Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carte de Noa Djil News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carte de Noa Djil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte de Noa Djil Empty
MessageSujet: Carte de Noa Djil Carte de Noa Djil EmptyVen 1 Nov - 21:34

Équipe
Carte de Noa Djil S26010Malosse Masculin #260 Poké Ball Sombre
Feu  Ténèbres Lvl 6
Spécial : Tension
Attaque : Gros yeux / Flammèche / Grondement

Carte de Noa Djil S43310Lixy Masculin #433 Poké Ball Flash
 Electrique Lvl 5
Spécial : Intimidation
Attaque : Charge / Groz'Yeux

Carte de Noa Djil S01010Chenipan Masculin #10 Poké Ball Ver
 Insecte Lvl 7
Spécial : Écran Poudre
Attaque : Charge / Sécrétion

Rencontres Majeures
Nom : Malosse
Surnom : Roublard
Statut : Pokémon Sombre
Affinité : Ami (80%)
Rencontre : lvl 5 Starter. Offert à Jadielle par mes parents.
Avis : J'ai vécu déjà neuf mois en sa compagnie. C'est devenu mon meilleur ami et mon plus fidèle compagnon. Il a partagé mes nuits, mes après midi de jeux et mes moments difficiles.
Rp partagés : Visite à la source / Rencontrer le Prof Pokémon / L'aube de l'aventure / Un nouvel ennemi

Nom : Lixy
Surnom : ???
Statut : Pokémon Flash
Affinité : Nouvelles connaissances (60%)
Rencontre : lvl 4 Visite à la source
Avis : Je l'ai rencontré récemment. Nous l'avons défendu, moi et roublard, contre un dresseur débutant qui voulait le capturer. Notre lien est emprunt de respect et de reconnaissance, et ce Lixy ne manque pas de courage et peut parfois aller un peu trop loin pour me faire plaisir.
Rp partagés : Visite à la source / Rencontrer le Prof Pokémon / L'aube de l'aventure / Un nouvel ennemi

Nom : Chenipan
Surnom : ???
Statut : Pokémon Ver
Affinité : Nouvelle connaissance (55%)
Rencontre : lvl 7 L'aube de l'aventure
Avis : Obèse et abandonné de son groupe, je l'ai recueillit. En fin de compte je le connais peu pour l'instant, Malosse l'a juste convaincu de venir avec nous, et je me suis retrouvé avec un nouveau compagnon.
Rp partagés : L'aube de l'aventure / Un nouvel ennemi

Nom : ??? (Kathleen Jeanne)
Surnom : ???
Statut : Team Ultima
Affinité : Délinquante, m'a volé 4200 Pokédollar  (25%)
Rencontre : Un nouvel ennemi
Avis : Elle m'a cassé la gueule sans l'aide ses pokémons, c'est une brute, une racaille de la pire espèce qui détrousse les gens et sème le chaos. Elle doit être arrêtée. Elle possède un caninos.
Rp partagés : Un nouvel ennemi

Nom : Olga Blue
Surnom : ???
Statut : Dresseuse en herbe
Affinité : Joli brin de fille sympathique (60%)
Rencontre : Un nouvel ennemi
Avis : Elle possède un Laporeille peu dressé ainsi qu'un Nidoran. Je ne connais pas le reste de son équipe. Elle est jeune, jolie, et sympa. C'est une amie que je connais depuis peu (Argenta), une rivale et un objectif à dépasser!
Rp partagés : Un nouvel ennemi

Rencontres Mineures
Nom : ???
Statut : Dresseur débutant - ??? - Pnj
Affinité : Adversaire (35%)
Rencontre : Visite à la source
Avis :Un dresseur débutant qui tentait de capturer le Lixy qui fait maintenant partie de mon équipe. Pas doué, peureux, et plein de rage, c'est quelqu'un à la fois risible et méprisable. Comme beaucoup de débutants, il cherche à capturer par la force et la puissance est son seul objectif.
Rp partagés : Visite à la source

Nom : Samuel Chen
Statut : Professeur Pokémon / chercheur - Pnj
Affinité : Idole patient et adorable (75%)
Rencontre : Rencontrer le Prof Pokémon
Avis : D'une gentillesse, et d'une hospitalité remarquable. J'admire cet homme, et ses conseils sont de loin les plus avisés. Ses paroles guident mes actes au travers de mon périple vers la league Kanto.
Rp Partagés : Rencontrer le Prof Pokémon

Nom : Nina Chen
Statut : Femme (non dresseur) - Pnj
Affinité : Aimable et éblouissante (65%)
Rencontre : Rencontrer le Prof Pokémon
Avis : Elle a le don de vous faire vous sentir bien. En côtoyant son grand père, tous les jours, elle a du apprendre à vivre avec les vagues de nouveaux dresseurs qui se pointent à la porte du Labo Chen. Elle est patiente, fort sympathique, et aide le vieux Prof Pokémon dans son quotidien. Juste une personne adorable et serviable.
Rp Partagés : Rencontrer le Prof Pokémon

Aventure Suivie
1. Visite à la source du [Ven.01.Nov.2013] au [Dim.01.Dec.2013]
Je quitte la maison avec malosse, direction le bourg palette pour aller rencontrer le prof Chen. Espérant qu'il pour m'offrir ses conseils pour la quête que j'espère mener à bien, devenir maître pokémon, je me suis un peu égarer dans la forêt en sortant des chemins. Il s'agit de retrouver la route du bourg Palette avant de me faire manger par une horde de pokémons affamés. Nous avons rencontré un Lixy sauvage qui fuyait un dresseur! Un combat pour la défense du lixy aurait pu se résulter par la défaite de malosse contre le carapuce de l'adversaire, si le Lixy ne s'était pas interposé! Lixy se joint au groupe, c'est mon second pokémon, et ma danse de la victoire ridicule célèbre ce jour comme celui où j'ai capturé mon premier pokémon moi même!

2. Rencontrer le Prof Pokémon du [Jeu.12.Dec.2013] au [Mer.22.Janv.2014]
Guidé par Lixy, me voilà enfin arrivé au Bourg Palette. Je prend le temps de visiter le bourg, puis me rend devant la porte du Laboratoire Pokémon, nerveux et heureux à la fois. Je rencontre le Prof Chen qui m'invite même a manger chez lui. Après un petit accident lié a une frayeur de Lixy, je quitte la maison Chen riche de ses conseils et de ses encouragements. Je pourrais choisir de dormir à l'auberge, mais mon coté tête brûlée me fait opter pour une virée nocturne dans les bois, pour rentrer à Jadielle.

3. L'aube de l'aventure du [Mer.22.Jan.2014] au [Ven.21.Fev.2014]
Après une nuit chaotique pour rentrer à Jadielle, et une nuit confortable passée chez moi, je me remet en route vers mon objectif : la league Kanto. Il me faut bien sûr passer par la fameuse Forêt de Jade, première étape pour tout premier dresseur qui part du Bourg Palette. J'y rencontre un chenipan que Malosse arrive à rallier à notre équipe. Nous voici trois dorénavant.

4. Un nouvel ennemi du [Sam.8.Mar.2014] au [Mer.3.Sep.2014]
Noa arrive enfin à Argenta, après la capture d'un chenipan. Il va faire une rencontre autant inattendue que peu souhaitable. Une membre de la team Ultima tabasse un homme, et Noa tente de lui porter secours. D'une façon déconcertante, elle met Noa et ses pokémons au tapis. Elle l'avertit qu'il ne fait pas bon devenir un ennemi des Ultima. Noa passe trois jours au centre de soins du centre pokémon gratuitement, puis ressort, couvert de bandages, ses pokémons en pleine forme. Il fait la connaissance de Olga Blue qui a quelques problèmes de dressage avec son Laporeille, puis les deux dresseurs disputent un match où Lixy affronte un Nidoran. Le combat est inégal, Lixy refuse d'admettre sa défaite, et le combat est interrompu par les deux dresseurs pour éviter de blesser le pokémon trop combatif. Noa et Olga se donnent rendez-vous à Azuria pour la revanche, et Noa est content d'avoir rencontré une nouvelle amie de son âge.

5. Vers le sommet! du [Ven.5.Sep.2014] au [x.x.x.x]
Le jeune dresseur décide enfin d'aller se mesurer au champion Pierre, sans vraiment se renseigner sur le combat qui l'attend.

Autre
Lorsque je démarre un rp, je pose la mention "Edit" dans le titre pour indiquer aux joueurs où j'en suis de l'écriture. Il s'agit d'un indice de progression du rp solo. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de l'édit. Si j'écris que je vais à Bourg palette, et que vous ne voulez pas encore intervenir et attendre la suite, attendez l'édit 2, où je vais peut-être rencontrer le prof chen. Si vous ne souhaitez toujours pas me croiser, alors attendez l'édit 3/3 (par exemple ma sortie du bourg palette) pour me croiser en fin de rp. Bref, l'édit vous permet de choisir le moment que vous voudrez pour me croiser. Si la suituation présente ne vous plait pas, attendez que je continue le rp solo pour vous introduire dans l'histoire plus tard. Je n'écrirai plus rien quand l'édit sera en 3/3 (ou 2/2, 4/4, 5/5...) bref, deux chiffres indiquant que le rp est "fini". Si personne ne répond, le sujet passera en [Terminé] et ainsi sera clos, comme un rp solo fini.

Pokémons à venir
Certains pokémons m'ont été promis pour divers évènements, et sont donc encore en attente d'intégrer un rp. Ils proviennent par exemple de tombolas ou d'une distribution.

Carte de Noa Djil S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Normal  Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Direct Toxic / Picpic / Jet de sable / Taillade

Carte de Noa Djil S38610Korillon Sexe au choix #387 Rêve Ball Clochette Psychique Lvl 5
Spécial : Lévitation
Attaque : Ligotage

Carte de Noa Djil S27610Arcko Sexe au choix #277 Rêve Ball Bois Gecko Plante Lvl 5
Spécial : Engrais
Attaque : Écras'Face / Groz'yeux

Carte de Noa Djil P651Marisson Sexe au choix #651 Rêve Ball Bogue Plante Lvl 5
Spécial : Pare-balles
Attaque : Charge / Rugissement / Fouet Lianes

Carte de Noa Djil S24410Farfuret Sexe au choix #246 Rêve Ball Grifacérée TypeTénèbre  Glace Lvl 5
Spécial : Impudence
Attaque : Griffe / Groz'yeux / Provoc

Carte de Noa Djil S38810Absol Sexe au choix #389 Rêve Ball Désastre TypeTénèbre Lvl 5
Spécial : Cœur noble
Attaque : Griffe / Groz'yeux / Ruse / Voeu

Carte de Noa Djil S08810Magneti Sexe au choix #88 Rêve Ball Magnétique Acier  Electrique Lvl 5
Spécial : Analyste
Attaque : Strido-Son / Charge / Hâte

Carte de Noa Djil S20010Loupio Sexe au choix #202 Rêve Ball Poisson Eau  Electrique Lvl 5
Spécial : Absorb volt
Attaque : Pistolet à O / Ultrason / Mur lumière

Carte de Noa Djil S30410Tarsal Sexe au choix #305 Rêve Ball Sentiment Psychique  Type Fée Lvl 5
Spécial : Télépathe
Attaque : Rugissement / Choc Mental / Vœu

Carte de Noa Djil S06910Abra Sexe au choix #069 Rêve Ball Psy Psychique Lvl 5
Spécial : Garde Magik
Attaque : Téléport / Clairvoyance

Carte de Noa Djil S13110Kangourex Sexe au choix #131 Rêve Ball Maternel Normal Lvl 5
Spécial : Matinal
Attaque : Poing Comète / Groz'yeux / Bâillement / Vœu

Carte de Noa Djil S32510Skitty Sexe au choix #326 Rêve Ball Chaton Normal Lvl 5
Spécial : Joli Sourire
Attaque : Bluff / Rugissement / Charge / Roulade

Carte de Noa Djil S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Normal  Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Picpic / Taillade / Bâillement / Vœu

Carte de Noa Djil S22610Cornèbre Sexe au choix #228 Rêve Ball Obscurité Ténèbres  Vol Lvl 5
Spécial : Chanceux
Attaque : Picpic / Étonnement / Poursuite / Baston

Carte de Noa Djil S02810Sabelette Sexe au choix #028 Rêve Ball Souris Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Griffe / Boul'Armure / Dard-Venin / Furie

Carte de Noa Djil S26210Phanpy Sexe au choix #264 Rêve Ball Long-Nez Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Charge / Boul'Armure / Flair / Vol-Vie

Carte de Noa Djil S40010Draby Sexe au choix #401 Rêve Ball Tête de Roc Dragon Lvl 5
Spécial : Tête de Roc
Attaque : Frénésie / Morsure / Vœu

Pokédex
L'indice signifie vu ( No Ball ), enregistré sur le pokédex ( Honor Ball ), déjà capturé ( Mémoire Ball ), possédé tel, ou évolué( Poké Ball )
_________________________________________________________________________________________________


PokémonNuméroPokédex
Chenipan#10Poké Ball
Nidoran Féminin#30Honor Ball
Caninos#63No Ball
Malosse#262Poké Ball
Lixy#434Poké Ball
Laporeille#455Honor Ball
Revenir en haut Aller en bas

Carte de Noa Djil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Carte de dresseur-
Sauter vers: