Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 26 Juin - 17:46



Information de base

♦ Nom : Blue

♦ Prénom : Olga

♦ Sexe : F

♦ Âge : 15 ans

♦ Groupe : Badges

♦ Type de dresseur : Jeune fille

♦ Région: Kanto

♦ Starter : Carapuce ♀ Nv.05

Information Complémentaire

♦ Histoire:


L'histoire d'Olga est assez banale. L'adolescente est née un soir orage violent, il y a 15 ans. C'était un soir particulièrement chaud et humide du mois de juillet. La pauvre femme avait si chaud que le travail commença une semaine avant le temps prévu. Heureusement, l'enfant était en excellente santé. C'était une chance pour la jeune famille qui venait de s'installer à Bourg Palette. Olga était un bébé énergique qui passait son temps à pleurer où à être dans les endroits les plus improbables pour un bébé aux grands désespoirs de ses parents. Avec les années, elle se calma un peu. À l'âge de 5 ans, elle eut son premier Pokémon, un adorable Roudoudou. Malheureusement, un groupe malfaisant entra dans sa maison par infraction et vola le jeune Pokémon ainsi que de nombreux bien de grandes valeurs. La perte de son Pokémon l'attrista énormément. Ce n'est que dix ans plus tard, qu'elle allait avoir un autre Pokémon.

À l’école primaire, elle s’inscrit dans l’équipe pom pom girl.  Elle était heureuse d’être dans ce groupe. Elle aimait bouger. Plus qu’elle vieillissait plus qu’elle se découvrit une nouvelle passion très commun pour les enfants de son âge. Celle de devenir la plus grande dresseuse de Pokémon aux mondes.  C’était très commun comme rêve.  À l’école, elle aimait beaucoup faire des spectacles. L’art de joué la comédie était une chose facile pour la fillette.  Elle fit parti des plusieurs petits spectacles à l’école.

Vers 13 ans, elle découvrit la douleur lorsqu’on perd un membre de sa famille. Son grand-père venait de décédé. Elle était très proche de lui et elle hérita du vieil homme, d’un carnet de voyage de l’époque ou il était dresseur de Pokémon et d’une demande au près du professeur pour avoir son premier Pokémon. C’était une lettre de recommandations pour le professeur Chen. Lorsqu’elle eu 15 ans, elle utilisa enfin sa recommandation de son grand-père et choisit comme Pokémon un joli Carapuce.


♦ Caractère :

Olga est une fille très énergique et spontanée. Le plus loin qu’elle se souvient, elle a toujours pratiqué des sport. Basket Ball, Pom Pom girl, Soccer et bien d’autre. Elle les a tous pratiquer un temps, elle a même fait à l’école de l’improvisation. Elle apprit très vite l’art de mentir et de joué la comédie. Pour ceux qui la connaissent bien, il est très facile de savoir quand elle ment. Bon, elle ment souvent pour se sortir de situation délicate (comme bien des adolescents)comme lorsqu’elle désobéi à ses parents. Elle est une pro du déguisement. Pourtant, ce n'est pas une mauvaise fille pour autant. Elle aimerait bien avoir un métamorph dans son équipe. Contrairement à bien des filles, sa plus gros phobie est les Pokémons oiseaux qui fut causé par une attaque de Piafabec qu’elle a subit lorsqu’elle avait 6 ans alors qu’elle était partie sur la route 1 seule pour attraper son premier Pokémon qui fut bien sur un échec.  Ses Pokémons de prédilection son tout les Pokémons qui son mignon à croquer. C’est une fille qui a un talent certain pour faire évoluer ses Pokémons. Bien qu’au départ, elle l’ignore, Olga le découvrira bien assez vite. Olga est une jeune fille très souriante qui mord dans la vie et qui veux vivre toute sorte d’aventure Pokémon.

♦ Physique :

Olga est une fille assez grande pour son âge. Elle possède de longs cheveux brun raide qui lui tombent au dessus des fesses. Ce n’est pas une beauté qu’on remarque facilement, mais elle n’est pas la plus laide non plus. C’est un équilibre entre les deux. Elle aime porter des jupes surtout dans les ton de rouge avec une camisole bleue. De plus, les chapeaux lui vont à merveille. Lorsqu’elle prit la route avec son fidèle Carapuce, son chapeau est à la mode dresseur de Pokémon avec le symbole qui rappelle une Pokéball. Son teint est claire qui bronze facilement au soleil. Ses yeux son un bleu qui rappelle le bleu de son starter. Elle est mince par contre ont voit facilement qu’elle est une fille qui aime bouger.

Information personnelle:


Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 87252
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 26 Juin - 19:08

HAAAAAAAAANW, quel joli brin de feeeeemme~♫! Au plaisir de te voir p'tite puce ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Vi Leghinton

Vi Leghinton


Messages : 23
Pokédollar : 98975
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 26 Juin - 20:21

Puf, je voulait être la première à t'acceuillir dans ce forum mais je voit qu'on à été plus rapide *^* ♥ !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Olga :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 26 Juin - 21:21

♥ Merci beaucoup pour l'accueille!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92676
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 26 Juin - 22:11

Bienvenue ♥ très joli fiche! Je souhaite réservé un Rp avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyLun 1 Juil - 23:34

Miyuki Morgan a écrit:
Bienvenue ♥ très joli fiche! Je souhaite réservé un Rp avec toi :P

 ♥ Merci!!!

Bien sur que je te réserve un Rp! Se sera avec joie! * Saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100184
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMar 2 Juil - 10:45

Bienvenue! Moi aussi je réserve un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMar 2 Juil - 11:54

Bienvenue Jolie demoiselle -s'incline- J'espère vous rencontrez bientôt dans un rp -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 3 Juil - 3:16

Qazea Sayou a écrit:
Bienvenue! Moi aussi je réserve un rp avec toi!

Dorian Garay a écrit:
Bienvenue Jolie demoiselle -s'incline- J'espère vous rencontrez bientôt dans un rp -sourit-

Qazea et Dorian, merci beaucoup de l’accueil.
Pas de problème pour les rp! Je suis ouverte a tout les suggestions de rp!
On s'en parle par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127237
Réputation : 20

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 3 Juil - 13:24

Bonjour Olga, et pardon pour l'attente.

Je ne vois rien à dire pour ta fiche, car je sais très bien comme il est dur d'écrire quelque chose sur l'histoire d'un des personnages des jeux vidéos.

Tu es donc validée. Amuse toi bien =3

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 3 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100487
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 3 Juil - 22:25

Bienvenue parmi nous :D J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  EmptyMer 3 Juil - 23:12

Merci! C'est avec joie que j'accepte de faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Olga part à l'aventure! [VALIDÉE] Olga part à l'aventure!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉE] Olga part à l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: