Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de Noa Djil News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Noa Djil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87121
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Noa Djil Empty
MessageSujet: Présentation de Noa Djil Présentation de Noa Djil EmptyJeu 31 Oct - 20:07

Information de base
~ Nom : Djil

~ Prénom : Noa

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 13

~ Groupe : Entraîneur (En fait j'explique mon choix. Mon personnage pourrait être à la fois de type Badge, Combattant et Apaiseur, car ces objectifs se retrouvent dans chacun. Il 'ma semble que Entraîneur était un bon juste milieu, un compromis intéressant.

~ Type de dresseur : Voyageur (J'ai pas mal hésité par rapport à son jeune âge, mais le coté vagabond et voyageur prend vraiment le dessus je pense)

~ Région : Kanto (Originaire de Jadielle)

~ Starter : Malosse Feu TypeTénèbre #260 (J'ai vu qu'on avait droit à des starters secondaires et que Malosse était présent à la route 07 de Kanto. J'ai sauté sur l'occasion, vu que c'est mon pokémon préféré)

Information Complémentaire
~ Histoire :

Maman disais que je n'étais pas un enfant prévu, mais désiré... Elle avait toujours pensé que papa et elle n'auraient jamais d'enfants, à cause de... choses compliquées... Et puis j'étais arrivé sans prévenir. Le plus beau cadeau. C'est sans doute ce qui explique pourquoi elle m'a tant couvé quand j'étais enfant. Je me souviens des parfums de roses qu'embaumaient ses robes blanches les matins d'été. Le soleil transpirait sur mon front, et chaque goute d'orangeade était un cadeau du ciel.
Lorsque j'ai atteins l'âge d'aller à l'école, je me souviens que certains enfants étaient accompagnés par des pokémons. Le plus souvent, leurs parents avaient les moyens de leurs payer ces petits compagnons, mais moi, je n'avais pas vraiment eu cette chance. Nous ne manquions de rien, et je dois avouer que j'avais l'impression de vivre pauvre, alors que nous ne l'étions pas tant que ça. J'avais des mais à l'école, et je n'étais pas jaloux de ceux qui avaient des pokémons, mais je les enviais de toute mon âme.

Ma mère et moi étions très complices mais je crois qu'une rupture eut lieu quand j'ai commencé à manifester du désintérêt pour les cours. Je me fichai pas mal de tout ce qu'on nous apprenais, et rien ne valait la pratique! A quoi bon savoir ce qu'était une maladie qu'on apprendrait jamais, un évènement historique d'un passé révolu, ou des signes étranges pour calculer des valeurs hypothétiques qui ne nous servent concrètement qu'à calculer tout un tas de choses dont je n'aurais besoin qu'après les dix ans d'études que je ne ferai pas? La démonstration est lourde de sens, et cette même lourdeur pesait sur ma tête, m’empêchant de rester éveillé pendant les heures de cour. Ma mère pour me motiver à quelque chose, m'a bien proposé d'entrer dans une école pokémon, mais à quoi bon? Je n'avais pas de pokémon... A vrai dire, j'y suis entrer en espérant qu'un jour, elle m'en offrirai un, pour un anniversaire, ou une autre fête de l'année. Mais rien ne vint, et j'étais juste passé des divisions et des puissances de 10, à savoir quel type pouvait être fort contre les pokémons feu. Quel ennui mortel. J'ai passé deux maudites années à me gaver de tout ça, et vous savez quoi? Il ne m'en reste rien du tout! Je ne comprend pas pourquoi soi-disant, un match-punch ferait plus mal à un Rattatac qu'à un sablaireau. Soit ma logique n'allait pas, soit c'était trop théorique, et seule la pratique pourrait me faire comprendre tout ça, ou me persuader du contraire.

Un petit matin, je me suis levé plein de courage pour aller annoncer à mes parents qui revenaient d'un voyage à l'autre bout de Kanto qui avait duré quelques jours, que je voulais devenir maître pokémon. Fini les cours sans substance, place à la puissance et aux pokémons. Je voulais partir loin, devenir un voyageur sans peur et plein d'avenir. Ma mère me l'avait interdit, mais elle savait que je ne l'écoutais pas pour ça... Des fois, je n'allais pas à l'école et j'allais jusqu'à Bourg Palette à pied! Ce voyage des quelques demi-heures me laissait le temps de croiser de nombreux pokémons sauvages de faible niveau. Roucool, Ratata, et même un Férosinge une fois! J'avais entendu dire que le professeur Chen passait encore du coté de Bourg Palette quelques fois pour revenir au pays et passer le relais à des nouvelles générations de dresseurs. Je rêvait de devenir un champion et de rencontrer le Prof Pokémon, celui dont tout le monde parle, celui qui a entrainé les plus grands dresseurs connus!
Je suis entré dans le salon, et je suis tombé sur les fesses. Ma mère avait donc anticipé tout ça. Le prof chen était rentré à Bourg Palette et ils étaient allés eux même le prier de m'offrir un pokémon comme starter. Ils lui avaient demandé conseil sur le pokémon le plus adapté et ils m'avaient amené ce pokémon. Sur la table, devant mes yeux brillants se trouvait une poké-ball. Je mis quelques instants à comprendre, et ma mère, en quelques mots, me fit réaliser ce qui se produisait. Après la séance pleurs, remerciements, et embrassades sincères, j'ai prit dans ma main la poké-ball, et, un peu gauche, j'allais m’apprêter à découvrir de quel pokémon il s'agissait. Dans ma tête,  il me fallait mieux que mes copains, un pokémon qui aie de la personnalité, un pokémon qui fasse la différence, et avec qui je puisse m'entendre à merveille. J'avais pensé à un Malosse. C'était en regardant un reportage sur la télévision que mon père avait acheté il y'a un an et demi. Et ma mère avait du voir le sourire sur mon visage quand je regardai ce pokémon, car ce qui apparu devant moi n'était autre que le pokémon sombre lui même.

Nous avons vécu 9 mois ensemble et il faut avouer que ce n'était pas facile au début. Malosse avait quelques salles habitudes et n'était pas très joueur. Mais avec le temps nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, prêts à affronter le monde entier!
Je savais, bien sûr, que pour devenir maître pokémon, il allait falloir convaincre ma mère de me laisser partir, et cela ne s'annonçait pas aisé. Mon père, lui, était un peu trop absorbé par son travail, mais m'encourageait et espérait que ma mère accepterai. Pourtant il n'osait pas lui en parler à ma place, il disait "fiston, c'est à toit de faire ce pas là. Si tu arrives à convaincre ta mère, plus rien ne pourra t’arrêter, tu aura derrière toi le plus difficile pour toute ta vie!"
En fait, ça a été différent de ce qui était prévu. J'avais envie de conditionner mon départ, et j'en avais parlé à tous mes copains. Manque de jugeote de ma part car ma mère a tout suite été au courant. Avant de lui annoncé, j'ai fait un sac à dos plein de choses inutiles et de vêtements. Un peu de nourriture pour la route. Je suis parti voir les copains pour la dernière fois, leur dire adieu, puis je suis rentrer prendre mon sac, et voir ma mère pour lui annoncer mon choix. J'imaginer les pleurs, et les grandes phrases de films qui accompagneraient mon départ. "Je dois partir, c'est mon destin! Je reviendrai quand je serais le meilleur, tu sera fière de moi maman!". Mais en arrivant dans ma chambre, je ne trouvais plus mon sac! Malosse n'était pas là non plus, à m'attendre comme je le lui avais demandé. La poké-ball de Malosse était encore dans le placard de mes souvenirs d'enfance. Je n'ai pas voulu l'emporter. Malosse resterait à mon coté pour le voyage.

En redescendant l'escalier je vit ma mère assise sur le fauteuil, dos à l'entrée, tenant mon sac dans ses bras. Je m'approchais d'elle à la fois triste, anxieux et gêné.
-"Alors tu pars? Je m'en doutais..." Elle se retourna face à moi, le visage serein et clair mais plein de larmes. Elle déposa dans mes bras le sac à dos.
-"J'ai ajouté quelques trucs utiles là d'dans... Et je t’enverrai de quoi t'acheter à manger tous les week-ends... N'oublie pas de m'écrire pour me rassurer, hein?"
Je ne savais pas quoi dire. La scène m'a tellement touché que mon visage, sans bruit, se froissa un peu et que des larmes coulèrent le long de mon nez. Je n'osais pas la regarder, ni la remercier... J'étais juste tellement plein de gratitude. Elle venait d'avoir la plus belle réaction qui puisse être, et je m'en rendais compte. Elle me prit dans ses bras, et me mit sur le dos la veste bleu de mon père, du temps où il était sur la route avec son pokémon. Elle m'allait à merveille, il faut dire que le voyage de papa remonte à sa toute tendre jeunesse.
Quelques tendresse plus tard, je me retrouvais devant la porte d'entrée. Un sourire vrai et expressif emplit mon visage, et essuyant ma dernière larme, je m'autorisai à sortir une réplique digne du cinéma pour dire au-revoir à ma mère, et surtout "Merci".

~ Caractère :

J'ai de vraies valeurs! genre l'amitié la confiance et tout ça. Enfin je crois que je suis quelqu'un de bien, du moins j'essaie un maximum d'y ressembler! Je crois être plutôt altruiste, le malheur des autres ne me laisse pas indifférent. Je n'ai pas trop le sens de la compétition, je crois que si je cherche à être maître pokémon, si je veux être LE meilleur, ce n'est pas pour être meilleur que tout le monde, c'est pour accomplir un défi personnel. Je n'aime pas me comparer, mais me mesurer aux autres, victoire ou défaite, reste toujours enrichissant. Je ne suis pas très théorique, et mes connaissances dans certains domaines peuvent laisser à désirer, mais j'ai de l'instinct, du bon sens et j'apprends vite de mes erreurs. D'ailleurs vu le nombre d'erreurs que je fais, je devrais déjà être traité de génie, comme quoi ces choses là ne sont pas proportionnelles. J'aime la compagnie, les pokémons et les gens qui ne se prennent pas au sérieux. Il faut avouer que j'ai du mal à fréquenter les premiers de la classe, et les crâneurs... Si j'aime les filles? Boah... Au fond, comme les gens de mon âge j'ai envie de dire. Mais je suis plutôt posé comparé à certain de mes copains de Jadielle, je peux vous l'assurer. Et puis, comme dit mon père quand il essaie de sortir une phrase qui ne veut rien dire : il faut bien que jeunesse se fasse, hein? Il manque trop d'occasions de se taire, vous voyez? Sinon, je sais me satisfaire de peu, mais beaucoup ne me dérange pas. Si l'argent ou le pouvoir ne sont pas mes préoccupations, il faut avouer que la nourriture et l'adrénaline d'un bon combat restent parmi mes plus grandes passions. Sinon, pour le reste, il suffit d'apprendre à me connaître, je suis toujours ravi de rencontrer des gens et d'avoir des contacts!

~ Physique :

Je suis un petit garçon de 13 ans aux allures un peu roublardes et au style mis-citadin mi-campagnard. Le genre de personne qui peut porter les baskets à la mode avec le pull en laine tricotée et le pantalon rapiécé. Mais ne me quitte jamais ce gilet bleu qui appartenait à mon père.
Les cheveux châtain foncé, les yeux de la mère couleur et le teint plein de vie, j'ai, je dois l'avouer, un peu de jouer et de ventre, mais rien de bien méchant. C'est mignon disait ma mère, et même que les copains ne s'en sont jamais moqué, donc ce n'est pas si voyant que ça.
Je ne suis pas musclé mais je ne suis pas poltron non plus. J'ai la peau bien lisse et je me félicite, même si je n'y suis pour rien, d'être épargné intégralement par l'acné! Enfin je dis ça... Je touche du bois...
Mon sac à dos et ma ceinture de dresseur font de moi le parfait petit voyageur. J'ai une allure de bout-en-train qui va bien avec mon caractère. Par contre je ne suis pas le roi du peigne et ça se voit!

Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Périclès (Mes amis m’appellent comme ça, c'est mon tout premier pseudo sur mon tout premier rpg. Mais j'aime pas trop donner mon vrai prénom sur le net. En espérant que vous comprendrez :))
~ Sexe : M
~ Âge : 19
~ Origine : Fr
~ Comment connaissez-vous le forum? : Grâce à un site de référencement, je ne sais plus lequel. Vous étiez pas mal classé ce mois-ci, et je cherchais pas du tout ce genre de forum, mais je me suis laisser tenter tout compte fait.

~ Autre :

Je suis assez peu fan des versions récentes de pokémon, mais je dois aussi avouer que je les connais peu, donc je juge un peu vite... Mais je suis attaché à ma version préféré qu'était la Or/Argent/Émeraude. J'ai joué à la bleu, la jaune, la or, la ruby, la saphir, Pkmn Coloséum et Perle. Je me suis arrété là, mais j'hésite à me payer X ou Y. J'hésite, car c'est cher, et que ça signifierai acheter la console. Avec un salaire d'étudiant (0€) c'est chaud.

Un bref résumé, je fais des études de théâtre, je fais du rp hors forum avec les copains, et je fais un peu de musique depuis quelques années (3-4 ans). J'aime la simplicité et la complexité, j'aime la bêtise et l'intelligence, je m'aime et j'aime les gens. Bref, je suis assez... Équilibré et Déséquilibré.

J'ai fait le test pour mon personnage, pour savoir si c'est un... je sais plus quoi. *va regarder* Marie Sue! Et bien avec justesse j'ai fait 14 points, et si j'essaie vraiment de maximiser mon score je tomber à 17 pile. Comme quoi... En même temps j'ai pas fait très original mais pas trop bateau non plus... Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais je sens que je vais bientôt le savoir.

J'en profite pour écrire mon modèle d'écriture.
J'écris au PRESENT et à la PREMIERE PERSONNE.
La narration est : Comme ceci
Les dialogues sont : Comme ceci
Les pensées sont : *Comme ceci*
Si mon pokémon intervient je changerai juste la couleur (le pokémon peut penser ou interagir avec un autre pokémon, auquel cas, j'utiliserai la couleur que voici.
J'avais aussi une question par rapport aux informations annexes qu'on apporte par la suite, sur les forums rp j'ai pour habitude de tenir quelques fiches pour ceux qui parfois s'intéressent à mon personnage. Ces fiches référencent le parcours de mon personnage, tous les rp qu'il a fait, des résumés, ainsi que les personnes qu'il y a rencontré et ce qu'il a pensé d'eux. le souvenir qu'il en garde. Ça me permet aussi de tenir un bloc note mnémotechnique. Alors où je peux déposer ça... enfin c'est pour plus tard, c'est pas le plus important. Désolé, j'ai pas réussi à faire plus court, je vous remercie de prendre le temps de traiter ma fiche, et vous dis à bientôt.


Dernière édition par Noa Djil le Jeu 16 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Noa Djil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noa Djil Présentation de Noa Djil EmptyVen 1 Nov - 14:18

Bonjour et bienvenue sur Pokémon Ultimate,
j'espère que tu auras du plaisir parmi nous. Belle présentation et sois sage avec ton jeune Malosse.

Noa Djil a écrit:
J'avais aussi une question par rapport aux informations annexes qu'on apporte par la suite, sur les forums rp j'ai pour habitude de tenir quelques fiches pour ceux qui parfois s'intéressent à mon personnage. Ces fiches référencent le parcours de mon personnage, tous les rp qu'il a fait, des résumés, ainsi que les personnes qu'il y a rencontré et ce qu'il a pensé d'eux. le souvenir qu'il en garde. Ça me permet aussi de tenir un bloc note mnémotechnique. Alors où je peux déposer ça...
C'est dans la carte de dresseur que tu fais ça. Une base est obligatoire mais rien t'empêche de faire une section supplémentaire à la carte de dresseur. Certain, rajoute une section Rp. À toi d'être créatif avec.

Il y a présentement une Tombolaavec de nombreux prix. Le premier ticket est gratuit et le deuxième coûte 500 Pdolar.

Sur ce, encore bienvenue!

dé shiny:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87121
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Noa Djil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noa Djil Présentation de Noa Djil EmptyVen 1 Nov - 19:32

tant mieux, j'aime pas le malosse shiny :D
Je vais m'occuper de tout ce qui suit (carte de dresseur et tout et tout)
Merci en tout cas, et à bientôt en rp j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noa Djil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noa Djil Présentation de Noa Djil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noa Djil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: