Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMer 10 Avr - 11:04

Je me promenais dans cette endroit qui me semblait fort lugubre... Je ne me sentais pas vraiment en sécurité, les forêts ce n'étaient pas vraiment les endroits que je préférais. Tout simplement parce que cela me rappelait des souvenirs bien trop douloureux. Je sentais que Kaiminus était crispé, il était sûrement apeuré. Il n'était pas habitué à toutes ces choses. C'est vrai que c'est un Pokémon joyeux et assez festif mais je pouvais comprendre ses frayeurs. je ressentais la même chose. Afin de me rassurer et de le rassurer un peu je l'ai pris dans mes bras...

Cela faisait maintenant des heures que je me promenais dans cet endroit, et j'avais ce léger sentiment ou plutôt cette confirmation que je tournais en rond. À chaque fois, je retrouvais ce même buisson à la forme très étrange. Il fallait vraiment que je trouve un moyen pour me sortir d'ici, ce n'était vraiment pas normal... J'avais quelque peu peurs des répercutions que tout cela pouvait avoir. En faite, peu à peu je me rendais compte que je m'étais perdu! Cela devenait un gros problème, enfin quel idée de venir ici, alors que je n'ai pas de cartes et que je ne sais même pas où je suis. Je commençais à désespéré de plus en plus.

-"Bon tant pis, je vais me reposer ici un petit temps et après je tenterais de retrouver mon chemin au plus vite."

Je me suis donc assise sur le sol, j'ai sortit un petit sandwich de mon sac, je l'ai coupé en deux et j'ai donné la seconde partie à Kaiminus. Ce petit crocodile l'avala goulûment! De mon côté j'allais mordre dans ce petit pain à l'allure délicieuse mais je fus coupée quand j'entendis un bruit étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyJeu 11 Avr - 8:10

Spoiler:
[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... S31010[Balignon sauvage de niveau 07 rencontré][Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... S31010

Balignon marchait calmement das les hautes herbes. Il était si petit que, en général, il passait sous les buissons et les herbes hautes, ne se faisant voir que par le frémissement des plantes. Il n'était pas très inquiet. Étant un Pokémon plante/poison, on le laissait plutôt tranquille. Les Balignon sont du genre à cracher des spores quand ils sont en danger... Enfin, si il avait le niveau, il le ferait aussi, mais chut! Tant qu'on le croyait dangereux, on le dérangeait pas!

Alors qu'il se baladait, il repéra une humaine. Oh, les humains, il n'en voyait pas souvent! S'était étrange, les humains. Curieux, il décida de s'approcher d'elle, pas vraiment inquiet ou effrayé. Appelons sa une erreur de jeunesse! Après tout, il était encore jeune, et il avait tant de chose à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyJeu 11 Avr - 19:36

Je vis alors un nouveau petit arrivant s'approcher de moi! Oh il était vraiment top mignon, ça petite tête.... J'avais les yeux pleins d'étoiles et je le regardais admiratif! Une si jolie petite boule. J'avais un énorme sourire qui se dessinait sur mon visage. Et je sentais que kaiminus me tirait par la manche, jaloux de ma soudaine admiration pour le pokémon. Cependant je ne savais pas trop ce que c'était, j'en avais jamais vu à johto! J'ai sortit mon pokédex pour qu'il m'informe quel genre de pokémon c'était.

Lorsque Balignon sent un danger, il secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce Pokémon sont si toxiques qu'elles font faner les arbres et les herbes.

Après cette information, je me suis légèrement reculer... Pensant qu'il pourrait se sentir en danger! Cependant d'un autre côté il était venu près de nous. j'ai coupé un morceau de mon sandwich et j'ai déposé un bout devant le pokémon.

-"Bonjour mon petit" dis-je avec un sourire mais en gardant mes distances...

J'ai réfléchit quelque peu, si c'est un pokémon habitant dans la forêt, il pourrait peut être m'aider à sortir de ce labyrinthe. Enfin, je n'étais pas convaincue que cela fonctionnerait mais on sait jamais.

-"Est ce que tu serais m'aider à trouver la sortie" Prononçais-je, hésitante de voir la réaction du petit champignon sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptySam 13 Avr - 0:14


Depuis qu’elle était à Kanto, elle vivait toute sorte d’aventure. Elle avait rencontré un champion fort sympathique, capturer plusieurs Pokémons spéciale, fait son premier échange avec un autre dresseur. Et là voilà au cœur d’une magnifique forêt. C’était nulle autre que la Forêt de Jade. L’adolescente cherchait son chemin depuis plus de trois heures lorsqu’elle senti une petite pression de son Pokémon feu. Khaleesie se trouvait sur son épaule lorsque son Pokémon lui indiqua au loin une jeune fille qui semblait aussi perdu qu’elle. Elle aussi était perdue dans cette forêt mais contrairement à l’autre fille, elle ne la trouvait pas lugubre. Elle s’approcha de l’inconnue au moment ou le Pokédex de la fille lui donnait des explications sur le Pokémon devant elle. Elle l’entendit demander de l’aide au Pokémon. Effectivement si il en avait un qui était mieux placé pour l’aidé était l’étrange Pokémon devant elle.

«Toi aussi tu es perdu ? Alors nous sommes deux !» dit-elle timidement à la dresseuse qui essayait de se faire aider par le Pokémon champion. Tiffany en profita pour cajolé son Pokémon feu, son petit Héricendre sur son épaule. Elle pointa son Pokédex sur le Balignon et il sorti la même chose que celui de l'étrangère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 16 Avr - 18:14

Spoiler:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... S19810[Mimigal sauvage de niveau 09 rencontré][Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... S19810

Les aidés à quitter la forêt? Le petit Balignon resta un moment immobile, réfléchissant un peu. Puis, enfin, il comprit de quoi elle parlait! Se redressant sur ses petites pattes, il semblait savoir ce qu'il faisait, s'éloignant alors, leur indiquant le chemin... Il n'était pas un méchant Pokémon. Si elles avaient besoin d'aide, il essayerait de les aidés. Malheureusement, il ne connaissait pas très bien la forêt... Mais, il connaissait un Pokémon qui savait, lui!

Ils marchèrent quelques minutes, les deux dresseuses ayant le temps de faire un peu connaissance, avant que le Balignon ne s'arrête devant un arbre. Il sautilla, semblant appeler quelqu'un... Et, calmement, un petit Mimigal descendit du tron. Les deux Pokémons se mirent alors à discuté. Le Mimigal avait tisser des toiles un peu partout dans la forêt, il pouvait donc lui montrer le chemin pour que les humaines quitte la forêt. Ne restait qu'a espérer que se ne soit pas trop long! Elles s'étaient bien enfoncé dans les bois, ces petites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 16 Avr - 21:47

Je ne m'y attendais pas mais je fus abordé par une jeune fille inconnue, je me suis tournée légèrement méfiante en voyant cette nouvelle tête. J'ai remarqué qu'elle portait sur l'épaule un Héricendre... Cette fille venait-elle de Johto ? Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Cependant après sa petite remarque, je pu comprendre qu'elle était dans les mêmes problèmes que moi. J'ai décidé tout de même de lui être gentille même si je restais sur mes gardes... J'ai tellement eu de soucis avec les habitants de Johto que je me méfie.

-"Oui en effet, je me suis perdue... Je me permets de me présenter, je suis Miyuki." J'ai fait un sourire et j'ai présenté ma main. "Et voici mon très chère compagnon de voyage Kaiminus." le petit crocodile présenta aussi sa petite patte.

Je remarquais que le petit Balignon que j'avais abordé avait la gentillesse de nous montrer le chemin, nous l'avons suivit jusqu'à un arbre. Il sautilla plusieurs fois devant avant qu'un nouveau Pokémon fit son apparition. Se fût un Mimigal qui descendit, le Balignon et le Mimigal semblait discuter tous les deux. Bien sûr, je ne comprenais un traître mot de ce qu'il devait se dire mais peut être qu'il essayait de nous trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe. Je tournais mon attention plusieurs fois vers mon interlocutrice.

-"Je pense qu'ils veulent nous aidés." J'ai regardé les pokémons. "Merci déjà pour votre aide." dis-je tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyJeu 18 Avr - 2:35

Contrairement a bien du monde, la jeune dresseuse n’était pas de ceux qu’on pouvait mettre dans la catégorie des enfants qui ont vécut des enfances malheureuse. Bien qu’elle fût marquée par l’absence de son père c’était loin d’être comparable à l’enfance de la jeune fille devant elle. Évidemment, c’était des choses qu’elle ignorait totalement. Normal vu qu’elle ne connaissait pas Miyuki. Bref, la méfiance de la jeune dresseuse fut perçue comme de la simple méfiance habituelle. Tiffany apprit tout même le nom de la demoiselle devant elle. Quel joli nom ! Elle serra sa main tout en ce présenta :

« Enchanté, Miyuki. Je suis Tiffany, et voici Khaleesie, ma chère compagne de voyage» dit-elle en serrant délicatement la patte du Kaiminus. Khaleesie fit un petit salut timide avant de disparaître dans la chevelure de sa maîtresse. Khaleesie était particulièrement méfiante vis-à-vis des Kaiminus. Surtout à cause de celui que possédait celui le meilleur ami de sa jeune maîtresse qui passait son temps à l’arrosé. Alors qu’elle détestait l’eau.

«Ah pardonne mon Héricendre, elle n’aime pas vraiment les Kaiminus. Celui de mon meilleur ami passe son temps à l’arrosé. T’inquiète pas Khaleesie… ce n’est pas celui de Darren » dit-elle simplement à la jeune fille pour excusé le comportement de son Pokémon feu. Tiffany suiva dont le petit Balignon avec Miyuki jusqu’à ce qu’elle rencontre un petit Mimigal. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un Mimigal. Pendant que Tiffany était perdue dans ses pensées à cause du Mimigal, Miyuki la tira brusquement de ses pensées.

« Oui effectivement » dit-elle un peu perdu. « Merci vous deux, c’est très apprécier » dit-elle pour remercier les Pokémons. « Pour avoir un Kaiminus, tu dois surement venir de Johto ? » demanda Tiffany sans être trop indiscrète. Elle ne voulait pas la brusqué non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyJeu 18 Avr - 14:27

Alors comme ça elle s'appelle Tiffany... Un prénom très joli! l'Héricendre de mon interlocurtice était légèrement effrayé par mon Kaiminus. Tiffany m'expliqua les raisons de cette peur et je ne pu m'empêcher de sourire. Cela pouvait se comprendre pour ce petit Héricendre, se faire mouiller n'est pas la meilleur des choses. Je sais que mon petit Kaiminus est joueur mais il ne ferait jamais ça.

Bref, je fus assez étonnée, lorsqu'elle me demanda si je venais ben de Johto. Elle avait bien constaté cela en tout cas.

-"Oui je viens bien de Johto, c'est bien là que j'ai reçu mon petit Kaiminus."Je me suis sentie légèrement moins distante avec Tiffany. "Toi aussi Je suppose ?"

Bizarrement, je pouvais me sentir en sécurité avec cette dresseuse... Je voyais à sa façon de se tenir et de s'exprimer, qu'il ne fallait pas se méfier d'elle. J'ai donc décidé de changer mon comportement, me disant que je ne craignais rien.

Nous attendions donc que les petits pokémons aient fini de parler pour pouvoir les suivre et ainsi sortir de cette forêt qui était assez lugubre et qui avait un large espace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127062
Réputation : 20

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 30 Avr - 14:37

Les deux Pokémons Poison - après tout, Balignon est un Pokémon Plante/Poison et Mimigale, un Pokémon Insecte/Poison - discutèrent un moment, puis, le Mimigale descendit complètement de son arbre. Aussitôt sur le sol, il se mit a marcher, s'éloignant. Sautillant un peu, le petit Balignon attira l'attention des humaines, avant de commencer à leur montrer le chemin.

Doucement, le petit groupe hétéroclite s’avança dans la sombre forêt. Le temps commença à passer, et surement que les dresseuses se demandaient si les Pokémon ne les perdaient pas de plus en plus... Après tout, la forêt était toujours aussi touffu, et rien ne laissait penser que se sentier était fréquenter par autres que les Pokémon sauvages.

Pourtant, ils débouchèrent finalement sur un chemin plus large, et visiblement fréquenter. Il devait s'agir du sentier principal, qui permettait de sortir de cette forêt. Il ne restait plus qu'aux dresseuses de décidés si elles prenaient à gauche, ou à droite. Les deux Pokémon les avaient fort bien guidées. Elles qui étaient complètement perdu, quelques temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 7 Mai - 17:25



Il faut dire que Tiffany n’était pas une méchante fille. Évidement, elle avait des défauts et des qualités. Par contre, elle n’avait aucune intention malsaine envers Miyuki. Elle se doutait bien qu’elle venait de Johto. Tiffany ne voulait juste pas avoir trop de supposition. D’ailleurs c’était une manière de conversé avec la jeune fille sans tombé dans le trop indiscret et impoli. Lorsque Miyuki répondit, Tiffany afficha un sourire.

«Effectivement, tout comme toi, mon Héricendre vient de Bourg Geon. J’habite dans cette petite ville. » dit-elle simplement à la dresseuse. D’ailleurs Miyuki semblait plus détendu avec elle. Ce qui était bien vu qu’elle n’avait pas l’intention de la mordre. Alors qu’elle allait reprendre la discussion sur un sujet bien banal, les deux Pokémon sauvage attira leur attention pour les invités à les suivre. Tiffany et Miyuki les suivirent jusqu’à un chemin. Ce chemin semblait être une route que les dresseurs prenaient régulièrement pour traverser la forêt de Jade. Elle avait à présent un choix à faire. Tournez à droite ou tournez à gauche. Quel choix difficile pour l’adolescente qui est née sous le signe de la balance.

«Merci vous deux » dit-elle aux deux Pokémons sauvage. Elle en profita pour sortir de son sac des gâteries pour Pokémon insecte qui était pour son Papillusion. Elle en donna aux deux Pokémons qu'ils les avaient aidés.

« À droite ou à gauche… humm….» murmura la dresseuse. Son instinct disait à droite. « Tu en penses quoi? » demanda t-elle à Miyuki

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyJeu 23 Mai - 20:32

Tiffany m'a gentiment répondue m'expliquant calmement son histoire. Je trouvais son héricendre vraiment craquant et adorable. Nous avons continuer longuement notre chemin suivant les deux pokémons. Nous sommes tout doucement arrivées dans un sentier beaucoup plus large. Il fallait juste choisir entre la gauche et la droite... Hum cela devenait compliqué. J'ai légèrement soupiré, cependant j'ai tourné mon attention sur le balignon et le mimigal. J'ai souri, légèrement et je me suis accroupie.

-"Merci beaucoup pour votre aide les amis" M'exclamais-je avec un petit rire timide. "Je ne sais comment vous remerciez, vous avez vraiment été d'un grand secours"

Je me suis relevée, regardant mon interlocutrice et puis les deux chemins... Hum droite ou gauche, voilà une question difficile.

-"Tu veux prendre la droite ou la gauche ?"ai-je demandé calmement."Personnellement, je n'ai aucune idée duquel choisir, je reste légèrement indécise..." soupir
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 4 Juin - 17:32

Tiffany était aussi dans un grand dilemme. La droite où la gauche? Ce n’était pas évident. Pourtant ce n’était pas si dure comme choix. En tant que balance ce n’était pas facile. Lorsque que la dresseuse lui répondit qu’elle ne savait pas, Tiffany était bien embêtée. Tiffany prit une Pokéball spéciale et libéra un Pokémon insecte. C’était son Papilusion. Son plan était simple, il pourrait lui dira qu’elle direction prendre.

« Tao, envole-toi et dit nous quel direction prendre… Il faut allez vers la ville de Jadielle» dit-elle à son Pokémon. Alors qu’il s’envolait, elle expliqua son plan à sa collègue. « Toa vas pouvoir nous indigne qu’elle direction prendre. Sa nous sera utile. » Alors que le Pokémon insecte revenait tout heureux, il expliqua par signe que c’était la droite qu’elles devaient prendre. Tiffany regarda la jeune fille avant de parler. Elle remercia son Pokémon et l’invita à volé près d’elle. Un peu d’air ne lui ferait pas de tord.

« Allons à la droite, Toa semble avoir vu une ville à droite. Dis lorsqu’on sera sorti de la forêt que penses-tu d’un petit match amical? » Demanda Tiffany avec un sourire sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyVen 14 Juin - 22:04




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan

J’ai regardé mon interlocutrice qui semblait, elle aussi dans le doute… Elle prit tout de même une belle initiative en prenant une de ces pokéballs. Elle lança la boule et dans un flash de lumière un papilusion apparu d’un coup. Elle donna quelques instructions à son pokémon et celui-ci s’envola. J’étais en admiration devant ce magnifique Pokémon insecte. Tellement de grâce, tellement de beauté. Le Pokémon nous rejoignit et informa Tiffany qu’il fallait prendre la droite. Elle m’expliqua cela et j’ai tout bonnement acquiescé.  Après toute cela, nous avons commencé à marcher. Après une autre de ses remarques j’ai répondu.
-Oh oui se serait avec plaisir. Je pourrais m’entraîner un peu. Dis-je en souriant.
Nous avons marché encore longuement, quand j’ai commencé à voir la fin de la forêt nous allions pouvoir enfin attendre la ville de Jadielle. Quel bonheur, nous allions pouvoir sortir d’ici.
-Merci Tiffany, c’est grâce à toi et aux Pokémons de la forêt que nous sommes arrivées ici. Dis-je toute enjouée.

© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMer 19 Juin - 15:11


Tiffany était enjouée que la jeune fille accepte un combat amical lorsqu’elles seront sorties de la forêt. Grâce à son Pokémon insecte, les jeunes filles retrouvèrent rapidement la sorti de la forêt. Miyuki la remercia de l’avoir aidée. Tiffany n’avait pas fait grand choses mais c’était suffisant pour la dresseuse perdu.


« Fait plaisir, je ne suis pas fâché d’être sorti de cette forêt. Heureusement, que ses deux Pokémons étaient là pour nous donnez un coup main.  Et je suppose que toi non plus! » dit-elle simplement. C’était maintenant l’heure de s’entraîner en faisant un match. Elle donna une friandise à Tao et une à Khaleesie. Le Pokémon insecte se posa sur son épaule le temps de manger sa petite récompense.  Tiffany vit non loin un petit champs de fleur sauvage qui serait idéal pour un combat.


« Regarde Miyuki, cette endroit sera parfait pour un match. Deux contre deux ça te va? » Demanda l’adolescente de Johto
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptySam 22 Juin - 12:43




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan



J'observais la zone de combat que Tiffany me proposait. c'était parfait pour moi ! Que demander de plus ! Un grand sourire s’afficha sur mon visage. J'ai acquiescer vivement par un hochement de tête.

-Cela me convient très bien ! Kaiminus à besoin de se défouler et Grotichon aussi. prononçais je ma phrase avec entrain.

Je me suis dirigée vers le petit champ de fleurs, j'ai lançé une Pokéball et mon Grotichon en est sortit. Il fit sortir quelques flammes de son nez.  J'étais vraiment contente, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse. En tout cas, Tiffany a une très bonne influence sur moi. 



© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMer 26 Juin - 19:54


Tiffany était heureuse de pouvoir faire un petit combat amical. Un peu d’entrainement ne ferait pas de tord à ses Pokémons. Et l’endroit sélectionné était parfait pour un combat. Tiffany voulait utiliser son Papillusion.  N’ayant peu expérience en combat, elle était loin de ce douté qu’elle ce n’était pas  un mauvais choix. Par contre, elle avait plusieurs astuces dans son sac et c’était l’occasion.

« Même chose, pour les miens, alors commençons. Bonne chance Miyuki » répondit Tiffany au commentaire de l’adolescente.« Papillusion, je te choisit. Utilise para-spore contre Grotichon, tu peux y arriver » dit-elle en envolant son Pokémon insecte. Tao faisait une danse au-dessus du Grotichon tout en libérant les spores paralysantes. Elle espérait que l’attaque fonction sur son adversaire. Le combat était officiellement commencer. Il faut dire que Tiffany ne savait pas du tout si Miyuki était ou pas de son niveau. Le combat nous le dira bien assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptySam 13 Juil - 17:32




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan



Tiffany commençait fort avec son attaque para-spore, si Grotichon respirait ces spores, le match serait presque fini. Cela empêcherait mon Pokémon de se battre convenablement.

-Attention Grotichon ne respire pas ces spores…Utilise flammèche sur les spores pour les esquiver. Cela t’évitera aussi de respirer cette attaque. Dis-je avertissant mon Pokémon cochon des dangers.

Grotichon utilisa son nez pour jeter une nuée de petite flamme vers l’attaque para-spore. Afin d’esquiver l’attaque du Pokémon insecte. J’essayais de voir si mon compagnon n’avait pas inhalé les spores de Papilusion. Il semblait que tout allait bien. Pour le moment, j’allais plutôt me mettre en mode offensif afin de mieux discerner la force de mon adversaire. J’observais Tiffany, essayant de mieux percevoir sa personnalité. En tout cas, même si je ne le montrais pas ouvertement je m’amusais bien.



© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 16 Juil - 15:39

Tiffany y allait fort en commencement. Elle ne savait pas le niveau de son adversaire. Miyuki était probablement plus avancé qu’elle. L’action que Miyuki choisit de faire démontra son ingéniosité devant son adversaire. L’attaque feu brûla une parti des spores voir tout. Elle ne serait dire pour le moment. Pour heure, l’attaque feu du Pokémon de Miyuki n’avait point toucher le Pokémon insecte de la jeune fille. Techniquement, son Pokémon était en désavantage de type par rapport au sien. Ses meilleurs stratégie était d’utilisé les attaques comme para-spore et compagnie pour affaiblir son adversaire. Tiffany avait une tout autre attitude pendant le combat. Elle était calme et sérieuse. Bon avouons que parfois, elle redevenait expressif mais pour l’heure ce n’était pas le cas. C’était une entraineuse et cela se voyait que toute son équipe avait presque le même niveau.

« Papillusion utilise Poudre à dodo » ordonna calmement la jeune dresseuse alors que son Pokémon se rapprocha pour libéré une nouvelle poudre sur le Pokémon de la dresseuse qu’elle venait de rencontré. Elle espérait que cette fois, l’attaque fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyDim 10 Nov - 12:00




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan



Je commençais dés à présent à mieux cerner la tactique de mon avdersaire. J'avais l'avantage du type, mais elle, elle utilisait des techniques qui pouvaient retourner le combat en ma défaveur. voilà que son magnifique papilusion utilisait son attaque poudre-dodo. La technique de l'attaque flammèche était une solution mais en même temps je n'étais pas sûr que cela allait fonctionner. Je ne suis pas du genre à faire cela mais bon je vais essayer quelque chose de totalement fou.

-Grotichon, essaye d'esquiver et utilise ton attaque purédpois. Demandais-je calmement.

Mon pokémon se mit à l'action, il tenta d'esquiver l'attaque mais je pu remarquer qu'il fut touché par les spores de l'attaque. Heureusement, il réussit à lancer son attaque sur son adversaire avant de somnoler et s'endormir tout doucement. Oh mon pauvre grotichon... j'espère juste que le purédpois empoisonnera papillusion. Même si je dois avouer que de voir un pokémon souffrir du poison ne me réjouisse pas tellement.

-En tout cas tu as bien joué Tiffany. Dis-je avec un léger petit sourire.




© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyVen 15 Nov - 0:52



Le combat s’annonçait bien pour la jeune dresseuse. Si sa première attaque avait échouée, la deuxième avait réussis parfaitement. La dresseuse devant elle avait demandé d’évité l’attaque en utilisant une autre attaque. C’était la même stratégie que réutilisait. Par contre, celle fois Papilusion réussit à touché sa cible. Il reçut tout même une partie de l’attaque de son adversaire. Lorsqu’elle vit son Pokémon s’écrasé au sol, Tiffany comprit que Miyuki était plus expérimenté qu’elle, du moins leurs Pokémons. La jeune fille devant lui adressa la parole sur les évènements qui venait de se passer. Toa se releva avec difficulté.


« Toi aussi, quelle technique! » dit-elle en lui souriant. « Tao maintenant, utilise choc mental. » ordonna l’adolescente à son petit Pokémon insecte. Elle  observa attentivement son joli Pokémon se concentré pour envoyer son attaque avec un coup d’aile plus sec que la normal. Le Pokémon feu dormant comme une buche reçut l’attaque de plein fouet. Tiffany opta encore une fois pour la même attaque.

« Choc mental » dit-elle simplement à son Pokémon.

------------------------



40% que chance que papillusion soit empoisonné par l'attaque purédpois

Nombre aléatoire (00,100) :
47

Papillusion n'est pas empoisonné

Grotichon est endormi pour 2 tours

Papillusion utilise 2 x Choc Mental
Grotichon peut maintenant se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92501
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyLun 28 Avr - 1:32

#943043]Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan
La poudre dodo avait fait son effet sur grotichon. Mon pauvre pokémon était endormit et il ne pouvait riposter aucune attaque de son adversaire. Je me sentais tellement mal, je sentais le remord, la honte au plus profond de mon coeur. J'étais sensé être une dresseuse qui protège ses pokémons. J'avais le sentiment d'être comme ses personnes dans le passé, ceux qui avait ruiner mon enfance.

Pendant un moment, j'ai faillit m'interposer entre le pokémon de mon adversaire et mon grotichon, je ne voulais pas le voir souffrir plus! Cependant, je me retins surtout au moment où il se réveilla. Il se tourna vers moi et je pouvais lire dans ses yeux qu'il était prêt à combattre et que je ne devais pas m'en vouloir. Intérieurement, je soupirais... C'est vrai que j'aurais voulu m'interposer cependant si je l'avais fait j'aurais blessé les sentiments de grotichon. Lui donnant l'impression que je ne croyais pas en lui.

Même si il avait subit de nombreux dégât je pouvais sentir que l'aura de grotichon était plus puissante qu'avant. Je sentais qu'il voulait me prouver qu'il était capable de se battre jusqu'au bout. Je souris légèrement fier de son comportement. Il décida d'attaquer à nouveau sans que je lui donne l'ordre... Cependant, ce qui me surpris c'est qu'il avait enrober son corps de flamme et il se projeta contre son adversaire! Je n'avais jamais vu cette attaque auparavant... Etait-ce une nouvelle ? Il semblait que oui, et je reconnu après quelque temps la capacité tacle feu.

-"Je suis fier de toi" murmurais-je
© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... EmptyMar 29 Avr - 14:49


Pour le moment, l'adolescente était loin de se douter de la forte de son adversaire. Elle pensait que les Pokémons de la dresseuse étaient environ le même niveau qu'elle. L'expression de Miyuki pendant que son Pokémon dormait en disait long sur le genre de personne qu'elle était. L'inquiétude pouvait être compris par la petite blonde. Cependant, elle avait les raisons plus profond. Lorsque le Pokémon se réveilla, le combat venait de prendre un nouveau tourment. Tiffany qui avait jusqu'alors utilisé la stratégie, le pokémon de Miyuki choisit la force. Le corps du Pokémon devint feu et chargea droit sur son minuscule Papilusion. Une attaque aussi puissance fit des ravages sur le Pokémon insecte. Tao s'écrasa au sol avec des multiples brûlures. L'adolescente courut pour lui faire les premiers soins. Elle ouvrit son sac pour prendre un anti-brûlure et une potion pour le soigner pour qu'il ne souffre pas. Elle vaporisa le premier produit à grandeur de son corps. L'adolescente avait les larmes aux yeux d'inquiétude pour son ami. Elle lui donna ensuite une potion pour lui redonner de l'énergie.

« Chutttt.... chuttt.... Tao, tout va bien aller. Voilà une potion pour toi mon beau!!! Repose-toi maintenant. » murmura t-elle à son pokémon en le prenant dans ses bras. Elle le retourna quelques minutes plus tard dans sa Pokéball. L'adolescente regardant son adversaire. Elle aimait mieux arrêter le combat. Tchii était encore trop jeune pour combattre. Khaleesie, Hiver et Marsor, étaient tous du même niveau que Tao. Bref, son équipe n'était pas assez entraîné. Elle essuya ses larmes du dos de sa main et s'adressa à la dresseuse en face d'elle.

« Miyuki, tu possèdes beaucoup plus d'expérience que moi et combattre serait d'exposer mes amis à une force qu'ils ne sont pas prêt à affronter. » dit-elle a Miyuki. Arrêtez un combat demandait beaucoup de force et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: