Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"I FOUND A NEW SECR... A non..." News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

"I FOUND A NEW SECR... A non..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 86345
Réputation : 10
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

"I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty
MessageSujet: "I FOUND A NEW SECR... A non..." "I FOUND A NEW SECR... A non..." EmptyMar 7 Mai - 21:26

Vous pourrez faire ici une demande de RP. J'ai déjà quelques idées, bien sur, celle-ci concerne toute des lieux assez... Étrange!









Step one:

On raconterais que la tour Chetiflor aurait abriter Lugia à son sommet il y a de nombreuse année, le jeune assistant Midgard vas chercher à savoir si cela est vérité ou mensonge! Mais pour grimper il vas devoir combattre les gardiens qui bloquent le sommet, malheureusement pour lui, c'est un combat duo et il ne possède qu'un seul pokémon... Allez-vous être à la hauteur?
Olivia Donovan
Step two:
On à confier la tache à Midgard d'aller récupérer des échantillons à la Tour Cendrée, mais voilà qu'on raconte que la tour est hantée, non par un pokémon mais par quelque chose d'inconnue!
Allez-vous accompagné le jeune professeur à résoudre ceci?
Nobody!

Voilà pour l'instant, si quelqu'un est intéressé qu'il le fasse savoir! Je rappelle que je ne peux RP qu'à Johto pour le moment! Si vous avez une autre idée de rencontre, vous pouvez faire part à la suite de ce message!


Dernière édition par Klein Midgard le Mer 8 Mai - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 86250
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

"I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty
MessageSujet: Re: "I FOUND A NEW SECR... A non..." "I FOUND A NEW SECR... A non..." EmptyMar 7 Mai - 22:41

Salut Klein, j'ai Olivia qui est à Johto présentement! Il pourrait faire la première aventure, elle est aussi à la recherche des légendaires (Pour la Team Ultima, mais détail) T'inquiète pas, elle ne te mordra pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 86345
Réputation : 10
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

"I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty
MessageSujet: Re: "I FOUND A NEW SECR... A non..." "I FOUND A NEW SECR... A non..." EmptyMer 8 Mai - 7:51

No problem! Donc je suppose que c'est le premier! J'vais l'écrire dans le train s'il n'y a du courant et que je trouve une prise! (Ouai, c'est assez chiant de n'avoir plus de batterie...)
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 86345
Réputation : 10
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

"I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty
MessageSujet: Re: "I FOUND A NEW SECR... A non..." "I FOUND A NEW SECR... A non..." EmptyMer 8 Mai - 13:58

Voilà, posté là !

Si quelque chose ne te vas pas, j'modif, pour le fait que nos deux personnages se rencontre, j'ai un peu fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty
MessageSujet: Re: "I FOUND A NEW SECR... A non..." "I FOUND A NEW SECR... A non..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I FOUND A NEW SECR... A non..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Demande de RP-
Sauter vers: