Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyJeu 4 Avr - 17:43

Je venais de sortais de mérouville, croquant a pleine dent dans une pomme que Corkrow avais amicalement voler pour moi, j'observais la forêt épaisse dans laquelle j'étais rentré...

-Arf... Je savais que j'aurais du avoir une boussole sur moi...

Je fouillais mes poches, en observant Corkrow qui s'étais posé sur une branche.
Soudain je trouvis quelque chose d'innattendu...
Une carte, une carte de dernière technologie il semblais bien, je me doutais que je n'avais pas acheté cette carte sans le remarquer, mais je préférais ignorer mon larcin.

-Alors, d'après cette carte vu que nous venons de sortir de mérouville, nous nous trouvons... Dans le bois Clémenti !

Cette forêt si dense devais surement regorger de pokémon insecte, un bonne endroit pour entrainer Corkrow au combat.
Mais aucun spécimen insecte ne semblais vouloir se présenter...
Je m'allongeais dos a un arbre et me reposais espèrant qu'un pokémon passerais par là...

[Intervention PNJ pour Pokémon]


Dernière édition par Kayle le Dim 7 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyJeu 4 Avr - 22:50

Maître d a écrit:
Le membre 'Kayle' a effectué l'action suivante : Rencontre Pokemon

#1 'Pokemon Sauvage' :
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] 10-210

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Shiny_10

Apparition de Cheniti niveau 5.
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] 69px-Cheniti_Cape_Plante-DW

Cheniti adorait se balancer sur les branches des arbres. Il passait même ses journées entières accroché. Il mangeait ce qui passait par là, et surtout les feuilles des arbrs. Etant très paresseux, il avait eût rarement l'occasion de combattre des dresseurs. Des Pokemons, il en avait combattu, entre autres, comme des Héledelle qui voulait le manger par exemple... Il était donc tranquillement en train de dormir accroché à sa branche quand il se fit réveiller par un dresseur et son Pokemon Corbeau. Le dresseur semblait chercher quelque chose. Il s'allongea à l'arbre de Cheniti, qui n'arrivait pas à se rendormir avec la présence de ces deux-là. C'était son arbre et celui à personne d'autre, alors pour les chasser, il se détacha de la branche pour atterir sur la tête du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyJeu 4 Avr - 23:24

Alors que mes yeux commençais à se refermer...
Un truc feuillu me tomber dans le visage !
Ce qui eu pour effet premier un grand silence de 2 seconde sans aucun mouvement de ma part, mais d'un regard amusé de Corkrow.
Puis comme piquer par un pokémon abeille je me relevais d'un seul coup en poussant un petit crie de dégoût renvoyant ce qui s'avèrais être un pokémon un peu plus loin...

-Eurk ! Je n'aime pas les arrivés surprise de ce genre !
Pour la peine, Cheniti tu sera mon premier adversaire.




Corkrow m'avais compris et c'étais mis en position de combat, il avais l'air impatient d'en découdre,
prêt à fondre sur le Cheniti qui s'étais remis debout sur ses petites pattes ressemblant a des branches.
Je levais bras d'un air décidé en pointant du doigt le pokemon sauvage.

-Corkrow attaque PicPic !

Corkrow ne se fit pas attendre et plana en direction du Cheniti assez vite et une fois assez proche lui donna des coups de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyJeu 4 Avr - 23:33

Le Cheniti se fit repousser par le dresseur, il roula sur le sol. Il se remit sur ses pattes d'insecte, puis se mit en posture de combat, comme le corbeau d'ailleurs... Celui-ci fonça vers le petit insecte, préparant une attaque de coups de becs. Dès qu'il arriva à sa hauteur, Cheniti utilisa Abri au dernier moment pour se protéger entièrement de cette attaque.


Dernière édition par Pnj-Blood le Sam 6 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyVen 5 Avr - 1:00

Eh c'étais plutôt surprenant, mais le cheniti avais de la ressource, car il avais reussi à se prot"ger des coups de bec ravageur de Corkrow.

-Ah ah je voit qu'on sais ce protéger.
Corkrow utilise étonnement !

Corkrow fit un regard que je ne l'avais encore jamais vu faire,
il fixais le Cheniti avec un regard de psycophate, le but de cette technique étais si je ne me trompais pas d'affaiblir l'adversaire et pouvais même l'effrayer avec un peu de chance.
Maintenant il restais à voir si cela fonctionnais...


Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyVen 5 Avr - 17:04

Cheniti réussit donc à se protéger... Mais ensuite il fut surpris par l'attaque qu'utilisait le Pokemon adverse. Il n'avait jamais vu cette attaque, nommée Etonnement. Cheniti regarda son ennemi dans les yeux et il faisait peur... Tout à coup, il eût mal et s'envola dans les herbes , où il resta d'ailleurs , apeuré par l'attaque et surtout les yeux du Cornèbre... Il pensait que restait dans les hautes herbes seraient une bonne cachette , il pensait y être en sureté et en sécurité à l'abri des feuilles et des quelques fleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyVen 5 Avr - 17:59

Contre toute attente, étonnement fonctionnais vraiment très bien.
Le Cheniti avais sentit un choque et pris d'une peur soudaine tenta vainement de fuir en se cachant dans les feuilles et l'herbe qui tapissais le sol de la forêt.
Je souriais...
Car je me souvint de la 3em attaque que possédais Corkrow mon fidèle compagnon.

Poursuite une attaque qui fera surement comprendre au cheniti qu'essayer de se cacher ne l'empechera pas de finir K.O !

-Corkrow utilise Poursuite !

Aussitôt Corkrow rapide comme l'éclaire se dirigeais vers le Cheniti camouflé, entourer d'un aura ténébreux,
Corkrow toucha le cheniti avant même que celui-ci puisse tenter de se protéger avec abri(c'est l'attaque la plus prioritaire d'après le pokepédia :D) le choque fit exploser l'aura ténébreux de Corkrow en petite particule sombre qui disparurent en tombant comme une neige de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyVen 5 Avr - 19:01

Cheniti tremblotait, il avait vraiment très peur... C'est alors qu' il vu que le Cornebre utilisa Poursuite, une attaque qui fait plus de dégâts lorsque l'on s'enfuit... Il avait une aura violette-noire et ténèbreuse autour de son corps d'oiseau... Cheniti stressait vraiment, il essaya de trouver une issue pour ne pas se faire toucher comme un trou.... Mais il n'eût pas le temps et se prit l'attaque de plein fouet sans avoir le temps de se protéger... Il s'envola vers un arbre, à demi-KO et se cogna très fort dans un arbre proche... Il glissa le long de l'arbre, poussant un " Cheniiiiii...... " plaintif et douloureux. Il souffrait de tous ses membres... Une petite larme coula de son oeil gauche... Il était tranquille dans son arbre... Avant que ce dresseur n'arrive! Il ne lui restait plus beaucoup de PVs, il allait être mis KO... Et un oiseau viendra peut-être le manger si le dresseur le laissait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptySam 6 Avr - 10:41

Malgré la beauté certaine de cette attaque, je compris qu'elle étais aussi particulièrement utile...
Projeter sur un arbre, le cheni semblais a deux doigts du K.O.
Il poussas un petit "Cheniiiii....", et il me refit ressentir une certaine pitié.
Puis une larme coula de son oeil gauche, et je finit enfin par m'en vouloir.
Corkrow le regardais silencieux.

-Corkrow finis en avec PicPic !

Corkrow s'approcha en prenant son temps vers le cheniti voyant bien que le combat étais finie.
Et une fois a portée donna un coup sec, mais assez puissant pour mettre K.O le cheniti.
Le combat étais finis et j'en étais soulagé, car je n'aurais plus à m'en vouloir pour ce cheniti.

Je ramassais le petit pokémon insecte dans mes bras et pris quelque baie dans un buisson a proximité,
puis en douceur le déposais dans l'arbre du quelle il étais venu sur une branche haute et caché à l'abri de pokémon oiseaux, à se coté je mit les baies, pour qu'a son réveil, il puisse reprendre des forces.

-Corkrow suis moi, nous allons continuer plus profondément dans les bois, pour te trouver de nouveaux adversaire, j'espère que cette fois-ci nous ne tomberons pas sur un pokemon n'ayant pas le goût du combat...

Corkrow me répondit en acceptant ma proposition par un croassement :"Cornèbre..."
Marchant un peu explorant cette belle forêt, Corkrow sur mon épaule.
Nous finissame par arrivé, dans une petite clairière, là je vit une forme au milieu de la clairière fleurie,
puis soudain j'apercu un Pomdepik sauvage avec un regard de défi, qui regardais mon cornèbre...

-Je crois que nous l'avons trouvé !


Dernière édition par Kayle le Sam 6 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptySam 6 Avr - 13:34

Maître d a écrit:
Le membre 'Kayle' a effectué l'action suivante : Rencontre Pokemon

#1 'Pokemon Sauvage' :
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] 10-110

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Shiny_10
Apparition d'un Pomdepik niveau 6.
épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] >
Pomdepik détestait les Pokemons Oiseaux... Lorsqu'il était petit, sa famille ( mère, père et soeur ) se fit entièrement attaquée par des oiseaux, et ils s'envolèrent avec eux... Pomdepik était déséspéré... Il ne savait pas si sa famille vivait ou s'était fait mangé... Mais depuis ce moment, il détestait les oiseaux comme la peste et les chassaient dès que l'un d'eux posait une patte sur le sol humide du bois. Il protègeait donc ses amis Pokemons Insectes de cette menace . C'était un Pokemon qui aimait être un meneur et il était en quelque sorte le meneur du Bois Clementi et apprend aux Pokemons du Bois comment se battre, comment se défendre, comment s'enfuir contre n'importe quel Pokemon ressemblant à un oiseau... Il vivait dans une petite clairière, à l'abri des oiseaux et des dresseurs voulant le combattre ou le capturer. De toute manière, dès qu' il y avait un danger, un Pokemon venait l'avertir et il réglait le problème. Grâce à lui, le Bois Clémenti vivait en paix. C'est alors qu' un jeune dresseur rentra dans cette clairière aprèsavoir battu Cheniti, un ami de Pomdepik, avec son Cornèbre... Pomdepik regarda le dresseur mais arrêta ses yeux sur un le Cornèbre, faisant parti de ses ennemis, comme tous les autres oiseaux... Fou de rage, il fonça vers lui avec l'attaque Charge
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptySam 6 Avr - 16:46

Alors que Corkrow étais descendu de mon épaule et avais commencé à s'approcher du Pomdepik qui lui jetais un regard noir.
Et soudain il me surpris moi et mon cornèbre, en lançant une charge puissante destiné a toucher Corkrow.

Corkrow se prit l'attaque de plein fouet, et se fit pousser sur 2 mètre, jusqu'a ce qu'il repousse le pomdepik à l'aide de ces ailes, tout en poussant un "Corrrrr !"

Corkrow n'avais pas apprécié cette attaque, et allais le faire savoir par l'ordre que je lui donnerais.

-Corkrow utilise étonnement !

Toujours au corps à corps avec son adversaire Corkrow, les yeux à une poignée de centimètre du Pomdepik lanca son terrible regard annonciateur d'un grand maleur, à une telle distance l'attaque ne pouvais pas rater, mais à savoir si le regard effrayant reussirais a percé les défenses psychologique que c'étais fabriqué le Pomdepik...


Dernière édition par Kayle le Dim 7 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptySam 6 Avr - 23:08

La charge de Pomdepik toucha, et il parvînt à le repousser à plus de 2 mètres mais le Cornèbre repoussa Pomdepik avec ses ailes. Pomdepik avait déjà eût affaire à un Cornèbre... Il l'avait même chassé très rapidement ! Pourquoi ce ne serait pas pareil aujourd'hui?? Le Cornèbre s'approcha de très près pour utiliser Etonnement, mais au dernier moment, il utilisa Abri et ne sentit rien du tout à l'attaque de l'oiseau. Pomdepik, fier de sa défense quasi-impénétrable, cria haut et fort un " Pooooomdepik! " , voulant montrer au Cornèbre que s'il voulait garder toutes ses plumes, il devrait partir d'ici avec son dresseur, sinon il y aurait du grabuge! Criant ainsi, Pomdepik croyait faire peur au Pokemon, et le mettre en garde....Mais Pomdepik était un peu trop optimiste et vraiment trop sûr de soi... Ce Cornèbre et son dresseur n'était pas comme les autres, et Pomdepik pourrait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyDim 7 Avr - 11:02

Dommage le Pomdepik avais utilisé Abri pour se protéger de l'attaque de Corkrow,
on dirais que dans cette forêt utilisé Abri est une manie chez ces pokémons, si je veut continuer a y entrainer Corkrow il vaut mieux que je réfléchisse a une parade...
Le Pomdepik se vantas : " Pooooomdepik! ", Corkrow bien décider à prouver qu'il n'étais pas impressionner en fit de même,
"Coooooornèbre !".
Il semblais que les 2 combattans ne se lachais pas toujours face à face.

-Corkrow ! Utilise Picpic le plus fort possible.

Corkrow donnas plusieurs gros coup de bec en plein dans le Pomdepik, étant une attaque Vol contre Insecte , j'espérais qu'elle produirais un meilleur effet !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyDim 7 Avr - 11:42

Le Cornèbre fit lui aussi un cri pour montrer qu'il n'était pas impressionné etPomdepik le regarda d'un air farouche... Ils se regardaient face à face, quand tout à coup , l'adversaire utilisa Picpic. Pomdepik n'eût pas le temps de se protéger et se prit l'attaque en pleine face! Mais il avait déjà eu plus mal que ça! En se prenant l'attaque, il roula sur le sol de la clairière. Mais Pomdepik était un vrai dur et se releva tout de suite, poussant un grognement. Il regarda l'oiseau et réutilisa l'attaque Charge , à pleine puissance. Il espérait que cette fois, il aurait plus mal que la première fois et qu'il abandonne... Sinon, il serait forcer à avoir recours à sa technique secrète, sa plus puissantr attaque, qu'il n'utilise que contre des ennemis de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyDim 7 Avr - 12:17

Le Pomdepik n'étais vraiment pas comme le cheniti que Corkrow avais vaincu, il y avais peu de temps...
L'attaque PicPic avais marché, il avait été envoyé roulé dans la clairière.
Mais il n'abandonnais toujours pas, ainsi il refonça en direction de Corkrow,
seulement j'avais anticipé l'attaque.

-Corkrow esquive vite !

Corkrow esquiva de peu en s'envolant sur une branche d'arbre en hauteur...
Le Pomdepik au lieu de toucher Corkrow rentra dans un arbre, l'arbre trembla sous le choque, heureusement que Corkrow avais esquiver...

A cette distance Corkrow était à l'abri de possible rispote de son ennemi...
Je décidais de le faire attaquer à distance.

-Corkrow réutilise étonnement !

Toujours sur sa branche, il lanças son fameux regard dans les yeux du Pomdepik.
Peut être le Pomdepik finirais par paniquer voyant son impuissance à cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102625
Réputation : 0

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyDim 7 Avr - 18:23

Le Cornèbre ennemi esquiva l'attaque Charge de Pomdepik et s'accrocha à une branche d'arbre.. Pomdepik continua sa Charge jusqu'à foncer dans un arbre, qui trembla ensuite, sous le choc de l'attaque. Pomdepik était un peu, même très sonné. Il avait la tête qui tourne et regarda farouchement l'adversaire, planté lâchement sur sa branche ... Il ne pouvait pas y accéder... Ou peut-être en sautant, mais ce serait risqué ... Tout d'un coup, l'ennemi utilisa Etonnement, et Pomdepik n'eût pas le temps de se protéger avec Abri, étant assomé .. Il se prit donc l'attaque et, faché, s'approcha de l'arbre après avoir subi l'attaque.. Il pensa qu'il n'y avait plus aucune issue.. L'explosion pourrait quand même le toucher , ou casser l'arbre et le renverser.. En tout cas, il ne pouvait rien faire d'autre... Il pensa au bien du Bois Clémenti et utilisa Destruction... L'explosion fut assez courte , et on pouvait aperçevoir le petit corps cramé de Pomdepik derrière la fumée... Mais est-ce que l'attaque avait touché l'adversaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] EmptyDim 7 Avr - 21:07

Si j'avais su...
Le Pomdepik eu bien reçu l'attaque et semblai très énervé.
Je le regardai me demandant bien ce qu'il tenterai, puis je vit que le Pomdepik produisais une lumière éblouissante, il s'étais collé à l'arbre sous la branche de Corkrow.
Puis il explosa me projetant sur les fesses 3 mètre plus loin.
J'entendit l'arbre sur le quelle Corkrow avais ressentit fortement l'explosion, tomber dans un grand fracas.
Le petit corps bruler du Pomdepik vola sous mes yeux pour tomber un peu plus loin.

-Alors celui-là, je me demande si il était très brave où suicidaire...
Corkrow, tu est là mon ami ?


Corkrow sous un tas de feuille répondit faiblement"Corrrr...nèbre..."
Je le récupèrai dans mes bras le sourire au lèvre.
Il étais particulièrement brulé et avais du mal à se déplacer.

-Je suis fière de toi, tu t'est bien débrouiller fasse à ce Pomdepik, il sera bientôt 13h, nous devrions fêter ta victoire, en mangent.

Nous quittèrent la clairière pour arriver a un coin d'herbe où une grosse pierre fit office de table.
Je sortis de mon sac de la nourriture pokémon que j'avais acheté légalement (et oui) et un sandwiche pas mauvais que je n'avais pas eu de la même manière...

-Corkrow je pense que l'entrainement est finie pour aujourd'hui, nous devons bientôt partir a kanto pour que je participe a un tournois.

Corkrow qui sentais encore un peu le poulet brulé répondit positivement par un "Cornèbre."
Alors que je machoullais je remarquais qu'un objet brillais sous le soleil qui traversais le couvert des arbres à peine à 5 pas de moi.

Je m'approchais et découvrit avec surpris une pokéball.
Par réflexe la pokéball en main, j'appuyais sur le bouton d'ouverture,
et sous mes yeux je vit apparaitre un superbe Dinoclier.
Corkrow m'avais rejoint et c'étais posé sur mon épaule.
Dinoclier nous regardais, il savais pourquoi son dresseur ne tenais pas sa pokéball...
Il avais été abandonné par son dresseur, comme j'avais été abandonné par mes parents...

Je m'accroupissais à sa hauteur pour lui parler.

-Dinoclier...Je suis désolé pour toi, tu ne méritais pas d'être abandonné, tu est un très beau pokémon et je suis sur que tu possède de nombreuse qualité !
Que pense tu d'intégrer mon équipe et de laisser derrière toi ce dresseur qui n'a pas sur reconnaitre en toi, le merveilleux pokémon que tu est !


Le dinoclier fasse a ma proposition semblais pensif et tourmenté.
Nous nous regardions fixement et intensément.
Et un lien se créais, un lien qui allais grandire certainement pour devenir de l'amitié,
sur de lui le pokémon, répondit par un "Dinooooclier !".
Il avais accepter ! Corkrow et moi étions bien heureux d'acceuillir un nouvelle ami, pour fêter cela nous mangèrent tous ensemble.
Puis une fois le festin finis, je conviais les 2 pokémons a rentrer dans leur pokéballs.

-Il est l'heure de partir les amis, nous avons un long chemin a faire !

Corkrow et le dinoclier s'approchèrent de moi et rentrèrent dans leur pokéballs d'eux même.
Quelque jours plus tard j'embarquais en direction de kanto, à l'aide d'un pass que j'avais volé a un homme richement vêtu...

[fin, je me casse vers kanto en ferry pour le tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

épisode 1-Le gentil voleur , qui cherchais à s'entrainer...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Bois Clémenti-
Sauter vers: