Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyMer 22 Jan - 21:13

Cette soirée de retour à Jadielle a été plus chaotique que je le pensais. Je me suis évidemment perdu, mais surtout, je me suis fais attaquer par à peu prêt tous les roucools de la région. En même temps peu de pokémons aiment être réveillés dans la nuit par des cris d'un imbécile qui tombe à cause de quelques racines... Enfin bref, j'ai eu ma dose de frayeur mais j'ai fini par arriver chez moi, à Jadielle. Mes parents m'attendaient avec beaucoup d'appréhension. J'ai pris un second repas, à deux heures du matin, tellement ils avaient peur que je manque de quelque chose. J'ai donc dormi huit bonnes heures, et me voilà réveillé à 11h30, juste avant le repas.

Prenant un déjeuner très copieux dont je profite, conscient d'au combien le temps passera avant que je ne re-goûte à la nourriture avec tant d'abondance, je savoure ce repas. Me levant, je fais un nouvel au-revoir émouvant à mes parents. Me voilà enfin sur la route de l'aventure, me dirigeant vers la forêt de Jade. J'ai croisé un vieil homme qui voulait m'apprendre à capturer les pokémons à l'aide des pokéballs, et même si je lui ai montré Lixy, il n'a rien voulu savoir, et m'a considéré comme un novice incapable de quoi que ce soit. Je lui ai fais plaisir, et je l'ai regarder louper lamentablement sa capture d'un pauvre rattata qui n'avait rien demandé à personne. Il m'a alors fait une morale un peu gauche, sur les raisons de l'échec, j'imagine que c'est pour cacher sa honte de ne pas avoir réussi une capture d'un pokémon de niveau si faible, puis a fini par me laisser partir en me caressant la tête rudement, chose que je déteste.

Le chemin vers la forêt de Jade s'ouvre devant moi ! Quelques demi-heures de marche, et j'entre dans la sombre forêt. Des bruits d'insectes tout autour de moi me rappellent la réputation de ce lieu grouillant de créatures aux multiples pattes et mandibules... De quoi faire frémir la plupart des filles que je connais. Pour ma part, j'ai hâte de croiser des pokémons de ce genre pour les ajouter à ma collection! Je veux remplir le pokédex du prof chen de toutes les informations possibles! Je ne suis pas sûr de vouloir les capturer en revanche, car l'idée d'enfermer un pokémon dans une pokéball ne me plait pas, mais dans un espace de stockage... Euh... Encore moins voyez vous? Ce sont des êtres vivants tout de même! Enfin... J'avoue ne pas y connaitre grand chose, si faut, ça ne les dérange pas, et ils n'en souffrent pas... J'aimerai tant pouvoir dialoguer avec les pokémons... Malosse me suit, et semble me comprendre, mais on ne peut pas échanger plus que du sentiment et de la sensation... Enfin...

Je commence à progresser dans les hautes herbes. Au loin, j'entend les bruits de quelques combats qu'on surement lancé des scouts à des dresseurs qui passent par là. Je connais beaucoup ces dresseurs fanatiques des insectes. Certains étaient probablement dans mes classes à une époque ou j'étais à l'école pokémon. J'espère juste que... Je ne tomberai pas sur eux durant ma progression...

Malosse me suis mais je ne le vois qu'à peine, sous cette végétation dense. Je repère un chemin, il nous faut l'atteindre, si je me perds comme sur la route en Jadielle et Bourg Palette, ce sera nettement plus dangereux ici. Parfois il me semble que je marche sur quelque chose de gluant, et je lève la chaussure, pour m'apercevoir qu'une sécrétion de quelques jours s'y raccroche. Des toiles d'araignées m'annoncent la couleur. J'essaie comme je peux d'éviter les bruits de combat, il ne faudrait pas que j'entame un combat pokémon avec Malosse dans la forêt de jade, un incendie est vite arrivé, et dans un lieu comme celui-là, l'incendie court plus vite que moi.

Je rejoint un petit chemin qui semble faire un maximum de détours, mais en tout cas, sans trop de végétation pour me barrer la route. Un petit sentier, surement très emprunter par les scouts, il faudra être méfiant. Au fil de mes avancées, je risque à tout moment, et je le sais, de me faire prendre en chasse par une armée de Dardargnan, ou sur un dresseur en colère de sa défaite récente, qui voudra se venger sur moi. Mais qu'importe, je relèverai tous les défis!!


Dernière édition par Noa Djil le Sam 8 Mar - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120295
Réputation : 13

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyLun 27 Jan - 17:15

dé mystérieux...:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] S01010
[Chenipan sauvage de niveau 07 rencontré]

Il y avait pas que des nuées de Dardargnan dans la forêt de jade, il y avait des nuées de Papillusion qui étaient venue pondre dans la forêt. Depuis deux semaines, la forêt étaient envahis de joli chenipan qui ne voulait qu'une chose manger. Alors que le dresseur avançait prudemment sur le sentier principale de la forêt, un troupeau de chenille verte passa devant lui sautant dans les arbres de l'autre côté du chemin. On pouvait clairement voir la ligné d'arbre défolier à grandeur laissant librement passer la lumière du soleil. Les arbres s'en remettraient tranquillement. Cependant, il y aurait des concéquances écologiques devant ce paisible ravageur. Derrière eux, un chenipan traînait de la patte. Il était tellement énorme que c'était complètement fou. Comment être aussi gros et continué d'avancé? Il était aussi gros qu'un pikachu. Il en avait mangé de la feuille celui là. Il ne remarqua même pas l'humain et son Pokémon. Son but était de trouver à manger. Il avait presque réussit à traverser qu'il trébucha dans la petite dénivellation du sol pour rouler jusqu'à un arbre. Il roulait bien! Sonnez, il ne réagit pas sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyMer 29 Jan - 9:49

Toute une flopée de pokémons passa devant moi alors que je ne m'y attendais pas. Ni une ni deux, je sortais mon pokédex pour savoir de quel type il s'agissait. Des Chenipans... Une sorte de pokémon insecte sous-évolué qui deviendra un superbe papillusion. J'en vois un qui traîne la patte, et roublard le regarde comme ce qu'il est : une pauvre larve obèse.

Peu soucieux de ce qu'il adviendra, et avec tout le naturel du monde, je me rapproche de la pauvre créature, et me penche sur elle.

Hé ben alors? Qu'est-ce qui t'arrives petit père?

un petit coup d’œil autour de moi, et je remarque au combien les ravages d'un tel banc de chenipan sont redoutables. Certains arbres ont quasiment disparus sur leur chemin. A ce demander si ce n'est pas eux qui font apparaître tout ces sentiers, et pas l'humain qui les a creusés. Si c'est le cas, c'est que je suis un chemin qui ne me mènera pas du tout à argenta depuis au moins une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120295
Réputation : 13

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 1:26

C'était pas croyable de voir un chenipan aussi gras et gros. Il n'était pas faux de le comparer à un Pikachu côté grosseur. Imaginez seulement la grosseur du Papilusion qui allait naître de lui? Un gigantesque pokémon. Rare, cependant moins rares qu'un pokémon shiny, il ne restait pas moins impressionnant. Il était clair qu'il ne mourrait pas de faim celui-là. Couchez sur le dos, voyant des étoiles ou plutôt de délicieux feuilles tourner autour de sa tête, il ne remarqua pas la présence de l'humain tout suite. Il essayait de manger ses feuilles créées par son esprit tordu. Lorsque l'humain s'adressa à lui, il revint à la réalité. Il bougea ses pattes. Il avait des pattes? Dure à dire avec tout ce gras... il tentait de se remettre en position normal - qui est sur ses pattes et non sur sont dos. Il n'y arrivait pas. Le regard du Pokémon voulait tout dire - ce n'est qu'une perception de la par de l'insecte. La vie n'était pas facile pour un insecte aussi gros...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 8:14

Je regarde avec intérêt l'énorme chenipan tenter tant bien que mal de remédier à sa situation délicate. On dirait une tortue sur sa carapace, un être condamné. Malosse, consterné, me regarde du coin de l’œil, puis comprenant qu'une petite pose sera faite, il pose son arrière train dans l'herbe, puis sa tête sur le sol. Il regarde la scène sans grand intérêt, juste pour ne pas trop s'ennuyer.

Gluant, vert, gros... Toucher ça me transmettra peut-être une drôle de maladie épidermique, mais après tout, on ne peut pas laisser un pokémon agoniser de la sorte. Retroussant bien mes manches, je pose mes mains sur le gros chenipan que j'ai presque du mal à retourner. Heureusement, sa forme cylindrique m'aide à le faire rouler.

Regardant autour, je vois le banc de chenipan au loin qui semble n'avoir rien à faire du retardataire.

Hey, Chenipans! Vous avez oublié un ami! Revenez!

Mais rien à faire. L'amitié, ça ne doit pas être "chenipan" comme notion. Abandonner un collègue , comme ça... On dirait que le plus inadapté reste encore sur le chemin, et meurt pour la pérennisation de l'espèce. je n'aime pas beaucoup cette idée, et je regarde d'un air rageur dans la direction des mangeurs de feuilles qui s'éloignent bien vite d'arbre en arbre, avalant tout ce qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120295
Réputation : 13

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyLun 3 Fév - 22:25

Toujours sur le dos bougeant ses pattes rapidement pour tenter de revenir en position normal, il échoua. Il ne baissa pas les ''bras'' pour autant. On pouvait le comparer à une tortue qui c'était coincé sur le dos. Par chance, un humain pouvait justement l'aider. Noa prit son courage à deux mains - qui veut réellement touché à une grosse chenille verdâtre et probablement gluante ? par chance, il n'était pas gluant. Un point pour le chenipan qui était sur le poinf d'évoluer. L'humain le tourna délicatement. Il paniqua lorsque le garçon le toucha -on ne sait jamais il pouvait être dangereux. Lorsqu'il se retrouva sur ses pattes, il fit quelques pas lentement. Gras comme il était, il ne pouvait marcher vite. Il regarda l'humain, l'observa un moment et continua sa route pour sortir du sentier. Si le garçon le voulait comme compagnon de voyage, il devait se dépêcher ( du moins ne pas prendre 4 heures à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyLun 3 Fév - 22:43

Malosse fait un bond devant le chenipan. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il lui prend mais il semble être motivé à me dire quelque chose... Aboyant d'une manière convaincue, et préparant ses flammes, il regarde le chenipan avec un intérêt tout particulier. Il me semble comprendre maintenant... Ce chenipan, je pourrais le capturer. Il évolue, mais je ne me souviens plus en quoi, de toute façon, l'école et moi... Enfin bref, malosse est prêt, seulement je ne suis pas sûr de moi. Chenipan à l'air motivé à continuer son chemin vers la forêt malgré son coté grassouillet. Je n'ai pas vraiment le droit de forcer un pokémon à le rejoindre. Comme expliquer qu'un pokémon à qui on casse la figure puisse après nous aimer?

Ni un ni deux et sans me laisse le temps de réfléchir, je saisi le chenipan dans mes bras, et je cours à perdre haleine en direction du groupe de chenipans maintenant bien loin. Malosse a bien compris ce que j'avais dans la tête et semble respecter mon choix, même si au début ça l'a étonné. En même temps, je me vois mal combattre sans un accord mutuel, si le pokémon est d'accord pour le combat, pourquoi pas, mais je ne volerai pas la liberté d'un être vivant, c'est trop cruel.

Toujours avec le chenipan entre mes bras, qui pèse bien lourd pour un chenipan, j'arrive enfin à la hauteur de son groupe. Le déposant au sol, fatigué, je pose mes fesses et le regarde, essoufflé. Malosse prend alors le relais et pose ses fesses devant le chenipan sauvage, en aboyant.

Regarde les, tes camarades. Ils ne t'ont pas attendu une seule seconde, ils auraient pu te laisser là bas sans même se retourner... Je ne veux pas te forcer la patte, mais le gamin dont je suis affligé que tu vois là, est un peu plus attentionné que tes prétendus camarades. Avec lui tu ferai un bon bout de chemin, un beau voyage, et surtout, lui ne t'abandonnerai jamais. Il y'a toujours une place dans l'équipe pour un petit nouveau si ça te tente... Je suis sûr qu'il accepterai. Mais peut-être préfère tu ces êtres qui t'ont lâchement abandonné ainsi que la vie monotone de la forêt? Avec nous, tu aurais de vrai amis... Mais je dis ça, je ne veux pas te forcer la main, c'est une proposition honnête.

Le laissant seul dans ses pensées, malosse reviens prêt de moi, après avoir parlé au chenipan, et je devine qu'il lui a parlé. Sans trop savoir de quoi il pouvait s'agir, je sors ma gourde et bois un belle lampée, puis en verse un peu dans un petit bol que je sors de mon sac, et que je pose par terre.

Si ça t'intéresse chenipan, je peu t'offrir un peu d'eau pour te requinquer, mais après je dois partir!

Je sais bien qu'il ne me comprend pas, mais il réagira surement à l'eau, et après tout, il à l'air un peu mal en point et étourdis... Peut-être est-ce mon impression à cause de son coté... obèse?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120295
Réputation : 13

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyMar 4 Fév - 18:38


L'énorme chenipan reprendrait sa route vers les prochains arbres. Par contre, Malosse bondit devait lui pour lui bloquer le passage. Le malosseeffrayait le gros chenipan. Il était énorme et bien gras, cependant il n'était pas complètement stupide. Il avait parfaitement qu'il n'avait aucune chance contre lui. Le but n'était pas non plus de provoquer le Malosse. L'humain le prit dans ses bras - il n'avait pas peur des humains, il n'avait pas vécu d'évènement négatif. Il ne comprenait pas le geste de l' humain qui courut jusqu'au groupe de chenipan affamé. Il le déposa doucement et le pokémon commença à lui parler. Il écouta attentivement les paroles du Malosse. Lorsqu'il eut terminer, l'humain s'adressa à lui et lui proposa de l'eau. Qu'il accepta avec joie.


« Tu sais, je suis qu'un monstre pour eux. Difforme et gras, une erreur de la nature. Je suis né deux fois plus gros qu'eux. Il passa leur temps à se moquer de moi. Moi, ça me passe bien au-dessus de ma tête. Je suis né ainsi. Je l'ai suivais, car il est plus facile de vivre en groupe que seul... Alors, pourquoi pas? Tant que tu ne me manges pas! Moi ça me va! » dit-il en parlant en langage Pokémon avec le Malosse. Il regarda l'humain à présent. Il ne semblait pas méchant et n'avait pas grand-chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyJeu 6 Fév - 22:32

Le chenipan me regardait à présent, après avoir accepté l'eau proposée. Le petit manège de Malosse, je mis un moment à le comprendre. D'abord je me dis que je m'étais fait un nouvel ami, mais pas dans le sens compagnon de route. C'est surtout quand Malosse a décroché de ma ceinture une pokéball qui est tombée à mon pied, et devant le chenipan. Là, la discution entre les deux pokémons m'apparut logique : Malosse l'invitait à nous rejoindre. Moi même j'étais surpris de cette décision qu'il avait prise, mais surement que le sort du chenipan l'avait touché, et je sais que son caractère était très fort. Je lui laisserai donc choisir entre sa liberté, et ma compagnie. S'il le désire, il peut tout simplement rentrer dans la pokéball. Sinon, il peut tout aussi bien tracer son chemin, même si bien sûr, je suis toujours très heureux d’accueillir un nouveau pokémon dans mon groupe.

Malosse se pose devant la pokéball, et regardant chenipan, il lui adresse une ultime invitation.

Si tu veux nous rejoindre, entre dans la ball que voici. Je jure de ne pas te manger, et je te promet que tu rigoleras plus qu'avec ces chenipans...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120295
Réputation : 13

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyJeu 13 Fév - 18:08

C'était un tournant important dans la vie de cet énorme chenipan. Restez libre et être avec les siens qui le méprennent ou être privé de sa liberté et être avec de vrais amis. Le choix peut être difficile pour certain. Ce n'était pas le cas de Chenipan. Rejetez par les siens, le choix n'était pas dure. Il se privait de la nature en permanence, cependant il allait acquérir une expérience différente de ses frères et soeur. La Malosse du dresseur prit une sphère bi-olor et la déposa devant lui. De son nez, il fit reprendre la taille originale de l'objet. Le chenipan était émerveillée devant cette technologie qu'il ne connaissait pas. Il écouta les instructions de son nouvel ami et doucement il approcha son nez pour toucher l'objet bicolor. Rapidement, ils furent absorbé par La Pokéball s'immobilisa rapidement donnant la capture au jeune dresseur atypique.


----------------------


Félicitation capture du Chenipan Nv.07 réussit
- une Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86571
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] EmptyVen 21 Fév - 10:03

Je ne comprenais pas bien le comportement du petit chenipan, mais voilà que la discution avec Malosse semble payer. il s'approche de la pokéball, et mon coeur palpite. Aurait-il décidé de nous rejoindre? Un nouveau pokémon, ce serait génial!

Chenipan finit par toucher la Ball, et y entrer. L'objet se stabilise, la capture est réalisée. Je met quelques secondes à comprendre ce qui vient d'arriver, et le sentiment de victoire et de contentement sort comme un geiser!

YAHOUUUuuuu! Génial! J'ai un chenipan! Houuhouuuuuu! Merci de nous faire confiance, chenipan, tu ne sera pas déçu!!!

Le bruit que je fais est tellement fort, que bientôt, nombre de Dardargan s'amassent autour de moi, l'air énervé. Sans prétention, je crois avoir battu un record au 100m saut de haie. Malosse couvrait mes arrière en râlant de ma bêtise, mais il faut avouer que j'ai un peu été inconscient. Quelques minutes plus tard, et enfin sorti de la forêt de Jade, je me retrouve sur le chemin vers Argenta, fier et heureux du nouvel ami qui vient d'entrer dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] [Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt.de.Jade]L'aube de l'aventure[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: