Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Création et Montage by Usolia News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Création et Montage by Usolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 85605
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Création et Montage by Usolia Empty
MessageSujet: Création et Montage by Usolia Création et Montage by Usolia EmptyJeu 28 Mar - 11:12

J'ai envie de vous montrez quelques petits trucs que j'ai fait. Je vous expliquerez aussi ce que j'ai fait, exactement, sur chaque image.

¤ Voici un montage que j'ai fait comme ça. À la base, Usolia est une Yukimimi(fille animal) chien. Elle a les cheveux brun, avec une grosse mèche rouge. Ici, j'ai fait la colo, j'ai découpé l'image, mit un fond à plume, puis je l'ai mise dans un cadre. S'était très amusant.

¤ Un Avatar de Rosa. Quelqu'un m'en avait fait la demande. Ici, j'ai fait le découpage et le contour, un peu flou.

¤ Avatar de Ishtar. Simple, mais j'ai fait un truc que j'adore, ici. J'ai changée la teinte de ses lunettes. C'est pas grand chose, mais j'adore faire ça.

¤ Avatar pour Blood Lies. Ici, c'est plus de boulot. J'ai découpé l'image, mit l'herbe, ensuite, j'ai recoloré les cheveux, puis, j'ai découper les branches d'arbres, je les ai mit au dessus et un peu flouté, comme si on le regardait, cacher parmi les feuilles.

¤ Encore un Avatar! cette fois, pour Ace. Ca ne se voit peut-être pas, mais il y a assez de boulot. Chaque "visage" à la même proportion, et j'ai fait un bord découpé(sur fond blanc, cela ne se voit malheureusement pas)

¤ Pour un ami. Il s'agit d'un vampire. Ici, j'ai découpée le cadre, mit l'image dedans, puis je lui ai fait le tatouage, sur sa joue. J'ai aussi effacer les yeux de la jeune fille, car elle n'avait aucune importance dans l'image.

¤ Cadeau pour une amie qui devait s'inscrire. J'ai fait le cadre, tout déchirer. J'aime bien se style.

¤ Alrune en miniature. Je l'ai toute fait moi même! Je suis très fiers.

¤ Poster qui aura bientôt une grande utilité à mon personnage :P

¤ Avatar pour un futur personnage

¤ Montage Pour un personnage sur un autre forum. Ici, j'ai fait la colo, le découpage, j'ai collée le fond, et j'ai découper le cadre.

¤ 1 - 2 avatar que j'ai fait pour un ami. J'ai juste fait le cadre, mais j'ai chercher de belles images de loup-garou longtemps!

¤ Clunker... J'avoue avoir fait ça pour le fun.


Voila, je penses avoir mit tout ce que j'aimais le plus parmi ce que j'ai fait. J'ai fait plein de trucs, mais j'ai eu envie de vous montrez ceux là.
Revenir en haut Aller en bas

Création et Montage by Usolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Artbook-
Sauter vers: