Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Libre] Mésaventure dans les ruines.... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[Libre] Mésaventure dans les ruines....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyMer 5 Juin - 4:44



Sous le chaud soleil d’été, dans les îles Sevii, ce trouvait un groupe d’élève qui vivait une grande aventure. Tous les enfants étaient habillés de chemise blanche et du pantalon coiffé d’un chapeau à la Indiana Jones. Ils étaient vraiment rigolo ses enfants qui se prenait pour le grand et célèbre archéologue des films. Que faisait ce groupe dans les îles Sevii dans des ruines? Il découvrait de nouveau métier. Autre que le traditionnel ‘’ Maître Pokémon ou Champion d’Arène ‘’. Parmi le groupe ce trouvait deux tête blondes que plusieurs connaissaient. : Les jumeaux McAllister.  

Ronnie et Rory avait intégré l’école Crève-cœur depuis un bon mois maintenant. L’intégration n’était pas facile pour eux mais ils n’avaient pas le choix.  Les enfants de riche leur en faisaient voir de tous les couleurs et pour ça, ils n’étaient pas des plus heureux. Ils n’avaient pas le droit d’être avec leurs petits Caninos (Ils sont restés à la maison, alors que leur autres Pokémons sont dans leurs Pokéball dans leur sac) et encore aujourd’hui, ils étaient séparés de leur Pokémon. Par contre, ils vivaient une expérience unique, celle de suite une archéologue de métier dans les ruines de Tanoby. Bref, c’était une belle expérience pour eux. D’ailleurs la dame était d’une gentillesse pure et les deux enfants l’adoraient déjà. La dame leur racontait plusieurs histoires du les Zabri et les jumeaux étaient pendu à ses lèvres.

Il était maintenant l’heure du dinez. Ronnie et Rory faisait de gros effort pour s’intégré à leur groupe. Alors que les deux enfants mangeaient en compagnie des autres, une fillette, Rosalie les aborda avec son aire supérieure. « Hey vous deux, sa vous dit de venir voir le trésor que j’ai trouvé avant le diner » dit-elle. Ronnie et Rory étaient plus étonnés de voir la fille la plus populaire de la classe leurs adresser la parole.  La proposition était alléchante pour les enfants et il faut dire que Rosalie était vraiment belle avec ses boucles blondes et ses grands yeux verts émeraude qui savaient charmer biens des adultes.

«Ok montre nous, j’ai hâte de voir, Ronnie vient avec moi »répondit Rory qui était réellement sous le charme de sa camarade. Quel joie qu’il ressentait en même temps de ce sentir important pour les plus populaire de leur classe voir de l’école.   Alors, ils suivirent la belle Rosalie à l’intérieur de la chambre numéro 5. L’endroit était rempli de symbole qui ressemblait drôlement au Zabri.  « Alors c’est quoi le trésor? »demanda Ronnie. Rosalie leur pointa la direction du trésor.  Rory et Ronnie s’approcha de la direction et dans le fond de la pièce, il y avait un cube avec plein de symboles comme sur les parois de la chambre.  Les deux enfants approchèrent du coffre en s’éloigna de Rosalie en passant sous le ruban ‘’ danger ‘’. Malheureusement,  les enfants ne savaient pas que le sol n’était pas stable.  Alors qu’il se reprochait du cube, Rosalie s’était éloignée des jumeaux pour retourner avec le groupe. En fait, Rosalie voulait leur faire du trouble et en faisant passer le ruban de protection dans le but de leur faire mauvaise figure dans le directeur.

Au moment ou les enfants se retourna vers la sorti, le sol céda sous leur pied. Lorsque la poussière s’évapora, les deux enfants étaient inconscients.  Il avait eu de la chance de s’en sorti avec si peu de blessure grave mais le tord était fait… le vacarme devait avoir attiré les adultes à présent…


__________________________________________________

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 47227
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyJeu 13 Juin - 8:28

Des ruines. C'était à la fois la spécialité mais aussi le truc le plus chiant et horrible que connaissait Zed. Tout son passé était ancré là dedans, dans ce type de ruines dans lesquelles, d'après les dires de son copain "Journal", il cherchait toujours quelque chose. Mais maintenant qu'il avait perdu la mémoire, qu'est-ce qu'il cherchait? C'est pas simple de trouver si on ne sait même pas ce qu'on cherche! Mais pourtant, il refusait d'abandonner. Ses pokémons l'accompagnait pour le guider. Kokujin et Nocturne surtout. Kaïser était un peu plus... apte à ce battre qu'à aider son maître dans ses recherches. Suivant donc ses deux créatures, il avait retourné touuuuuuuuuuuuuuut les lieux mais rien. RIEN ne lui rappelait quoi que ce soit. Il avait passé des heures ici pour RIEN! Il soupire longuement en se frottant le visage, gardant un sourire sur ce dernier. Il gardait le sourire malgré le fait que la situation soit bien lourde. Il vient donc passer par le dernier détour de ces dédales mais là, surprise! Une étrange et fort peu agréable surprise...

Il marchait tranquillement quand Kokujin sursaute soudainement. Il regarde vivement vers le plafond et Zed suit son regard pour voir les fissures. Pas une, pas deux, il bondit en arrière, Nocture suivant le mouvement. Un éboulement se fait voir et en plissant les yeux, le bel Ultima peut voir deux choses trop clairs pour être des roches. L'évènement maintenant calmé, il s'approche calmement, curieux... Et voit deux petits corps dans les décombres. Soudainement, un flash. Une chute. Il voit une chute... SA chute! C'était comme ça? Il avait chuté avant de tomber dans l'eau où on l'a trouvé? Mais il n'y avait pas de point en hauteur depuis là... Raaah! Il se tient la tête et s'ébouriffe un peu les cheveux pour se remettre les idées en place. Au final, il arrête de se torturer les méninges et s'approche doucement des deux enfants, les tirant hors de là, vers lui, dans un coin d'un tournant. Les pauvres!! Ils étaient si fragiles, ils avaient bien de la chance de s'en être sortit!! Il les appuis donc contre un mur et les examine rapidement. Des égratignures et quelques bleus, rien de grave... Il soupire de soulagement et prend ensuite un peu d'eau de sa bouteille et s'en met dans la main avant de leur éclabousser le visage. Il sourit délicatement, tendrement, venant ensuite leur dire, continuant jusqu'à leur réveil ce geste

"Hey, les p'tits chous, debout. Me lâchez pas, je viens de vous tirer de là, c'pas pour rien hein~♫"

__________________________________________________
[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 1370217370098586100


Dernière édition par Zed Zadornov le Mar 18 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyLun 17 Juin - 15:57



Alors que le sol venait de cédé sous eux un miracle c’était produit. Les enfants n’avaient presque rien. Rory avait un poignet cassé et Ronnie avait une cheville de cassé. Sans conté les nombreux bleus et égratignure, ils étaient chanceux de ne pas avoir de blessures plus grosse. Probablement l’œuvre des Zabris qui vivaient dans ses ruines qui sait? Alors que la poussière était encore maîtresse, les enfants étaient inconscients.  Sans leur Caninos qui était hyper protecteur, il pourrait rester dans les décombre un bon moment. Heureusement, un homme probablement un scientifique ou un archéologue était au même niveau que les deux enfants. Il ne manquait pas de chance ses enfants. L’homme les déplaça doucement pour les appuyer contre le mur plus loin. Il les examina rapidement. Il ne semblait rien avoir de grave. Heureusement pour les deux enfants. Il leur mouilla le visage pour les refaire prendre conscience. L’eau et sa voix furent une belle combinaison pour que Rory et Ronnie reviennent à eux. Leurs grands yeux bleus s’ouvrirent tranquillement. Ce qui soulagea probablement l’homme qu’il les avait trouvé.

« Où suis-je ? » répondirent les enfants en cœur et doucement.


__________________________________________________

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 47227
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyMar 18 Juin - 9:02

Pourquoi est-ce que ce genre de situation improbable ne lui arrivait qu'à lui!? Après tout, il était là pour tenter de retrouver un brin de mémoire et au final, rien. C'était presque désespérant... Mais bon. Heureusement, le hasard que lui il appelle Karma avait décidé de lui faire faire cela pour sauver ces enfants peut être? Calmement, il les avaient réveillés avant de leur sourire joyeusement. Son air guilleret et amusé étant fait pour être rassuré, il hausse les sourcils lorsque les jumeaux parle en même temps. Wow, c'était presque flippant... On aurait dit une seule et même entité... Après un petit frisson qui lui parcours la colonne vertébrale, il masse un peu les bras et jambes des petits pour voir si ça va. Faisant une moue, il les regarde et leur explique

"J'm'appelle Zed. Enchanté~ Vous avez quelques petites blessures, je vais tenter de vous arranger ça. Je suis désolé mais ça va piquer un peu!"

Il pose son sac à sangle, ouvrant ce dernier pour regarder de ci de là. Il sort alors de quoi faire une sorte de bandage étrange... Il fait craquer le poignet de Rory et lui applique le bandage. Tant qu'il ne faisait pas de mouvement brusque, ça ira. Pour la petite Ronnie, il vient lui faire de même à la cheville mais se voit obligé de la porter. Il le fait d'un seul bras en la tenant au niveau de la cuisse. Il sourit un petit peu et leur dit, étonné

"On va sortir d'ici! Mais dites moi, qu'est-ce que vous foutez...FAITES! Ici? C'est pas un endroit pour des jeunots, z'avez bien vu l'éboulement."

Il fait une moue en regardant de ci de là. Kokujin était toujours hors de sa pokéball à regarder les alentours à son tour. Nocturne pour sa part était toujours en train de léviter à côté de son maître. En effet, ces deux pokémons étaient prêts à se battre contre ces Zarbi. Des attaques Ténèbres, c'est toujours utile contre les psy. Dans un petit sourire, le beau jeune homme se craque à sa main libre, jouant des doigts pour donner des indications à ses pokémons qui sécurisent les lieux en gardant un œil sur tout. Oh que oui: Il comptait protéger ces petits!!

__________________________________________________
[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 1370217370098586100
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyVen 21 Juin - 15:20


L’homme qui les avait trouvés était bien gentil. Il prit le temps de soigné les blessures les plus graves. Il commença par le frère de Ronnie en massant le poignet. Il vérifia aussi la jambe de la fillette avant de déposés son sac pour les soigner tout en se présenta. Leurs mines endolori lorsqu’il leur massa le poignet et la jambe lui fit comprendre qu’il avait de quoi foulé voir cassé. Lorsqu’il lui fit un bandage pour son poignet, le garçon eux des larmes aux yeux. Son poignet était douloureux. Il fit de gros effort pour ne rien dire mais se fut plus fort que lui. Un «aie» s’échappa d’entre ses lèvres. Ensuite, l’homme s’occupa de Ronnie. Il prit Ronnie dans ses bars. Il était chanceux car la fillette était très légère. Puis, il leur demanda que pourquoi, il était ici. Au gros étonnement de Ronnie, ce fut son frère qui répondit au scientifique.


« Nous sommes ici avec notre classe. Ils nous font découvrir d’autre métier que celui de maître Pokémon et une fille de notre classe à découvert quelques chose, un trésor et elle voulait nous le montré et tout ses brisé sous nos jambes … on ne voulait pas faire de mal ou rien briser… » dit-il en termina sa phrase en reniflant fortement. Le pauvre, il était du pour se mouché. Puis en parlant, le garçon remarqua dans les décombres deux drôles de forme. Il venait de découvrir deux fossiles de Pokémon. Ronnie les remarqua aussi.

« Regardez monsieur Zed, il y a des dessins qui ressemble à des Pokémons comme Madame Clair nous a montré. » dit-elle simplement.

__________________________________________________

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 47227
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyMar 2 Juil - 8:08

Dans la tête de Zed, des informations passent de manière vives, comme un ordinateur qui analyserait quelque chose. Sécurisation de la zone en premier lieu. Kokujin et Nocturne reviennent vers lui lorsque cette tâche est exécutée. Pas de pokémons aux alentours. Parfait. Maintenant, il fallait vite trouver une sortie avant que des Zarbis ne se ramènent à cause du bruit de cet éboulement. Ces pokémons n'aimaient pas trop qu'on s'incrustent chez eux. Surtout pas quand c'est en détruisant le plafond!! Alors que le jeune homme réfléchissait à une solution, il entend le petit Rory lui répondre. Oh, oui, il était très à l'écoute le membre de la Team Ultima! Pourquoi? Parce que c'est très important d'être à l'écoute. Il pourrait mieux comprendre et mieux les rassurer. Et puis, ça met en confiance la communication! C'est agréable, ça détend... Alors ils étaient venus pour une sortie scolaire et s'étaient fait piégés par une de leur camarade? Hé bah, le mal n'est pas que chez les adultes! Dans un sens, même si c'était pas normal, ça rassurait un peu Zed. Il y aura toujours des gens comme lui dans ce monde~! Mais... Pourquoi il pense qu'il est méchant? Il ne sait pas trop. Il semblerait que son inconscient lui ait emboîté le pas... C'était bien car ça lui redonnait un peu sa mémoire mais en même temps, c'était si désagréable d'avoir ce vide après de si maigres informations!

Il est sortit de ses pensées par la petite Ronnie. Des symboles? Où ça? Le regard du Lieutenant Ultima se pose sur ces trucs. Et avec une étincelle dans les yeux, il arrive à voir ce que c'est: Des fossiles. Soudainement, une vague de souvenirs lui reviennent à l'esprit. Il se voit en train de déchiffrer ces genre de trucs à une époque. Les ruines, déchiffrer des signes, inspecter et trouver un autre endroit où aller... Woh, il secoue la tête. Clignant des yeux, il se souvient avoir fait des recherches nombreuses à Hoenn sans savoir sur quoi. Mais c'est déjà ça! Il sait maintenant qu'il était une sorte d'archéologue et qu'on l'a retrouvé dans la flotte, le crâne ouvert. Il trouverait bien où il est tombé et comment! Ceci dit ceci fait, il sourit et décide de remercier les petits de l'avoir aidé... à sa façon! Il s'approche des deux fossiles et s'accroupit, amusé

"On va les prendre avec nous ok? Comme ça vous serez de vrais p'tits archéologues~!"

Il rigole doucement. Un bon moyen de les mettre plus à l'aise et de les rassurer. Et puis ça faisait un joli souvenir non~? Tout joueur, il vient ensuite regarder Kokujin qui bouge la tête vivement, regardant à différent endroits. Zed n'aimait pas ça. Il gardait son sourire et son air rassurant, bien qu'il savait que son Farfuret avait repéré quelque chose. Si ça ce troue, ils allaient devoir en découdre... ça promet!

__________________________________________________
[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 1370217370098586100
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... EmptyJeu 4 Juil - 1:27



L’enfance : une étape de la vie que nous devons passer pour avancer dans l’histoire. Ronnie et Rory sont à un âge ou la différence entre le bien et le mal n’était pas toujours claire. C’est ce que les parents appelle apprendre de ses erreurs.  Heureusement, ce n’était pas tout les enfants qui sont méchant. Ronnie et Rory en étaient la preuve. La fillette qui leur avait tendu un piège ne voulait pas les blesser à mort, elle ne voulait que se moquer des deux nouveaux. Elle aussi allait apprendre une leçon importante de la vie. Heureusement, un sauveteur avait sauvé les jumeaux. Il était aussi très à l’écoute avec les enfants et c’était très rassurant pour les deux enfants. Puis, l’œil averti de Rory remarqua de magnifique découverte. Zed proposa même de reporté les fossiles. À la joie des enfants.  Bref, l’homme se retrouva à rapporté une fillette et deux fossile dans son sac. Les Pokémons du chercheur vérifiaient si la route était libre. Il avait pressentis  quelques choses et lorsque l’homme s’arrêta.

« Qu’est qui ce passe » demanda la fillette qui était loin de se douté de se qui ce préparait.  Est-ce que c’était une attaque de Pokémon? Les Zabris qui n’aimaient pas la présence des humains?  Ils allaient le découvrir bientôt. Rory se cacha derrière Zed.


__________________________________________________

[Libre] Mésaventure dans les ruines.... 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mésaventure dans les ruines.... [Libre] Mésaventure dans les ruines.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Mésaventure dans les ruines....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Île Sevii :: Île de la Quête :: Ruines Tanoby :: Chambres Tanoby-
Sauter vers: