 Mar - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyMer 20 Mar - 22:10

Un Pomdépik? Intéressant comme Pokémon, mais en même temps étrange. Pourquoi un si minuscule Pokémon s’attaquerait à deux autres? Il a du cran, ça c’est sûr. Braze semblait colérique après que le Pokémon vola littéralement son repas. Cependant, mon Ouisticram ne pouvait rien contre l’attaque abri de l’insecte hérissé. Un silence assourdissant s’installa sur la zone de combat. Rien ne bougeait, seulement le vent qui passait ici et là. C’était une confrontation muette. On m’avait souvent dit que les Pokémons étaient des créatures des plus spirituelles. Ce regard que je voyais ici, était signe de mûres réflexions. Je n’ordonnais pour le moment rien à Braze et pourtant il réfléchissait grandement à sa réaction. C’était comme si il savait ce qu’il devait faire par lui-même, un génie secret qui sait? Longtemps j’ai cru qu’on devait diriger ces bêtes-là, j’ai eu tort en regardant la réaction de mon Pokémon feu. Il se mit à cracher des flammèches au moment même où l’abri du Pomdépik disparaissait. Il l’atteignit de plein fouet et celui-ci en essayant de s’éloigner percuta un arbre. Évidemment, il fallait qu’Ouisticram échoue sa manœuvre épique en tombant sur le sol. J’étais épaté par mon Pokémon t en même temps surpris. Il avait appris flammèche par tout seul? Peut-être me l’avait-il jamais montré. Était-il plus fort que je le croyais? Mes Pokémons, étaient-ils sous-évalués par ma personne? Nombre de fois que mon père me répétait que les Pokémons étaient mystérieux, j’aurais dû m’en douter dès les premiers instants de nos rencontres. Je m’apprêtais à attraper le Pomdépik, mais quelque de plus effrayant arriva. Les hautes herbes autour de moi se mirent à faire de gros bruits. Elles bougeaient de droite à gauche, comme si le vent s’était levé d’un coup. Sûrement un coup de chance pour le Pokémon insecte puisqu’il avait réussis à s’enfuir. Tss…pathétique de ma part d’avoir quitté l’œil sur le Pokémon sauvage. De toute façon, j’aurais la chance d’en rencontrer d’autre. Ma route était donc remplie d’escarmouches de ce genre. Imprévisible et énigmatique. J’ai décidé de continuer vers les fameuses éoliennes. Là-bas s’y trouverait semblerait-il un ancien chercheur travaillant pour mon père. Il m’expliquerait sûrement ce qui lui a arrivé. Sa maladie était loin d’être évident, voir même qu’on n’a jamais retrouvé son corps. Bref, traversant autant les hautes herbes que les étendues d’eau, je me suis retrouvé face à face avec un dresseur. Je lui ai brutalement foncé dedans et en me relevant je me suis mis à l’injurier :

«Ça va pas dit donc? Tu es aveugle ou quoi? Dégage de mon chemin!»


[Échec de la capture]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 24 Mar - 2:27

L'attaque abri était pour certain humain une véritable plaie. Pour le petit Pombépik c'était une bénédiction. Il l'utilisait souvent contre ses adversaires et avouons-le, cette attaque lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Pendant que l'attaque abri faisait son effet, les deux pokémons se regardait droit dans les yeux. Immobile comme une ombre, il n'attendait que le bon moment pour attaquer. C'était qu'une question de rapidité. Son adversaire apprivoisé n'attendait qu'une chose, la fin de l'attaque abris. Malgré tous ses efforts pour le maintenir en place, il était encore trop jeune pour maintenir l'attaque bien longtemps. Bref, dès l'instant ou l'attaque disparaissait, le Pokémon feu en profitant pour faire un attaque feu.

C'était l'attaque flammèche. Une simple flamme qui était pourtant dangereuse à son niveau et à cause de son type. Le Pokémon feu n'avait pas attendu que son maître lui ordonne. Il avait tout simplement saisie la bonne occasion pour s'en prendre au voleur de repas. L'attaque feu lui avait fais de gros dommages. Alors qu'il observait l'humain et son Pokémon feu, un bruit se fit entendre. Plus bruyant que ce qu'il avait fais lors de sont arrivé, il profita de la distraction pour filer à l'indienne. Il n'avait aucune chance contre son adversaire de feu. Il venait d'apprendre une chose, en plus d'être taquin, sans gêne... il était lâche... lâche de ne pas avoir tenu tête au singe de feu...

---------------------------------------
Ace:

[Ace = Teddiursa sauvage niveau 06]

Teddiursa avait observé la scène de loin. La seule chose qu'on pouvait voir du Pokémon était simplement le bout de ses oreilles. Le Pokémon feu l'intriguait totalement. Il avait vaincu le pauvre Pokémon insecte comme une vulgaire poupée de plastique. Décidément, c'était son défis du jour. Combattre le Pokémon feu qui avait donné la raclée au Pokémon sauvage. Il est né dans la forêt n'ont loin de la route ou se situait le dresseur. Le Pokémon prit deux cailloux et en lâcha un, derière la tête du Pokémon feu et une derrière la tête de l'humain. Puis, il sorti de l'herbe pour que ses adversaires. Le teddiursa bien que mignon, dégageait une bonne confiance en sois. La cicatrice sur l'oeil droit démontrait sa force de caractère.... ou la maladresse du Pokémon.


Dernière édition par PNJ -Tiffany le Dim 24 Mar - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100381
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 24 Mar - 16:28

T'avais traversé Félicité, ville ou tu avais acheté tes pokaballs et ou tu avais pris des renseignements avants de partir. T'étais déçu de voir que dans une aussi grande ville les gens s'interessent si peu aux pokémons, enfin c'était pas non plus comme si que t'avais croisé énormément de dresseurs. Tu t'étais rendu compte qu'au final tu devra partir comme un grand nombre de ces gamins qui n'avaient aucune info ni aucune expérience en quoique ce soit. Tu t'arrête devant le panneau et décide d'aller sur la route 203, peut être qu'en étudiant rapidement la manière de combattre du champion de Charbourg, t'arrivera surement a faire une stratégie implacable pour venir a bout de lui. Mais avant il te faudra étudier son style de combat...

Tu t'arrête pour regarder dans les hautes herbes et voit un Tarsal qui semblait s'amuser. Tu le regarde fasciné, alors que ton pokémon a côté de toi réclame une caresse, tu passe doucement une main dans la laine électifiée qui ne l'est pas pour toi, retenant son énergie pour pas que tu te prenne un coup de jus. Tu entends des bruits de pas, le pokémon que tu observais disparut. Tu finis par te redresser l'air de mauvais poil mais n'a pas le temps de regarder l'abruti qui a fait fuir le magnifique pokémon sauvage qu'il te rentre dedans! Tu recules de quelques pas, il t'avais heurté sur le côté ce qui t'avais rendu instable sur tes appuis, il commence a s'agiter pour rien sauf qu'une partie de sa phrase te fait tiquer. De ta faute!? Mais c'est qu'il se fout de toi en plus? Il semblait avoir fini et seul un profond soupir de mépris sort de tes lèvres. Quelques secondes de silence plus tard tu finis par dire d'un ton ennuyé:


" Ton chemin? Regarde devant toi la prochaine fois... Je n'avais aucune raison de m'écarter, tu vas me dire que t'avais pas la place de passer à droite ou à gauche?"

Oui c'était une évidence pour tout le monde, sauf pour lui apparemment... Ton pokémon se gonfle d'électricité statique, elle n'aimait pas ce type sa se voyais a sa tête, et plus particulièrement le ton sur lequel il venait de te parler. Des éclairs parcourent son pelage, oui elle était vraiment énervée, elle avait tout de même tendance a te surprotéger. Tu te souviens brusquement d'ou tu l'a déjà vu, un élève de l'école de riche, l'un des rares qui se moquaient pas de toi. Ace Vatchock... non pas sa, Ace Vat... roh puis c'est pas grave, en effet, tu vois un Teddiursa avec des cailloux. Bon bah apparemment ce type allait se faire maltraiter par l'ourson... Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:07

Un Wattouat. Ce dresseur possédait un Wattouat…ça me revient. Je me souviens bien d’un dresseur aux cheveux de neige possédant un Wattouat. C’était pendant mon enfance, à l’école, lorsqu’un certain Tomas Snow était un génie et que moi, de mon côté, je lui suivais dans son ascension. J’ai toujours respecté les gens intelligents et mon amitié ce Tomas Snow a disparu avec son déménagement à Rivamar. Le revoilà! J’ai de la chance! M’excusant en me frottant la tête, je regardais avec stupéfaction l’évolution incroyable de son bébé Wattouat. Elle était devenue si grande et tellement plus imposante qu’auparavant. Prête au combat comme on dit! Alors que je m’avançai pour la caresser, des flammèches statiques sortirent de sa laine. Comme si elle voulait me repousser. J’ai donc retiré promptement ma main et, en voulant adresser quelques petits mots à Tomas, une pierre cogna violemment mon crâne et celui d’Ouisticram. Braze mécontent fit un 180 degrés pour remarquer qu’un petit ourson nous provoquait. Une cicatrice près de l’œil droit prouvait qu’il était un fier guerrier et qu’il n’avait pas froid aux yeux. Pourtant, sa gestuelle moqueur démontrait son sens d’humour pas très amusant. C’est quand même dangereux lancer des cailloux! Alors que je voulais envoyer Braze au combat, quelque chose d’incroyable arriva. Une aura bleuté entoura mon Pokémon et grandissait petit à petit. Une évolution? Braze évoluait par colère et par égocentrisme? Il voulait me prouver qu’il était le meilleur et que cet ours allait regretter amèrement son geste. C’était bien mon Pokémon, c’était un vrai combattant! Regardant la forme finale de l’aura qui se dissipait, j’aperçu un tout nouveau Pokémon en Braze : Un Chimpenfeu! C’était l’occasion de prouver à Tomas que moi-aussi, j’étais un dresseur né. Je pointai le Teddiursa sauvage et je m’exclamai :

«Braze, utilise tes nouveaux pouvoirs pour le vaincre et le rallier à notre équipe!»

Braze sauta dans les airs et son poing devint illuminé. Il frappa solidement Teddiursa qui virevolta sur un tronc d'arbre. C'était l'attaque Mach Punch, incroyable! Mon Chimpenfeu venait d'apprendre une attaque de type combat. Ça allait être du gâteau contre ce Pokémon de type normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100381
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyDim 24 Mar - 18:25

T'essaye de te souvenir, ce type, tu te souvenais vaguement mais lui il avait l'air de te connaître. En même temps t'avais connu beaucoup de gens donc c'était dur de te souvenir de tous. Ah si, il avait montré vachement d'intéret envers Irae lorsqu'elle était encore un bébé wattouat, reste qu'elle ne l'avait surement pas reconnu pour qu'elle réagisse comme sa. Avec du recul tu te dis qu'il dut être la seule personne que tu avais bien aimé dans cette école. Enfin bref le mouton refuse ses caresse et le bout de sa queue s'illumine... En même temps il t'avais bousculé et c'était inadmissible pour elle. Encore une chance qu'elle ne l'ai pas chargé ou essayé de le mordre, sa peux faire assez mal quand même une morsure de wattouat. Tu pose une main sur sa tête et essaye de la calmer avant que sa dégénère. Les éclairs arrêtent de crépiter dans la toison d'Irae. Tu le vois étonné d'avoir reçu ce cailloux, de ton côté tu ris légèrement de la situation. En effet, le petit ourson les défiait du haut de ses trente, quarante centimètres a tout casser. Sa cicatrice était elle le résultat d'un accident ou d'un combat qui a mal tourné? Tu n'aura probablement jamais de réponse et ton pokémon s'assoit pour regarder le futur combat alors qu'une lumière inonde le lieu et que le ouisticram deviens un chimpenfeu. L'attaque qu'il lança sur le Teddiursa était sans appel, il n'avait aucune chance contre le singe maintenant qu'il était évolué. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Le style de combat était tout de même assez étrange, le chimpanzé combattais sans ordres de son dresseur, en gros s'il avaient un souci, cela venait donc ce cette coordination que tu jugeais défaillante. Le pokémon pouvais faire de bonnes stratégies mais le dresseur n'étant pas dans le feu de l'action est celui le plus a même de décider quoi faire comme il est sensé garder la tête froide. Enfin bref tu attends la fin silencieusement. Tu te dis de ton côté que tu vas peut être aller défier des élèves de l'école de dresseurs de Felicité, après tout a ce qui paraît c'est l'une des meilleures écoles non? Donc ils devraient être assez bons. Tu regarde Ace et finis par dire:

"Je pense aller ensuite défier les élèves de l'école de dressage de Felicité, a ce qui paraît ce sont de bons dresseurs. Par contre je pense que ton pokémon devrait éviter de relancer un match punch, je pense que sa le mettra au tapis. Essaie plutôt griffe ou flammèche si ton chimpenfeu connais. Même si je pense que flammèche serais peu être trop puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyLun 25 Mar - 14:12

Spoiler:
[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] 120px-N%C3%A9nupiot-DW[Nénupiot sauvage de Niveau 06 rencontré][Route 203] Un périple, un risque![Terminé] 120px-N%C3%A9nupiot-DW


Nenupiot se baladait tranquillement. Sur la feuille sur sa tête, de nombreuses baies y traînaient. Il avait découvert tout ses bons fruits, et il avait eu envie d'aller les partager avec son ami Teddiursa. Même si les Teddiursa préféraient le miel, il serait surement content! Ces baies étaient très juteuses et sucrée. Cela ferait un délicieux déjeuner!

Mais voila, il cherchait Teddiursa depuis un bon moment, quand il vit la scène de combat. Comment se sale Pokémon singe osait-il s'en prendre à son meilleur ami? Laissant retomber ses baies, le Pokémon, tout brave qu'il était, malgré sa petite taille, sautilla jusqu'au Teddiursa, qui venait de se faire attaquer. Il lâcha un grand cri, sans prévenir, qui surpris tout le monde. Il s'agissait de l'attaque Étonnement. Normalement, cette attaque aurait aussi du atteindre le Teddiursa, mais comme il s'agissait d'une attaque Spectre, il était immuniser! Il n'était certes pas très fort, mais il avait beaucoup de courage, se petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyLun 25 Mar - 17:12

Teddiursa était quelque peu fou. Bon il avait choisi les pierres avec attention avant de les lancer sur le dresseur et son Pokémon singe. Teddiursa avait visé juste en lançant les pierres. Il avait maintenant leur attention. Son geste était purement imprudent. Oui quel Pokémon sauvage serait assez fou pour attirer les dresseurs vers eux alors que la vie libre était beaucoup plus plaisante que la vie domestiquer. Il était trop tard pour reculer. D'ailleurs, il avait bien trop de courage pour s'enfuir après avoir fait le coup. Par contre, Teddiursa était loin de se douter de la force de son adversaire. Il ne le comprit que trop tard lorsque le Pokémon feu évolua. Le dresseur ordonna quelques choses que le Pokémon ne comprit pas. Bref, il reçut de pleins fouet l'attaque et alla attérrir contre un arbre.

Teddiursa était bien connue des Pokémons sur cette route. Son meilleur ami Nenupiot, s'interposa entre lui et son adversaire complètement balèze. Il était courageux Nenupiot. L'attaque étonnement de son ami était inefficace contre lui. Heureusement, sinon il aurait eu les oreilles en compote. Il se releva avec difficulté. Malgré la différence de puissance évident, Teddiursa n'allait pas abandonner aussi facilement. Il utilisa son attaque griffe profitant de la distraction que lui offrait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyLun 25 Mar - 22:43

«Braze, met tes mains sur tes oreilles!»

Chimpenfeu se mit les mains sur les oreilles pour adoucir l’attaque Étonnement du Pokémon plante. Cependant, pendant ce temps, le Teddiursa eut le temps de griffer au visage mon ardent Pokémon. C’était un coup critique puisque Braze se mit à devenir rouge de colère et des flammes sortirent de sa queue d’une puissance telle que les arbres aux alentours commencèrent à s’embraser. C’était vraiment un combat étrange. Mon Chimpenfeu démontrait littéralement l’étendue de ses capacités au combat. J’étais fier et intrigué. Deux attaques et ils étaient déjà en mode capacité. Sa force était décuplée, maintenant plus rien ne pouvait l’empêcher d’annihiler ses adversaires. Tomas me donna un conseil assez utile, il me disait d’utiliser l’attaque Griffe à la place d’un Mach Punch ou d’une attaque Flammèche. C’est vrai qu’avec le peu de conviction qui restait au Teddiursa, ça allait être un K.O certain. Un autre Mach Punch et tout était terminé pour le nounours. Ce qui me préoccupait le plus, c’était le Nénupiot aux côtés du Teddiursa. S’il décidait d’attaquer Braze, ça allait être désavantageant. Heureusement, j’avais un plan en tête que je voulais incontestablement dire à Tomas :

«Tomas, j’ai besoin de ton aide Je sais que ça fait longtemps qu’on a travaillé ensemble, mais j’ai besoin que ta Wattouat utilise ses capacités et son avantage électrique pour battre le Nénupiot. Mes Pokémons sont en désavantage de type contre ce Pokémon.»

Si je me fiais à son regard, c’était un oui. Or, tout peut-être trompeur. Peut-être ne m’aimait-il plus comme un ami, peut-être que ses sentiments fraternels de jadis ont changés. Ce qui était sûr, c’est que son Pokémon sera amplement suffisant pour qu’on puisse vaincre Teddiursa et Nénupiot. L’Ours espiègle et le Nénuphar altruiste, tout un duo de Pokémons! Malgré cela, les griffes de Braze sur Teddiursa semblait être un assaut fatal pour lui. Empoignant une Pokéball puis, la lançant, tout reposait sur la volonté du Pokémon à se battre contre moi. S'il acceptait que je sois son maître, la Pokéball arrêtera de bouger, sinon je devrai lui démontrer que je suis digne d'être son dresseur.

[Tentative de capture]


Dernière édition par Ace Valtok le Mar 26 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyMar 26 Mar - 2:05


Teddiursa était bien courageux. Le dresseur s'en était aperçu. Lors de sa dernière attaque: L'attaque Griffe. Le petit ourson comprit qu'il avait utilisé ses dernières force pour lui tenir tête. Il s'était attaqué à plus fort que lui. Le singe de feu fit la même attaque que lui. En beaucoup plus puissante de celle qui venait de faire. Alors qu'il essayait de se relever, il tomba sur le champ, trop faible pour continuer et trop faible pour fuir. C'est avec un amer déception qui lança un dernier regard à son meilleur ami avant de disparaitre dans une Pokéball du dresseur. La lutte dans la Ball ne dura pas longtemps, car il était complètement KO et c'était le cas de le dire. Le cercle lumineux disparu rapidement. Signe que le dresseur venait de réussir sa capture. Une capture facile pour le dresseur, une défaite couteuse pour le Teddiursa sauvage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyMar 26 Mar - 9:07

[Je vais supposer que la suite de la capture sera avec Tomas pour le Nenupiot.]

Nenupiot ne comprenait pas. Qu'était-il donc arrivée à son meilleur ami? Pourquoi avait-il disparu? Ce n'était pas juste! Pourquoi cet humain s'en était-il prit à son ami Teddiursa? Il en avait les larmes aux yeux. S'était pas juste, tout simplement!

- " Ne... Nenupiot!!!! "

Il lâcha une nouvelle fois son cri, s'attaquant à tout ceux qui étaient autour de lui, complètement déboussoler. Il ne savait plus quoi faire, désormais. Il était seul. Et visiblement, il ne pouvait plus rien faire pour aidée son ami... Il était très en colère, et même si il n'en avait pas la force, il voulait se venger de ses humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100381
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyMer 27 Mar - 5:15

Le rugissement a été assez désagréable a tes oreilles, pour ton pokémon aussi. L'attaque étonnement fonctionna a merveille sachant que personne n'avait vu venir le petit nénupiot, pourquoi il était la d'ailleurs avec ses baies sur sa feuille? La diversion qu'il offrit a l'ourson lui permet de placer une attaque griffe droit sur le visage du singe enflammé. C'était loin d'être une attaque qui aurait du lui faire des dégâts mais pourtant brasier s'activa, démontrant que le singe était au plus bas de sa forme, qu'il déclenchait son ultime recours, une énorme débauche d'énergie augmentant grandement sa puissance. A la fac, t'avais été passionné par cette idée pendant quelques temps, et voila maintenant que tu y assistais. Ton oeil reste neutre pendant la capture du Teddiursa, après tout c'était dans l'ordre des choses. Le nénuphar vivant sembla mal le prendre lui et s'attaque a nous. Irae semble mal le prendre et vu l'état du chimpenfeu Ace vous demande de prendre le relais. Bon sur l'avantage des types il s'était trompé déjà mais sa tu n'allais pas lui dire sa le vexerais. Nenupiot est résistant a l'électricité grâce a son double type... Ce qui bien sûr ne joue pas en ta faveur. Tu soupire parce que tu allais devoir combattre, parce que tu n'allais pas capturer ce pokémon et parce que désormais a moins qu'il vous suive il ne reverra plus son ami. C'était triste dans le fond mais c'est la vie. T'avais développé une technique de dressage assez révolutionnaire qui consistait a siffler avec des sons plus ou moins différents pour chaque attaque. Seul un adversaire extrêmement attentif pouvait les suivre et cela donne généralement la seconde qu'il faut pour que ton attaque touche le pokémon adverse. Avec presque trois ans d'entraînement avec ton pokémon vous en étiez arrivés a un stade ou il réagissait instinctivement a tes sifflements.Tu regarde Ace, le nénupiot et dit d'une voix ennuyée:

"Bon bah si on n'a pas le choix..."

Premier sifflement, étrangement il résonna assez sinistrement, ta Wattouat se positionne face au nénupiot. Tu considère la situation une seconde, le mettre KO pourrait sonner la fin de sa vie si une bande d'étourmi affamés décident de s'en prendre a sa feuille, mais tu ne pouvais pas laisser ton pokémon combattre sans riposter. Tu opte finalement pour le paralyser, au moins il pourra bouger assez pour aller se cacher le temps que sa passe. Un sifflement, différent du premier retenti, sa signification? Cage éclair. La fourrure du mouton crépite avant qu'un éclair en jaillisse soudain pour frapper le nénupiot. Tu trouvais cette attaque tout de même assez vicieuse, jouant sur les transferts électrochimiques du corps de l'adversaire, il devenait presque incapable de bouger et dans le meilleure des cas, sa vitesse est divisée par deux. Tu regarde les éclairs crépiter un instant sur le corps du petit pokémon et finis par dire:

"Reviens par ici Irae, je pense que sa ira. Bon sa te tente d'aller a Felicité ou pas?"

Ton pokémon reviens vers toi en trottinant fier d'elle. Le combat continuera si jamais la plante sur patte ré-attaque. Sinon elle était libre de partir, tu ne voulais pas ajouter a cette petite bête au coeur déjà probablement brisé par la perte de son ami, la honte d'une défaite même s'il a surement tenté de combattre du mieux qu'il le pouvait. La vie est cruelle, et tu étais déjà assez bon avec ce nénupiot a ton avis. Ce que tu voulais c'était retrouver le Tarsal que tu avais vu tout a l'heure, tu ne saurais expliquer pourquoi mais tu étais inexpliquablement attiré par ce pokémon...

Bon bah le combat continue ou le pokémon sauvage fuit au choix du PNJ (ou du nénupiot) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] EmptyMer 27 Mar - 15:35

[Le Nénupiot n'allant pas être capturée, le RP est officiellement terminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] [Route 203] Un périple, un risque![Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 203] Un périple, un risque![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh-
Sauter vers: