Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Terminer] Demande de Rp News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Terminer] Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp EmptyLun 21 Oct - 14:27

Salut!

Mon personnage aurait besoin de rencontrer plusieurs personnes dans le cadre de recherches sur son père (cf ma fiche) qui lui indiquerait où il pourrait chercher plus précisément ou proposerait une aide temporaire (ou plus longue si le cœur vous en dit).

Le Rp se situerai dans les environ de Volucité (la ville elle-même ou alentours (routes proche ou ville voisines)) et se déroulerai selon un dialogue, un combat ou bien une rencontre de pokémons sauvages.

Je suis très ouvert sur toute proposition (excepter celle de voyager vers une autre région -> car ce serai la finalité des recherches à Unys), donc si vous êtes intéresser ou si vous avez une idée sympa qui pourrai m'aider, n'hésiter surtout pas à me contacter. De même si vous n'êtes pas sûr de vouloir Rp car vous hésiter pour X raisons.

PS : J'accepte bien sûr un maximum de joueurs (place non limités). Et même toi, oui toi là-bas, le visiteur qui hésite encore à s'inscrire parce qu'il sait pas rp, rejoins nous donc!


Dernière édition par Unkei Masao le Jeu 31 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 18
Pokédollar : 95575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp EmptyLun 21 Oct - 18:11

Yo l'ami! Je crois bien que je serai un bon volontaire pour cette quête afin de trouver ton papounet, ceci dit deux écarts nous séparent pour ce petit cas:

-J'ai toujours pas été validé en tant que perso valide.
-Je suis à Kanto donc bon, à moins de prendre un avion je peux pas te rejoindre à Unys et je sais pas trop comment ça marche de ce côté. x)

Mais sinon une fois les cas reglés je devrais te rejoindre pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp EmptyMar 22 Oct - 9:46

Merci de ta réponse rapide Zero, j’avais en effet remarquer la présence d'un nouveau détective sur le forum, et pensai mandater tes compétences sous peu (ça va, j'en fait pas trop ._.?), néanmoins je prévoyait plus ton arrivé après mon départ d'Unys pour une recherche active du père (ici il ne s'agit que de la collecte d'informations sur qui aurai des possibles infos sur lui) et je cherchai donc plutôt quelqu'un d'Unys.

Pour tes deux problèmes :
- Le premier se résoudra de lui-même, d'autan que ta candidature est proche de la validation au moment ou j'écrit ces lignes.
- Le voyage entre région coûte des Pokédollar et je pense effectuer ce voyage après la collecte d'infos.

Si tu a d'autres questions ou si tu veut commencer a forger le futur Rp (ça promet d'être long je te prévient) n'hésite pas à me mp -->ici<--



Demande De Rp fermé, le rp à deja commencé.


Dernière édition par Unkei Masao le Jeu 31 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 18
Pokédollar : 95575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp EmptyMar 22 Oct - 11:42

Citation :
Merci de ta réponse rapide Zero, j’avais en effet remarquer la présence d'un nouveau détective sur le forum, et pensai mandater tes compétences sous peu (ça va, j'en fait pas trop ._.?)
Nan naaaan! Continue comme ça c'est très bien~

Après pour la collecte d'infos, on pourrait faire parler nos persos via Holokit, enfin bon je vais t'expliquer ça par MP, et on passera aux choses sérieuses une fois ma candidature validée!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp EmptyMer 23 Oct - 15:24

Zéro a écrit:
-Je suis à Kanto donc bon, à moins de prendre un avion je peux pas te
rejoindre à Unys et je sais pas trop comment ça marche de ce côté. x)
La passe pour Unys est encore en spécial et elle coûte 500 Pokédollar. Il faut en profité car bientôt elle ne le sera plus. Et justement, c'est justement le nombre de Pokédollar que tu auras au moment de ta validation.

Pour Unkei, je n'ai pas répondu rapidement car je n'ai pas de personnage dans cette région. Pour le moment. Alors je cherchais une solution. Et la solution est de faire un PNJ qui pourrait aider dans ta quête. C'est pour l'heure la meilleur solution que j'ai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Terminer] Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Demande de Rp [Terminer] Demande de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Demande de RP-
Sauter vers: