Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 11] Je m'ennuie ...  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[Route 11] Je m'ennuie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100512
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 11] Je m'ennuie ...  Empty
MessageSujet: [Route 11] Je m'ennuie ... [Route 11] Je m'ennuie ...  EmptyLun 1 Avr - 14:36

Je traversais la route 11 en direction de Carmin-Sur-Mer et je devais bien admettre que je m'ennuyais. Il ne se passait rien d'intéressant ... Quelques dresseurs avaient eu le cran de m'affronter mais en un tour de flamme, je les avais envoyés balader. Certains étaient partis en pleurant. J'avais bien rigoler ! Salamèche était le plus fort et j'espérais secrètement qu'il évolue. Pas que je n'aime pas sa force trop mignonne de lézard orange mais Reptincel et Dracaufeu étaient l'un de mes buts ultime ! Mon Pokémon marchait à côté de moi, comme à son habitude ... C'était une habitude qu'il avait pris depuis que j'étais partie de la maison, cela ne me déplaisait aucunement. J'avais une compagnie physique à mes côtés et je pouvais lui parler. Le voyage me paraissait moins long et moins seul ! Je m'étais approchée d'un arbre pour m'y appuyer et prendre une petite pose. Le soleil chauffait en cette heure de la journée. C'était un climat excellent pour mon compagnon de feu mais moi, j'avais chaud ... ! J'ai du m'assoupir quelques minutes car quand je me suis réveillée une ombre de Pokémon se tenait devant moi. De surprise, je poussa un petit cri ce qui réveilla Salamèche. Je me suis levée d'un bon, prête à lui faire face.

- Qu'est ce que c'est que ça ? Salamèche prêt à combattre Lui dis-je fermement !

Je ne savais pas du tout ce que c'était mais il était imposant et j’espérais ne pas avoir de mal à le combattre Doux Lugia, aide moi pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Route 11] Je m'ennuie ...  Empty
MessageSujet: Re: [Route 11] Je m'ennuie ... [Route 11] Je m'ennuie ...  EmptyMar 2 Avr - 0:20

Spoiler:
[Route 11] Je m'ennuie ...  S28910
Niveau 15
[Route 11] Je m'ennuie ...  326651
Chenipotte était là, devant la jeune femme, la fixant de ses grands yeux. Il se demandait ce que c’était. Après tout, il n’avait jamais vu un humain de toute son existence qui, d’ailleurs, était encore jeune. Il se mit à lui grimper sur la jambe et arriva à son épaule. Il s’installa et ricanait :

«Chen…Chenipotte!»

Chenipotte voulait dire à la dresseuse qui l’adorait déjà. C’était comme s’il venait des découvrir quelque chose de nouveau. Il aimait déjà, qui sait, sa future dresseuse. C’était là une situation sûrement très étrange pour la jeune femme qui était sûrement surprise par cette réaction de l’insecte.


Dernière édition par PNJ-Ace le Mar 2 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100512
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 11] Je m'ennuie ...  Empty
MessageSujet: Re: [Route 11] Je m'ennuie ... [Route 11] Je m'ennuie ...  EmptyMar 2 Avr - 0:46

A peine avais-je parlé à Salamèche que cette chose m'est montée dessus. Je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler ! Ce qui effraya un peu les Pokémons, enfin je supposais. J'ai essayé d'éloigner le plus possible cette chose de moi mais elle montait jusqu'à mon épaule ! C'est pas vrai en plus elle s'y installe ! Au secours, éloigner ça de moi. Je n'en veux pas ! Je ne peux pas faire attaquer Salamèche, elle se trouve sur moi. Je ne veux pas être touchée et risqué d'abîmé mes cheveux avec le feu de mon petit chéri. J'ai sorti mon Pokédex pour voir ce que c'était.

"Chenippote : Chenippote adore manger des feuilles. Si un ETOURMI l'attaque, il riposte avec les piquants de son postérieur. Il sécrète une soie blanche qui colle au contact de l'air. Il s'en sert pour immobiliser ses ennemis."

Beurk ... après j'aurais l'épaule toute collante. Et je ne sais pas où se trouve la ville la plus proche ! Comment est ce que je fais pour m'en débarrasser ?

- Salamèche aide moi ! Parle lui ! Fait le descendre de mon épaule !


Salamèche grimpa sur mon autre épaule pour parler au Chenipotte, de manière diplomatique. J'espère que cela marcherait. J'ai regardé le Pokémon insecte quand mon chouchou eut fini ... J'attendais avec impatience sa réaction. Dès qu'il serait descendu, je le mettrais out avec Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 11] Je m'ennuie ...  Empty
MessageSujet: Re: [Route 11] Je m'ennuie ... [Route 11] Je m'ennuie ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 11] Je m'ennuie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto-
Sauter vers: