Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au lac vérité [Général] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Au lac vérité [Général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101665
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Au lac vérité [Général] Empty
MessageSujet: Au lac vérité [Général] Au lac vérité [Général] EmptyDim 31 Mar - 2:11

J’étais étendu sur l’herbe fraîche au bord du lac alors qu’Hypo-chan, mon premier pokémon s’amusait dans l’eau. Je me mis à rire doucement en voyant ce petit hypotrempe qui en avait vu des vertes et des pas mûres s’amusé comme un petit fou. Je n’arrivais seulement pas à croire que ce pauvre pokémon, si gentil et attentionné pouvait avoir été une brute. Je ne comprends pas pourquoi les pokémons sont destinés à ce battre… c’est bien dommage que la plupart des personnes en possédant un les utilises comme des armes ou objets pour obtenir de la gloire. Malheureusement je ne peux rien y faire. Je sortis de mon sac de voyage une pokéball. Je l’avais trouver dans un ta d’herbe alors que je me dirigeait vers le lac au vérité. Je ne savais pas s’il y avait un pokémon à l’intérieur, mais j’hésitait à faire quoi que se soit.

« Et si un pokémon incontrôlable ou très méchant se trouvait à l’intérieur… il pourrait me blessé ou blesser Hypo-chan. »

Pour me faire sortir de mes pensées, Hypo-chan projeta de l’eau de sa bouche qui vint m’aspergé le visage. Surprise je sursauta et leva la tête vers mon pokémon qui sembla rire avant de retourner sous l’eau. J’éclatai de rire et je me leva pour rejoindre Hypo-chan sur le bord de l’eau. En chemin j’échappai ma pokémon qui roula sur l’herbe. Une vive lumière me surpris et me fit poussé un cri de surprise. Je recula de quelques pas et tituba un peu, mais j’arrivais à tenir debout. Je me retourna et j’aperçu un pokémon, avec mes connaissances basiques je me rappelait que cela était un phanpy. Je souris, habituellement c’est pokémon n’était pas méchant et très affectueux avec les personnes qui n’étaient pas agressif avec eux, mais celui-ci n’était pas comme les autres. Il poussa un cri avec sa trompe et fonça dans ma direction à toute vitesse. Surprise je n’arrivais plus à bouger. Cela me rappelait brièvement ma situation quand j’ai rencontré Hypotrempe. Un jet d’eau frappa le pokémon éléphant et je me retourna vers Hypo-chan qui était devenu fâcher.

- Non Hypo-chan! Je ne veux pas de combat!

- Hypoo!

Entre Hypotrempe et Phanpy, je n’aperçu pas le pokémon éléphant foncé dans ma direction en tournant rapidement. Quand je me tourna, je fus frappé dans les mollets assez violemment pour me faire tombé un mètre plus loin dans l’herbe.

« Je n’ai jamais vu de Phanpy aussi agressif…»

Hypo-chan s’apprêtait à contre-attaquer, mais je réussi à récupéré la pokémon et à la lancé pour remettre le pokémon éléphant à l’intérieur. Je souffla de soulagement et regarda mes genoux égratignés ou de vilaines blessures légèrement sanglantes avaient été formées après la chute. Je tira la langue dut au picotement que cela causait. Je me dépêcha de prendre mon sac et en sortit ma trousse de soins. Hypo-chan me rejoignit, tout triste. Il aspergea doucement mes genoux d’eau et je terminai de désinfecter mes blessures et à mettre un bandage. Hypo-chan vint se blottir dans mes bras et je ne pus m’empêcher de sourire. Je serais le petit pokémon dans mes bras, me réconfortant et permettant à mon anxiété causé par l’agressivité du Phanpy de diminuer beaucoup jusqu’à disparaître.

- Hypooo…

- Ne t’inquiète pas, ça va mieux maintenant… nous allons continuer à nous reposer un peu avant de retourner en ville.

[demande Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-Erica

PNJ-Erica


Messages : 28
Pokédollar : 100803
Réputation : 3

Au lac vérité [Général] Empty
MessageSujet: Re: Au lac vérité [Général] Au lac vérité [Général] EmptySam 15 Juin - 12:34

Spoiler:

Au lac vérité [Général] S02110
[Piafabec sauvage niveau 03 rencontré]


Piafabec était resté toute la nuit endormi sur une branche d'arbre non loin du lac Vérité. Il faut bien avouer que la vue était splendide, surtout quand le reflet de la lune dansait sur la surface de l'eau. Le Pokémon vol s'était levé bien tôt aujourd'hui. Les rayons du soleil était arrivé dans ses petits yeux. Quand il fut bien réveillé, il descendit de l'arbre pour aller chercher quelque chose à se mettre dans le bec. Lorsqu'il eut mangé quelques vers, il entendit du bruit qui venait du lac. Piafabec se rapprocha en sortant la tête des buissons et vit un Phanpy faire une roulade dans sa direction. Par réflexe, le Pokémon se réfugia à l'intérieur des hautes herbes, attendant la suite de ce qui pourrait bien se passer. Après de longue minutes, il se décida à sortir de sa cachette et vit un jeune homme blessé au genoux en train de se soigner. Par curiosité celui s'approcha en se dandinant légèrement. Il s'approcha de l'humain en le regardant de ses yeux ronds en se demandant ce qui avait pu se passer pendant qu'il était caché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net/

Au lac vérité [Général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Lac Vérité-
Sauter vers: