Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eligia les attrapera tous ! [Terminée] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Eligia les attrapera tous ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 15:51

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] 0110
Informations
de base

~ Nom : Delvin ~

~ Prénom :
Eligia ~

~ Sexe :
Féminin ~

~ Âge :
18 ans ~

~ Groupe : Captureur ~

~ Type de dresseur : Poké Maniac ~

~ Région : Sinnoh ~

~ Starter : Obalie - Femelle ~

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Sprite10

Informations Complémentaires

~ Histoire : Eligia est, et ce depuis son plus jeune âge, fascinée par les Pokémons de type glace à la suite d'une rencontre avec un dresseur possédant un Givrali alors qu'elle avait cinq ans. Habitant une petite maison à Vestigion elle n'avait jamais eut l'occasion d'en posséder un. Ses parents avaient pour leur part un Psykokwak duquel Eligia n'était pas très proche et avait même tendance à détester quand il se mettait à crier son nom partout dans la maison en se dandinant. Il y a quelques mois, à l'occasion de son anniversaire son père se rendit aux alentours de la route 230 et lui ramena une petite Obalie qu'il avait mis plusieurs jours à dénicher. La jeune fille passa par la suite un mois à l'entraîner dans les hautes herbes entourant la ville espérant faire progresser sa nouvelle amie. En vain, elle se faisait écraser à plate couture à chaque reprise. Finalement elle décida que voyager serait sans aucun doute une bonne expérience pour Obalie comme pour elle. Et c'est ainsi que démarra son aventure. Elle ne rêvait que de deux seules choses à présent, rendre son pokémon plus fort et surtout, oh oui surtout, attraper un Evoli pour en faire un magnifique et si gracieux Givrali !

~ Caractère : Eligia a un caractère plutôt bien trempé, elle a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds et obtient toujours ce qu'elle désire. Ne vous fiez surtout pas à son visage innocent elle a passé des années à perfectionner sa technique de persuasion ! Elle ne sourit pas très souvent et rit encore plus rarement mais quand elle le fait il est très difficile pour elle de s'arrêter. Elle est très protectrice envers les pokémons alors gare à ceux qui leurs font du mal. Contrairement à ce qu'on pourrait penser la jeune femme a de très bon réflexes et pourrait très bien vous frapper si jamais vous osez lui chercher des noises. En dehors de cela Eligia, si vous ne l'embêtez pas, est vraiment gentille et n'hésitera pas à vous aborder si elle est de bonne humeur. 

~ Physique : Notre chère amie a tendance à changer de couleur de cheveux très souvent pour l'adapter à ses vêtements qu'elle tente de faire coïncider avec le physique de pokémons. Et oui Eligia aime s'habiller comme un pokémon et plus particulièrement depuis quelques temps comme Givrali. Sa chevelure se compose donc de trois nuances de bleu différentes et elle porte également, pour agrémenter tout ça, un serre tête avec des oreilles de Givrali. Elle a la peau très pâle et de grands yeux bleu glace. Ses costumes sont pour la plupart composés de robes ou de jupes et n'oublions pas ses gants à rubans remontant jusqu'à ses épaules.

Informations Personnelles

~ Prénom/Surnom : Pauline
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 18
~ Origine : Française
~ Comment connaissez-vous le forum ? : Je suis tombée dessus par le plus grand des hasards, 'fin je cherchais un forum de rpg pokémon et celui-ci m'a bien plu ^^
~ Autre : Le forum est pas mal, c'est juste dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe dans les explications et tout ça :/ Et une autre chose, j'ai hâte de participer aux rp's même si je ne suis pas très douée malheureusement.

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] 0210


Dernière édition par Eligia Delvin le Sam 13 Juil - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 99484
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 19:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 99890
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 20:22

Bienvenue !! ^^ Une nouvelle Captureuse, c'est cool ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame-universe.forumactif.org/
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 21:51

Merci ^^ Et ça m'avait l'air pas mal alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86552
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyDim 30 Juin - 23:22

Haaaanw, trop cuuuute!
Bon courage pour ta quête! En espérant te croiser un d'ces quatre~!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85550
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyLun 1 Juil - 3:29

Bonjour et bienvenue!

Belle présentation! Je ne vois rien qui empêche la validation. Bonne aventure parmi nous! Sois sage!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Vi Leghinton

Vi Leghinton


Messages : 23
Pokédollar : 98275
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyLun 1 Juil - 11:51

Bienvenuuuuuuue :3 J'espère qu'on pourra bientôt se croiser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyLun 1 Juil - 16:52

Merci beaucoup à tous :D par contre je risque d'être très peu présente cette semaine le temps de finir mon stage mais dès la semaine prochaine ça ira mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 98777
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyMar 2 Juil - 11:56

Bienvenue douce demoiselle... J'espère pouvoir vous rencontrez. -petit sourire en coin-
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 99484
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyMar 2 Juil - 12:05

J'avais déja poster mais je vois qu ça a buger xD

Donc, je vous dit Bienvenu mademoiselle et je voudrais rp avec vous la semaine prochaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] EmptyMar 2 Juil - 14:57

Merci ^^

Qazea : Pourquoi pas, on verra tout ça à ce moment là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Eligia les attrapera tous ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eligia les attrapera tous ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: