Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

[Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100009
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur! Empty
MessageSujet: [Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur! [Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur! EmptySam 22 Juin - 20:24

"Un jour, je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répits, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis !!!!"

Telle est la chanson que j'écoutais sur mon pokématos. Effectivement, aujourd'hui est un grand jour. ma mère, depuis quelques jours, m'avait acheter un salamèche pas banale. Plus puissant que la moyenne, et toutes ses flammes sont bleus. Nous sommes vites devenues les meilleurs amis du monde. Pourquoi un grand jour? Aujourd'hui, je vais partir en voyage initiatique pokémon ! C'est pour cela que je suis entrain d'écouter cette musique, en faisant un énorme câlin a ma mère. Je pris mes habits, mes 5 pokéballs et mon pokédex, tout cela étant obtenue du professeur Chen, qui encourage grandement les voyages initiatique pokémon. Je suis sur le salon, triste et ma mère en larme, me faisant plein de recommandation:

"Qaz' chéri, n'oublie pas de changer de vêtements, de te brosser les dents, de penser a ta famille, de dédicacer tes victoires, de ne pas oublier tes amis, de ne pas faire de deathfight (combat a mort illégaux), de m'amuser et surtout de venir rendre visite a ma famille chéri. 
- *en dormant a moitié* Oui maman, ne t'inquiète pas, je suivrai toutes des recomandations!"
-A bientôt chéri, tu vas me manquer.
-A bientôt maman! Je viendrai te rendre visite!'"

Et c'est ainsi que je partit sur les routes.

Fin du chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas

[Episode 1, solo] Le départ d'un dresseur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: