Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[TERMINER] Questionnement, conversation et surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 47225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... Empty
MessageSujet: [TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... [TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... EmptyJeu 12 Déc - 20:29


La vie était curieuse. Elle vous imposait toute sorte d'épreuve un après l'autre sans jamais vous laisser tranquille. Certain disait qu'elle vous envoyait seulement ce que vous pouvez surmonter. Était-ce qu'un peu d'espoir que les gens se donnaient lorsqu'il avait à surmonter ses épreuves. Où était-ce la pure vérité ? Telle était les nombreuses questions que l'adolescente se posait depuis qu'elle était partie pour le plateau indigo dans le but de participer au tournoi. Son frère Thomas lui avait quelques peu tordu la main. Était-ce élément déclencheur de sa malchance ?

Au coeur de la ville, alors que novembre s'installait, Tiffany errait parmi les autres sans trouver les réponses à ses nombreuses questions. Il faisait froid. La jeune fille avait roqué ses vêtements d'été pour un manteau long assez chaud bleu foncé avec un joli foulard dans les tons de bleu pâle et une tuque dans les mêmes tons que son foulard. Elle adorait le bleu. C'était facile à savoir simplement par son habillement. Enfin, elle errait pour passer le temps, car la jeune fille avait un rendez-vous avec son frère dans un petit café du coin à 14 heures. Il lui restait qu'une heure à attendre. Elle regarda le ciel nuageux. Elle voulait tellement voir des flocons de neiges. Dans la région où il y avait peu d'accumulation de neige, il était fréquents de voir les enfants espérés une bonne tempête de neige. Tiffany aussi voudrait voir ça un jour. Malheureusement, à Johto se n'était pas coutume. Du moins, rien de comparable aux régions du nord. Le temps s'écoulait à une lenteur exceptionnelle. L'adolescente avait hâte de voir son frère. Comme à son habitude, il resta vague sur les raisons de sa visite. C'était son frère. D'ailleurs Azélie, elle ne l'avait plus revu ni même entendu parler d'elle depuis son départ de Mauville. C'était le dernier de ses soucies, sa sœur étant détestable, elle ne pouvait rien y faire. C'était sa sœur. C'était juste étrange qu'elle ne lui avait pas encore pourri la vie depuis Mauville.

Toujours dans ses pensées, la jeune fille prit la route du petit café. Elle était en avance. Cependant, elle était morte de froid alors pourquoi resté dehors ? Tranquillement, mais surement, elle prit la direction de sa destination. Dans la fenêtre, Tiffany voyait que beaucoup avait eu la même idée qu'elle. Elle ouvrit la porte timidement. Elle se dirigea vers le comptoir de commande où elle commanda un bon chocolat chaud avec un bon muffin aux pépites de chocolat. C'était un choix chocolaté. Elle aimait les muffins aux brisures de chocolat et était bien incapable de résister. Puis, elle s'installa à une table dans un petit coin près des toilettes. Quelques minutes plus tard son frère arriva. Il commanda quelques choses d'assez semblable à la commande de sa soeur.

« Alors, soeurette comment vas-tu ? »
« Ça va ! Rassure-toi. »

Il faut dire qu'avec le vole de ses Pokémons, elle était abattue. Sa rencontre avec l'Albinos l,avait monté à bloc. Elle se voyait sur la route de la coupable et triomphé contre le groupe. Puis, les policier et la réaction de Khaleesie avec calmer ses ardeurs. L'inquiétude avait envahi la jeune femme et seul le Farfuret du professeur lui redonnait courage. Puis aussitot le Farfuret dans sa Pokéball la nostagie revenait. Tiffany était fade avec un manque de motivation. Depuis sa rencontre avec Hoothoot, elle voulait de nouveau appréhender les coupables de cette injustice. Il l'avait convaincu... Malheureusement, son frère était là pour lui remettre le doute dans son esprit.

« Tiffany ne part pas à la recherche des coupables. Tu n'as aucune chance, ni le niveau. Les enquêteurs sont sur le dossier. Promet-moi de ne rien tenter contre ce groupe qui a pris tes Pokémons. »

Tiffany lui lança un regard noir. Mine sévère, elle ne lui répondit pas. Elle ne voulait pas promette une telle chose. Elle devait essayer. Pour ses compagnons. Son frère la dévisagea un moment. Le silence s'installa entre eux.

« Je ne peux rien promette Thomas, si c'était à toi que c'était arrivé tu serais partie à leur recherche »

Elle marquait un point. Son frère se serait lancé tête base dans cette quête improbable. Le silence se réinstalla entre eux. Elle lui avait tout rencontré sur le vole dans la gare. Dans les moindres détails.

«Tiffany ! » grogna son frère. « Si tu ne veux pas le faire, fait-le pour moi. Je veux qu'aucun malheur ne t'arrive. Tu ne sais rien d'eux et se dont ils sont capables de faire. La responsable à interdissent qu'on vous fasses du mal, mais elle ne sera pas toujours là ! » Ses yeux suppliants voulait tout dire. Comment résister à son frère qu'on aime tant ? Elle soupira.

« D'accord » finit-elle pour le faire taire.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 


Dernière édition par Tiffany Knobbs le Jeu 19 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 47225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... [TERMINER] Questionnement, conversation et surprise... EmptyMer 8 Jan - 18:38


Son frère l’observa un moment. Le silence de sa sœur en disait long. Tiffany soupirait. Elle n’osa pas le regardé regardant fixement la table sans broncher d’une seconde. L’épreuve de la gare avait été énervante pour l’adolescente. Elle ne voulait nullement revire la mésaventure. Khaleesie n’était pas encore tout à fait remis. Voilà une des raisons qui poussait la jeune fille à rester dans la cité. Son jeune Pokémon avait passé à deux doigts d’y rester.  Tiffany sombrait dans ses sombres souvenirs sous les yeux de son frère.

« Tu sais petite sœur, ce qui nous ne tues pas nous rends plus fort. » dit-il avec un sourire sur les lèvres. « Khaleesie est saine et sauve, toi aussi. Pour moi c’est le plus important. »  Avoua le garçon.

Tiffany l’écouta attentivement. Elle avait même arrêté de regarder la table pour le regarder lui. Il n’avait pas tord. Khaleesie se remettait de ses blessures. Pour sa part, elle n’avait rien eu de grave. Une lèvre fendue et quelques rougeurs. Rien de catastrophique. D’ailleurs, elle n’avait perdu que 5 Pokémons.  Ptera ne l’écoutait pas. Il ne faisait que la violenté, pour les autres l’amitié commençait tout juste. Sweet s’ennuiera surement. Elle avait fait des efforts cependant cela ne marchait pas vraiment. La seule chose qu’elle espérait c’est qu’il ne serait pas maltraité.  Enfin c’était l’espoir qu’elle avait.

« Merci Thomas » dit-elle simplement.
« Hey Tiff, tu as eu quoi comme Pokémon de la part du tournois ? »

Tiffany prit son sac à dos et sorta un œuf de Pokémon aux teintes de bleu. Elle ignorait qu’elle espèce de Pokémon. La seule chose que la jeune fille était certaine était que c’était du type dragon.

« Je l’ignore en fais. Je sais que c’est un type dragon. J’aimerais bien que ce sois un Mini-draco. J’ai des doutes en fait. » avoua l’adolescente.

« Humm… je penche plus pour un Griknot  » Elle regarda son frère. Elle ne connaissait pas ce Pokémon. Enfin, elle allait le découvrir bientôt.

« Au fait, petite sœur j’ai ton cadeau de fête. Pardonne-moi sœurette. Je préférais te l’offrir en personne.» Il sorti un paquet qui ressemblait drôlement à un autre œuf. Sa fête était maintenant passée.  « C’est un œuf de Pokémon qui devrais posséder une attaque spécial. Juste pour toi. Joyeux anniversaire ! » dit-il en souriant pendant que Tiffany prenait le paquet pour le déballé. Effectivement c’était bien un œuf. Jaune tacheté de brun, elle n’avait ne connaissait pas l’espèce. Tiffany et les œufs de Pokémons, c’était deux.   Elle se leva et le serra fort.

« Merci !!!! Promis je vais bien m’occupé de lui.
»
« J’en suis sure !»

Tiffany discutèrent un long moment avait de quitter l’endroit



[Terminer]


__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/

[TERMINER] Questionnement, conversation et surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: