Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 01]Visite à la source! (Terminé) News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Route 01]Visite à la source! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyVen 1 Nov - 22:43

Je traversais les rues, passant devant la boutique pokémon, puis devant l'immeuble de Jordy. Impossible de retourner dire au revoir à tout le monde, il faut que je m'en aille. Une drôle de sensation emplit mon ventre. Je sentais tant d'adrénaline avant de partir, et même quand je quittai ma maison en disparaissant à l'horizon... Ma conviction semble se tasser, et une angoisse creuse son sillon de crispations à travers mes viscères. Me voilà à l'entrée de la ville, sous le panneau, à coté du banc où les vieux aiment poser leurs carcasses avant de rentrer, les mains pleines de courses. J'ai peur de quoi? Pourquoi tout d'un coup j'ai cette envie de reculer, de rentrer pleurnicher dans les jupons de ma mère aux senteurs de lavande et de rose? J'ai beau faire le grand, je me sens tout petit. 13ans, c'est peut-être un peu jeune après tout, et cette leçon en vaut bien d'autres.

Je lève les yeux sur la forêt de la route 01 qui s'étend devant moi. Red est passé par là. Un jour Blue et Red se sont affronté ici. Le pikachu de Red avait lutté contre Evoli, mais Blue l'avait emporté il me semble... Ou pas? Je ne me souvient plus des détails. Mais cette électricité présente dans l'air me rappelait pourquoi je m'étais levé ce matin. Quelle motivation m'amenait à Bourg Palette. Chaque fois que j'y avait mis les pieds, le prof Chen était en déplacement à droit ou à gauche. A croise qu'il ne tient pas debout ce vieil homme. Il a un certain âge maintenant, comment tient-il la distance? Incroyable...

Malosse saute sur mes genoux. Sans m'en rendre compte et aux fils des pensées, j'étais allé m'assoir sur ce banc pour vieilles dames... Quelques aboiement rassurent et réchauffent mon âme. Je ne suis pas seul. Je ne suis pas seul, et je suis avec mon meilleur ami. Chaque pas qui m'aurait effrayé avant me renforce aujourd'hui. Je ne dois plus avoir peur, je ne dois plus être un enfant. J'ai changé, j'ai grandi et le temps et venu. Plus le droit de reculer. J'ai peur? qu'importe! J'avance et si je n'ai pas vaincu mes peurs et mes angoisses, alors je les combattrai tout au long du chemin, et je me surpasserai. je deviendrai ce que j'ai envie de devenir, je ne subirai rien!

Je me lève d'un air déterminé, et avec un pas assuré je m'engouffre dans la forêt, suivi par Malosse qui, un peu déboussolé, n'avait pas prévu que je me lève si rapidement sans lui laisser le temps de se lever.

-5 Minutes plus tard-

Malosse! Je t'assure que je n'ai pas fais exprès! Ce n'est pas que je n'ai pas fait attention mais, j'étais en train de me remotiver, je me suis levé un peu vite en oubliant que tu étais couché sur moi, voilà, ça arrive!

La tête tournée vers le coté, Malosse se refusait à descendre de l'arbre. J'aurais pu y monter pour le récupérer mais je n'avais aucune envie de lui forcer la main.

Malosse, je t'en prie, arrête de bouder! Je m'excuse, voilà, je ne le ferais plus, et puis je suis désolé! Sincèrement!

Impassible et fier, Roublard ne daigne pas un seul instant m'adresser la parole ni même me regarder. Ce qu'il peut être susceptible celui-là... J'ai juste à attendre, il finira bien par descendre, et puis, il marque juste le coup pour que je ne recommence pas et au fond, il a raison... Même s'il est un peu lourd! Je m'assieds donc sur un rocher qui se prélasse dans la rivière, et avec la main, en gratte la matière, tandis que je tiens ma tête avec l'autre, avec un air mi-esseulé mi-ennuyé.

AU bout de quelques minutes, je sens la truffe de Roublard qui se loge entre mon bras et mon flanc. Alors tout est pardonné j'imagine. Après quelques réjouissances, nous reprenons le chemin du bourg palette. Je commençai à fatiguer et il faut avouer que cette petite pause était la bienvenue. Remplissant ma gourde dans la rivière avant de repartir, j'entends le bruit d'un pokémon oiseau au dessus de moi. Consultant le pokédex un peu trop lentement je ne parviens pas à l'identifier. Il est déjà loin maintenant. Tant pis pour cette fois.

Je ne vois plus le chemin balisé, ce qui commence à m'angoisser un peu. Je crois que je suis un peu perdu. En plus je ne suis pas sûr de pouvoir faire le poids en cas de rencontre d'un pokémon sauvage. J'ai beau avoir confiance en mon Malosse, il faut avouer que nous ne nous sommes jamais battu encore... Je rêve d'un combat avec un dresseur chevronné qui me mettrai à l'épreuve, d'une victoire sensationnelle et écrasant qui rendrait mon Malosse plus fort et plus expérimenté.

J'entends un bruit venant d'un fourré et l'adrénaline monte en moi. Entre excitation et frayeur, je regarde avec attention la verdure osciller de manière anormale. Un pokémon sauvage? Un dresseur? Un monstre mangeur de nouveaux dresseurs de pokémon? Je crois que mon imagination va trop loin, je vais me contenter d'observer. Baissant mon genoux au sol et posant une main sur mon Malosse qui a commencé à grogner, nous nous tenons prêts!


Dernière édition par Noa Djil le Mer 11 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyMer 6 Nov - 3:01

dé chanceux....:
[Route 01]Visite à la source! (Terminé) S43310
[Lixy sauvage rencontré de Nv.4]


Tout c’était produit rapidement. Alors qu’il mangeait de nombreuse baie, un jeune dresseur l’avait repéré. Il n’était pas fréquent d’y voir un Lixy et son apparition dans la région était tout ressente. Alors, le gamin le voulait mais ne s’y prenait pas de la bonne façon. Un débutant tout simplement. Alors, le Pokémon était en fuite. Il avançait rapidement et au moment de sortir de l’ombre, il fonça droit sur le malosse d’un autre dresseur.

« YÉ toi, ne le laisse pas s’en fuir, il est a moi! » cria le gamin qui venait tout juste d’apparaître. Le pauvre Lixy était maintenant coincé entre deux garçons. IL secoua la tête en parlant. « Li… Lixy» Le jeune Pokémon sauvage était complètement paniqué devant la tournure des évènements. Il ne voulait qu'une chose, retourné au près de sa mère et voilà que se gamin lui courrait après pour je ne sais qu'elle raison...

[HJ: je vais t'expliquer par MP sous Noa]

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyJeu 7 Nov - 22:54

Alors que je me suis imaginé voir sortir une sorte de pokémon gigantesque, au minimum un onix enragé, voilà qu'un pokémon dont je ne connais pas l’existence saute devant Roublard, et se fige de panique. Ni une ni deux, en grand professionnel de la capture, je met ma main dans mon sac à la recherche d'un pokéball, et tout prêt de la lancer comme le pire des débutants, je me rappelle de ce que disais le professeur. Il faut d'abord affaiblir le pokémon avec les attaques de Malosse! J'en suis certain, je me souviens parfaitement!

Mais voilà que des même broussailles sort un jeune dresseur précipité qui semble tenter aussi de le capturer. Ma main laisse tomber la ball au fond de mon sac, et ma surprise est visible, trop visible. Je me sens un peu ridicule, j'ai presque faillit trébucher. Ce dresseur semble prêt à tout pour capturer ce pokémon, et dans les règles de l'art! L'excitation m'aurait envahi si je n'avais pas attardé mon oeil sur le pokémon. Je ne sais pas si c'est mon inexpérience ou le fait que je n'ai encore jamais vu de pokémon dans cet état de panique, mais son regard terrifié, pétrifié de peur, m'a touché.

Malosse, un peu inquiet et ne sachant pas quoi faire, s'est un peu replier, dans une posture de loup acculé, prêt à en démordre s'il faut défendre ses petits. Nous étions tous les deux perdus, ne sachant pas quoi faire. Je crois que je n'ai jamais pris une décision aussi instinctive, mais je ne peux pas faire autrement... Tout mon corps m'embarque d'un seul trait, et je me met devant ce pauvre petit, les bras en crois, barrant la route à ce dresseur chevronné.

Arrête! Tu ne vois pas que ce pokémon est terrifié? Il ne veut pas que tu devienne son dresseur!

"Il est à moi"... La phrase qu'il a employé pose une question essentielle à laquelle je n'avais jamais pris le temps de répondre. Est-ce que les pokémons appartiennent? Sommes nous des dresseurs, des maîtres, ou des amis...? Chacun doit avoir sa manière de répondre à la question, mais pour ma part, je ne considère pas l'être vivant comme un bien que l'on possède. Ce pokémon viendra avec qui il voudra, ou rentrera chez lui sans soucis. Ce n'est pas une chose qu'on peut se disputer, ni un objet à poser en trophée au beau milieu de sa collection de pokémons rares. Je ne peux pas laisser faire ça, il faut empêcher ce garçon de faire du mal à ce pauvre pokémon.

D'un seul pas, Malosse et moi défions le dresseur d'avancer. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire pour devenir maître pokémon, mais pour pouvoir me regarder dans la glace, pour ne pas être ce genre d'ordures, c'est évident! S'il ne s'en va pas, nous sommes prêts à nous battre pour la liberté de ce petit pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptySam 9 Nov - 15:48



Le pauvre Lixy complètement paniqué ne sachant plus comment réagir. Puis sans comprendre ce qui se passait le jeune dresseur du Malosse se plaça devant lui entre le dresseur qui le poursuivait. Oh qu’il était gentil se dresseur. Il se cacha derrière Noa et tremblait comme une mouche. Les paroles du garçon étaient remplies de conviction. Bien que le jeune Lixy ne comprenait  pas un mot, il savait que le garçon le défendrait devant l’autre idiot.

 

« Non mais t’es idiot toi? C’est juste un trouillard c’est tout, avec moi, il va devenir le plus fort des Pokémons de sa race! Pi, il est super puissant et super rare ici! Alors si tu ne veux pas te poussé, je te défis. Carapuce, je te choisis » cria le gamin méchant. Il envoya son Carapuce au combat. Il était évident que son starter venait du professeur Chen. Son Pokémon eau, quelques peu maladroit passa à deux doigt de tombé sur une roche. De quoi être très crédible auprès de Noa. Il se plaça en positions de combat, près a attaquer sur l’ordre de son dresseur...


------------------------------------------
[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Sprite_5_n_007
Carapuce Masculin  nv 05
 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptySam 9 Nov - 19:12

Le petit pokémon semble comprendre mon intention. Il me fait confiance, je ne dois pas le décevoir! Le dresseur furieux envoie un carapuce pour me défier, et capturer le pauvre petit. Je jette un coup d'oeil au pokédex rapidement... Carapuce, oui je connais bien ce pokémon, il est facile à affronter mais son type le rend puissant contre malosse. Le problème reste le manque d'alternative de mon malosse dans ce genre de situations... Le combat risque d'être compliqué. Puis, mine de rien, je regarde aussi l’identité du pokémon que je défends. Un lixy... Original... Il s'agit d'un type foudre, de quoi battre un carapuce aisément. Mais le petit Lixy ne semble pas en être capable à cause de son jeune age...

Le combat semble perdu d'avance, mais quand je vois les mouvements de carapuce, j'en déduis que le prof chen est celui qui est à l'origine du don de ce pokémon. Il est faible, un peu gauche mais apte au combat. Les attaques feu de Malosse risquent de se retrouver inefficaces contre ce genre d'adversaire...

Alors que je suis plongé dans mes pensée, Malosse me tire le pantalon en aboyant. Quelle surprise! Il est prêt au combat, alors que j'étais encore perdu dans mes doutes et mon appréhension. C'est évident, nous n'avons pas le choix. La question n'est pas de savoir si nous pouvons gagner ce combat ou non... Nous devons le gagner!

Dans ce cas je choisi mon Malosse! Il va falloir la jouer fine mon ami, alors on va commencer par un grognement!

Si mes attaques flammèches sont bien sûr inefficaces contre carapuce, ma seule chance, et je le sais, reste de déstabiliser mon adversaire, et d'augmenter le potentiel offensif de Malosse. Flammèche pour alors faire mouche, et malgré son désavantage, faire beaucoup de dégâts! Je m'étonne moi même d'avoir imaginé toute cette stratégie complexe! Enfin, peut-être n'est-ce pas si complexe que ça, mais je m'en fiche, ça va marcher. Ça doit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptySam 16 Nov - 14:58

Le jeune lixy était pour le moment derrière l'enfant tremblant de tout son corps. Son type lui donnait un sérieux avantage sur le carapuce du méchant garçon. Malheureusement, il était très jeune et peu expérimenté en matière de combat. D'ailleurs pour les grands scientifiques du monde Pokémon en mesure d'identifier le niveau, vous aurais dit qu'il n'était qu'au niveau 4 avec seulement une attaque charge. Peut-être qu'éventuellement, si le combat ce compliquait avec Malosse, Noa pourrait tenter de convaincre le jeune lixy d'affronter ses peurs...

Pour le moment le maladroit carapuce se trouvait face au Malosse. Lorsqu'un grondement sortir d'entre les canines du Pokémon chien c'était terrifiant. Le vilain garçon eu quelques frissons par chance son pokémon n'avait pas eu peur au point de ne plus vouloir attaquer.


«Carapuce attaque Mimi-queue » ordonna le gamin. Son pokémon aquatique se retourna faisant dos à son adversaire et sa queue se fit allé de droit à gauche...


Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyDim 17 Nov - 9:54

Mimi-queue...? Je n'ai jamais vu une attaque aussi ridicule, à quoi cela peut bien servir? C'est tout bonnement de la stupidité de la part de ce dresseur de faire ça avec son carapuce! Mais maintenant que la puissance de mon malosse est augmentée, et qu'il a pleinement confiance en ses capacités, c'est le moment d'agir!

Malosse, met toute la gomme, sinon rien ne percera sa carapace! Vise sa petite queue ridicule, allez! Attaque Flammèche!

Alors que mon Malosse s'élance plus encore dans la bataille, je pose un genoux à terre, et une main protectrice sur le pauvre Lixy. Il ne faut pas perdre, pour lui. Peut-être alors lui redonnerai-je le courage nécessaire pour qu'il se batte, et assure à l'avenir lui même sa propre protection. Alors plus aucun dresseur tel que ce gamin prétentieux ne pourra plus l’empêcher de vivre une vie paisible de pokémon sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyLun 18 Nov - 16:29


Alors que le garçon avait ordonné une attaque ridicule, son adversaire en profita pour attaquer. Il utilisa l'attaque flammèche contre la petite queue de son magnifique et maladroit carapuce. Il vit la scène au ralenti comme dans un film. Alors qu'il ouvrait la bouche pour crier «NON», le Pokémon de Noa était déjà près du Carapuce ouvrant sa gueule pour lancer les petites flammèches sur la partie sensible du Pokémon. Le Pokémon aquatique sauta dans les aires avec ses petites pattes sur son postérieur puis il courait partout devant son maître incapable de garder son calme. Une scène assez drôle en fait!

Pendant ce temps le jeune Noa déposa doucement sa main sur le petit Lixy. Il eu un petit choc suite au toucher du pelage, car la fourrure d'un Lixy était rempli d'énergie statique. Le petit Pokémon arrêta de trembler comme une feuille.

Alors que le carapuce venait de se calmer et se retourna contre son adversaire. Le regard mauvais, il chargea sur son ennemi. C'était l'utilisation de son attaque charge que le dresseur avait clairement demandé.


Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyJeu 21 Nov - 10:29

La scène qui se déroule devant mes yeux me fait presque croire en la victoire. Le carapuce décrit tout un tas de formes géométriques en courant dans tous les sens, de douleur, en se tenant le membre calciné. Les petits bruits qu'il pousse participent à un effet comique qui ne m'envahit pas pour autant, car très vite, le voilà de nouveau d'aplomb.

Dans ma concentration, j'ai a peine senti le toucher statique de lixy, mais ce que j'ai remarqué en revanche, c'est son changement d'attitude. Le carapuce furieux, et selon la demande pressée de son dresseur lance une attaque charge. Je viens d'avoir la preuve que l'attaque flammèche n'est pas encore assez forte pour venir à bout d'un pokémon aquatique, et mon malosse n'est pas encore assez fort pour maîtriser une autre attaque offensive. Son corps n'est pas taillé de façon assez solide pour une attaque charge, comme carapuce...

Malosse est rapide, et son esquive est presque au point, mais l'entêtement de carapuce parvient malgré tout à le toucher, et c'est sur le bas du dos. Si le carapuce n'est pas très fort, son humeur a bien augmenté sa force et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Je suis dans une impasse, et mon malosse se relève difficilement de cette attaque... En plus l'attaque gros yeux avait déjà balisé le terrain, et mon malosse a pris d'autant plus de dégâts qui tien maintenant difficilement sur ses petites pattes.

Je ne peux pas lui faire perdre ce combat... C'est notre tout premier combat, nous ne pouvons pas perdre par K.O. ,je ne veux pas que malosse soit blessé d'avantage, s'il le faut je ferait barrage de mon propre corps pour sauver le petit lixy.

Malosse, reviens! Le combat est terminé!

Malosse se retourne et jette un regard en direction du lixy, puis se replace en position de combat. Il entame une attaque grognement pleine de conviction et de force! Un frisson parcourt mon corps.

Tu ne veux pas abandonner? Malosse, tu ne dois pas te blesser, reviens!

La fin de son attaque m'est destinée si bien que je prend presque peur et glisse sur mes jambes, et tombe à coté du lixy qui semble avoir retrouvé un peu de son énergie et de son courage. Une seconde se silence qui me parait une éternité me permet de songer à la réaction de Malosse. Il ne veut pas abandonner lixy, il se battra jusqu'au bout pour moi et pour ce petit pokémon électrique. J'ai été bête de vouloir abandonner, alors que mon pokémon était si déterminé. Je suis dresseur de pokémon et voilà que c'est mon pokémon qui m'enseigne comment dresser... Qu'importe, nous sommes amis, et cette leçon en est d'autant plus importante!

J'ai compris Malosse! Poursuivons ce combat! Met y toute la gomme mon ami!

Malosse retourne son attention sur le carapuce ennemi qui vient de subir l'attaque grondement pour la seconde fois avec une ampleur assez inédite. Pourtant notre petit dialogue lui a laissé le temps d'agir à son tour, et Malosse, aura bien du mal à esquiver dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyLun 25 Nov - 22:33

Le petit lixy fut témoin de tout. Le dresseur qui le protégeait avec quelques choses que l'autre n'avait pas. Le respect de ses Pokémons. Noa méritait de l'avoir, mais certainement pas l'autre. Le combat était désavantagé pour le Malosse du dresseur. Feu contre eau. Pourtant, lui était du type parfait contre le carapuce. Bien qu'il ne possède pas encore la force pour une attaque électrique, il avait tout même une chance. Malgré les efforts du jeune dresseur pour retirer son Pokémon du combat, le valeureux Malosse ne voulait rien savoir. Juste pour lui? Un combat rageait en lui. Alors que le dresseur s'était résignée à combattre, le petit Lixy se positionna entre le carapuce et le malosse. Le dresseur du carapuce venait tout juste d'ordonner une attaque charge lorsque le lixy se positionna entre les deux adversaires. Il chargea lui aussi. L'impact de leurs attaques charge fut douloureuse pour eux. Lixy se releva avec courage. Il secoua la tête prête à combattre celui qui le voulait à tout prix.

« Hé c'est de la triche ça! On combat pour t'avoir! » grogna le dresseur adverse. Le garçon ne savait plus quoi faire. À deux contre un, il n'avait aucune chance. Il semblait figer dans un dilemme important. Abandonné ou continué pour avoir ce Lixi. Par contre, le Malosse ne semblait pas très gentil. Les minutes s'écoulèrent sans que les Pokémons combattes. Soudainement, le dresseur retira son Carapuce du combat.

« Pffff.... garde le » dit-il en se retourna pour prendre ses jambes à son cou. Lixy se retourna vers Noa et son Pokémon. Il voudrait bien être l'ami de ses deux là. Il s'approcha du dresseur et se roula sur ses pieds à la manière d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyMar 26 Nov - 8:59

Malosse et moi restons bouche bée. Le Lixy a chargé, il s'est interposé. Tandis que nous pensions être ceux qui protégions, voilà que nous sommes protégés par le courage du petit pokémon à nouveau sur patte et prêt à en découdre. La réaction du carapuce est risible, et celle de son dresseur, dont le visage se déconfit, traduit le même étonnement.

Un long silence s'en suit, jusqu'au virement pivoine du jeune dresseur qui finit par se retirer, lui et son pokémon, pour éviter d'avoir à combattre à 2 contre 1. Malosse ne semble pas blessé, mais l'attaque charge qu'il a subit le fait presque boiter. Il va falloir se dépêcher de trouver le professeur chef, en espérant qu'il pourra s'occuper de mon Malosse, avant de m'accorder un entretient.

Le lixy frotte son pelage statique contre la matière synthétique de mon pantalon. C'est vrai que nous lui devons la victoire. En plus, il saura se défendre maintenant.

On l'a fait, roublard! On a réussi, et c'est grâce à toi Lixy! Tu as été fabuleux, et quel courage!

Je me baisse et encaisse la nature électrique de mon petit protéger sans soucis, lui grattant le dos. Je m'assieds en tailleur devant lui, et Malosse se couche pour récupérer. Lixy peut enfin regagner la forêt, il pourra vivre libre et saura se défendre seul dorénavant.

Maintenant Lixy, il faut rentrer auprès de ta famille, ils doivent s'inquiéter!

Je suis content qu'il soit en parfaite santé, l'attaque charge ne l'a pas blessé, et dans sa fougue, il semble même ragaillardit. J'ai fait ce que je pensai juste, en j'espère revoir Lixy un jour. Bien sûr je pourrais le capturer, mais je n'ai ni l'envie ni le courage de tenter quoi que ce soit contre le gré de Lixy. S'il souhaite me suivre, ce devra être de sa propre initiative.

Malosse regarde le scène, soucieux et un peu dubitatif. Ce pokémon est faible, mais plein de courage et de gentillesse. Il est pur et deviendrait un allié de choix une fois à un meilleur niveau. De plus, Malosse l'apprécie déjà, sinon il ne l'aurait jamais défendu après la demande d'abandon de son maître. Une force étrange semble parcourir sa mâchoire, comme si en un sens son dernier combat l'avait un peu frustré dans le sens où il est certain qui aurait perdu sans l'intervention de ce petit être statique. La prochaine fois, il sera capable d'utiliser ses crocs pour se défendre, et dans sa tête forte et déterminée, Roublard s'interdit une nouvelle défaite devant son maître, qui veut satisfaire, et rendre fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyJeu 28 Nov - 3:41


Le conflit était maintenant terminée. Le lixy avait appris une chose importante. Lorsque le jeune dresseur lui adressa la parole, il comprit plus ou moins ce qu'il voulait dire. Le ton remplit de joie du dresseur rendit le petit Lixy heureux. Par contre, ses actions du jeune dresseur lui fit réalisé. Une part du Pokémon voulait retrouver sa famille, mais d'un autre part, il savait qu'avec le dresseur il apprendrait beaucoup. Le choix était difficile. Puis, le lixy appela le dresseur

« Lixy, lixy » appela le dresseur. Il avait choisi. Il voulait les accompagner. Malosse était courageux et il voulait devenir ami avec. Il devait maintenant le faire comprendre au dresseur. Il se rapprocha du dresseur et continua son miaulement. Malosse comprit ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 87321
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyDim 1 Déc - 20:14

Je met quelques secondes à comprendre : Lixy semble vouloir venir avec nous. alors la joie ne se fait pas attendre. plein d’allégresse, je me penche pour caresser le petit Lixy, le prendre dans mes bras. Je m'habituerai à la décharge avec le temps. Une petite danse de joie ridicule s'en suit sous le regarde consterné de Malosse qui s'est allongé pour me regarder sautiller bêtement.

Lixy, merci de ta confiance mon ami! Bienvenue dans mon équipe de pokémons!

Enfin prenant la pose légendaire du Red victorieux, même si je n'ai pas la casquette, j'ai l'impression d'en jeter un max!

Yahou! J'ai capturé mon premier pokémon sauvage!

Je ne sais pas si c'est ma voie d'enfant ou le regard de malosse mais quelques chose me fait me rendre compte du ridicule de la situation. Et dans un geste fabuleux et héroïque, je jette ma toute première Ball sur mon tout premier pokémon a capturer!

Lixy, Bienvenue! Poké Ball! Goooooooooo!

Malosse a vraiment l'air consterné... Il faut avouer que j'en fait un peu trop mais j'ai rêvé de ce moment depuis si longtemps...

Une fois ce grand moment de joie passé, c'est avec toute l'assurance du monde que Malosse et moi repartons bêtement au travers des bois sans faire attention à la direction. Rien à faire... Nous sommes vraiment perdu. Dans un dernier effort cérébral je cherche une solution au problème. Mes jambes tremblent un peu et j'avoue ressentir une forme d'angoisse. Malosse, lui se rapproche de moi, et semble avoir une idée. Il détache sans me demander la permission, la pokéball de ma ceinture.

Hey! Qu'est-ce que tu fais? Arr...

La ball de Lixy s'ouvre. Mais bien sur, comment n'y avais-je pas pensé.

Lixy! Saurais-tu nous guider jusqu'au bourg palette? Après tout c'est toi qui connais le mieux cette forêt n'est-ce pas?

Lixy s'active, et semble tout heureux de pouvoir être utile. Après quelques minutes de course contre Lixy, nous arrivons devant le Bourg palette. Je remercie Lixy d'un baiser sur la tête. Je jure de m'habituer à ces coups de jus...

----------
Bilan:

Lixy lvl 4 Capturé
Malosse lvl up! ---> Malosse lvl 6
-1 Poké Ball(utilisée pour la capture de Lixy)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121045
Réputation : 13

[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) EmptyJeu 12 Déc - 20:58



Le dresseur avait finalement compris ce que voulait le jeune pokémon. Il le prit dans ses bras. Il fit même une petite danse de la victoire. Lixy trouvait ce comportement curieux voir effrayant. Ensuite, il fut absorbé par un objet qu'il ne connaissait pas aux couleurs frappante. Rouge et blanc. C'est Noël ou quoi? La capture fut rapide, car c'était le choix du jeune Pokémon électrique. Lorsqu'il resorti de la Pokéball, son dresseur lui demanda de l'aide pour retrouver son chemin. Ce qui fit facilement étant né ici, c'était du jeu d'enfant pour lui. Noa venait de se faire un nouvel ami. Espérant que le jeune garçon allait vivre de nombreuses aventures dans son voyage.

-----------------

Félicitation capture du Lixy nv.04 réussit
-  Poké Ball 




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 01]Visite à la source! (Terminé) [Route 01]Visite à la source! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 01]Visite à la source! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto-
Sauter vers: