Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 48475
Réputation : 0
Age : 18

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer Empty
MessageSujet: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer [Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer EmptyJeu 20 Fév - 2:14



Depuis quelques jours, deux jeunes filles avaient fait des ruines leur place d'entraînement. Protégez par un mur qui les séparait de la forêt, leur campement était à l'abri du vent faute d'être à l'abri des crissements de pneu de Motocyclette du motard qui se moquait des deux jeunes filles. La petite brune avait bien envie de lui lancer des tomates pourris à ce faiseur de difficulté. À par lui, tout l'allait bien. Lana démontrait être l'amie parfaite pour la fillette colérique et tourmenté. Patiente et souriante, toujours là pour lui remonter le moral lorsque la fillette en avait besoin. Lana l'avait même calmé lorsque le motard lui avait faite une blague ridicule. Heureusement pour la fillette. Une routine s'était installée pour les filles. Le matin, elles prenaient un copieux déjeuné - dans la limite du possible vu qu'elle fond du camping. Après c'était l'entrainement contre des adversaires invisibles.

 

Le but était de pratique les attaques que possédait leur Pokémon. Lorsque le midi arrivait, elles faisaient une pause. Discutant de tout et de rien, avec leur Pokémon. Charipan ne voulait toujours pas écouté sa nouvelle maîtresse, au grand désespoir d'Ophélia. Lana la rassurait à toutes les fois. Ensuite, c'était un peu de jogging pour faire travailler le cardio de leur Pokémon. Ensuite, elle partait à la recherche de baie et de bois pour le feu de la soirée. La corvée du souper, les filles alternaient pour pas que ce soit toujours la même. Il faut dire qu'Ophélia n'était pas très douée en cuisine. Ensuite, le Pokégroupe passa la veiller sur le bord du feu pour se détendre avant de se coucher tôt. C'était en général leur routine aussi prévisible qu'un circuit d'autobus municipale.


***

 Ophélia Donovan s'était réveillé à la brunâtre ce matin avec une surprise de taille. Un très petit Évoli c'était lové contre son torse. La fillette se frotta les yeux pour bien discerne le fameux Pokémon. Elle avait encore l'esprit embrouillé par son rêve farfelu ou un Évoli faisait un trou dans sa tente pour venir... Elle aperçut le trou dans le coin de sa tente près de la porte. Ce n'était pas qu'un rêve. Elle avait bien vu ce Pokémon faire un trou pour venir la rejoindre. L'enfant ne comprenait absolument rien. Ce Pokémon n'était pas à elle, encore moins à Lana.

 « Qui est ton maître ? » dit-elle en réveillant le Pokémon. Ophélia savait que cette race de Pokémon se trouvait quasiment pas à l'état sauvage. Enfin, à Johto c'était impossible. Pour Unys... elle ne savait pas trop. Le petit Évoli se colla à elle. Comme si sa vie en dépendait. Ophélia se posait de nombreuses questions vis-à vis se Pokémon. Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa tente, il était très tôt et il faisait froid. Le soleil n'avait pas encore réchauffé les vestiges. La fillette déposa des brindilles sur la braise du feu de la veille en garda le petit Évoli sur elle. Pour leur, il était son Évoli de poche. Chaque fois que voulait le déposer au sol, le Pokémon commençait à grogner. Il avait le don de la manipulation. L'enfant soupira devant la détermination du Pokémon vis-à vis elle. Elle libéra ses autres Pokémons de leur Pokéball pour qui puissent se joindre à elle. Summer n'arrêta pas de taquiné le jeune Évoli.

 « Ça suffit vous deux ! Summer arrête de le taquiner, s'est moi qui suis sous ses griffes sinon tu n'auras pas droit à ta carotte de la journée » grogna l'enfant. Capumain adorait les carottes. Elle ne comprenait pas la fascination de son Pokémon devant ce légume. Elle allait répliquer lorsque quelqu'un s'approcha du campement.


PNJ:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 48475
Réputation : 0
Age : 18

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer [Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer EmptyVen 28 Fév - 18:05


La femme qui arriva était magnifique. La fillette la détailla un moment avant de réponde. Chevelure brun-roux au teint clair parsemé de tache de rousseur, cette femme sortait du traditionnel brun. Grande et mince, elle avait le physique d'un top modèle. Il était certain qu'une touche de pesticide la briserait en mille morceaux. Lorsqu'elle s'approcha d'elle, elle sentit une odeur délicieuse. Cette odeur si caractéristique de la Saint-Valentin dans les centres commerciaux, le Chocolat. La femme fut plus rapide.

« Mademoiselle vous m'avez volé mon Évoli » La fillette s'étouffa devant l'accusation comme si un taxi venait de lui rentrer dedans. Cette femme était folle

« QUOI, j'ai rien volé du tout, il est venu me rejoindre dans ma tente, en la brisant par la même occasion et depuis, il ne veut plus décoller de moi » s'exclama la fillette vexé de se faire traiter de voleuse.

« Du calme, mon enfant je te taquine. Je suis Eva, dresseuse d'Évoli et de ses évolutions. Cet Évoli est née alors que je visitais un aquarium municipal de la région de Karlos. Il est très réservé avec moi contrairement à toi. Je pense qu'elle est amoureuse de toi » ricana la jeune femme. L'enfant regardait la femme d'un regard suspect. Évoli amoureuse d'elle ? C'était aussi probable que de voir une voiture voler parmi les nuages (sauf dans Harry Potter) La fillette prit son courage à deux mains et tenta de retirer le Pokémon de son torse. Sans grande réussit vu que le petit pokémon sortir ses griffes pour les planté dans son chandail préféré. L'enfant se voyait déjà comme Ondine dans la série qui avait bercé son enfant qui tenait toujours son Togépi dans ses bras.

« Tu sembles être une bonne dresseuse et Évoli t'aime beaucoup, comment tu t'appelles? »


« Ophélia Donovan, enchanté. Bonne c'est encore tôt. Charipan et Skitty ne veulent pas m'écouter.... » avoua l'enfant

« Tu commences Ophélia, les Pokémons ont des personnalités comme nous et ne sont pas toujours facile à dresser. Je suis sûr que tu as regardé l'émission Pokémon. Sacha aussi n'arrivait pas à faire obéir son Dracofeu. Tu trouveras le moyen de toucher le coeur de tes Pokémon. » L'enfant avait suivi les aventures du Pokégroupe toutes son enfance. Elle aimait moins le personnage de Pierre et de Régis. Heureusement, dans cette série bien illogique, il avait des leçons à apprendre aux travers. Capumain sauta sur l'épaule de sa maîtresse et recommença à taquiner le jeune pokémon avec le Pokématos de sa dresseuse.

« Summer, arrête d'utiliser ça, c'est super important. » l'enfant retira l'objet de communication des pattes de son Pokémon et le serra dans ses poches.


« Hummm.... C'est décidée, je te confie mon jeune Evolie »


« Quoi vous ne pouvez pas, vous ne me connaissez pas.»


« Et qu'est qui m'en empêche. Regarde-toi Ophélia, ton adorable Capumain adore déjà Évoli et de plus, mon évoli ne veut pas te quitter. Il serait ridicule de l'empêcher de te suivre. »dit-elle toutes joyeuse. L'enfant voulait répliquer, cependant la dame déposa son doigt sur les lèvres d'Ophélia pour la faire taire.


« Chut ma belle, prend-le c'est tout tu es tellement mignon avec » dit-elle en commençant à fouiller dans son sac à la recherche de quelques choses de précis. Ophélia fit une pokéflute -c'était bien la première fois de sa vie qu'elle pouvait voir l'objet d'aussi près.


« Ah il était là mon Chantibonbon, ma soeur va être heureuse » marmonna la femme devant l'enfant qui regardait l'objet sans savoir c'était quoi. Puis, elle sortir une Pokéball rouge et l'offrit à l'enfant.


« C'est sa Pokéball, Ah j'oubliais.... Elle raffole des concombres. J'ai jamais compris pourquoi, mais elle adore ça ! » Elle ébouriffia les cheveux de la fillette et en profita pour prendre le pokématos de l'enfant pour y inscrire son numéro de téléphone. Sous les yeux de l'enfant, elle lui remis l'appareil et caressa une dernière fois, son ancien pokémon.


« Si tu as des questions, j'ai inscrit mon numéro, n'hésite surtout pas et bonne chance dans ton aventure Pokémon. Au revoir ma belle Patate » dit-elle à l'adresse du pokémon. «Au revoir Ophélia.»

« Merci beaucoup Madame Eva » répliqua l'enfant avant de voir la dame disparaitre dans la forêt.



-----------------------------------------------------------------
FIN

Post 1:
 
Post 2:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Évents] Un pokémon amoureux v.Ophélia -Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Unys :: Vestiges du Rêve-
Sauter vers: