Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 92817
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] Empty
MessageSujet: Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] EmptyMar 14 Jan - 14:42

Information de base
~ Nom : Miura

~ Prénom : Fuu

~ Sexe : masculin

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Apaiseur

~ Type de dresseur : Éleveur

~ Région :  Hoenn

~ Starter : Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] 258


Information Complémentaire

~ Histoire :  
je ne suis pas comme beaucoup de gens... Je n'ai pas une histoire rempli de tristesse, je n'ai pas une histoire pleine d'action ... Mes parents ne sont pas mort, je ne me suis fais attaquer par aucun pokémon quand j'étais petit... J'ai une histoire des plus simples. Je n'ai pas de quoi me plaindre par rapport à certains, mais pourtant... J'ai horreur de mon passé. C'est bien pour vous que je le raconte d'ailleurs ! Mes parents, on toujours vécu dans un petit village d'Hoenn, très tranquille et reposant. C'est lors d'une belle journée de printemps, à midi, que je naquis. Mes parents était ravi, et je grandis dans l'amour familiale. Pourtant, il y avait une ombre sur ce tableau utopique.... Cette ombre, venais de moi... De mon problème. Effectivement, dès le plus jeune âge, il s'est révélé que mon visage était incapable de montrer mes sentiments... Je les éprouve bien entendu, je peux être heureux triste ou en colère, mais ça ne ce vois pas sur mon visage, ce dernier garde toujours la même expression. Ce n'ait pas quelque chose de grave, c'est sûr, mais pourtant, ça à gâcher mon enfance. Les enfants, je sais pas pourquoi, mais ça leur faisait peur ... Il m'avait donné pas mal de surnom pas très sympathique. J'étais toujours seul, je ne supportais plus leurs moqueries. Un jour, je finis même par m'échapper de l'école pour pleurer tranquillement. C'est plutôt comique de voir un visage neutre pleurer non ? Bref... Ce jour là, ce fut ma 1er rencontre avec un pokémon. Les pokémons devinrent vite important pour moi, d'ailleurs, il est très clair qu'encore aujourd'hui, je les préfères aux humains.
C'est vers l'âge de 10 11 ans que je vécu mon 1er moment de gloire, petit, certes, mais un moment de gloire quand même. Un jour un Chamallot en colère failli bien brulé le petit village. Je m'avançais, pas vraiment sûr de moi pour aller lui "parler"... Je ne voulais pas qu'en plus de tout bruler, il lui arrive quelques choses. Contre toute attente, je réussi à calmer le pokémon. Tout le monde était heureux et de peu de temps après, il fut officiel que j'avais le don de calmer les pokémons... Ce fut le moment le plus heureux de ma vie, enfin il y avait quelque chose de bien chez moi...
Vous vous demanderez surement pourquoi j'ai mis tant de temps avant de commencer mon petit voyage initiatique. La réponse n'ait pas compliqué. Mon père a eu un accident, assez gravement blessée, je suis resté chez moi pour aider ma mère. Ça dura longtemps longtemps... Je savais bien que ma mère voulait que je parte comme je le souhaitais, mais elle ne pouvait pas se permettre de se passer de mon aide. Mon père finit par se remettre et il reprit sa place de chef de famille. Je ne sais pas si c'était pour me récompenser de tout ce que j'avais fait, mais ma mère appela le professeur de notre belle région et lui parla de mon cas. Elle lui dit, qu'elle savait que j'étais un peu vieux pour ça et que nous n'étions pas très proche du laboratoire, mais j'aimais tant les pokémons, ça lui brisait le coeur de me voir seul , chez moi. Je crois qu'elle lui parla aussi de mon don avec les pokémons... Celons ma mère, mon don à eu l'air de beaucoup l'intéresser. En tout cas... Quelques jours après la remise en forme de mon père, je reçu une invitation pour recevoir mon 1er pokémon.
 Le voyage me paru long.. trop long, j'étais vraiment excité à l'idée de recevoir mon 1er pokémon. Je m'étais un peu renseigné sur les pokémons que j'aurais à choisir et je n'avais encore aucune idée de qui j'allais prendre, le choix me paressait impossible. Finalement, ce fut le moment... les trois pokeballs ce tené devant mo, et je devais choisir. Il y avait arcko, le petit pokémon plante intrépide, il avait une classe particulière et était vif... Cela pouvait être un bon choix. Il y avait aussi l'adorable poussifeu, si câlin et si persévérant. Ce fut finalement gobou qui m'attira, je ne sais pas vraiment pourquoi. Ce petit pokémon n'avais rien de particulier, ce n'était pas le plus mignon... Mais pourtant, il avait quelque chose. C'était décidé, ce gobou serait mon 1er pokémon, ma nouvelle vie allait pouvoir commencer !

~ Caractère : Il est assez difficile de juger vraiment qu'elle est mon caractère pour les gens qui m'entourent. Pourquoi ? Tout simplement c'est parce que ça ne se vois pas sur mon visage. De toute manière, la plupart des gens qui me connaissent pas n'ont pas envie d'aller vers moi, je ne souris pas, c'est pas très engageant, ils ne peuvent pas comprendre que je ne peux tout simplement pas sourire ! Pourquoi ne peuvent ils pas comprendre c'est pourtant simple ! C'est pas parce -que je ne souris pas que je suis un robot ou mal aimable ! Ne se rendent il pas compte de l'handicape que c'est tout les jours à vivre ? Parfois les gens pensent que je me fou de leur tête parce que je réagi pas, mais non, c'est pas ça ! Alors lâchez-moi un peu avec mon visage ! Je... Je suis désolé, j'ai toujours tendance à m'emporter là-dessus, c'est un sujet sensible et je rêve d'avoir quelqu'un qui arrive à lire mes sentiments dans mon visage inexpressif... Quelqu'un qui ne me jugera pas à cause de mon air froid en permanence... enfin bref, on est pas là pour raconter sa petite vie.. Je suis là pour me d'écrire un peu mentalement alors , c'est parti ! Je pense être quelqu'un d'assez calme, je suppose que c'est ce qu'aime les pokémons chez moi ? Je suis parfois un peu tête de mule et je ne suis pas des plus courageux.. je pense que je suis loin d'être sans défaut.. en faite des défauts, je vois presque que ça; C'est le propre de l'homme de toute manière, les gens ont toujours tendance à se sous-estimé ou se sur-estimé. Je suis plutôt dans le 1er cas ! Je suis quelqu'un de très méfiant, je ne laisse pas trop les autres s'approcher de moi de peur d'être déçu. Je pense aussi être quelqu'un de plutôt sympathique, j'apprécie les bonnes blagues même si ça se vois pas forcément. Je suis très sévère sur les pokémon.. si je vois quelqu'un faire du mal à un pokémon, alors là, je peux vous dire que ça va aller très mal pour lui.. C'est simple, je  vais voir rouge ! En faite je crois, le plus simple pour savoir réellement qui je suis, c'est de venir me voir ! Si vous l'osez.
 

~ Physique :  Quoi ? c'est pas fini cette présentation ? Mon physique ? Sincèrement, a quoi ça va vous servir mon physique ? Je suppose que vous avez tous des yeux... Enfin, sauf si vous êtes aveugle bien entendu ! Je suis pas forcément beau goss, mais je ne suis pas laid non plus, je suis plutôt dans le juste milieu ! Je suis plutôt petit pour mon âge... Ce qui n'ait pas vraiment pour me plaire, même si ce n'ait pas non plus un complexe, heureusement vous imaginé ? déjà que je complexe sur mon visage sans émotions alors si en plus ma taille me gêner alors je serais bien dans la mouise . Je suis blond, mes cheveux m'arrive vers les oreilles et sont toujours bien coiffé... C'est l'une des choses que je préfère chez moi d'ailleurs alors j'en prend un peu soin.. même si c'est sans exagération. j'ai la peau blanche et plutôt laiteuse, je prend assez rapidement des coups de soleil alors j'ai prévue de quoi pour mon voyage ! mes yeux son bleu foncé, presque violet. Je ne suis pas du genre, ultra musclé ! J'ai à peut près ce qu'il faut. Pour ce qui est des vêtements, je mets ce qui me plait... Je suis pas vraiment concentré mode et puis pour voyager faut quand même se sentir à l'aise dans ses chaussures ! Ce qui est parfois un peu difficiles c'est que comme je suis petit, certains vêtement mon font paraitre encore plus petit. Pour finir, je vous le redis au cas ou, un probléme fais que je garde toujours le même visage quelque que soit les événements, je suis incapable de faire passer des expressions et de faire paraitre les sentiments que je ressens.
 
[/b]
Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Aude
~ Sexe : féminin
~ Âge : 23 ans
~ Origine : Française
~ Comment connaissez-vous le forum? : top-site
~ Autre :[/b] Comme vous l'avez pu constater, j'ai quelque problémes d'écritures,  j'éspère que ça me fermera pas vos portes !


Dernière édition par Fuu Miura le Mar 14 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85550
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] Empty
MessageSujet: Re: Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit] EmptyMar 14 Jan - 17:33


Bonjour et bienvenue sur Pokémon Ultimate.

Rassure-toi, je ne suis pas une professionnelle de la grammaire et de l'orthographe. C'est en écrivant de plus en plus qu'on s'améliore. Mon truc, le site Bon Patron. N'hésite pas à l'utiliser.

Belle présentation, je te valide. Sois le bienvenue parmi nous. Pour toutes questions n'hésites surtout pas. Première des choses à faire est ta carte de dresseur. Ensuite tu pourras commencer ton aventure.

Il y a présentement deux petits évènements en court. Il y a la > Tombola <. Le premier ticket est gratuit et le deuxième coûte 500 points. Ensuite, il y a le défi du > Questionnaire <, qui encore une fois à des prix intéressants. Je t'invite à y participer.


Pokémon shiny ou pas?:

Encore une fois, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/

Fuu, la brise légère venue d'Hoenn [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: