Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 59377
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:41


Rencontre fortuite à l'allure charmeuse 
Pv Erica Thydell

Il aimait voir que son interlocutrice avec un bel appétit, cela l’enchantait que ce repas avait plus à celle-ci. Enfin, un serveur arriva prit l’assiette et le verre vide de sa belle rose démoniaque. L’homme en costume déposa un autre verre de coca cola. Avant que le serveur s’en aille, Dorian l’interpella.

-Vous pouvez apporter votre fameuse fontaine de chocolat. Il sourit légèrement. Pour ce qui est des fruits, en connaissant un peu le tempérament de  Mademoiselle thydell, se seront des fruits rouges c’est-à-dire fraise, framboise et groseille. Termina par annoncer le jeune homme d’une voix solennel.

Le serveur acquiesça et proposa aux deux dresseurs de faire un tour dans le parc de ce restaurant, là où il y a le magnifique lac. Dorian Garay était très heureux, cela ferait le plus grand bien de prendre l’air et de profiter de plus près de la magnifique vue qu’offrait la lune. Le Top model, regarda la jeune fille droit dans les yeux et puis il se leva. Il s’approcha d’elle, s’inclina légèrement et proposa sa main pour que sa belle rose aux épines aiguisé accepte son invitation.

-Cela t’intéresserait de faire un petit tour dehors en attendant. Il fit un léger clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 60387
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 0:49




Rencontre fortuite à l'allure charmeuse


Dorian Garay & Erica Thydell






Erica avait à peine finit de mettre ses couverts dans son assiette ainsi que le bol vide sur la table qu'un serveur du restaurant vint lui prendre ses affaires et lui apporta un nouveau verre avec sa boisson préférée c'est à dire un bon coca bien froid avec juste ce qu'il faut de glaçon. La jeune fille le remercia d'un sourire chaleureux. La demoiselle tendit l'oreille face à la commande de son compagnon de table. Un petit sourire en coin quand il eut fini de passer commande. A l'intérieure d'elle-même, c'était la fête, un peu comme noël. Tout ce qu'elle aimait réuni en un seul plat ... Elle reprit son sérieux en gardant son petit sourire sur son visage aux traits fins.

Erica accepta l'invitation de Dorian à aller faire un tour dans le parc de ce magnifique restaurant. Elle posa délicatement sa main dans la sienne et se leva. D'un signe de la tête, elle appela son Pikachu qui vint prendre place sur son épaule droite. De sa main libre, elle prit les pans de sa robe et les leva légèrement pour ne pas marcher dessus. Ensemble, ils quittèrent la salle sous le regard des autres occupants. Erica prit une grande bouffé d'air quand elle fut sortie. Cela faisait un bien fou pas que l'air à l'intérieur soi mauvais mais rien de mieux que l'air frais de fin de soirée. Son Pokémon descendit de son épaule et alla déjà jouer dans les herbes du parc. Pour ne pas qu'il y ait un grand vide entre eux deux, la jeune fille décida de prendre la parole, pas que le silence la dérange mais elle remarqua qu'il manquait quelque chose et espérait le combler avec ces quelques mots.

- Je trouve votre choix pour le dessert fabuleux, on ne pouvait pas rêver mieux même si avec le chocolat, il y a de forte chance pour qu'on se tache, la jeune fille termina sa phrase avec un sourire sur les lèvres.

Erica, toujours main dans la main avec Dorian, avança calmement dans le jardin profitant de la magnifique vue qu'offrait le lac. Cependant quelque chose attira son attention et, elle entraina son ami avec elle, se demandant bien ce qui pouvait se passer ...


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 59377
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:36


Rencontre fortuite à l'allure charmeuse 
Pv Erica Thydell

La ballade dans le parc du restaurant se faisait en silence, le jeune homme ne voulait pas briser ce beau silence. Il était content de voir que le Pikachu de la jeune fille partait déjà s’amusé… Il entendit la remarque de sa rose démoniaque, il lui sourit gentiment.

-Hé bien pour les taches ce n’est pas trop grave… Je suis tout de même content que l’idée du dessert te fasse plaisir.

Il observait les traits du visage de la jeune fille scrupuleusement, il la trouvait drôlement belle… La nuit, lui allait tellement bien au teint. Les cheveux de la jeune fille brillaient de mille feu grâce à la lune, il était abasourdit par un tel spectacle. Il aurait même cru que ses cheveux étaient enflammés. Il sourit à son idée saugrenue. Il fût tout de même pris de court quand la jeune fille l’attira pour aller un endroit particulier. Il ne comprenait pas où elle voulait le mener… Avait-elle vu quelque chose ?

-Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il avant qu’il remarque qu’un barpeau gisait sur le sol. Si je pensais en voir un… Il eut un sourire en coin. Hé bien tu as l’œil pour repérer des Pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 60387
Réputation : 1
Age : 24

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:08




Rencontre fortuite à l'allure charmeuse


Dorian Garay & Erica Thydell






Erica et Dorian étaient sortis dans le parc du restaurant après avoir fini le plan principal. Le ciel de nuit était sans nuage et on pouvait admirer les dizaines de millier d'étoiles qui décoraient ainsi que l'astre lumineux et clair de la nuit : la lune ! L'ambiance était romantique a souhait. Tout était là mais la jeune fille trouvait qu'il manquait quelque chose et elle espérait secrètement que Dorian fasse quelque chose pour combler ce manque. Un petit soupire discret s'échappa de ses lèvres quand il marchait dans le parc.

Après avoir engagé la discussion sur le dessert, un sourire resta sur son visage. Une fontaine de chocolat avec des fruits rouges, que demander de mieux. En plus, elle en connait certains qui ne se feront pas une gêne pour y goûter. A cet idée, un petit rire s'échappa de ses lèvres rosées. Erica ne fit plus aucune remarque par rapport à la réponse du garçon car elle n'allait pas lui dire mais quand on la prend par les sentiments, elle ne peut jamais dire non ! Sans qu'il puisse sans apercevoir, la belle donna un coup d’œil dans la direction du jeune homme. Il est vrai qu'il était magnifique, de petites rougeurs sont apparues sur ses joues, pour ne pas qu'il les voit, elle tourna la tête et c'est là qu'elle vit quelque chose remuer dans les herbes tout près de la grande étendue d'eau. D'une toute petite appellation, Pikachu revint sur son épaule et tous les trois se dirigèrent vers la chose qu'elle avait vu ou cru voir. Quand il la questionna, elle ne lui répondit pas non plus, elle continua à l’entraîner. Heureusement qu'elle avait gardé ses bottes, c'était vraiment pratique pour marcher et/ou courir.

Quand ils arrivèrent près du lac, ils ont pu apercevoir un drôle de Pokémon qui gigotait dans tous les sens. Erica lâcha la main de son ami et s'accroupi à sa hauteur et toucha ses écailles toutes visqueuses. Elle tourna la tête vers Dorian en rigolant légèrement.

- Je ne savais pas que c'était un Pokémon, j'ai juste vu quelque chose bougé au loin et cela ma intrigué ...

Pendant que les deux humains parlaient entre eux, Pikachu s'était approché du poisson et discutait avec entrain avec lui. Il peut apprendre qu'il était sorti du lac, il était trop loin de la berge et il n'arrivait pas à retourner dans le lac. Le Pokémon électrique averti immédiatement sa maîtresse qui laissa échapper un petit cri d'étonnement. Sans vraiment mettre les priorités là où elles sont. Erica souleva légèrement sa robe et sorti son Pokédex, qu'elle braque sur le poisson.

Barpau : Barpau a peut-être un physique disgracieux, mais il est robuste et peut survivre dans très peu d’eau.

Erica secoua la tête après avoir rangé son Pokédex, elle n'était pas d'accord. Elle le trouvait plutôt mignon. Se serait un chouette compagnon pour sa route mais malheureusement son équipe était déjà presque pleine et ne voulait pas donner trop de travail au Professeur Chen. Elle se releva lentement et passa sa main autour du bras de Dorian.

- Tu le veux ou on le remet dans le lac ? lui demanda t-elle poliment en disant à Pikachu de s'éloigner un peu du poisson.


Fiche faite par Minitchu | Templactif

__________________________________________________
Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Erica_13
A quel sauce vais-je vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite à l'allure charmeuse [Pv Erica Thydell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: