Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meagon

Meagon


Messages : 12
Pokédollar : 43375
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyMar 25 Fév - 12:54

Le plus dur a été de trouver quelqu'un qui pourrait m'amener jusqu'à Eternara. Le monde fourmille de jeunes dresseurs qui font route vers Eternara, mais peu acceptent de rendre service aux inconnus, surtout louches comme le Meagon. Le Meagon a fini par trouver un bateau qui voulait bien nous amener jusqu'en bas de la cascade, ainsi que nombre de dresseurs, mais il fallait payer. Le Meagon a donc dû être passager clandestin. Un peu d'escalade et tout s'est bien passé pour lui. Une fois en haut, la traversée de la grotte étant compliqué, le Meagon a préféré la contourner, et grimper encore, à tel point que ses mains ensanglantée soufrent encore, et ses pieds nus ont quelques difficultés à continuer la marche... Mais l'objectif est plus fort que la douleur.

Selon la rumeur, celui qui se trouve être la cible du Meagon ne sort jamais de la league avant la nuit. En embuscade, il sait exactement où se mettre pour ne pas le manquer. Vient la nuit, et le grand Aragon, qui loge sur Eternara même après avoir rempli son rôle de 4ème dresseur de la league, fini par rentrer, comme je l'avais prévu, en direction du logement qui lui est prêté par la league. Fier, fort, et d'une assurance sans faille, il marche sur le chemin. Depuis la falaise je saute et arrive devant lui à deux mètres. Un genoux par terre, et une main au sol, tête baissée en signe de soumission très ostensible, le Meagon parle en ces mots :

Le Meagon vous salue. Il vous demande humblement de bien vouloir l'écouter pour la requête qu'il a à vous soumettre, maître Aragon, membre des 4 des la league Hoenn.

Posant ses deux mains au sol, le Meagon courbe le dos et de sa voie roque, posant son front sur le sol comme en position de prière :

Permettez au Meagon de devenir votre humble disciple.

HRP : Need un PNJ Aragon.

__________________________________________________
Mettez vos esprits à rude épreuve, combattez ce que vous croyez être, et découvrez la vérité au fond de votre désert.
Fiche de personnage
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyMar 8 Avr - 14:07


La nuit venait de tomber. Sous surveillance des étoiles et de la lune, un homme aux cheveux grisonnant rentrait chez lui. Habillez à la manière du capitain de bateau, il dégageait une force , une fierté et une assurance qui semblait pouvoir déplacer une montagne. Puis, brisant sa routine du soir. Un humain sauta devant lui, habiller de manière inhabituelle pour l'époque. Était-ce une femme ou un homme? ''L'humain'' s'inclina en singe de soumission. Aragon observa l'inconnu et écouta la requête de l'inconnu.

« Non » dit-il en réponse à l'inconnu. « Je ne prends pas de disciple Meagon » dit-il avant de reprendre la route en contourna l'humain.


[HRP: Pardonne la réponse courte... comme expliquer dans ta demande de rp... je suis en manque d'inspiration- vraiment désolez]

__________________________________________________
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagon

Meagon


Messages : 12
Pokédollar : 43375
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptySam 12 Avr - 18:47

Réponse négative. Fier, Aragon marche à coté du Meagon, et s'en va. Comme prévu, Aragon n'est pas le genre de personne que le Meagon peut impressionner, sa réputation est justifiée. Le Meagon eut un moment d'hésitation, car la réponse aussi soudaine que sèche était pour le moins déstabilisante. Faire sans le soutient d'Aragon était impossible. Déjà, il avait fallu une éternité au Meagon pour parvenir jusqu'à Eternara, mais en plus, il n'avait aucun moyen autre qu'un dragon pour quitter l'île. En plus de quoi, seul un dresseur de cette envergure pourrait avoir un poids dans l'avenir qui se profile. Sans l'entrainement d'un tel être, impossible de penser pouvoir faire pencher la balance. C'est tout ou rien.

Le Meagon sait que votre philosophie repose sur la vertu et sur le combat. Votre réputation vous précède en tout lieux. Votre proximité avec les dragons vous aura sans doute amené à vous interroger sur les légendes de ce monde, les pokémons qui ont participé à la Genèse de ce monde. Vous, le Dragonnier vertueux, vous ne sauriez rester insensible quand le monde est en déclin.

Aragon ne saurait mieux conseiller un dresseur qu'en lui demandant d'être un héro. Il crois en l'honneur, la vertu, et qu'un pokémon ne devient fort que s'il entre en contact avec un dresseur vertueux. La force se situe dans l'âme et non dans le poings, et c'est cela, en quoi Aragon pense. Et ce respect qu'il a pour le monde pokémon et pour la collaboration de nos deux espèces ne peut pas permettre qu'il soit insensible aux propos du Meagon.

Le Meagon a senti les forces obscures, et ses renseignements ont désigné pour cible cette équipe de criminels. Leurs fins les amèneront à chercher à capturer des légendes, et s'ils y parviennent, c'est l'équilibre tout entier qui en pâtira. Vous souvenez vous de ce qui s'est passé jadis, avec les ambitions folles de ceux qui ont tenté de troubler la paix de Groudon et Kyogre?

Le Meagon n'est ni un guerrier, ni un dresseur de pokémon. Il ne sait rien faire qui permettrait de servir l'idéal en lequel il croit. Il se sait faible, et son ami Filia l'est aussi. Un icone tel que Aragon sait tout ce qu'il faut savoir pour faire du Meagon ce que le Meagon veut devenir. Mais s'il refuse, le Meagon est perdu, et rien ne saura remplacer une telle opportunité.

Vous partagez le vœux de paix et l'avenir rêvé par le Meagon. Aidez le Meagon a avoir la force de combattre pour cette paix, et empêcher le destin qu'il a pressenti.

Aragon tourne le dos au Meagon. Espérons que ses paroles puissent arrêter Aragon, le maître des dragons. Filia Descend du rocher sur lequel elle était posée, puis vient se poser sur l'épaule du Meagon, sans comprendre vraiment ce qui se dit, elle ressent la pression et une forte inquiétude dans l'esprit de son maître, le Meagon.

__________________________________________________
Mettez vos esprits à rude épreuve, combattez ce que vous croyez être, et découvrez la vérité au fond de votre désert.
Fiche de personnage
Carte de dresseur


Dernière édition par Meagon le Jeu 17 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyMer 16 Avr - 16:44

Devenir ''Le héro'' n'était pas donné à tous. Aragon le savait plus que n'importe qui. Cet homme ou femme parla. Il y avait des propos inquiétant dans son monologue. Il savait qu'une nouvelle organisation criminelle était à l’œuvre et jusqu'à maintenant son enquête ne donnait pas grand-chose. Leur objectif restait incompris. Des voles de Pokémons, vol des Pokémon du tournoi amical de Kanto avait révélé leur nom. Team Ultima. L'attaque de la gare de Johto et l'attaque du Phare d'Oliville. Peut le croyait mais, tous ses évènements étaient liés. Ce groupe semblait surtout s'en prendre à la région de Kanto et Johto. L'homme s'était arrêté et se retourna vers l'étrange personne. Aragon observa l'inconnu. Le Meagon voulait de l'aide pour combattre cette force obscure et garder la paix. Est-ce qu'il pouvait l'aider? Sûrement! Par contre, il était déjà sur un projet. Il enquêtait sur cette organisation.

« Je m'en souviens très bien!.... Devenir fort n'est pas pour tout monde! Le chemin est long et pas toujours facile. Nos rencontres et l'entrainement nous forme, autant pour nous que pour nos Pokémons. Je ne prends personne comme élève... cependant, je guide parfois les débutant. Il faut avoir confiance en soie, ne pas avoir peur des difficulté et l'entraînement autant physique que mental! Pour ce qui est de l'équipe criminelle, je suis déjà sur le dossier » termina t-il.

__________________________________________________
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagon

Meagon


Messages : 12
Pokédollar : 43375
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Aragon... Votre sagesse est grande, et le Meagon sait qu'il n'est pas à la hauteur. Mais il le sera, il grandira et sera à votre niveau. Il vous surpassera, et avant que le malheur ne s'abatte sur ce monde. Puis il viendra vous vaincre, ici, à la league pokémon. Et quand le Meagon aura unis les grands dresseurs de dragons, Peter, Sandra, Aragon et Iri, il pourra ramener les légendes. Car seuls des maîtres dragons calmeront le gardien des légendes. Et s'il doit remporter les quatres leagues pokémons pour réunir les grands seigneurs dragons, il le fera, sans hésiter.

La dimension historique des propos du Meagon lui donne l'impression qu'une forte ambiance sérieuse et grave s'installer, et qu'il est la cause de tout ça. Ceci, dit, même de façon ridicule, et car le Meagon n'a aucun sens des formes :

Ceci dit, le Meagon n'a aucun moyen de regagner le continent après vous avoir parlé. Il en appelle à votre générosité.

Une telle demande juste ensuite est aussi inattendue que grotesque, ceci dit, si le Meagon ne se pose pas la question, il rentrera à la nage, et donc mourra probablement emporté par des torrents ou des siphons, sous les ultralasers de léviators en colère. Bref, rien de bien réjouissant.

__________________________________________________
Mettez vos esprits à rude épreuve, combattez ce que vous croyez être, et découvrez la vérité au fond de votre désert.
Fiche de personnage
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyJeu 24 Avr - 15:22


Aragon écouta attentivement Meagon. Il avait de beau rêve et le monologue le fit sourire. La suite l'étonna. Il était venu ici avec une demande spéciale - le mystère du comment il était arrivé restait un mystère et soudainement, il demandait de l'aide pour retourner sur le continent. Aragon soupira. Il ne pouvait faire le chemin jusqu'au continent. Demain, des dresseurs tenterait de prouver leur valeur contre les champions de la ligue. Cependant, il avait peut-être une idée.

« Suis-moi » dit-il simplement au Meagon. Il prit la direction nord. Un petit port si trouvait ignoré par la majorité des dresseurs, c'était le port de ravitaillement. La route dura une demi-heure. Lorsqu'ils arrivèrent, Aragon prit la direction d'une maison en particulier. Bien qu'il soit très tard, il cogna à la porte. Lorsque la porte s'ouvrit, on pouvait voir un vieux bonhomme à barbe blanche en chemise de nuit.

« Bonsoir George, pardonne-moi de venir aussi tard, mon ami ici, Meagon aurait besoin de retourner sur le continent. Est-ce que Hélédelle ou Abra pourrait le ramener sur le continent? »

L'homme plissa les yeux pour voir l'inconnu. « Bah pourquoi pas, demain par contre! L'orage va frapper cette nuit! »

__________________________________________________
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagon

Meagon


Messages : 12
Pokédollar : 43375
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyMar 22 Juil - 18:13

Décidément, le Meagon a été bien présomptueux de songer un instant que Aragon, le grand maître Aragon, accorderait du crédit à ses propos sans preuves. Meagon saura se faire entendre en temps voulu, mais le temps presse et Meagon sait le mal que le temps peut amener...

Aragon demande au Meagon de le suivre pour l'amener vers une zone de l'île bien méconnue, et ainsi lui présenter un vieil homme qui vit dans ce port de ravitaillement excentré. Celui-ci semble avoir avec lui des pokémon qui pourraient effectuer gratuitement le voyage pour ramener le Meagon sur la côte.

C'est parfait, il a besoin d'aller directement sur le continent pour se préparer à rencontrer le gardien. Une fois celui-ci prévenu par le Meagon, et qui sait, en allié, alors pourra t'il partir convaincre les grands champions de lui prêter main forte.

Alors le Meagon plein d'humilité doit s'en remettre à ce vénérable vieil homme pour regagner le chemin qui mène à son périple plein de dangers et de responsabilité.

Bonsoir vieil homme. Il vous remercie d'accepter cette humble requête. Le Meagon vous ait redevable.

Plaçant une main sur le cœur, Le Meagon plie son corps, et en signe de respect, s'abaisse.

HRP:
 

__________________________________________________
Mettez vos esprits à rude épreuve, combattez ce que vous croyez être, et découvrez la vérité au fond de votre désert.
Fiche de personnage
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  EmptyJeu 7 Aoû - 14:12


Meagon venait de s'exprimer de manière peu habituelle. C'était étrange pour le vieil homme. Allons qu'Aragon quitta les lieux en les saluas, l'homme fit entré l'inconnu chez lui. L'orage était sur le point de tomber dans la région et faire le voyagetne serait pas facile voir dangereux. La maison de l'homme n'était pas bien grande. Elle ne comportait que trois pièce, la principale qui regroupait la cuisine, salon et deux petites pièces qui servaient de chambres et de salle de bain. Le vieil homme présenta sa noble demeure au Meagon et l'invita à se reposer sur le canapé qui se trouvait devant le manteau de cheminer. Après une courte nuit - le vieil homme dormait rarement pendant les orages à cause d'un vieux souvenir douloureux - il prépara un petit repas pour l'inconnu spécial. Une fois mangé, le vieil homme libéra une belle Hélédelle.


« C'est elle qui te ramenera sur le continent. Bonne chance Meagon»


PS: désolez je n'ai pas plus d'inspiration que ça, c'est nul je sais...

__________________________________________________
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Eternara-
Sauter vers: