Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINER]De retour à Johto News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[TERMINER]De retour à Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyVen 20 Sep - 0:31


[TERMINER]De retour à Johto 240px-Cap_ecran_CO-AA_7
RP-Libre

Une pluie fine tombait sur la région de Johto. Les feuilles des arbres n’avaient pas encore complètement changé de couleur mais certaine variété d’arbre commençait. C’était les arbres les plus frileux qui annonçait le début de la saison morte. L’adolescente aimait cette saison pour la beauté de ses couleurs mais la détestait pour la fraîcheur qui si installait. Quelques mois plus tôt, la petite blonde c’était inscrit à un tournoi amical de Kanto. Malheureusement, elle s’était faite éliminé dès le premier tour. Tomas son adversaire en savait plus qu’elle sur l’art des combats Pokémons. Malgré le fait qu’elle avait effectué plus de combat que lui. Tiffany était presque rendue dans sa région où elle avait débuté son aventure Pokémon. Ce n’était pas si grave que ça. Après tout, elle venait tout juste de commencer son aventure Pokémon. Elle s’était promis un retour en force dans la région de Johto.  Assit dans le train – elle avait opté pour le train comme transport cette fois – son esprit vagabondait sur les aventures qu’elle avait vécu dans la région de sa naissance.  

C’est le cœur lourd de nostalgie que Tiffany arriva dans sa région. Elle était seule dans son compartiment. Feurisson sur les cuisses, la musique sur les oreilles, les yeux étaient lourds. Le sommeil voulait la gagné. Il avait réussis avec le jeune Pokémon feu. Le pays des rêves l’avait emporté loin loin dans se monde imaginaire. Alors que le sommeil essayait encore avec la jeune dresseuse, le train entra dans un tunnel, les plongeant soudainement dans le noir. Enfin, se ne fut pas bien long que les lumières du train s’allumèrent. Le sommeil l’emporta. Un doux parfum envahissait le train. Elle rêvait ou l’odeur était réelle? Soudainement, elle voulait bouger. Curieusement, elle n’y arriva pas. Comme paralyser… Que pouvait bien se passer. Des pas se reprochaient d’elle. Qui es-ce? Le grincement de la porte la tira de son rêve trop étrange.

« Nous sommes arrivé à Doublonville Mademoiselle » dit un jeune homme d’environ vint ans. Tiffany le regarda l’employer une fraction de seconde.

« Ah! Merci, j’arrive. Je prends mes bagages et je sors. Encore merci » dit-elle en tassant son Pokémon feu et se leva. Elle prit ses effets et sorti accompagner de son Pokémon feu.  Tiffany sorti de son compartiment et en quelques minutes elle sorti lorsque les portes magnétiques…


__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Jeu 16 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 43

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptySam 21 Sep - 19:56



Le tournoi avait été une opportunité à ne pas manquer. Grace à la taupe au cœur des participants et l’autre dans les membres de l’organisation, la team Ultima avait réussi un coup d’état.  Elle en préparait un nouveau à présent pour former des nouveaux membres de la Team Ultima. Elle avait dix nouveau qu’elle avait formé et aujourd’hui était le teste pour voir comment il allait se débrouiller.  Dans la région de Johto, elle était la patronne.  C’était elle qui avait le plus au grade. Elle avait bien une Patronne. Par contre, elle était à Kanto. Bref… revenons à notre histoire.

Tous ses agents étaient en position à la gare. Olivia connu sous le nom Yuri-Onna supervisait les opérations depuis la tour de contrôle du train magnétique. Les bras croisés, elle observait le ses hommes commencer l’opération. Pour l’heure tout se passait bien. Ses hommes récupéraient les Pokémons des dresseurs qui sortaient du train qui venait d’arrêter. Un par un, il se faisait dépouiller de leur charmant Pokémon mais un petit problème. Un dresseur était resté dans le train.

« Patron, la dernière sort du train, elle a un feurisson qui n’est pas dans sa Pokéball » dit-il dans le bluetooth qu’il avait à l’oreille.

« Je vous envoie Winter, pour le refroidir » dit-elle dans son Bluetooth.  Elle se tourna vers son fidèle Fafuret et sans rien dire, son Pokémon alla retrouver le jeune homme devant la porte du train.  Le Pokémon  était en position et préparait son attaque Ball’ombre. Une ball d’ombre apparu entre les pattes du Pokémon d’Olivia…. Se minuscule Pokémon feu n’avait aucune chance contre la puissance de son Pokémon.

__________________________________________________
[TERMINER]De retour à Johto 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyDim 22 Sep - 0:30


[Tiffany]


Encore endormi, bagage à la main, les portes magnétiques du train s’ouvrit. Khaleesie se tenait juste à côté d’elle. Lorsqu’elle vit le Pokémon devant elle, Tiffany échappa ses bagages. Khaleesie les évita de justesse. Cette action de la part de Tiffany sauva le jeune Pokémon feu, car au moment ou elle échappa ses valises, le Fafuret devant elle lança une attaque sur son Pokémon. Par contre, c’est sa valise qui reçut l’attaque. Heureusement d’ailleurs, car l’attaque du Fafuret aurait été fatal pour son Pokémon feu. D’ailleurs, la valise explosa libérant les vêtements de la dresseuse. Alors qu’un homme la saisi elle en lui envoyant les bras dans son dos, Tiffany cria à son Pokémon : « KHALEESIE, PART! ENFUIT TOI! VITE! Fui…. » l’homme l’empêcha de continuer en mettant sa main devant sa bouche.

Après une certaine hésitation qui aurait pu couter cher au Pokémon feu, Tiffany vit son Pokémon s’enfuir. L’homme l’éloigna de la porte du train et lui attacha les mains. Elle fut conduite avec les autres après c’être fait enlevé toute ses Pokéballs qui contenait ses Pokémons qu’elle avait sur elle. Tiffany n’était pas très heureuse, car elle perdait ses amis et certain était spécial…  Elle ne se laissera pas faire facilement. C’était une promesse

---------------------------
[Khaleesie-feurisson]



Le manque de confiance de Khaleesie l’avait fait hésiter un moment mais le ton voix de sa jeune maîtresse lui indiquait clairement qu’elle était en danger si elle restait dans la gare. Elle prit son courage à deux pattes et s’enfuit comme le demandait Tiffany. Courant le plus vite possible, elle réussit à échappé une nouvelle fois à se Fafuret méchant et au homme qui avait une drôle de tenue. Elle réussit à l’assommé un au passage en se faufilant sous une table. Alors qu’un entra dans la gare, elle se glissa entre les jambes de l’homme pour sortir de la gare.  Elle se retrouva maintenant dans une grande ville qu’elle ne connaissait rien continuant sa course dans la ville, elle cherchait une référence, comme un centre Pokémon ou un humain qui voudrait bien l’aidée sans vouloir la capturer.  Après une trentaine de minute de course – c’était utile l’entrainement que Tiffany leur donnait de courir tant kilomètre à chaque trois jours – elle arriva non loin d’une bâtisse qui lui rappela vaguement quelques chose. C’était un centre Pokémon. Facile à reconnaître pour les dresseurs mais aussi pour les Pokémons en fuite comme elle.  Les portes s’ouvrirent et le Pokémon feu en profita pour entrer. La salle était presque vide. Il y avait quelques jeunes dresseur et une belle infirmière…



__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyDim 22 Sep - 11:17

[HRP] Puis-je participer?[/hrp]

Réparant sans cesse des machines de transfert depuis quelques temps, Klein se posait enfin la question : pourquoi diable c’est moi qu’on envoi ? Grommelant avec entre les dents une clef et dans ses mains du ruban adhésif ! Comme à chaque fois il ne pouvait rien faire sans le matos adéquat, et devait donc faire une réparation en vitesse, tout en découvrant ce pourquoi la machine avait cessé de fonctionner ! Trouvant que c’était presque un gag, il terminait sa sommaire réparation. Toujours en grommelant bien sur, il ne pouvait pas étudier pour ses recherches, ce qui lui tape sur le système ! Contournant l’engin pour se retrouver en face de l’interrupteur, il se mit à parler à la machine.

Ecoute, si tu reclaque dans peu de temps, il y a des chances pour que tu finisses en pièce détaché ! Hahaha !
Heu… Vous allez bien ?
Gue ? A non pardon… Je suis juste un peu fatigué !

Malchance, il venait de se faire passer pour un fou aux yeux de l’infirmière du centre pokémon. Se massant les tempes, il se disait qu’il lui faudrait une bonne nuit de sommeil, histoire de bien rechargé les batteries. S’approchant d’un sac qu’il avait laissé de côté, il se mit à sortir une serviette, pour enlever la crasse et l’huile qui c’était accumulé sur son visage lors des réparations. Il sortir ensuite des vêtements de rechange… Dans le même style que ceux qu’il portait déjà. Le ptit Riolu arrivait dans la salle avec un plateau, le levant au dessus de lui, où un gobelet avec un liquide qui n’attendait qu’à être bu. Avalant d’une traite le contenu, il remerciât son jeune pokémon en le soulevant puis le jetant en l’air avant de le rattraper, une espèce de petit jeu que la petite créature émotion aimé.

Retournant dans la salle principale du centre pokémon, il vit un jeune Feurison qui n’avait pas l’air d’avoir de dresseur, l’air un peu paniqué. Tous les jeunes dresseurs se trouvaient autour de lui pour savoir qui allait l’attraper. Soupirant, il s’approchait du groupe, où il se fit bousculer puis renvoyer du cercle… Ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer, il devait employer la manière forte pour se faire comprendre. Enfin forte, c’est vite dit ! Il chuchota à Soul d’utiliser une attaque vive-attaque sur la tête des jeunes, pas très fort, juste histoire de les faire tomber. Chose faite, ils tombèrent les uns après les autres sur leurs fesses, ne comprennent pas trop comment ils étaient passé de la position debout à assis.

Bon écouter les enfants ! Ne trouvez-vous pas cela anormal qu’un pokémon qui devrait se trouver en pleine campagne se retrouve en plein centre-ville ? Il s’agit sûrement d’un pokémon qui est déjà capturé, donc laissé le en paix !

Après un grommellement général de la part des morveux, ils repartirent tous à leurs occupations. Klein retournait à la réception pour dire la mademoiselle les pièces qu’il fallait amener. Accoudé au bureau de la réception, il se mit à regarder le pokémon qui était entré il y a peu. L’air affolé, cherchait-il son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 43

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMar 24 Sep - 3:05


Elle avait envoyé son fidèle fafuret à la rencontre du problème de la dresseuse et de son Pokémon. De sa tour d’opération, elle le vit préparé son attaque Ball’ombre. Une attaque qu’elle aimait beaucoup. Malheureusement, la réaction de l’adolescente prit son Pokémon au dépourvu.  La valise intercepta l’attaque et les cris de la blonde forcèrent le minuscule Pokémon feu à s’enfuir. Dans un parfait chaos, il avait réussit. Elle fut témoin de chaque geste.  Alors que le Pokémon était en fuite, un de ses hommes frappa l’adolescente au visage.


«Ne la frappez pas! C’est vous l’incompétent dans l’histoire, pas elle!  Envoya-la avec les autre » dit-elle froidement dans l’inter-come de la station. Olivia était une criminelle. Oui, elle en était une… mais elle en frappait jamais pour rien. La violence physique ne servait pas à grand-chose, surtout pas contre des adolescents boutonneux.  Il avait intérêt à écouté car, elle n’était pas violente avec les victimes… mais ses incompétents de recru si….

« Madame, doit-je l’interrogé à savoir ou elle a envoyé son Pokémon » demanda timidement une recru dans le Bluetooth. Elle soupira. Sans cervelle en plus.

« Non, Winter va ce charger de son Pokémon» ordonna la dame dans son Bluetooth. Il était curieux de voir comment elle et son Pokémon se complétait.  Malgré les nombreux mètres qui les séparaient, Winter savait ce qu’elle avait à faire et elle en profita du temps de discutions des sbires pour effectuer sa mission.

__________________________________________________
[TERMINER]De retour à Johto 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyJeu 26 Sep - 1:47



Alors que son Pokémon fuyait la gare, Tiffany l’observa en se mordit  la lèvre inférieur en regardant son Pokémon fuir habilement. Elle retenait son souffle un moment jusqu’à ce que Khaleesie atteigne la porte de la gare pour fuir l’endroit remplis de Sbires. Lorsqu’elle fut à l’extérieur la jeune fille recommença à respiré normalement. Un sbire la saisit par derrière et la força à s’éloigner du train. Un autre s’approcha d’elle. Il avait l’air menaçant malgré son jeune âge.

« Ou la tu envoyés? » demanda t-il à Tiffany
« Je l’ignore! » répliqua l’adolescente.

Il n’apprécia nullement sa réponse et la frappa au visage. Ce fut douloureux sur la joue de la blonde. Alors qu’elle allait répliquer, une voix glacial et terrifiante se fit entendre dans la salle.  Tiffany en fut soulagée de voir que leur chef ne leur voulait aucun mal.  On lui attacha les mains derrières le dos. Alors qu’un autre lui prit ses Pokémons. C’était révoltant de se faire volé ses Pokémons sans pouvoir réagir. Puis, elle se retrouva avec les autres dresseurs. Ce qu’elle aimait moins dans l’histoire, c’est qu’elle avait un Pokémon très rare dans son équipe. Ptera. Ce Pokémon préhistorique, lui avait causé bien des ennuis et sa violence était sans égal.  Un tell Pokémon était dangereux entre les même malintentionné…



 [khaleesie]
Khaleesie c’était retrouvé dans le centre Pokémon devant un groupe de jeune dresseur qui la regardait avec appétit. Pokéball à la main, il était près à la combattre pour l’avoir.  Un feurisson ne se trouvait pas dans la nature, pas à l’état sauvage. Bref un d’entre eux envoya un Rattata pour le bousculé. Ayant été pris de surprise, elle n’avait pu esquiver l’attaque. Elle se releva et les flammes sur son dos apparu. S’il fallait combattre, elle le ferait. Elle était prête à tout pour sauver sa maîtresse. Alors qu’elle s’apprêtait à riposté, un petit Pokémon bleu utilisa une attaque contre les enfants. Ils tombèrent un après l’autre. Puis, le dresseur qui c’était occupé des enfants s’adressa à eux. Khaleesie en profita pour s’approché de se dresseurs qui semblait ne pas lui vouloir du mal.  

« Feu feurrisson » *dit-elle en le regardant.  Peut-être que cet homme voudrait bien l’aidé. Elle commença à essayer de la prévenir. Entre ses cris et ses schémas se n’était pas évident  pour les humains de comprendre.  Debout sur deux pattes, elle tenta d’imité un homme méchant qui voulait du mal à sa maîtresse.

«Feu, feurri, feurisson, feu, feu, feuri, feurrison, …. »** Restait qu’à voir si l’homme ou le Pokémon bleu allaient la comprendre.


Spoiler:
 

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyJeu 3 Oct - 21:14

Le petit Feurisson c’était approché de lui, disant quelque des mots incompréhensible pour les humains. Il se mit à penser qu’il faudrait inventer une espèce de traducteur Pokémon… Cela pourrait être vraiment pratique pour faire comprendre aux Pokémon sauvages qu’on souhaiterait passer sans encombre ! Mais bon, même pas sur que cela chaque quoi que se soit. En lançant un regard sur son Pokémon qui était perché sur son épaule, il se mit à penser que s’il pouvait communiquer avec lui, il avancer dans ses recherches sur le comportement Pokémon qui était toujours au point zéro ! Reportant son attention sur la créature de feu, il se mit à voir que celui-ci faisait de grand geste dans tous les sens. Essayait-il de faire comprendre quelque chose ? Ses grands mouvements et ses tentatives de schématisé ce qu’il tentait d’expliquer était… Inutile !

Riolu descendait de l’épaule de son maître, contrairement à ce dernier, il pouvait comprendre aussi bien les humains et les Pokémon, mais pouvait communiquer avec les humains par le biais de son aura, ce qui était un facteur clé dans les études que menait son dresseur.  Le petit Pokémon émanation écoutait attentivement le Feurisson. Il comprenait ce qu’elle ressentait, car il avait lui-même eu cette sensation de panique lorsque Klein fut kidnapper dans la grotte de la ville des bois, ne connaissant pas les noms des villes, il leur donne des pseudonymes en fonction des sensations qu’il ressent. Il transmit à son maître des images. Montrant une femme se faisant kidnapper.

Le jeune chercheur recevait ce qu’on Pokémon lui envoyait. N’ayant pas vraiment de réel détail sur la situation, néanmoins, le message était passé ! Un peu du genre «  Aider moi ! Mon dresseur a été kidnappé ! ». Il restait silencieux sur ce qu’il reçut. A vrai dire, il ne pouvait pas refuser d’aider la jeune Feurrison qui avait l’air de vraiment désespéré ! Levant sa main droite pour se frotter les cheveux tout en poussant un léger soupirèrent, il allait accepter. S’agenouillant pour être presque au niveau de l’inconnue, il se mit à caresser la tête du Pokémon, sentant la légère fourrure presque hérissée. Soit le Pokémon n’aimait pas le contact avec des inconnues, soit c’est le fait d’être complètement paniqué !

J’vais t’aider ! Mais avant cela, on va faire quelque chose qui risque d’être fortement utile.

La Feurrison penchait sa tête, ne comprenant pas trop la fin de la phrase. Il se retournait vers l’accueil pour demander où se trouvait la gendarmerie ou centre de police de la ville. L’hôtesse notait un bout de papier l’adresse.

Le petit groupe arrivait en face d’un grand bâtiment où l’inscription « POLICE » était assez gros pour ne pas passer inaperçue depuis l’autre côté de la rue ! Entrant dans le bâtiment, il se mit à aller devant le guichet d’accueil. Expliquant la situation aussi clairement qu’il le pouvait, l’agent restait assez dubitatif. Klein se mit à pousser un peu plus, se mettant aussi à expliquer quand ce moment de nombreux dresseurs « perdaient »leurs Pokémons à cause de vol. Il supposait ensuite que la dresseuse aurait put gêner dans le trafic. Liant les choses les uns aux autres, bien que ce fussent assez bancales. Il eu raison ! L’agent lui promit de mettre des gardes à chaque sortie de ville et de contrôler chaque arrivant et sortant, c’était tout ce qu’il pouvait faire. C’est mieux que rien !

Ressortant du bâtiment, il regardait le Pokémon feu. S’accroupisant à nouveau, il se remit à parler.

Ecoute, ce qu’on vient de faire risque d’être assez utile, maintenant à nous de jouer ! Soul, peux-tu rentrer en communion avec elle ?

Le petit Riolu se mit face à sa nouvelle amie, levant ses mains pour les mettre au niveau de la tête du Feurisson.

La meilleure méthode que l’on possède maintenant pour trouver ta maîtresse est l’aura de mon ami. Bien qu’encore en stade plus ou moins puissant, Soul vas pouvoir utiliser ce sens comme d’un sonar, le problème c’est qu’il ne possède aucune donnée sur ta dresseuse. Alors vas y pense à elle !

Suite à cela, il laissait son Pokémon faire son travail !

[HRP] Autorisation de manier mon personnage jusqu’à mon prochain tour ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 43

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyDim 6 Oct - 22:28

Olivia ne  lâchait pas  Tiffany des eux car si son Pokémon était le moindrement malin, il irait prévenir quelqu’un. D’où le pourquoi elle avait envoyé son fafuret  à la poursuite de se ridicule Pokémon feu. Celui qui venait de prendre les Pokémon de la petite blonde, lui apportèrent dans sa ‘’cachette’’. Elle plaça les PokéBalls dans le sac.  Elle appela une de ses recrute, celle qu’elle trouvait qui avait plus de potentiel et ouvrir un sac pour lui donner d’autre vêtement. C’était des vêtements plus communs qui passeraient facilement inaperçu. Et voilà que sa recrût se transformait en adolescents comme les autres avec un pack sac pour le voyage donc une partie des Pokéball voler étaient particulièrement bien cacher. Elle donna des instructions clair et sa recru avec le plus de potentiel disparus de la gare. Ni vu ni connu… Les otages n’y vit que du feu.  Il ne restait que le reste du groupe a tranquillement sortir en douce, mais ce plan fut retardé par un autre train qui arriva. Il subit le même sort que les autres avant... Pour le deuxième sac de Pokémon, elle le confia à un autre. Très bête mais elle n’avait pas le choix…. Il venait de sorti à la vu de tous visage découvert. Il se fera prendre c’était évident.

Pendant se temps, Winter parcourait la ville. Le fafuret repéra rapidement le Pokémon feu devant le poste de police accompagné d’un humain – qu’elle avait déjà vu – et d’un petit Riolu.  C’était risqué que le dresseur Klein la reconnaisse. Surtout si utilisait son fafuret. Il opta de l’attaqué en cachette avec son attaque Ball’ombre. Dans l’ombre d’une poubelle, il envoya une ball’ombre contre le Pokémon feu… il espérait que l’attaque touche le jeune feurisson…


[HRP- Permission de voir fafuret s'enfuir après l'attaque]




__________________________________________________
[TERMINER]De retour à Johto 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 7 Oct - 0:30

Un deuxième groupe de dresseur sortant train subit le même sort qu’elle. Après avoir rejoins les autres otages, la dresseuse rageait sur place. Elle avait perdu 5 Pokémon. Elle ne pouvait pas bouger ni même parler. Le calme était de retour dans la gare. Les hommes de la team Ultima s’opéraient à effacer leur trace. Un d’entre eux leur plaça un bandeau sur les yeux, les plongeant dans l’obscurité. Tiffany mains dans le deux, essayait désespérément de se libérer. Sans réussir…

Khaleesie était particulièrement stressé.  La première tentative de ce faire comprendre échoua. Par contre, elle n’abandonna pas. Pour Tiffany, elle devait tout faire. Le jeune Riolu sur les épaules de l’homme vint la rejoindre au sol. Lui il pouvait la comprendre.  Elle lui racontait toute l’histoire depuis qu’elle était sortie du train. Il n’avait pas grand-chose à dire vu que tout s’était passé rapidement. Khaleesie était vraiment énervé. Riolu transmit le message de Khaleesie à son maître. Le geste du dresseur inquiéta un moment feurisson. Elle s’imaginait le pire. Qu’il ne voulait pas l’aider. Puis, l’homme se positionna à sa hauteur et déposa sa main sur sa tête. Sa fourrure était légèrement hérissée. Causé par la panique que le Pokémon ressentait mais aussi par le geste. Elle n’aimait pas être touchée par un autre que Tiffany. Par contre, elle ne fit rien contre le dresseur. Il allait l’aider. Le petit Pokémon écouta l’homme attentivement. Elle ne comprenait pas sa logique mais elle lui faisait confiance…

Arrivée au Poste de police, Khaleesie se tenait très proche de Klein.  On sait jamais ce qu’il peu arrivé. Dans le poste, la discutions dura des heures selon le Pokémon feu. Il en fut beaucoup moindre en réalité. Lorsqu’il sorti de la bâtisse avec une promesse des agents – c’est des paroles obscures pour la jeune feurisson- Klein s’adressa de nouveau à elle. Khaleesie écouta attentivement le Klein. Riolu plaça ses pattes au dessus de sa tête et commença très fort à pensé à sa douce Tiffany. Elle commença par visualisé le visage pâle avec ses grand yeux bleus foncé, peut-être que Klein l’avait jadis croisée par le passé? Puis, elle visualisa ses vêtements : paire de jean foncé avec un manteau long de laine  beige avec un joli foulard rose foncé.  Alors qu’elle visualisait de plus en plus sa jeune maîtresse, Khaleesie reçut de plein fouet l’attaque Ball ‘ombre d’un Pokémon inconnu.  Khaleesie s’écroula sur le sol. L’attaque était beaucoup trop puissante pour qu’elle résiste.

« Feu…riiiiisson » cria le Pokémon en voyant l’ombre d’un Pokémon s’enfuir alors que sombrait. Elle espérait que le jeune Riolu ne soit pas touché car l’adversaire inconnu était beaucoup trop fort pour eux.



__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyDim 13 Oct - 16:52

Klein n’avait pas compris ce qu’il venait de ce passer ! Alors que son Riolu était en train de sonder l’esprit du Feurisson, celle-ci fut balayé par une attaque qui ressemblait étrangement à une Ball’Ombre ! Le choc avait provoqué un léger flash noir qui avait aveuglé partiellement le jeune homme. Ne pouvant pas voir grand-chose, il se frottait les yeux pour tenter de faire passer cela. Il lançait Night, son Farfuret. Il entendit les gémissements du pokémon feu.

- Night, si elle a dit quelque chose en rapport avec cette attaque, trouve là cause, mais reste prudent. Sinon reste ici pour nous protéger !

Alors que le petit Farfuret se mit en garde, il sentit une odeur familière ! Il regardait dans tous les sens d’où cela pouvait provenir. Il se doutait que ce qu’il avait attaqué son maître était cette chose familière, et il n’y avait que dans les coins sombres que l’attaquant aurait put se dissimuler. Aiguisant ses sens en oubliant les détails inutiles, il se mit à se faufiler de cache en cache pour obtenir une piste. Trouvant enfin une trace, il se mit à suivre la piste en prenant son temps pour ne rien manquer.

La vue revenait pour Klein. Et ce qu’il vit n’était vraiment pas bon ! Le pokémon feu avait été touché de plein fouet par l’attaque, il tournait ensuite son regard vers Soul. Celui-ci se massait les mains, l’explosion avait dut toucher les pattes. Je m’occuperais de lui après le Feurison qui passe en priorité. Disant au petit Riolu de remonter sur son épaule et continuer à sonder l’esprit, histoire de savoir comment est son état ainsi que la recherche sur sa maîtresse, l’albinos se mit à porter le pokémon volcan et l’emmener tout droit en direction du centre de soin.

Klein regardait à travers la vitre. Dans un état assez critique, la jeune Feurisson était au soin intensif. Les docteurs lui ont dit qu’elle s’en sortira, mais qu’il lui faudrait un peu de repos. Le jeune homme reportait son attention sur Soul, qui avait les mains bandés. Il s’abaissait pour être un peu plus au niveau de son pokémon.

- Alors mon grand, cela vas mieux ? J’espère que oui, car j’vais encore avoir besoin de ton aide ! Même si ton aura n’est pas encore stable, il va falloir l’utiliser comme on l’a dit.


Le pokémon émanation remontait sur l’épaule de son maître et regardait Khaleesie avec un drôle de masque sur le visage. Lors de son sondage, il avait sentie le choc de l’attaque. Il savait comme elle souffrait. Jeune et fou comme il l’était, le pokémon était maintenant plus que déterminé à retrouvé sa maîtresse. Hochant la tête sur l’indication de son maître.

Souriant face à l’envie d’aider de son ami, il demandait de le guider dans la ville.

Night était toujours sur la piste de l’agresseur, il suivait sans ce précipiter et en faisant attention à ne pas attirer l’attention de l’attaquant. Il se doutait que l’ennemi savait que l’on le traçait, c’est pour cela que le Farfuret redoublait de prudence.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 43

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyDim 3 Nov - 1:23


La dame de glace ne fit rien devant l’incompétence de celui qui venait de sortir de la gare à visage découvert. Pour elle, c’était ce qui faisait la différence entre la Team Ultima et les autres team qui ont disparu. Il connaissait rien d’important donc le perdre était le dernier de ses soucies.  Avec le reste de son équipe, elle monta sur le toit pour fuir dans une montgolfière. Elle embarqua dedans la première alors que la Police venait juste de capturer l’incompétent qui c’était enfuis avec le deuxième sac de Pokéball. La police le conduisit au poste pour le mettre en prison…


-------------------


Pendant ce temps, fafuret était satisfait d’avoir mis KO le ridicule Pokémon feu. Oui, son attaque avait été violant envers le jeune Pokémon. D’ailleurs, il avait même touché le jeune Riolu au passage. Pas aussi violent, mais assez pour les ralentir un moment. Winter devait maintenant ce rendre au point de rendez-vous en un morceau. Sa mission était accomplie et elle se devait de rejoindre sa maîtresse avant que Klein la reconnaisse. Elle possédait une cicatrice à l’œil droit qui la rendait très reconnaissable pour les humains.

Elle s’était cachée dans un coin sombre pour ce fondre dans le décore. Celui qui avait été envoyé pour la poursuivre était le jeune fafuret qu’elle avait rencontré à la tour de Mauville. Il avait reconnue son odeur… c’était probable pour lui vis-à-vis sa propre odeur. Le retour vers le point de rendez-vous n’allait pas être facile. Elle grimpa sur le toit du conteneur et lança une nouvelle attaque Ball’ombre… par chance pour le jeune Fafuret, c’est le sac de déchets qui reçut l’attaque explosant. Winter sauta pour ce caché, il avait une possibilité que son adversaire l’aille entre vu.



__________________________________________________
[TERMINER]De retour à Johto 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyJeu 21 Nov - 1:57



L’attaque Ball’ombre avait été puissante causant plusieurs dégât par la même occasion, L’homme subissait des effets secondaires de l’attaque du Pokémon d’Olivia.  Lorsque le jeune professeur retrouvait sa vue, il vit que Khaleesie n’était mal en point. L’homme le souleva en douceur et l’apporta au centre Pokémon. C’était la seule chose la faire pour l’heure.  D’ailleurs, Klein avait prévenu la police. Bien que la police ne puisse pas faire grande chose, ils avait tout même envoyé quelques effectifs pour vérifier. C’était déjà ça. Arrivant au centre Pokémon, feurisson fut rapidement prit en charge. De son état critique, Khaleesie était maintenant en soin intensive. L’infirmière Joëlle était confiante qu’elle allait sans sortir. La dame rassura le jeune professeur. La douleur était intense et elle avait besoin d’aide pour respirer.

-------

Pendant ce temps, Tiffany était toujours coincés avec les autres dresseurs. Il commençait à brasser autour d’elle. Tiffany devenait de plus en plus nerveuse. Elle commençait à trembler comme une feuille à l’automne. Ne voyant rien, les son devenaient inquiétant.

Dehors, la police venait d’arrêter un homme avec un sac de Pokémon volé. La police demandait du renfort pour intervenir dans la gare. Finalement, le jeune homme qui les avaient prévenu n’était pas dans le tort.




__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 16 Déc - 16:36

( J’ai peut-être pas compris si les kidnappés se trouvaient encore dans la gare ou non)

Alors que Night poursuivait sa cible comme un chasseur traquait sa proie, Klein arrivait en trombe à la gare, mais ceci est pour plus tard, ce qui nous intéresse maintenant est le Pokémon Grifeacérée.

Night pistait l’odeur, le moindre mouvement brusque de la part de sa cible pourrait lui permettre de détecter le Pokémon adversaire, il se doutait bien d’avoir été déjà détecté, il lui faudrait un peu plus de temps pour retenir en mémoire l’odeur qu’il poursuivait, ainsi il pourrait lâcher prise pour le moment, du moins le temps d’aller retourner chercher son maître. Alors qu’il était en train d’humer l’air, un sifflement lui signalait que quelque chose arrivait à pleine vitesse dans sa direction, par chance une poubelle se trouvait en plein milieux du passage de l’attaque. Il reconnut l’attaque car il savait lui-même l’utiliser. Relevant la tête, il vit un morceau de tête, il s’agissait comme lui d’un Farfuret. Regardant le bout de tête passer, il se remit à humer l’air. L’odeur commençait à « rentrer », puis un déclic se fit dans son esprit, il connaissait cette odeur en réalité. Froid et calculateur, c’était l’impression qu’il avait ressentie la première fois qu’il avait rencontré cette autre Farfuret dans la tour Pokemon. Sachant à qui il avait à faire, Night pris la poudre d’escampette, n’ayant plus besoin de continuer à pister, il allait retourner auprès de son maître toujours en humant l’air.

Klein parcourait la ville avec Soul qui semblait capter ce qui se trouvait autour de lui, dirigeant son maître en indiquant avec l’une de ses mains. Ils arrivèrent ensemble à la gare, où la police semblait déjà être sur les lieux. Après avoir expliqué la situation aux gardes qui ne laissaient personne entrer dans le secteur, Klein parvint tant bien que mal à aider la police. Klein demandait au petit être bleu si ce qu’il ressentait venait bien d’ici, il fit signe que oui. A demi souriant, il connaissait l’étendu du pouvoir de son pokémon, il savait que ce dernier ne pouvait pas préciser si la personne qu’il cherchait actuellement se trouvait dans la gare en ce moment ou si celle-ci était venue ici il y a peu de temps, pour affiner ceci, il lui faudrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 46225
Réputation : 25
Age : 43

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMer 8 Jan - 16:31


Quelques secondes après son attaque, le poursuivant reconnue son odeur. Winter en était certaine. Voilà que sa maîtresse n'avait pas été prudente. Comment aura t-elle deviner que le jeune professeur était dans la ville alors qu'elle effectuait l'exercice. Il était trop tard pour revenir en arrière. Le changement de direction de l'autre Fafuret en disait long pour Winter. Bon, il n'avait aucune preuve contre elle et sa maîtresse. Cependant, il serait surveillé à l'avenir. Winter retourna rapidement au point de rendez-vous. La Mongonflière venait juste de s'envoler. Il sauta sur la corde et rejoins Olivia. Le plus dure restait à venir, celui d'avouer sa faute.


Olivia regarda son Pokémon revenir à elle. Elle prit sa Pokéball et le retourna à l'intérieur. Elle disparu avec d'autre membre de la team Ultimate. Une partie de l'organisation c'était enfuit. Elle devait maintenant retourner à leur repère. Pour y attendre l'autre recrus avec le deuxième sac de pokéball.

[Terminer pour moi]


__________________________________________________
[TERMINER]De retour à Johto 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMer 8 Jan - 19:06


Toujours prisonnières dans la gare avec d’autres dresseurs, Tiffany avait hâte qu’à une seule chose : d’être libre.  Il n’y avait presque plus de bruit dans la gare, sauf le bruit causé par les dresseurs ligoté. Qui n’était pas comparable aux vacarmes des malfaiteurs en fuite. Tiffany avait les larmes aux yeux. Le temps plaçait à une telle lenteur. Aussi lent qu’un escargot. D’ailleurs, l’adolescente avait un de ses maux de tête. Elle ne voulait que deux choses présentement. Que la prise d’otage finisse au plus vite et retrouver Khaleesie. Elle était inquiète pour son jeune Pokémon. Elle se faisait un sang d’encre pour Khaleesie.

Alors que l’adolescente imaginait des plans de vengeance, la police avait encerclé la gare. Seule le ciel n’était pas surveiller permettant aux malfaiteurs de s’enfuir. Le responsable de la situation ordonna aux malfaiteurs de libéré les otages. Malheureusement pour lui au moment de ses dires, la montgolfière s’échappait dans le ciel. Aucune voix  claire ne sorti de la gare. Le chef ordonna quelques choses au Walkie par rapport à la fuite dans les aires.  Alors que d’autre policier s’approchait doucement de l’entrée de la gare. C’était comme dans les films ou presque.  Le Bad policier avait été remplacé par un courageux professeur…

Au moment d’ouvrir la porte de la gare, une volé de pokémon spectre, des fantominus pour être exacte s’attaqua aux policiers. Un petit présent pour compliquer la tâche des honnête gens. Plusieurs spectres disparus rapidement. Cependant, un groupe plus problématique resta pour effrayer les policiers et les curieux. De nombreux Caninos se positionnèrent entre leur maître et les fantominus…


__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyVen 31 Jan - 21:53

Dans le genre discret, Klein ne pouvait pas dire que les policiers l’étaient, ils avaient complètement encerclé la gare à cause de la Team Ultima, qui devait déjà être loin depuis un moment. Depuis l’épisode de la grotte avec les potentiels recrues de cette organisation, Klein avait fait quelque recherche sur les accusations et autres méfaits qu’avaient produit la bande organisé : vol, vol, vol et encore vol… En réalité, tout ce qu’il trouvait était en liaison avec des pokenaping ou des cambriolages, que préparaient-ils en collectant pleins de pokémon était encore un mystère, chaque grande équipe de gangsters pokémon avaient des idéaux ainsi que des objectifs clair, mais ceux de cette team était encore trop floue pour être percé à jour.

Alors qu’il était en pleine réflexion, il sentit quelque chose tirer le bas de son pantalon. Regardant ce que cela pouvait être, il vit Soul pointer du doigt la même gare que les policiers gardaient, emmêlant un petit son contrarié, Klein se dit qu’il fallait bien y aller pour retrouver le maître du pokémon blessé, lui et Soul avaient promit de récupérer la jeune femme.

Les flics étaient plutôt réticent de laisser entrer un civil interférer avec l’affaire, malgré le fait que ce soit cette même personne qui est prévenu que quelque chose clochait. Il ne pouvait tout simplement rentrer dans le tas, au prix de ce faire arrêter lui-même. Il lui faudrait les baratiner, ou tout simplement leur raconter la vérité ? Ayant un idée, l’albinos émit un petit sourire, il n’avait pas à inventer une histoire, puisqu’il en avait une, il n’avait pas besoin de raconter ce qui le poussait à venir en aide au policier. Reapellant le flic qui lui avait interdit l’accès, le professeur se mit à raconter sa propre histoire, celle qu’il avait vécu dans la grotte à Ecorcia, tout ce qu’il avait besoin de préciser, c’est qu’il avait assez de puissance de feu pour les aider, qu’il avait permit l’arrestation de recrue de la team Ultima et en plus avait stoppé le trafic de queux de ramoloss. Tout ce qu’il faisait c’était de refléter l’image d’une espèce de héro…

Stupide ou complètement crédule, ou les deux puisque l’un et l’autre vont de pair parfois, le flic lui permit de pénétrer la sécurité. Entrant dans le bâtiment, le prof voyait que c’était plutôt la pagaille, une horde de fantominus était présent sur les lieux pour foutre un bordel monstre… Ou c’était volontaire de gêner les flics ? Restant légèrement en retrait, l’homme lançait sa pokéball en direction du vide pour appeler le brulant Burst. Le professeur Midgard fit signe au petit Riolu de transmettre les informations concernant le dresseur au pokémon feu, une fois les données acquis, celui-ci partit à vive allure chercher. Il savait qu’il prendrait un certains temps avant de trouver, mais il ne serait pas ennuyer par les fantominus, ils leurs faudraient trois ou quatre des leurs pour mettre en échec le brasegalie, et encore il ne faudrait pas que les pokémons des policiers interférent.

Alors qu’il se croyait hors de vue des pokémon spectre, un de ses derniers apparut d’au dessus de lui tel un passeur de muraille…

- Arg, misère… Je n’avais pas prévue cela ! Soul prépare toi !

Son regard se portait sur son jeune compagnon, cela allait être son premier véritable combat… Et encore si le fantôme ne jouerait pas de mauvais tour ! Il ne pouvait utiliser aucun coup de Soul, car les seuls attaques qu’il possède sont contre et Vive-attaque, le problème c’est que les attaques étant toutes les deux de type combat et normal, cela ne ferait rien face au spectre. Heureusement pour les deux compagnons, le jeune pokémon sentiment connait Clairvoyance, ce qui permet de d’utiliser les attaques normales et combat sur les fantômes, ce qui est plutôt pratique dans ce cas là !

- Aller, c’est partit, Clairvoyance !

Le pouvoir de l’aura se mit à emplir la vision de Soul, celui-ci savait maintenant où frapper pour toucher sa cible.


[ tu à l’autorisation de jouer Burst, aussi pour info, Soul devrait évoluer dans le prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMar 11 Fév - 16:36

Il n'avait pas prévus la suite des évènements. Sans se douter des Pokémons spectre étaient là pour leur compliquer le sauvetage. Un policier avait accepté l'aide du professeur. Au moment de l'ouverture des portes centrale, une horde de fantominus attaquèrent les Policiers des Onde de Folies frappèrent dans tous les coins, autant les brave Policier que les courageux Caninos. C'était le chaos à la gare. Le puissant Brasegalie se faufila habilement dans la gare. Il faut dire que les pokémons spectre n'était pas fou, enfin pas tous. Certains savaient pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre le Pokémon feu. Les plus forts des Pokémons spectre s'amusait avec les victimes. Un Spectrum s'amusait à hypnotiser les victimes après avoir enlevé les bandeaux qu'il avait sur les yeux. Lui, il était puissant.


Le Puissant Brasegalie donna un coup pied bruleur aux Spectrums qui s'amusaient avec les victimes. Le Pokémon Spectre fut surpris, il ne l'avait pas vu venir celui-là. Trop concentrer sur les victimes pour faire attention. Le Pokémon feu repéra l'humaine qu'il cherchait. Cependant, il devrait vaincre le Spectrums avant de la libérer. Le combat était maintenant engagé.


Dehors, c'était le chaos total. Les Policiers étaient tous armés et lorsque certain était toujours par l'onde folie. C'était la guerre. Il devenait fou, déchargeant leurs armes à droite et à gauche. Certain furent blesser. Les Caninos incendiaient les entourages. Une voiture explosa. Par chance, le jeune professeur n'était pas armée et il était encore lucide.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMar 11 Mar - 22:39

(Navré pour le retard, mais j'vais pas te cacher que j'avais la flemme, au moins c'est franc sans devoir donné une excuse bidon!)

Klein et Soul, sous Clairvoyance, regardait le beau bordel que laissait les Fantominus là où il passait avec une pointe d’incompréhension et d’humour. Tout en faisant les pitres, les Pokémons spectres mettaient le chaos dans la gare, au point que cela dégénère complètement, les flics qui se mettent à utiliser leurs flingues sans raisons, ainsi que les Caninos jouant au pyromane… Oui ! C’est ce qu’on pouvait appeler un joyeux foutoir ! C’était d’ailleurs presque un miracle que le prof et son pokémon ne furent pas blessés par une balle perdue ou carbonisé par un des chiens volcaniques ! L’onde Folie porte si bien son nom franchement…

Ne pouvant pas faire grand-chose, tous ce qu’il devait faire était d’attendre le retour de son Braségalie, ainsi que la maîtresse du Feurisson, tout en essayant de ne pas trop se faire remarquer par les Pokémons spectres, car la seule défense qu’il avait été Soul, bien qu’il utilisait clairvoyance, la seule attaques qu’il pouvait utiliser contre les Fantominus étaient Vive-Attaque, Riposte était inutile car ses adversaires ne savent pas utiliser d’attaques physique, tandis que Tenacite n’avait d’effet que celui de rester debout en cas de coup dur ! Restant dans son coin, Klein espérait que Burst ou même Night reviennent vite !

En parlant de ce dernier, en voulant retourner auprès de son maître, il y a quelque difficulté… Comme celui de s’être complètement paumé dans la ville ! Grognant, il se mit à humer l’air une nouvelle fois pour trouver son partenaire !

Quant à Burst, il avait à faire à un Spectrum, l’évolution des Fantominus ! Il savait que ce Pokémon ne s’enfuirait pas devant lui, car il possédait une force et une détermination plus grande que celui de ses « jeunes frères ». Derrière son adversaire, il vit la jeune femme que Soul lui avait décrite, en compagnie d’autres personnes, même s’il réussissait à gagner, il ne pouvait tout simplement pas laisser les autres gens en proies aux fantômes ! Son maître lui avait expliqué que sa Vive-attaque ainsi que son fier Double-Pied serait inutile face à eux, qu’il devait se concentrer sur les deux autres attaques qu’il possédait. Voulant prendre du terrain sur son adversaire, Burst se jetait sur le Pokémon spectre, relevant la tête comme pour donner un coup de boule, une forme conique blanche apparut devant son bec, de plus cela avait l’air plutôt pointu ! Cette attaque était Picpic !

Espérant toujours de n’avoir à pas rencontrer un Fantominus, Klein se mit à sentir un léger courant d’air frais au dessus de sa tête, celui lui fit un bien fou ! Avec toute la chaleur provoquée par les flammes des Caninos, la moindre fraicheur était la bienvenue. Voulant savoir ce que c’était, il levait la tête pour tomber nez à nez avec un spectre, qui n’avait pas l’air de s’attendre non plus à tomber sur un humain ! Les deux êtres se regardent, sans rien dire ou même bouger. Le petit Pokémon bleu, quant à lui, n’avait même pas encore fait attention au fantôme qui était apparut au-dessus de son maître. Le jeune prof fit bouger son pied lentement pour aller légèrement poussé Soul, ce dernier qui ne s’attendait pas à cela, se mit à lever la tête pour regarder son maître faire connaissance avec un Fantominus ! Il prit d’assaut le Pokémon volant, montant sur son partenaire avec agilité, il allait tenter de décrocher un coup de pied dans l’apparition, mais ce dernier esquivait sans peine tout en se mettant à rire comme un beta. Klein se mit à sourire, il avait trouvé un Pokémon amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 17 Mar - 18:16

[Tout pardonnez, je l'avais aussi... ]


Dans la gare, les otages étaient paniqués. Les cris, des pleures étouffer se faisaient entendre. Tiffany n'était pas mieux que les autres. L'angoisse l'avait envahi et elle n'arrivait pas à se calmer. Elle ne pouvait pas faire grande chose. Elle n'était pas de ses héros qui gardaient son calme dans les situations désespérés. Elle n'était qu'une jeune fille panique qui se débattait. C'était une battante terrorisée. Elle tenta de se calmer. Respirant calmement faisant le saut à chaque fois qu'un coup de révolver ou qu'un pokémon spectre passait près d'elle. Elle n'arrêtait pas de marmonné des : s'il te plait au travers du bandeau qu'elle avait sur la bouche. Des larmes coulèrent sur ses joues. Lorsqu'on est privé de la vu et qu'il vous reste l'ouïs, c'est toute une adaptation. Chaque bruit devenait une menace. Elle détestait de ne pouvoir voir pour calmer des craintes. Les questions surgissaient en elle une après l'autre et ils ne l'aidèrent pas à se calmer.

Burst utilisa une de ses techniques contre le Spectrum. L'attaque lui fit du mal malgré tout. C'est la différence de niveau qui jouait en sa faveur du Pokémon feu. Le Spetrum était heureux d'avoir un adversaire à sa taille... Il le regarda et fit une attaque. Coup bas! Rien de mieux pour un pokémon qui avait été modelé par la team Ultima. Il se dépêcha de frapper son puissant adversaire. Le combat était presque épique. Certain Fantominus se détourna de leur victime pour voir le grand Spectrum à l’œuvre. Burst s'élança vers son adversaire et le frappa fort avec un coup pied en feu bien placer. L'avantage de cette attaque était la possibilité de brûler son adversaire et malheureusement pour le Spectrum, il pouvait bruler. Les Fantominus voyant l'attaque, un d'entre eux s'interposa entre Burst et Spectrum prenant l'attaque de pleins fouets. Il s'écoula sur le sol. Il venait de mettre KO un jeune Fantominus. Son geste venait d'éviter que Spectrum soit frappé par son adversaire...

Le Pokémon feu profita de la distraction en utilisa vive-attaque pour se rapprocher de la jeune femme qui devait sauver. Spectrum en profita pour l'attaquer avec Coup bas. Il frappa son adversaire avant qu'il ne touche Tiffany. L'action si près de l'adolescente la fit crier. Il venait de lui faire peur.Le Pokémon sauveur ne devait pas perdre espoir. Un autre coup pied bien placé et son adversaire serait hors jeu. Il s'éloigna de l'adolescente. Il ne voulait pas la blesser avec son attaque et attaqua avec un puissant pied bruleur mettant KO son adversaire et apeura les autres Pokémons spectre par la même occasion. Il fuit leur adversaire qui était trop fort pour eux en apparaissent devant les policiers et leurs Caninos...

Burst retira le bandeau des yeux de la jeune fille et ceux des autres otages. Tiffany fut aveuglé sous la soudaine lumière. Il en avait pas plus qu'au départ, sauf que ses yeux s'étaient habituée à ne rien voir. Elle était complètement figée et tremblait comme une feuille d'automne. Était-ce un nouvel ennemi? Elle était en droit de se poser la question. Il détacha les liens des otages et fit de même avec Tiffany. La première réaction de l'adolescente fut de se replier sur elle-même en fermant les yeux. Elle s'attendait à ce que le Pokémon lui fasse du mal.Lorsque Burst la soulèva, elle comprit qu'il ne lui voulait aucun mal. Après la journée de fou qu'elle venait de vivre, c'était normal comme réaction.

« Merci! Tu sais, je peux marcher? » marmonna l'adolescente qui tremblait encore. Le groupe d'otage s'était rapprochés du Pokémon feu et le groupe se rapprochait de la porte central de la gare...

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 24 Mar - 19:31

[ pas eu le temps de corriger, désolé]


Le combat entre Soul et le Fantominus sauvage débutait sur les chapeaux de roue ! Aussitôt après avoir été repéré, le spectre esquivait sans peine l’uppercut qui lui était destiné. Le cœur battant à tout rompre, c’était la première fois que le petit Soul participait à un combat, et il avait bien envie de gagner ce combat ! Il devait s’assurer que son maître n’ait rien tant que Burst ou Night n’était pas revenue, il comptait bien le faire malgré la difficulté qu’il venait de rencontrer. Klein, quant à lui, se mettait à réfléchir de façon méthodique en prenant en compte les éléments du décors, les flics & Caninos à moitié cinglés, l’adversaire et surtout son propre pokémon ! Jusqu’à présent, il n’avait pas suivit d’entrainement spécifique, à part l’utilisation de son aura encore incomplète. L’albinos prit les devant et ordonnait à Soul d’utiliser Vive-attaque sur le fantominus.

Partant comme une flèche, une trainée blanche suivit même Soul durant l’assaut. Assez malin pour comprendre ce qu’il se passait, le fantôme se mit à rire tout en tournant sur lui-même pour esquiver. Ce qui accentuât le sourire du professeur. Le Fantominus profitait que son adversaire est le dos tourné et soit en l’air pour lancer une attaque de contrôle, Regard Noir, une capacité plutôt terrifiante qu’on se bat contre plus fort que soit ! Le seul moyen de s’en échapper, c’est soit de battre soit de perde ! Ou jusque que le pokémon qui a lancé cette technique fuit ! Mais bon, Klein ne comptait pas fuir, Soul ne comptait pas fuir non plus et de plus, l’albinos n’avait pas d’autre pokémon sous la main !

Alors que Soul « volait » (due à la vitesse qu’il avait pris, on pourrait croire qu’il volait), Klein ordonnait de prendre appui sur le mur qui se trouvait en face de lui pour lancer Vive-attaque, en ne visant pas particulièrement son ennemis. Cette technique était faite pour mettre le pokémon adversaire dans un certains degrés de confusion, ne pouvant pas vraiment prédire d’où l’attaque pouvait venir, quand il allait frapper, mais surtout l’empêchait de correctement viser pour donner un coup au Riolu.

Trouvant la stratégie plutôt compliqué pour une première fois, Soul avait un peu de mal a se rattraper dans un premier temps, mais arrivait plutôt bien à pallié son inexpérience avec les ordres de son maître. Il fut néanmoins distrait par l’arrive de Burst, qui lui coutât une attaque !

Burst qui avait rassemblé les gens ainsi que « sa cible », se mirent à se déplacer vers la sortie. Faisant peur à chaque spectre qu’il croisait, les humains se sentirent plutôt rassuré par la présence du Pokémon feu. Prenant certains détours, car les passages étaient coincé par des flics et caninos fous, le groupe avançait d’un pas un peu lent, ce qui énervait un peu le Pokémon qui est beaucoup trop réactif au gout de son maître ! Le groupe déboulait sur l’aire de combat imaginaire du professeur et du pokémon de la team. Burst put voir son jeune compagnon se faire avoir alors que ce dernier avait détourné le regard ! Le pokémon feu, pris dans un accès de violence, courut tout droit sur le pokémon spectre, mais fut rejeté à peine à quelques mètres, comme si un mur invisible l'empechait de s’interposer.

Klein regardait Soul, qui tentait de se relever, il venait de se prendre l’une des attaques de base du Fantominus, Léchouille, d’après ce que l’albinos observait, il avait subit l’effet secondaire de l’attaque qui est une paralysie temporaire. Tournant son regard vers Burst, il se mit à donner des ordres.

- Burst, sécurise la zone ! Fait fuir ou met KO tous les pokémons spectres qui s’attaques aux gens et aux pokémons de la zone, tu vas peut être en avoir pour un petit moment, mais la plupart des policiers sont incapable de differencier la gauche de leur droite !

Hochant la tête, le Brasegalie demandait aux gens qui le suivaient, avec des gestes, de se coller contre le mur, c’était la meilleure solution qu’il avait en tête, il ne pouvait pas à la fois secourir les gens et sécuriser la zone. Après avoir fait comprendre aux humains ce qu’il pensait, il partit se défouler sur chaque Fantominus qu’il croisait, tout en faisant attention de pas se prendre une balle perdue !

Suite à cela, le doc regardait son Riolu.

- Soul, tu ne te rappelle pas d’avoir promis à quelqu’un que tu retrouverais son maître ? Alors lève-toi ! La paralysie ? On s’en tape ! On à bientôt réussit, regarde, cette personne que nous cherchons doit bien être dans le tas de personne que Burst à ramené ! Alors bouge ta carcasse et met moi KO ce Fantominus !

Le petit Pokémon bleu approuvât le discours de son maître, il allait réussir ce disait-il. Il pourrait montrer qu’il est un héro ! Se relevant avec difficulté a cause de l’altération, Soul eu quelque difficulté a relevé sa première jambe, l’autre suivit de peu, tout en luttant encore contre l’effet. Son maître l’encourageait, tous comme ses compagnons Pokémons (bien que Night soit complètement paumé et n’a aucune idée de ce qui se passe en ce moment). Une réaction se fit à l’intérieure de Soul, il la sentait, à la fois douce et puissante, quelque chose qu’il n’avait pourtant jamais ressentie, mais que nombres de ses congénère avaient vécue avant lui. Soul se mit à briller d’une intense lumière et à changer de forme ! Comme toujours, le sens théâtral à deux euros de Klein se mit en marche !

- Haha ! Je savais que l’évolution d’un Riolu était spécial mais… PAS LE TEMPS DE CHERCHER ! Utilisant son aura pour vivre, pour combattre et défendre, voilà LUCARIO !

Le corps du petit être se changeant. Devenait plus grand, des pics apparurent : un sur le torse, puis un sur chaque main, ses couleurs changèrent un peu aussi, ses « oreilles » se dédoublèrent, son nez devint un peu plus grand, et possédait maintenant un regard plutôt perçant. Klein souriait, il avait donné au petit Riolu qu’il avait prit sous son aile, une forme complète et majestueuse.

Soul regardait sa nouvelle forme avec curiosité, et fut légèrement étonné de voir que derrière lui se traînait une queux bien plus longue que celle qu’il avait dans son ancienne forme. Met un léger choc apparut quand il voulut lever le bras, la paralysie était encore actif, mordant ses lèvres, Klein demandait à Soul d’effectué une Vive-attaque dés qu’il le pouvait. Le spectre relançait une léchouille, mais ce ne fut guerre efficace, Soul ayant évolué a obtenue, il avait obtenue un second type qui possède quelque résistance face aux type spectres, moins sur de lui, le pokémon fantôme fit une grimace et commençait à s’enfuir, Soul profitait de se moment là pour tenter une attaque malgré altération, mais il fut à nouveau bloqué, l’adversaire s’enfuit…. Pour tomber nez à nez avec un Braségalie un peu plus loin qui semblait faire mumuse avec tous les « revenants » !

Tout semblait se calmer petit à petit, plus les Fantominus fuyaient plus la zone était sous contrôle. Klein se dirigeait vers son pokémon paralyser.

- Aller mon grand cela vas le faire, c’est pas grave, j’suis quand même fier de toi ! Bon, et maintenant, si on allait voir la personne que l’on recherche ! J’ai besoin de toi pour savoir qui elle est !

Bras dessous, bras dessus, l’albinos aidait son pokémon à marcher. Il se dirigeait vers le groupe d’humain, dirigé par Soul, qui depuis son évolution maîtriser beaucoup mieux son Aura. Le pokémon guida sont maître jusqu’à une jeune femme, le prof demandait confirmation au pokémon, il acquiesçait d’un hochement.

- Salut mademoiselle, j’espère que Burst a sut ne pas se montrer trop brusque ! Une fois que tout soit revenue en ordre, je vous demanderais de me suivre au centre pokémon, je dois vous montrer quelqu’un !

Après avoir dit cela, il attendit avec le groupe que Burst revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 31 Mar - 17:38

Bien qu'elle tremblait encore comme une feuille, elle avait parlées. Timidement, mais elle avait réussit à parler. Le Pokémon feu la déposa. Elle se tenait malgré tout près de lui, comme les autres victimes. Il avait beaucoup de personnes qui s'étaient fait dépouiller de leur Pokémon. Des enfants comme des personnes âgés. Devant la porte principale de la gare, Tiffany aperçut le chaos de dehors. Passé par cette porte pouvait être dangereux pour tout monde. Lentement, ils sortirent en longeant la bâtisse sur la droite. Vers la direction du professeur. Tiffany comme les autres regardaient ce qui se passait autour d'eux. L'adolescente remarqua le petit pokémon bleu manquer une attaque. Soudainement avant de comprendre la cause de la distraction du petit pokémon, leur sauveur fonça droit sur l'adversaire du Pokémon bleu. Malheureusement, le Pokémon feu se fit violemment arrêté par une barrière invisible qui le rejetait comme s'il n'était rien. Tiffany ferma les yeux l'espace d'un moment au moment du choc. Elle entendit vaguement les paroles d'un homme qui demandaient quelques choses au Pokémon feu. Elle vit leur sauveur s'exécuter.Le pokémon feu se retourna vers le groupe. Il tenta de communiquer avec le groupe pour leur donner les instructions pendants qu'il sécurise la zone. Tiffany quelques peu habitué comprenait grossièrement ou voulait en venir les Pokémons.

« Suivez le mur de la gare vers la droite, il va rendre la place plus sûre » dit-elle d'un voix plus sûre qu'au départ. Un garçon prit la tête du groupe pour suivre le mur jusqu'au Professeur. Voyant que le message était passé, le Pokémon feu s'attaqua aux Pokémons spectre. Une lumière attira l'attention de la jeune dresseuse. Le petit Pokémon blue évolua sous les yeux de tous. Tiffany et les autres otages remarquèrent l'évènement. Pour les Policiers, elle ne saurait le dire. Leur actions manquaient de logiques, alors remarquer un tell spectacle, était-ce simplement possible? Maintenant proche du Professeur - son visage lui disait vaguement quelques choses - cependant, elle n'arrivait pas à souvenir où elle l'avait déjà vu.

Alors que le groupe attendait près du Professeur -sûrement que les Policier voudraient prendre leur déposition et s'assurer qu'ils n'avaient rien de grave - le pokémon qui avait évolué plus tôt s'était rapproché d'elle avec son maître. Il s'adressa à elle. Tiffany était plutôt occupé à chercher son Pokémon parmi la foule. L'homme voulait lui présenter quelqu'un au centre Pokémon. Elle ne comprenait pas sur le coup, trop stresser par tous les évènements. Puis le lien se fit dans son esprit.

« Quoi vous avez des nouvelles de Khaleesie? ELLE va bien ? je veux la voir toute suite!!!!!!!! » s'exclama l'adolescente. Un policier qui avait été témoin de la conversation les aborda tous les deux. « Nous devons nous assurer que vous n'avez rien avant et nous aurions besoin de votre version des choses.» dit-il à l'adolescente

« J'ai rien moi, c'est juste une égratinure! » répliqua l'adolescente.


__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptySam 12 Avr - 0:52


L'albinos regardait le flic qui était intervenu avec un air las, se disant que les policiers n'étaient tout bonnement pas assez organisé et que maintenant, que tout était terminé, ou presque, ceux-ci souhaite prendre le contrôle de la situation ? Evidemment, l'assistant d'Orme trouvait cela complètement ridicule puisqu'il avait pus voir de ses propres yeux que l'ordre de défense de Doublonville a été refoulé par la horde de pokémon Spectre. Mais bon, s'il montait un peu la voix, il serait bon une amende pour insulte envers les forces de l'ordre, et ce n'est pas vraiment ce que Klein souhaite voir dans son casier ! Histoire de salir une réputation, encore non existante, dans le milieu scientifique ! Il pris le sujet avec des pincettes et se mit à parler au policier d'un ton calme et serein.

- Excuser moi de vous interrompre monsieur, comme acte de bonne envers la communauté, pourriez-vous escortez les gens à l'hôpital le plus proche pour ceux qui ont besoin de soin ? Regarder cette jeune mademoiselle, elle cherche quelqu'un qui se trouve au centre pokémon, on peut lui faire les premiers soins là-bas pour une si petite éraflure !

- Vous avez peut-être raison, mais je dois tout de même poser mes questions !

- Je ne pense pas que cette jeune femme soit prête à sortir, de plus vous pourrer facilement la retrouver là-bas.

Le flic ne disait, seul un hochement de tête fut donné en réponse. Alors que le policier s'éloignait, ce fut au Pokémon feu de revenir, ce dernier regardait avec fierté son compagnon, celui-ci fit un signe de la main qui pourrait correspondre à un levé de pouce pour les humains. Klein demandait au Braségalie d'aidé Soul pour marcher. C'est ainsi qu'il y eu un changement d'épaule. Libre de ses mouvements, l'albinos reportait son attention vers la jeune femme. Il se mit à se gratter la tête d'une façon nonchalante, puis expliquait Tyffany de le suivre, ainsi elle pourra retrouver l'individu qu'elle cherche.

Alors qu'il sortait, ils furent arrêtés une nouvelle fois par deux personnes des forces de l'ordre, mais le type de tout à l'heure fit un signe à ses collègues de les laisser passer. Klein sentit quelque chose lui gratter la jambe, baissant le regard, il pouvait voir Night qui était présent. Tous les deux contents de se retrouver, le jeune professeur demandait à son ami d'attendre un moment avant d'expliquer ce qu'il avait trouvé, Soul était trop fatigué pour faire comprendre à son maître ce que disait le petit pokémon espiègle.

Après quelques minutes de marche, le petit groupe arriva à destination, le centre pokémon. Dés qu'ils entrèrent, il demandait au Leveinard qui se trouvait à l'accueil d'accompagner la demoiselle au Pokémon qu'il avait ramené il y a de cela quelques heures. Il vit la jeune femme partir par la bouboule rose, pour que cette dernière revienne sans Tyffany. Cette fois, il demandait à ce que ses pokémons reçoivent des soins, dans un petit cri d'affirmation, le pokémon soigneur demandaient à ce qu'on le suive, et sans poser de question... C'est du moins l'impression qu'il ressentit !

Klein se dirigeait par la suite dans la chambre de soin où devait se trouver le Feurison, il trouvât la fille en train de serrer contre elle le Pokémon, il ne savait pas si elle avait remarqué sa présence à son entrée, il commençait à parler.

- Tu as de la chance que ton pokémon me rencontra, sinon il y a de forte chance pour qu'il soit en mauvaise posture à cause d'enfants et que tu sois là. Ton amie nous a bien aidé pour les recherches aussi... Ahlala, le professeur Orme serait fier de voir son élève je pense ! Bref... J'aurais besoin de tous les détails, je m'occuperais des policiers pour que tu puisse rester avec ton amie, je souhaite moi-même faire une petite enquête sur ceux qui ont fait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 14 Avr - 18:07


Devant les paroles du policier, Tiffany avait une envie folle de le frapper. Elle n'avait rien de grave. Oui, elle avait été frappée. Cependant, le jour de ses noces, elle ne se souviendra pas de cette blessure ridicule. Paniquez, elle voulait qu'une chose. Retrouvez son Pokémon. Elle désirait revoir Khaleesie et l'homme aux cheveux blancs savait quelques choses sur son Pokémon. Le professeur la sauva avec des paroles. Elle aurait bien frappé le policier pour revoir Khaleesie. Tremblant toujours comme une feuille à l'automne, Tiffany écoutait et laissa l'homme parlé à sa place. D'ailleurs le centre Pokémon allait pouvoir aider le pauvre Lucario. qui s'appuya sur l'homme - probablement son maître. Le puissant Braségali et son sauveur, prit la relève pour soutenir Lucario. Maintenant libre de ses mouvements, Tiffany suivi le professeur jusqu'au centre Pokémon. Aucun mot ne fut échangé de sa part. Trop soucieuse pour Khaleesie, elle était loin de se douter que c'était elle et son pokémon feu qui avait mis des bâtons dans les roues de la team Ultima. Un autre Policier les arrêta. Tiffany était décourager. Heureusement, l'autre qui voulait l'interroger, confirma la possibilité de quitter la scène de crime. Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans le centre Pokémon. Encore une fois, c'était l'albinos qui prit la situation en main. Heureusement qui était là!

Tiffany a suivi le pokémon rose qui était coutume dans les centres Pokémons. Elle retrouva Khaleesie avec un respirateur sur le museau. Sous le choc de voir son amie ainsi, des larmes fuyaient ses yeux. Elle se rapprocha de son Pokémon et demanda à l'infirmière qui était dans la pièce si elle pouvait le prendre. Elle lui accorda quelques minutes en spécifiant bien qu'il avait besoin de repos. Elle serra doucement son Pokémon lorsque l'homme aux cheveux blanc arriva dans la pièce. Elle ne le remarqua pas sur le coup et lorsqu'il parla, elle sursauta légèrement. Avec délicatesse, elle déposa son Pokémon sur son lit pour qu'elle puisse continuer de se reposer. Elle écouta attentivement les explications de l'homme.

«Des enfants? Des enfants lui aurait fait ça???» petite pause « Je vous remercie beaucoup. Est-ce que je peux savoir qui vous êtes ? » demanda l'adolescente. Il l'avait aidé et son Pokémon l'avait aidé à la retrouver.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 14 Avr - 20:49


[Pas le temps de corriger, si cela vas pas, MP moi pour d'eventuelle modif!]

Klein regardait la jeune femme, celle-ci se mit à poser des questions, il venait de se rendre compte de son erreur, ainsi il parlait à la suite.
– Excuser moi, je me suis fourvoyer… Nous serions bien mieux à parler dans le salon, quitte à laisser se reposer ton Pokémon, autant que cela soit dans le silence ! Si tu souhaite rester un moment en compagnie de ton amie, je comprend très bien, en tout cas, j’attendrais là-bas une fois que tu seras disponible.

Sur cette phrase, l’albinos sortit de la salle, sans se presser, il savait d’avance que la jeune femme souhaiterait rester encore un moment avec son compagnon, puis il se dit qu’il avait déjà vue cette fille quelques parts… A force de voyager et squatter les centres Pokémons, c’est fort probable qu’il est déjà croisé la mademoiselle… Ou était-ce antérieur ? Aucune idée, il se mit à siffloter un air que son frère artiste aimait mettre lors de ses représentations avec son Balbuto, mais il se fit vite arrêter par une infirmière qui passait par là.

L’assistant pokémon arrivait dans une grande salle circulaire couvert de tableau Pokémons ainsi que des baies vitrés montrant un petit jardin aménagé, des tables se trouvaient un peu partout dans la pièce toute accompagné de différente chaises au couleurs plutôt flashie, au centre, un immense pilier tenait le toit, contre ce même pilier différents distributeur attendait qu’on vienne prendre quelque chose à boire ou à grignoter, bien sur offert au frais de l’établissement ! Il jetait un coup d’œil au table, il y a avait peu de personne, tous était à l’extérieur, intrigué par ce qu’il se passait à la gare surement.

Il se dirigeait d’abord les machines, il se demandait bien ce que pourrait avaler la demoiselle… Après réflexion, il se dit qu’elle pourrait peut être tous avalé après avoir été captif, haussant les épaules, il prit un café noir pour lui et, ignorant tout des gouts de la fille, prit un chocolat chaud plus des biscuits recouvert de confiture de fraise. Haussant encore une fois les épaules, il se dirigeait vers une table et attendait tout en se brulant la langue en essayant de boire le contenue du gobelet.

La jeune fille ne fut pas très longue, soit elle est partie de elle-même, soit c’est le Leveinard qui l’à mit dehors pour continuer les soins, dans les deux cas, elle avait l’air de faire la moue. Il l’invitait à s’assoir, puis commençait à parler.

– He bien, he bien ! On commence déjà par les présentations? Je me nomme Klein, Klein Midgard, assistant voyageur du professeur Orme. Celui qui t’a sauvé, le grand dadais rouge, c’est Burst ; celui qui à évolué, c’est Soul et le dernier qui nous à rejoins en cours de route c’est Night. Il se mit à écouter la demoiselle, maintenant il pouvait enfin lui mettre un nom sur le visage. Alors, voilà Tiffany, je me suis légèrement trompé tout à l’heure, ce ne sont pas des gamins qui ont agressé ton amie, c’est plutôt grâce à ses gamins que j’ai pus faire rencontrer ton Pokémon. Celui qui à attaqué le Feurisson était quelqu’un d’autre, j’avais envoyé Night suivre la piste, comme Soul à évolué, j’vais pouvoir mieux comprendre les intentions de mon compagnon, suffit juste d’attendre qu’ils reviennent en forme, de toute façon, tu ne peux pas sortir d’ici tant que la police n’est pas donné son accord.

Pendant qu’il parlait, il eu le temps de déguster deux gorgées de café, ainsi que de jeter un regard en direction du couloir en espérant voir ses Pokémons débouler en trombe et en se chamaillant comme à leurs habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMer 16 Avr - 15:15

L'adolescente venait de poser une question à l'homme devant elle. Tiffany n'avait pas pensée que la chambre de son Pokémon n'était pas un lieu approprié pour discuter de ce qui venait de se passer. C'est les propos de l'homme qui lui fit comprendre. Khaleesie avait besoin de calme pour se remettre de ses blessures. Alors que l'homme quitta la pièce l'infirmière vint la voir avec une petite trousse de soin. Tiffany regarda la femme curieusement. Elle avait presque oublié sa petite blessure à la lèvre. L'infirmière s'adressa à elle et commença à nettoyer sa petite blessure. Ensuite, elle fut chassée de la pièce pour que son Pokémon se repose tranquille. Les blessures étaient graves bien qu'elle soit hors de danger pour le moment. L'infirmière lui appris que l'homme qui était avec elle l'attendait dans la petite cafétéria. Mine triste, elle alla rejoindre l'homme en question. Elle ne savait toujours pas à qui elle avait affaire. Une chose est certaine, il ne semblait pas lui vouloir du mal. D'ailleurs son visage lui rappelait quelqu'un sans réussir à lui mettre un nom.

Elle s'installa devant lui, suite à son invitation. Il lui offrit un chocolat chaud et des biscuits qui semblaient vraiment délicieux. L'adolescente avait à la fois très faim et en même temps non - contradictoire. L'homme se présenta. Ainsi, il était l'assistant du professeur Orme de Bourg Geon, celui-même qui lui avait remis Khaleesie l'année dernière. Il présenta même ses Pokémons. Maintenant au moins, elle pourrait les remerciers en utilisant leur nom. Ce qui est plus convenable que de dire '' Toi, chose ou aie ''. Elle prit tout même une gorgée du chocolat chaud avant de se présenter. En y allant doucement, elle pouvait satisfaire sa faim et sa soif sans avoir mal au coeur.

« Je suis Tiffany Knobbs, ma Feurisson de prénomme Khaleesie, merci pour tout. » dit-elle en restant poli avec l'homme. Le professeur reprit la discussion. Elle écouta attentivement le professeur Klein.


Finalement, ce n'était pas des enfants qui avaient mis sont Pokémon dans cet état. C'était probablement un Pokémon puissant. Par contre, les enfants avaient permis au professeur de rencontrer Khaleesie. Elle avait envie de savoir qui était responsable de l'état de son Pokémon. Elle voulait le venger - une idée comme ça, mais de l'a à être réalisable c'est une autre histoire. Résulta, l'idée de vengeance ne faisait accroite sa colère en elle. Elle mangea un des biscuits pour se calmer. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour. Maintenant, elle devait raconter son histoire des événements au professeur. Elle ferait la même chose avec les policier. Elle se demandait si les évènements du tournoi et de la gare était lier...


« Je ne sais pas si les deux évènements, ont un lien. Hier, encore, j'étais en Kanto. J'ai participé à un tournoi amical sur le Plateau indigo. Il nous prêtait des Pokémons pour le tournoi et ils ont tous été volé avant la fin du tournoi. Après chaque combat, nous devions toujours leur remettre les Pokémons prêtés. Bref, le coupable n'a pas été trouver. Lorsqu'ils nous ont permis de retourner cher nous, j'ai opté pour le train. C'est plus rapide que par bateau. J'étais dans le fond du train et Khaleesie n'était pas dans sa Pokéball comme à son habitude. Je me suis endormi pendant le voyage et c'est un employer qui me réveilla. » Elle prit une petite pause pour boire son chocolat chaud et repris.


« Lorsque je suis sorti du train avec mes bagages, je vis un Farfuret qui semblait vraiment mauvais. Il attaqua rapidement Khaleesie. C'est mes bagages qui ont prit l'attaque du Farfuret et non Khaleesie. Alors que la première attaque manqua, l'homme derrière moi m'attrapa et j'ai ordonné à mon Pokémon de fuir. Pendant que Khaleesie fuyait, l'homme a attaché mes mains, il m'a vidée les poches et ma conduit avec les autres victimes. Il m'a bandé les yeux.... J'ai eu le temps de voir un uniforme bizarre. C'était comme si on ressortait les uniformes du régime allemand de la deuxième guerre mondiale. C'était bizarre.... je me souviens de la couleur violet pour l'espèce de bandeau qu'il avait sur le bras...» Elle s'arrêta soudainement de parler. L'adolescente avait les larmes aux yeux. Elle était sur le point d'éclater en sanglot. Elle se retenait pour ne pas avoir l'air d'une pleunichâte dans le professeur.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyLun 21 Avr - 21:13

( ATTENTION! Pas corrigé!)


Tout en buvant quelques gorgé de son café, le professeur écoutait, sans intervenir, l’histoire de la jeune mademoiselle. La partie inferieure du visage de l’albinos, qui était caché par sa main ainsi que le gobelet, tiquait : les lèvres légèrement retroussé à chaque fois qu’il entendait quelque chose qui ne lui plaisait guerre. Retrouvant le calme qu’il avait sut montrer jusqu’à présent, il reposait le gobelet à moitié plein sur la table et repris l’écoute. Quand Tiffany se mit à pleurer, Klein ne sut pas vraiment quoi faire, les relations humaines ne sont pas vraiment son fort depuis qu’il étudie avec Orme, il ne put que regarder les larmes. Le trouvait-il impassible et sans cœur pour le coup ? Il se mit à se gratter la tête, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. A la place, il tentait plutôt de remettre les choses en place dans son esprit.

Premièrement, des gens réussissent à passer outre la sécurité d’un tournois Pokémons pour voler les créatures, deuxièmement personne ne se fait chopper. Le premier acte de la scène est donc un mystère total. Pour le deuxième acte, un groupe attaque la gare de Doublonville, disparait et relâche des fantômes pour distraire les policiers. Le seul point commun, personne n’à été attrapé ! Il se mit à réfléchir un peu plus, tenter de trouver quoi que se soit dans les indices qu’on le lui à donné. Klein se rappellait de tous les grands gangs de malfrat qui ont été dissous il y a peu de temps, les noms lui revenait en tête, mais c’était impossible que se soit eux, le moindre type de chacune de ses « teams » ( nom qui affection pour une raison inconnue selon lui) à été traqué et envoyé au trou. Il y a peu de chance que se soit une renaissance !

Cela voudrait dire qu’un nouveau gang est apparut ?

Il se mit à creuser plus loin dans ses souvenirs, est-ce qu’il savait quelque chose qui pourrait le guider ? Le regard perdue, il ne vit pas que ses Pokémons étaient arrivés, chacun d’entre eux vinrent saluer et tenter de réconforter la jeune demoiselle à leurs façons, ils virent bien que leur maître était en train de réfléchir et que même une attaque Pokémon ne réussirait à le déranger. De ce fait, ils laissaient tomber Klein le temps qu’il continue ses recherches intellectuels. L’albinos faisait tourner ses méninges, cherchant la moindre parcelle de sa mémoire qui est un rapport avec ce qu’il venait de penser, puis il se souvenait de quelque chose, l’élucubration d’un type qui c’était pris une attaque Onde Folie, le type c’était fait arrêter par sa supérieure. Le nom lui revint en tête : Ultime, ou ultima ? L’un dans l’autre, cela revenait presque au même… Reprenant le cours de ses pensées, il réalisait que ses Pokémons se trouvaient aux côtés de la jeune femme, tentant de faire ce qu’il n’avait pas pus faire il y a quelques instants.

– Hum… Il se pourrait que j’ai une petit idée de ce qui se trame, pour l’instant je n’ai qu’un nom, mais je pense pouvoir en apprendre plus si je retourne à Ecorcia, quelques prisonniers devraient avoir des renseignements, contre une libération, je pense bien qu’il accepte de donner des informations ! Pour le reste… Night et Soul, j’ai besoin de vous maintenant !

Les deux Pokémons se tournèrent en direction du professeur, ils hochèrent la tête à l’unisson. Le petit Pokémon sautait sur la table pour se mettre en face de l’albinos, pendant que Soul faisait le tour de la table pour se positionner à côté de son maître. A ce moment là, l’humain se mit à sentir l’aura le traverser, son compagnon commençait la procédure. Il sentit les changements par rapport à son ancienne forme, la « liaison » semblait plus stable et fluide. Une fois le lien établit, Night commençait à lui montrer image, et donner ses « impressions de familiarité avec l’agresseur ». Il désignait le Pokémon attaquant comme un Farfuret qu’il avait déjà croisé. Une fois le lien coupé, il se mit encore une fois à réfléchir.

- Un Pokémon semblable à Night, ainsi qu’une connaissance, mais qui transpire la froideur et la peur ? Attend… Mais, je connais !

Klein avait le souffle coupé par ce qu’il venait de comprendre. Il connaissait le ma… Plutôt la maîtresse ! Il mit le nom sur le visage assez rapidement : Olivia Donovan. Klein se mit à se masser les tempes et expliquât d’un traite à Tiffany.

– J… Hum… J’ai du mal à croire que cette personne soit liée à ceci, mais les preuves le montre ! Ce n’est pas assez pour une condamnation malheureusement… Si tu veux retrouver ce que tu à perdue, alors ta cible se nomme Olivia Donovan, elle est archéologue, je ne pas réellement savoir s’il s’agit de sa véritable identité maintenant, mais c’est tout ce que je sais… Je vais devoir partir pour Ecorcia pour parler aux prisonnier, et toi… Que vas-tu faire maintenant que tu sais qui à fait cela ?

Le regard de l’homme était plutôt insistant et avait besoin d’une réponse. Si la jeune femme partait à la recherche d’Olivia, il ne peux pas la laisser partir seule, même accompagné de Khalésie.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyVen 25 Avr - 2:54


L'adolescente avait les émotions en ébullition. Ses larmes commencèrent à fuir ses yeux bleus qui se teintaient de rouge sous les larmes. L'adolescente pleura un moment pour libérer le surplus d'émotion. Le professeur ne fit rien. Elle ne lui en voulait pas. Son silence, lui permettait de vivre ce qu'elle avait à vivre et se libérer par la même occasion. De toute façon, elle était comme le professeur sur ce point. Elle ne savait quoi faire dans ce genre de situation et ses amies lui reprochaient souvent en la traitant de sans coeur. Voilà pourquoi elle préférait la compagnie des garçons aux filles. Elle finit par se calmer pendant que l'homme mettait toutes ses informations en ordre pour comprendre la logique de ce groupe malveillant. Il faut dire que l'adolescente ne savait pas trop quoi pensé de ce groupe. D'ailleurs, elle ne possédait aucune information utilisable. Elle se moucha à plusieurs. Ses yeux étaient toujours rougis par les larmes.

Lorsque le professeur brisa le silence, elle écouta attentivement. Les Pokémons du professeur arrivèrent ensemble. Il restèrent près de la jeune fille.Il y avait d'autre personne de ce groupe qui s'était fait arrêter. C'était un début. Par contre, est-ce qu'il allait réellement aider le jeune professeur dans sa quête personnelle. Là était là question. Lorsque Lucario commença son tour de ''magie'' - c'était encore un mystère pour elle comment il pourra transférer les souvenirs du Pokémon à son maître. L'adolescente restait muette devant le procéder.

Il connaissait le nom d'une d'entre eux. Bien que le nom Olivia Donovan ne lui disait absolument rien, ce nom était une piste à ne pas négliger. La dernière phrase du professeur resta dans son esprit. Elle voulait se lancer au trousse de ce groupe. Par contre, l'état de santé que Khaleesie lui fit comprendre qu'elle n'était pas prête à affronter un groupe aussi fort.

« Hummm.... je voudrais bien partir à la rencontre de cette Olivia Donovan! Cependant, vu l'état de Khaleesie, mon équipe et amis n'ont clairement pas le niveau pour me mesurer. » dit-elle simplement avec un certain mécontentement. « Khaleesie est ma plus expérimenté de mes amis Pokémons, et voilà qu'elle est en soins intensive. Alors, je dois m'entrainer pour devenir plus forte et expérimenté pour pouvoir les affrontés et récupérés mes amis dérober. » dit-elle déterminer au professeur.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 46320
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyMer 18 Juin - 21:56

[HRP]Navré pour le retard, mais j'avais perdu toute motivation quant à faire du RP depuis que j'étais de retour de Londre[/HRP]

L'homme aux cheveux blancs écoutait la jeune fille, il était plutôt content d'entendre que Tiffany ne perde pas espoir, mais cela allait être dur de retrouver le coupable ainsi que tous ses Pokémons, car s'il s'agit bien d'une bande organisée, ils pouvaient se cacher un peu partout. Il se mit à se gratter les cheveux avec sa main gauche assez frénétiquement, cela l'agace dans un sens, il ne pouvait tout simplement pas laisser la jeune femme partir toute seule juste avec le seul Pokémon qui lui reste !

Alors que l'homme était en train de chercher une solution, il sentit sa manche droite se faire légèrement tirer. Il descendit son regard pour observer son Farfuret, il n'avait pas besoin de l'aide de Soul pour comprendre cette fois, ces deux-là se connaissent depuis très longtemps, pas besoin d'Aura pour comprendre ce que pensait le Pokémon nocturne. L'albinos se mit à soupirer, demandant à Night s'il était sûr de lui, ce dernier fit signe que oui. Il se mit à fouiller dans l'une de ses poches, demandant quelque secondes à la jeune dresseuse, histoire qu'il trouve ce qu'il cherchait, de l'une de ses grandes poches, il sortit un stylo. Tournant la tête pour observer à nouveau la salle, il se mit à chercher du regard quelque chose qui pouvait lui servir de feuille. Son regard tombait sur des serviettes en papier qui se trouvaient à côté de la machine à café. Il se levait d'un bond, puis allait chercher une feuille.

Revenant à la table avec son butin, l'homme posait sur la table le papier, puis marquait des chiffres dessus. Après avoir fait cela, il rangeait son stylo dans la poche où il l'avait trouvé, et se mit à fouiller dans une autre poche, il en ressortit une Pokéball.

- Alors, voilà ce que j'ai à te proposer. D'abord, mon numéro, ne fait rien qui pourrait te nuire sans m'en avertir. Secondo, voilà Pokéball de mon ami Night.

Il fit glisser la feuille et la pokeball devant la jeune femme. Quant à l'occupant de la monster ball, il s'avançait vers Tiffany.

– Sans le reste de tes Pokémons, tu risques de ne pas aller très loin ! Alors Night c'est proposé pour t'accompagner le temps que tu récupère tes partenaires. Il a de bons sens, un odorat aiguisé et sait comment survivre en pleine nature, cette dernière partie est une compétence qu'il à acquis lorsque nous nous sommes perdue une fois en pleine forêt... De plus, il connait déjà l'odeur et le visage de la femme que tu cherches, si vous vous approchez, il te l'indiquera, à ce moment-là, appelle-moi. Ensuite...

Il se remit à fouiller dans ses poches, cette fois, il sortit un petit sac en velours, il semblait contenir quelque chose.

– À l'intérieur de ce sac une griffe rasoir y repose, c'est l'objet permettant de faire évoluer un Farfuret en Dimoret. Bien que je sois un pro-évolutionnaire, j'ai du mal à choisir pour Night... Si un jour, t'es dans l'impasse, pense à l'utiliser, Night gagnera en puissance, par contre, cela ne fonctionne que de nuit son évolution !

À la fin de ses mots, il posait le sac à côté de la Pokéball.

- C'est tout ce que je peux faire pour le moment...

Il restait planté là, attendant une réponse de la jeune femme.

[ HRP]Voilà, je te propose de prendre Night en tant que Pokémon à temps partiel, le temps que le prochain RP où tu retrouves tes Pokémons, soit valide ! À moins que cela ne soit déjà fait puisque cela fait une paye que j'suis pas connecté... En tout cas, il tu veux le faire up, ne te prive pas, prend direct les Pokédollar sur mon compte ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto EmptyJeu 19 Juin - 22:26

L'adolescente tomba dans des réflexions profondes, lorsque le silence s'installa entre eux. Sa future ''quête'' n'était pas des plus faciles. Khaleesie lui compliquerait la vie un peu par sa personnalité réservée et craintif. Par chance, Hiver, Éwie et Masor étaient l'opposé du Pokémon feu. Assit dans ce centre Pokémon, la destinée de l'adolescente venait de prendre un tournant important. Bien sûr, plusieurs de ses proches allaient la décourager d'entreprendre cette voix. Son frère en particulier qui pouvait lire en elle comme un livre ouvert. Pour ce qui est de sa mère, l'ignorance était signe de prudence. Une mère inquiète n'est pas très bon pour ce genre de décision. Bon, qu'elle le veuille ou pas, elle doit aller rassurer sa mère avant de commencer. Ce détour pourrait lui être favorable surtout si elle en profite pour demander conseille au Professeur Orme. Bref, deux pierres d'un coup...


Alors que sa réflexion dérapait dans son esprit, le jeune Farfuret attira l'attention de son maître. Geste que l'adolescente ne remarqua pas. Un mouvement de la table qui sortit l'adolescente de ses pensées. Ce fut surtout les mots prononcés par l'homme qui sortit Tiffany de ses pensées pour être franche. La blonde lui fit signe de tête que c'était beau. Qu'elle attendait sagement qu'il aille terminer sa recherche. Elle vit le jeune professeur chercher quelques choses dans ses poches. Ces pensées n'étaient plus sur sa quête, mais plutôt sur l'homme devant elle. Il se leva et prit une serviette de table pour y inscrire des nombres. L'ordre était identique à la norme pour les numéros de téléphone. Puis, il recommença à fouiller dans ses poches après avoir serré son stylo. Il lui remit la serviette de table avec une Pokéball. L'adolescente le regardait étonner. Alors qu'elle allait répondre, le jeune professeur parla.


L'adolescente écouta attentivement les paroles de l’albinos. C'était particulièrement étonnant pour elle qu'un dresseur confie un Pokémon à un autre, alors qu'il se connaissait si peu. Les explications de Klein n'étaient pas insensé. Cependant, elle possédait d'autres Pokémons. Bon, il faut avoir que ce Pokémon étaient beaucoup plus entrainé que son équipe entière et sses aptitude lui seraient utile pour commencer sa ''quête'' personnelle. Le Pokémon en question s'approcha d'elle. Elle observa. C'était la première fois qu'elle voyait cette espèce de Pokémon. Ensuite, le professeur lui présenta un objet curieux. Une griffe rasoir qui permettait aux Farfuret d'évoluer en Dimoret. Elle enregistra mot pour mot ce qu'il venait de lui apprendre. Tout comme pour Noctali, Farfuret pouvait évoluer de nuit en présence de l'objet. C'était intéressant.


« Je vous remercie pour tout, je vais bien prendre soin de lui. C'est déjà énorme ce que vous avez faites pour moi et Khaleesie. 5 de mes compagnons m'ont été dérobé. Cependant, j'en ai d'autre, Hiver, Éwie et Masor se feront une joie de m'aider à les retrouver. Je vais les prendre avec moi tantôt. » répondit-elle à l’albinos. 


Tout en parlant, elle sortit son Pokématos pour noter le numéro de Klein dans l'appareille. Il servait autant de téléphone que de radio. Bon, c'était moins amusant qu'un Iphone, mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie, être beau, être gentil et rester au village.


« Bon, une fois que les Policier vont en avoir finis avec moi, je vais retourner chez moi, pour rassurer ma mère. Elle ne me laisserait pas tranquille tant qu'elle ne m'aura pas vu en chair et en os. Je vais en profiter pour voir le Professeur Orme et ensuite, je reprendrais la route en vue de poursuive mon voyage tout en cherchant qui est cette femme! Un nom c'est déjà un bon départ pour des recherches. Je vais vous tenir au courant par la même occasion » avoua l'adolescente. Elle coupa la serviette de table en deux et emprunta le crayon de l’albinos pour lui indiquer son propre numéro de téléphone.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TERMINER]De retour à Johto Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]De retour à Johto [TERMINER]De retour à Johto Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER]De retour à Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: