Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 86025
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyVen 21 Fév - 10:22

Me voilà dans la cave taupiqueur. C'est droit, humide, long, monotone, marron, rocheux, sombre... Bref, une cave longiligne. Au début je pensai que j'allais préférer cette cave au Ferry mais le manque de lumière en plus du fait que les taupiqueurs grouillent tout autour de moi ne me rassure pas vraiment. J'ai hâte d'en avoir fini avec cette mission et de pouvoir me poser à Johto, commencer à vivre une vie plus intéressante. Quelles basses œuvres devrai-je accomplir d'ici là?

Caninos inquiet, me suit de prêt. Chaque petit bruit le fait bondir, on sent qu'il ne veut pas être ici non plus. pour un pokémon plus adapté aux plaines, ce genre de lieu est un petit calvaire. Je lui avais proposé de rentrer dans la pokéball le temps du voyage, mais je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Je n'aime pas plus que Caninos ce genre d'objets, c'est juste qu'il avait l'air de tellement pas avoir envie de marcher dans cette grotte... En tout cas, la Pokéball, c'est exclu.

Nous marchons donc, depuis prêt de 30minutes, dans la cave Taupiqueur. Toutes les parois se ressemblent et c'est à se demander si on ne tourne pas en rond, seulement ce n'est pas possible, car cette cave est une énorme ligne droite. Aucune bifurcation.


Dernière édition par Kathleen Jeanne le Sam 8 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyMar 25 Fév - 2:28


Il y avait quelques dérèglements environnemental depuis quelques temps. La cave Taupiqueur n'était pas le refuge de Nosferapti habituellement. Ce groupe qui vivait dans une cave que les hommes avaient détruits leur maison et depuis, ils essayaient de vive dans la cave Taupiqueur. Malheureusement, les Taupiqueurs étaient en guerre contre les Nosferaptis. La dresseuse avait pénétré alors qu'une guerre se déclarait dans la cave. Bien qu'au départ, le silence régnait depuis trente minutes. Il y avait un certain malaise. « PAF » brisa le silence de l'endroit créant un envole de Nosferapti qui volait dans tous les sens autour de la dame et de son Caninos. En même temps, les Taupiqueurs sortaient de terre. C'était le chaos dans la Cave... Les Nosferaptis volaient tellement près de la dame et de son Caninos et les Taupiqueurs rendaient le sol instable. La guerre venait déclarer....  Il restait à voir comment la femme allait réagir

PS: J'espère qu'une petite touche d'imprévu te plait




Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 86025
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:22

Des taupiqueurs furieux sortent de partout tandis que les nosferaptis volent dans tous les sens, parfois même frôlant caninos et moi même. Tandis que j'essaie de comprendre l'origine du problème, je vois caninos qui semble terrorisé. Courant et se roulant par terre en trébuchant, il tente de se cacher, mais rien à faire, tout la cave est infestée de taupiqueurs, et nul lieu n'échappe à leur contôle depuis tellement longtemps. C'est leur domaine. En revanche, la présence de nosféraptis dans la zone est étonnante. Les nosféraptis ne sont pas du genre à quitter leur grotte d'origine d'habitude, qu'est-ce qui a bien pu leur arriver?

Je m'en fiche pas mal, j'ai une mission a accomplir et ce ne sont pas quelques querelles de pokémons qui m'empêcheront d'y parvenir. Pressant le pas, je continue ma route, mais le vol de nosféraptis entrave ma progression et la quantitée est telle que je ne vois presque pas ou se trouve frangin. Bientôt, et je devine que la peur l'a fait réagir comme ça, je vois des flammèches qui volent en tout sens, percutant les parois de la caverne.

Frangin, où es-tu?

La fureur des nosferaptis se retournent quelque fois contre moi, et je devine qu'ils n'ont pas eu toujours les humains dans leur cœur. Pour avancer à la recherche de la source du feu, je pousse, attrape et jette, et saute au travers des nosferaptis. J'imagine que cette violence ne doit pas les rendre plus amicaux, mais le sol tremble et quelques roches tombent du plafond, il me faut faire vite et je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle avec ces pokémons furieux. Parfois je sens que je marche sur quelques taupiqueurs sans même les voirs.

Je sens que Caninos n'est plus loin, une flammèche me passe à coté de la tête, a tel point qu'elle manque de m'arracher l'oreille. Touchant le plafond, je ne me rend pas compte de l'effet produit. Je crie pour que Caninos me repère au son. Un rocher se détache du plafond, et je ne le vois pas, bien sûr, dans ce chaos. Je vois caninos sortir d'un nuage de nosferaptis furieux, et se jeter sur moi, me poussant en arrière contre une parois. Au moment où je lève les yeux, un peu sonnée pour voir ce qui a bien pu lui prendre, je vois caninos sous un rocher, incapable de cracher plus de feu, aplatis.

Immédiatement me reviennent les images de l'explosion de la centrale, lors de ma rencontre avec Caninos. Les poutres de métal qui transperçaient mon corps et les flammes, les déflagrations, un enfer de métal et de feu. Caninos m'a sauvée d'un coup mortel sur la tête. Je me lève et me précipite vers le rocher en hurlant d'un cri qui réveillerai un cimetière entier, et qui résonne dans toute la caverne au dessus des cris des pokémons.

NOOOOOOON!! Frangin! Tiens bon, je vais te sortir de là frangin!

Impossible de soulever le rocher, il est trop lourd, mais je m'en fiche, je tire à m'en cisailler les muscles, à m'en déchirer les bras, en serrant les dents et avec la peur dans les yeux, et les larmes sortant de mes yeux écarquillés.

Merde, ça bouge pas... Je vais trouver une solution frangin! Accroche toi! Tu te souviens ce qu'on a vécu ensemble? C'est rien comparé à ça! On manque vraiment de chance, mais on arrachera notre vie à la force de nos bras, frangin, on laissera pas la mort nous avoir, on est plus fort que ça! Tu es plus fort que ça, je t'interdis de me laisser toute seule, frangin, tu es ma seule famille! A la une, à la deux, FOOOORCE!!! Putain ça bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyMer 26 Fév - 1:26


Le chaos était créé dans la Cave. Le Caninos lançait des flammes à droite et à gauche blessant et tuant certain Nosferapsi et Taupiqueur par la même occasion. La femme n'avait pas été des plus délicate dans ses gestes. Lorsque le calme installa dans la grotte, la dresseuse tentait de libérer son compagnon de sous une roche gigantesque. Le feu avait calmé la déclaration de guerre entre les deux races de Pokémons. Ce n'était que temporaire.


Alors que les Traupiqueurs étaient retournée en profondeur, l'essaim se dirigeaient sous le pokémon feu. Sortant tout en même temps donnant la possibilité à la femme de glisser son précieux compagnon blesser. C'était sous unique chance de libéré son pokémon. Bien que les pokémons sauvages l'aider, ce n'était pas dans un but noble, c'était par désir profond de la chasser de l'endroit avec son détestable compagnon qui avait blessé voir tuer certains des leurs les plus faibles. Les Nosferapis au plafond de la cave sentaient le mouvement des traupiqueurs... ils patientaient....


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 86025
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyMer 26 Fév - 10:17

Caninos est libéré par l'intervention des nosféraptis, tous réunis. Je sens l'amertume dans leur geste... Ils semblent perdus, et Caninos blessé me glisse à l'oreille quelques aboiements malades, et désorientés. Je le soulève et le prend dans mes bras. Le bas de son corps est dans un piteux état, même s'il saigne peu, j'ai peur de ce qui a pu se briser dans ses os... espérons que ce ne soit rien de grave. En tout cas il lui faut d'urgence un centre pokémon. A ce rythme, je ne suis pas sûr de sortir de la cave pokémon à temps.

Nosféraptis! Je vous remercie. Je n'ai jamais vu de pokémons comme vous par ici, et vous n'avez rien à faire dans cette grotte. Votre ancien habitat à t'il été détruit? Avec vous été chassé? Sachez que prêt de la sortie de cette grotte, si vous traversez vers l'est, vous trouverez une montagne peuplée de vos semblables, le Mont Sélénite. Laissez les Taupiqueur dans leur habitat sempiternel, et allez vers ces grottes accueillantes. Et je vous demande pardon pour vos compagnons blessés... Prenez le temps de les récupérer. Les Taupiqueurs sont des pokémons paisibles d'ordinaire. Je suis sûr qu'ils vous laisseront vous rassembler s'ils vous sentent en partence.

Les nosféraptis, grâce à leurs sens développés et à leurs ultrasons, peuvent capter ce que je veux dire. Je compte sur ma culture pokémon pour nous sortir de là. Il faut que les nosféraptis, par leur vol me montrent le chemin, car dans ce chaos, j'ignore d'où je viens. Et j'ai peur de me diriger dans la mauvaise direction. Eux ne se trompent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120845
Réputation : 13

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 23:06

Le plus âge du groupe de Nosférapi c'était rapproché de l'humaine lorsque les Taupiqueur soûlèrent le rocher permettant à la femme de libérer son Pokémon. Pauvre Pokémon qui devait être soigné le plus rapidement possible. Après le sauvetage, les Traupiqueur s'enfuir dans le sol laissant l'endroit calme. La femme en profitant pour émettre un discours au Pokémon volant. Le plus âge et chef du groupe ancien Pokémon d'un humain - libéré pour bonne conduite - comprenait bien la langue des hommes. La majorité comprenait le message général. Ici, ce n'était pas leur maison et les Taupiqueurs leur avaient passé le message a de nombreuses reprises sans succès. Le chef s'envola en lâchant un cri dans sa langage à lui pour que le reste du groupe le suivre. C'était un peu chaotique, moins que lors de leur première envoyée. Certains récupéraient les leur blesser pour ensuite suivre le reste du groupe vers la sortir tant espéré par la dame. Elle n'avait qu'à les suives maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 86025
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] EmptyVen 28 Fév - 18:52

Les pokémons volants ont compris le message, c'est chose heureuse Maintenant, je les suis en vitesse, car les nosferaptis ne sont pas lents, et cours en dirrection de la sortie que leur vol m'indique. Ce petit séjour dans la cave taupiqueur aura été mouvementé, et je ne suis pas sure d'avoir envie d'y repasser un jour... Maintenant direction argenta, il faut que j'arrive au plus vite au centre pokémon. Je sors enfin de la grotte après un moment de course, et quelques coups d’œils de chaque coté me permet de me repérer bien assez tôt. Je repère un panneau indiquant la ville à quelques minutes à peine, c'est une chance. A grande enjambées me voilà sur les chemins, avec caninos dans les bras, et la peur au ventre qu'il ne me meure entre les mains. Je déconseille à tout être humain sensé de se mettre en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] [Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cave.Taupiqueur]Après l'effort, le réconfort taupiqueur[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Cave Taupiqueur-
Sauter vers: