Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyMar 26 Mar - 2:10

Moi et Tomas marchions côte à côte. C’était plutôt difficile comme capture, mais c’était fait. Teddy était bien au chaud dans Pokéball alors que cette fois, c’était Flare qui était sorti de sa Pokéball. Nous nous sommes arrêtés au centre Pokémon de Féli-Cité. Nous devions carrément prendre une heure de repos. Deux captures en une journée, c’était plutôt impressionnant. Il était bientôt 18h, mais le soleil était là. J’ai pris l’initiative d’aller aux éoliennes, je devais faire connaissance d’un ami de mon père. Éric Bolt, un jeune génie de 25 ans. Il était un apprenti de mon père et donc, un ami très proche. Avant que mon paternel s’engage dans l’entreprenariat, il était un brillant scientifique travaillant pour les éoliennes. Il voulait offrir de l’énergie gratuite pour tous en grande quantité. Il découvrait donc de nouveaux éléments, des meilleurs conducteurs, etc. L’étape numéro 1 était de traverser une petite grotte. C’était assez complexe, il n'y avait aucune torche. Je dois dire que ça nous a pas beaucoup aider dans notre exploration de la sortie. Les éoliennes étaient proches, nous avons coupé dans les bois  à la place de passer directement à Floraville. Nous voilà donc aux éoliennes. Étrange, c’était beaucoup trop calme. On entendait le son répétitif des machines ventilateurs et ça, sans aucune interruption. Un homme cherchait visiblement quelque chose sur le sol, peut-être une clé ou un objet précieux. C’était sûr que ce qu’il cherchait était important à ces yeux. Un bruit commun retendit à mes oreilles. Le bruit de l’électricité à haute tension. Sur le coup, j’ai eu peur et j’ai rapidement averti Tomas puis Flare de reculer. Je m’écriai aussi pour informer l’homme de la situation :

«Monsieur, déguerpissez de l’entrer! Une de vos machines est dangereusement en dysfonction. Qu’est-ce que c’est ça?»

Une ombre apparut non loin de l’homme qui, intrigué par mes cris, se releva et me fixa. N’avait-il pas entendu mes dires? Le Pokémon se rapprochait lentement, mais sûrement du monsieur. Ce qui suivit était assez confus. J’ai ordonné à mon Phanpy d’utiliser l’attaque Bélier sur la créature ombragée. Au contact de Flare sur la créature, le son électrisant s’arrêta subitement. Est-ce un Pokémon électrique ou un Pokémon imbibé d’électricité? Je n’en sais rien, mais c’est vraiment étrange tout cela.

[Apparition d'un Pokémon sauvage]


Dernière édition par Ace Valtok le Jeu 28 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121320
Réputation : 13

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyMar 26 Mar - 23:52

Spoiler:

[Lixy sauvage niveau 8 rencontré ]

Lixy était un adorable Pokémon sauvage qui adorait jouer dans les herbes aux pieds des éoliennes. Il n'avait point peur de ses monstres qui confrontait le vent jours après jours. Alors qu'il jouait paisiblement dans les herbes, les humains au loin commencèrent à paniquer. Bien sûr, il ne comprenait pas pourquoi. Il s'en souciait que très peu. Alors qu'il s'était rapproché des humains il ne réalisa pas dans quoi il s'embarquait. La curiosité l'emportait. Lorsqu'il vit le Pokémon foncé droit sur lui, il ne put évité l'attaque. Il n'était pas bien fort et l'attaque fut particulièrement néfaste pour lui. La douleur qu'il ressentait dans son corps lui donnait avis de fuir. Malheureusement, il ne pouvait pas le faire. Une patte le faisait terriblement souffrir. Il espérait ne pas s'être gravement blessé.

« Lix Lix Lixy » grogna le Pokémon alors qu'il venait de recevoir l'attaque au moment du bruit qui venait d'une des machines. Maintenant, le dresseur pouvait entendre les cris du Pokémon blesser.




Dernière édition par PNJ -Tiffany le Mer 27 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100856
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyMer 27 Mar - 5:49

Eh ben, c'était une journée que t'étais pas prêt d'oublier, même si tu te demande si t'emprunte la bonne route pour être capable de défier Cynthia un jour. Habituellement les dresseurs débutant capturent tous les pokémons qui leur passent a portée pour former leur équipe, pourtant toi, pour l'instant tu préfère la qualité a la quantité, c'est a dire uniquement Irae, ce qui n'es pas un mal en soi mais qui pourrais t'être un jour préjudiciable. Si jamais tu considère un pokémon digne d'être dans ton équipe tu le capturera puis c'est tout. En prenant cette décision tu te sens légèrement mieux. Puis de toute manière, tu as encore huit badges a obtenir avant de pouvoir te mesurer au conseil 4, et tu n'allais pas les obtenir en deux semaines donc on peux dire que sur ce coup la tu peux encore en rencontrer des pokémons sauvages. Un drôle de bruit c'était fait entendre. Tu regarde une éolienne, pour toi ce bruit était typique d'un dysfonctionnement mais tu n'étais pas sur... Lorsqu'Ace vous dit de reculer tu te rends compte que tu avais raison, t'avais pas traversé toutes ces grottes et ces bois pour te faire stupidement foudroyer par une éolienne défaillante? Le volume de la laine d'Irae double soudainement, y'a vraiment un gros problème la. L'intervention d'Ace résume bien les choses et il est inutile que tu en rajoute. Tu remarque que ton pokémon suivait quelque chose dans les hautes herbes du regard, tu te demande si sa laine n'a pas pris du volume en préparation d'un eventuel combat? Tout est possible après tout. Ton acolyte la remarque aussi et lui n'attends même pas et lance son pokémon a l'assaut sans rien savoir ce que tu trouve terriblement stupide. Sa ce trouve il va déranger un pokémon particulièrement puissant qui allait renvoyer son phampy a la niche en moins de vingt secondes. L’éléphanteau file a travers les hautes herbes, il frappe son adversaire. Un cri de douleur ou tu as l'impression d'entendre de la surprise. Tu te précipite et vois un Lixy, qui semble souffrir d'une de ses pattes. T'a envie de le soigner mais il était en train de se battre, se battre contre le phampy et tu n'allais pas les interrompre... Ou pas. Tu regarde Ace et dit d'une voix un peu froide:

"C'était stupide d'attaquer sans savoir ce qui allait nous tomber dessus... Tu compte le capturer ou pas? Dans le cas que non j'irai le soigner, je sais pas si t'a remarqué, mais ton phampy a l'air de lui avoir fait vraiment très mal a une patte."

Se faire agresser par un pokémon et aller agresser un pokémon était pour toi deux choses différentes, son geste a l'instant tu ne l'avais pas apprécié et sa s'entendait pleinement a ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127537
Réputation : 20

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 0:13

Spoiler:

[Nous avons ici une face de dés Essaim. Ainsi, Tomas, tu rencontres un Pokémon d'essaim de Sinnoh. Se mois-ci, c'est un Marill, au niveau 8.]

Marill nageait paisiblement. Sa petite queue bleu était la chose qui pouvait être remarquer car, comme elle flottait, elle était au dessus de l'eau, contrairement à lui qui nageait dessous. Il ne s’inquiétait pas vraiment de ce qui pouvait se passer autour de lui, mais voila. Un Marill n'est pas un poisson! Il ne pouvait pas rester des heures sous l'eau. Sentant qu'il commençait à avoir besoin de respirer, il s'approcha du bord du court d'eau, bondissant alors, avant d'atterrir sur ses pattes. Son premier réflexe fut de secouer sa petite fourrure bleu, enlevant toute l'eau qui le recouvrait.

Il agita alors ses petites oreilles qui se tournèrent vers les voix ambiante. Il nageait souvent dans le coin, alors, il s'était habituée aux humains. Ils étaient tous tellement occupée qu'il ne le voyait jamais. S'était presque frustrant! Lui qui était si mignon, il aimait bien qu'on le remarque. Il se tourna vers les humains, les regardant, tout curieux, agitant un peu sa queue bleu. Les humains étaient vraiment des êtres étranges... Il ne comprenait pas pourquoi ils entraient et ressortait à tout bout de champ de cette grosse boite en métal qu'il ne trouvait pas très jolie, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Invité
Invité




Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 4:14

Visiblement le Lixy sauvage souffrait. Je me sentais un peu mal d’avoir blesser un animal inoffensif et donc, j’arrêtai l’assaut de mon Phanpy sur le petit Pokémon électrique en le rappelant dans sa Pokéball. Je m’approchai du petit Pokémon et je le rassurai en lui montrant des Pokéblocs que j’avais en réserve dans mon sac. Il ne semblait pas broncher et il avait même un air contrarié. Je sortis des pansements de mon bagage et je le mis dans les herbes près de moi. Je demandai simplement à Lixy de se détendre malgré la douleur :

«Lixy, calme-toi. Je suis complètement désolé de t’avoir blessé, excuse Phanpy, car il était sous mon commandement. Je suis un dresseur du nom d’Ace Valtok et je dois dire que tu es un brave petit bonhomme pour t’aventurer près des humains comme ça. Bon, détends-toi, je vais appliquer des bandages sur ta patte, d’accord? Il ne faut surtout pas que tu bouges…»

Ça semblait bien aller pour le Pokémon, il avait peut-être comprit que j’étais désoler de l’avoir offensé de la sorte en l’attaquant puis en lui faisant mal. Mes intentions étaient de protéger le scientifique à mes côtés qui, me regardant faire, se permit de me conseiller sur comment appliquer un bandage. En effet, j’étais un piètre médecin et je ne pense pas que ça aurait aidé le Lixy sans l’intervention du recherchiste. Bref, il mit les pansements et se releva brusquement, ce qui apeura quelque peu la mignonne bête. Il avait aperçu un essaim de Pokémons au loin. Un Pokémon s’était justement égaré du groupe et c’était retrouver près de Tomas. Étrangement, le Pokémon aquatique qu’était Marill. Je connaissais ce Pokémon puisque mon majordome possédait un magnifique Azumarill. Tout semblait tranquille désormais que Lixy était guérit et que Marill jouait près de Tomas. L’homme de laboratoire se présenta donc :

«Éric Bolt, quel est votre nom, jeune homme?

-Ace Valtok, monsieur! »
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 100856
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 13:12

Ace semblait regretter son geste... en même temps il valait mieux pour lui parce que son acte inconsidéré t'avais un peu mis en rogne. Bon il essaye de soigner le pauvre Lixy. Bon dire qu'il était un dresseur direct n'est peut être pas la meilleure chose a faire mais sa allait peut être lui attirer sa confiance grâce a son honnêteté? Un type apparaît aux côtés d'Ace... mais il est sorti d'ou? C'est incroyable si tu ne fait pas attention comment les gens peuvent apparaître comme sa par surprise. Tu te désintéresse très vite de leur débat, tu pensais déjà savoir comment bander un pokémon au besoin et tu n'avais pas besoin de cours supplémentaire. Dès fois tu te demandes ce que Ace faisait en cours pour ne plus se souvenir des travaux pratiques? De nombreux pokémons passent au loin, tu les regardes et t'approche légèrement. Un marill s'approche et te tire la langue avant de se mettre a sautiller en s'éloignant. Tu te laisse prendre au jeu et tu cours après le petit pokémon aquatique. Tu ne sais pas si tu le capturera mais on voit clairement qu'il s'éloigne légèrement des deux autres. Tu le suis t'éloignant toujours d'eux. Tu leur crie avant de partir a la chasse au marill:

"Bon Ace je m'éloigne, rendez vous devant l'arène de Charrbourg d'ici une semaine si je reviens pas et que tu as le courage!"

C'était a la fois un rendez vous, et une promesse de défi. Tu savais que tu avais pas le niveau que tu prétendais face a lui et il te restait plus qu'une seule solution pour arriver au niveau tant désiré. S'entraîner dur, et improviser une fois que tu y sera. Il connaît Irae, mais tu reviendra avec d'autres pokémons, plus fort, plus combatif. En gros tu réaffirmera ton génie comme tu l'avais fait des années auparavant. Puis l'affronter avant de combattre le champion sera intéressant a ton avis.

Je quitte le rp et ne capture pas le pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle électrisant! [PV Tomas Snow][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Les Éoliennes-
Sauter vers: