Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 100640
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ] Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ] EmptyJeu 28 Mar - 23:21

Blood respirait très rapidement. Il se tenait debout et immobile devant le laboratoire du professeur Chen. C'était pour lui le jour de l'obtention de son tout premier Pokemon. Il se demandait à quoi pourrait-il ressembler. Le jeune homme se décida enfin à rentrer. Le professeur Chen le vit et lui dit, en souriant :

" Ahh! Blood! Te voilà enfin ! Je t'attendais. "

Blood répondit simplement " Bonjour. " puis regarda les Pokeballs devant le professeur, qui lui dit, voyant qu'il les fixait , muet.

" Ce sont les trois Pokemons que tu peux choisir, dans l'ordre, Bulbizarre, Salamèche , puis Carapuce. Ils sont du type Plante, Feu, et Eau. "

Quand Blood entendit le mot Feu, il regarda la Pokeball du milieu, celle contenant Salamèche, avec envie.

" -Je peux voir comment est ce ... Salamèche ? demanda-t-il.
- Biensur ! répondit le vieil homme. "

Il ouvrit la Pokeball , laissant apparaître une forme lumineuse, devenant un petit lézard orange à la bouille mignonne et adorable. Cette créature envoya un "Sala!" enjoué. Blood et le Salamèche s'étudiairent du regard. Blood eu le coup de coeur pour lui et dit au professeur :

"- C'est celui-là, sans hésiter, que je veux !
- D'accord ! Vas tu lui donner un surnom?
- Un surnom? "

Blood regarda attentivement la flamme du Salamèche, cherchant un surnom. Puis il se décida et répondit :

" Fire! Il s'appellera Fire! "

Fire fit un " Mèche ! " enjoué, montrant qu'il était d'accord pour être surnommé ainsi. Le professeur sourit, et renvoya Fire dans sa Pokeball , puis, il tendit à Blood un Pokedex et 5 Pokeballs.

" - Tu pourras capturer des Pokemons avec , et le Pokedex te donnera des explications sur les Pokemons.
- D'accord, merci !
- Maintenant, tu peux partir à l'aventure ! Bon voyage, et à bientôt! Prends bien soin de Fire !
- Merci, ne vous en faites pas, avec moi, il ne risque rien ! répondit Blood. "

Blood s' avavancait vers la porte de la sortie lorsque le professeur se rappela de quelque chose.

"Hé! J'ai oublié de te confier ceci ! dit-il en lui tendant un oeuf.
- Qu'est-ce que c'est? demanda l'adolescent, surpris.
- C'est un oeuf de Pokemon, je ne sais pas quel Pokemon se trouve à l'intérieur, mais tu pourras le découvrir . En le gardant avec toi, tu pourras le faire éclore .
- Ah ok merci beaucoup !! dit Blood chaleureusement, en mettant l'oeuf dans son sac. Bon, j'y vais !
- Oui, je te souhaite encore un bon voyage! "

Blood s'en alla du laboratoire en courant, ses affaires à la main , sous le regard du professeur, souriant et souhaitant bonne chance à ce jeune dresseur plein d'avenir, pour réaliser son rêve . C'est ainsi que la quête de Blood commenca.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame-universe.forumactif.org/

Chapitre I : Obtention du premier Pokemon! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen-
Sauter vers: