Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Libre]Le Grand Jour ! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

[Libre]Le Grand Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94541
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyDim 1 Déc - 9:27

Mizuto venait de quitter sa mère et sa soeur au Centre Pokémon de Clémenti-Ville ( sa ville d'origine ) , il se dirigeait vers le Bois Clémenti espérant capturer son premier pokémon et il l'avait déjà en tête , il voulait un pokémon rapide , fidèle et "fort" de type Vol , il n'y avait qu'un seul pokémon correspondant à ses recherches : Nirondelle !

Lorsqu'il était jeune , Mizuto avait vu un dresseur combattre Nirondelle avec un Pikachu , il était choqué de voir un pokémon Vol résistant ansi contre un pokémon électrique , depuis ce jour , il veut un Nirondelle dans son équipe .

Goupix s'ennuyait un peu , cela faisait une bonne quinzaine de minute qu'ils marchaient dans la forêt mais aucune trace de pokémon sauvage , elle jouait à montée sur le dos de Mizuto et de redescendre le plus vite possible , ce qui agaça son dresseur .

- Goupix tu veux bien arrêter ? je sais bien que tu t'ennuie mais je ne suis pas trop en état de jouer , désolé .

Goupix comprenait son dresseur , il allait combattre pour la première fois , il ne voulait pas le dire pour ne pas l'inquiété mais il était stressé !

- J'ai une idée Goupix crie !
S'il te plait , ne t'inquiéte pas cela fait partie de mon plan ;)


Goupix ne comprenait pas très bien les ordres de Mizuto mais elle s'exécuta , quand soudain un pokemon sauvage émit un cris strident et aiguë .
Tout se clarifier dans l'esprit de Goupix , le plan de Mizuto consistait à faire du bruit pour attirer un pokémon !

- Bien joué Goupix d'amour ;)
Maintenant attaque Flamèche dans le vide en espérant atteindre le pokémon sauvage !


P.S : Le pokémon sauvage est caché dans les broussaille d'un arbre ;)

[Apparition d'un pokémon sauvage de nature curieuse s'il vous plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyLun 2 Déc - 16:00

Dé mystérieux:
#1 'Pokemon Sauvage' :
[Libre]Le Grand Jour ! 15-210
--------------------------------
#2 'Pokémon Shiny' :
[Libre]Le Grand Jour ! Shiny_10

[Libre]Le Grand Jour ! S31210
[Parecool sauvage de nv.05 rencontré]




Dans la forêt de Clémenti, se trouvait un arbre qui jadi avait fendu en deux lors d'un terrible orage. L'arbre voulant désespérément vive avait tigé de nombreux jeune tronc à ses pieds. C'était comme si un arbuste venait de pousser au pied de l'arbre brisé. Il avait un aspect repoussant pour les humains. Cependant, c'était une cachette de choix pour les Pokémons. Justement, dans les broussailles de l'arbre se trouvait un jeune Parecool. Curieux et paresseux, l'humain non loin de lui l'intriguait. Habituellement, les hommes ne voulaient pas faire de bruit, le moins possible. Par contre, il faisait tout le contraire. Le Goupix qui l'accompagnait cria. Il lui répondit ainsi que d'autres pokémons aux alentours de lui. Puis, des flammes atterrit près de lui. Ne voulait pas bruler et par curiosité, il sorti lentement de sa cachette. Il ouvrit la gueule pour libérer un cri typique de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94541
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyLun 2 Déc - 20:13

J'étais déçus de ne pas voir Nirondelle mais ce Pokémon m'intrigué énormément , d'ailleurs lui aussi semblait être intrigué par Goupix et moi , je décida de fuir le combat et de le laisser ici avec sa famille , le pauvre il était très petit , il ne devait pas être très âgé . J'avais un sentiment de pitié de le voir si lent à la détente , mais je ne perdis pas de temps et mon Pokédex était déjà dans ma main .
Description Pokédex

Parecool se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles.
Le cœur de Parecool ne bat qu'une fois par minute. Quoi qu'il arrive, il se contente de s'avachir, immobile. Il est très rare de voir ce Pokémon se déplacer.Il passe tout son temps à dormir, de jour comme de nuit. Il garde le même nid toute sa vie mais voyage de temps en temps sur de grandes distances en nageant. Il passe le plus clair de son temps affalé. Rien qu'à le voir, on a envie de bâiller. Rien qu'à voir un Pareccol , on n'a plus envie de bouger et on s'endort.

Fin de la Description

- " Pauvre petit Pokémon , je vais te laissé dans la forêt avec ta famille ne m'en veut pas , d'accord ? je cherche un pokémon en particulier , Bye Bye fait toi des amis et rencontre une femme et fait des enfants m...."

Goupix me tira par le pantalon pour montrer son impatience , en effet je m'attardais trop sur le sujet mais cela me faisait mal au coeur de laisser ce pokémon lent mais attachent je dois dire .....

- "Désolé , aurevoir"

Goupix et moi continuons notre chemin dans la forêt mais je m'arrêta pour manger et j'eu l'idée d'appeler Cuboné et Nido' , mes autres Pokémon(s) !

Flash-Back

Il y a environ deux mois à Clémenti-Ville , se déroulait une Tombola ou il y avait des lots à gagner dont des Pokémon(s) , des objets rares , des Balls performantes etc ..... Goupix et moi décidons de prendre un ticket , le premier était gratuit et Goupix avait du flaire , un Osselait était notre nouveau compagnon , je l'avais appelé Cuboné mais ce n'était pas tout après un Pokémon m'avait suivi jusqu'à chez moi , c'était un Nidoran , il avait été abandonné par sa famille puis capturé par un dresseur et re-abandonné par ce même dresseur , son histoire était triste et je l'avais pris dans mon équipe sous l'autorisation de ma mère

Fin du Flash-Back

Pendant que nous mangeons un Pokémon apparut sous les yeux effarés de Goupix , Cuboné et Nido' !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyLun 2 Déc - 20:31


Pokémon:


[Libre]Le Grand Jour ! S440_110
[Cheniti sauvage  nv.05 rencontré]

Alors que Parecool était intrigué par la présence de l'humain. Il ne comprit pas qu'il n'était pas intéressant pour le jeune dresseur. Après en avoir appris plus sur le jeune Pokémon, le dresseur reprit sa route. Pas de chance pour le jeune Parecool. Il retourna dans sa cachette avec lenteur qui était digne de son espèce. Il avait la chance d'être tombé sur un gentil dresseur qui ne l'avait pas attaqué inutilement.  Il pouvait encore jouir de sa liberté.


Le temps passa avant qu'un autre Pokémon se présente à eux. Le jeune Cheniti était comme le précédant, intrigué par par l'humain. Il fit une parution. Alors qu'il dégustait un bon repas, un pokémon apparu devant les Pokémons du jeune dresseur. Il était fier de son coup et d'avoir surpris le groupe. Mais c'était qu'il était taquin ce petit Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94541
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyLun 2 Déc - 21:22

Un petit pokémon étrange et bizarre venait d'apparaître sous nos yeux , il ressemblait à un petit arbuste mais en beaucoup plus petit , a en jugé son apparence il devait être un pokemon de type plante , je trouvais qu'il avait du charme , en faite je le voulais dans mon équipe puis il semblait taquin , tellement j'étais à l'aise avec lui que j'oubliai les formalité et je n'avais pas pris mon Pokédex mais comme il disait son nom , je comprenais qu'il s'appelait " Cheniti " , je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle mais je pencherai plus pour une femelle , car il/elle avait les yeux légèrement efféminé et une voix plutôt aiguë .

- " Cheniti , tu ne veux pas manger avec nous ? Tu est la/le bienvenue , on est pas méchant, tu sais ? ^-^. Je te présente Goupix , mon premier pokémon , depuis sa naissance , depuis qu'elle était un oeuf je la connais , voici Osselait que j'ai reçu lors d'une Tombola et Nidoran qui s'est joint à nous de son plein gré , d'ailleurs tu peux aussi faire partie de notre équipe ;) "

Goupix souria , Osselait émit un cris de joie et Nidoran rigola ,le petit Cheniti était plus rassuré puis s'approcha de la table .

- " Prend ce que tu veux , la table est bien garnis , il y a des fruits plein de vitamines , des bonbons exquis , des chocolats tendres , des biscuits sec , des boissons chaudes , des boisdons gazeuses et pétillantes !

Le Cheniti se rassasia et Mizuto renouvela la demande .

- " Alors tu veux te joindre à nous ? Tout les jours c'est comme sa , bonne nourriturees , bonne ambiances et on découvrira plein de choses ensemble :) "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyMar 3 Déc - 18:18

Il y avait tant de bonne odeur que c'était difficile de résister. Bien que son apparition avait surpris le groupe. Maintenant, la joie et la bonne humeur était de retour parmi le groupe rassurant le petit Pokémon sauvage. Il n'était pas si sauvage que ça, en fait. Il commença par un petit biscuit ce qui était plus près de lui en réalité. Il n'avait jamais goûté quelques choses de semblable dans son arbre. Puis, le dresseur lui proposa de l'accompagner. Il regarda le dresseur d'un regard qui voulait dire ''Hein tu veux quoi? '' Il ne comprenant nullement le langage des humains. Il goûta à un autre morceau de nourriture du dresseur.

«Chen  Cheniti » dit-il en regardant le dresseur tout en mangeant
. Le dresseur devrait trouvez une autre manière de lui faire comprendre son message. C'était maintenant l'heure de l'apprivoisement du jeune Cheniti.  
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94541
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyMar 3 Déc - 20:30

Le Cheniti avait sans doute était attiré par l'odeur qui était paradisiaque , l'odeur était vraiment agréable à l'image de la nourriture succulente d'ailleurs Goupix avait pris des bonbons acide et piquants , Cuboné avait beaucoup de gâteaux secs , Nido' lui préférait les fruits contenant de la pulpe et du goût , les oranges plus précisément , La joie et la bonne humeur étaient de retour , je dirais qu'elle était même mieux car il y avait une nouvelle personne enfin un nouveau pokémon , celui ci prit des biscuits que ma mère avait confectionner avant mon départ , lorsque j'avais proposé Cheniti de nous rejoindre , il n'avait pas très bien compris mais alors pas du tout mais c'était un peu normal vu que les pokémon(s) sauvages ne comprennaient pas le langage humain . Le Cheniti me fit un regard d'incompréhension sui voilait sûrement dire " Qu'est ce que tu veux , toi " ce qii me fit rire intérieurement alors je demandai alors à Goupix , Cuboné et Nido' de traduire ce que j'avais dit précédemment et pour accompagner la traduction , je sortis une pokéball et après la traduction de mes pokémon(s) , je la lança sur Cheniti !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyMar 3 Déc - 22:56

Suite à son visage remplis d'incompréhension, le jeune dresseur demanda de l'aide de ses Pokémon pour convaincre le jeune Cheniti. La discussion fut particulièrement longue, car notre jeune ami posa énormément de questions. Finalement, ce qui convainquit notre ami fut l'argument d'osselet. L'entraînement que le dresseur allait lui procurer allait le rendre plus habile, mais aussi en mesure de bien se défendre contre les Pokémons oiseaux. Un point à ne pas négliger quand on se fait souvent attaquer par les becs pointu. Il approuva et le dresseur sorti cette étrange boule rouge et blanche. Il le regarda étrangement et Osselet lui expliqua ce que c'était. Il rentra à l'intérieur et le dresseur venait de capturer son premier pokémon sauvage. C'était une capture facile, il faut l'avouer.



[Félicitation Cheniti nv.05 capturé]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94541
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! EmptyMer 4 Déc - 14:01

La discussion entre Goupix , Nido' , Cuboné et Cheniti fut longue car Cheniti n'était pas très convaincue et surtout parce qu'il faut le dire , je lui avais posé beaucoup de question mais finalement Cuboné finit par convaincre Cheniti en disant que mon entraînement aller sûrement l'aidé contre les Pokémon(s) oiseaux et qui avaient un énorme avantage contre les Pokémon(s) insectes , Cheniti hocha de la tête pour montrer son accord et lorsque je sortit ma première Pokéball , elle était pas très rassuré alors Cuboné lui expliqua que l'orbe rouge et blanche était une Pokéball , un objet crée par les humains pour capturer les Pokémon(s) sauvages , alors Chenit accepta de rentrer dans la Pokéball et c'était désormais officiel , j'avais capturé mon premier Pokémon ce qui me fit sauté de joie et directement après les rires , je pris la Pokéball de Cheniti et je l'appela !

- " Cheniti , c'est officielle , tu fais partie de notre équipe ;) et pour commémorer ceci , je vais t'appeler Fuji , j'espère que tu aimes ? "

- " Cheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiti , Cheni' Cheni' , Cheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' !

Cheniti était très contente de son nouveau nom mais je ne devais pas m'attarder au Bois Clémenti alors je rappela tout mes Pokémon(s) et je partis vers la route 104 , après 15 minutes de marches j'étais sur la route n°104 entre temps j'avais pris Cuboné , et nous attendons la venue d'un Pokémon sauvage et on entendit un bruit de pokémon , comme toujours j'aimé bien attaquer en premier alors j'avais dit à Cuboné d'utilisé Massd'Os !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Le Grand Jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Le Grand Jour ! [Libre]Le Grand Jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Libre]Le Grand Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Bois Clémenti-
Sauter vers: