Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
début dans la team  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

début dans la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 91911
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 11:38

Coucou !

J'aimerais rp avec quelqu'un de la team ultima ou alors avec une gentille petite victime ! Ce serait pour les début de mon personnage au sein de la team !

A propos de mes rp: Je fais dans les 15, 20 lignes ! C'est à prendre en compte car si j'ai pas votre niveau, je pourrais peut être vous ennuyé ! Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Bennet

Ami Bennet


Messages : 21
Pokédollar : 92450
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 11:44

Je ne promet pas de faire la gentille victime, mais si tu veux, tu peux tenter sur Sayako =D
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 91911
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 17:40

oui pourquoi pas ! Un endroit particulier te fais envie ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Kuwahara

Sayako Kuwahara


Messages : 65
Pokédollar : 92336
Réputation : 6

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 17:51

Bah, en ce moment je suis à Argenta. Donc soit en ville, soit sur la route qui mène à Azuria.

Et pour celui qui commence, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85525
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 18:01

Est-ce que tu veux un doublé de victime? Olga est présentement à Argenta avec Sayako!!!! Tu pourras même me voler des  Pokédollar  Pokédollar  Pokédollar  Pokédollar  Pokédollar  XD
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 91911
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 18:03

pourquoi pas si ça vous dit à tout les deux bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Kuwahara

Sayako Kuwahara


Messages : 65
Pokédollar : 92336
Réputation : 6

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 18:07

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 91911
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  EmptyMer 22 Jan - 18:11

Parfait ça vous dérange pas de commencer l'une d'entre vous ? Sinon je commencerais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début dans la team  Empty
MessageSujet: Re: début dans la team début dans la team  Empty

Revenir en haut Aller en bas

début dans la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Demande de RP-
Sauter vers: