Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 85162
Réputation : 20

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyDim 7 Avr - 22:54

[Ce message correspond au premier tour du tournois du Plateau Indigo. Blood Field vs Kerio Haryû. Blood commence]

__________________________________________________
Projet du moment du MJ : Pokémon d'Unys, Pokédex V3
~ Dresseurs ~
~ Champion ~
~ Team Ultima ~
~ Pokémon ~
01 - Usolia Naviento
02 - Alrune Stanov
03 - Honō, Mizu et Kusa
04 - Undici
05 - Kuroki Tomoko
01 - Ondine01 - Ishtar Tebisha Naviento
02 - Nua-da
01 - Hinata Mysdibule

Si un RP vous intéresse, ou si vous avez des questions, adressez-vous au comptes Maître du Jeu en priorité. Par contre, si je suis connectée sur un autre compte, je serais ravis de répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 58515
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyLun 8 Avr - 17:49

C'était aujourd'hui.. Le jour du premier match de Blood au tournoi.. Il était vraiment très stressé.. Il voulait au moins gagner un match, mais il ne savait pas si il serait à la hauteur. Il ne savait pas qui était son premier adversaire. Il regarda l'ordre des matchs sur un dépliant que les organisateurs lui avaient donné.. Il devait combattre un certain.. Kerio Haryû.

" Bon, je vais sortir Fire de sa Pokeball pour avoir quelqu'un avec moi qui m'encouragerait .. "

Il lança la Pokeball de son Pokemon, qui sortit en criant son nom de joie. Il ragarda son dresseur en souriant, et Blood lui rendit son sourire. Il avait l'air de lui dire : " Ne te décourage pas ! Si tu perds, ce n'est pas grave! Je serais quand même fier de toi ! Je suis ton tout premier Pokemon après tout ! Je garderais toujours espoir en toi! " . Mais c'était ce que Blood voulait entendre, il ne savait vraiment pas si le regard doux et attentionné de son Pokemon voulait réellemnt dire cela.. Il regarda les Pokeballs contenant ses Pokemons au tournoi. Son premier Pokemon est un Racaillou mâle avec la capacité spéciale Tête de Roc..

" - C'est quoi un Racaillou ? demanda Blood , sortant son Pokedex de sa poche arrière droite.
- Au repos, rien ne le distingue d'un vulgaire caillou. Malheur à ceux qui lui marchent dessus par mégarde !lui répondit son Pokedex.
- Il doit être fort en défense, si c'est un caillou.. Bon, go ! Racaillou ! dit-il en lançant la Pokeball du Pokemon.
- Raaaaaacaillou ! hurla le Pokemon, tapant sa tête de rocher de ses poings."

Blood était sur le terrain du match, devant lui se trouvait son adversaire .

" Salut! Je suis Blood Field.. Prêt à combattre ? demanda Blood gêné, Que le meilleur gagne ! "

Il demanda au Racaillou d'aller sur le terrain pour se préparer à combattre. Blood regarda les attaques du Pokemon , et choisit celle qu'il trouvait être la plus intéressante pour commencer un match : Boul'Armure . Racaillou se roula en boule, augmentant sa Défense, tenant ses bras durs devant son visage. Blood attendait maintenant la réaction de l'adversaire...

__________________________________________________
Carte de Dresseur : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t281-carte-dresseur-blood#1432
Fiche : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t275-blood-fieldvalide#1431

Equipe au Chapitre VIII :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_004Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_239Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 214Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 513Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org/
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 60475
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyJeu 11 Avr - 13:34

Le tournoi avait commencé depuis peu j'étais toujours sur la route qui menait au plateau indigo, le temps me manquait, pourvue que je ne soit disqualifié.J'ai couru a tout allure sans m'arrête. Je me retrouva dans un petit chemin qui me semblait peu encouragent, je me suis mis alors à regarder autour de moi à la recherche de personne au alentoure temps pressa, je ne pouvais malheureusement pas attendre, j'ai alors commencé à m'enfoncer dans une forêt. Au bout de seulement quelque mettre seulement des bruits étrange était audible, cela ressemblait à des cris de pokemon plus costauds. Je fis vite fait demi -tours pour sortir de cette forêt. Essoufflé par toutes les aventures, je pris une pause de cinq minutes avant de repartir, Stagamin elle n'avait pas l'air essouffler en tout cas. Les cinq minutes passèrent vite, trop vite justement , je me suis alors relevé douloureusement, mais Stalgamin vin m'aider une nouvelle fois. Je pris alors la direction du nord, je marchais de plus en plus lentement, je désespérais à l'idée de louper mon tournoi, bien que cela n'aurait servi à rien de faire tous ce chemin si j'étais disqualifié. J'entendais au loin les bruits des explosions annoncent le début des combats. Je me stoppais au sol désespérer par mon manque de vivacité à avoir loupe mon bateaux qui me menait a carmin sur mer. C'était la fin des haricots pour moi je ne savais plus quoi faire, quand soudain une petite voix ce fit entendre dans ma tête.

- Aujourd'hui est un grand moment pour les pokemon c'est le jour ou le plateau a été crée, là où tout espoir est née à partir de sueur et de dur moment. Le chemin nous menant à la contemplation est longue et périlleuse. Avoir baissé les bras ne vous fera pas avancé bien au contraire il vous fera reculer. Âpres des millier d'années de moment de solitude cette terre nous a donné tout ce que nous avions besoin pour que nous puissions vivre en harmonie. Indigo, pourquoi cette couleur ? Car c'est ce que donne le mélange de diverse couleur, comme les ingrédients qu'il a fallus sur la terre. Tout ce qu'il te reste à faire c'est d'espérer et de fauconner ton avenir. Je suis là pour redonné espoir à n'importe quel être vivant sur la terre .

Cette voix si douce et calme estompa petit a petit dans ma tête jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement. Je me retourna à gauche puis à droite pour voir quelle pokemon se trouvait assez près de nous, Une silhouette était apparue au loin dans la forêt un petit point violet clair et une autre verte et bleue ce fit voir au loin. Qu'elle aurait pu être le pokemeon que j'avais rencontré. Le bruit des explosions ce fit de nouveau entendre de loin, stalgmain n'avait pas l'air dans son assiette elle non plus. Je la réconfortait alors en lui promettant de faire de mon mieux pour avancer, bien qu'il faudrait que j'arrive d'abord au tournoi avant la fin des premiers tours. Je m'abaissa de nouveau devant stalgamin et lui glissa un petit mot à l'oreille.

- Stalgamin, tu sais, ça fait maintenant trois semaines que nous voyageons ensemble, si seulement je pouvais te prouver que l'on peut avancer ...... Je me mis à couler des larmes, sans raison, le ciel c'est assombris alors que nous étions sous un soleil radieux.

- Je ne sais pas quoi faire, Stalgamin s'il te plait dit-moi que je dois faire.

Et là ce fus la fontaine sous mes yeux. Stagamin ne voulais pas me voir ainsi, elle commença à trembler elle aussi. Ce fus une première, Stalgamin pleurait aussi sous sa coque. Nous étions deux personnes en plein milieu de nulle part à pleurer. C'est alors qu'une nouvelle voix ce fit de nouveaux entendre .

-Tu fais aussi des voyages comme moi, mais tu n'as jamais abandonné, pourquoi abandonné maintenant alors ? Je vais te guider vers le plateau indigo la ou toutes les histoires ont commencé. Je ne suis pas née ici mais j'ai appris de grandes choses aux humains, vous êtes des êtres qui peuvent être pur comme toi. Une seule et unique fois tu me verras a moins que tu ne saches ou et quand me chercher.

Je me mis soudainement à flotter, je reconnaissais cette attaque, il semblerait que se sois un choc mental. C'était une expérience bien réjouissant et en même temps nous redonna espoir. Stalgamin et moi nous nous sommes regardé nos larmes se retira de dos visage rapidement, le temps était toujours aussi sombre et inquiétant. Les explosions continuaient, mais cela sentait la fin du premier tour a plein nez. La petite voix se fit de nouveau entendre.

- Le premier tour a effectivement commencé, mais les combats eux ne le sont pas encore.

Cette voix je l'appréciais et il semblerait que je ne sois pas le seul non plus à l'entendre, Stalgamin aussi l'entendait, car un sourire refit son apparition sur son visage, ce qui me soulageait grandement. Pendant que nous volions j'avais vu que nous étions très loin du plateau indigo. AU bout de cinq minutes de vol rapide j'ai remarqué que certain combat avait déjà commencé. Dans ma tête tout se chamboulait, j'avais comme l'impression d'avoir la tête qui tournait dans les air, c'est une sensation plutôt étrange. Je repris mes esprits juste avant de toucher le sol. Dès que nous avions touché le sol. La voix se fit une nouvelle fois entendre.

- Voici le plateau indigo. Toute Chose a un début. Au-revoir

La voix s'estompa jusqu'à disparaître une fois pour toute. Je couru directement à la salle des combats pour voir où j'étais placer ainsi que récupérer quel était mes pokemon et leur attaques.

- Bonjour à vous, que puis-je pour vous ?

- Bonjour madame j'aimerais récupérer mes pokemon pour le tournoi, dessolé pour mon retard j'ai eu quelque petit souci .

- Quel est votre nom et prénom ?

- Kerio Haryo, je viens de Sinnoh.

- Voilà vos pokemon et voici la liste de leur attaques, votre zone de combat est en Z-4. Merci de votre compréhension et bonne chance.

Je Couru alors vers la Zone de combat Z-4, pendant que j'étais en train de courir je me mis à lire la liste de pokemon ainsi que leur attaques. Alors, comme sa Makhuita est mon premier pokemon !!! Intéressant, je fis irruption dans la cour Z-4 ou là je vis un jeune garçon avec un racailou sur le terrain déjà prêt à combattre. Je pris alors une grande respiration avant d'entrer dans la zone de limitation du terrain . Je regardais fixement le jeune dresseur qui avait l'air d'avoir un petit salameche comme pokemon, Stalgamain ne me lâcha pas d'une semelle, de mon côté je fixais toujours le dresseur pour tenter de décrire ces traits de combat. Je discutais alors à voix basse.

- Il est jeune, donc doit fonctionner de manière impulsive, si je réussis à faire cela sera la fin du combat.

Je pris alors la pokeball de makhuita, il semblerait que se sois une mémoire ball et je la jetais sur sur le terrain, makhuita fit son apparition en fanfare. Je lui ordonnais d'effectuer un coup de bluff sur racaillou même si celui si avait commencé à lancer son attaque, d'ailleurs quel attaque cela aurait été ? Le racailou ce mettait en boule ce qui voulait dire qu'il s'agissait d'une boule armure. Aussitôt dit aussitôt fait le makhuita lui choppa les bras avant de jeter le racailou vers un rocher annulant les effets de la boule armure. Makhuita recula alors après avoir effectué l'assaut rapide, La prochaine attaque qu'effectua Makhuita semblait être long à préparer.

__________________________________________________
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 361Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 479Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 420Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 193Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 273Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 216

Shiney :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 304
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 58515
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyJeu 11 Avr - 17:16

Le dreeseur adverse demanda à son Pokemon d'utiliser Bluff, une attaque de type normal , qui n'est donc pas très efficace sur les Pokemons Roche. Il le prit par le bras et l'envoya dans un rocher proche.. Le Racaillou fit un " Racaaa ! " qui montrait qu'il avait quand même eût mal. En conséquence de cette attaque, il fut apeuré par le Makuhita..

" Mmmh .. Il faudrait que je change de Pokemon, celui-là ne convient pas à ce Pokemon, c'est un Pokemon Combat et les Pokemons Roche n'aiment pas les attaques Combat.. dit-il en regardant son Pokedex, il faudrait utiliser des attaques Vol ou Psy.. J'ai ça , moi ? "

Il regarda les Pokemons qu'il avait et leurs attaques.

" Alors.. Ce Pokemon, non ! Et celui-là.. Oui! Il a une attaque Psy ! dit-il, souriant , Il s'appelle Demanta.. "

Il lança la Pokeball du Pokemon et un Pokemon ressemblant à une raie manta en sortit, poussant un "De-Demanta".
Blood ne savait pas que l'on ne pouvait pas attaquer après avoir changé de Pokemon, donc il demanda à Demanta d'aller se cacher derrière les rochers et d'attendre l'attaque de l'adversaire pour utiliser son attaque Psy...

__________________________________________________
Carte de Dresseur : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t281-carte-dresseur-blood#1432
Fiche : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t275-blood-fieldvalide#1431

Equipe au Chapitre VIII :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_004Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_239Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 214Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 513Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org/
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 60475
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyDim 14 Avr - 20:39

Pendant que makhuita se prépara, son adversaire avait changé de cible, d'une petite boule de pierre nous étions passé directement au gros poisson, Une énorme Raie était sorti de cette petite pokeball, mais Makhuita ne semblait pas vraiment être décourager pour autant, ce n'était que le début et cela m'excitait énormément de voir autant de beau pokemon, je me retourna vers Stalgamin qui quant à lui ne semblait pas très stressé, je me retourna et me baissa au niveau du stalgamin,, c'est yeux étaient refermés. Dormait t'elle vraiment ? Je fus complètement pris au dépourvue, je touchai le dessus de la tête à Stalgmain avant de remarquer qu'il ne tremblait plus. Que lui est-il arrivé, il tremble d'habitude même en dormant, c'est alors que stalgamin rouvrir un oeil et me fit comprendre qu'il ne regardait pas le combat, mais il l'écoutait. J'avais enfin compris ce que m'avait dit la petite voix. Je me suis alors assit à coter de Stalgamin, mais je garda les yeux ouverts, la vue d'en bas était très différente de celle que j'avais debout, tous était enfin clair, sa ressemblait à ça une vue du pokemon, c'est bien diffèrent que le mien. Je remercia le petit stalgamin.

- Merci Stalgamin, grâce à ça j'ai enfin découvert la chose qu'il me manquait, cette vue me servira beaucoup.
- Makhuita Cogne moi ces rochers


Makhuita m'écoutait parfaitement, il exécuta l'attaque Cogne contre les rochers vers le demanta. Tous les petits rochers partaient en éclat vers le demanta, même si peu de rocher assez gros volait vers le dementa le reste qui était pulvérisé produisait une poussier , qui devint vraiment de plus en plus épais, le terrain était recouvert de cette épais tas de poussière . Que pouvait préparer le demanta dans cette épais nuage et des gravât qu'il ne voyait surement plus venir.

__________________________________________________
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 361Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 479Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 420Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 193Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 273Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 216

Shiney :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 304
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 58515
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyDim 14 Avr - 21:45

Blood regarda le dresseur adverse. Il semblait parler à son Pokemon, et s'était accroupi. Blood dit à Fire :

" - Si tu entends quoi que ce soit, dis le moi!
- Sala! répondit le Salamèche, souriant à son dresseur. "

Le Makuhita utilisa Cogne après que son dresseur lui aît demandé. Il donna plusieurs coups sur les rochers, qui envolèrent des petits cailloux vers Demanta, cachée derrière les rochers.. Elle voulut esquiver, commençant à s'élancer rapidement, mais se prit presque tous les cailloux dans son flanc.. L'attaque sembla lui faire mal, et de la poussière s'éleva sur le terrain.

" - Il veut que mon Pokemon soit désorienté dans la poussière, mais le sien le serait aussi logiquement , dit Blood toussotant avec la poussière. Fire, essaye de m'indiquer la position de l'ennemi s'il te plaît , tu es habitué à l'attaque Brouillard, c'est presque la même chose .
- Mèche! cria Fire, regardant le terrain en plissant ses yeux, guettant le Makuhita. "

Blood voyait que Demanta était perdue dans la poussière. Fire regardait attentivemment et entrevit une forme arrondie assez proche des rochers. Il tira la manche de son dresseur, montrant l'endroit où semblait se situer Makuhita.

" Ok , Fire! Merci ! Si tu t'es trompé, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas! dit Blood à son Pokemon, lui caressant le crâne, Demanta ! Utilise Rafale Psy vers cet endroit ! "

Il pointait son doigt vers l'endroit que Fire lui avait montré. Demanta, plus sûre d'elle, regarda la forme arrondie à son tour, et fit sortir un rayon multicolore de sa bouche, fonçant à toute allure dans la poussière, la dissipant un peu. Blood espèrait que son Pokemon ne s'était pas trompé, et que l'attaque toucherait le Pokemon Combat. Cette attaque a des chances de rendre confus, ce qui pourrait être très avantageux.

__________________________________________________
Carte de Dresseur : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t281-carte-dresseur-blood#1432
Fiche : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t275-blood-fieldvalide#1431

Equipe au Chapitre VIII :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_004Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_239Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 214Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 513Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org/
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 60475
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyDim 21 Avr - 20:54

Je sentis que makhuita se sentait en danger je décida alors d'arrêter ce combat inutile entre eux, makhuita ce cachait derrière chaque caillou pour éviter les attaques du pokemon, Stalgamin sortit alors une autre pokeball d'un des pokemon que l'on m'avait prêté. Je regarda Stalgamin, qui referma les yeux. Mais que faire Stalgamin dormait à moitié, Makhuita tente désespérément d'éviter les attaques, il est désavantagé qui plus est. Une idée vin alors à lui, Une idée brillante, mais aussi risqué. Je rappela alors le Makhuita et je me mis à lancer la pokeball dans la poussière. Le pokemon sortit de la bal avant de disparaître totalement

- Maintenant devient aussi invisible que l'air !!!!





"Moderateur" : Ce post est un Post de type Interrogatoire, il permet de relancer le suspense, donc le prochain poste ne peut pas etre Affirmative ;)

__________________________________________________
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 361Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 479Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 420Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 193Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 273Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 216

Shiney :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 304
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 58515
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyDim 5 Mai - 17:30

Malheureusement pour Blood le Pokemon adverse semblait assez rapide pour esquiver les Rafales Psy de Demanta, en se cachant derrière les cailloux présents sur l'arène. de plus, Demanta avait du mal à viser, à cause de tout le brouillard... Blood demandait à chaque fois à Fire où se situait l'ennemi mais ça allait trop vite et il n'avait pas le temps de montrer la position du Makuhita .. Et il s'éloignait de plus en plus loin dans la poussière, c'était donc de plus en plus dur pour le voir à travers cet obstacle brumeux. Tout d'un coup, Blood entendit l'autre dresseur rappeler son Pokemon pour en mettre un autre.. Mais lequel? Blood ne le savait pas, il allait donc devoir combattre un Pokemon dans ce brouillard et qu'il ne connaissait pas son apparence... Surtout que le dresseur lui ordonna de devenir aussi invisible que l'air... Quel Pokemon pourrait être capable de faire un tel exploit?

"- Que faire?? se demanda Blood, Mmmhh... Demanta ! On va essayer quelque chose, ok?
- De! Demanta! approuva la raie manta.
- Mmh... Tu vas prendre appui sur un de ces rochers puis tu vas traverser l'arène le plus loin possible pour toi en essayant de planer avec tes ailerons... Quand tu seras dans les airs, utilise Rayon Signal vers le bas !! Ca te va?
- Mantaaaa ! répondit Demanta, prête à en découdre. "

Aussitôt, le Pokemon prit appui sur un rocher proche pour se soulever dans les airs, sortant du nuage de poussière. Dans les airs, elle ne voyait pas du tout son ennemi, qui était caché dans la brume... Mais comme son dresseur lui avait demandé, elle utilisa Rayon Signal vers le sol, tirant un rayon multicolore composé de petits carrés émettant des sons stridents. Cetta attaque pouvait être inutile, mais on ne sait jamais, elle pourrait toucher l'ennemi avec un très faible taux de chance, mais c'était mieux que rien. Planant avec ses ailerons, Demanta atterit rapidement sur le sol, hors de la fumée. La raie manta se retourna alors vers la poussière, attendant la réaction de l'ennemi...

__________________________________________________
Carte de Dresseur : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t281-carte-dresseur-blood#1432
Fiche : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t275-blood-fieldvalide#1431

Equipe au Chapitre VIII :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_004Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_239Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 214Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 513Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org/
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 60475
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyLun 13 Mai - 14:21

J'étais toujours assis, Stalgamin aussi était assis, mais il avait les yeux fermer, je me concentras alors pour savoir quelle stratégie adoptée dans cette situation pourtant si complexe, je sentais les courants d'air vaciller de droite à gauche comme si une masse ce déplaçais légèrement. Puis viens des chocs violents dans la fumer , il semblerait que l'ennemie est adoptée une stratégie de type zone, la seul chose à faire était de ne pas trop s'aventurer, mais mon pokemon ne semblait pas voir non plus son adversaire. Je repensas alors a toutes les attaques que mon pokemon pouvait utiliser. L'attaque ne semblait pas s'arrêter et le bruit du choc laissait pensé que sa n'arrêterai pas d'aussitôt, les déplacemenst et explosions des rochers au sol créa un nuage plus dense et plus gros, j'étais moi aussi pris dans ce nuage et tout le terrain aussi, je ne voyais quasiment plus mon stalgamain pourtant à un mètre à côté de moi, cela voulait dire que de l'autre coter il ne savait pas non plus du résultat.

- Tu es capable de ressentir les présences, maintenant essaye de le visionner. Tu vas maintenant t'amuser à jouer avec les rochers encore présents. Utilise Choc Mental !!!!

Le pokemon ferma les yeux et utilisa son don naturel pour repérer l'ennemi. Il s'empressa alors d'utiliser choc mental sur les rochers pour les faire flotter partout dans le terrain. Maintenant seul mon pokemon toujours immobiles pouvait voir son adversaire, mais il ne semblait pas utiliser c'est rocher directement sur le dementa ennemie, il les fait juste déplacé de plus en plus vite.

__________________________________________________
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 361Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 479Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 420Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 193Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 273Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 216

Shiney :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 304
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 58515
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptyJeu 23 Mai - 21:55

Le brouillard s'épaisissait à chaque répercution de l'attaque de Demanta sur le sol... Blood ne voyait plus rien... Il cherchait en vain son Pokemon, qui était à l'autre bout du brouillard, derrière cette poussière. Le jeune dresseur ne connaissait toujours pas le Pokemon que l'adversaire avait envoyé... Et il le cherchait aussi d'ailleurs. Plissant fortement ses yeux, il regardait aux alentours. Soudainement, il aperçu deux énormes formes dans les airs. Il comprit rapidement à l'allure de ces formes que c'était des rochers...

" Des rochers qui flottent? demanda Blood, regardant alors la brochure montrant les Pokemons de tous les adversaires, Par élémination, ça ne peut être qu'un Lewsor... Je doute que son autre Pokemon puisse soulever des rochers dans les airs... Bon, si c'est un Pokemon Psy, il n'aime pas les attaques Insecte... "

Il réfléchissa..

" Que faire?? se demandait-il "

Il regarda Fire à ses côtés puis retourna dans ses pensées :

"- Fire.. Je gagnerais pour toi ! Je ne perdrai pas ce match , coûte que coûte !! Je sens que mon ennemi va en baver !!!
- Salaaaa!!! cria le lézard orange.
- Demanta, tu m'entends? demanda Blood.
- Manta?? fit le Pokemon à l'extérieur de la fumée , voyant les formes sombres des rochers flottaient au-dessus de lui.
- Demanta, utilise Rayon Signal à pleine puissance, en partant de la gauche et en finissant à droite!! Tu comprends ce que je veux ?? Je veux que le rayon devienne impossible à éviter ! hurla Blood.
- Demanta!! approuva la raie.
- Espérons que ça marche.. Si je me loupe, Demanta va y passer.. Et je ne l'admettrais pas!!! dit Blood . "

Demanta utilisa son attaque Rayon Signal comme son dresseur l'avait demandé, en partant de la gauche, et en bougeant jusque la droite de l'arène. Le rayon multicolore fonçait à toute allure et prenait toute la place de l'arène, ce qui allait être dur à esquiver... Mais les sombres rochers flottaient toujours dans les airs, menaçant Demanta.... Comment l'ennemi allait-il réagir??

__________________________________________________
Carte de Dresseur : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t281-carte-dresseur-blood#1432
Fiche : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t275-blood-fieldvalide#1431

Equipe au Chapitre VIII :
Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_004Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_131Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_239Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 214Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] 513Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Sprite_5_n_285
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org/
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 44175
Réputation : 25
Age : 42

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] EmptySam 7 Sep - 14:42


Citation :
Seize dresseurs du monde ont été sélectionnés pour participer à un tournoi sur le plateau indigo. Seize dresseurs nerveux et enthousiaste sont entrés un après l'autre dans l'arène pour affronter l'adversaire que le destin avait choisis pour eux. Les organisateurs leur ont donné une nouvelle difficulté, celle de combattre avec des Pokémons inconnus au même niveau. Tell était le défi pour les dresseurs du Pokéword...

Le premier tour débuta. Certain avait le courage et la volonté, d'autre avait la sagesse et l'expérience. C'était un moment épique pour la relève Pokémon. À la fin de la journée, huit d'entre eux avait perdu leur combat, huit avait remporté leur combat. C'était inévitable comme résulta. Tous fiers de leur expérience, ils profitèrent de leur semaine pour se remettre de leurs émotions. Des amitiés et des rivalités se sont formées. Certain des dresseurs ont profité de leurs semaines pour capturer de nouveaux Pokémons. Tous ont profité de la semaine à leurs manières.

Malheureusement, dans l'ombre de toute cette effervescence, un terrible évènement arriva. Alors que c'était le jour du deuxième tour, tous en ligne pour récupérer les Pokémons du tournoi, les organisateurs rendirent compte que le coup du siècle venait d'être réalisé. Les Pokémons fournirent aux dresseurs avaient tous disparu....

La nouvelle se rependit à une vitesse folle. Tous les participant, organisateur furent convier dans l'arène. Un par un, ils furent tous interrogées... Il était clair pour les enquêteurs qu'il avait un agent infiltré parmi les participants du tournoi. Cette Taupe avait si bien joué son rôle qu'il n'avait pas réussi à le dénicher. Une chose était certaine pour les enquêteurs, le coup était trop parfait pour que ce soit la Team Rocket... Mais qui était-ce? Était-ce nouveau groupe qui venait de réussit ce coup d'état? La team Ultima? La vérité était incertaine sur les sombres évènements qui s'étaient produits.

Le cœur lourd de déception, certain des participants désiraient continuer. Certain ne voulait pas. Les membres de l’organisation furent toucher de voix que certain désiraient continuer le tournois. Ils furent récompensés pour leur détermination et leur volonté. Un œuf de Pokémon furent offert à ses valeureux. Bref, après deux mois d’enquête, les participants furent autorisés à rentrer chez eux et le tournoi fut annulé…

Résulta Premier Tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Tour : Combat 4 - Blood VS Kerio [Vainqueur: Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: