Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Start the plan!! [Olivia~♫] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Start the plan!! [Olivia~♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 22 Jan - 23:01

Zed avait passé un temps fou à Kantô. Après avoir lu, lu et relu son journal, il ne comprenait toujours pas comment il était avant. Il lisait des choses assez spéciales, assez louches, assez horribles. Il avait les détails de plusieurs plans plus sournois les uns que les autres et que, en lisant les journaux correspondant aux alentours des dates, il les avait tous fait. Il était très surprit de savoir que s'était un criminel si doué à l'époque~ Et en lisant ce bouquin, il remarqua que de nombreuses personnes de la team Ultima lui manquait... Il y avait quelques surnoms. Et pour certaines personnes, il aimerait connaître les vrais. Quand il pensait qu'on le surnommait "Unsweet Heart" à une époque... Il avait envie de changer. Limite, juste enlever le "Un" suffirait~ Mais passons. Le jeune homme avait fait une découverte récente: Une partie de sa personnalité était revenue! Enfin, de sa personnalité, non. De son cerveau plutôt. Et c'était celle qui contenait des choses bien intéressantes~

Mais savez vous comment il a retrouvé cette partie? Hé bien c'est une anecdote fort intéressante. Sifflotant, il s'était baladé dans une partie de Kantô en quête de défis afin de permettre à son Polichombr de progresser. Le joueur Nocturne était en effet pas super efficace au combat, plus occupé à se moquer de ses ennemis qu'à les attaquer. C'est pourquoi il fut entraîné tout particulièrement cette fois ci!! Ils avaient fait un tour dans les forêts les plus sombres, les endroits hantés, les lieux terrifiants habités de pokémons Spectre... Et ce fut un vrai carnage! Après avoir combattu, gagné en expérience... Il y eut un combat où Nocturne disparu dans un éclair de lumière. Il fut intrigué. Et il finit même pas s'inquiéter! Mais soudain, son pokémon réapparu pour le surprendre! Devenu un splendide Branette, Nocturne lui fit une peur bleue à tel point qu'il bondit en arrière de surprise!... Et dévala une pente. Une pente longue, très longue. Il avait eut l'impression que cette chute n'avait pas de fin. Mais enfin si!! Une chute dans la flotte... Et après en être sortit, il remarqua un saignement important. Assez pour qu'il parte, épaulé par Nocturne, jusqu'à un centre pokémon. Soigné, c'est quand il reprit ses esprits que tout lui revint. Des effluves d'idées, des explosions de tactiques, de maîtrise, des mouvements... Il avait retrouvé ses capacités comme ça, d'un coup!? Non. Il devait les entraîner à nouveau. C'est pourquoi il tenta quelques petits tours. Quelques vols, quelques entraînement contre un ennemi invisible pour se remettre en forme. Zélé, son cher Kaïser avait suivit l'entraînement avec lui!! Souvent, Zed le voyait plus comme un humain que comme un pokémon... Mais passons voulez vous?

Il avait été appelé par celle qu'il surnomme "Sexy"~ Alias: Sa patrone la leader de la Team Ultima!! Et va leur fréquence, elle lui demanda ce qu'il foutait. Elle voulait savoir comment ça allait... Car oui, il avait disparu de la circulation pendant un temps maintenant. Et retrouver sa fréquence ne fut pas mince affaire~ Mais maintenant, elle l'avait en ligne et voulait savoir ce qui c'était passé. Il lui expliqua l'incident, ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant... Tout quoi~ Et il finit par lui demander le numéro de sa camarade. Le numéro de Yuri-Onna. Du moins, c'était ainsi qu'on la surnommait. Il disait qu'il avait besoin d'elle et de ses talents pour un coup monté à Oliville. Comme gage de bon retour, Sexy accepta et envoya Olivia le chercher. Quel changement ce serait quand elle verrait que le tueur génie du crime au charisme froid était devenu un incorrigible charmeur à la technique aussi sombre que son style vestimentaire? Ce serait amusant~ Quoi qu'il en soit, le bel homme s'aventura sur le bateau pour voir si il ne pouvait pas exercer ses talents de charmeur. Il voulait les entretenir apparemment! C'est pourquoi il s'approcha d'une femme. Une femme intéressante, jolie, nommée Lola... Quelle femme! Pulpeuse, ravissante... Et rousse~ Oui, ce genre de détail était exactement le genre qui déterminait le choix de Zed~ Mais quoi qu'il en soit, alors qu'il l'emmena en virée sur le pont au clair de lune; technique cliché mais si efficace!; il pu voir Kokujin se battre. Oui, il avait laissé ses trois pokémons se balader sur le bateau. Ils le méritaient!! Mais soudain, ces idiots s'étaient mit à se battre!

La raison était pas tellement compliquée. Nocturne avait dû tourmenter un ou plusieurs des pokémons du dresseur qui semblait être un scientifique vu sa tenue. Enfin, il en avait aussi vu d'autres sur le bateau tout à l'heure... Sûrement un voyage pour fêter quelque chose, mais quoi? Aucunes idées. Zed se contenta de regarder cela... Et en voyant que Kaïser se mettait à y aller, ça ne le rassura qu'à moitié. Quand les combats étaient dû à des petits embrouilles, Kaïser ne faisait rien. Là, ça devait être grave... Inquiet, il se disait qu'il allait devoir aider ses pokémons. Il y avait surtout un Arcanin, un Alakazam et un Ursaring. Ces colosses!! Lola commençait à s'intéresser à cela... Mauvais. Très, très mauvais... Mais heureusement, le sournois Ultima avait de l'idée en tête. Il embrassa fougueusement la jeune femme. Il lui saisit les bras et l'embrassa avec une passion ardente! Et c'est après cela qu'il souffla au creux de son oreille, suave comme tout, un petit "Allez dans ma chambre... Je vous y rejoins dans une petite minute~". Il glissa ensuite sa clé dans le décolleté de la jeune femme. La touche finale~ Aux rougeurs sur les joues de Lola et la façon dont elle partit en cinquième vitesse, il devina que la belle était comblée. Parfait~ Maintenant, le combat. Zed se retourna... Et vit Nocturne encore en train de tourmenter un pokémon. Ah non, il se contentait d'attirer l'attention du Alakazam! Mais Kokujin se faisait démolir par cet Arcanin, Kaïser ayant du mal à affronter le colossal Ursaring. Il était si géant! C'est là que le général Ultima assista à une splendide réaction. L'évolution de Kaïser! Voir son ami dans une telle difficulté... ça avait dû le booster! Enfin, pas que. Il avait beaucoup travailler sa façon de se battre en s'inspirant de film d'actions. Il aimait beaucoup les films d'actions~ Mais bref! Passant de Cradopaud à Coatox, Kaïser tapa fortement dans ses mains et se mit à provoquer les deux ennemis. Zed, pressé, alla prendre contre lui Kokujin et le porta, caressant son ventre

"Shhht, tout doux frangin. Tout va ok? Respires tranquille." Il voyait les nombreuses brûlures sur lui... Ce qui le fit soupirer. Mais il ne s'énerva pas. Pas comme le scientifique.

"Votre Branette effraye mes pokémons depuis tout à l'heure! Vous devriez apprendre à les dresser!!

-La ferme!
Il n'était pas amusé, oh que non! Il finit par ajouter, agacé Kaïser, Vendetta! Nocturne, arrête de déconner. Ombre Portée suivit de Ball'Ombre!!"

Oui, il avait lancé un combat. Il posa la pokéball sur le ventre de son Kokujin et ainsi fit rentrer le Farfuret dans sa pokéball. Il vint ensuite regarder le scientifique... Et la dérouillée qu'il se prenait!! Kaïser donnait des coups de poings plus violent que les boxeurs les plus agressifs du monde!! Il finit par allonger Ursaring avec une violence dantesque. Un direct sauté du droit en pleine face. Surprit d'une telle force, Zed se mit à rire aux éclats. Oh que oui, ça l'avait amusé!! Il observa ensuite Nocturne... Et lui aussi était devenu très fort~! Disparaissant dans une ombre, il sortit derrière Alakazam pour lui mettre un violent coup dans le dos, suivit par la Ball'Ombre qui fit décoller le Alakazam avant qu'il ne rejoigne le sol dans une écrasement lourd. K.O. Impressionnant!! Riant plus fort encore, il restait le Arcanin qui ne fit même pas quelques flammèches, se faisant simplement rouler dessus par les deux autre pokémons! Quelle sauvagerie... Le scientifique paniqua un peu. Il se dépêcha de rappeler les pokémons dans leurs pokéball, braillant

"V-Vous êtes tarés! Vous n'êtes pas un bon dresseur, vous être un MONSTRE! Et vos pokémons aussi! Vous êtes mille fois trop agressif bon sang!!

-Les pokémons sont des créatures sauvages. Ils sont pas fait pour être transformés en animaux de salon. J'ai sympathisé avec eux et je laisse libre cours à leur façon de faire! Maintenant, ton tour~"


Le scientifique ne comprit pas immédiatement, un peu perdu. Il paniqua et se mit à prendre une pokéball, sûrement pour continuer le combat... Mais Zed n'était pas de cet avis. Il lui fonça dessus! Sprintant comme un athlète, il bondit et lança ses pieds joints dans le visage de l'homme. Dire qu'il a volé était bien peu. Il valsa hors du bateau alors que le criminel ré-atterrit sur ses jambes, droit. Un vrai professionnel du combat. Ce n'était pas pour rien qu'il était de la Team Ultima. Les autres gangster faisaient pâle figure à côté de lui~ Sifflant ses camarades, il partit vers les couloirs d'un air assez amusé. Le staff du bateau était allé repêcher le guignol... Et lui avait une envie ainsi qu'un plan! L'envie déjà, c'était de fouiller la chambre de celui ci. Il se souvenait avoir vu des chiffres sur les tables des autre blouses blanches de tout à l'heure. Il réfléchit un peu: 117, 122, 119, 121 et 118. Ses capacités intellectuelles revenaient progressivement. C'était génial~ Ricanant, il vit la porte qu'il cherchait: La 120. Il était sûr que c'était celle de leur pote. Ils avaient du payer ensemble. Il s'accroupit devant la serrure, rappelant Kaïser dans sa pokéball. Il demanda à Nocturne de veiller la garde. Un coup d’œil... Serrure banale. Rien de bien dur. Il sortit ses deux branches de crochetage mais... Se stoppa net. Il réussit à freiner l'excitation provoquée par sa curiosité, finissant par ranger le kit et faire sortir Kokujin de sa pokéball. Et il le trouva comme il s'y attendait: Gêné. Le pokémon n'osait pas trop le regarder. Il se sentait sûrement mal de l'avoir déçu... Souriant, Zed dit alors

"Yoh bro', j'ai pas mon kit de crochetage. Il est dans ma chambre et j'ai une rouquine qui m'y attend alors... Tu peux t'occuper de ça?"

Redressant les oreilles, le pokémon hocha la tête et s'y mit, enthousiaste. Il était le plus faible du trio, mais il voulait progresser. En attendant, le membre de la Team Ultima restait accroupit. Les griffes du Farfuret dansaient dans la serrure pour la crocheter, un clic sonore signifiant l'ouverture. Après des félicitations méritées, Kokujin entra avec lui dans la salle. Il se mit à tout retourner, fouiller... Et trouva un coffre caché qu'il se mit à crocheter. Zed, lui, avait vu un livre sur la table. Un carnet de note portant sur... Les Méga-Évolutions? Tiens... très étrange. Il n'en avait jamais entendu parler... Mais il ne pouvait pas laisser penser qu'il y avait eut vol. Heureusement... Il aimait écrire~ Et il prit donc son journal intime, venant écrire dedans

"Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai voyagé en bateau. Je me suis ennuyé toute la journée mais la soirée a été plus intéressante! J'ai mit une dérouillée à un scientifique en le jetant par dessus bord. Kaïser a évolué et fait preuve d'une impressionnante force. Oh, et Kokujin est toujours aussi bon en crochetage! Maintenant... Je lis un truc sur les méga-évolutions. Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air important... Alors je vais recopier les trucs soulignés. Prépare toi à avoir des infos mon pote~!"


Et il écrivit. Des stères et des stères. Jusqu'à ce que Kokujin s'approche pour lui tirer le jean. Curieux, Zed le regarda et le pokémon lui pointa de la patte un coffre... Le prenant, il le posa sur le lit et l'ouvrit vu que son "frangin" l'avait crocheté.. On aurait dit ces coffrets de maquettistes. Ceux avec de nombreux tiroirs, compartiments & autres secrets~ L'examinant de partout, il finit par en sortit tout un tas de truc plus inintéressant les uns que les autres. Des plaques aux drôles d'inscription... Il n'en voulait pas. Néanmoins, Kokujin trouva un objet qui lui fit briller les yeux. Et hop, il bondit derrière, se mettant à méditer en serrant l'objet entre ses pattes jointes. Ce n'était pas le moment mais le temps qu'il fasse ça, ce ne serait pas dramatique... Il se mit donc à fouiller. Rien d'intéressant au final sauf deux choses. Une sphère brillante, très jolie mais curieuse... Elle était... Pas comme les pierres qu'il avait vu jusque là. Les pierres foudre, feu ou éclat ne brillaient pas ainsi, n'étaient pas si parfaites... Il décida de la prendre dans le doute. La seconde et dernière chose qui l'intéressa, ce fut l'objet mit en évidence: Un anneau. Un bel anneau qui lui tapa dans l’œil. Comment ça irait trop bien avec mon style de jeunot se disait-il!! Il le prit et l'enfila. Suite à cela, il referma tout, le verrouillage se remettant en place. Il remit le coffret à sa place... Et surprise: Kokujin évolua! Il avait tenu une Vive Griffe!? SUPER!! Voyant le splendide Dimoret se redresser, le dresseur lui tendit la main. Un grand clac résonna quand les deux se firent un énorme High Five, sortant ensuite d'ici après avoir tout remit en place. Le Dimoret semblait déborder de forme!! Il alla chercher Branette... Et ils rentrèrent dans leurs pokéball ensuite. Là, Zed voyait par un hublot une corde... Oh, le scientifique allait se faire sortir d'une minute à l'autre! Coup de speed, il dû trouver une parade... Et il fit vite~ Il tira sur son t-shirt noir par dessus son manche-longue violet et dévoila ainsi une épaule.

Il couru à sa chambre et ouvrit la porte, comme super pressé. Ce fut si innatendu que Lola, sagement assise sur le lit, bondit de trouille mais surtout de surprise. Elle était encore habillée, comme tout à l'heure, rouge de gêne. Elle dit alors, se triturant les index entre eux d'un air très nerveux

"Je suis désolée, j-j'ai pas osée utiliser vos douches sans votre autorisation et...

-Je voudrais que vous acceptiez un dernier caprice: Allons dans votre chambre... Et je vous jure que vous en serez ravie~"


La belle rougit de nouveau, comme tout à l'heure. Probablement une signature d'impatience chez elle~ Elle fuit vers sa chambre et Zed se mit au boulot: Il rangea la pièce! La rendant plus clean que clean, comme... Comme si PERSONNE n'avait prit cette suite!! Et après cela il ferma, à clé, partant vitesse grand V pour la chambre de la belle... Et y entra! Il eut un timing assez parfait pour une raison simple: Les marins arrivèrent. Ils allèrent ouvrir la porte de la suite dans laquelle il était censé séjourné... Et surprise: Personne~ Avec la réservation prise, ils penseraient sûrement que Zed avait loupé le navire. Excellent~!! Souriant, il se tourna vers Lola... Et retira doucement t-shirt, puis manche-longues, approchant son corps svelte et à moitié nu de la belle jeune femme.

On vous passe les détails, mais on vous laisse deviner que la soirée a été assez mouvementée~

Le lendemain matin, il prit son sac marin couleur noire & rouge et s'évada discrètement, laissant un petit mot à l'attention de la jeune femme. Juste une petite phrase pour lui souhaiter un bon voyage et lui dire qu'elle avait été fantastique cette nuit~ Haaa, Zed, quel charmeur. Incorrigible~ Descendant en se fondant dans la masse, il se disait que le vol se verrait vite... Il décida donc de pressé un peu le pas une fois éloigné, cherchant quelqu'un du regard. Une blonde, il s'en souvenait... Il était perdu. Cette femme, lui avait-elle déjà donnée sa vraie identité? Ou jamais? Il ne savait plus. Il fit alors une moue, la corde de son sac sur l'épaule... Et il attendit ainsi, calme comme tout oui~
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyDim 26 Jan - 23:56


Il y a des journées qui sont planifiées à la minute près. Aujourd'hui c'était une de ses journées là pour Olivia Donovan. Son premier rendez-vous, était prévu pour 8 heures à l'école de dresseur de Mauville. Sa benjamine avait causé des difficultés à son professeur dans vidant le sceau de purée pour Pokémon sur sa tête. Un coup bien élaboré pour une enfant de 10 ans. Cependant, ce n'était pas une chose à faire dans une école. Bref, le directeur voulait rencontrer sa mère pour discuter de tout ça. Depuis quelques temps, elle lui causait bien des soucie en suivant les traces de sa grande soeur qui était présentement dans la région d'Unis. Après une longue heure de discussion le directeur de l'école était rassuré et elle quitta l'endroit pour se rendre dans les Ruines Alpha. Elle venait tout juste de sortir qu'un petit nouveau arriva en courant pour lui annoncer la nouvelle.

« Madame, le photographe sera présent à 13 heures comme convenu ...» Elle le regarda froidement. Son regard voulait tout dire. Elle s'approcha de lui calmement.

« La prochaine fois, laissez-moi arriver » dit-elle simplement avant d'aller dans la bâtisse des scientifique. Le ton qu'elle employa fit frissonner le nouveau. Elle s'éloigna de lui sans le rassurer et entra dans le bâtiment. L'endroit était envahi d'archéologue qui courait à droite et à gauche en vue des derniers préparatifs pour la séance photo. La grande Olivia avait approché par le magasin Summum, magasin pour homme, qui présentait des femmes séduisantes de la région avec de nombreux articles importants. Ce mois-si, le thème était l'archéologie et les beautés des Ruines Alpha - pour ne pas dire '' les séduisante femmes qui se cache dans les ruines ''. Olivia était reconnue parmi les archéologues pour avoir découvert quatre autres salles secrètes dans les Ruines Alpha.

« Madame Donovan ! La préparation des lieux est bientôt terminé. »

« Parfait ! Je ne pourrais vous aider, un nouveau collègue arrive dans quelques heures à Olivilles. Je dois y aller à présent. Faite en sorte que tous sois prête avant mon arriver » dit-elle sèchement. Ils avaient intérêt à obéir. Ils connaissaient parfaitement le caractère glacial de la femme... Puis, elle quitta l'endroit dans sa belle voiture noire.

Une heure plus tard, elle était finalement arrivée. Elle détacha ses cheveux bruns pâle, changea sa chemise blanche pour une autre très semblable. Elle lui donnait un look très archéologue. Surtout avec son pantalon beige. Au pied du phare, elle attendait. Olivia avait un secret que peut savait. Sa double vie. Contrairement à son imbécile de mari, sa double vie ne concernait pas le sexe. En réalité, la femme faisait partie d'une organisation criminelle, la team ultima. Elle était même un lieutenant parmi ce groupe et la grande patronne lui avait confié une mission concernant un collègue. C'était justement lui, qu'elle était venue chercher. Elle avait quelques minutes d'avances, alors que le bateau venait d'arriver, une foule en sortie. Elle se rapprocha et attendait calmement.

Puis, elle le repéra dans la foule. Elle s'approcha de lui avec un visage neutre. Elle se demandait encore pourquoi la grande patronne lui avait donné cette mission. Surtout que dans pas long, elle allait avoir un autre sbire sur les bras... une sbire spéciale apparemment.

« Venez M. Zadornov » dit-elle simplement en l'abordant. « Dépêchez-vous M.Zadornov »
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyLun 27 Jan - 12:08

Zed semblait tranquillement attendre quelqu'un. Oui, il se rappelait d'elle. Non, pas totalement. Il se souvenait d'avoir vu cette femme. Plusieurs fois... Et il se rappelait qu'elle était belle. Qu'elle avait été dotée par la nature d'une splendeur unique, intense... Il attendait de sentir de nouveau ce sentiment. Cette sensation. Il soupira longuement et finit par la chercher du regard. Et là, il la vit. Une femme belle, si belle... Sa chevelure blonde coulant sur ses épaules, son visage délicat, fin... Il se souvint exactement de cette sensation. Un large sourire s'afficha sur son visage. Cette femme qui avait une double vie~ Il se souvenait que, contrairement à lui, elle n'investissait pas la totalité de son temps à être membre de la team Ultima. Lui, il ne faisait que ça. Et en toute sincérité, il trouvait ça un petit peu dommage. Il aurait bien parcouru le monde aux côtés d’une femme aussi magnifique~

Quoi qu'il en soir, il finit par s'approcher d'elle quand elle l'appela. Sur son visage se trouvait un sourire, radieux comme tout. Oui, comparé à l'époque où c'était un homme froid et terrible... Là, il était plus souriant. Beaucoup plus souriant. Plus joyeux aussi, plus guilleret... Il finit par arriver proche de la lieutenant et lui embrassa la joue. Après tout, il avait le même rang. Il faut dire qu'un tel génie du crime, c'était vraiment pas négligeable. Il resta fasse à cette femme quelques instants, venant ricaner en lui montrant ainsi ses dents taillées en crocs. Il semblait la taquiner un petit peu oui! Il prit la parole

"Alors ma beauté, j't'ai manqué~?" il rigola encore un petit peu. Il est vrai que depuis qu'il avait "disparu", il n'avait pas donné de nouvelles. Et son charme froid était devenu plus chaleureux, sympathique et tactile~ Il prit les cheveux de la belle, soufflant "Toujours aussi beaux... T'es comme je me rappelle: Canon~"

Il lui offrit un radieux sourire. Il savait bien que cette femme ne se résumait pas à cela. Elle était aussi bonne combattante et diablement intelligente. Et il aimait cela. Il avait aussi cru lire dans son bouquin qu'il était à l'époque au courant d'une histoire de mari infidèle ou un truc comme ça... Il plissa les yeux. Il connaissait son nom ou pas !? Il souffla

"Excuse moi mais... Mais je me souviens plus si tu m'as donné ta vraie identité... J-Je sais plus. Mais si c'est le cas, je ne l'ai pas écrit dans mon journal donc c'est que tu m'as demandé de ne pas le faire alors je... Je pense que tu devais compter pour moi afin que j'accepte cela." Il fit une moue. Après ce moment un poil sérieux, il afficha un tendre sourire, ajoutant d'une voix calme mais néanmoins adorable et presque sensuelle~ "J'ai changé depuis le temps. Mais j'espère être toujours aussi plaisant qu'avant~"

Un rire s'en suivit. Le bel homme n'eut plus qu'à tranquillement regarder le phare pour voir son plan se finaliser. Dans son esprit tordu s'était déjà construit les bases d'un plan. Mais maintenant, il le voyait clairement. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale à mesure que son sourire s'élargissait. Un plan en trois phases avec pour récompenses des pokémons plutôt intéressant. Mais surtout: Le premier braquage du genre!! Il allait faire un gros coup cette fois ci~! La lueur carnassière dans son regard se calma enfin et il observa la beauté à ses côtés, soufflant

"Attendons ce soir. On pourrait manger un morceau ensemble en attendant? Ou boire un verre? Pas que ce soit dans l'optique de t'attirer dans un quelconque traquenard sentimental hein. Mais à l'époque c'était mon envie. Enfin, je crois."

Quel étrange personnage. Il sortit son calepin de sa poche intérieure de veste, feuilletant ce dernier tout en lui parlant. Il lui posait des question, comme si il l'entendait répondre... Oui. Il considérait quasiment comme un être vivant. C'est pourquoi quand il écrivait, il lui parlait comme un humain. Il voyait qu'il avait déjà fait plusieurs trucs avec elle, mais jamais il ne citait son nom. La formule qui revenait souvent, c'était "Ma Goldy". Il plissa les yeux. Wow. Il était devenu un peu taré mais en lisant cela, il se disait que avant, il devait avoir un style de mafieux des années 30. Mais cette fille... Au final, à quel point se connaissaient-ils? Que lui avait-il dit? Que lui avait-elle dit? Oooh, il aimait pas cette situation... Mais il aimait bien la présence de la belle alors, ça compensait~
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyLun 27 Jan - 22:28

Avec ses obligations familiales, Olivia ne pouvait être à cent pourcent dans le groupe. La patronne ne lui en tenait pas rigueur comprenant qu'avec trois enfants, elle devrait être présente un peu pour eux. Certains lui faisaient la gueule. D'autre non. Pour être franc, Olivia s'en foutaient royalement. Spécialiste en archéologie, elle recherchait des objets rares pour le groupe. D'ailleurs le groupe de chercheur pour qui elle travaillait était une compagnie bidon que la grande patronne avait créée dans le but de masquer certaines opérations. Ingénieux tout simplement. Olivia et deux -trois autres membres faisaient partie d'Ultima. Les autres.... Des gens comme vous et moi qui ne ce doute absolument pas que leur patron (le vrai patron) est un gros vilain.

Olivia était une femme magnifique. Malgré la poitrine médiocre, elle dégageait une sensualité qui faisait des ravages parmi les hommes. Cependant, elle les repoussait un après l'autre. Elle était mariée après tout, préférant de loin faire la vie dure aux maîtresses de son mari. Zed Zadornov n'échappa pas à cette règle d'or. Lorsqu'il l'embrassa sur sa joue, elle réagit tardivement. Il venait de la prendre aux dépourvus. Jamais au grand jamais, aucun Sbire n'avait osé faire une telle action avec elle. Le regard glacial qu'elle lui fit et la main qui claqua la joue de l'homme voulait tout dire. Elle était insultée. Il toucha même ses cheveux. Toujours aussi soyeux. Elle allait parler, mais il le fit à sa place.

« Ferme-là ! Zadornov, je ne suis point ta femme, nous ne venons pas de la même rivière. Alors, point de familiarité avec moi ! » Il était si différent de la dernière fois qu'elle avait vu. Lui qui était semblable à elle avec un génie exceptionnel, il lui paraissait faut avec se sourire et ce côté charmeur qu'elle ne lui connaissait pas. Ils avaient bien fait quelques missions ensembles, mais de là, à le connaitre par coeur, c'était une autre histoire. Il lui avait manqué, elle aimait son génie et le fait qu'il réussissait ses missions - pas besoin de nettoyer en arrière de lui où presque.

« Vous connaissiez mon identité... cependant mieux vaut utiliser Yuri-Onna dans votre journal. Au cas où ils tomberaient entre mauvaises mains » dit-elle simplement à l'homme qui avait changé. Il devait avoir eu un terrible coup sa tête pour juste ce souvenir de son nom code : Yuri-Onna. Les lieutenants connaissaient son nom Olivia Donovan. Par contre, les simples sbires non... jouer la carte de la prudence était de rigueur. Moins ils en savaient sur elle, mieux s'étaient. Il devait la craindre ! Puis au fil de la conversation, il voulait aller manger où boire un verre.

« Nous n'avons point le temps pour cela » dit-elle sèchement. « Nous devons partir pour les ruines Alpha. Une séance photo doit avoir lieu, suivez-moi maintenant » dit-elle en haussant le sourcil. Cette obligation ne lui plaisait pas. Le seul point positif était que la photographe était une ancienne maîtresse de son mari et comptait bien lui compliquer la vie. L'homme venait de prendre son calepin et commença à lui parler. Elle le regardait froidement. Elle prit par le bras et l'entraîna jusqu'à la voiture noire. Elle ouvrit la porte et prit sa place au volant. Elle lui tende une enveloppe brune.

« Voici votre identité à Johto, passeport, carte identité, carte bancaire et carte de crédit. Vous êtes le nouveau que la firme d'Archéologue a engagé pour remplacer celui qui a disparu dans le but de pour m'aider dans les ruines » dit-elle en démarrant le véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 28 Jan - 1:08

Zed était un homme nouveau. Il était une nouvelle personne. Une nouvelle personne qui découvrait uns à uns les personnes avec lesquelles, à l'époque, il était craint comme jamais. Autrefois, il était froid, méthodique, sociopathe... Il était prêt à éliminer quiconque sur son passage. Et cela, pour son "plan". Plan qui lui avait valu se créer son journal. Cela devait être énorme... Et pourtant, il l'avait totalement oublié. Il avait réfléchit des années à celui ci, et maintenant, il l'avait.. zappé! Il fallait dire que ça devait être quelque chose de très spécial pour cela~

Revoir Olivia lui fit plaisir. Il ressentait une certaine joie à cela... Une joie qui s'estompa vite lorsqu'il sentit une claque lui atterrir sur la joue. Sérieusement!? Il resta calme... Et finit par soupirer. Un long soupir de calme, d'ennui... Alors qu'il se contenta de l'écouter. Pourquoi avait-il fait cela? Enfin... Le fait d'avoir noté un surnom... Le brouillard apparu dans son esprit. Distrait, il n'écoutait qu'à moitié la jeune femme, se laissant porté par le courant qu'elle était. Il réfléchissait, calmement... Et monta dans la voiture. Il avait un truc bizarre, une nouvelle identité... Mais là, son esprit était étrange. Il n'arrivait pas à comprendre. Il finit par soupirer, longuement, et hocha la tête. La mémoire lui revint un peu... Et son esprit ressuscita l'espace d'une seconde. D'une voix froide et grave... Il expliqua

"Je peux comprendre qu'en me voyant dans un tel état, tu peux croire que j'ai changé. Mais ma position est toujours la même..." Il bondit sur elle. Elle était au volant oui, mais peu importait! Il la bloqua et plaqua sa main sur sa gorge, serrant ainsi celle-ci. Il bloqua doucement sa respiration, son regard froid et pesant écrasant celui de la blonde "Je te la rappelle? Je suis Lieutenant moi aussi. J'ai ton rang, mais trois fois ta force et six fois ton mental. Alors, pense à garder une petite part de respect pour un homme que tu ne connais pas, ma Goldy."

Il ressera la pression sur la gorge de la jolie blonde. Ma Goldy. C'était pour ça. Ma Goldy. Une petite pépite d'or. De la famille de celle qu'il gardait au creux de sa main, la possédant, l'observant, la gardant pour lui en ne lui laissant que la liberté de briller pour embellir ses phalanges... Quel être terrifiant. C'était vraiment un phénomène terrifiant. Sa personnalité avait changée du tout au tout. Son passé était revenu d'un coup, sauvagement. Voilà Zed. L'ancien Zed. Celui qui était si craint et qui n'avait ni honte ni remord à briser la nuque d'un PokéRanger. Un frisson parcouru le corps du bel homme et il la relâcha, ricanant un peu en se rasseyant

"Ouah, je devais être horrible avant pour penser comme ça! Buahah!! Aller, on s'bouge~!"

Il se mit à rire délicatement. C'était diaboliquement amusant! Mais en même temps, terrifiant. Cet être était instable, plein de folie et de démence. Plein de rage et de colère... Un sourire au visage, il finit par se mettre à rigoler un peu. Il était vraiment amusé~ Mais dans sa tête? Que ce passait-il? Il sentait le brouillard se dissiper. Cette fille, avant, il la considérait comme un petit jouet. Mais maintenant, comment la considérait-il? Comme bien plus. C'était une femme splendide, intelligente... Et maintenant, il voulait créer une nouvelle relation avec elle. Il frotta doucement son visage, épuisé par ce trouble mental. Il afficha un large sourire et sortit ensuite de la voiture, sautillant gaiement. Les ruines? Intéressant. Il aimait bien les ruines... Pleines de secrets et autres mystères~ Il finit par rire et avoua, tendrement, regardant Olivia

"Hé bien, quel plateau... Pour une femme aussi jolie, c'est mérité!!" Il rigola, doucement, finissant par ajouter "J'ai hâte de voir l'intolérable beauté dont tu feras preuve sur ces photos~"

Il se remit à sautiller. Comment réussir à comprendre un être aussi bizarre!? Il ricana. Doucement, il ricana et vint l'observer, la regarder, curieux comme jamais il ne l'avait été. C'était une des rares fois où la beauté d'une femme la passionnait autant~ Il sourit de plus belle... Comment réussir à cerner un personnage pareil!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 28 Jan - 3:58

Olivia ne s'entendait pas à ce changement radical lorsqu'elle lui remit ses pièces identité. Comme il était recherché, il était plus sage pour et pour la team Ultima de lui donner une autre identité. Enfin c'était ce que pensait certain au QG. Pour sa part l'ayant déjà vu à l’œuvre quelques fois, elle se doutait que ce soit suffisant... jusqu'à leur rencontre sur le bord de la mer. Alors qu'elle prenait la route pour se rendre à Mauville, un évènement se produit, risquant de leur couter la vie à tous les deux. Il parla d'une voix grave et froid... comme par le passé. Avant qu'elle puisse réagir, il bondit sur elle positionna ses mains sur son cou.

La voiture dévia de la route pour revenir habillement dans sa voix causant des peurs aux autres automobilistes. Elle eut droit à des classons de colère des autres conducteur. Il était loin de se douter la situation dans son véhicule. Gardant habillement sa voix, son coeur s'accélérait bien que son visage restait toujours aussi neutre. Il pouvait sentir les battements de son coeur dans ses doigts. Elle écouta attentivement l'homme à côté d'elle. Olivia n'avait pas vraiment le choix.

Des souvenirs déversaient dans son esprit à mesure qui serrait sa gorge. Ce voyant quelques années plus tôt, alors qu'il était tous les deux dans le bureau de la grande Patronne. Il venait de se faire remettre une mission de la plus haute importance. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Cependant, il était trop tôt pour l'annoncer à qui que ce soit. Seule Olivia le savait. Zed lui avait fait la même chose qu'il lui faisait présentement. Cette fois, elle avait réagi et par quelques trucs bien habille, elle s'était libérée de son emprise pour le bloquer contre le mur avec le bras dans le dos dans une position inquiétante. D'un seul mot, la patronne remit ses deux agents dans le droit chemin - très relatif le droit chemin. Libérant son otage, Olivia se rapprocha du bureau. Ils acceptèrent la mission et Oliviaperdit l'enfant qui grandissait en elle. Triste, mais vrai. Olivia avait de plus en plus de difficultés à respirer. Elle avait hâte qu'il la lâche, car elle n'aurait que d'autre choix d'envoyer la voiture dans le champ pour être libéré de son emprise. C'était de l'ancien Zed tout craché.... Puis avant qu'elle mette son plan à exécution, il relâcha. Permettant à la jolie femme de respirer de nouveau. Il ricanait en reprenant sa place.

« N'oublie pas non plus de quoi je suis capable » dit-elle simplement. Elle aussi n'était pas blanche comme neige. Bon, il était certain que son calepin de compte était moins rouge que celui de Zed - même pas comparable pour être exacte. Cependant, elle n'était pas à prendre à la légère. Elle était le bras droit de la patronne avec Nua-da. Olivia prit conscience que cet homme était doublement dangereux -il l'était déjà au départ, mais avec ce changement radical de personnalité, cela pourrait être explosif. Le voyage ne dura pas, Olivia alluma la radio et se perdi dans les mots en conduisant. Il venait d'arriver à Mauville. Elle prit le chemin des ruines. Un gros 10 minutes de Mauville aux Ruines. Zed l'aborda. Elle ne réagit pas. Il ne semblait pas vouloir lui sauter au cou une nouvelle fois. Tant mieux pour elle. Il y avait beaucoup de monde dont une charmante et jeune photographe -ancienne maîtresse de son mari - le monde était petit. Rapidement, la photographe s'approcha d'elle.

« Madame Donovan, je suis heureuse de vous voir ! C'est un temps idéal pour les photos, suivez Carl, il vous indiquera quel vêtement porter. J'ai un charmant bikini pour vous »

« Pas de bikini » répliqua froidement Olivia. « Je ne veux pas de photo ou je serais nu, ou proche avec seulement mon bras pour cacher mon intimité, c'est non négociable et votre patron le savait.... Je suis pas de ses femmes là» dit-elle à la photographe qu'elle n'aimait pas pour avoir osé coucher avec son mari dans SA maison. Elle n'eut pas vraiment le choix d'abandonner Zed vue que tout le monde lui sauta dessus -façon de parler seulement. Elle entra dans le bâtiment des Archéologue ou de nombre vêtement était mise à sa disposition. Elle opta pour un habit traditionnel japonais. Alors qu'elle se changeait, on pouvait voir la femme dans une petite ouverture. Le dos de la femme était tatoué quasiment à grandeur, d'un dragon rappelant un léviator par sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 28 Jan - 9:04

Elle lui en voulait? C'était normal. Un sourire se dévoila sur son visage. Elle ne l'écoutait pas. Ses mots étaient filtrés pour rester aux portes de ses oreilles. Tant pis! Il se contenta de regarder la scène... Oooh, sévère réactions. Il sentait une tension... Et au passage, il pouvait sentir sur la jeune femme une odeur de mâle. Encore à peu près fraîche...Vous pensez que Zed est trop animal? Vous pouvez. C'est le cas! Il arrivait à sentir que cette odeur avait une impression de déjà-vu... Elle dégageait un petit air de poire... Comme Olivia. C'était sûrement l'odeur du mari de ce dernier. Comprenant la tension presque palpable, il préféra ne pas faire de remarque à la jolie blonde, comprenant sa colère. Il n'avait pas vraiment le droit de se mêler de cela... Même si au fond, il se disait que cette femme était comme lui avant... Et sa question, c'était: Étais-je aussi malheureux qu'elle? Les filles de Olivia ou encore son amusement à torturer les maîtresses de son mari étaient-ils des petits bonheurs qui arrivaient à entretenir la flamme de la joie..? Non. Il était sûr que non. Il priait tout de même pour qu'un jour elle trouve le bonheur.

Il la suivit un instant. Ainsi, par cette petite ouverture... Il pu voir le corps de la jolie blonde. Un léger frisson caressa son dos. Elle était belle... Vraiment belle... Mais elle semblait si agacée, il n'eut pas le choix. Il partit vers les ruines. Il ne voulait pas. Il ne voulait plus. Être comme elle, froid & triste, ça ne l'intéressait pas. Il était bien comme il était... Et il espérait pouvoir lier de nouveaux liens avec elle~ Attendant qu'elle s'habille, il était en train d'observer les ruines... Et de nouveau, il eut ses flashbacks. Oui. Ces moments où il étudiait les ruines... Il voyait les Zarbis. Les premiers trouvés avaient été ici... Mais il se rappela de messages. De messages parlant de nuit, de jour... Il se souvint d'un point majeur. Un point unique: Les pokémons étaient ceux qui avaient donné à la Terre ses habitudes. Le soleil se levait maintenant seul. La nuit venait après lui... Il cherchait un pokémon comme ça. Il s'en souvenait!! Se tenant la tête, ses yeux étaient grands ouverts, écarquillés, éxorbités... Et il ricana. Un ricanement fou qui mua petit à petit dans un rire dément! Il finit par rire aux éclats. Sa folie revenait un peu. Il était encore le même, mais il savait sur quoi concentrer ses recherches pour retrouver "Son Plan". Il finit par se tourner pour aller bondir un peu partout, heureux... Quand il vit la photographe le regarder. Son large sourire dément restait gravé sur son visage et... Il lui dit doucement

"Oh... Mademoiselle~

-Ex...cusez moi? Mais vous... Vous êtes un ami de Madame Olivia..?

-Héhé, pas vraiment. Je suis à Madame Donovan ce que vous êtes à Monsieur Donovan. Mais..."
Il s'approcha d'elle. Son pas était calme... Et son visage finit devant le sien. Il frôla ses lèvres des siennes, ses pupilles bien plus petites montrant sa folie... Il ajouta "Sauf que j'ai la retenue de pas faire ça dans le lit nuptial~" La jolie photographe pâlie. Lui, il éclata de rire et ajouta enfin, amusé d'un air joueur "Naaan, je déconne! Mais bon. Vous devriez tout de même pas être aussi hypocrite. C'est super mauvais pour le sang~"

Et il partit en sifflotant, amusé comme tout. La jeune femme semblait maintenant diaboliquement mal à l'aise... Adorable~ Il se retenait d'en rire!! Il se contenta de rejoindre cette chère Olivia, calme au possible et... S'arrêta... Oh... Il connaissait son nom et son prénom~ Il rigola tout seul de ce réflexe psychologique bien particulier, finissant par rejoindre Olivia... Qu'elle était belle! Il était devant elle, calme... Son sourire se détendit dans un air neutre. Un air calme comme tout... Il finit par s'approcher et... La serrer dans ses bras. Un câlin tendre, calme comme tout... Oui, il était vraiment adorablement gentil pour cette fois!! Il finit par doucement prendre un air tout calme, en la regardant, la relâchant en soufflant

"... La photographe arrive."

Il lui offrit un petit sourire. Ceci dit, ceci fait, il montrait qu'en effet, il était vraiment sympathique. Tendre comme pas possible~ Il finit enfin par totalement la relâcher, partant d'un pas calme et tranquille. Il s'assit alors devant elle, l'observant avec un grand sourire. Mais pas son sourire d'imbécile heureux habituel. Un simple sourire de douceur qui transmettait une sympathie amoureuse presque... Mais pas quoi que ce soit de déplacé. Il était vraiment... Adorable pour le cou. Il se contentait de la regarder en même temps... Quel homme. Il savait calculer les expressions de son visage, les gestes, la tendresse de ses mouvements... Et il voulait juste qu'elle se sente à l'aise. Rien de caché derrière tout cela. Juste... Une tendresse adorable ♫
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 29 Jan - 5:58

Sortant de la cabine d'essayage improvisé pour la séance de photo, Olivia était tout simplement splendide. Un frisson parcouru le corps de la femme. Elle a senti comme un regard dans son dos. Observez ? Qui sait ! Olivia se retourna et par chance, il n'avait personne. S'en était presque dommage... Le kimono lui donnait un autre aspect. À croire qu'elle n'était pas faite pour avoir le mauvais rôle de l'histoire. On pouvait se poser sérieusement la question. Quel était l'élément déclencheur pour que sa vie prenne cette tournure là.... L'ambition ? Le mariage ? Ou un évènement traumatisant de son enfance oublier ? La perte du bonheur ? Hummm... allez savoir. Plusieurs pensaient que cette femme était malheureuse de nature et qu'elle avait sérieusement besoin d'une bonne partie de jambe en l'aire. Ce n'était pas complètement faux. Cependant, il était faux de croire qu'elle ne vivait que dans le malheur. Sa passion pour l'archéologie, le mystère du passé la rendait heureuse et surtout ses enfants. Rien au monde n'était plus important qu'eux. Elle tentait tant bien que mal de les éloigner de l'organisation. Ne voulant pas qu'ils suivent ses traces - enfin, elle ne voulait pas leur imposer cette voie dans la vie. Pour faire une histoire courte, Olivia est aussi complexe que la légendaire complexité féminine. Il nous faudrait un fin psychologue pour la comprendre.

Les employés du magasine ''Summum'' s'approchèrent d'Olivia et la prit en charge. Coiffant, maquillant comme ils avaient l'habitude de le faire. Certain journaliste commencèrent l'interview de la mystérieuse dame. Répondant vaguement, ne dévoilant pas tout préférant garder un certain mystère sur sa vie. Par chance, elle n'avait rien vu de ce qui s'était passé entre M. Zadornov et la photographe. Elle les aurait simplement tués tous les deux... Heureusement, elle ne vit rien et Zed pourrait encore servir l'intérêt de l'organisation. Pour la photographe, cela n'aurait pas été une grosse perte....

Zed se rapprochant d'elle avec un sourire doux. Olivia haussa le sourcil. Il la prit dans ses bras. Erreur fatal de la part de ce fou - oui oui, Olivia le considérait comme fou, avec un génie hors de commun. Le génie se rapproche souvent de la folie, apparemment. Elle lui ferait payer tôt où tard. Cependant, elle ne réagit plus ou moins. Du moins, elle ne fit pas preuve de violence devant les autres, mais elle ne voulait qu'une chose, que leur corps soit séparé. Il lui parlait. Ce n'était pas pour autant désagréable. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas senti sur elle le corps d'un homme. Curieusement, elle eue une pensée pour son beau professeur. Ahhh, si seulement elle avait quelques années de moins. Elle frissonna à l'idée de son beau professeur. Et oui, la froide dame a un petit faible pour quelqu'un, mais je vous dis rien. Quel soulagement qu'elle ne soit plus ''scotcher'' à son collègue fou qu'elle ne reconnaissait plus...D'un geste rapide, elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de l'homme et murmura : « Ne refaite plus Jamais cela, j'suis assez claire ?» Elle s'éloigna de lui pour reporter son attention sur la Photographe.

La Photographe arriva. Olivia trouvait la photographe particulièrement nerveuse. À bien savoir pourquoi, d'ailleurs. Qu'est-ce que Zed manigançait ? Bon, il faut dire qu'elle ne pouvait pas vraiment chercher à savoir pour le moment. La séance photo débuta. De nombreuse photos furent prise de la beauté froide. Tout avec une touche de sensualité sans être nue. C'était un bon compromis pour elle. Bien qu'elle n'aime pas cette femme - normal qui aimerait la femme qui couche avec votre mari ? - la séance ne fut pas si dure. Ils ont même eu droit à quelques sourires provocateurs aux travers de nombreux paysages des ruines Alpha. La séance était maintenant terminée. Olivia n'était pas fâchée. Elle avait récupéré son look habituel d'archéologue. Il était environ 15 h 30 lorsque la troupe du Magasine '' Summum '' quitta les ruines. Alors que les archéologues se trouvaient dans le bâtiment, elle entendit que tous furent près d'elle. Olivia Donovan n'avait pas encore présenté leur nouveau collègue de travail.

« Je vous présente James Jackson » l'identité temporaire de Zed à Johto lorsqu'il était parmi les archéologues « il vient tout droit des États-Unis, accueillez le bien »
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 29 Jan - 12:37

Situation assez complexe. Non pas que c'était compliqué de voir à quel point Olivia était froide envers Zed et lui si chaleureux avec elle. Mais plutôt l'intérieur de cette relation. D'un côté, cette Olivia était diablement refermée sur elle même. Elle haïssait son mari et ses écarts. Et quand on parle d'écart, on parle bien sûr de toutes les femmes avec lesquelles il a couché. Et Zed, de son côté, était le genre d'homme sans attache. L'homme qui voyage, qui sourit et fait sourire. L'amant idéal. Même si il ne s'était pas proposé, la belle ne serait probablement pas disposée à consommer~ Après tout, elle était bien trop droite et noble pour s'abaisser à la faire avec un homme aussi taré que lui~

Le fou observa les photos. Chacune d'entre elle était un délice pour les yeux. Cette femme était belle, charismatique, aux courbes élancées et à la silhouette fine. Certains disaient que de la poitrine la rendrait plus attirante encore... Hé bien, "Bullshit" répondrait le beau Zed. Car en effet, la beauté d'une femme, ce n'était pas une simple poitrine opulente. C'était un ensemble de courbes... Et elle, elle les avaient~ Continuant de se régaler à l'observer, il ne se lassa pas un seul instant d'elle. C'est lorsque les journalistes arrivèrent ensuite qu'il se mit à se cacher. On ne sait jamais, l'un d'entre eut pourrait être assez Fouinar pour le connaître!! Il partit donc à l'intérieur du plateau pour visiter un petit peu...

Mais très vite, il fut rejoint par l'équipe et Olivia. Oh. Restant calme, il fit une moue d'un air un peu ennuyé. Ces gens semblaient si... banals. Ils étaient pas intéressants. Ils regardaient les signes et s'extasiaient devant chacun d'entre eux. Zed, lui, comprenait le langage des Zarbis... Oh que oui. Et ce ne fut pas une mince affaire. Quoi qu'il en soit, il lu un truc sur le mur... Et regarda une plaque. Il y avait un morceau de puzzle dessus... Une autre pièce se trouvait par terre. Curieux, il la ramassa et observa le plateau. En cherchant un peu, il eut la chance de voir que la pièce était un coin et il constata qu'elle rentrait à merveille dans sa position. Curieux comme tout, il finit par se mettre à marcher dans la pièce. Quand Olivia le présenta, il ne fit même pas attention à elle. Son intérêt était focalisé sur les pièces de puzzle. Il y en avait de ci, de là, par en haut, par en bas... Il passa à côté d'eux de nouveaux avec les mains pleine de pièces de puzzle. Il les misent, une à une et... Un déclic se fit entendre. Affichant une moue, il regarda de ci de là et vit ensuite l'équipe. Tout le monde le regardait... Il ouvrit juste les bras en haussant les épaules

"Hé, j'ai pas pu faire un truc si grave que çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MEEEEEEERDE..."

Un piège? Non. Une trappe. Une trappe sous ses pieds qui s'était ouverte quand le puzzle fut réalisé. La chute n'était pas très grande... Si on avait pas la malchance, comme Zed, de tomber pile poil dans le trou. En descendant en rappel, on arrivait juste à côté. Ne demandez pas comment, ce dresseur avait un don pour les chutes! Il traversa donc un sous-sol avant d'embrasser le sol du second, s'éclatant le dos. Un petit couinement de douleur comique résonna. Il se redressa et malgré une quantité de sang affolant qui lui sortait de l'arcade, tout allait bien! Il sortit du trou en escaladant une statue et bondissant assez haut pour attraper un appui, arrivant au sous-sol donc. Il poussa un long soupir d'effort et dit alors, agacé

"FAUT PAS QUE JE SOIS FATIGUÉ POUR CE SOIR, MERDE !!"

Oh... Il venait de révéler leur plan? Oui. Mais non. Il venait juste d'y faire allusion... Mais pour l'équipe d'archéologues, ne serait-ce pas un quiproquo? Dans leurs petits esprits simplets qui ne se doutaient pas que deux criminels marchaient avec eux, auraient-il l'idée d'avoir vu une allusion d'une relation sexuelle prévue entre Olivia et lui ce soir? C'est fort probable. Quoi qu'il en soit, lui, il resta allongé en soupirant, tapotant une pokéball pour regarder Nocturne en sortir. Il lui chuchota de faire le guet et de mettre hors circuit les pokémons gênant. Ensuite, il se mit à soupirer et se redresser, très lentement, le pokémon de type spectre allant explorer les lieux. Zed ne voulait pas attirer l'attention. Avec ses pokémons, on le reconnaîtrait mille fois plus facilement! Il finit en tout cas par soupirer de plus bel. Même si pour ce qui était d'attirer l'attention, c'était trop tard: La couverture uqe lui avait donné Olivia, il l'avait... gâchée il y a quelques années. Ce fameux James Jackson, qui avait toujours été Zed, était mort dans un éboulement qui avait bloqué des ruines à Hoenn... Alors comment expliquerait-elle ça? Aucunes idées. Et pourquoi lui il n'a pas cessé cela plus tôt? Parce qu'il n'avait pas écouté bien sûr.

Nom d'un Zigzaton...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 29 Jan - 17:55

Alors qu'elle le présenta sous un faux nom, un déclic se fit entendre... Tous le regardaient dans un sans rien dire. Certain était étonné d'autre, d'autre n'avait jamais eu l'occasion de voir le mécanise des casse-tête en action - Olivia ne voulait pas qu'on les utilise sans raison. L'homme disparu, avalé par le plancher. La femme soupira. Elle avait une envie folle de le battre à mort.... Enfin, il avait le don de l'exaspéré aujourd'hui. Elle prit la parole devant ses confrères simplet.

« Il a découvert en trois minutes ce qui vous a pris 15 jours à comprendre » dit-elle aux autres pour illustrer son génie. Elle défit le casse-tête de Kabuto et s'éloigna du groupe en prenant des lampes de poche. Après quelques minutes de marche, elle pénétra dans la ruine central et descendis l'échelle jusqu'au deuxième sous-sol. Tout comme Zed, elle lisait le langage de Zarbi avec une facilité presque enfantine. Cependant, elle ignorait que Zed pouvait le lire... encore un point qu'elle ne connaissait pas. Elle prit la direction du fond de la salle en compagnie de son Momartik qui surveillait l'apparition des Pokémons sauvages de l'endroit. Elle arriva sur le lieu de la chute et n'y vit personne. Quel crétin pensa la femme.

« Où êtes-vous James ???? » demanda t-elle dans le noir de la salle souterraine. Elle regarda le plafond. Il n'avait pas deux sorties dans cette salle... à moins d'avoir passé par l'ouverture du plafond qui faisait la trappe du casse-tête numéro 1. Son Pokémon remarqua quelques goûtes de sang. M. Zadornov c'était blessé par la même occasion. Voilà pourquoi, elle ne laissait personne faire les casse-tête. Sous le rayon lumineux de sa lampe de poche, elle suivi le sang. Ce ne fut pas bien loin, car Zed n'avait pas pris la route parmi les statuettes.

« James ? » dit-elle d'une voix forte. James Jaskson est une fausse identité. Ne l'ayant pas créé, elle était loin de se douté qu'elle avait déjà servi pour Zed. L'explication ne serait pas évidente, mais à la fois oui. Secret pour le moment, vu qu'elle l'ignore encore. Il y avait une taupe parmi l'organisation et c'était une mission pour elle de le trouver et l'éliminer pour le bien d'Ultima. Une rumeur qui circulait dans les haute sphère de la team. Surement un sbire du bas niveau, révolté par l'ignorance qu'il avait droit de la haute sphère, jouait double jeu. Quoi qu'il en soit, celui qui lui a remis l'identité de Zed - taupe ou pas allait passer un sale quart d'heure, lorsqu'elle saurait. Chaque chose en son temps... Olivia devrait retrouver M. Zadornov.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 29 Jan - 23:28

Zed n'était pas du genre inconscient, mais plutôt du genre génial sans s'en rendre compte. Avec les erreurs qu'il faisait... Ou alors, était-ce fait exprès pour cacher son génie..? Il finit en tout cas par lire quelque chose. En zarbi... Il était curieux et observa avant de trembler. Non... Son plan... Une partie était écrite ici. Pas directement, mais... Des informations. Il s'en rappelait! Il se rappelait de ce qu'il cherchait!! Un large sourire se dévoila sur son visage. Il se mit à rire un peu. Un petit rire discret... Puis un rire plus audible. Comme fou. Comme tordu... Et enfin, un rire aux éclats complétement taré. Il était heureux! Heureux comme tout!! Mais il ne comptait laisser personne lire cela!! A la force de ses poings, il fracassa les zarbiglyphes. Uns à uns! Les morceaux étaient impossibles à remettre en place... Il rigolait, taré, les poings en sang. Arriva alors Olivia. Il se tourna vers elle... Ses pupilles étaient rétrécies, montrant une folie de dingue. Il tremblait... Ses mains ensanglantées passèrent le bout des doigts sur les joues de Olivia, lui remettant des mèches en place

"J'ai trouvé! J'ai enfin retrouvé!! Je suis à quelques pas!!! Quelques pas de retrouver ma mémoire~!!!!"

Il tremblait... Mais soudain s'arrêta. Cette folie, ce manque de contrôle, cet air de psychopathe maniaque démentiel... Tout disparu d'un seul coup!! Le jeune homme en effet était devenu droit, les sourcils haussés, les pupilles de nouveaux normales. Il pointa de l'index la belle et, d'un air un petit peu surprit, lui dit d'un air aussi curieux que perdu

"Attends, tu m'as appelé James là?" il se claqua le front de la paume de la main: Un Facepalm "Putain mais bordel de merde, James est MORT! MOOORT!! On est foutus... Oh, à moins que..."

Il regarda ce qu'il avait fait et hocha la tête. C'étaient des inscriptions supers importantes non..? Il sourit d'un air sournois. Oh oui, il savait quoi faire!! Il ricana, carnassier, finissant par se tourner vers la jeune femme. Il fit un autel non loin. Il était plein de poussière... Et il en sourit de plus belle. Posant sa main sur le centre, il fit un cercle parfait bien au milieu. L'autel était poussiéreux à en crever sauf dans un cercle parfait au milieu! Il revint vers Olivia, soufflant

"J'ai imité une identité pour pouvoir voler ce qui était censé être là. Personne ne saura jamais ce que c'était. Mais comme tout les autres, vous avez été bernés ok? Ah, au passage... Pour plus de réalisme..."

Il lui attrapa le visage et l'embrassa. Un baiser fougueux, passionné... Sa joie d'avoir retrouvé une partie si épique de sa mémoire le fit frémir et il réussit à transmettre une partie de sa chaleur par ce baiser. Il lui réchauffa un peu son cœur de glace ainsi et... En se reculant d'un bas, il lui donna un grand coup dans le flanc gauche. Le petit cri de douleur qu'elle lança, sûrement de la surprise, attira les autres. Et spécialiste du domaine, Zed disparu dans l'ombre... Il sortit en effet des ruines sans problème, attendant la jeune femme... caché dans la voiture! Il était bon~ Mais il restait calme, souriant, amusé comme tout. Le jeu du menteur, il était bon!! Il rigola donc, tendrement, finissant par sourire d'un air heureux comme jamais. Nocturne, lui, était revenu vers son maître, retournant dans sa pokéball. Tout ira bien... parfaitement bien~ Il venait de faire preuve d'un génie monumental avec une telle improvisation~♫ !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyJeu 30 Jan - 5:34

Dans le noir de l'endroit, on pouvait entendre l'égouttement d'une infiltration d'eau. Puis, une voix. Elle commençait doucement pour monter en intensité à mesure que le temps filait. Olivia était proche de lui. L'éclat de rire s'arrêta net pour laisser place à un autre bruit plus dur. Olivia a reconnue ce son. Quelqu'un frappait la pierre fragilisée par le temps. Elle se mordit les lèvres inférieures. Maudissant son obligation de travailler avec.... Elle arriva à lui l'éclairant avec sa lampe de poche. Il se tourna vers elle, un regard fou, un regard comme il avait dans le passé. Il aurait terrorisé des fillettes avec ce regard-là. Par chance, Olivia si était habituée - si seulement il était possible de s'habituer à la folie ? La lueur de sa lampe montra ses mains en sang -imbécile ! De ses mains, il replaça ses mèches barbouillant son visage pâle de son sang. Elle commença à bouillonner à l'intérieur. Pourquoi ne pouvait-il pas tenir ses mains loin d'elle ? Il parla, expliquant un peu ce qu'il venait de passer. Il retrouvait la mémoire, en partie. Il en tremblait. Était-ce bien qu'il retrouve la mémoire. Bien pour l'organisation oui ! Pour le reste, elle pourrait dire.

« Était-ce une raison de se blesser ? » grogna t-elle. Olivia n'eut pas vraiment le temps de continuer son sermon, car un déclic venait d'être fait dans son esprit. Il parla pour ensuite se frapper et s'exclama de nouveau. Olivia haussa le sourcil comprenant enfin l'arnaque dans tout ça. Risquant de brulé son identité par la même occasion. Croyez-moi, celui qui fournissait les fausses identités aux membres de l'organisation qui se trouvait à Johto, allait passer un mauvais quart d'heure. Probablement la fameuse taupe dans le groupe. Le cerveau de Zed marchait à cent à heure et puis la solution vint à son esprit, mais aussi pour elle... Tout n'était pas perdu et il avait une lueur dans les yeux de la femme. Zed s'activant, s'approcha de l'hôtel poussiéreux. Il fit un rond signe qu'il y avait eu un objet. Il s'expliqua....

«Bon... » dit-elle froidement avant de se faire embrasser comme jamais depuis dix ans au minimum. Ce baiser l'emportant l'espace d'un moment. Pourquoi restez sur ses principes et ne pas s'amuser un peu.... Pas avec Zed bien sûr. »Trop impliquez avec dans l'organisation. La raison reprit le dessus et son habituelle froideur fit son retour, giflant l'homme devant elle, avant qui lui donne un coup dans son flanc. Elle laissa un cri de douleur. Il avait frappé juste. Assez pour que ce soit convainquant... Il disparut. Quelques minutes plus tard, ses collègues arriva voyant la femme au sol.

Il se passa une heure avant que la femme retourne à sa voiture. Pour qu'elle soit crédible aux yeux des autres, elle se devait d'agir comme d'habitude. Il eut un vent de froideur d'un nom d'Olivia dans le bureau des archéologues. Comme c'était une nouvelle pièce, il ne pouvait identifier l'objet en question. Elle fit un rapport et embarqua finalement dans la voiture.

« Vous n'avez pas perdu la main, mon cher Zadornov » un compliment venait d'elle était surprenant. Elle démarra la voiture et prit la direction d'Oliville. Ce soir, c'était son mari qui s'occuperait de leur plus jeune. Elle avait une mission à effectuer. « Maintenant, dit-moi en quoi consiste la mission. J'ai été désigné pour vous aider, expliquez-moi ? » demanda t-elle avait son ton de froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyVen 31 Jan - 0:18

Et pendant qu'il était la voiture, il jubilait. Ses recherches allaient progresser dans un sens positif. ENFIN!! Il en tremblait de bonheur. Son corps tressaillait de frissons de joie, de bonheur... Et il pu entendre soudain quelqu'un entrer dans la voiture. Par chance, c'était Olivia. En même temps, qui d'autre. Elle lui lança un compliment qu'il accepta en un petit rire amusé et un roulement des yeux. Il adorait se faire flatter ainsi~ Il se laissa donc tranquillement emmener jusqu'à Oliville à nouveau. Il se contenta de l'écouter quand elle lui demanda ce qu'ils allaient devoir faire. Il se mit à ricaner. Il allait lui dire ce que eux deux allaient faire. Pas plus. Il voulait garder la surprise pour toute la Team Ultima, y comprit elle et la patronne~ Il lui expliqua donc

"Direction Oliville à nouveau beauté! On va faire exploser le phare!!"

Il rit aux éclats. Il comptait VRAIMENT faire cela!? Oui. Il avait un sweat sombre par dessus ses vêtements. Il en mettrait la capuche et cela suffirait comme déguisement. Il se contenta de ricaner, doucement, amusé et pervers comme tout. Oui, son plan était pervers. C'était quelque chose de décalé, de fourbe, et de vraiment sale. Il tapota ses doigts entre eux d'un air amusé comme tout. Il laissa une certaine surprise curieuse s'installer dans l'esprit de sa compagne et il lui souffla, tendrement, en complément à ses paroles pour lui éviter de trop s'inquiéter. Il savait que ça pouvait arriver même aux meilleurs~

"Pas tout le phare bien sûr. Le plan est simple: On entre, on monte, on latte le Pharamp qui sert de batterie à ce phare, on fait exploser en plein de petits morceaux le mécanisme du phare et on part en écrasant la sécurité au passage! Cette partie supérieure du phare est purement touristique à mes souvenirs. On pourra y aller sans problèmes~"

Il ricana doucement. Il sentit alors quelques chose. Comme une de ses pokéballs bouger. C'était celle de Nocturne. Apparemment, il avait entendu son maître. Et rien qu'aux idées qu'il avait, il souhaitait sortir pour semer le chaos lui aussi. Il rit donc, amusé, finissant par sortir de la voiture une fois arrivé. Il soupira d'aise et de joie, regardant l'heure. Trop tôt. Il y avait encore des touristes à cette heure là... Il fallait attaqué au milieu de la nuit ou encore très tôt comme 3/4 H du matin. Il finit par craquer chacune de ses phalanges en tout cas, finissant par doucement soupirer avant de reposer ses yeux sur Olivia. Raaah, il ne se lassait pas de la beauté de cette femme! Il en sourit de plus belle, radieux comme tout, soufflant alors

"Un dîner aux chandelles pourrait être intéressant non? On pourrait reprendre des forces avant d'aller faire notre travail. Qu'en dites vous? Et puis, si des paparazzi seraient par malchance à prendre des photos, notre présence durant cette nuit qui s'annonce explosive pourra être justifiée par une petite visite à caractère... personnel~?"

Il sourit. Le mensonge. Il maîtrisait cet art avec une telle simplicité, c'était vraiment déconcertant. Sans le moindre petit mot, il finit par soupirer d'aise et de bonheur. La soirée arrivait et lui il était prêt. Il ne lui restait qu'à voir ce que sa charmante camarade pourrait lui demander~!... Et si bien sûr l'idée du diner lui plaisait~
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyVen 31 Jan - 5:41

Zed fut bien gentil de lui révéler en quoi consistait son plan. L'explication fut... comment dire très vague. Ils devaient faire exploser le phare d'Oliville. Il y a quelques jours, elle eut un appel important. La grande patronne avait besoin d'elle. Enfin, Zed Zadornov avait besoin de quelqu'un et la tâche était retombée sur elle. Elle connaissait la région de Johto parce que son champ d'action était surtout dans ce coin du monde. Olivia avait énormément voyagé et s'adaptait rapidement. Olivia est une femme qui aime avoir le contrôle surtout et de tout savoir dans les moindres détailles. Ce qu'elle n'avait pas présentement...Malgré tout, elle ne paniqua pas devant le peu d'information qu'elle avait. Les agents étaient souvent traités comme des marionnettes du genre fait ce que je te dis sans poser de question. Par contre, venant de Zed, c'était des plus agaçants. Ce petit geste involontaire au niveau de la lèvre supérieure qui surélevait légèrement sa lèvre démontrait son agacement.


« Se rendre-là, c'est facile. La sécurité est médiocre dans ce phare. » dit-elle simplement. Elle avait fais une mission dans ses débuts et y envoyait souvent des recrus pour les tester. « La difficulté est de ressortir. Cependant, j'ai ma petite idée..... » Dit-elle en laissant mourir ses mots. Il faisait des mystères, elle aussi. Entré était des plus faciles, sortir lorsque l'alarme se déclenchait signifiait adieu l'ascenseur. Olivia était confiante. Elle avait aussi un plan... un après plan. Le duo étrange continua d'avancer sur la route D'Oliville, un certain point vint à la conversation. Il proposa un souper aux chandelles. Elle soupira. Pour la crédibilité, elle jouerait son rôle. Cependant, il était hors de question que l'histoire finis dans un lit.... Pas ensemble.


« Pour le souper, cela peut passer. Ne m'embrassez pas cette fois, ou vous tue.... » dit-elle froidement. Que des menaces. « Disons que je ne suis pas démonstrative ... et j'aimerais le rester » rajouta t-elle simplement. Ce nouveau Zed avait quelques choses de déplaisant et ses manières incompatibles avec elle.La grande ville d'Oliville se présenta à eux sous la luminosité d'un soleil qui descendait se coucher. Elle stationna le véhicule dans une place public. « Suivez-moi, je connais un excellent restaurant qui possède justement notre alibi... » dit-elle en sortant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyLun 3 Fév - 0:46

Elle avait une idée? Pourquoi faire? Enfin, pas qu'il jugeait que les idées de la jolie blonde étaient inutiles, c'était juste qu'il était déjà sûr de pouvoir sortir sans problème. Il suffisait d'entrer mode touriste, super, monter jusqu'à l'étage du Pharamp, génial, latter le Pharamp, facile, exploser le mécanisme du phare, encore plus facile, puis repartir par le chemin prit pour entrer en allongeant uns à uns les gardes étant donné que, d'après ses calculs, même en se battant avec un bras dans le dos ses pokémons pourraient battre les leurs avant que la police n'arrive... Sans soucis! Un plan un peu bordélique mais simple et qui laisserait penser à un simple "mauvais coup" de la part des grands méchants pour ennuyer un peu le monde. Pourtant, derrière tout cela, un plus grand dessein se cachait. Plus sombre, plus sournois et plus terrible!! Quoi qu'il en soit, il lui dit donc

"As you wish beauté. Je peux m'adapter à tout~"

Il sourit. Il se disait que si maintenant, il agaçait la belle, elle aurait adoré le voir un peu plus tôt, comme... Quand il étudiait les plans. Il avait déjà une paire de lunettes le rendant diaboliquement sexy et puis il étudiait les plans avec un air tellement concentré! Les sourcils froncés, le regard brillant d'inventivité et le cerveau tourbillonnant d'idées plus ingénieuses les unes que les autres!! Quoi qu'il en soit, la jeune femme trouva le restaurant parfait apparemment pour l'alibi. Il sourit alors, heureux, soufflant délicatement

"Parfait... J'essayerai de ne pas t'embrasser durant le repas~" il sourit un peu, amusé, ajoutant "... Et de ne pas avoir de mouvements affectueux même si faire naître cet éclat de chaleur en toi me ferais plaisir."

Il ajouta un sourire tendre et sincère à ses propos. Ouah. Pour une personne un peu spéciale et délirante qui se moquait de tout, il montrait une attention chaleureuse à cette Olivia... Il était bizarre. Sa façon d'être évoluait, se modifiait et se tordait... Mais bon sang. Ce qu'il pouvait être tendre par moment... Et il ne faisait ça que pour elle. Que pour cette femme, Olivia Donovan.

Il voulait faire fondre ce cœur de glace de sa main chaude et délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 4 Fév - 1:34

Rien de mieux que d'avoir plusieurs portes de sortie en cas d'échec. Bien que l'échec ne fasse pas parti d'elle, rien n'était impossible. Comme il lui donnait peu d'information, son cerveau comblerait le vide du peu d'information. Il ne fallait pas lui en vouloir. Depuis de nombreuse années qu'elle dirigeait les opérations à Johto et voilà qu'aujourd'hui par la demande de la grande patronne, elle devait jouer le rôle du simple agent. Bien que l'action lui manque cruellement, l'idée de le faire avec Zed Zadornov instable n'était pas pour lui faire plaisir. Bon, elle le ferait et ne dirait rien. Cependant, elle devait prendre certaine précaution. Elle jouait son double rôle d'archéologue à merveille jusqu'à maintenant. «... je peux m'adapter à tout » Elle aussi le pouvait.

Chère Olivia, femme particulièrement belle mais combien froide. Plusieurs ont voulu lui réchauffer le coeur. Sans comprendre d'où venait cette attitude, il échouait. Seul son mari réussit pour finir dans les bras d'autre femme après la naissance d'Ophélia. Qu'est qui s'était passé ? Olivia le savait et elle n'en avait jamais rien dis. Les dernières paroles de Zed lui firent un petit pincement au coeur. Zed voulait réchauffer son coeur comme tant d'autre. Il avait une touche de plus que les autres, il la défiait malgré ses interdictions qu'elle ne cessait de lui lancer. Par contre, la froide femme savait parfaitement comment l'aventure se terminera. Elle ne lui en voulait pas mais c'était un homme et l'homme n'était pas fait pour rester fidèle. Zed n’échapperait surement à cette règle.

« Bonne chance » murmura la femme en prenant la route vers le restaurant. Le restaurant était qu'à quelques pas du stationnement. Vêtue d'une chemines blanche et d'un pantalon propre, elle entra dans le restaurant. L'endroit n'était pas des plus chic, cependant les gens devaient avoir un certain look de propreté sans être obligatoirement une robe chic et habit cravate. Olivia accompagnée de Zed, attendait que l'hôtesse vienne pour les placés.

« Bonsoir Madame, Monsieur, une table pour deux ? Avec vu sur la mer ou pas ? » demanda la jeune femme.
« Bonsoir Mademoiselle, oui pour deux avec vu sur la mer svp » répondit la dame avec un ton plus chaleureux que d'ordinaire. Olivia et Zed suivit l'hôtesse jusqu'à leur place en déposant le menu sur la table. Nappe blanche, coupe de vin ,vu à couper le souffle, piste de danse et photographe dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 4 Fév - 10:55

Zed ne comptait pas abandonner. Et croyez moi, quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas!! Il était doux, tendre, affectueux... Tellement d'attention! Il avait beau être un amoureux des femmes, un croqueuse de ces délicieuses créations du monde, il en donnait rarement autant. En y repensant, ça devait même être la toute première fois. Calme comme tout, il l'observait et entendit ce petit "bonne chance"... Qui lui arracha un joli sourire. Un petit ricanement s'en suivit. Cet encouragement, ça l'avait surprit. Il se contenta alors de répondre, tendrement

"Merci... Mais je ne compte pas miser sur la chance."

Synonyme d'une volonté inébranlable. Il finit par délicatement caresser sa main. Il lui tenait oui. Le temps que la serveuse arrive, ses doigts s'étaient entremêlés aux siens pour danser avec les siens, langoureusement. C'était tendre. C'était chaud... Il était vraiment mignon. Il était particulièrement attentionné. Le bout de ses doigts dansait sur la peau délicate de la belle femme... Et ils s'installèrent enfin. Ils s'assirent à une table. La vue était splendide... Zed ne pu se retenir d'y égarer son regard, venant rêver un peu de marcher au bord de cette étendue d'eau. Il le ferait un jour. Mais pas avant un moment... Le temps que Oliville oublie ce qu'il allait faire. Il reposa ses yeux sur une autre beauté qui le captivait, Olivia. Ses yeux brillaient. Ses yeux verrons, émeraude d'un côté et noir sombre de l'autre, exploraient le regard de la jolie blonde. Il y fouillait ses souvenirs, cherchant comment l'aider. Il finit par sourire un peu quand arrivèrent les cartes, remerciant la serveuse avant d'expliquer

"Je souhaiterai que tu m'accompagne ce soir... Nous devrons fuir aussi vite que possible et je voudrais que tu m'accompagne... En échange, je te dirais tout mon plan futur. Tout ce que je vais faire... Ce sera gage de confiance."

Oh. Très étonnant!! Ses yeux emplis d'apaisement restaient plantés dans les siens. Il commanda d'un tapotement de l'index. La jeune femme nota et une fois les deux commandes prises, elle partit. Il avait prit un appéritif. Un cocktail, alcool et sucre. L'ingénieux stratège croisa doucement les bras, venant dire à Olivia, doux comme tout

"J'espère que ça ne te dérangeras pas si je m'accommode de mon rôle d'amant, mmh~?"

Il lui sourit un peu. Quel homme charmant, charmeur... Sa voix était tendre. Elle était devenue plus douce, plus suave. Plus... Hypnotique. Bon sang, c'était quasiment mélodieux!! Il sourit un petit peu, le bel arc lunaire sur ses lèvres illuminant bien plus agréablement que la bougie à côté... Quel genre d'homme pouvait être ce Zed pour passer ainsi du psychopathe au parfait amant!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyJeu 6 Fév - 1:36


La majorité des hommes qui tombaient sous son charme froid abandonnait rapidement voyant que leur avance ne faisait rien à la belle Olivia. Dieu se sait à quel point les hommes détourne le regard pour l'observer l'espace d'un moment. Il faut croire que son collègue ne se décourageait pas aussi facilement... Enfin, le temps nous le dira. Alors, qu'ils attendaient l'hôtesse, la main chaude et sensuelle de Zed prit la sienne. Olivia eut un recule sous le contacte de peau - geste spontané venant de la part de la dame. Elle se calma légèrement se laissant faire sans rien dire. Intérieurement, elle soupira. Des frisons parcouraient le corps de la femme. Elle fut ravie lorsqu'elle pu s'installer à la table qui donnait sur une magnifique vue.

Ses yeux atypiques ne cessaient pas de la regarder. Un vert émeraude à la hauteur de sa nouvelle personnalité et l'autre sombre qui était une petite fenêtre sur ce qu'il était et ce qui peut redevenir... Elle le regarda aussi de son regard bleu-gris qui rappelle sa froideur, voir celle du pays où elle est venue au monde. La serveuse leur apporta le menu. Zed remercia la serveuse pour ensuite s'adresser à l'Olivia. Plongez dans le regarde de Zed, ses pensées circulaires dans son esprit sans que la femme y porte réellement attention. Il avait échangé que peu de parole depuis leur entré dans le restaurant. Elle l'écouta attentivement d'un visage neutre avec que le visage de l'homme était des plus charmeur. Une proposition intéressante avec un hic pour la femme.

« Je ne puis m’enfuir…. »

La serveuse revint les voir pour prendre leur commande. Olivia se détourna de l'homme devant elle pour commander une bouteille de leur meilleur vin et son repas. Elle voulait du Caribou... mais il n'en avait pas... dommage pour la femme qui en raffolait. Lui choisit un breuvage alcoolisé et sucré... Les amants ? Selon son expérience, l'homme n'était pas fait pour être l'homme d'une seule femme. Roméo et Juliette ce n'était qu'une histoire ridicule à faire rêver les fillettes qui ne rêvent que de leur prince charmant. Elle savait que si elle se laissait aller avec Zed, qu'il irait en voir une autre bien rapidement.

« Mon cher, vous n'êtes pas fait pour le rôle de fidèle, il n'a rien à dire de plus la-dessus. Je peux accommodé d'un amant au moment où j'en voudrais un...»

Olivia avait parlé sans sa froideur qu'on lui connaissait habituellement. C'était un ton plutôt neutre. Un point pour l'homme charmeur devant elle. La serveuse arriva pour s'assurer que tout était correcteur pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyVen 7 Fév - 0:19

Elle ne comprenait donc pas? Il la taquinait là dessus, il tentait de la faire céder à ses charmes, il tentait de lui changer les idées depuis le début... Mais pensait-elle qu'il souhaitait se limiter à ce rôle d'amant? Sûrement. Mais lui, il pensait à beaucoup plus... Il se voyait ami. Allié. Confident... Il ne comprenait pas pourquoi elle rejetait cela. Avait-il été si mauvais dans le passé? ou était-ce cette fleur des glaces qui ne comptait pas se laisser approcher si facilement? En même temps, quand il voyait le mari qu'elle avait, il pouvait comprendre sa tristesse quant aux hommes. Mais passons. Il se contenta de pousser un long soupir à la remarque de la jeune femme, ajoutant

"Un homme qui ne sera là que pour votre corps... Si ça t'amuse de courir après une réplique plus jeune de ce qui te sers de mari, c'est comme tu sens."

Bing. Un grand coup de fouet sur la corde sensible. Mais, même si avant ça aurait été une remarque froide et faite pour blesser, ce coup là ce n'était qu'un constat lucide. Mais un constat qui faisait tout de même mal avouons le. Il se contenta de manger sans un mot. Lui ferait-elle une remarque là dessus? Comme quoi, lui, il était pareil? Non. Elle ne le ferait pas... Si? Peut-être. Si elle le faisait, elle se verrait vite ré-encadrée par les paroles du bel homme. Il était gentil mais savait aussi montrer ce qui allait pas... Calme au possible, il finit son assiette et regarda son pokématos. Il répondit à un message de la patronne. Que demandait-il? Une nouvelle unité pour la prochaine partie de sa mission. Il ne voulait pas de Olivia. Pourquoi? Non pas parce qu'il abandonnait l'idée de lui redonner une certaine joie. Mais plutôt parce qu'il ne voulait pas s'encombrer d'un glaçon lors de sa prochaine mission. Et puis, apprendre le métier aux nouveaux étaient une bonne chose! Ceci fait, il vit l'heure... Ils avaient encore un certain temps avant qu'il ne lance l'opération. Il resta donc calme, à table, regardant la jeune femme dans les yeux

"Enfin. On devra se dépêcher... J'ai un étrange pressentiment."

Pourquoi? Il ne savait pas trop. Était-ce l'embrouille du couple six tables plus loin? Non. Était-ce le bruit de la viande qui chauffe dans les cuisines de l'établissement? Non plus. C'était l'anniversaire non loin qui le dérangeait. Les personnes qui y participaient étaient dynamiques, heureuses... Il entendit un adjectif avant le prénom dans la chanson. Un rang même. Agent. Joyeux anniversaire Agent Malova. Le jeune homme serra le poing. Tout ses calculs venaient de brûler avec cet évènement totalement innattendu. Il tapota la table des doigts, serrant les dents

"Merde merde merde... Il y a des agents ici, on aura pas le temps..."

Il réfléchit. Ses méninges fonctionnèrent vitesse grand V, tissant un réseau de solutions qui étaient triées au fur et à mesure jusqu'à ce que l'une d'entre elle ait la chance de pouvoir atteindre le stade "ça va marcher". Zed mit sa capuche et prit le verre de vain de sa compagne, soufflant

"On se bouge."

Il bu le verre. Bu? Non, pas vraiment. Il se contenta de le garder en bouche et, saisissant le chandelier d'une bougie à côté deux... Fit le cracheur de feu avec le vin en bouche. Surprise, les rideaux se mirent à prendre feu, ce dernier se propageant vite dans l'établissement entier. Il se leva pour vite s'éclipser, prenant une pokéball. Nocturne. Il secoua doucement la pokéball et fit sortir ce Branette. Le pokémon spectre était d'abord amusé par les flammes, puis heureux de voir que son maître avait besoin de lui. Mais en le voyant... Il sembla inquiet. Jamais Zed ne se mordait le pouce. Sauf quand il était trop nerveux. Et à force d'en mâchouiller le bout, il en saigna. Qu'est-ce qui le mettait dans cet état de stress? La police? Elle serait occupée avec l'incendie. Lui, il devait trouver un moyen de défouler cette folie qui tourbillonnait comme un cyclone dans son cerveau... Sinon, jamais il ne pourrait faire la mission!! Il serra les poings, plus sur les nerfs que jamais.

Mais bon sang, pourquoi était-il dans cet état!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyVen 7 Fév - 17:59

Olivia était plus calme qu'au début de la journée moins froide qu'au début. Il restait encore le mur de glace sur son coeur. Il y avait quelques défenses qui étaient tombées. Le ton qu'Olivia était une bonne indication. Le nouveau Zed avait marqué quelques points pour la femme. Le commentaire de Zed l'énerva. Elle soupira ne voulait pas faire une scène comme l'autre couple un peu plus loin. Après un soupire exaspéré. Curieusement, elle n'avait pas envie de s'enflammer sur les propos de Zed. Préférant revoir son point de vue sur la question. Oh, les paroles de l'homme avait fait un tourbillon dans ses pensées. Belle est la vérité, elle est cruelle par la même occasion.


« Je ne cherche rien... » dit-elle simplement à l'homme devant elle. Elle but une bonne gorgé de vin, en replongeant dans ses pensées. Il réfléchissant sur les derniers propos. C'est la serveuse qui la sortie de ses profondes pensées lorsqu'elle apporta le repas. « Bon appétit ! » Ce fut les seules paroles que la femme prononça du reste du repas. Sous le regard attentif de Zed, Olivia observait les autres clients. Un couple exhibait leur difficulté conjugale et un peu plus loin une fête avait lieux. Le repas se terminal dans le silence. Alors que son collègue était sur son Pokémato, elle écrivit un message, qu'elle n'envoya pas toute suite... L'homme devait elle replongea son regard dans le siens. Il avait quelques choses qui n'allaient pas.


« Moi aussi... » dit-elle simplement à la seule remarque depuis un moment. Elle avait aussi un pressentiment. Il y avait des agents ici. Son visage étant méconnu de la police, elle n'avait pour le moment rien à crainte... Zed c'était une autre histoire Zed devenait nerveux. Elle l'observa. Pour elle la solution discrétion était importante, alors qu'elle voulue parler, l'homme devant elle fut plus rapide. Il prit son verre de vin et soufflant ''on se bouge'' Il prit une bonne gorger. Il la bue ? Non pas vraiment. En prenant une chandelle, il se transforma en cracheur de feu et les flammes progressaient rapidement dans cette vieille bâtisse. Elle renversa la bouteille de vin sur la table faisant croire à un accident et donnant plus de force aux flammes. Olivia fit apparaître son magnifique Momartik. Spectra était des plus heureuses, elle se retourna vers son maître et attendait de savoir comment elle pouvait aider.


« Tu sais ce que tu dois faire, alors va, ma belle » dit-elle rapidement. Le Pokémon s'approcha des clients paniqués devant l'incendie qui débutait et fit son attaque Onde de folie sur eux sans aucun gênes. Olivia pendant ce temps, s'était rapproché de Zed. Lui retira son pouce de sa bouche et l'éloigna de la scène de crime. Onde de folie de Spectra frappa plusieurs personnes accentuant le chaos de restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyLun 10 Fév - 11:48

Zed était devenu diaboliquement instable. Depuis son accident, il avait prit en compte une chose qu'il ne faisait pas avant: Se dire qu'il n'était pas parfait. Personne ne l'était. Et donc, il n'était pas à l'abri d'être arrêté! C'est pourquoi il était si nerveux. C'est pour cela qu'il paniquait! Il mordait son pouce, à deux doigts de le faire saigner quand soudain, Olivia l'en empêcha. L'homme la regarda... Elle venait de désamorcer la bombe émotionnelle qui avait commencé à se former en lui. Il redevint calme. Calme comme tout. Il finit par soupirer longuement et, ayant réussit à se reprendre grâce à cette femme, il souffla à celle ci d'une voix suave à vous en faire vibrer l'âme

"Merci Olivia. Merci beaucoup."

Cette voix... Elle était hypnotique bon sang! Il semblait pourtant ne pas avoir fait exprès vu comme, en quelques secondes, il couru vers le phare, montant aussi vivement que possible chaque étage. La sécurité ne semblait guère y prêter attention vu qu'il pu arriver en haut sans le moindre soucis, sur les contours du phare. Il pu voir le paysage. Un paysage magnifique... Émerveillé, ses yeux furent parcourus d'étoiles de bonheur. Une traînée scintillante au creux de ses prunelles, une lumière d'infini... Il soupira. Un long soupir satisfait et heureux de pouvoir contempler la lune qui, pleine cette nuit, caressait doucement les reflets de l'eau. Après ce petit moment de rêverie qui l'apaisa, il n'eut plus qu'à se tourner pour voir le Pharamp faire la lumière... Il entra dans la salle, souriant. Il pu voir une femme de la sécurité et son Caninos. Tout calme, il s'avança en chuchotant un truc à l'oreille de Nocturne. Le pokémon se mit à ricaner. La jeune femme lui dit qu'il ne pouvait pas être ici pendant que Pharamp travaille. Il hocha la tête et lui dit simplement, dans un sourire

"Mais je suis là pour vous~"

Elle semble surprise et rougit. Surtout vu la proximité qu'il installait entre eux!! Il enroula un bras au bas dos de la belle et la tira contre lui pour l'embrasser, fougueusement... Elle ne savait plus où se mettre. Elle fut conquise par une certaine surprise... Alors que Nocturne comprit que c'était le signal! Il utilisa son attaque Ball'Ombre sur le Caninos et Zed, lui, frappa le côté du cou de la jolie gardienne, la faisant s'évanouir. Il l'allongea rapidement mais sans lui faire mal sur le ventre, au sol, grognant

"Ombre portée sur Pharamp, VITE!"

Il devait mettre se pokémon hors d'état de nuire. Quand les autres gardes parleraient sur le talkie-walkie, ils verraient bien qu'elle ne répondrait pas et balanceraient des renforts... Si les caméras de sécurité ne les avaient pas déjà prévenus. Il devait faire vite. Très. Très vite!!

Olivia tiendrait-elle le rythme? Et que pensait-elle de Zed après une telle façon d'agir: Experte & efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 11 Fév - 5:38

La stratégie d'Olivia créa le chaos dans le restaurant. Elle s'était rapprochée de l'homme instable et sans savoir comment, elle réussit à le calmer. Un geste simple venant de sa part venait de sauver l'opération qui était bientôt en cours. Olivia rappela son Pokéball et enfuit vers le phare avec son collègue qui venait de la remercier d'une manière à faire vibré à colonne vertébrale. La route vers le phare se passa sans incident. Par chance, la femme était en grande forme physique. Sa course jusqu'à la tour fut rapide. Pendant sa course, elle enfila de quoi pour masquer son visage. La montée vers le haut fut simple. Olivia trouva cela trop simple. Elle se méfiait... Arrivez en haut, la vie était à couper le souffle. Un paysage que la femme ne profita pas. Elle suivait son collègue lorsqu'un gardien avec son Caninos se trouvait là. C'était une femme! La PAUVRE! Elle aurait drôle à la nouvelle personnalité de Zadornov. Olivia se glissa derrière lui et fit apparaitre son Momartik qui était heureuse de pouvoir aider sa maîtresse. Alors que Zed s'occupa de l'agente, Olivia ordonna onde folie sur le Pokémon électrique.


Elle se retourna vers Zed qui déposait la femme. Olivia fit appelle à son Farfuret d'un signe son Pokémon et celui de Zed envoya une ball'ombre sur le puissant Pharamp d'Oliville. Double attaque rien de mieux. Winter retourna près de sa maîtresse. «Winter Ball'ombre sur le mécanise, » ordonna la femme. Elle regarda Zed. Olivia s'approcha de l'ascenseur. « Ils arrivent, est-ce que volé vous effraie? » demanda la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 11 Fév - 9:24

Le beau Zed resta calme comme tout après avoir neutralisé cela. Voyant faire Olivia, il afficha un large sourire qui dessina un arc de cercle sur son visage. Claquant dans doigts, il appela Nocturne qui se rapprocha et il le fit rentrer dans sa pokéball. Ceci dit, ceci fait, il n'eut plus qu'à... Bourriner un peu. Lors de la détonation qui explosa le mécanisme de la tour, un autre membre de la sécurité arriva. Mais heureusement, Zed était justement un professionnel de ce qui s'appelle le combat. Attrapant le garde, il lui flanqua un grand coup de genou dans les côtes, tournant ensuite sur lui même en tenant ses épaules. Il le fit passer au dessus de lui et après l'avoir cogné au sol, le souleva à nouveau pour l'éjecter au centre du phare d'un coup de pied dans le ventre. Ils n'avaient plus le temps. La police déjà mobilisée à côté remarqua l'explosion et commença à se mobiliser. Zed entendit l'idée de Olivia... Il est vrai qu'il n'avait de toute façon plus le choix... Si il redescendait par le même chemin, ce serait très, trop même, compliqué. Il dit donc, hochant la tête

"Ouais! Mais faut qu'on se grouille là!!"

Il s'approcha d'Olivia, prêt à bondir sur le dos du pokémon auquel ils allaient avoir recours pour fuir. Oui, il s'en doutait bien que c'était ça la solution. Quoi d'autre? Olivia n'allait pas déployer ses ailes et décoller du phare si? Alors go! Il trépignait d'impatience, n'aimant pas trop que son plan fasse preuve d'un grain de sable aussi énorme que cette unité policière!! Enfin. La prochaine fois, il aurait sûrement plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyVen 14 Fév - 17:11

Alors que Zed s'occupa d'un membre de la sécurité, Olivia s'occupa de casser la vitre pour leur fuite. Zed avait réglé le cas de la sécurité avec efficacité. Elle aurait bien descendu le phare. Malheureusement la tournure des évènements pendant le souper avait attiré l'oeil des policiers... voir les enquêteurs. Il faut dire que la femme avait hâte que tout soit finis. Il devait ce grouiller, car les force de l'ordre était déjà en train des rejoindre. Olivia ne voulait pas dévoiler sa nouvelle prise, son puissant Ptera. C'était la seule solution. Elle ne répondit rien à Zed préférant garder sa concentration pour leur fuit que de lui faire la tête avec ce plan. Elle libéra le puissant Ptera qu'elle avait volé à une dresseuse lors de l'attaque à la gare. Olivia gardait rarement des pokémons volés cependant Ptera et elle, c'était inévitable. Dès le premier regard, il l'écoutait. Olivia savait qu'il n'écoutait pas la dresseuse à qui elle l'avait volé. Pauvre de fillette, prit avec un géant ancestrale sans avoir aucun pouvoir pour le faire obéir. Le géant lâcha un cri de mort en  faire trembler le phare. Olivia c'était déjà installé sur son dos, quelques secondes plus tard, Zed l'avait rejoint.


Puis l'étrange duo s'envola sur le dos d'un Ptera. Dans le ciel étoilé, ils passèrent au-dessus du restaurant. Olivia sortis une petite manette et appuya sur un bouton. Ce geste permis que sa voiture utilisée plus tôt d'exploser pour créer une explosion en chaine avec les autres voitures stationner près de la sienne. Elle ne pouvait la récupérer. Bref, le chaos avait été créé dans la passible ville d'Oliville. Pas comme si elle en avait qu'une. Ils volèrent ainsi jusqu'à un petit entrepôt à l'écarts de la ville. Cet entrepôt n'était pas très sécurisée. Ptera retourna dans sa Pokéball après que Zed et Olivia en soient descendu. Elle se retourna vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyLun 17 Fév - 23:13

Le bel homme était rassuré de savoir que le plan de la jeune femme était de se barrer en volant. Plus il y pensait, plus il se disait que c'était une excellente idée d'avoir un pokémon ainsi dans son équipe. Un pokémon qui lui permettrait de décoller du sol, étou~ Quoi qu'il en soit! Il vit le pokémon volant et fut diaboliquement surprit. Un Ptera. Un énorme Ptera!! Ce pokémon préhistorique était vraiment impressionnant. Accéder à celui ci était assez compliquer mais alors pour ce qui était de le dresser et l'entraîner, ça devait être pire. Les instincts de ce genre de pokémons relèvent de la préhistoire. Autant parler de surpuissance! Observant le pokémon, il bondit pour rejoindre la jeune femme, se faisant une place à côté d'elle. Un grand sourire était dessiné sur son visage. Il était amusé, fier... Quel truc énorme!! Souriant comme tout, il finit par siffloter à leur victoire et regarda le phare. Une dernière fois. Son sourire s'évanouit. Il pâlit quand il vit un membre de la sécurité allié à un pokémon feu peu conventionnel: Un Magacanon! Le pokémon pointa son bras vers le pauvre Zed et tira soudain une attaque de feu surprenante, dévastatrice... Zed pâlit. Serrant les crocs, il laissa ses pulsions prendre le pas pour activer ses rélfèxes... Et se mit dans le dos de Olivia! Ainsi, l'attaque de feu le frappa de plein fouet, en plein dos.

"MNRRRRRRGGGH!!"

La brûlure était surprenante. Ses vêtements étaient troué et son dos était diablement touché. Lourdement, son corps s'appuya sur celui de Olivia... Il était à deux doigts de perdre connaissance. Il reprenait son souffle, épuisé, les yeux vitreux sous la douleur qui lui avait fracassée les nerfs et un petit peu de bave qui lui coulait du coin de la lèvre. Ses nerfs & son corps avaient prit terriblement cher.. Complétement à côté de la plaque, il ne pouvait que ce laisser guider, incapable de reprendre le contrôle, comme... évanouit... L'ancien Zed n'aurait jamais fait ça. Mais il fallait croire qu'il avait réellement changé. Il fallait croire que le côté charmeur et le jeu, la tension sexuelle, passionnelle, étrange mais complice qu'il créait n'était pas due à un masque ou prévue pour le cacher. C'était lui. Vraiment lui. Il se contentait de faire ce que son coeur lui disait de faire: Protéger Olivia. Et le prix à payer, il le sentit... Mais que voulez vous? Nouvel homme, nouveaux principes, nouvelles valeurs.

Et quel homme

Mais arrivés, il semblait K.O. Il tenait à peine debout mais pu trouver la force dans on ne sait quelles réserves pour lever la tête. Ses yeux étaient vides, épuisés, mais semblaient regarder Olivia même si ils n'étaient pas très précis. Un sourire se dessina sur son visage. Un sourire doux, sincère... Alors qu'il dit, calmement

"Hé.. On a eut chaud hein?"

Il rigola un peu. Une petite blague, toute simple, toute bête. Un petit constat, tout simple, tout bête. Et lui. Tout bête. Il finit par prendre une profonde respiration et lourdement s'écrouler au sol, épuisé, semblait s'évanouir alors que la belle Olivia pouvait maintenant voir l'étendue de la plaie qui faisait quasiment la totalité du dos... Bon sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 18 Fév - 2:28

Ptera fit son effet sur son Zed. Olivia le savait pertinemment. Un pokémon aussi rare qui venait tout droit d'une autre époque était impressionnant. Par sa puissance et par son caractère des plus durent à dresser, Olivia y était arrivé... Il la respectait, il l'écoutait et c'était un allié de taille pour l'Archéologue. Peu savait qu'elle avait ce Pokémon, ce qui lui servait de mari, l'ignorait qu'elle avait eu ce Pokémon. C'était un Pokémon qu'elle avait volé... mais officiellement, elle avait fait ranimer le fossile et elle l'avait dressé en secret. Grimpé sur son dos, elle attendait que Zed la suivre. Il s'installa derrière elle et le duo s'enfuit du phare qui subissait des explosions. Lorsque le Pokémon descendit pour y faire explosé sa voiture, un agent n'était pas bien loin avec un puissant Pokémon feu... un Maganon. Il attaqua. Olivia vit le feu venir vers eux d'un coin d'oeil... Il s'approchait dangereusement et Ptera ne pouvait l'éviter.... Zed se jeta entre elle et l'attaque feu. Son hurlement de douleur lui fit comprendre qu'il venait de recevoir l'attaque. Les voitures explosèrent tel que voulu par Olivia, quelques secondes avant que Zed reçoit l'attaque dans son dos.

« Merde... » lâcha la femme.Elle ne pouvait pas voir l'étendue des dégât. Le cri en disait long pour la femme. Elle prit la main de Zed. Pour le moment c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour eux. Il devait se rendre rapidement à l'entrepôt. Ce geste déposa la semence du doute dans son esprit. Jamais Zed ne l'avait considéré comme important. Elle admirait son génie, mais lui... Alors, pourquoi l'avoir sauver? Olivia chassa ses interrogations. Elle avait une priorité plus importante que de s'interroger. Lorsque Ptera atterrie, elle l'aida à descende de son Pokémon et le géant ancestral retourna dans sa Pokéball.

Elle ne pouvait pas voir l'étendue des dégât. Le cri en disait long pour la femme. Elle prit la main de Zed. Pour le moment c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour eux. Il devait se rendre rapidement à l'entrepôt. Ce geste déposa la semence du doute dans son esprit. Jamais Zed ne l'avait considéré comme important. Elle admirait son génie, mais lui... Alors, pourquoi l'avoir sauver? Olivia chassa ses interrogations. Elle avait une priorité plus importante que de s'interroger. Lorsque Ptera atterrie, elle l'aida à descende de son pokémon et le géant ancestral retourna dans sa Pokéball. Il semblait épuiser... Il parla. Le regard qu'elle fit voulait tout dire.

« Je vous en dois une.... viens. Nous allons à l'intérieur, je vais vous soigner » dit-elle en prenant l'homme par les épaules et l'entraîna à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, elle déposa Zed sur un lit de fortune dans une petite pièce qui ressemblait à un bureau après avoir allumer la lumière. « Allongez-vous, je vais chercher la trousse de premier soin » dit-elle avant de partir de la pièce. Elle n'aimait pas en devoir une, surtout à Zed. Lorsqu'elle retourna dans la petite pièce avec tout ce dont elle avait besoin pour soigner le lieutenant. Lorsqu'elle arriva. Zed était sur le ventre et il était inconscient. Elle s'installa près de lui et commença à lui enlever le chandail en le coupant. Les plaies n'étaient pas jolie à voir. Il était certain qu'il était brûlé au deuxième degré. Ayant pas grand-choses, elle fit le maximum. Toutes les plaies furent recouvert d'un bandage.


Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 18 Fév - 11:17

Il se sentait perdu. Il faut dire en même temps qu'avec la douleur qu'il ressentait, il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Enfin, si. La douleur était toujours diaboliquement présente, harcelant le pauvre corps du jeune homme qui avait un mal terrible à tenir. Il respirait comme il pouvait, épuisé, finissant par fermer à moitié les yeux... Jusqu'à ce que Olivia le soutienne. Il se déplaçait lentement, avec une difficulté terrible. Il ne savait pas où ils étaient. Il savait juste qu'il était mal, bien dans la merde... Il tremblait un petit peu, anesthésié par une douleur terrible. Il finit par gémir un rien en se sentant allongé... Il n'entendait qu'à moitié. La douleur était si vive, c'était terrible. Mais heureusement, il pouvait encore penser. Un peu. Même si la seule chose à laquelle il pensait s'était de sentir cette douleur partir. Et enfin, il sentit un contact froid. Un baume, sûrement pour apaiser la brûlure qui n'était de loin pas superficielle, et un bandage par dessus. Poussant un long soupir de soulagement, il finit par fermer un peu les yeux, le temps de se reposer. Une petite minute... Et ensuite, il prit la parole

"Merci... ça va toi? Tu n'as rien?"

Voilà qu'il s'inquiétait pour elle en plus de lui avoir sauvée la mise! Mais quel homme!! Il avait changé. Terriblement changé. Il n'avait plus rien de cet être haineux, drastique et désagréable. C'était un homme joyeux, souriant, charmeur, tendre... Et maintenant, grâce à Olivia, un homme vivant et pas mort brûlé!! Reprenant des forces en restant allongé, il reprenait aussi progressivement son souffle, calme... Enfin, il était en train de se calmer. Regardant Olivia, il lui offrit un sourire radieux, venant dire

"Tu ne me dois rien du tout... C'est normal~"

Normal? Pas vraiment. C'était le genre de truc qui relevait plutôt du domaine de l'héroïsme ou de la galanterie excessive. Mais lui, il avait fait ça par pure et simple envie. Par pure et simple envie de la protéger, de lui éviter cette blessure qui, pour une peau aussi belle que la sienne, aurait été diaboliquement douloureuse. Sourire en coin, il finit par lui caresser la main d'un air un petit peu distrait, lui avouant d'une voix encore serrée par la douleur

"Excuse moi de paraître chiant mais... T'aurais pas un peu d'eau fraîche s'il te plais?"

Il était poli, tendre, souriant. Il cachait la douleur par un sourire joyeux même si la sueur qui perlait sur son corps était une preuve d'une température fiévreuse. En même temps, encaisser un tir de feu aussi puissant, c'était pas une bonne chose. L'eau fraîche lui ferait un bien fou, tout comme éponger un peu ce corps à la serviette~ Mais la belle Olivia s'abaisserait-elle à faire l'infirmière du bel homme devenu si différent? Et elle réagirait comment à ce physique de rêve~? Car oui, sa veste et son t-shirt lui avaient été retirés et étaient plus utilisables: Ils étaient troués dans le dos!! Et ses muscles saillants étaient ainsi exposés... Quoi qu'il en soit, il attendait la réponse de la belle, bien trop sympathique pour oser demander de tels efforts!!

Zed, Zed, Zed... Qu'est tu devenu~♫ ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMar 18 Fév - 17:22


Olivia avait eu une chance monstre. À peine une petite brulure sur le bras gauche. Elle regarda la brule un moment. Olivia était toujours assit sur le petit lit près du beau Zed, Olivia soigna sa petite brulure. Elle n'avait rien comparé -à-lui. Quelques minutes plus tard, sa plaie fut recouverte. Zed lui demanda si elle n'avait rien eu. Sans lui, elle aurait le dos en miette et son magnifique tatouage de dragon serait bafoué. Le visage neutre de la femme était un plus pour Zed, car elle avait perdu sa froideur habituelle.


« C'est moi qui dois vous remercier. Grâce à vous, je n'ai qu'une petite brûlure sur le bras. Simplement superficielle.... » avoua la femme avec un ton plus doux qu'ordinaire. Elle resta près de lui à l'observer. Un changement c'était produit en elle lorsqu'il l'avait sauvé. Elle avait une dette envers lui. Il était difficile à croire qu'elle fait réellement faire partie d'une organisation criminelle avec sa façon de penser. Le sacrifice de Zed, avait créé un lien entre eux. Normal? Elle n'y croyait pas. Habituellement, c'était chacun pour soi parmi les sbires. Il faut avouer qu'ils n'étaient pas de simple sbire et que son attitude d'Olivia et de Zed était à l'encombre du rôle de méchant.


« Malgré ce que vous pensez, j'ai tout même une dette envers vous .... » Malgré le baume qu'elle avait utilisé, l'homme semblait faire de la fièvre. La sueur perla son corps d'apollon. Rien de bien rassurant, pour la femme. Il lui demandait de l'eau. Sans rien répondre, elle se leva. Retirant sa main des caresses que lui faisait l'homme blessé et quitta la pièce. L'entrepôt était une petite base pour Olivia et les membres de l'organisation. Dans une autre pièce, il y avait un semblant de cuisine avec une porte donnant sur une minuscule salle d'eau. Elle ouvrit une armoire, récupéra quelques bouteilles d'eau et des serviettes pour ensuite, retourner auprès de Zed. Elle ouvrit une bouteille pour la tendre à Zed. « Tenez » dit-elle en ouvrant une autre pour humecté une serviette qu'elle déposa dans le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 86527
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyMer 19 Fév - 15:47

Elle le remercia. Wouah. Dans ses souvenirs, obtenir une telle parole de la part de Olivia était bien plus compliqué encore que de recevoir un compliment! Il en sourit,légèrement, semblant assez fier de lui. Elle n'avait pas à le remercier pour si peu d'après lui. Ni à se sentir redevable. Tout cela était devenu terriblement naturel à ses yeux! Tout calme, il regardait la belle avec un air tendre, calme, doux... Il s'amusait un petit peu au fond, même si la douleur encore présente lui rappelait qu'il l'avait échappé belle! Quoi qu'il en soit, il se contenta de laisser partir la jeune femme, pensant à tout, à rien. Il pensait à lui avant. Dans un sens, il s'en voulait un petit peu. Si il ne l'avait pas considérée comme un objet à l'époque, elle serait peut-être plus ouverte à lui maintenant? Enfin bon. Soupirant un petit peu, il finit par calmement tenter de se redresser, geignant de douleur. Il s'assit en croisant les jambes, doucement, regardant le bandage qui faisait le tour du haut de son corps. Affichant une moue en biais, significative du fait que cette plaie le dérange. Il vit la belle Ultima revenir et lui offrit un sourire, tout simplement radieux. Prenant la bouteille d'eau fraîche, il la remercia et la bu, en temps record, avouant alors

"Tu sais, pour payer ta dette... Tu pourrais me tutoyer. Ce serait parfait~!!"

Il en rit, doucement. Ouch, ça faisait encore mal cela! Il finit par soupirer doucement et frémit d'un coup. Un contact. Un contact dans son cou, froid, humide... Une serviette trempée d'eau froide. Esquissant un sourire assez amusé quant à ces frissons, il finit par rire doucement et regarda Olivia, dans les yeux, l'examinant. Elle était belle. Elle était pas mauvaise. Elle était juste profondément gelée dans la tristesse de son mariage. Elle devait tourner la page, prendre son envol... Du moins, c'est ce que Zed espérait pour elle. La regardant, il arrivait à sa taille en étant assit, un peu moins, il finit par sentir un petit coup de faible s'emparer de lui. Il finit par se laisser un peu balloter et tomba, doucement. Sa tête atterrit non loin de la poitrine de la lieutenant. Juste sur son coeur. Et Zed pouvait l'entendre. Ce battement lent, chaud, rythmé... Il esquissa un sourire. Restant ainsi quelques instants, il finit par se redresser, soufflant d'une voix fatiguée

"Hé... Il est pas si froid~"

Il sourit un peu. Les yeux mi-clos, ils brillaient de la fatigue accumulée. Tombant lentement sur le lit, il sentait l'envie de dormir qui l'assaillait. Le sommeil des braves... Il méritait bien de se reposer un peu! Mais malgré tout, il semblait encore un peu stressé. Regardant la jeune femme, il tira un petit peu sur sa main, pas fortement, très tendre

"Dis... J'sais que c't'un peu con et puéril mais... Tu veux bien dormir avec moi..?"

Il semblait clairement exténué. C'était impensable qu'il fasse quoi que cela avec elle. Et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal~ Aussi bien à l'un qu'à l'autre!! Et puis, ce serait bon pour eux de dormir... Il lui fit une place sur le lit, simplement habillé d'un jean noir et les bandages sur son torse. Il l'attendait, calmement, espérant juste que cette fois ci elle ne lui collerai pas cette tornade nommée Refus~!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] EmptyJeu 20 Fév - 16:43


Avoir un merci ou un compliment de la par de la lieutenant était en soit du miracle. Surtout pour les recrues et ceux qui la prenaient pour un objet. En quelques circonstances inattendus, elle, complimenter ou remercier. Pour ceux et celle qui la connaissait dans l'organisation disait que c'était espéré un miracle. Elle n'était pas fâchée de l'impression qu'elle donnait et ne s'en plainait pas. Pour Zed, c'était qu'il ne l'avait jamais vu autrement que comme un objet. Alors, de l'avoir sauvé, c'était un geste surprenait. Il buvait son eau de manière rapide. Ça demande de le tutoyer était aussi étonnante pour la femme. Cette habitude encré au plus profond d'elle qui venait de son enfance... une époque glaciale pour la femme qui tentait de faire sa place dans le monde.


« Je promets rien, mais je vais faire un effort » se résigna la femme en déposa la serviette humide dans le cou de l'homme. Zed riait. Il avait de quoi rire. La froideur de la serviette donna quelques frissons à l'homme. Il la regarda amuser. Olivia le regardait et une pensée vint à son esprit: « Quel coup préparait-il? » Puis, il tomba doucement vers elle et déposa son oreille ou se trouvait son cœur sous cette couche de vêtement et de chair. Un frisson parcourra le corps de la belle femme. Elle soupira devant sa réplique. Elle se leva et s'éloigna de l'homme. Elle était épuisée tout comme lui. Près de 24 heures debout. La requête de Zed ne l'étonna pas. Un tourbillon d'incertitude tournait en elle. Elle voulait dormir un peu. Cependant, il n'avait qu'un seul lit et un divan.


« Non Zed .....j'ai encore quelques petits trucs à faire avant» dit-elle simplement. Une part d'elle ne voulait pas se laisser aller avec lui. Pour des raisons lier à leur passer . Des gestes, des commentaires, qui ne s'efface pas aussi facilement. Bon, il avait remonté dans son estime. Il en restait encore à faire. Elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start the plan!! [Olivia~♫] Empty
MessageSujet: Re: Start the plan!! [Olivia~♫] Start the plan!! [Olivia~♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Start the plan!! [Olivia~♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Oliville :: Phare-
Sauter vers: