Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyDim 7 Avr - 22:56

[Ce message correspond au premier tour du tournois du Plateau Indigo. Eirca Thydell vs Miyuki Morgan. Erica commence]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyLun 8 Avr - 12:22

Miyuki et moi étions revenues gentiment de la magnifique ville de Carmin-Sur-Mer sur le plateau indigo pour débuter le tournoi. Lorsque nous sommes arrivées, la sélection avait été faite et je me retrouvais en face à face avec ... ... M-Miyuki ! Quoi ! Je n'eus pas le temps de tourner un regard vers elle, qu'elle s'était éclipsée. Je ne sais pas pour aller où. Enfin, personnellement, je m'en fiche je pourrai déjà apprendre à connaître mes Pokémons. Quoiqu'il arrive, je garderais un de mes Pokémons à mes côtés même si ils ne participeront pas. Je sentirais leurs soutiens et me permettra d'atteindre le sommet. Pour le tournoi, j'avais mis une tenue spéciale : Un petit robe noire et mauve moulante qui s'arrêtait à la mi-cuisse. Au niveau de la taille, j'avais une petite chaîne où je mettrais les Pokémons que je recevrais. Cette tenue est magnifique et met parfaitement mon corps en valeur. J'avais attaqué mes cheveux en une queue de cheval avec mes deux fines mèches sur le côté et ma mèche frontale. J'avais mis du parfum mais un spécial occasion, il sentait vraiment bon, c'était mon préféré ! Si Tomas était là, il ne pourrait que m'admirer ... ahhhh, mais pourquoi est-ce que je pense à lui ... il faut que je me le sorte de la tête. En plus, il participe au tournoi alors j'ai intérêt à me calmer ! Je me suis faite ramener dans la réalité par un agent qui me tendait mes Pokéballs pour le tournoi. On m'a avertie que je commençais dans trente petites minutes. Alors, j'ai été me placé à un endroit stratégique pour pouvoir observer les autres combattants. J'ai fait sortir mes Pokémons pour les découvrir et familiariser avec eux. Ils étaient géniaux et avaient un grand coeur. C'était parfait, on faisait une équipe du tonnerre. Reptincel avait plutôt l'air de mon avis, pour une fois. On m'averti qu'il était l'heure pour moi d'aller combattre ... C'est partit, c'est le moment de prendre mon avenir en main ! Lorsque je suis entrée sur le terrain, une brouhaha d'applaudissement nous assailli ! J’espérais secrètement que Shin soit dans le public mais je ne me faisais pas trop d'illusion. Enfin, je voyais Miyuki de l'autre côté du terrain. Un sourire s'afficha sur mon visage, je DEVAIS gagner. Perdre n'est pas une option ! Reptincel était à côté de moi plutôt confiant aussi. Je me suis mise en place et j'ai lancé la Pokéball de mon premier Pokémon.

- Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer mes nouveaux Pokémons. Je te présente Stari !


Je fis une petite pause en attendant de voir son premier Pokémon. Même si ce n'était qu'une débutante, je devais pas avoir trop confiance en moi. Mon esprit dériva quelques instants, en me demandant, si mes parents regardaient la télévision et voyaient leur petite fille chérie. Bref --'' Assez flânez ! C'est leur du duel

- Je te préviens, ce n'est pas parce qu'on est amie que je vais retenir mes coups. Je serais sans pitiez ! Lui dis-je confiante, j'ai décidé de lancer la première attaque. Stari ! Piistolet A O ! Ne rate pas ta cible, tu serais un amour ...


[HS - Ce n'est pas parce qu'on est ami que je ne retiens pas mes coups, je te préviens ; ce RP me fait penser au combat Mira VS Jenny dans FT, pas toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 9 Avr - 22:16

J'ai découvert avec peu d'étonnement qu'Erica participait elle aussi au tournoi Pokémon de Kanto. Avec un peu de chance on devrait peut être s'affronter. Enfin, nous nous sommes dirigé vers le plateau indigo. Une fois que se fût fait, nous nous trouvions devant la sélection... J'ai vite perçu contre qui j'allais me battre. Je suis donc partie discrètement de mon côté. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir direct une confrontation avec Erica. Cela me rendait légèrement nerveuse, cependant je ne devais pas fléchir et ne pas me laisser submerger par de tels enfantillage. Il fallait que je me concentre sur ce futur match... Kaiminus toujours accrocher à mon épaule était quelque peu inquiet comme un petit enfant. Je l'ai légèrement caressé.

-"Ne t'en fait pas, tu ne vas pas retourner dans ta Pokéball, et puis n'oublie pas que j'ai besoin de ton soutien"

Le petit crocodile était vraiment heureux et il me mordilla le poignet qui avait le tatouage de la plume. Je savais que c'était sa façon de m'encouragé. J'ai sourit, trouvant ça vraiment adorable de sa part. Je savais que je pourrais toujours compter sur lui. J'ai décidé de faire d'abord la connaissance des Pokémons qui seraient mes fidèles compagnon lors de ce tournoi. J'ai lancé les 3 Pokéballs les laissant tous sortir. Kaiminus se cacha derrière ma jambe légèrement apeuré de ces nouvelles têtes. Je me suis accroupie j'ai pris Kaiminus dans mes bras et je lui ai fait faire la connaissance avec mes nouveaux alliés. Cette équipe de Pokémon était juste adorable! J'ai fait une approche amical avec tous. Il était très réceptif! Kaiminus commença à joué avec eux. Entre temps J'étais partie me préparée un peu, j'ai mis un simple chemisier blanc assez décolleté et une petite jupe de couleur noir. J'avais laisser pendre mes cheveux faisant une petite tresse sur le côté. J'ai mis autour du poignet où se trouvait mon tatouage la petite ficelle qui était autour du coup de Kaiminus, la première fois que je l'ai rencontré. Quand je suis revenue la petite troupe était joyeuse et en pleine forme. Il avait l'aire d'apprécier mon apparence. Que c'est chou de leur part!

-"Peu importe le résultat de ce match, que l'on gagne où que l'on perde cela n'a pas d'importance!" Dis-je en souriant. "Le plus important c'est que nous passions tous un bon moment! Et je compte tous sur vous!" J'ai touché du doigt la tête de chacun des Pokémons avant de les rappelés dans leur Pokéballs.

Un homme vint me prévenir qu'il était temps de débuter le combat, je me suis donc dirigée avec Kaiminus sur mon épaule vers le terrain où se passerait le combat. J'entendis les cris et les applaudissements des spectateurs... J'étais dans une humeur froide et mon regard était sérieux. Cependant, je fus rappelée à l'ordre lorsque Kaiminus me donna un léger de coup de boule. J'ai donc décidé de faire un sourire afin de le contenter et de faire une bonne impression. Enfin voilà, on y était je me trouvais sur le terrain. Je vis Erica de loin, elle s'était vraiment fait jolie pour l’événement. elle est du genre coquette. je trouvais ça drôle. Enfin je repris mes esprits quand je l'entendis dire:

- "Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer mes nouveaux Pokémons. Je te présente Stari !"

Je n'ai pas répondu à sa remarque, j'ai envoyé mon premier pokémon! Feuforêve apparue toute joyeuse sur le terrain, celle-ci virevolta un peu. Tout cela me stressait légèrement, je n'étais clairement pas habituer à faire des combats pokémons en présence d'autant de monde, mais je ne devais pas perdre le fil! Il fallait que je me concentre... c'était ça le plus important.

- "Je te préviens, ce n'est pas parce qu'on est amie que je vais retenir mes coups. Je serais sans pitiez !" Elle avait beaucoup de confiance en elle. il fallait avouer que c'était admirable! cependant je n'allais pas me laisser faire! Je pouvais réussir, j'en était sûr!

Elle demanda à son Stari d'attaquer avec un Pistole à O sur feuforêve.

-"Feuforêve esquive..." dis-je d'une voix plus forte que d'habitude. Le petit spectre tenta d'esquiver l'attaque mais se la pris en pleine face. Le pauvre il s'y était vraiment pas attendu. "Feuforêve ça va aller ?" Le pokémon spectre fit un petit hochement de la tête celui-ci avait déjà amasser quelques dégâts.

"-Ne t'en fait pas Erica! Je me doute bien comment tu seras...En tout cas, je ferais de mon mieux pour que ce match devienne magistral!" Je fis un grand sourire et je sentais que kaiminus me mordait un peu l'épaule, sa façon à lui de dire de ne pas me laisser abattre. "Feuforêve utilise Onde Folie, mon joli!"

Le pokémon spectre virevolta et utilisa son attaque, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 9 Avr - 22:48

Lorsque Miyuki entra sur le terrain, j'ai cru j'allais courir et la prendre dans mes bras. Cette tenue lui va trop bien. Elle est trop mignonne. Après un petit rappel de Reptincel. Je me suis à nouveau concentrée sur le match. L'attaque de Stari toucha le Pokémon ennemi de plein fouet ! ça commençait bien. J'en avais de la chance. Cependant, le Pokémon répliqua avec une attaque onde folie. S'il se faisait toucher cela risquait d'être désavantageux pour nous. Argg ...

- Stari, esquive l'attaque avec Tour Rapide !

Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. Le Pokémon aquatique se fit tout de même touché. Tant pis, je ne peux pas me permettre de passé mon tour. On va essayer quelque chose de doux.

- Stari, lance Soin !

Vu qu'il était un peu confus, il se tourna vers moi et fonça sur nous avec Tour Rapide. Ahhhhhhhh, au secours. De justesse, je me suis abaissée et il est passé au dessus. Et il revenus à sa place initial. Ca fait la deuxième fois qu'un Pokémon m'attaque directement. Qu'est ce que je leur ai fait ! C'est pas possible ! Maintenant, c'était au tour du Feuforêve d'attaquer. Je me demande ce qu'il va se passer ... Je me suis rappelée d'un petit détail par rapport à Stari et je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire ...


Dernière édition par Erica Thydell le Mar 16 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 9 Avr - 23:40

Elle avait l'aire sûr d'elle lorsqu'elle demanda à son Pokémon d'esquiver l'attaque avec son tour rapide. Je craignais que l'attaque échoue. Finalement, la chance semblait me sourire puisque Feuforêve toucha sa cible. J'étais vraiment contente et Kaiminus lui aussi. Erica demanda à Stari d'utilisé soin mais au lieu de ça il s'attaqua à elle faisant une attaque tour rapide. J'eu une légère frayeur pour elle. A cause de la folie le pokémon faisait tout à fait autre chose. Ce qui mettait en danger Erica. Elle évita quand même l'attaque et le pokémon retourna sur sa place.

-"Félicitation, feuforêve, cependant ne nous reposons pas sur nos lauriers" Prononçais-je avec motivation. Il ne fallait pas que je me déconcentre trop vite ce n'est pas parce que l'attaque à fonctionner que nous avons gagner. Nous devons absolument prendre de l'avance et réussir à terrasser notre adversaire. "Feuforêve utilise ball'ombre, essaye de bien toucher son centre"

Le pokémon spectre se concentra avant de lancer son attaque vers son ennemi. J’espérais de tout coeur que cela fonctionne, Kaiminus était descendu de mon épaule et faisait ça petite danse de l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 16 Avr - 17:00

Je venais à peine de me remettre de ce petit incident qu'elle lança sa nouvelle attaque, on peut dire qu'elle ne perd pas son temps. J'ai attendu que le Pokémon lance son attaque avant de rappelé mon Stari, ce qui eut pour effet d'annuler son attaque. Ouf, mon petit stari est en sûreté. J'ai préparé ma deuxième Pokéball que je n'ai pas tardé à lancé sur le terrain. Quand on pu y voir quelque chose, on aperçut mon petit Tarinor ... Je me demande comment va réagir Miyuki face à ce changement ...

- On va commencer gentiment ! Tarinor Armure !


Un petit sourire s'afficha sur mon visage ... Je tenais une stratégie sans faille, je ne peux pas dire que j'ai gagné d'avance, loin de là, il faut rester concentrer. Tout peut arriver dans un match !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 16 Avr - 21:30

Mon Feuforêve attaqua cependant l'attaque ne toucha pas sa cible car Erica avait joué habilement à rappelant son Stari. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel changement, j'en restait quelque peu pantoise. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement à la stratégie de mon adversaire. Elle envoya un Tarinor, je trouvais le Pokémon particulier mais attachant... Je me demandait vraiment ce qu'Erica allait faire. Elle demanda d'ailleurs à son Pokémon d'utiliser armure, elle utilisait donc des maîtrises pour augmenter la défense de son Pokémon.

-"Bien joué Erica". Dis-je totalement bluffé.

C'était à mon tour de jouer, je réfléchissais à son système. Elle avait envoyé un Pokémon qui sait augmenter sa défense, mon Feuforêve n'aurait pas beaucoup d'effet sur ce type de Pokémon. Je pense qu'il serait plus intelligent de ma part de changer de Pokémon.

J'ai rappelé Feuforêve et je l'ai remercié pour le magnifique travail qu'il avait accomplit, j'ai prit une autre Pokéball et je l'ai lancé sur le terrain. Ce qui fait apparaître un nouveau Pokémon, Musteboué allait combattre dans cette arène.

-"Musteboué, utilise ton attaque pistolet à eau sur Tarinor, s'il te plaît"

Après mon ordre le Pokémon s’exécuta directement. Si cette attaque touchait mon ennemi cela ferait de nombreux dégât, même avec une attaque armure.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 27 Avr - 20:47

Cette dresseuse était tout de même redoutable. L'aurais-je sous-estimé ? Non, impossible. Cependant, je ne vais pas me laisser faire par une attaque de type eau ... J'espère que mon Tarinor est en forme même si je sais qu'il n'est pas très rapide face à se pokémon. Qui ne tente rien à rien ...

- Tarinor chéri, écoute moi bien. Je veux que tu cours autour en cercle autour du Mustebouee pendant ce temps là utilise Armure. Lui dis-je en croisant les bras.

Le Pokémon s’exécuta sans rien dire, je voyais qu'il faisait de son mieux mais l'attaque eau allait le rattraper ... Si il était touché ma stratégie sera diminué de 15% et je n'avais pas besoin de cela. J'étais tendue. D'un coup, je senti une douleur dans ma jambe, j'ai tourné la tête vers l'origine de la douleur : Reptincel. Argg, celui là, je n'eus pas le temps qu'il me faisait comprendre quelque chose de vital pour la réussite de cet épreuve. Je lui souris, lui glissa un merci et le caressa sur le haut de la tête. J'ai vite calculé les risques de cette décision. Il fallait que je tente cela ...

- Tarinor, cours le plus vite possible en utilisant une dernière fois Armure. Je croisais une dernière fois les doigts en voyant l'attaque eau arrivée. Maintenant arrête toi et utilise Piétisol.

Mon Pokémon s'exécuta et j'ai tourné mon regard vers Miyuki qui regardait attentivement ce qui était entrain de se passer ... Un sourire s'afficha sur mon visage en voyant ce qui se passait. L'attaque de Tarinor faisait trembler tout le terrain ce qui envoya l'attaque du Pokémon ennemi dans tous les sens. Mon ami s'était reculé pour éviter un maximum l'eau, je voyais qu'il utilisait aussi Armure au cas où l'eau arrivera sur lui. J'étais très fier de lui ! Je n'avais absolument pas besoin de dire quelque chose. Il ne reçut que quelques gouttes d'eau qui ne l'affectait pas tant que ça.

- A toi ? J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares à Tarinor et moi.

J'ai mis mes mains sur mes hanches prêtes à recevoir n'importe quelle attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyDim 28 Avr - 15:22

Elle était vraiment forte et ce qui me surprenait le plus c'était de voir Tarinor s'exécuter tout seul. L'attaque pistolet à o de Musteboue toucha à peine mon adversaire, ne lui faisant aucun dégât. De plus Tarinor avait utiliser une attaque qui s'était bien sûr retourner contre moi et Musteboue fût fortement touché.

Mon pokémon s'écroula par terre après la force de l'attaque et perdit quelques dégâts, il sembla pourtant assez en forme et il tenait toujours debout. Je commençais à m’inquiéter légèrement, si ça continuait comme ça j'allais perdre mon premier combat. La victoire bien sûr n'avait pas d'importance, je craignais juste que les pokémons que j'utilise pour les combats soient tous gravement blessé parce que je n'avais pas fait mon job de dresseuse convenablement.

Je sentis tout de même une légère douleur à la cheville, kaiminus était en train de me griffer pour me faire sortir de ma rêverie. Il me regarda et sautilla plusieurs fois pour me redonner du courage et aussi pour m'obliger à sourire puisque j'avais repris un regard froid et peu accueillant. J'ai fait un hochement de tête j'ai à nouveau sourit et je me suis concentré sur le combat.

-Musteboue, tu n'es pas trop blessé ? Demandais-je inquiète.

Le pokémon fit un léger hochement de tête pour m'assurer qu'il était encore en forme. Cela me redonna du courage et je me suis donc mis à réfléchir à un plan d'attaque pour essayer de me débarrasser une fois pour toute de ce Tarinor. Cependant il ne fallait pas que j'oublie deux choses pour lequel j'avais l'avantage. C'était la vitesse et le type de mon pokémon. En effet Tarinor n'est pas rapide et de type roche si j'arrive à utiliser la vitesse de Musteboue et utiliser une attaque pistolet à O, je pourrais peut être réussir à le mettre KO.

J'ai regardé musteboue et je fis un hochement de tête, celui-ci avait l'air de comprendre ce que je voulais faire. Le Pokémon décida de courir assez vite en passant à chaque fois près de Tarinor afin de le déboussoler. Une fois que se fût fait Musteboue sauta et....

-Attaque Pisotlet O! J'ai prononcé cette phrase avec tellement d'entrain.

Cette fois-ci c'était la bonne l'attaque ne pouvait pas rater sa cible, j'étais sûr que je pouvais y arriver que Musteboue pouvait y arriver j'avais confiance en ce Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyJeu 2 Mai - 18:50



Erica Vs Miyuki
Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
C
e match commençait à tourner en ma défaveur, il fallait que je trouve quelque chose pour renverser la balance, mais aucun de mes Pokémons ne pouvait mettre ce Mustebouee KO rapidement ... Je sais bien que ce Pokémon est endurant, ça s’annonçait très mal pour moi. Réfléchit réfléchit ... J'ai baissé la tête et je vis Reptincel regarder le public fixement comme si il reconnaissait quelqu'un. J'ai pas trop le temps de deviner ce qu'il regardait. Le Pokémon de Miyuki se rapprochait dangereusement de mon Tarinor ... Il commençait à tourner au tour de mon petit chou ...

- N'essaie pas de le suivre des yeux ... Ressens ses pas sur le sol pour deviner où il est là ...

D'un coup, le Pokémon eau sauta dans les airs ... Ce moment me fit rappelé un souvenir avec Shin :
Nous jouons aux chevaliers avec de l'eau, j'étais le noble chevalier et Shin était le vilain qui ne faisait qu'escroquer les autres. Il n'arrêta pas de m'asperger d'eau ... et j'ai pris des blocs de Légo qui traînaient pas là ...
J'ai frappé dans mes mains, là voilà la solution !

- Tarinor utilise Jet Pierre ! En mettant, les pierres autour de toi, un peu comme une armure ! J'ai un peu élevé la voix sous l'effet de l'adrénaline

Comme toujours mon Pokémon exécuta ma demande parfaitement, le jet d'eau fut bloqué mais quelques particules d'eau réussi à le toucher ... Maintenant, c'était l'heure de la contre attaque ...

- Tarinor chéri, lance des pierres sur ton adversaire en gardant bien ta défense ...

Les pierres fusèrent dans tous les sens, je croisais les doigts pour que l'une d'elles ou plusieurs touche le Mustebouee. Il faut que je trouve une nouvelle stratégie car elle avait mit un peu la mienne part terre ...


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyJeu 2 Mai - 20:58



Combat 6: Erica Vs Miyuki
Avec Erica Thydell

A nouveau Erica, joua bien ses cartes son pokémon réussit à esquiver mon attaque une seconde fois. Mustuboué retomba au sol près de moi. Il était toujours aussi motivé, seulement cela ne semblait pas vraiment déteindre sur moi! Erica était très douée, je ne suis qu'une novice et bon c'est la première fois que j'entame mes premiers match pokémon dans une compétition. J'ai perdu à nouveau mon sourire... J'ai baissé mon regard parce que je sentais que je recevais une petite tape... J'ai regardé Kaiminus, et celui-ci me regarda mécontent! Il se dandina plusieurs fois, et puis il me fit clairement comprendre qu'il voulait que je ne baisse pas les bras. C'est vrai que les résultats n'ont pas d'importance pour moi, cependant je ne pouvais pas me laisser abattre dans une tel situation au moins pour les pokémons qui se battaient pour ma cause.

-"Vas y Musteboué esquive moi ces attaques! Tu peux y arriver!" Ai-je dit, portant ma voix plus fort que d'habitude.

Une idée me vint à l'esprit, il y avait moyen de me débarrasser de ce Tarinor, je réflichissais à la meilleure tactique possible pour que cela fonctionne un maximum. J'ai regardé musteboué qui évitait toujours les attaques. Et là, j'ai compris ce que je devais faire.

-"Musteboué approche toi de l'ennemie en esquivant ces attaques!" Ai-je ordonné.

Le pokémon s'exécuta, il tenta tant bien que mal d'éviter les attaques de son adversaire, il était bien partit il s'approchait dangereusement du Tarinor, cependant Musteboué se fit toucher par une attaque de pierres. Le pokémon fût projeté à distance et il se remit sur ses pattes, il avait encore prit des dégâts. Cependant, j'avais confiance en lui! Sans que je donne un nouvel ordre mon pokémon retenta son approche.

-"c'est bien Musteboué continue comme ça!" ai-je dit, je remarquais que Musteboué était à la bonne distance. "Vas-y utilise météore contre ses pierres et son armure de pierre"

De nombreuses étoiles, arrivèrent tout droit sur les attaques roches créant donc de nombreuses explosions et de la poussière autour des Pokémons. Maintenant Musteboué pouvait avoir l'avantage grâce à sa rapidité, il fallait juste qu'il ne se fasse pas repérer par Tarinor. Musteboué ne pouvait plus bouger... Un seul geste et c'était fini de mon plan. Cependant si il réussit à rester discret, il pourra dés lors assèner son coup final.


Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMer 15 Mai - 16:09



Erica Vs Miyuki
Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
U
n grand sourire s'afficha sur mon visage quand je vis la tête de Miyuki, elle y croyait dur comme fer, qu'elle pouvait m'égaler voir me surpasser. Elle était loin du compte. Je venais de trouver une stratégie presque impeccable ... Je l'ai regardée attentivement et j'ai fait un petit claquement assez visible et bruyant ... J'avais prévu ce coup au cas où, j'en avais parlé avec mon Pokémon. Quelques secondes plus tard, on vit des rayons arc-en-ciel sortirent de la fumée dans tous les sens ainsi qu'un Mustebouee fumant. J'avais 10% de chance que le Pokémon soit confus, j'ai légèrement croisé les doigts même si je ne contenais pas trop sur ce coup pour gagner. Lorsque la fumée eut disparu, on pouvait apercevoir mon petit Munna dans toute sa splendeur. Il était assez fier de l'avoir touché du premier coup. Je le félicitais du regard. J'attendais sa réaction pour lancer ma seconde attaque et je remis la Pokéball de Tarinor à ma ceinture, après l'avoir remercié ... Le combat s'annonçait long ... elle sait se défendre. D'un côté, c'est normal, on est à Indigo quand même !


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMer 15 Mai - 16:33



Combat 6: Erica Vs Miyuki
Avec Erica Thydell

Une nouvelle fois Erica, joua ses cartes merveilleusement bien. Quand la poussière eut totalement disparu, je vis un petit Pokémon rose volant. Erica semblait plus que prête à gagner et je commençais clairement à douter sur mes capacités. Surtout que maintenant Musteboué était dans un état de confusion... Il fallait que je trouve une solution, les deux pokémons que j'avais déjà demander d'envoyer était blessé. Et mon dernier pokémon, je ne pouvais pas l'utiliser maintenant. Tant pis, je vais jouer la carte de la folie... Je devais absolument me reprendre! Je pense que mon regard est devenu froid, j'avais à chaque fois l'impression que des fragments de mon passé revenait à chaque attaque lancé. Une larme coula le long de ma joue, je ne l'ai pas essuyé j'ai pris la pokéball de ma ceinture et j'ai rappelé Musteboué. J'ai envoyé une pokéball, laissant apparaître la silhouette d'un pokémon déjà vu par le public et mon adversaire. Voilà que feuforêve, virevolta à nouveau heureuse de se trouver sur le terrain. Elle était encore blessé mais elle avait encore de l'énergie à revendre.

-"Feuforêve utilise ton attaque étonnement!"ai-je ordonné.

L'attaque de Feuforêve toucha sa cible du premier coup. Et si j'avais de la chanc, le pokémon d'Erica pourrait être apeurer me permettant d'essayer une seconde attaque directement. Ce qui pourrait être dévastateur pour ce Munna.

Codage par Rits-u sur Epicode

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMar 4 Juin - 17:52



Erica Vs Miyuki
Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
J
e rageais sur place, à chaque fois, elle mettait ma stratégie par terre en changeant de Pokémon en même temps que moi ! Tant pis, pas le choix, on va devoir faire avec ! Cependant cela s'annonçait plus dure que prévu ! Munna commençait à être apeuré ! Et merde, ce n'était pas trop le moment ! J'étais vachement énervée !

- MUNNA ! QU'EST CE QUE TU FABRIQUES ! C'EST PAS LE MOMENT D'AVOIR PEUR CONTRE UNE POKEMON PAREIL !!!

Mon Pokémon s'est retourné vers moi. On aura dit qu'elle avait plus de peur de moi que de l'effet de l'attaque. J'ai légèrement sourit car je ne l'avais pas fait exprès.

- MAINTENANT ATTAQUE !

La peur peut parfois faire des folies, on verra bien ce qui sortira de cela ! J'ai croisé les doigts pour ne pas que se soit une attaque de type normal mais non ... par chance un magnifique rayon arc-en-ciel. Avec un peu de chance, ça toucherai l'ennemi. Reptincel avait l'air assez confiant aussi. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMer 5 Juin - 12:24



Combat 6: Erica Vs Miyuki
Avec Erica Thydell


-"Esquive". Ordonnais-je

Cependant, le petit Pokémon spectre fût touché par l’attaque du munna… Feuforêve fût projeté au loin. Celui-ci, commençait à accumuler de nombreux dégâts. Cependant, je ne perdais pas espoir. Il fallait que la prochaine attaque fonctionne convenablement. J’ai donc concentré mon attention sur Feuforêve. Je l’ai encouragé plusieurs fois, je voulais que mon Pokémon sache que j’avais confiance en lui… N’empêche ce qui me rassurait, c’est que même si Feuforêve avait reçu cette attaque, cela n’était pas très efficace contre lui. Maintenant, tout allait se jouer dans la technique… J’ai fermé les yeux pendant une fraction de seconde, faisant le vide dans ma tête. Ignorant le public qui m’entourait…

-"Feuforêve utilise, Ball’Ombre".

Feuforêve concentra son énergie spectral entre ses mains, et lorsqu’une boule sombre et puissante fût totalement formée. Il la lança tout droit sur le petit munna, si cette attaque touchait sa cible, j’étais sûr que munna serait KO. Après tout, les attaques spectres sont deux fois plus efficaces sur les Pokémon de type psy.


Codage par Rits-u sur Epicode

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyMer 5 Juin - 13:48



Erica Vs Miyuki
Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
Q
uand l'attaque toucha le Feuforêve ennemi, j'étais toute excitée. Même si ça à porter un coup simple, ce n'est rien. Je vais faire comme à Argenta : l’affaiblir de plus en plus. Reptincel avait l'air content aussi. Il sauta dans les airs et me fit une petite tape sur la main avant de revenir sérieux comme avant, ce qui me décrocha un petit sourire avant que moi même je redevienne sérieuse. C'est à ce moment, que Miyuki lança la contre-attaque. Aie, aie, j'étais mal barrer. Il faut que je reprenne ma tactique de départ même si je dois changer tout le temps de Pokémon. Il fallait quand même que je touche une dernière fois son Feuforêve.

- Munna pour le final, attaque Rafal Psy pour bloquer son attaque et enchaîne avec Choc Psy.

Après ce petit tour de passe-passe, je n'attendis pas de voir si cela avait marché et j'ai rappelé mon Pokémon Psy.

- Tout le monde le connais, tout le monde l'a déjà vu mais il crève la scène alors le revoilà. Tarinor chéri. Dis-je en lançant ma Pokéball sur le terrain

J'ai rangé Munna en m'excusant de l'avoir enguirlander sur le terrain.

- Tarinor, on va commencer doucement Armure !

J'ai attendu la réaction de mon adversaire. Reptincel s'est assis sur le sol du terrain, réfléchissant. Je me demande bien à quoi il pense ...


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyJeu 6 Juin - 18:00



Combat 6: Erica Vs Miyuki
Avec Erica Thydell

Je commençais à légèrement désespéré l'atatque de mon pokémon ne toucha pas sa cible. Erica avait à nouveau rappeller son pokémon pour faire place à son Tarinor. Tant pis, j'allais moi aussi utiliser cette même stratégie. J'ai rappelé Feuforêve. Et j'ai lancé une autre pokéball. Dans un flash de Lumière la silhouette de Musteboué fit son apparition. Et donc sans que je lui en donne l'ordre il se dirigea à pleine vitesse vers l'adversaire et utilisa son attaque pistolet à O. Est ce que cela allait fonctionner ? Je l'espérais... Je devais tout de même admettre que je ne m'attendais pas à ce que Musteboué soit aussi efficace. J'ai baissé la tête pour voir que Kaiminus faisait sa petite danse de la joie... Je voulu sourire mais je ne le fis pas!



Codage par Rits-u sur Epicode

[justify]


Dernière édition par Miyuki Morgan le Dim 9 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 8 Juin - 21:20



Erica Vs Miyuki
Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
J
e n'eus pas le temps de voir quel était le nouvel adversaire de mon Pokémon que je vis un jet d'eau traverser le terrain ! Et merde ! J'ai ordonné à Tarinor d'utiliser encore Armure pour diminuer les dégâts. Si j'avais retenu quelque chose de mon combat à Argenta c'était bien cela ! De toute façon, il était trop tard pour esquiver l'attaque de Mustebouee. Reptincel s'était relevé sur ses deux pattes et frappa dans ses mains comme si il avait une idée. J'ai arqué un sourcil mais j'ai préféré rien lui demandé. On ne sait jamais avec lui ...

- Tarinor ? Comment tu te sens ? Il faut y retourner. Attaque Armure suivi de Piedesol !

Mon Pokémon se releva avec difficulté après avoir reçu l'attaque mais il exécuta mes ordres sans rien dire. Je sera les poings pour la suite des événements !


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyDim 9 Juin - 20:39



Combat 6: Erica Vs Miyuki
Avec Erica Thydell

Je me réjouissais un peu pour une fois qu’une de mes attaques avaient touché mon adversaire. Cependant, je repris vite mon sérieux je ne pouvais pas me laisser aller trop vite. Après tout, Erica est une dresseuse très stratégique qui a une plus grande expérience que moi. Il faut que je me méfie… Son tarinor se protégea à nouveau avec armure et utilisa pied sol. Bien sûr l’attaque fonctionna et Musteboué fût légèrement déboussolé. Heureusement, que ce type de Pokémon a une résistance plus forte à ce type d’attaque. Maintenant, tout devait se jouer et je devais faire attention. Le prochain mouvement devait être bien réfléchit et surtout bien calculé. Je me suis donc arrêté pendant une fraction de seconde… Une illumination me vint et là, je me suis dit que tout allait être parfait.

-"Musteboué fonce sur Tarinor". Demandais-je.

Mon pokémon loutre s’exécuta, il s’approcha dangereusement de son adversaire, tout en gonflant ses joues pour pouvoir utiliser son attaque pistolet à O. Je vis que Musteboué était à quelques centimètres de Tarinor.

-"Utilise pistolet à O maintenant".

Alors que Musteboué devait faire l’attaque pistolet à O en pleine face de Tarinor. À la place mon Pokémon sauta dans les airs se tourna et lança un jet d’eau puissant dans le dos de mon adversaire. De nouveau je priais que cette stratégie fonctionne.




Codage par Rits-u sur Epicode

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptyVen 14 Juin - 21:11




Erica Vs Miyuki

Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
J

'ai esquissé un petit sourire quand je vis son Pokémon se remettre en action. Miyuki ne compte que sur son jet d'eau pour me battre mais pour stopper d'eau il faut un excellent barrage ! Même si Mustebouee est rapide, si son jet ne passe pas, cela ne sert absolument à rien. C’était peut-être du déjà vu mais je pense que c'est la seule chose qui marche pour bloquer son maudit jet. Car si je ne fais rien, mon pauvre Tarinor sera KO et j'en ai besoin pour la suite de mon plan. Si seulement j'arrivais à mettre un de ses Pokémons KO, elle ne pourrait plus rien ! J'ai donné mes instructions à Tarinor, qui s'exécuta rapidement. Peut-être trop vite, surement à cause de la monté d'adrénaline.

On sentait la terre trembler sous nos pieds, on aurait dit un tremblement de terre. Je senti Reptincel se tenir à ma jambe comme pour ne pas perdre l'équilibre. D'énormes rochers se soulevèrent du sol pour former tout un mur de plusieurs mettre de haut sur le terrain. Seul un Pokémon vol peut arriver au sommet. C'est bien trop haut. Et des Pokémons que j'ai vu, elle n'en possède aucun !

- C'est bien Tarinor, c'est parfait. Maintenant garde la formation et utilise Piedsol, encore une fois !

Dans ce match, il y avait beaucoup de répétition mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cela qui marche. Enfin si on me dit que je peux le faire, je le fais !



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 15 Juin - 16:31





Combat Erica Vs Miyuki



Erica Thydell & Miyuki Morgan


Elle contre-attaquait déjà. Et elle avait bien joué créé un mur de pierre pour empêcher mon musteboué de passer. Enfin, avec son attaque pied de sol, je sentis la terre trembler sous mes pieds. J’ai pris Kaiminus dans mes bras pour pars qu’il tombe. J’espèrais que  musteboué n’allait pas toucher le sol, sinon il allait encore ramasser des dégâts.  Je fus agréablement surprise de voir que musteboué utilisait son pistolet à O contre le sol et donc l’attaque ne l’affectait pas. Le pokémon loutre était toujours dans les airs.


-Bravo Musteboué, utilise ton attaque météore pour détruire cette protection de pierre.


Le pokémon s’activa à la tâche, il créa de nombreuses petites étoiles qui détruisirent le mur, laissant un grand brouillard de poussières. 
 

© Ségo Soyana sur http://epicode.bbactif.com">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 15 Juin - 17:07




Erica Vs Miyuki

Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
L

es morceaux de pierre ont volé en éclat sur le terrain. Je me suis légèrement penchée sur le côté pour ne pas m'en prendre un en pleine face. Quel poisse. De toute façon, je pourrais toujours le refaire au cas où il lancerais, à nouveau son attaque d'eau. Quand je vis les graviers tomber sur le terrain, j'ai eu une nouvelle idée. Il y a pas beaucoup de chance que cela marche mais je peux toujours gagner du temps en préparant mon prochain coup. A nouveau, je lui ai donné mes instructions. Cependant, il fit un coup que je m'attendais pas. Tarinor fit gravité autour de nuit une vingtaine d'énormes rochers, ensuite il utilise armure sur lui et le transmit au roche. Si le Pokémon ennemi s'en prenait une, cela ferait de sacré dégâts !

- Bien joué Tarinor maintenant fait moi dansé ses cailloux sur le terrain ! J'étais contente de lui, ceux qui s'était occupé de lui pendant son dressage s'était vraiment bien débrouiller !

Mon Pokémon fit exactement ce que je lui avais demandé. Il fit dansé la vingtaine de pierre sur le terrain mais pendant que celles-ci voltigèrent dans les airs. Tarinor en préparant déjà une autre vingtaine prêt à être lancé. J'allais lui dire d'arrêter pour ne pas qu'il se surmène trop à cause de l'attaque eau du Mustebouee mais il semblait plus motivé que jamais. Alors je n'ai rien dit et j'ai observé. Bientôt il n'y aurait plus que des pierres lévitant sur le terrain. Même avec son attaque météores, son Pokémon ne saurait pas toutes les détruire et si il attaque avec son pistolet, j'ai le meilleur barrage au monde. La fin était proche ...



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 91951
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 13 Juil - 19:27





Combat Erica Vs Miyuki



Erica Thydell & Miyuki Morgan


Je ne pouvais certes pas attaquer, Erica me prouva son efficacité en tant que Dresseuse, je ne pouvais qu’applaudir pour son efficacité dans un combat. Je commençais à douter à mes capacités après tout cela me semblait logique… Je devais rester calme et réfléchir à quelque chose… Finalement, rien de brillant ne semblait venir en tête et mustebouée utilisait toujours son attaque météore… Il s’arrêtait et retomba par terre et il fit quelque chose qui me surprit. Il réutilisa son attaque pistolet à eau sur le sol et en même temps s’enroula dans son attaque aquatique lui créant un bouclier aquatique qui n’avait aucune chance de se briser par les pierres que Tarinor envoyait. Un petit sourire se dessina sur mon visage et Kaiminus était content. En tout cas c’était un magnifique mouvement offensif.
 

© Ségo Soyana sur http://epicode.bbactif.com">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 13 Juil - 22:07




Erica Vs Miyuki

Feat Erica Thydell & Miyuki Morgan
T

arinor venait de terminer son magnifique tour en faisant voler des dizaines et des dizaines de rocher sur le terrain. J'admet que j'étais assez fier de lui et Reptincel était assez confiant lui aussi ! Il n'était pas question que je me repose sur mes lauriers, il fallait que je trouve une tactique d'attaque pour le moment ... dommage qu'on ne fait pas un double, j'avais une bonne combinaison en tête mais malheureusement le règlement ne l'acceptait pas.

Pour le moment, je n'avais aucune idée, j’espérais que les cailloux touchent mon adversaire mais ce n'était pas vraiment gagné ... J'ai soupiré longuement devant ce peu d'idée. J'ai été sortie de mes pensées par la petite combinaison que m'offrait mon adversaire. Rien d'inquiétait ce n'était qu'une technique défensive. Les pierres allaient se jeter sur le Mustebouée mais cela n'avait pas grand effet. J'ai dit à Tarinor de prendre de la hauteur en grimpant sur les rochers. Peut-être qu'une idée me viendrait mais non alors je lui ai dit d'utiliser encore Armure.

Cependant ce qui se passa me surpris ! Il n'y avait pas que le petit corps du Pokémon Roche qui se prit l'attaque mais aussi les rochers. Par conséquent, ils étaient unis d'une certaine manière, un petit sourire se dessina sur mes lèvres en attendant la suite du match ...



code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] EmptySam 7 Sep - 14:31


Citation :
Seize dresseurs du monde ont été sélectionnés pour participer à un tournoi sur le plateau indigo. Seize dresseurs nerveux et enthousiaste sont entrés un après l'autre dans l'arène pour affronter l'adversaire que le destin avait choisis pour eux. Les organisateurs leur ont donné une nouvelle difficulté, celle de combattre avec des Pokémons inconnus au même niveau. Tell était le défi pour les dresseurs du Pokéword...

Le premier tour débuta. Certain avait le courage et la volonté, d'autre avait la sagesse et l'expérience. C'était un moment épique pour la relève Pokémon. À la fin de la journée, huit d'entre eux avait perdu leur combat, huit avait remporté leur combat. C'était inévitable comme résulta. Tous fiers de leur expérience, ils profitèrent de leur semaine pour se remettre de leurs émotions. Des amitiés et des rivalités se sont formées. Certain des dresseurs ont profité de leurs semaines pour capturer de nouveaux Pokémons. Tous ont profité de la semaine à leurs manières.

Malheureusement, dans l'ombre de toute cette effervescence, un terrible évènement arriva. Alors que c'était le jour du deuxième tour, tous en ligne pour récupérer les Pokémons du tournoi, les organisateurs rendirent compte que le coup du siècle venait d'être réalisé. Les Pokémons fournirent aux dresseurs avaient tous disparu....

La nouvelle se rependit à une vitesse folle. Tous les participant, organisateur furent convier dans l'arène. Un par un, ils furent tous interrogées... Il était clair pour les enquêteurs qu'il avait un agent infiltré parmi les participants du tournoi. Cette Taupe avait si bien joué son rôle qu'il n'avait pas réussi à le dénicher. Une chose était certaine pour les enquêteurs, le coup était trop parfait pour que ce soit la Team Rocket... Mais qui était-ce? Était-ce nouveau groupe qui venait de réussit ce coup d'état? La team Ultima? La vérité était incertaine sur les sombres évènements qui s'étaient produits.

Le cœur lourd de déception, certain des participants désiraient continuer. Certain ne voulait pas. Les membres de l’organisation furent toucher de voix que certain désiraient continuer le tournois. Ils furent récompensés pour leur détermination et leur volonté. Un œuf de Pokémon furent offert à ses valeureux. Bref, après deux mois d’enquête, les participants furent autorisés à rentrer chez eux et le tournoi fut annulé…

Résulta Premier Tour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Tour : Combat 6 - Erica VS Miyuki [Vainqueur: Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: