Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les jumeaux Rosenberg ~ terminé News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy et Kay Rosenberg

Lucy et Kay Rosenberg


Messages : 11
Pokédollar : 98400
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyLun 17 Juin - 20:02


Informations de base


~ Nom :
Rosenberg

~ Prénom :
Lucy.
Kay.

~ Sexe :
Féminin.
Masculin.

~ Âge :
17 ans

~ Groupe :
Combattant.

~ Type de dresseur :
Jumeaux.

~ Région :
Kanto.

~ Starter :
Bulbizarre ♀.
Carapuce ♂.


Informations complémentaires


~ Histoire :
« Moi, j’veux devenir un Champion comme Pierre! » brailla le petit garçon aux cheveux roux, dans les oreilles de sa sœur jumelle qui s’acharnait à lire son livre malgré la boule d’énergie à ses côtés. Mais, exaspérée par le vacarme que faisait son frère, Lucy finit par lui lancer son petit roman en pleine tête, ce à quoi répondit Kay en lui tirant les couettes aussi rousses que sa propre tignasse. Bientôt, les deux petits humains sauvages se roulaient sur le sol en criant et beuglant. « Maman! Kay me tire les cheveux! » « Maman! Lucy m’a donné un coup de pied! » « Maman! Il est méchant avec moi! » « Maman! Elle est méchante avec moi! » Et ainsi de suite. Durant toute l’enfance des jeunes Rosenberg, ces derniers se chamaillèrent comme tout bon frère et sœur se devait de le faire. Mais à l’entrée de l’adolescence, les rôles s’inversèrent. Kay devint plus réservé et calme, abandonnant du même coup son rêve de devenir comme Pierre, le champion local, ayant comme argument qu’il « n’était plus un gamin et que c’était idiot ». Lucy, elle, sembla devenir un véritable volcan en ébullition, abandonnant l’image de la petite fille sage pour tout faire ce qu’elle n’avait jamais osé faire. « Fini, la Lucy timide! » clamait-elle à tous ceux qui voulaient l’entendre. Ce fut à ses dix-sept ans qu’elle eut soudainement l’idée du siècle, qu’elle partagea avec sa famille. « Je veux devenir une dresseuse Pokémon! » Kay râla, tenta de convaincre sa sœur qu’elle ne supporterait pas de dormir à la belle étoile – pour ne pas dire que lui-même ne le supporterait pas – mais rien n’y fit. Et bien évidemment, il fut entraîné par sa sœur, ne pouvant pas se décider à se séparer d’elle non plus. Ce furent donc une véritable pile électrique et une larve qui la suivait derrière qui entrèrent dans le laboratoire du Professeur Chen. Le choix d’une des trois Pokéballs fit exploser de joie la demoiselle, qui ne savait pas qui choisir et qui se pâmait devant chaque Pokémon. Finalement, son choix s’arrêta sur le Bulbizarre. Non, LA bulbizarre à vrai dire. Trop heureuse, Lucy étrangla presque sa nouvelle amie avec ses câlins. Heureusement, le Pokémon était plus qu’affectueux. « Je vais t’appeler … CHOUQUETTE! » « Trop nul comme nom … » « La ferme, Kay! C’est à toi de choisir alors arrête de râler! » Le garçon, ennuyé, prit une Pokéball au hasard et en fit sortir le Carapuce mâle, qui lui renvoya son air blasé. « Bouarf. Une petite tortue … » L’air ennuyé du Pokémon eau se transforma rapidement en colère, et il sauta sur le pied du nouveau dresseur. « AÏEUH. Sale traître! » Kay alla empoigner la tortue pour voir si elle aimait bien avoir la tête en bas, mais le Pokémon se rétracta dans sa carapace, non sans avoir tiré la langue à son dresseur au préalable. La tortue disparut par la suite dans sa Pokéball. Kay fut aussitôt entraîné par sa sœur jumelle dehors, où les attendaient leurs parents avec qui ils avaient fait la route jusqu’au Bourg Palette. Ils retournèrent à Argenta, où les derniers préparatifs furent faits. Puis, les deux adolescents, accompagnés de leurs nouveaux Pokémons, prirent la route.

~ Caractère :
Lucy est quelqu’un de très enjoué. Si elle était calme étant plus jeune, maintenant, elle est une vraie pile électrique, voulant tout découvrir et tout expérimenter. N’ayant pas froid aux yeux, l’adolescente dit ce qu’elle pense et tient tête à tous ceux qui tentent de l’écraser. Cependant, bien qu’elle ait l’allure de quelqu’un ayant tendance à bourriner et à foncer dans le tas tête baissée, c’est tout autre. Durant les combats, qu’elle adore plus que tout, elle agit de manière stratégique, ou, du moins, essaie de le faire puisqu’il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Gloutonne, elle dévore tout et n’importe quoi, prête à essayer de nouvelles saveurs. Lucy est une fille très intelligente, qui n’hésite pas à le montrer et à agir en conséquence. Kay, à l’inverse de quand il était petit, est quelqu’un de plutôt calme. Enfin, calme n’est peut-être pas très approprié. En fait, on pourrait le qualifier de désintéressé. Jeter des regards mornes aux alentours est son truc, qui d’ailleurs a tendance à ne pas plaire à sa sœur jumelle. Paresseux, il remet souvent tout au lendemain, préfère le confort, et des efforts, il n’en fait que quand Lucy en est rendu à lui donner des coups de pied au derrière. Il partage avec elle sa gloutonnerie, à eux d’eux, ils pourraient vider les stocks d’un Centre Pokémon. Bien qu’ayant l’air d’une larve la plupart du temps, il est capable de se fâcher pour un rien et devient alors incroyablement buté. Aussi intelligent que sa sœur, il n’étale cependant pas ses connaissances, préférant passer pour un idiot bon à rien puisque généralement, on ne leur demande pas de faire grand-chose – eh oui, quand la flemmardise nous tient …

~ Physique :
Les enfants Rosenberg sont des faux jumeaux. Ils se ressemblent énormément, mais ont tout de même quelques différences notables que si on prend la peine de les regarder avec attention, mis à part leur sexe. Lucy fait dans les 1m60 et est toute menue, malgré la grande quantité de nourriture qu’elle est capable d’ingurgiter. Son visage ovale tend à lui donner un air très adulte – du moins jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche! – et sa peau est blanche et délicate. Ses grands yeux bleu ciel semblent un tantinet trop grands pour son visage, mais permettent d’y voir une lueur enfantine et amusée, qu’elle a en permanence. Ses cheveux roux soyeux lui arrivent dans le milieu du dos, mais elle en fait les attache souvent en queue de cheval, pour ne pas s’empêtrer dedans. Plutôt agile, on peut souvent la voir en train de sauter partout, ou de grimper dans un arbre. Le fait qu’elle bouge beaucoup contribue à balancer son appétit de Ronflex. Kay mesure un bon quinze centimètres de plus que sa sœur jumelle. Son visage garde encore beaucoup de traces de l’enfance, comme s’il refusait de grandir. Il a le même teint d’albâtre et le même air fragile que Lucy. Ses cheveux, roux, lui arrivent sous les oreilles et devant les yeux, malgré les supplications de sa sœur pour qu’il se les coupe. Ils sont indisciplinés et Kay doit avouer qu’ils le gênent par moment. Seule grande différence avec sa jumelle : Ses yeux tirent sur le brun cacao plutôt que le bleu-ciel. Bougeant que très peu, en grand flemmard qu’il est, l’équilibre est toutefois maintenu par un système à tout épreuve, il n’est d’ailleurs que très rarement tombé malade, à l’instar de sa sœur, qui lorsqu’elle chopait une bonne grippe espérait qu’il la chope aussi, juste pour être moins seule.


Informations personelles


~ Prénom/Surnom : Marie
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 18 ans
~ Origine : Québécoise
~ Comment connaissez-vous le forum? : DC d’Emrys.
~ Autre :  ^o^


Dernière édition par Lucy & Kay Rosenberg le Mar 18 Juin - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 99762
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyLun 17 Juin - 20:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arkia

Gabriel Arkia


Messages : 28
Pokédollar : 99575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 12:57

♪ Je vous souhaite la bienvenue les jumeaux. J'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous mademoiselle Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 13:59

Quels jolis jumeaux! Bienvenue les p'tit chous~!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 14:05

Bonjour et bienvenue chers jumeaux sur Pokémon Ulitmate.


L'ensemble de la fiche est bien. Il y a seulement un point qu'il m'accroche. Bien, que les jumeaux ne sont pas interdit, je reconnais en Lucy et Kay, mes propres jumeaux aux niveaux de leurs personnalités et physiques(Il y a une grosse différence d'âge) et aussi les jumeaux Rin et Len (Même tranche d'âge).

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98656
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 14:12

Salut,
je n'ai lu ni la fiche de tes jumeaux ni celle de Rin & Len.
J'ai basé mes personnages sur l'image que j'ai cherché pendant un bon bout de temps (la seule qui me plaisait) et leur caractère sur ce que j'aime joué. Je suis navrée que cela ressemble autant à vos personnages, ce n'était pas voulu :O
Si vous voulez que je change, dite le moi sur quels points, je verrai ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Lucy et Kay Rosenberg

Lucy et Kay Rosenberg


Messages : 11
Pokédollar : 98400
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 14:50

Voilà, j'ai changé leur physique et rajouté une année (:
Merci Tiff pour tes idées d'image, mais elles ne me convenaient pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 15:00

Ça peut arriver!!! Bon tout est beau, je peux donc te/vous validée. Il est possible que je doivent changer (&) par (et) parce lorsque j'arrive pour même les points, le système ne trouve pas le personnage... aussi étrange que sa puisse paraitre. N'oublie pas de faire vos cartes de dresseurs et soyez sage!!!

PS: J'oubliais! Vous avez 5 Pokéballs pour vous deux! Pour plus de renseignement n'hésite pas à me contacté

Spoiler:


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Mar 18 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Lucy et Kay Rosenberg

Lucy et Kay Rosenberg


Messages : 11
Pokédollar : 98400
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 15:01

D'accord, aucun problème! Merci :D

edit. d'accord pour les Pokéballs!

Oooh, un bulbizarre shiny *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 15:16

Désolez vous deux, il a fallu que j'enlève le & pour un et sinin je peux pas vous donnez vos points de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Lucy et Kay Rosenberg

Lucy et Kay Rosenberg


Messages : 11
Pokédollar : 98400
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 15:17

Pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 98752
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé EmptyMar 18 Juin - 20:42

Bienvenue, je vous souhaite un bon amusement les jumeaux -s'incline-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Les jumeaux Rosenberg ~ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux Rosenberg ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: