Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyLun 10 Fév - 17:55

Replaçons un peu le contexte. Nos deux jeunes héros sont fraichement devenus titulaires de leur insignes de ranger pokémon. Ils ont pour but de coincer le meurtrier de leur père, non pas pour empêcher qu'une autre famille subisse le même sort ou qu'il sévisse de nouveau. Non, c'est juste une histoire de vengeance.
Ils avaient empêcher de nombreux petits larcins vol à l'arrachée de sac, conflits entre deux protagoniste qui allait virer aux mains etc etc mais rien de notable, pas même un petit sbire de la team qu'ils auraient pu questionner, rien de rien. Leur enquête sur le tueur était toujours au point mort.
Au loin, deux membre de la team Ultima commettaient leurs méfaits à Oliville, et ils en seraient bientôt informés mais avant ça revenons au présent et regardons ce qu'ils font.


La jeune fille avait à ses coté un Crocodil, un Ponyta et un Monarpale, le jeune homme avait lui un Feurisson, un Tauros et un Skelenox. Les deux premiers pokémons des jeunes gens étaient déjà entrainés, pas les troisièmes. Ils les avaient reçu après avoir joué à une tombola, ils avaient pris deux ticket chacun et avaient eut beaucoup de chance tous les deux, car ils reçurent une pierre d'évolution par personne ainsi qu'un pokémon rare chacun: rare car chromatique.

Les deux jeunes rangers étaient sur la route 44, en direction d'ebenelle. Ils marchait tranquillement sur la route quand l'envie leur prit de déjeuner, le soleil était haut dans ce ciel d'hiver. Il s'arrêtèrent une bonne heure avant de reprendre la route, qu'ils quittèrent pour marcher au travers des plaines, des bois et des hautes herbes. C'est ainsi qu'ils croisèrent le chemins de nombreux pokémons sauvages, mais aucun qu'ils considéraient aptes à les aider à combattre le crime. L'après midi passa vite, trop vite même car la l'horloge du pokématos de Tayron sonna les seize heures et ils n'avaient pas réussi à débusquer la moindre recrue. Tayron avait perdu toute motivation et commença à se plaindre.

"-Pff j'en ai marre soeurette, je sais bien que tu veux qu'on ait plus de pokémons mais il n'y a rien ici, ou du moins rien qui pourrait nous aider, tu veux pas qu'on bouge autre part? Genre le parc safari, il parait qu'il y a plein de pokémon assez puissant et de tous types là-bas!

-Moi j'veux bien, mais tu traverse le chenal à la nage tout seul! On a pas de pokémons à qui on aurait enseigner surf, et aucun pokémon pouvant nous transporter par les airs jusqu'au parc. Alors on continue à avancer par là, on a pas vraiment le choix."

La cadette coupa court à la discussion et écarta un buisson et tomba nez-à-nez avec des pokémons sauvages.

- - - -
Pokémons sauvages s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyLun 10 Fév - 18:13

dés mystères:
 

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. 21410 niveau 24 et [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. 50910niveau 23 rencontrés.

Scarhino vivait sur cette route depuis plusieurs années et connaissait les bois comme sa poche, enfin pas vraiment puisqu'il n'a pas de poches ... Bref, il savait exactement où trouver de la nourriture, quels étaient les espèces de pokémon qui vivaient ici et quels passages empruntaient les humains. Pourtant, il fut surpris lorsqu'il tomba nez à nez avec un pokémon qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie. Cet étrange pokémon de couleur violette le troubla et il décida de s'approcher pour en savoir plus.
Chacripan s'était retrouvé d'une bien étrange manière dans cette région éloignée de sa région natale, en effet cette espèce de pokémon est endémique de la région d'Unys, qui n'est pas franchement la porte à coté. Pour en revenir à la façon dont il s'était retrouvé là, il se trouve qu'il y eu une forte augmentation de la population de Chacripan à Unys, forçant ces derniers à chercher plus loin leur nourriture. Cependant cela n'explique pas qu'il ai traversé tout un océan pour de la nourriture ... Et bien il se trouve que certains d'entre eux aille chercher de la nourriture dans la cale de bateaux, dans les aéroports etc... et ils se retrouvèrent dans d'autres régions. Ce fut le cas pour celui-là qui se retrouvait dans une région inconnus, entouré de pokémon inconnus. Il faisait sa toilette quotidienne quand il aperçut un autre pokémon qu'il n'avait jamais vu, ce dernier était plus grand que lui et bleu, il avait une grande corne sur le front de grandes griffes aux pattes. De plus il paraissait porter une armure de plaque sur le corps tant son exosquelette était épais.

Alors que les deux pokémon se jaugeait, immobiles à environ 1 mètre de distance, une humaine surgit d'entre les buissons. Les trois protagonistes semblèrent tous aussi surpris, il y eu quelques secondes de silence, Scarhino réalisa que l'affrontement serait inévitable car il aperçut un autre dresseur et six pokémon entre les deux humains. Il se prépara donc à combattre en sortant des buissons doucement et tout en restant sur ses gardes. Chacripan quant à lui restait là, impassible et reprit tranqilement sa toilette, il était nullement inquiété par la dresseuse car avant qu'il ne quitte sa région natale, les pokémon de son espèce grouillait tellement partout que personne ne faisait plus attention à eux. Bien mal lui en prit car comme l'avait deviné Scarhino, l'affrontement était imminent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMar 11 Fév - 16:04

Terri tomba des nues, elle ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur des pokémons à cet instant et resta figée l'espace d'un instant devant le scarhino. Elle était prête, beaucoup trop prête de lui et Tayron eut la présence d'esprit de la tirer en arrière sans la ménager. Elle se secoua et repris ses moyens en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

"-Tu t'occupe du Scarhino, tu le capture et moi je me charge du Chacripan. Allez en formation, vous savez ce qu'on a à faire!"

Elle lança sa pokéball devant le pokémon sauvage qu'elle s'était attribuée et laissa sortir son crocrodil. Le jeune homme acquiesça du chef pour lui montrer qu'il avait compris et envoya lui aussi son premier pokémon au combat.

"-Feurison, tu sais quoi faire. Je veux que ce soit vite fait bien fait!"
-Crocrodil, lance morsure maintenant!" crièrent les deux ranger à l'unisson."

Ils se concentrèrent chacun sur leur propre combat sans pour autant oublier celui de l'autre, au cas ou il y aurait un problème. Ils avaient toujours fonctionner ainsi, et pour l'instant la stratégie avait toujours été payante. Les deux pokémons lancèrent leurs attaque. Le pokémon aquatique se jeta sur le chacripan, la gueule grande ouverte dans le but de le saisir entre ses mâchoires et de l'apeurer alors que Feurisson cracha un cercle de feu de la même manière qu'un fumeur aurait souffler un rond de fumée. Les deux attaques étaient parfaitement synchrones et ...

------
Morsure:  100% de chance de toucher 30% de chance d’apeurer
Touche:
Nombre aléatoire (1,100) :
22
apeure:
Nombre aléatoire (1,100) :
33

Roue de feu 100% de toucher 10% de chance de bruler
Touche:
Nombre aléatoire (1,100) :
26
brûle:
Nombre aléatoire (1,100) :
14
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMar 11 Fév - 20:43

Les réflexes du jeune homme étaient plus aiguisés que ceux de sa sœur, il l'a recula vivement tandis que le scarhino sortait du buisson. Les deux dresseurs ne tardèrent pas à envoyer leurs pokémon, on peut dire que Scarhino avait été inspiré et il était prêt à combattre. Chacripan quant à lui s'était montré trop négligeant et il fut surpris par l'attaque du Crocrodil. Les puissantes mâchoires du pokémon se refermèrent sur Chacripan. Le pokémon eau projeta son adversaire, cependant il ne fut pas apeuré et même fut au contraire énervé par cette attaque. Dans le même temps, Scarhino fut touché par le cercle de flammes projeté par le Feurisson en face de lui. Il était en mauvaise posture car les insectes craignaient beaucoup les attaques de type feu.
Scarhino riposta rapidement avec une attaque tranche-nuit. Les griffes de ce dernier devinrent violettes et s'allongèrent un peu. Il se rua sur son adversaire, pour cela il planta les griffes de ses pattes arrières dans le sol, dévoila ses ailes et se propulsa tel un coureur du 100m tout en prenant une seconde accélération grâce à ses ailes. Elles ne lui permettent pas de voler mais lui procure une puissante accélération. Il arriva à grande vitesse et les griffes en avant sur son adversaire. Il porta un coup sans pouvoir en porter d'autre car la vitesse à laquelle il se rua sur son adversaire l'entraina quelques mètres plus loin.
Chacripan, en colère, utilisa combo-griffe. Il sortit ses griffes et se rua sur le crocrodil, il se déchaina de coups, il ne réalisait pas si il touchait son adversaire ou pas, quoi qu'il en soit il se passa les nerfs sur son adversaire. Une fois calmé il recula et attendit, cette fois il ne se ferait pas surprendre par le pokémon eau.

----------------------------------------------------------------------
Scarhino utilise Tranche-nuit (100% de réussite)

Chacripan utilise Combo-griffe (80% de réussite)
Nombre aléatoire (0,100) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMer 12 Fév - 18:43

Voila, le combat était lancé et la fraterie grinça des dents quand ils comprirent que les deux pokémons sauvages étaient un peu plus fort que les leurs. L'attaque roue de feu sur le scarhino avait fait pas mal de degats mais visiblement pas autant que ce qu'avait prévu le dresseur. Et l'attaque de crocrodil avait laisser quelques marques et fait voler quelques poils mais rien de bien inquiétant pour le chacripan. Les deux pokémons sauvages se rebiffèrent bien vite. L'attaque du pokémon insecte était réputée pour faire beaucoup de dégats en touchant des points sensible mais heureusement, ce ne fut pas le cas ici et le combo-griffe toucha quatre fois sur les cinq coups lancé, mais crocrodil avait les écailles dur et il se releva, non pas sans séquelles, mais avec presque autant de combativité qu'au départ.

Le jeune homme se contenta d'hocher la tête quand son feurisson lui jeta un rapide coup d’œil. Il préférait laisser son pokémon mener le combat comme bon lui semblait, mais s'il venait à être en difficulté, il l'aiderait en le dirigeant. Pour Terri, il en était autrement. Elle, elle préférait mener le combat à la manière d'un chef d'orchestre et ordonna à son pokémon:


"-Morsure, encore!"

Le crocodile bleu ouvrit une nouvelle fois la gueule pour saisir le chacripan alors que le fier Feurrisson de balancer une flammèche au visage de son adversaire. Les attaques firent...

-----

Morsure:  100% de chance de toucher 30% de chance d’apeurer

Touche:
Nombre aléatoire (1,100) :
71
apeure:
Nombre aléatoire (1,100) :
71

Flammèche 100% de toucher 10% de chance de bruler

Touche:
Nombre aléatoire (1,100) :
54
brûle:
Nombre aléatoire (1,100) :
88
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMer 12 Fév - 22:10

La riposte des pokémon de la fratrie ne se fit pas attendre, et tandis que le frère laissait son pokémon feu se débrouiller tout seul, la sœur quant à elle guidait d'une main de fer le combat. Elle ré-ordonna une attaque morsure sur le pokémon ténèbres. De son coté, le pokémon feu, lui utilisa une autre attaque feu : flammèche.
Chacripan fut saisi par le Crocrodil de la ranger, bien que la morsure ne lui fit pas énormément de dégâts, puis le lança contre un arbre pour plus d'efficacité. Scarhino ne parvint pas à esquiver cette nouvelle attaque, il commençait vraiment à faiblir et la différence, bien que minime, de niveau qui existait entre les deux pokémon était désormais effacée et on pourrait même considérer qu'elle s'était inversé.
Chacripan ne prit pas peur suite à cette violente attaque et le combat était plus serré que celui du Scarhino ... Ce dernier ne fut pas brûlé par la dernière attaque qu'il venait d'encaisser. Il se releva et ré-utilisa l'attaque tranche-nuit, et comme précédemment, il se propulsa à l'aide de ses pattes et de ses ailes sur son adversaire. Les griffes de ses pattes avant s'allongèrent et devinrent violette. Les griffes s'abattirent sur le Feurisson.
Chacripan de son coté ré-utilisa l'attaque combo-griffe et se déchaina sur son adversaire. Qui allait sortir vainqueur de cet affrontement ? Les deux pokémon sauvages ? Un seul des deux ? Ou bien les deux rangers ? A ce moment là du combat, rien n'était encore sûr.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Scarhino utilise Tranche-nuit (100% chance de touche)
Chacripan utilise combo-griffe (80% de chance de touche)
Nombre aléatoire (0,100) :
66
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyJeu 13 Fév - 13:33

Tayron était décidé à en finir vite, il saisit un pokéball vide et la regarda un court instant. Q'importe si la capture échouait après tout, la ball ne serait pas perdue. Il attendit que le scarhino se retourne et lui tourne le dos avant de la lancer, au moins il ne la dévierait pas avant d'être aspiré dedans. Il la lança et la regarda faire son travail en jetant de rapide coup d’œil à sa sœur qui était toujours au prises avec le chacripan qui venait encore de lacérer son crocrodil d'un combo griffe rageur.

Terri patienta le temps que le pokémon sauvage arrete de donner des coups de pattes à tout va avant d'ordonner, toujours dans le calme, à son pokémon un attaque différente:

"-Pistolet à O!"

Et le pokémon s’exécuta, il pris un grande inspiration et cracha un fin jet d'eau en continu pendant deux ou trois secondes. Si l'attaque touchait, elle enverrait au moins le petit chat voler un peu plus loin, laissant le temps au reptile de se remettre les idées en place.

"-Ça va aller p'tite sœur ou t'as besoin d'un coup de main?
-Crie pas victoire trop vite, tant que ta ball ne s'est pas arrêtée, tu n'as pas capturé ce pokémon!
-Cinquante pokédollars que la capture fonctionne!
-Tenu!"

-----

Pistolet à O 100% de chance de toucher

Pokéball sur Scarhino
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptySam 15 Fév - 10:03

Scarhino était concentré sur son adversaire quand la ball le toucha, il ne put résister à la force qui l'entraina à l'intérieur. Elle tomba au sol avec, à l'intérieur le pokémon insecte. La pokéball remua fortement tout en ayant le bouton central qui clignotait en rouge, puis elle s'immobilisa. Le pokémon était capturer, même si ce pokémon était relativement puissant et résistant, son combat contre le Feurisson du ranger l'avait grandement affaibli.
De son coté, Chacripan continuait de se battre avec le Crocrodil. Ce dernier Suivit les instruction de la jeune femme à la lettre et utilisa l'attaque pistolet à O. Il cracha un puissant jet d'eau sur son adversaire, le propulsant plusieurs mètres plus loin, contre un arbre. Cette fois, il commençait vraiment à fatiguer, il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir continuer comme ça car il n'avait presque jamais combattu un pokémon avec un niveau aussi proche du sien, il fallait dire qu'il était plutôt opportuniste et ne se plongeait en général dans un combat que s'il était sûr d'en sortir victorieux. Cette fois il n'avait plus l'énergie nécessaire pour utiliser un attaque Combo-griffe, il utilisa donc une simple attaque Griffe, peut puissante mais tout de même assez précise ...
Il courra vers son adversaire, bondit et lui mit un violent coup de patte, le lacérant. Du moins c'était l'intention du pokémon ténèbres, cependant les écailles du pokémon eau étaient épaisse. Il s'éloigna un peu de son adversaire et attendit, il était en bien mauvaise posture, et ce malgré le fait qu'il soit en théorie plus fort que le pokémon qu'il avait en face de lui ...

--------------------------------------------------------------
Scarhino attrapé ( pokéball -1 )
Chacripan utilise Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyLun 17 Fév - 10:59

La balle rouge s'était arrêter sans se ré-ouvrir, Tayron avait ainsi gagner son pari et ne pu s’empêcher de lâcher une petite exclamation de joie. Il nargua même un peu sa sœur qui pensait que la capture allait échouer. Elle lui devait maintenant cinquante pokédollar...

"-Ahahah! Tu disais quoi? que je le choperais pas? Allonge la monnaie maintenant!
-Tu permet, j'suis un peu occupée là!" lui répondit-elle en grommelant.

Elle avait horreur de perdre, surtout face à son frère qui ne manquerai pas de la charrier un bon moment sur son échec, ce qui lui donna plus d'ardeur sur le combat qu'elle menait contre le chacripan qui était trop long à son gout. Elle aimait bien que ce soit rapide, net et sans bavure, or ce combat là n'était pas si rapide que ça malgré que son crocrodil se battait de façon irréprochable. Il encaissait bien, et redonnait tous les coups sans en laisser trainer une seule miette.

Tayron savait très bien que Terri ne supporterais pas qu'il intervienne dans son combat, s'ils commençaient ensemble, elle ne voyait pas d'inconvénients à un petit coup de main. Mais si comme là, ils prenaient chacun un parti, elle le tuerait s'il intervenait. Et il préféra se detourner du combat et faire sortir son nouveau pokémon de sa ball pour l'examiner. Le feu ne lui avait pas causer trop de dommages mais l'avait laisser faible quand même. C'était un beau mâle en bonne santé. Le pokémon était assez calme, c'est dingue ce qu'une capture réussi pouvait changer le pokémon. Il ne cherchait même pas à se sauver ou à attaquer, un lien était déjà tissé avec son dresseur.

Pendant ce temps là, Terri était toujours aux prises avec son adversaire. Elle en avait assez et voulait que cet affrontement cesse de suite. Elle fouilla quelques secondes dans son sac et lança une pokéball sur le chacripan à la manière d'un base-baller. Comme pour son frère, la ball s'ouvri, aspira le pokémon et retomba au sol pour entamer un balancement régulier de droite à gauche.

-----
Pokéball utilisée sur Chacripan
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMer 19 Fév - 18:59

Chacripan était férocement opposé au pokémon de la ranger quand Scarhino fut capturé. Il n'aperçut qu'après son attaque que le Scarhino avait changé de camp et était maintenant obéissant envers l'humain qui venait de le capturer.
Il se re concentra sur son combat et attendait de voir quelle attaque allait utiliser le pokémon eau. Cependant sa surprise fut totale lorsqu'il vit arriver sur lui la ball tant crainte par les pokémon épris de liberté et de grands espaces. Il n'eut cependant pas le temps de l'esquiver et elle cogna le front du pokémon qui fut rapidement aspiré. La pokéball tomba au sol et remua fortement, le Chacripan devait surement lutter pour sortir et regagner sa liberté.
Elle remua pendant un certain temps avant de ralentir et enfin s'arrêter. Le bouton du milieu ne clignotant plus et la ball ne remuant plus, le pokémon était capturé.

------------------------------------------------------------------------
Chacripan capturé
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyJeu 20 Fév - 18:42

Terri était soulagée, son pokémon avait subi quelques coups et était égratgné un peu partout mais dans l'ensemble, il s'en sortait bien. Elle rammassa son nouveau pokémon et se dirigea vers son frère. Chose promise chose due, elle lui tendit un billet de cinquante pokédollars et rapella son crocrodil dans sa pokéball avant de faire ressortir le nouveau venu. Elle l'examina sous toutes les coutures pour voir si oui ou non elle pourrait l’intégrer dans son équipe de ranger. D'ordinaire les ranger ont un, ou deux pokémons maximum et se servent de leur enseignement pour rallier les pokémon sauvages à leur cause, pas eux. Et ils avaient déjà en tête un vision clair de ce que serait leur équipe. Hors chacripan ne faisait partie ni de celle de Terri, ni de celle de Tayron. Mais bon, maintenant qu'il était capturé, Terri ne pouvait pas l'abandonner et elle aviserais, il existe sûrement un dresseur quelque par qui prendra soin de lui.

"-Alors ton scarhino, il fait l'affaire?
-Impec, vu le combat qu'il à livrer, je n'aurais pas à l'entrainer comme un forcené pour qu'il soit fort. On travaillera surtout l’obéissance et l'instinct. Il fonce trop vite dans le combat sans se soucier de son état. Mais ça va le faire.
-Ok, bon on continue.
-Ça marche, trouvons ton Arbok vite, j'ai un mauvais pré-sentiment."

Le soleil déclinait même s'il faisait encore jour, il leur restait pas mal de temps pour leur recherche qui ne mirent pas longtemps à aboutir. Au détour d'un sentier, un pokémon sauvage était la, immobile a prendre le soleil...

-----
Pokémon sauvage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyJeu 20 Fév - 20:57

Dés mystères:
 

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. 02310 rencontré niveau 23

Abo se reposait au soleil après un repas conséquent. Il s'était fait un festin de baies qu'il avait trouvé dans les arbustes un peu plus loin. Même si ce n'était pas une très bonne idée de se mettre en plein milieux de la route mais c'était un des seuls endroits où le soleil n'était pas dissimulé par les arbres. De plus, il avait besoin de faire une sieste digestive et c'était le coin le plus proche de là où il était. Il ne dormait que d'un œil au cas où il se fasse agresser par un autre pokémon ou par un dresseur qui voudrait entrainer ses pokémon ou en capturer de nouveaux. Il ne s'attendait cependant pas à tomber sur deux dresseurs. Sa surprise venait aussi du fait que ce n'était pas la route la plus active ces temps-ci ... Quoi qu'il en soit, il ne tenta pas de fuir car il ne craignait pas l'homme et avait déjà combattu plusieurs dresseurs bien qu'il ne soit pas l'un des pokémon les plus prisés de cette zone.
Ce qu'il ne savait pas en revanche c'est qu'il intéresser l'un des deux dresseurs, enfin plus précisément c'est son évolution qui intéressait le dresseur.


Dernière édition par PNJ - Uchenik le Jeu 20 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMar 25 Fév - 16:42

Après quelques heures de recherche, les deux jeunes ranger avaient trouvé ce qu'ils était venu chercher sur la route 44. Enfin presque, car le pokémon que cherchait la cadette n'avait été capturé pour le moment mais c'était en bonne voie, puisque qu'elle avait sa prévolution juste sous les yeux, endormie au soleil. Elle pourrait le prendre par surprise et l'attaquer la première sans qu'il ne puisse rien faire. La demoiselle se tourna vers son frère et lui chuchota qu'il ne devait intervenir sous aucun pretexte, que son pokémon elle le capturerais par ses propres moyens. Elle rappela crocrodil, il avait déjà combattu le Chacripan. Mais il pouvait encore donner un peu de lui pour le combat qui allait venir. Terri le fit s'approcher d'Abo sur la pointe des pattes.  Il s'avança aussi discrètement qu'il put vers le serpent endormi et c'est là que sa dresseuse ordonna:

-"Morsure maintenant!"

Toutes dents dehors, le reptile bleu saisit le violet dans ses puissantes mâchoires pour l’envoyer voler un peu plus loin. Le deuxième combat de la journée commençait sur les chapeaux de roues!

Pendant se temps là, Tayron était parti faire un tour, s'il n'avait pas le droit de participer, il ne voyait pas l’intérêt de rester planter là, à regarder sa sœur coller une dérouillée à un pokémon sauvage. Il préféra aller observer les pokémons aquatiques qui vivaient non loin de là avec ses quartes compagnons de libres autour de lui.

-----
Morsure 100% de chance de toucher 30% de chance d'appeurer.
Nombre aléatoire (1,100) :
99
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMar 25 Fév - 19:27

Abo ne dormait que d'un œil espérant ainsi que les dresseurs allaient passer leur chemin sans se soucier de lui. Il se trompait lourdement. La jeune femme avança discrètement accompagnée par son pokémon. Une fois que celui-ci fut à portée, elle ordonna une attaque morsure. Le Crocrodil saisit le serpent à pleines dents et l'envoya valdinguer plus loin. Abo se ressaisit et se rapprocha de son adversaire. Sa furtivité aviat pris un coup suite au copieux repas qu'il avait prit. Cependant il réussi à s'approcher suffisament pour être à portée et utilisa acide. Il ouvrit alors grand la gueule et cracha un jet violet-marron sur son adversaire. En plus des dégâts infligés par la pression du jet, c'est surtout la forte acidité du liquide qui pourrait ronger la roche qui était dangereuse pour le pokémon. Crocrodil avait beau avoir une carapace d'écailles extrêmement résistante, cela n'empêchait pas le jet d'acide de l'affaiblir et d'en plus réduire cette carapace protectrice.
Le combat était désormais réellement engagé et la capture n'était pas assuré pour la dresseuse, bien qu'elle ai plusieurs pokémon, le serpent allait lui donner du fil à retordre.

--------------------------------------------------------------------------------------
Abo non-apeuré, il utilise Acide (100% de chances de touche + 10% de réduire la déf-spéc de Crocrodil )
Nombre aléatoire (0,100) :
82
Revenir en haut Aller en bas
Tayron and Terri

Tayron and Terri


Messages : 17
Pokédollar : 53950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyMer 2 Avr - 17:55

Le pokémon serpent disparut dans les hautes herbes après que Crocrodil l'ai envoyer valser plus loin. Piqué au vif il viendrait surement riposter, le tout était de savoir ou et quand il attaquerait. Malgré sa belle couleur violette, un abo qui ne veut pas être vu ne le sera surement jamais.

"- Crocrodil, déplace toi! Tu fait un cib..."

Trop tard, le serpent venait de cracher un jet d'acide qui toucha de plein fouet le pokémon aquatique. La force de l'impact le força à reculer d'un ou deux pas, mais rien de bien méchant car le crocrodil aurait put s'il le voulait bloquer un rhinocorne en pleine charge sans subir de dégâts important. Par contre l'acide avait attaqué son armure d'écaille, le bleu qui les caractérisait habituellement avait viré sur un violet peu esthétique et le moindre mouvement était difficile et douloureux maintenant. Les griffes de chacripan et l'acide d'abo avait entamé les réserves du pokémon, bien plus que ce que sa dresseuse s'accordait à penser. Terri donna un ordre à son pokémon et instantanément, il obéit. Un puissant jet d'eau sortit de la gueule du pokémon azur et fonça droit vers la source du crachat venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchenik

PNJ - Uchenik


Messages : 47
Pokédollar : 55575
Réputation : 0

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. EmptyJeu 3 Avr - 15:59

L'attaque corrosive avait fait mouche, cependant sa faible puissance n'avait que peu affaiblit son adversaire. En revanche, si l'attaque en elle même n'avait pas fait énormément de dégâts, l'acidité avait quelque peu érodé la carapace du pokémon eau. De plus, la pression parvint à le faire reculer. Abo comptait se cacher à nouveau afin de pouvoir ré-attaquer furtivement. Mais, il n'en eut pas le temps et la ranger ordonna une nouvelle attaque. Le jet d'eau sous pression partit en direction du serpent qui ne put l'éviter et qui ne put résister à la pression. Le jet d'eau le fit rouler sur quelques mètres avant qu'il ne reprenne le contrôle de son corps.
Il se trouvait à présent sur le chemin, impossible pour lui de s'approcher furtivement comme il l'avait fait un peu plus tôt.
Il utilisa l'attaque grincement afin de désorienté son adversaire. Il agita alors sa queue qui commença par produire un son semblable à des maracas comme on en trouvait lors des carnavals ou des festivals; puis, plus il l'agitait puissamment et rapidement, plus le son devenait fort et aigu, jusqu'à devenir un grincement violent et insupportable. Il profita de la désorientation et du trouble créé par son attaque pour se faufiler dans l'herbe et attendre le moment propice pour attaquer.

-------------------------------------------------------------------------------
Pistolet à eau réussi
Abo utilise grincement ( 100% de chances de touche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty
MessageSujet: Re: [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. [route 44] Recherche pokémon et départ en mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[route 44] Recherche pokémon et départ en mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto-
Sauter vers: