Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86401
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! Empty
MessageSujet: [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! EmptyLun 27 Mai - 6:45

J'étais hors de moi. Pourquoi? Je vous résume un petit peu la situation. J'avais du chemin à faire. J'avais un sens de l'orientation pas très enviable. J'avais un pokématos en panne. C'est pourquoi j'avais voyagé quelques jours en galérant comme une forcenée avant d'arriver dans une ville où j'avais pu réparer mon matériel. Mon objectif? Aller à la route 24, là où habitait un copain d'enfance. Mais j'avais été détournée de cet objectif. Simple et unique raison: Des rumeurs. Des rumeurs qui parlaient d'une personne agressive dans les grottes du Mont Sélénite. Sur le coup, ça me faisait juste penser à un truc: Passe pas par là que je me disais. Mais dés qu'ils se sont mit à parler du symbole qu'arboraient ses vêtements, je me suis figé. Un Ultima!? Concentrée et un air terriblement énervé et concentré au visage, j'écoute la conversation. Cet enfoiré semble être en train d'ennuyer pas mal de monde et de chercher quelque chose... Ce qui était sûr, c'était qu'il allait trouver quelqu'un: Moi! Je m'approche d'une personne et je demande par où est le Mont Sélénite. On me met en garde. C'était vraiment gentil mais j'en avais rien à faire. Je me tourne ce ce côté et je marche en direction de ces lieux pour une seule chose: Trouver ce mec et lui apprendre un peu la vie! J'avais surtout envie de savoir si c'était lui... Lui qui était l'assassin de P'pa...

Sur le chemin, je repense à mon passé. Je repense à une mort d'un proche qui m'a profondément affectée et ma haine ne fait que s’additionner par paquet jusqu'à atteindre des sommets. Ce n'était peut-être pas ce type. Il n'y était peut-être même pour rien du tout, certes, mais il allait encaisser pour tout le monde. Un bon exemple que je vais envoyer à cette team de criminels. Me voici à l'entrée du Mont. Je prends une respiration profonde et... J'entre. Sur le chemin, j'ai l'impression qu'on m'a suivit. C'était peut être juste une impression, qui sait? Quelques pas dans la grotte suffise: Je vois une ombre. Je m'arrête quasi immédiatement et je plisse les yeux. Mon corps se met dans une pose toujours aussi inoffensive d'apparence mais qui me permettrait de bien me battre si quelqu'un s'approchait de trop près. Je regarde de ci de là, j'ose dire

"Quelqu'un..?"
Revenir en haut Aller en bas
Alrune Stanov

Alrune Stanov


Messages : 96
Pokédollar : 93812
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! Empty
MessageSujet: Re: [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! EmptyLun 10 Juin - 10:31

Alrune visitait Kanto dans le temps qu'il lui restait avant de rentrer à Hoenn. Même si cette région était fort intéressante, il y faisait un peu froid à son gout. On était loin des températures bien plus chaude qu'on trouvait à Hoenn. Et puis, la plage, s'était l'endroit idéal pour faire des spectacles! Les gens sont heureux, et ils paient bien, dans ces moments là. Les quelques représentation qu'elle avait fait n'avaient pas assez rapporter, à son gout! Enfin, elle ne savait pas trop où aller, aussi. Il faut savoir se placer au bon endroit pour faire de l'argent. Artiste de rue, c'est tout un art.

Enfin. Son voyage l'avait amener, aller savoir comment, jusqu'au Mont Sélénite. Elle visitait un peu, mais sans vraiment chercher à capturer de Pokémon. Son équipe de rêve était presque complète, et ce n'était certes pas ici qu'elle trouverait le dernier Pokémon qu'elle cherchait!

Mais alors qu'elle pénétrait dans une des entrée de cette montagne, Sakipat, son Malosse, se mit à grogner, la tête penchée. Quelque chose ici la mettait mal a l'aise. Alrune connaissait bien son Pokémon, et elle savait que si elle réagissait ainsi, c'est qu'il y avait un problème. C'est donc à pas de loup qu'elle s’avança dans la caverne, sur ces gardes. Elle entendu une voix, un peu plus loin, mais avec l’écho, ici, il était dur de se repérer... Et alors qu'elle prenait un tournant, elle sursauta, tombant nez à nez avec Samuelle! Heureusement, Sakipat ne sauta pas sur cette personne pour l'attaquer, et Alrune pu reprendre son souffle, surprise.


- " Pardon, je ne t'avais pas vue. "

Sakipat ne grognait pas contre Samuelle, ce n'était donc pas elle qui mettait son Pokémon dans cet état. Mais alors, qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! Empty
MessageSujet: Re: [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! EmptyMar 2 Juil - 10:59

Plus profondément dans le Mont Sélénite, un chercheur était en train d'extraire d'u des murs de pierres un fossiles. Il s'était débarrasser des gêneurs quelques temps auparavant pour pouvoir continuer ces recherches tranquillement. Il n'était plus à prouvée que les Pokémon issu des fossiles étaient très puissants. Voila certainement pourquoi la "récolte" industrielle de fossile était interdite au Mont Sélénite. Seul les dresseurs qui passaient par là avaient le droit d'en chercher. La revente de Fossile du Mont Sélénite était illégale.

Bien sur, il n'était pas là pour les revendre. Sa mission était de récolter un Maximum de fossile, puis de les ramener au QG de la Team Ultima. Ils seraient ensuite ressuscité, et les plus puissant seraient offert aux meilleurs membres de l'organisation. Si il réussissait cette mission, il monterait ainsi dans l'estime de la Tsarine, et sa, s'était toujours bon à prendre.

Enfin, revenons en au présent. Alors que le voleur extrayait un fossile d'une des parois rocheuse, il entendit des voix.. Ne voulant pas être déranger, le chercheur libéra alors son Pokémon. Un Polichombr apparut alors.


- " Polichombr, va voir se qui se passe, et fait peur au nouveau venu, dans le pire des cas. "

Le Pokémon, hochant de la tête, disparut, le laissant alors continuer son travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! Empty
MessageSujet: Re: [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! [Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête en Duo] Voleurs de fossiles et Pots cassés!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: