Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptyJeu 4 Avr - 0:36

Salamèche se trouvait sur mon épaule lorsque nous sommes arrivés à Parmanie. J'avais lu une publicité, je ne sais plus où maintenant, que tout ce qui concernait le Parc Safari était diminué de moitié, c'était l'occasion où jamais d'y aller ... J'allais entrer dans une boutique Pokémon mais j'ai remarqué que je n'avais pas un sous en poche, enfin presque plus. Qu'est ce que je faisais pour qu'il disparaisse si vite. A ce moment, mon ventre se mit à gargouiller extrêmement fort. Certains passants se sont même retournés, olala, la honte. C'est vrai, je mangeais tout le temps. Maudit soit la faim ! C'était une occasion en or de me faire des nouveaux amis ! Je ne peux pas laisser passer cette chance sans rien faire. Je me suis dirigée comme une furie dans le centre Pokémon pour avoir accès au téléphone ... Ouff, il n'y avait personne. Je fis rapidement le numéro de chez moi. Cela sonna quelque fois ... Répondez ! Après trois sonneries, j'entendis la voix de ma mère à l'autre bout du cornet.

- "Allô ? Maman ? Je suis contente d'entendre ta voix. Je ne vais pas y aller par quatre chemins ... Je sais que j'avais dit que je ne viendrais chiner chez vous mais c'est un cas d'extrême urgence ! J'ai absolument besoin d'argent. C'est pour le Safari de Parmanie"

Il eut un petit silence, j'entendis murmurer quelque chose mais je ne comprenais pas, d'un coup, mon père prit le combiné de téléphone et parla ...

- "Jeune fille ! On est pas une banque avec 0% de crédit. Nous aussi ont à besoin d'argent. Ce n'est pas pour ça qu'on va le dépenser à gauche à droite et d'aller demander chez le voisin car on ne sait pas payer une facture !"

- "Mais père ..., je fis une petite pause, Bonjour Papa. Moi aussi je suis contente de pouvoir te parler. Je ne demande pas beaucoup d'argent. C'est juste que je n'avais pas réaliser à quel point l'entretien de mes Pokémons allait me revenir aussi cher. C'est la première et dernière fois que je vous le demande. Je vais apprendre à mieux gérer ! Lui dis-je sérieusement."

J'entendis un c'est bon ... Il avait surement dû le dire dans sa barbe. Ma mère reprit le téléphone.

- "Ton père va te faire envoyer un chèque avec 100 Pokédollar que tu pourras le réceptionner au centre Pokémon de Parmanie. Je ne sais pas ce que tu lui as dit mais tu l'as convaincu. Tu manques, ma chérie. Viens nous dire bonjour de temps en temps. Je dois te laisser, j'ai un repas à faire. Merci d'avoir sonné. Je t'aime"

- "Je reviendrais à la maison après le tournoi, c'est promis ! Moi aussi, je t'aime, maman. Au revoir"

J'ai finalement raccroché avec un sourire de triomphe sur le visage. Cependant, je vis Salamèche sur le comptoir les bras croisés sur la poitrine.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?


- Sala saal, salamèche ! Salamèche, sala sala. Me dit-il en boudant (Mon entretien te coûte Beaucoup d'argent ! Alors que c'est toi qui mange comme 4 !)

- Oups, excuse moi, il fallait que je trouve une excuse qui tienne la route ! Et ça a marché, on va pouvoir aller au Parc ! Lui dis-je toute contente, pour terminer, j'ai déposé un rapide bisous sur le haut de son front. Viens !

Nous avons quitté le centre, le chèque n'arriverait pas avant demain matin alors j'avais largement le temps de me balader en ville. Ce que j'ai fait immédiatement et Salamèche ne me râlait plus dessus. A chacun de mes pas, je sentais les Pokéball de Sala et de Malosse rebondirent contre ma hanche droite. Et dire que dans pas longtemps, une troisième viendra les rejoindre !
Comme prévu, le lendemain, le chèque de 100 Pokédollar était arrivée. J'ai tout de suite été m'achetée ce dont j'avais besoin pour le Safari Parc. Une fois cela fait, je suis entrée contente dedans. Je me suis promenée en compagnie de Salamèche dans les différents endroits, j'ai bien observé. A un croisement se trouvait un Pokémon. Il serait bête de passer à côté ... Je l'affronterais bien ...


Dernière édition par Erica Thydell le Sam 6 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptyJeu 4 Avr - 1:25

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? S51910
Niveau 7
Poichigeon essayait de se trouver de la nourriture parmi les herbes. Des vers bien gros et juteux, ça serait parfait pour lui. Il piquait donc dans le sol pour trouver quelque chose à manger lorsqu’il entendu un bruit suspect venant de pas si loin. Il regarda aux alentours et décida de s’envoler pour mieux observer ce qu’il y avait à ses côtés. C’est à ce moment qu’il vu une femme qui semblait vouloir lui faire la peau! Paniqué, il fit une attaque Tornade pour l’aveugler avec la poussière par terre. C’était une tactique comme une autre et ça semblait bien marcher. C’était son attaque favorite et il l’utilisait sans cesse pour intimider ou pour s’enfuir de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptyJeu 4 Avr - 18:45

Je n'avais pas encore sorti une seule de mes Pokéballs que ce Pokémon m'envoya une attaque tornade en pleine figue ! Merci pour l’accueil ! J'ai lancé ma Pokéball, je décida de faire jouer le hasard ... j'ai pris une au hasard ! Malosse ? Parfait ... Il n'allait en faire qu'une bouchée. J'ai tout de même sorti mon Pokédex pour savoir à quoi j'avais à faire :

"Poichigeon : Poichigeon est Pokémon très distrait qui oublie les ordres de son Dresseur et reste planté à en attendre de nouveaux. "

- Complètement inutile ... Je vais t'envoyé voler ailleurs ! Malosse Flammèche !


Le Pokémon 'chien' s’exécuta sur le champs ! Des flammes rouges sortirent de sa gueule et partirent rapidement en direction de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 1:36

Poichigeon prit de peur et en même temps étonné par la puissance de Malosse. Il s’enfuit donc les fesses en feu vers une source d’eau et abandonne aussi rapidement qu’il avait repéré, la dresseuse. C’est ainsi que d’autres Pokémons curieux par la fuite si soudaine du pigeon, se mirent à se rapprocher de l’ambitieuse jeune femme. Dangereux et en même temps gentils, ces deux Pokémons qui, étaient dorénavant à quelques mètres de leur cible, attirèrent l’attention en se lançant tous les deux sur le Malosse. En surnombre, le duo prenait avantage d’un combat à venir en quelques secondes. C’était une stratégie des plus sournoises, mais qui portait ses fruits. Mustébouée et Pikachu, un duo plus qu'électrisant!

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? S44610[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? S02610
Niveau 11 et Niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 2:27

Le Pokémon oiseau prit rapidement la fuite mais à sa suite deux autres Pokémons sont apparus : un Pikachu et un Mustéboué. J'en revenais pas ! Ce sont des pokémons que je cherchais. Youpiee. Je fis un rapide cri de joie avant de reprendre mon sérieux. Ceux ci ont foncé sur mon Malosse, qui au vu de leur nombre, n'a rien pu faire. Il était légèrement sonné mais se reprit assez facilement ! On va voir ce que je pourrais apprendre davantage sur eux.

"Pikachu : Pikachu vit en forêt avec ses pairs. Il accumule l'électricité dans les poches de ses joues. Si les poches électriques de ses joues crépitent, c'est qu'il est sur ses gardes. Ce Pokémon rusé électrifie les fruits pas assez mûrs pour les rendre tendres et bons à manger. Il lui arrive de remettre d'aplomb un Pikachu allié en lui envoyant une décharge électrique."

"Mustebouee : Mustebouee utilise ses deux queues comme une hélice pour se propulser sous l’eau et trancher les algues. La bouée de son cou lui permet de garder la tête au sec pour scruter les mouvements de ses proies."

Je fis une mine assez enjoué quand le Pokedex eut fini de parler. Voilà qui promettait d'être assez intéressant. Je prit la Pokéball de Salamèche et l'envoya sur le terrain.

- Voilà qui serait un peu plus équitable ! Salamèche, utilise griffe Acier contre le Mustebouee et toi Malosse griffe sur Pikachu !

On verra ce que cela va donner. Je vais essayer de les amocher mais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 16:33

Mustébouée esquiva habilement Salamèche avant de le frapper avec Vive-Attaque. Le lézard ardent ne pouvait rien faire contre la vitesse et l’avantage de type de Mustébouée. D’ailleurs, ce dernier sentait que la dresseuse semblait plus déterminer que les Pokémons eux-mêmes. C’était un apeurant à voir! Mustébouée utilisa par la suite Sonicboom sur la jeune fille pour tenter de l’éloigner et de lui faire peur. Alors que Mustébouée semblait bien s’amuser, le combat entre Malosse et Pikachu était plus égal. Il était plus féroce et plus électrisant! Les griffes de Malosse lacérèrent le torse du Pikachu sauvage. Il souffrait atrocement de l’attaque, mais en colère plus que d’autre chose, il lança brutalement une attaque Éclair sur Malosse. La lumière était tellement forte (Coup Critique) qu’elle aveugla tous les combattants…
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 17:42

Arggg, ça s'annonçait plutôt mal pour Salamèche ... Il se prit l'attaque du Mustébouee ennemi de plein fouet. Ils n'avaient pas l'air très motivé pour ce combat ! Surtout mon petit chéri orange ... J'allais lui faire une remarque quand le Pokémon eau me lança une attaque dessus. Malosse était occupé et Salamèche était trop loin pour pouvoir agir. J'ai mis mes bras devant pour me préparer à l'impact ... J'ai reculé de dix bons centimètres ... Aie, aie j'ai mal au bras. Je les ai secoué pour faire partir les fourmis que j'avais dedans.

- Espèce de ... ! Comment as tu pu me lancer une attaque dessus, tu es vraiment un vicieux ! Tu me plais bien ! Lui dis-je le sourire aux lèvres. On a quand même fini de jouer ! Salamèche, griffe Acier et cette fois ci ne le manque pas !

Du côté de Malosse et du Pikachu, ça se présentait encore bien ! Mon Pokémon avait quelque peu l'avantage cependant je fus vite ébloui par la lumière que dégageait l'attaque éclair. Je me suis protégée les yeux comme je pouvais. Quand je pu enfin voir, j'ai vu que le corps de Malosse était rempli de petits éclairs ! Cela s'annonce mal ... il faut en finir

- Malosse attaque Flammèche ! Vise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 19:23

Cette fois, c’est Mustébouée qui s’est fait prendre à contrecourant. Trop confiant de lui sûrement! La Griffe d’acier de Salamèche l’atteint en plein visage et l’aveugla pendant quelques instants. Il paniqua et tenta de percuter Salamèche avec Sonicboom, mais atteint Pikachu à la place! Maintenant, tout tournait à l’avantage de la dresseuse. Pikachu déstabiliser par Sonicboom, ne put esquiver les flammes lancées par Malosse. L’heure de la capture était proche, puisque Mustébouée étant aveuglé, Pikachu étant brulé, rien ne pouvait empêcher la jeune Erica de faire une capture plus que convaincante. Est-ce que Mustébouée retrouvera la vue à temps? Est-ce que Pikachu sera se défaire de Malosse? C’est là des questions que les secondes qui s’écoulent nous diront…
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 19:39

Les attaques respectives de mes Pokémons touchèrent nos adversaires. C'était un bon coup pour nous. J'étais fier de mes compagnons ... Il y avait beaucoup de chances que je gagne. J'hésitais à lancer mes Pokéballs. C'était peut-être trop tôt, ils avaient l'air résistant mais je ne voulais pas les mettre KO, il faut que je les capture ! Je peux toujours essayer ça ! J'aime bien le Mustébouee, il a un sacré caractère, un peu proche du mien !

- Salamèche fait basculer le Mustebouee avec ta queue pour qu'il tombe par terre et lance Griffe Acier. Malosse relance ton attaque Flammèche !

J'espère que ce sera bon, j'ai peut-être attendu trop longtemps avant de lancer la prochaine attaque ... Je devais admettre que je stressais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 19:54

Mustébouée enroula sa queue autour de celle de Salamèche et essaya d’étouffer la flamme en le projetant dans un petit étang près d’eux. Il utilisa de son avantage territorial pour prendre le dessus sur le Pokémon flamme. Pikachu de son côté ne pouvait pas rivaliser avec Malosse qui le mit hors état de nuire. C’était désormais un combat un contre un entre Mustébouée et Salamèche. Le lézard se débattait sous l’eau, mais Mustébouée allant à grande vitesse, fit tourner sa queue comme une hélice et fonça à plusieurs reprises sur Salamèche. C’était bientôt la fin du combat pour le Pokémon de type feu qui se noyait petit à petit dans la source d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 20:11

Le Pikachu fit mis KO par l'attaque de Feu de Malosse. C'est déjà un de moins mais Salamèche était dans une situation critique et ça s'annonçait plutôt mal. J'ai gardé un oeil sur le Pikachu mais je devais vite trouver une solution mon Salamèche. Il était en train de se noyer et si sa flamme touchait l'eau, s'en était fini. Je voulais plonger mais le combat serait finit et je n'aurais pas mon Mustebouee.

- Malosse, va dans l'eau et sors Salamèche de là. Ramène le sur la terre ferme !


J'étais vraiment angoissée. En plus d'être en train de se noyer, mon adversaire lui envoyait des attaques frontales ... Malosse plongea dans l'eau et s'approcha de plus en plus du lézard orange. Il devait à tout prix éviter le Pokémon eau mais ce n'était pas un pro de natation. Il arriva près de Salamèche mais rien assurait la suite ... Je devais bien admettre que j'avais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 20:19

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? 5
Mustébouée riait, la dresseuse envoyait un Malosse? Il sortit finalement de la source d’eau et envoya plusieurs rafales de Sonicboom vers le Malosse pour l’affaiblir lui-aussi. Un deux contre un, beaucoup trop inégal pour ne pas prendre de l’avance. Mustébouée grimpa sur un arbre et attendit que le Malosse se relève de l’attaque Sonicboom et que le Salamèche, dorénavant hors de l’eau, se venge. Il allait user de leur rage et de leur désespoir pour prendre l’avantage sur eux. C’était une tactique des plus intelligents pour un Pokémon. Sûrement le plus brillant Pokémon que la dresseuse a rencontrer jusqu’à ce jour. Désespéré, elle devait se demander quoi faire contre un Pokémon aussi agile que Mustébouée! Voilà là le potentiel sous-évalué de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 20:29

Il envoya plusieurs attaques vers Malosse. Il réussit à les encaisser mais ce ne fut pas tâche aisé. Le pauvre, je m'en voulais. Tout ça pour la fierté ... ! Quand ils revinrent sur la terre ferme. Ils étaient tous deux exténués. Je voulais tant me venger ! J'ai envoyé un regard ardent au Pokémon aquatique mais quand je vis son sourire mesquin sur son visage, je ne pu que sourire à mon tour.

- Je ne tomberais pas dans un panneau aussi enfantin mon cher ! Il est tant que tu descentes de ton petit nuage. Tu n'as pas une simple dresseuse devant toi. Je suis la championne de demain ! Je me suis tournée vers Malosse et Salamèche. Je sais que vous vous voulez vous venger mais avec lui, ce n'est pas la bonne solution. Il faut jouer dans la finesse. Ce que nous faisons rarement, je vous l'accorde.

Je leur ai murmuré quelque chose, impossible pour le Pokémon adverse d'entendre. Ils hochèrent la tête à contre coeur et partirent tous les deux en direction du Pikachu qui se remettait peu à peu de ses blessures. Malosse lui souriait gentiment tandis que Salamèche lui expliqua que j'aimerais beaucoup qu'il fasse partie de notre équipe. Pendant tout ce temps, nous ignorions totalement Mustebouee ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 20:36

Mustébouée n’avait rien entendu de la conversation, mais il voyait bien qu’elle voulait attirer son attention vers le faible Pikachu. Ce n’était pas un véritable ami pour lui, mais plus une connaissance. Alors qu’il tombe au combat ou pas, ça ne changeait rien pour Mustébouée. Il fit une Vive-Attaque vers la dresseuse qui se fit propulser contre un arbre. Visiblement, ce n’était pas sa journée puisque Mustébouée prenait largement l’avantage contre elle. Ses Pokémons continuèrent leur route vers un Pikachu épuisé. Malheureusement, la dresseuse s’était attaquée à ce qu’elle pensait être le plus fort des deux Pokémons sauvages selon Mustébouée. Est-ce là réellement sa stratégie? Mustébouée ne comprenait plus rien et préparait une attaque Sonicboom pour faire perdre conscience à la dresseuse, quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 21:06

J'étais assez fier du travail que réalisait mes Pokémons, il y avait peut-être une chance que le Pikachu vienne dans notre équipe de son plein gré. Du coin de l'oeil, je vis quelque chose venir droit sur moi, de réflexe, j'ai mis mes bras pour amortir le choc, mais cela n'eut pas beaucoup d'effet. J'ai quelque peu titubé avant de m'écraser contre un arbre. Je vis que Salamèche et Malosse voulurent intervenir mais d'un signe de tête, je leur ais dit de rester sur le côté. Je sentais la colère de Salamèche jusqu'ici. Je savais ce qu'il ressentait mais il avait déjà assez souffert pour le moment. Il me reste encore une carte à jouer ! D'un revers de main, j'ai enlevé le petit filet de sang qui dépassait de ma bouche et j'ai sorti ma dernière Pokéball ... Sabelette en sorti. Je me demandais encore ce que j'allais pouvoir lui faire faire. Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage que mon Pokémon se fit balayer en un rien de temps. Mais c'est quoi ce Pokémon ! Il s'approcha de moi. Il était proche de moi. Qu'est ce qui me voulait ? J'étais terrifiée ... Je ne savais pas quoi faire ... J'ai fermé les yeux en m'attendant au pire. Cependant, j'entendis un bruit de percussion. Comme si quelque chose avait empêché le Mustebouee de me touché. Quand j'ai ouvert quelque peu les yeux. Un autre Pokémon, que je ne reconnu pas tout de suite, apparu ... Il était en train de s'occuper du Mustebouee ...

[Apparition d'un Pokémon Sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 21:24

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? S24410
Niveau 20
Farfuret regardait le combat depuis très longtemps, voire depuis le début. Il voyait bien que le Mustébouée était puissant et spécial, mais il était très agressif aussi. Alors que tout tournait en la faveur du Pokémon aquatique, Farfuret vu quelque chose d’inacceptable! Il s’attaqua à l’humaine alors qu’elle ne pouvait rien faire pour se défendre! Ayant bon cœur, Farfuret se rapprocha à temps pour empêcher que le Mustébouée blesse gravement la jeune fille. Il le balaya avec une attaque Vive-Attaque! Surpris, Mustébouée fit un saut arrière pour amortir le coup. Un regard de méfiance pour les deux Pokémons, ils utilisèrent la même attaque pour s’entrechoquer violemment entre eux : Vive-Attaque. Le choc fut tellement grand que Mustébouée tomba dans l’étang et Farfuret atterri dans les bras de l’humaine. Est-ce que Mustébouée avait encore la force de se battre? Contre tout attente, il sortit de la marre d’eau avec faiblesse et non avec force comme auparavant. Farfuret semblait s’avoir allié avec Erica et désormais, Mustébouée n’était plus vraiment une menace puisque Farfuret était là pour défendre la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 21:45

Je me suis laissée tomber contre le tronc d'arbre. J'ai appuyé ma tête contre l'écorce en train de réfléchir à ce qui se passait. C'était devenu chaotique. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'hésitais à prendre le Mustébouee dans l'équipe à présent. Chaque fois que je le verrais, je penserais à ce qu'il ma fait. J'étais en pleine réflexion que je reçu un Pokémon dans les bras, un peu comme tomber du ciel. C'était le Pokémon qui m'avait aidé. C'est un Farfuret ! Un sourire s'afficha sur mon visage quand je le vis. Il était si mignon. J'ai regardé sur ma gauche pour voir où était le Mustébouee, il était là mais il avait l'air mal en point. Je me suis relevée, j'ai fis un pas en direction du Pokémon eau. J'ai déposé le Pokémon de glace au sol en lui glissant un chaleureux merci ! Je me suis approchée du Mustebouee sereine, en essayant de cacher ma peur. Farfuret n'était pas loin au cas où. Je suis restée à une distance raisonnable avant de m'accroupir pour être plus ou moins à sa hauteur et j'ai tendit une main dans sa direction.

- Je crois que le combat à assez durer. Tu as su me montrer ta force et ton intelligence. Tu as su m'évaluer en tant que dresseuse. Alors je vais te poser une question. Veux-tu me rejoindre ou continuer à combattre les dresseurs ici et là sans but précis ? A toi de décider de ton avenir

Je le regardais dans les yeux pour essayer de prévoir sa réaction au cas où il voulait m'attaquer ! Tout le monde à le droit à une deuxième chance ... en plus il serait mon seul pokémon aquatique ... ! La décision lui appartenait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 21:52

Mustébouée ricana, il ne croyait pas ce que la dresseuse lui disait. La rejoindre? Je pense que ce n’était pas demain la veille, mais en même temps, il avait tout cela pour attirer son attention. Il regardait Salamèche et Malosse complètement épuisés. Il avait réussi son objectif : impressionner la galerie! Maintenant, la femelle lui demandait de soit continuer de terroriser les dresseurs ou la rejoindre. Terroriser? Ce n’était pas son but! Mustébouée avait un bon fond, il voulait seulement impressionner! Il était narcissique, c’était ça son principal défaut. Enragé contre la dresseuse, il sauta dans les airs et arriva à quelques centimètres d’elle encore. Cependant contre toute attente, il lui donna un câlin. Il s’excusa et espérait se faire pardonner :

«Bouée!Mustébouée!Musté…»

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 22:19

Quand je vis le Mustebouee regarder Salamèche et Malosse et ensuite sauter dans les airs, je m'attendais au pire. J'avais fermé les yeux prêt à tout mais je sentis quelque chose se serrer dans mes bras. Sur le coup, je n'ai pas vraiment réagit. Je suis restée immobile sans rien faire. Je me suis laissée tomber sur mes fesses et j'ai resserré mon étreinte sur le Pokémon eau. J'ai posé mon menton sur le haut de sa tête et j'ai laissé mes larmes coulées. J'ai entendu des bruits de pas arriver j'ai supposé que c'était ceux de Sabelette, Salamèche, Malosse, Pikachu et le Farfuret. Je me suis dégagée de l'étreinte du Mustébouee et je les ais tous regardés.

- Je pense que cela ne dérangera personne si Mustebouee nous rejoint ?

Malosse et Sabelette hochèrent la tête en signe d'approbation mais Salamèche semblait plus réticent. Je le comprenais mais il serait un allié intéressant. Après quelques minutes de réflexion, il finit par accepter mais je voyais bien qu'il ne lui faisait pas totalement confiance. J'espère que cela viendra avec le temps. J'ai ensuite tourné mon regard vers le Pikachu qui dormait presque sur place.

- C'est ton tour Pikachu ! Que dirais-tu te faire partie de l'équipe ? Lui dis-je avec un grand sourire.

Au vu de l'expression que faisait Salamèche, je me doutais qu'il l'aimait bien et qu'il n'y aurait aucun problème à l'intégrer dans l'équipe. J'ai ensuite porté mon attention sur le Pokémon glace qui nous était venu en aide.

- Merci beaucoup pour ton aide. Sans toi, je crois qu'on ne serait pas là entrain de discuter. Merci beaucoup. Je fis une petite pause, et eut un air gêné. Euh ... E-est c-ce que ça te dirait de continuer la route avec nous ?

J'étais vraiment mal à l'aise en lui demandant. Si ça se trouve, il s'en contre fiche de nous ... Je demandais bien qu'elle allait être sa réponse ... Je n'en avais aucune idée. Salamèche, Malosse et Sabelette n'avaient pas l'air mécontent de ma demande donc c'était bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 22:36

Farfuret était le seul qui refusa de rejoindre l’équie d’Erica. Il aimerait bien la revoir un jour cette jeune dresseuse! C’est pour cela qu’il lui fit un clin d’œil et disparu dans la faune du parc. C’était évidemment dommage, mais rien ne dit que Farfuret ne reviendra pas la sauver de nouveau.

Pikachu niveau 8 et Mustébouée niveau 11 capturés

Mustébouée possèdent les attaques: Sonicboom-Rugissement-Tourniquet-(Vive-Attaque)

Pikachu possèdent les attaques: Éclair-Rugissement-(Mimi-Queue)


-2 Safari Ball
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? EmptySam 6 Avr - 22:42

J'étais quand même déçue que Farfuret ne nous accompagne pas mais je suis sure qu'on se reverra ! J'avais quand même eu deux autres Pokémons : Un Mustébouee narcissique, malin et vicieu et un Pikachu trop mignon. Je mis tous mes amis dans leur Pokéball sauf Salamèche que j'ai pris dans mes bras. Et nous nous sommes dirigés vers l'entrée pour les soignés. J'ai pensé que si on croisait Blood on aurait plus de chance de le vaincre cette fois ci !

C'est ainsi que nous partis direction l'entrée. Avec la conviction de battre Blood et de sonner à mes parents pour leur dire que grâce à leur aide, j'ai deux nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? [Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !]Des parents généreux ... Une vie généreuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: