Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyVen 27 Sep - 17:38

Après être passé au centre pokémon de Mauville pour récupérer le pokémon qu'il avait gagné à la tombola et avoir acheté des CT en vue de son futur combat contre le champion,Uchénik décida d'aller tester son nouveau pokémon et d'en capturer un troisième à la tour chétifleur. Il se dirigea donc vers la grande tour et entra. Il fut abordé par un moine qui lui demanda:
"Bonjour jeune dresseur, pourquoi êtes vous entré ici ?
-Bonjour, je suis venu ici pour m'entraîner et capturer un nouveau compagnon.
-Bien mais il va falloir me battre avant que je vois si tu t'occupe bien de tes pokémon."

[Apparition d'un dresseur (un moine)]


Dernière édition par Uchenik Igroka le Sam 17 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptySam 28 Sep - 22:50

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Sprite_4_o_Sage
Sage Horst


La tour Chétiflor était un repaire pour un groupe de moines qui y vivaient. Une tour remplis de mystère par le balancement de la poutre centrale. Un moine se trouvait près de l’entré lorsqu’un jeune dresseur. Poliment, il adressa la parole au jeune dresseur.


« Bonjour jeune dresseur, pourquoi êtes vous entré ici ? »
« Bonjour, je suis venu ici pour m'entraîner et capturer un nouveau compagnon.»
« Bien mais il va falloir me battre avant que je vois si tu t'occupe bien de tes Pokémons.»

Il prit une de ses PokéBalls. Il en possédait seulement trois. Il envoya au combat un minuscule Chétiflor de niveau trois.

« Bonne chance! Utilise Fouet lianes »
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyLun 30 Sep - 17:20

Le moine venait de défier Uchénik et sortait une des trois pokéball qu'il possédait et un frêle chétiflore en sortit.
"Soit, moi je vais choisir Masto dans ce cas ..." En disant cela, l'adolescent prit la pokéball contenant son Insolourdo et la lança. Masto se traînait, là sur le sol mais était plus puissant que le pokémon plante du vieux moine.
"Bonne chance! Utilise Fouet lianes.
-Masto contre ses lianes avec laser glace !" L'Insolourdo déclencha son attaque, crachant un rayon glacial de sa gueule. Seulement, avait-il été assez rapide pour ne subir aucun dégâts et en infliger à son adversaire ?

[HJ- Masto utilise laser glace-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMar 1 Oct - 14:48

Chétiflor était un Pokémon qui semblait tellement fragile. Alors que les lianes s’élançait vers leur adversaire, le jeune dresseur ordonna une contre attaque pour l’évité. Les lianes se rendirent tout même vers son adversaire. Il fut assez rapide pour que son attaque ne soit pas contré mais pas assez rapide pour évité de recevoir l’attaque sur lui. Il tomba comme une mouche. Le moine rappela son Pokémon et en renvoya un deuxième. Un autre petit Chétiflor presque identique qu’au premier. Il se plaça en position de combat attendant que son adversaire réagisse.

[Aucune attaque, apparition du autre Chétiflor]

Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMar 1 Oct - 21:00

Masto reçu les lianes du chétiflor et ce malgré sa contre attaque. Il réussi tout de même à terrassé son adversaire, il est vrai qu'après tout, il était bien plus puissant que son adversaire. Le moine rappela son frêle pokémon et en envoya un second presque identique au premier. Voyant cela, l'adolescent ne sembla pas fier, une victoire aussi facile ne le satisfaisait en rien, et il aurait aimé tomber sur un adversaire lui offrant un plus grand challenge ...
"Écoutez monsieur, êtes vous sûr de vouloir continuer ce combat ? Non pas que je vous méprise mais je ne voudrais pas que vos pokémon soit blessé ...
Disant cela, il observait le moine au cas où celui-ci choisirais de continuer le combat. Il espérait pouvoir capturer un nouveau compagnon et ainsi pouvoir défier le champion des pokémon oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMer 2 Oct - 1:51



Le moine venait d’envoyer un nouveau Chetiflor. Il savait qu’il n’était pas un défi de taille pour le jeune adolescent. Par contre, le combat était un entrainement aussi minuscule qui soit.  C’est alors que le combat pris une pause. L’adolescent parla : « Écoutez monsieur, êtes vous sûr de vouloir continuer ce combat ? Non pas que je vous méprise mais je ne voudrais pas que vos pokémons soit blessé ...» Il surpris le vieux moine car c’était rare qu’un dresseur se rendait contre de son faible niveau. Déjà, il avait un petit quelques choses qui lui ouvrait les portes du monde Pokémon et de l’aventure.

« Certe mon équipe n’est point à la hauteur de la tienne. Sage es-tu de l’avoir remarqué. Devant de tell paroles j’accepte de me retirer et de te laissez le passage de la tour Chetiflor. Vous irez loin mon cher jeune homme.  Va maintenant, trouve le compagnon que vous êtes venus chercher ici, bonne chance! » dit-il doucement avant de ramenez son Pokémon dans sa Pokéball. Il se tassa pour laissez le jeune homme poursuive son aventure dans la mystérieuse tour.

Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMer 2 Oct - 17:31

Le vieux moine sembla surprit que l'adolescent ne veuille pas poursuivre le combat, il réfléchi et dit alors :
"Certes mon équipe n’est point à la hauteur de la tienne. Sage es-tu de l’avoir remarqué. Devant de tell paroles j’accepte de me retirer et de te laissez le passage de la tour Chetiflor. Vous irez loin mon cher jeune homme.  Va maintenant, trouve le compagnon que vous êtes venus chercher ici, bonne chance!"
Il rappela son pokémon et s'écarta. Uchénik rappela à son tour Masto et s'enfonça plus profondément dans la tour. Il avait entendu, au détour d'une conversation que des pokémon spectres se trouvaient ici et était venu dans l'espoir d'en capturer un. Alors qu'il traversait le premier étage accompagné de Shultz qui le suivait de près, il voyait des moines vaquer à leurs occupations, il observait également la tour avec, en son centre, le large pilier qui oscillait tel un chétiflor. *Je comprends maintenant pourquoi ils ont nommés cette tour ainsi.
Alors qu'il marchait tranquillement aux cotés de son dresseur Shultz guettait le moindre mouvement suspect. Soudain, il s’arrêta net et huma l'air, quelque chose ne tournait pas rond, Uchénik lui demanda :
"Qu'est-ce qu'il y a Shultz, tu a senti quelque chose ?
Cependant, le pokémon n'écoutait pas son dresseur et continua a humer jusqu'à ce qu'il en soit sur : un pokémon sauvage se dirigeait sur eux. Il se mit entre son dresseur et la menace imminente et se prépara à combattre ...

[HJ- Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMer 2 Oct - 18:09

Dé mystérieux:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Sprite_5_n_307_m
[Méditikka sauvage nv.03 rencontré]


Méditikka vivait dans cette tour depuis qu’il était sorti de son œuf. Les moines l’avaient parfois aidé à se sortir de quelques mauvais pas. Résulta, il n’avait pas peur des humains. Enfin, il n’avait pas peur des moines. Lorsqu’il vit l’adolescent, il le trouva effrayant avec son look si différent de ce qu’il était habitué de voir. Il sorti brusquement de sa cachette donnant l’impression de chargé sur le duo mais ce n’était pas le cas. Le Pokémon feu se plaça en position de combat. Méditikka le regardait en se demandant pourquoi, il était si méfiant à son égard. Il ne lui voulait pas de mal. D’ailleurs au niveau qu’il était, il n’était pas une menace pour personne... Il ne restait qu’à voir si le dresseur avait besoin de lui ou pas. Il avait assisté à une capture, celle de son ami. La dresseuse y était allez  avec tant de douceur que sa donnait le gout pour notre jeune ami d’être apprivoisée lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyJeu 3 Oct - 21:04

Uchénik, au vue de la réaction de Shultz, s'attendait à voir un pokémon plus dangereux que le petit méditika qui venait d'apparaître. Il ne manqua pas de chambrer son pokémon feu :
"Et ben alors Shultz, on dirait qu'un rien t'impressionne" dit le dresseur avec un sourire. Le pokémon feu fit mine de n'avoir rien entendu et souffla d'exaspération.
"Ça va je déconne, te braque pas, et puis tu ne pouvais pas deviner la taille et la force de ton adversaire simplement avec son odeur ..." Cette fois-ci, Shultz regarda son dresseur puis regarda ailleurs. Les deux compagnons ne s'occupaient pas vraiment du pokémon sauvage qui se trouvait en face d'eux, il ne semblait ni puissant ni agressif ...
"Ah j'ai failli t'oublier petit, je suis désolé mais je ne suis pas intéressé par un pokémon de ton espèce et puis tu seras mieux ici, en liberté ..."
Uchénik s'éloigna du pokémon sauvage, accompagné de son héricendre.
Alors qu'ils avaient repris leur visite de la tour, les deux compères se rapprochèrent du pilier et virent que la tour était immensément haute et Uchénik se demanda comment la tour pouvait tenir alors que son pilier central n'était pas stable.
Uchénik était pensif devant le pilier alors que Shultz regardait ailleurs sans se soucier de son dresseur. Il senti à nouveau pokémon se rapprocher d'eux il interpella son dresseur et lui montra la direction d'où venait l'odeur suspecte.
"J'espère avoir plus de chance ce coup-ci."

[HJ- apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait -HJ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyJeu 3 Oct - 23:18

dé mystérieux:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] S28710
[Zigzaton sauvage nv.05 rencontré]


Méditikka se trouvait devant l’humain et il espérait que celui si tente de le capturé. Malheureusement, il n’était pas celui que l’adolescent était venu chercher dans cette tour. Il retourna bien vite a sa traditionnelle méditation.


[Méditikka n'est pas capturé]
 
Un peu plus tard...
Zigzagon vivait dans la tour depuis un moment. Il avait jadis appartenu à un dresseur qui l’avait lâchement abandonné dans cette tour loin de tout se qui lui était familier. Il ne s’en plainait pas. Il était beaucoup plus heureux depuis qu’il avait retrouvé sa liberté que lorsque qu’il devait écouter son humain. Bref, il marchait tranquillement lorsqu’il arriva nez à nez avec un petit Pokémon feu. Ce n’était pas pour lui plaire car cette race était souvent accompagner d’un humain. Justement, il vit qui était le maître de se Pokémon. Il resta figé un moment. Il voulait fuir, resté libre, il ne voulait plus être la marionnette d’un humain… il restait qu’a savoir ce que le dresseur fera avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyVen 4 Oct - 16:22

Uchénik ne savait pas sur quel pokémon il allait tomber et fut déçu en voyant arriver le zigzaton sauvage face à lui, il se déplacé tranquillement dans la tour quand il aperçu Shultz puis son dresseur, il se figea sur place et semblait réfléchir à ce qu'il allait faire, fuir ou se défendre ?
"Décidément, je n'ai vraiment pas de chance, pas moyen de trouver un pokémon spectre ce n'est vraiment pas mon jour ... Bon écoute Shultz, ignore le il ne nous intéresse pas, ce ne serais même pas un adversaire à la hauteur ..."
Sur ses mots, le dresseur s'éloigna du pokémon sauvage lui laisssant sa liberté, et, accompagné par son fidèle pokémon feu, repartit explorer la tour.
*Peut-être qu'en montant aux étages supérieurs il y aura des pokémon plus puissants et intéressant ...* Uchénik se rapprocha donc des escaliers et passa à l'étage supérieur. Arrivé là, il ne remarqua aucune différence notable si ce n'est les moines qu'il apercevait dans la pièce.
"Allez Shultz, on peut le faire, on y arrivera à le trouver ce pokémon spectre."
Il se mirent donc à arpenter le second étage de long en large sans que Shultz ne sente d'odeur suspecte. Ils s'assirent donc dans un coin tout en continuant à scruter les environs et Shultz continuait à humer l'air ambiant. Soudain il sembla sentir quelque-chose.
"Enfin, est-ce que cette fois c'est la bonne ou je suis décidément maudit ?"
Uchénik espérait vraiment qu'il s'agisse d'un pokémon spectre ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyVen 4 Oct - 23:07

Spoiler:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] S46210

[Pijako sauvage de nv.6 rencontré]

Encore une fois, le dresseur ne trouva pas son compte dans le petit Zigzaton. C’était une chance pour le jeune Pokémon vu qu’il ne voulait pas être capturé. Le dresseur et son Pokémon l’ignora et il reprit ses bonnes vieilles habitudes et le dresseur ne l’avait plus devant les yeux. Il n’était pas bien chanceux le jeune dresseur. Le dresseur monta de niveau espérant avoir plus de chance.




[Zigzaton n'est pas capturé]


Alors que le jeune Héricendre humait l’air, il senti l’odeur de plume. Un ‘’croik’’ brisa le silence pour finalement voir qui était le nouveau Pokémon. Pas de chance, ce n’était qu’un Pijako qui venait de se posé sur le bord d’une fenêtre. Peut-être que se Pokémon – bien qu’il ne soit pas celui que notre jeune ami cherche désespérément – serait bien dans son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptySam 5 Oct - 9:46

Quand Uchénik aperçut ce que Shultz avait senti il se découragea, *Ce n'et vraiment pas mon jour, tant pis, je vais aller défier le champion du coin, j'aurai peut être plus de chance plus tard ...* pensa-t-il en regardant le pijako posé sur le rebord d'une des fenêtres.
"Vient Shultz, on s'en va. On essayera de capturer un nouveau compagnon après avoir obtenu le badge de Mauville, sur la route pour Ecorcia ..."
Sur ces mots, le dresseur et son pokémon repartirent, Uchénik était découragé et se dirigea vers les escaliers et ne regardait pas ce qu'il y avait autour de lui. Shultz, quant à lui, continuait à chercher malgré que son dresseur avait laissait tomber. Il descendirent donc sans que Shultz ne sente un autre pokémon. Une fois en bas ilos se dirigèrent vers la sortie mais Shultz retint son dresseur tant bien que mal, il avait encore sentit une odeur.
"Qu'est-ce qu'il y a Shultz, tu as encore senti un pokémon ? Bon je veux bien voir ce que tu as senti mais si ce n'est pas ce qu'on cherche on s'en va pour de bon, d'accord ?"
Le jeune héricendre acquiesça et montra au dresseur où se trouvait le pokémon, bien qu'Uchénik n'y croyait plus il suivait son pokémon qui semblait vouloir lui remonter le moral.

[HJ- apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait -HJ]
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyDim 6 Oct - 14:51

dé mystérieux:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] S10010
[Fantominus sauvage de Nv.06 rencontré]



Pas chance pour Pijako. Il n’était le compagnon que le jeune dresseur avait besoin.  Il poussa un cri et s’envola pour y vivre d’autre aventure pendant que le dresseur découragé faisait route inverse pour sortir le la tour qui semblait contre lui. Alors qu’il semblait crois qu’il n’avait plus de chance, le jeune et courageux Héricendre ressenti la présence d’un autre Pokémon. Il le conduisit jusqu’au Pokémon fantôme qui était dans un coin de la tour à train de traumatisé un pauvre Rattata. Lorsqu’il remarqua la présence du Pokémon feu, sa victime s’enfuis. Fâché, s’est le Pokémon feu qui subira sa colère. Sans crier garde, il se jeta sur le Pokémon feu pour lui faire l’attaque Léchouille. Une grosse langue s’approcha dangereusement du Héricendre

Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyLun 7 Oct - 19:37

Alors qu'ils approchaient du coin de la tour et Uchénik ne distinguait pas le pokémon qui s'y trouvait, du moins jusqu'à ce qu'il vit un ratata partir à toute vitesse. *Sa aurait été trop beau aussi ...* Commença par pensé le dresseur, mais il changea d'avis quand il vit une énorme langue frapper Shultz. Comme le pokémon feu ne vit pas arriver l'attaque, il ne put l'esquiver. Quand il reprit son équilibre il vit quel pokémon avait oser s'en prendre à lui : un fantominus ! *Oui ! Enfin aha cette fois c'est bon !*
" bon Shultz tu es prêt, on va faire de lui notre nouveau compagnon de route, utilise flammèche pour commencer, mais n'y va pas à fond, je veux voir ce qu'il va en penser ...
-Héri, hériceeendre !"
Le pokémon feu acquiesça et donnerais le meilleur de lui-même pour satisfaire son nouveau dresseur, même s'il commençait à peine à le connaître, il avait l'impression qu'il allait vivre de grandes aventures remplis de combats palpitants et accompagné par de nombreux compagnons de route puissants.Il envoya donc une attaque flammèche, mais bien qu'il ne soit pas à fond, elle était tout de même dangereuse pour le pokémon spectre ...
De son coté, Uchénik préparait une pokéball pour capturer le pokémon tant attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMar 8 Oct - 0:55

Fantominus venait d’utilisé léchouille contre le Pokémon feu. Le petit Héricendre était particulièrement chanceux car l’attaque de Pokémon spectre pouvait paralyser. Alors le petit Pokémon feu se remettra sur pied et l’attaqua. Fantominus rigola devant son adversaire. L’attaqua flammèche le mis en colère. Pas qu’elle était particulièrement puissance mais c’était désagréable comme sensation. Il se secoua un peu et fit de grands yeux aux Pokémons feu qui doucement se sentaient partir vers le pays des rêves. Il venait d’utiliser hypnose sur le Pokémon feu et voilà que son adversaire dormait à point fermer. Il utilisa une nouvelle fois léchouille. Sans pouvoir se défendre, Fantominus licha le jeune Pokémon feu créant un réveille quelques secondes plus tard.


[Utilisation de Hypnose, endors Héricendre
deuxième tour, Léchouille]
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMer 9 Oct - 19:52

L'attaque flammèche mit le fantominus en colère, il répliqua avec hypnose. Uchénik vit Shultz s'endormir et il savait qu'il ne pouvait rien faire, sinon attendre qu'il se réveil seul. Le pokémon spectre en profita pour utilisé léchouille une nouvelle fois réveillant ainsi le jeune héricendre qui reprit ses esprits et s'énerva.
"Shultz réutilise flammèche mais cette fois ne te retiens pas, il faut lui montrait ce que tu vaux, lui donner envie de nous rejoindre !
-Héri !"
Le petit pokémon feu utilisa flammèche une nouvelle fois bien que cette fois il ne se retint pas, espérant impressionner le fantominus sauvage. Uchénik tenait toujours la pokéball qui allait accueillir son nouveau compagnon, il était tellement absorbé par le combat et l’excitation qu'il ne s'en été pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyJeu 10 Oct - 2:06



Fantominus était fier de ce qu’il venait de faire. C’était brillant comme coup! Le dresseur avait un défit de tailles. Il n’allait pas ce laissé faire facilement. Bien que son adversaire était clairement plus fort que lui. Il venait de prendre l’avantage. Alors le dresseur ordonna la même attaque. Le Pokémon spectre ne réussit pas à l’éviter. Les flammes lui firent mal. Il lui restait 1/3 de son énergie. Malheureusement pour le Pokémon spectre, il était brûlé en plus (Problème de statue) Le combat ne dura pas bien longtemps dans cette voix. Il se secoua la tête et fit une nouvelle attaque léchouille, restait qu’à voir si cela fonctionnerait ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyVen 11 Oct - 15:04

Uchénik vit l'attaque léchouille venir et dit :
"Shultz évite la !"
le héricendre esquiva l'attaque et se tenait prêt à attaquer. Cependant, Uchénik estima qu'il l'avait suffisamment affaibli et dit à son pokémon feu :
"Ne ré attaque pas, je vais essayer de le capturer."
Tout en disant cela, il lança la pokéball qu'i tenait depuis le début du combat, plein d'espoir et espérant que ça allait marcher après le temps qu'il venait de passer dans cette tour à chercher son troisième pokémon. Il vit la pokéball se diriger vers sa cible comme au ralenti tant il était sous pression, il aime surtout les pokémon spectre, ténèbres et feu mais cela ne l'empéchera pas de compléter le pokédex que le prof Orme lui a confié.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121270
Réputation : 13

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyMar 22 Oct - 0:19



Oh comme il était soudainement fatiguer! Il regarda son adversaire déçut de ne pouvoir rien faire de plus. Si! Il pouvait s’enfuir! Il n’aimait pas cette idée. Par contre, il tenait à vivre. Malheureusement pour le Pokémon spectre, au moment de vouloir s’enfuir, un ball rouge et blanche le frappa pour l’absorbé. Il ne comprenait plus rien. Que pouvait bien faire cet objet étrange. Alors que la Pokéball se balançait de droite a gauche, lui à l’intérieur essayait de sortir. Il était si faible qu’il ne pouvait plus rien faire. Le jeune fantominus s’endormit complètement épuiser donnant la capture au jeune dresseur...

[Félicitation, Fantominus de nv.06 capturé]
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 95963
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] EmptyDim 27 Oct - 19:32

Finalement, Uchénik avait réussi à avoir le pokémon spectre. Il se précipita vers la pokéball et était heureux, enfin, après tant d'échecs il avait réussi à se procurer le pokémon spectre tant espéré. Il ramassa la pokéball et se tourna vers Shultz :
"Ça y est Shultz, maintenant que l'on a un nouvel acolyte nous sommes fin prêt pour aller défié le champion du coin et continué notre course aux badges !"
Le pokémon feu acquiesça et semblait heureux que son maître le soit et il le suivit à l'extérieur de la tour en direction du centre pokémon où le jeune dresseur alla faire soigner ses pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] recherche d'un nouveau compagnon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un nouveau compagnon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Mauville :: Tour Chétiflor-
Sauter vers: