Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92826
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Empty
MessageSujet: Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» EmptySam 6 Avr - 23:27

Information de base


Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Sans_t11

~ Nom : Morgan

~ Prénom : Miyuki

~ Sexe : F

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Entraîneur

~ Type de dresseur : Top Dresseur

~ Région : Johto

~ Starter : Kaiminus

Information Complémentaire

~ Histoire :

-Nous allons l’appelée Miyuki, car elle est comme la descente silencieuse de la neige sur notre terre.Murmurait la voix douce et bienveillante d’un homme ému.

Son histoire est ce long fil invisible qui a tissé sa personnalité et sa vision du monde. La jeunesse de Miyuki était la base de ce changement radical, l’observation d’un monde qui se mouvait de personnes qui la trahissait. Elle avait trop de fois dit oui, trop de fois sourit et même trop de fois donner sa confiance, à cause de cela elle avait découvert le vrai caractère des êtres humains. Des hommes soifs de vengeance, de pouvoir et de richesse.
La petite n’avait jamais connu sa mère, en effet celle-ci était décédée d’une maladie incurable quelques mois après la naissance de Miyuki. La petite était trop jeune pour comprendre la disparition de sa mère. Cela ne l’a donc pas empêché de vivre une enfance choyée par un père aimant, prêt à répondre à chacun de ces caprices. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas à se plaindre, puisque elle vivait dans une grande maison de la haute bourgeoisie.

C’est à cinq ans que tout bascula pour elle et son père, le soir lorsque la petite était dans sa chambre en train de dormir et que son père se trouvait dans le salon. Elle entendit un bruit sourd qui la réveilla, Miyuki quitta sa chambre pour voir ce qui se passait. D’au-dessus des escaliers, elles voyaient de nombreux hommes vêtu d’un uniforme noir avec un R Rouge écrit dessus. Elle remarquait que deux de ces étrangers emportaient le corps de son père, sa chemise était teintée d’un rouge sang. La petite descendit les escaliers à toute vitesse vers le corps inerte de l’être qui l’avait tant aimé. Cependant elle fût retenue par une femme en robe noir et portant le même symbole que les autres personnes. Elle fût libérée après que tous les agents de cette dame fût partie. La femme qui la tenait remercia avec un grand sourire les employés qui étaient au service du père de Miyuki avant de partir une bonne fois pour toute. L’enfant de cinq ans resta devant la porte, des larmes fraîches coulant le long de ses joues.

Quelques temps après, elle avait été envoyée chez ses grands-parents afin de vivre une adolescence un peu plus réjouissante. Pourtant, ce ne fût pas vraiment le cas ! À l’école, elle avait des amis qui finalement ne se révélaient pas à être ce qu’ils prétendaient être. Elle leur offrait sa confiance… Et eux s’amusait à la briser et la piétiner comme si ce n’était qu’un simple insecte. Elle était dès lors devenue silencieuse, méfiante et dur à approcher. Pourtant, Elle devenait « normale » lorsqu’elle était avec des Pokémons, elle trouvait donc son réconfort chez eux. Comme ces grands parents possédaient une auberge Pokémon, Miyuki a su dès lors, trouver un réel bonheur chez eux. Ainsi, Sa grand-mère lui promettait qu’à ses 18 ans la jeune fille aurait son propre Pokémon et qu’elle partirait alors en voyage. Afin, de découvrir un vaste monde remplit de ce qu’elle chérissait tant.

Le jour de ses 18 ans, Miyuki était partie faire les courses, lorsqu’elle revint la demeure était en feu… Elle lâcha son sachet affolée par la vue… Les pompiers ne semblaient pas arriver et plus les minutes passaient et plus la maison se transformait en cendre. Elle remarqua tout de même au loin une petite tache bleue près de la demeure. Lorsqu’elle se rapprocha pour mieux discerner ce que s’était, elle remarqua un petit Kaiminus qui tentait tant bien que mal d’éteindre le feu avec son pistolet à eau. Elle voulait intervenir mais ne savait pas trop comment faire. Miyuki restait paralysée, elle n’arrivait pas à bouger comme si cette couleur rougeâtre l’absorbait… Elle entendit quelqu’un parler derrière elle, c’était une voix rauque et posée.

-Ma grande Miyuki, joyeuse anniversaire ! Tu as enfin 18 ans… J’espère que ce spectacle ou plutôt ce cadeau te plaît ! Nous n’aurions jamais su trouver ton père si le majordome de ton enfance ne l’avait pas dénoncé. Et je dois dire que je dois encore le remercier puisque c’est lui qui nous à guider à toi et tes grands parents… Sincère condoléance ! Nous allons te laisser tranquille maintenant… Après tout tu as payé pour ton père. Si cet idiot n’avait pas eu l’idée de volée la compagne du Boss tu n’aurais jamais vécu de tels tragédie. Enfin, j’espère que tu comprends ce que veut dire Team Rocket à présent !

Lorsque Miyuki voulu se tourner pour voir qui était le détenteur de cette voix, la personne s’était volatilisée, ne laissant aucune trace. Les paroles de cet homme se répétèrent inlassablement dans sa tête… La faisant presque oublier le feu que les pompiers éteignaient petit à petit.

Lorsque « l’accident » fut terminé, elle remercia à peine les pompiers. Les ignorants totalement, elle se dirigea plutôt vers le petit Kaiminus qui avait l’air épuisé d’avoir donné autant d’énergie. Elle remercia le petit crocodile et le nourrit avec ce qu’elle avait dans sa poche. Elle remarqua tout de même que le pokémon tenait autour du cou une corde avec un petit papier. Elle lui enleva l’objet et celui-ci s’amusa à lui mordiller le poignet de manière amical. Elle lut le mot :

Nous te souhaitons un Joyeux anniversaire Miyuki, comme promis ce petit Kaiminus sera ton partenaire de voyage. Nous savons que tu en prendras soin. Nous t’aimons fort.
Signé tes grands-parents.
Depuis lors, Miyuki est devenue une dresseuse de Pokémon… Elle cherche un monde juste et idéal où les Pokémons pourront vivre en paix sans que les hommes jettent leur venin dessus. Elle a découvert que dernièrement que ces sbires travaillaient pour leur propre gré puisque la Team Rocket avait été démantelé depuis bien longtemps.

-La vie Humaine est méprisable ! Les Pokémons, il faut les chérir car eux seuls connaissent les vérités de notre terre !


~ Caractère :
Miyuki est une jeune fille froide et distante… Elle déteste les êtres humains, son passé l’obligeant à se méfier de toutes ces personnes. Elle est en réalité ce mélange parfait entre le feu et la glace. Elle peut sembler quelque peu lunatique et insensible ! Après tout, les êtres humains n’ont plus aucune valeur à présent. Miyuki c’est donc former un caractère très dur… Si elle est froide avec les hommes cela devient totalement différent avec les Pokémons. Elle devient alors cette petite fille chaleureuse et insouciante. Elle reste très discrète et fait peu de remarque, elle ne parle pas pour dire des choses inutiles où pour crier des inepties. Elle a acquis avec toutes ces années un certain sens de l’observation qui lui permet de mieux comprendre le comportement humain. Enfin, si Miyuki est difficile à atteindre par sa personnalité… Il n’est pas impossible d’atteindre son cœur. Elle peut donc apprécier certaine personne et se sentir touché. Faire partir de son entourage d’ami est un bon signe… Elle semblera alors différente et fragile. Par contre l’avoir comme ennemie peut devenir handicapant… Les conséquences peuvent en devenir fâcheuses.


~ Physique :
C’est une jeune femme puisqu’elle a atteint l’âge de la maturité. Elle est assez grande elle fait 1m75. Elle ne doit pas se plaindre puisque son corps est dessiné par des belles courbes. Elle a la chance d’avoir des formes suffisantes pour quelqu’un de son âge. Elle a de longs cheveux ondulés, de couleur bleu très clair qui frôle le blanc. Elle les attaches souvent en une queue de cheval. Son visage fin est fortement contrasté entre sa peau cristalline et ses yeux sombres virant vers le noir. Elle aime ce dire qu’elle est une symbiose entre le blanc et le noir. Elle a sur son poignet gauche le tatouage d’une plume. Enfin, elle porte un t-shirt blanc recouvert d’un blazer noir et porte un pantalon moulant noir avec des bobinettes de la même couleur. Il lui arrive de temps à autres de porter une casquette, qu’elle aurait trouvé dans un magasin d’occasion. Bref son physique ne laisse pas indiffèrent la gent masculine…


Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Ishandra (pseudonyme)
~ Sexe : F
~ Âge : 18
~ Origine : Belge
~ Comment connaissez-vous le forum? : Une amie
~ Autre : En espérant que cette présentation conviendra.


Dernière édition par Miyuki Morgan le Dim 7 Avr - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» EmptyDim 7 Avr - 0:21

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je dois avouer, c'est une magnifique présentation! Pour ce qui est de la Team rocket, elle fut défaite il y a quelques années. Ce qu'on peut dire c''est que ceux qui se sont prise à ta famille et à toi sont des agents qui veulent continuer, mais sans plus vu que l'organisation est défaite. Pour le reste, je te valide ! Je te souhaite la bienvenu avec nous, j'espère que tu vas t'y amuser. Il ne reste qu'à faire ta carte de dresseur dans la section préveu à cet effet et tu vas pouvoir commencé ton aventure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92826
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» EmptyDim 7 Avr - 0:51

Merci beaucoup je ferais ma carte au plus vite.
Sinon j'ai corrigé la petite erreur. Enfin merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyuki Morgan «L'éternel symbiose entre le blanc et le noir»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: