Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptySam 8 Mar - 12:08

J'arrive enfin à argenta. En fin de compte la route n'a pas été aussi longue que je l'imaginais. Ceci dit, je ne dirai pas non pour un petit repos dans une auberge. La ville a quelque chose de fort, d'encré dans la roche, de solide. On y reconnait l'influence forte des montagnes, de la célèbre cave taupiqueur, et la proximité du mont sélénite. Tous les pokémons roches de Kanto sont réunis prêt d'ici, surtout que le plateau indigo n'est pas loin géographiquement. En tout cas, je vois au loin l'arêne de Pierre, le champion de la région. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'affronter avec mes pokémons actuels, car insecte, électrique et insecte n'ont jamais vraiment eu l'ascendant sur la roche... Mais je m'en moque pas mal. J'ai foi en mes pokémons, Lixy trouvera bien un moyen de me surprendre, et Malosse ne peut pas perdre, il est mon, meilleur pokémon!

Je me dirige tout de même en priorité vers le centre pokémon. Je patiente quelques heures en attendant que mes pokémons soient en forme, puis je me dirige vers le magasin d'objets pokémons. En chemin, au détour d'une rue, si on peut dire qu'il y'a des rues dans argenta, qui ressemble, il faut l'avouer, plus à un tout petit village de province qu'à une ville, je tombe nez-à-nez avec un pauvre dresseur, au sol, en train de trembler face à une femme et son caninos. Croyez le ou non, la femme a l'air plus agressive et dangereuse que son pokémon, et on dirai presque qu'elle est celle qui attaque charge.

Hey, qu'est-ce que vous faites, laissez cet homme tranquille!

Après coup, je me demande qui est fautif des deux, et des fois je devrai apprendre à fermer ma bouche. pour peu que la femme sois dans une position d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptySam 8 Mar - 13:50

J'arrive à argenta avec une sale impression d'être suivie. Chose que je ne ressentais pas avant. Mais qu'importe, je suis sorti de ce maudit trou à taupiqueur, et c'est une bonne chose. Je me rue vers le ventre pokémon pour y faire soigner mon caninos, et l'infirmière dit que ce n'est pas gagné. Que ses os sont fragiles et qu'elle n'est pas sûre qu'il s'en sorte. Je panique un peu, mais je me contente d'attendre quand il l'amènent au bloc, en insultant quelques membres du personnel au passage. Après deux heures d'attente, l'infirmière sort du bloc opératoire en me disant que tout va bien, que ce n'était rien de grave et que le diagnostik était très bon, très encourageants, et que caninos ne souffrait d'aucun problème osseux. Au pire il ne pourrait pas se battre durant une petite semaine, le temps que son muscle récupère du petiot traumatisme. En revanche, ils ont trouvé des vieux restes de métaux du temps de la centrale dans certains tissus des cuisses et de l'abdomen. Ils m'ont demandé d'où cela pouvait provenir, mais je ne peut rien dire.

L'infirmière m'a conseillé de laisser caninos passer la nuit dans le centre pour qu'il récupère bien, et que demain il soit en pleine forme. C'est ce que je fait et je dort aussi à l'intérieur du centre pokémon, après avoir convaincu l'infirmière de me laisser dormir dans la chambre où se repose caninos. La nuit a été longue, la douleur le tiraillait encore un peu. Le lendemain matin, il semblait apaisé, et pouvait même marcher sans soucis, même s'il boitait un peu quelques fois, quand le muscle s'échauffait. Ils m'ont dit de ne pas le faire courir, et lui ont retiré les bandages, tout a déjà commencé à cicatriser. Il faut faire attention.

En sortant, sur le chemin du musée, pour accomplir ma mission, devinez qui je croise? Ce crétin de Blake! Si, ce sbire miteux à qui j'ai mis des branlées sans ménagement dans le QG de la team.

Salut Kath. Alors, on se balade toute seule en mission top secrète?

Top secrète? Il rigole? Nua-da a dit tout ça a haute voix au milieu du self, et il appelle ça une mission classée Top-Secret? Enfin, je me moque de cet imbécile, je me contente de l'ignorer, et de continuer mon chemin. Visiblement frustré, il commence à hausser la voix.

Hey salope! Reviens là! Ne m'ignore pas bordel! Avaltout, à l'attaque!

Il envoie sa pokéball sur mon chemin pour me barrer la route. Je n'y crois pas... Il est vraiment... Oh? Son minable gloupti a évolué en Avaltout? J'espère qu'il sait que ce pokémon ne me surpassera jamais, même dans 50 niveaux... Enfin bon, les microbes sont des microbes... Il faut les soigner comme les vulgaire plaies qu'ils sont.

Maintenant que mon gloupti a évolué, tu ne peux rien contre Avaltout! Il est bien trop gros et trop puissant! Je vais te réduire en charpie, d'autant plus que ton chien chien ne pourra pas t'aider, je sais qu'il est patraque et qu'il sort à peine du centre pokémon! Je vais te voler ce fossille, et le livrer à ta place. Grâce à ça je serais muté à te place à Jotho, et je deviendrais bientôt l'un des grands généraux de la team, je te surpasserais, et je t'écraserais d'un coup de pompe!

C'était donc ça... Pendant son discours fort touchant, je me rapprochais de son Avaltout qui, le pauvre, attendait une réponse de son maître pour savoir comment procéder, je passe à coté de lui, paniqué, et j'atteins son maître, je me trouve juste devant lui.

Qu'est-ce que tu fais, t'as pas compris, je suis plus fort que toi, je vais t'écraser, tremble bordel! J'veux que tu trembles!

Je le vois progressivement se déconfire... Je me retourne pour regarder la réaction d'Avaltout, il semble essayer d'éviter mon regard, en souvenir de la dernière dérouillée qu'il s'est prise, ce pauvre pokémon n'a pas l'air d'avoir envie de m'attaquer, mais alors pas envie du tout. Quand au sbire blake, ce minable vermisseau, il devient de plus en plus blanc, de plus en plus désemparé. Je lève ma main, l'attrape au cou, et le soulève.

Pourquoi... Avaltout, choppe là... Merde... Encore... Je perds?

Rappelle ton pokémon, Blake. Tout de suite. Il n'y a aucune raison qu'il prenne pour ta bêtise.

Dans la panique, il sort sa pokéball, et rappelle son Avaltout, qui semble rassuré de ne plus être sur l'échiquier. Immédiatement, je jette Blake par terre, et deux bon coup de savate dans sa tête lui font voler une jolie incisive. Sa mâchoire commence à pisser le sang. Une rasade de coups dans son ventre, suffisent à le calmer, et à le faire pleurer. Il bredouille milles excuses entre insultes et râles.

Chose à laquelle je ne m'attendais pas, un jeune garçon intervient. Quoi? Le laisser tranquille?

Hey, petit, ce ne sont pas tes affaires. Trace ta route, et ne te retourne pas si tu tiens à ta vie.

Blake ne profite, entre les sang et sa dent perdue, pour glisser, agonisant :

A l'aide, petit, aide moi...

Quel misérable... Demander de l'aide à un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 12 Mar - 13:33

La réaction de la femme ne me laisse pas vraiment de doute sur la personne à l'origine du problème. Tout de même je reste prudent, mais je ne peux pas rester sans rien faire.

Je ne sais pas ce que cet homme vous a fait, mais il a eu son compte, si c'est grave, appelez la police, mais arrêtez de le maltraiter, aucun être humain ne mérite cela!

Sous mon commandement, Malosse s'avance et se met à grogner. Dans les moments difficiles de ce type, c'est étrange mais il faut avouer que nous avons une coordination excellente et qu'il m'écoute à la perfection. C'est dans les moments plus légers que notre collaboration entrevois ses failles...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 12 Mar - 13:38

En effet, Blake aura eu son compte. De tout façon, vu l'état dans lequel je le laisse cette fois-ci, j'ai fort à parier que je suis tranquille pour un moment. Mais ce gamin, et son insolence... M'envoyer un Malosse en menace, qu'elle grossière erreur. Rien qu'à le regarder je sais déjà qu'il ne fait pas le poids.

Je me lève, quittant Blake des yeux, et je m'approche du petit comme si son Malosse n'était pas là. Dans la vitesse, et sans qu'il n'aie le temps de réagir, je lui décolle une tarte qui lui ouvre la gencive, et un filet de sang gicle de sa jolie bouche de chérubin. Jeune, et sans défense... Je n'ai pas vraiment envie de lui offrir meilleure correction...

Je me retourne et je m'en vais. Quel serait l'intérêt de passer cinq minutes à lui casser la gueule... La partie est sans challenge, et je n'ai rien contre lui. Après ça, il devrait me foutre la paix, et puis j'ai une mission à remplir, c'est pas comme si j'avais tout mon temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 12 Mar - 13:45

D'abord je ne comprend pas bien son déplacement. Avec une nonchalance déconcertante elle se lève et se rapproche de mon. Son visage est vide, elle ne laisse rien percevoir. Malosse, lui même ne grogne plus, je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer. Ma vision se brouille un instant, et je me prend la tarte la plus forte de toute ma vie. Je vois même un peu de sang couler par terre. Elle avait vraimenet la main ouverte pour me blesser à se point.

Je reste d'abord béa, un instant en regardant le sang par terre, je n'y crois pas. Tout ce qui se passe m'a échappé. Je commence à avoir peur. L'aventure, c'est excitant, mais l'envers du décor, il faut avouer que je ne l'avais pas tout à fait mesurer. Je me retrouve face ma propre lâcheté. Je relève la tête, cette femme me regarde avec un brin de lassitude, se retourne, et s'en va.

Qu'elle humiliation. Non seulement je n'ai pas su sauver ce pauvre homme, mais en plus je me suis pris la dérouillée la plus puissante de ma vie. Malosse se remet à grogner, et commence à courir en direction de la jeune femme. Blesser son maître, chose à ne pas faire. Je ne sais pas pourquoi, en voyant la scène, j'ai pressenti la suite, tellement que j'ai eu peur d'avoir envie de fuir, mais Malosse a engagé le combat, je ne peux plus rester là les bras ballants.

Je convoque Lixy et Chenipan, sans voir ce qu'il advient de Malosse, nous ne serons pas trop de quatre pour arrêter cette femme!

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 12 Mar - 13:58

Il a fait l'erreur à ne pas faire. Je me retourne, attrape au vol le museau du petit Malosse, si faible que j'arrive à le mener par le bout du nez sans problème. Son niveau est vraiment bas. je le tire vers l'avant, et au passage lui assène un coup de genoux dans le ventre. Ensuite le laissant tomber, je l'envoie au tapis avec un coup de pied au même endroit. Je n'ai pas voulu briser de cotte, ce n'est pas lui qui a fait une erreur, c'est son maître j'imagine... Il n'y a pas de raison qu'il paie pour les autres...

L'enfant fait appel à deux autres pokémons encore plus ridicules, je devine que Malosse était son pokémon favori. Je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec eux, d'autant plus que chenipan me ralentirai, et je ne peux pas approcher un pokémon électrique de type statik... Je prendrai une décharge pas agréable et je n'aime pas ça.

Frangin, occupe toi des larbins, je prend leur maître, il l'aura bien cherché...

Caninos se lève, content et puissant, fier de pouvoir accomplir quelque chose pour sa frangine, et lâche une attaque bélier d'une force colossale qui blesse à la fois les deux pokémons adverses qui venaient à peine d'être invoqués. Ils sont mis au tapis en un rien de temps. En revanche, Caninos ne subit aucun effet statik, prouvant que je me suis trompé sur la force du pelage électrique du pokémon... En tout cas, un humain aurai pris plus de dégats de retour qu'un caninos...

Quant-à moi, je passe entre les deux pokémons du jeune garçon, et un coup de poing bien placé dans le ventre le plie en deux. Je l'enchaine pour qu'il se souvienne de moi, et le voilà bientôt au sol se tordant de douleur, et manquant de s'étouffer. Je ne vais pas faire le difficile, je vais lui faire les poches...

VOL DE POKEDOLLARD : 4200 Pokédollar (veuillez retirer 4200 à Noa, et rajouter 4200 à Kathleen)(FAIT)

Je n'ai plus rien à faire ici... Frangin me suis, et nous nous dirigeons vers le musée. Il faudra quitter cette ville rapidement avant qu'on ne se lance à ma poursuite, mais je devrais bientôt être parti de tout façon... J'en profite juste pour glisser à l'oreille du petit.

Je fais partie de la team Ultima. Nous déranger n'est pas une bonne idée, apprend à rester à ta place si tu tiens à la vie...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 12 Mar - 14:08

Je me relève un peu mal-en-point... Il faut, trouver un centre pokémon... Il faut... Soigner mes pokémons... Mince, elle a fait mes poches, cette garce... J'ai mal partout je titube. En arrivant devant le centre pokémon je perds connaissance.

Je me réveille deux jours plus tard. Visiblement dans la clinique du centre. La ville d'argenta n'ayant pas d'équipement adapté aux humains a part un généraliste, l'infirmière Joële a décidé de me prendre en charge. Je suis plein de bandages. Malosse serait en pleine forme depuis longtemps, c'est moi qui mettrai du temps à m'en remettre... Elle n'a pas fait grand chose à mes pokémons, j'étais sa cible. Merci pour ça... Mes pokémons vont bien et c'est tout ce qui compte...

Mais cette team Ultima... Un jour je la retrouverai et je lui ferai payer. Comment peut-on faire ça dans les rues d'une petite ville impunément, sans gêne, sans que la police n'aie le temps de faire quoi que ce soit... D'ailleurs l'agent de la police d'Argenta est venue m'interroger au sujet de tout cela. Elle m'a dit que on a rarement vu ce genre d'agressions dans argenta mais que chaque fois qu'elle a un problème avec des importants ou des puissants de la team, c'est cataclysmique, et qu'il ne font pas dans la demi-mesure. Je ne suis pas sûr que mon témoignage aie apporté du grain à son moulin, mais apparemment, la personne en question serait déjà loin. Il l'ont cherché dans Argenta mais ne l'ont jamais retrouvée. Il semblerai qu'elle aie réussi à s'embarquer pour Jotho. Les autorités sont averties, mais Jotho, c'est grand. Enfin bref... Ce que j'ai surtout retenu, c'est que cette personne semblait assez connue des autorités et qu'ils essaient de la traquer sur Kanto depuis longtemps, et que son départ vers Jotho est une terrible nouvelle...

Après une journée supplémentaire au centre, L'infirmière me dit que tout était gratuit et qu'elle a été ravie de m'aider. Elle est d'une gentillesse extraordinaire... Je n'oublie pas pourquoi je suis venu à Argenta... Je prend le temps de prendre l'air, avec tous mes bandages encore sur les cottes et les épaules, je me balade dans les rues d'argenta, accompagné de Malosse.


Dernière édition par Noa Djil le Dim 23 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyLun 17 Mar - 21:21

Après les sombres évènement d'Argenta - elle n'était pas la seule victime des évènements, il y avait eu un autre garçon apparemment - Olga c'était décidé d'apprendre à connaître son nouveau Pokémon, un mignon Laporeille qui était venu en aide avec le Pick Pocket. Depuis, bien qu'il ne soit pas réellement-à-elle, la suivait partout. Elle se souvenait des mots que la merveilleuse infirmière lui avait dit à son sujet. « Il n'aime pas être dans sa Pokéball et s'est un dresseur qui l'a gagné à une Tombola qui n'est jamais venu réclamer son prix. Par contre, il semble t'aimer! » Bref, depuis ce pokémon le suivait partout dans Argenta. Elle s'était installée sur un banc et pris son Pokédex. Le petit lapin sauta sur l'occasion pour lui voler l'appareil et fonça droit sur un autre dresseur accompagné d'un Malosse. Olga n'était pas des plus subtils dans la vie commença à crier.

« HÉ TOI REND MOI ÇA! » cria l'adolescente en courant après. Le Pokémon habillement passa sous les pattes du Malosse, évita de justesse le dresseurs blesser et soudainement s'arrêta. Lui fit une grimace en sautant sur place. Olga qui avait un certain retard trébucha lorsqu'elle remarqua le dresseur et son Pokémon. Elle atterrie juste devant eux, étendu de tous son long.

« C'est pas ma veine!»
grogna l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyDim 23 Mar - 16:51

Je tombe sur une jeune fille qui court après un pokémon inconnu. Je sors mon pokédex pour l'identifier, il s'agit d'un laporeille... Drôle de nom et drôle de manège, le pokémon semble lui avoir pris un objet, mais à cause du rebond incessant de ce dernier, je ne parviens pas à identifier de quoi il s'agit. Alors que je regarde la scène étonné, tout en consultant mon pokédex, la jeune fille tombe en poursuivant le petit pokémon que je devine sien. On dirai qu'elle a quelques problèmes de dressage... J'hésite un peu entre poursuivre son pokémon ou l'aider, mais la décision vient vite s'imposer d'elle même.

Ca va, Tout va bien? Rien de cassé?

Alors que je me penche pour tenter de la relever, la douleur dans mes cottes se réveille. Mieux vaut ne pas faire trop d'effort. Pourtant je ne peux me résoudre à ne rien faire. Il faut aider cette pauvre âme, et l'aider à régler son problème de laporeille.

Roublard, donne moi un coup de main! Je vais vous aider à vous relever, attendez...

Roublard obéit immédiatement, et nous aidons la jeune fille à se relever. J'espère juste qu'elle n'a rien de grave, et que ce pokémon est bien le sien. S'il s'agit d'un vol, commis par un pokémon d'un membre de la team Ultimate, je ne suis pas sûr d'être au niveau pour intervenir, mais il faudra tout de même tenter de leur apprendre qu'on ne peut pas commettre ce genre de délits impunément!
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyDim 30 Mar - 22:47


Le garçon devant elle -celui qui l'avait vu tomber- s'adressa à elle avec les questions communs dans ce genre de circonstance. Elle n'avait rien de grave et seule son orgueil avait réellement été toucher. Peut-être, une ou deux erragtinure sur les genoux, rien de grave. Heureusement d'ailleurs. Elle soupira en voulant le lapin sauté sur place en lui faisant des grimaces.


« J'ai rien » grogna la fille. Elle n'était pas fâchée conne le garçon, bien que le ton démontrait sa colère, elle n'avait rien contre lui. Juste que ''son'' pokémon, lui faisait des misères. C'était dommage que le garçon subit un peu sa colère. Cependant, elle se calma un peu lorsqu'il proposa de l'aider. Elle le détailla un moment, assez jeune et bien trop polie.... c'était louche. ( Une des nombreuses théorie farfelu d'Olga Blue! Trop de politesse et de galanterie de la part d'un jeune garçon c'était sûrement un extraterreste. Avec l'aide de son Pokémon chien, il l'aida à se relever.


«Arfff... désolez! Apparament, selon la dame du centre Pokémon, il m'aime bien! OUi, il aime me pourrir la vie !» bougonna l'adolescente. « Au fait, merci! Tsé, un dresseur la gagner à une tombola et il n'est jamais venue chercher son prix. Depuis, un an, il vit au centre Pokémon d'Argenta. Depuis qu'il est venu me voler mon repart, il passe son temps à me faire des mauvais coups... bref...l'infirmière me la confier!» expliqua rapidement à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptySam 12 Avr - 18:57

La réponse est drôlement agressive, mais je devine une frustration qui ne me prenait pas pour cible. J'en suis un peu secoué, mais sans pour autant être vexé. J'aide donc à relever la jeune fille, et écoute son discours. Ce pokémon est donc bien le sien, et il semble qu'il ne lui obéisse pas du tout. Mais bon, si elle n'est pas blessée, c'est déjà ça. Malosse se positionne entre nous deux et s'assied avec son air joyeux habituel.

En réfléchissant un peu, je me rends compte que le pokémon de cette jeune fille a tout bonnement été abandonné, rejeté, vu que celui qui l'a gagné n'a jamais vraiment souhaité le posséder... Au début je comptais lui donner une bonne leçon mais je suis maintenant un peu en empathie.

Il ne faut pas être trop dur avec ce pokémon, j'imagine que être mis en tombola, comme un vulgaire prix, ne doit pas être une expérience très épanouissante... Sans parler du fait d'être négligé par le vainqueur et de vivre au centre pokémon...

Mon visage est triste en pensant au sort de ce pokémon, qui n'a vraiment pas eu de chance... Puis tout d'un coup rougissant et un peu paniqué :

Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne voulais pas du tout vous donner de leçon ou quoi que ce soit de ce genre, je ne me serai pas permis, je veux dire je ne m'excuse... Mais si vous avez besoin d'aide, je peux vous donner un coup de main pour le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:27



L'adolescente qui venait de résumer l'histoire du Pokémon qui la fuyait en ce moment pour la taquiner. Elle passa sa main sur ses vêtements pour retirer la terre. Elle n'avait rien de grave et c'était déjà ça. Il ne restait à apprendre au Pokémon qu'il pouvait avoir confiance en elle. Une autre histoire! Le garçon parla. Un long monologue philosophie sur le sort du pokémon et comment agir avec. L'adolescente lança un regard noir. Elle était un peu insultée que le gamin lui fasse la moral. Une chance qu'elle aille besoin de lui... sinon seul dieu sait ce qu'elle lui aurait fait. Olga n'est pas une fille facile à vivre. Impulsive de nature! Par contre, le visage triste du garçon, elle se calma. Le garçon reprit son monologue pour s'excuser de ce qu'il venait de dire. Olga trouvait le garçon trop poli pour un garçon aussi jeune (selon l'apparence, Noa semblait plus jeune qu'elle)- à croire qu'il avait grandi dans une école religieuse. Enfin, ce n'était pas bien grave.


« Pas de trouble, je te pardonne! Je suis Olga Blue et j'accepte ton aide pour le rattraper, tu es sûr que tu es correct? Tu semble blesser, je veux pas te causer plus de blessure. » dit-elle au garçon avant de se retourner et de voir le Pokémon sauter sur place avec son Pokédex. Il n'était pas bien loin du groupe.Elle partie à la rencontre du Pokémon farceur sans attendre de réponse de la part de Noa.
« Allez Laporeille rends-moi mon Pokédex» dit-elle à son Pokémon qui la regardait en lui faisait des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 16 Avr - 8:42

Bon, il semble que je fasse bien de m'excuser en fin de compte, sa réaction est tout a fait singulière, et dans son regard j'ai vite vu que quelque chose l'avait un peu agacée. Sans doute s'est elle sentie un peu... sermonnée ou quelque chose du genre. Bon, je devais un peu m'y attendre, mais je suis tellement... immédiat et franc que parfois, je ne fais pas assez attention à ce que je vais dire. Enfin, elle me pardonne, et tout rentre dans l'ordre sans problème. Le problème en revanche, révélé à juste titre, c'est que je suis dans un sale état. Courir serait compliqué, mais parler de partir à la chasse au pokémon farceur... C'est quasiment impossible...

Roublard n'a pas fait un pas, il s'est contenté de rester sur le coté comme si de rien n'était depuis qu'il m'a aidé pour la relever. Je n'aimerai pas qu'il intervienne pour l'instant. La jeune fille n'aura peut-être pas besoin de moi en fin de compte, mais mieux vaut dialoguer si cela rate.

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais roublard, mon malosse, lui, doit pouvoir!

Elle s'avance vers son pokémon, et malosse décide de faire le tour du pâté de maison en cas que le laporeille déciderait d'un fuite, il lui tomberait dessus en moins de deux. Se positionnant en hauteur, il se ravise. La discussion portera peut-être d'avantage ses fruits, et puis un laporeille est rapide pour un humain, pour un gamin, mais pour un pokémon comme Malosse, ce ce n'est pas un grand défi. Seulement, attraper un pokémon déjà meurtri par la force, ce n'est pas la bonne solution. Il vaudrait mieux le convaincre. Alors Malosse opte pour la discussion, et attend voir si le laporeille va fuir sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyJeu 17 Avr - 17:39


Elle avait entendu les paroles du jeune garçon alors qu'elle s'était rapproché de son Pokémon farceur. Elle espérait réussir sans avoir besoin de l'aide du Pokémon de Noa. L'orgueil de l'adolescente qui voulait démontrer aux yeux de tous, qu'elle était la meilleure Un fait qui était complètement faux, elle n'était qu'une débutante. Alors qu'elle demanda au Pokémon de lui rendre le Pokédex, son Pokémon lui lança sur son front et ricana. Olga lâcha un '' Aie '' et elle eue l'image qu'elle étripait le Pokémon. Heureusement que ce n'était qu'une image. Elle récupéra l'appareil électronique espérant qu'il fonction encore.


« Laporeille c'était méchant ça! Tsé, je veux pas te faire de mal et j'ai pas l'intention de t'abandonner. J'aimerais devenir ton amie! » expliqua l'adolescente au Pokémon devant elle. « La vie ne ta pas choyer et ça me désole. Vraiment et j'aimerais pouvoir être différente des autres. Par contre, il faudrait que tu me donnes ma chance plutôt que de me niaiser comme tu le fais depuis le début! »

Le Pokémon écouta sa nouvelle maîtresse. Il aimait la taquiner et si ne l'écoutait pas encore c'était à cause de son manque d'expérience. Normal, elle n'avait aucun badge et son côté immature ne l'aidait pas. Bref, le pokémon se moquait d'elle. Pourtant, il était intrigué par cette fille. En réponse à ses propos, il sauta sur place et tendit sa petite patte. En voyant son Pokémon lui tendre sa petite patte, Olga s'accroupi pour la serrer comme pour scéllé leur nouvelle amitié. Malheureusement, au dernier instant le Pokémon sauta sur la tête de l'adolescente pour continuer sa course folle... Il fut arrêté par le Malosse du dresseur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyJeu 17 Avr - 19:45

La pirouette était bien réussie, il faut avouer. un coup de maître dans l'art de fausser compagnie. Dans l'art de se battre, qui sait... Malosse eut plusieurs idées. La première lui parut un peu violente, la seconde bien d'avantage... Alors il opta pour la troisième : la discussion. Un pokémon farceur qui n'a pas l'air de se rendre compte de la gravité des choses, ou du fait que parfois on ne peut pas jouer, et qu'il y'a un temps pour tout...

Qu'est-ce que tu essaies de faire? Si tu essaies de gagner la sympathie de ton dresseur, ce n'est pas vraiment la bonne méthode, et si tu ne veux pas, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'embarques... Elle ne ta lâchera pas, vu les efforts qu'elle fait actuellement. Elle semble avoir beaucoup d'affection pour toi, et tu ne le lui rends pas beaucoup...

Roublard feint l'indifférence, et parle vraiment en conseil d'ami. Il se lèche la patte, et se couche par terre, d'un air de dire qu'il n'a pas l'intention de le pourchasser, ou de bouger ne serait-ce que d'un demi-millimètre. Il se tient tout de même à l’affût au cas ou ce laporeille serait le pire des guignols, et lui sauterait dessus...

Je ne suis pas un partisan de la cohabitation humains/pokémons mais ce que je sais, c'est qu'un maître qui t'aime et cherche à gagner ton affection à ce point peut devenir un ami inséparable... Et tu as l'air d'avoir une histoire meublée de solitude pas vrai? Tu devrais essayer de faire un pas vers elle.

Je vois malosse se redresser, et lui adresser un sourire chaleureux. Il a plus d'empathie pour les pokémons que pour les humains, ça c'est sûr. Solidarité raciale j'imagine. En tout cas, je devine que malosse discute, sans pour autant comprendre ne serait-ce qu'un mot. A vrai dire, les pokémons n'articulant pas de mots... Et parlant plus par émotions et par phonèmes identiques... Ce serait vite compliqué.

Je ne sais pas dans quelle mesure, ce laporeille est juste un peu jeune et décérébré, et du coup, a envie de jouer, et s'oppose naturellement à la figure autoritaire, ou s'il a vraiment un point sombre au fond du cœur qui le pousse à agir mal... Nous devrions le savoir immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 30 Avr - 15:03

Laporeil venait de réussir un saut parfait en atterrissant sur la tête de celle-ci avant de refaire un saut habille pour se sauver. Le saut de son nouveau Pokémon ne lui avait pas fait mal sauf sur l'orgueil de l'adolescente immature. L'adolescente observa sont Pokémon taquin. Définitivement, elle était loin d'être d'accord sur le propos de l'infirmière qui lui disait que Laporeil l'aimait bien. Elle vit le Malosse s'interposer dans la course de son Pokémon. Elle fut soulagée par le geste du Pokémon du garçon. Il commença par lui parler dans un langage qu'il lui était inconnu des humains.

Laporeil arrêta de faire le con et écouta attentivement les paroles du Pokémon chien. Il lui faisait la moral sur son attitude envers Olga qui faisait des efforts pour devenir amies avec. Il était un Pokémon d'élèvage. Il n'avait jamais rien connue d'autre que les humains. Il n'avait pas eu une enfant dramatique. Il était aimé et choyer jusqu'au jours ou il fut arracher de cette famille. Lorsqu'il était arrivé au centre Pokémon, il ne fut jamais réclamé et lorsqu'il avait vu cette fille, Olga désemparé, il avait eu envie de la taquiné et c'était ce qu'elle faisait depuis leur rencontre. Elle s'emportait pour un rien et c'était vraiment drôle. Les propos du Pokémon feu-ténèbres lui fit comprendre à quel point, il était détestable pour l'humaine qui était son nouveau maître.

« Certe.... J'aime me jouer d'elle! Trop facile d'ailleurs. Mais bon, tu as sûrement raison» avoua-t-il au Pokémon chien qui s'était couché près de lui.Laporeil s'éloigne d'un pas calme et il cueillit une fleur et s'approcha d'Olga avec un Leucanthemum dans ses pattes. Il lui offrit à sa nouvelle maîtresse. Olga se pensa pour la prendre. Elle hésita un peu, car elle s'attendait au pire. Finalement, il ne s'enfuit pas. Se fut un soulagement pour l'adolescente.

« Merci Laporeil, » dit-elle en prenant la fleur. « Je sais, je suis qu'une débutante. Je ne suis pas méchante cependant et je veux bien prendre soin de toi! »dit-elle en caressante sur le dessus de la tête. Elle le prit pour le déposer sur son épaule et s'approcha du Pokémon chien.

« Merci pour le coup pousse, c'est vraiment apprécié, » remercia la jeune fille au Pokémon du garçon. « Merci » dit-elle au garçon qu'elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyLun 12 Mai - 10:13

Quelque chose semble vraiment passer entre les deux pokémons. Malosse laisse décanter l'information dans le cerveau du Laporeille, qui réfléchit un instant puis se dirige vers une fleur, qu'il offre à sa nouvelle maîtresse. J'avoue moi même avoir un doute au moment ou la jeune fille a pris la fleur. Une nouvelle farce, et bien pas du tout! Fabuleux, Malosse est vraiment extraordinaire avec les pokémons. Cette empathie naturelle. On a beau fait, les pokémons s'entendrons toujours mieux entre eux ne serait-ce que grâce au langage. Mais les actes, tels que ce don de fleur, peuvent construire des relations tellement fusionnelles à long terme... Les pokémons et les humains sont vraiment fait pour vivre ensembles. Je maudis tout ces bandits de la team Ultimate qui ne respectent pas ce lien.

Malosse reçut les admirations sans vraiment y faire attention. Mélange de fierté et de prétention... Il préfère se montrer insensible bien qu'au fond, il aime bien être utile quand il sent qu'un problème ne tiens à rien et qu'il peut y apporter sa petite touche de résolution. Moi en tout cas, les remerciements ne me font pas le même effet. Et je me retrouve bien gêné, rougissant, et me grattant la tête de manière clichée et tortillant sur place/

Oh, tout le mérite est pour Malosse, je n'ai pas fait grand chose... En tout cas je suis content que vous vous soyez retrouvés Laporeille et toi. Vous faite une sacrée équipe!

Me rendant compte que je ne m'étais pas présenté, je me baisse aux cotés de malosse pour lui poser la main sur le dos, mais il m'esquive et je me retrouve bêtement à me relever après cet échec cuisant.

Je suis Noa. Je viens du Bourg Palette! Et je serais un jour maître de la league pokémon!

Après avoir pris la pause, sourire cliquant et cheveux aux vents, mes yeux se reposent sur elle, et une vague d'humilité m'emplit presque naturellement.

Enfin si j'y parvient un jour...

Me vient alors une idée.

Hey dis! Que dirais-tu d'un petit combat entre ton Laporeille et mon Malosse? A l'amicale, rien de bien méchant. Je pense que les combats pokémons scellent les amitiés des dresseurs et des pokémons entre eux. Victoire ou défaite, cela devrait créer ce lien de confiance entre toi et ton Laporeille! Après, c'est toi qui voit... Tu es peut-être déjà trop occupée?

Tout cela me rappelle encore une fois que je suis ici pour Pierre, et que tout semble m'éloigner de cette arène. Mais les amis priment, et rien ne nous presse, j'ai tout le temps devant moi. La league pokémon m'attendra!


Dernière édition par Noa Djil le Lun 12 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyVen 16 Mai - 19:35


L'histoire du Laporeille se termina bien. C'était une chance pour l'adolescente et le garçon. Laporeille l'avait assez bien taquiné et avoir l'air folle devant un autre garçon n'était pas plaisant pour ''la futur maître Pokémon''. Rêve de grandeur de l'adolescente. Elle avait prit la peine de remercier le Pokémon chien ainsi que le garçon. Bon, le garçon n'avait pas fait grande chose, c'était surtout son Pokémon. Par contre, sans lui, le pokémon ne l'aurait pas aidé. Bref, voilà pourquoi elle le remercia en même temps. Le garçon argumenta que le mérite revenait à son Malosse. Bon, elle n'allait pas débattre sur qui le mérite le plus. De là à faire une sacré équipe... seule l'avenir allait le dire. Il se présenta. Il n'était pas garanti qu'elle retient son nom, cependant, elle se promit de faire un effort. Il lui avait donné une aide précieuse.

« Wow, moi aussi je viens de Bourg Palette, nous avons le même rêve! Ce sera vraiment trop classe d'avoir un maître Pokémon au féminin à Kanto. Enfin, seule le temps nous le dira. » dit-elle suite au avoeu du garçon. C'était un beau rêve, commun, certes beau.Puis, le dénommé Noa lui proposa quelques choses de plaisant aux oreilles de l'adolescente. Un petit combat amical Laporeille contre Malosse. C'était super intéressant. L'adolescente voulait dire oui. Par contre, son pokémon est encore jeune et elle ne devait surtout pas lui imposer.

« Alors, Laporeille est-ce que tu veux essayer? C'est une belle pratique pour toi! » demanda t-elle au pokémon lapin en le prenant dans ses bras. Laporeille ne semblait pas certain. Il regarda le Pokémon chien un moment. Il regarda Olga puis le Malosse. Il lui faisait peur et le Pokémon eut le reflet de dire non et se colla contre Olga.

« Hummm.... je crois que Laporeille ne se sent pas prêt a franchir ce pas. » dit-elle au garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptySam 24 Mai - 10:10

Nous avions en fait plein de points communs. parfois les gens se croisent sans s'en rendre compte, alors qu'une simple discussion crée du lien... Le laporeille semble vouloir rester auprès de sa maîtresse et refuser le combat... Pourquoi pas, au fond...

D'accord, il a fait son choix. Et tous les pokémons ne sont pas faits pour se battre, c'est un peu à lui de trouver sa voir aussi... Qui sait, il trouvera peut-être son bonheur dans d'autres types d'activités ou de concours. Ou peut-être acceptera t'il un duel, la prochaine fois que nous nous rencontrerons et qu'il aura pris de l'assurance. En tout cas ce serait un plaisir pour moi!

J'avais dit tout ça sans moquerie, sans arrière pensée, franc comme à mon habitude. Toutes les idées sortent de ma tête et parfois je ne les trie pas vraiment. Mais il faut avouer que certains pokémons préfèrent amplement participer à des concours de robustesse, ou d'intelligence, et préfère ne pas se présenter en combattant. Chacun son histoire.

Peut-être veux-tu m'affronter avec un autre pokémon? En fait, je t'avoue que Pierre me rend un peu nerveux, et un petit entrainement amical m'aurais fait du bien... Mais si tu ne préfères pas, il n'y a aucun soucis, ce sera pour la prochaine fois, et ça aura été un plaisir de faire ta connaissance!

Malosse reste tranquille et fixe le Laporeille pour déceler un éventuel changement d'avis. Peut-être réagira t'il si sa maîtresse veux faire appel à un autre pokémon. Certains pokémons souhaitent combattre pour être reconnus, pour être remarqués ou pour faire preuve de leur valeur aurpès de leur maître. Qui sait ce qui pourra se passer dans la tête du petit pokémon en fonction de la réponse de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMar 3 Juin - 15:49


Elle ne prit pas personnelle les paroles du jeune Noa. C'était à Laporeille de faire son choix dans la vie. Tout ce qui comptait pour l'adolescente c'est qu'il soit heureux avec elle. Seule le temps, le dira. Le garçon voulait tout même faire un combat. Elle aussi en avait envie. Alors, pourquoi pas? Un dernier combat avant d'affronter Pierre pour le badge. Il lui avoua qu'il était nerveux.


« Rassure-toi, moi aussi il me rend nerveux. C'est le premier champion que nous devons affronter pour pouvoir accéder à la ligue Pokémon. J'ai d'autre Pokémon. Un petit combat amical avant d'affronter Pierre! » dit-elle en sautillant sur place. Elle était heureuse de pouvoir affronter le garçon. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu grande chance en combat. Seule Pierre lui donnait espoir avec deux Pokémons de type eau, le badge Roche était dans sa poche. Elle prit une Pokéball rose et envoya Nidoran femelle au combat. Le Pokémon apparue dans une pluie de poussière blanche. (truc de fille)


« À toi, l'honneur de commencer »
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptySam 7 Juin - 11:51

Le combat est donc accepté. La grande question c'est quel genre de pokémon une telle dresseuse peut-elle posséder. J'imagine d'abord des pokémons plantes ou normaux qui sont généralement les préférés de ce genre de dresseuses... Mais les apparences sont parfois trompeuses, et c'est un petit nidoran que je vois apparaître devant moi. J'utilise immédiatement mon pokédex. Nidoran deviendra plus tard un pokémon colossal, et je suis rassuré de ne le trouver que dans sa sous évolution... Mais il ne faut pas sous-estimer les petits pokémons. L'astuce peut quelque fois être très supérieure à la force. Autant je sais qu'il me faudrait entrainer Lixy pour combattre Pierre, autant Malosse aurait bien mérité un petit combat... Qui choisir...?

Bien, je vais donc commencer avec mon Lixy!

J'envoie la pokéball du petit pokémon électrique qui en sortant de la pokéball se colle à ma cheville en ronronnant et en m'électrisant un peu. Frissons et sursauts plus tard, Lixy se focalise sur son adversaire, mais ne semble pas avoir envie de combattre. Pourtant il faudra bien qu'il apprenne le combat autrement que dans les cas les plus extrêmes. C'est qu'il est encore jeune... Mais à ma grande surprise, voyant ma détermination, lixy fait face avec conviction et du regard engage déjà l'affrontement. [Intimidation active]

Bravo Lixy, c'est cet esprit que je veux! Merci mon ami! Et maintenant, montre de quoi tu es capable! C'est le premier duel amical que nous menons, alors donnons le meilleur de nous même, et que le meilleur gagne!

La motivation et l'excitation se lisent dans mes yeux, et si on sort de l'ambiance du duel, je dois un peu avoir l'air ridicule tellement je suis dedans...

Attaque Charge, Lixy!

Avec toute la bonne volonté du monde, Lixy prend un élan magistral, et s'élance, de tout son poids plume, en direction du nidoran adverse. Il met tout ce qu'il peut, mais heureusement que la cible n'est pas un Ursaring, il serait même pas remarqué lors de l'impact...

[Attaque Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 18 Juin - 14:33


Son petit Nidoran femelle était prête à combattre. L'arrivée du jeune Lixy, fit plaisir à la jeune fille comme au Pokémon bagarreur. Tout comme le garçon, Olga prit son Pokédex pour en apprendre plus sur le Pokémon devant elle. L'adolescente écouta les explications de l'appareil électronique. « Lixy, le pokémon flash. Il mesure 0,5m et pèse 9,5 kg. Ses muscles électrifie lorsque qu'il travaille. Son corps s'illumine lorsqu'ils ressent un danger. Il se sert de cette diversion pour fuir l'ennemi.» Elle comprit que se Pokémon était de type électrique. Voilà qui rendait le combat intéressant. Rapidement, le regard de Lixy se fit impressionnant. C'était nul autre que son talent. L'intimidation du Lixy diminuait l'attaque de Nidoran [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] 3823639642 . Un fait que la jeune fille ignorait encore. Elle venait de débuter son voyage, elle ne connaissait pas tous. D'ailleurs même celui de Nidoran [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] 3823639642  restait un mystère pour elle. Noa félicita son Pokémon.


« Bonne chance! » s'exclama l'adolescente après le propos de Noa. Le petit Lixy (il était super mignon avec son regard farouche), écouta son jeune maître et chargea sur son adversaire. Nidoran [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] 3823639642  prit l'attaque de pleins fouets à cause de son inexpérience. Devant l'impact, il recula d'un pas. À ce niveau là, ce n'était pas puissant comme attaque. Il se secoua la tête et se remis en position devant son adversaire. Il n'était pas encore assez expérimenté pour esquivé les attaques. C'était son premier combat officiel depuis qu'il était devenu un Pokémon de l'équipe de la jeune fille. Nidoran [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] 3823639642  avait le talent Point Poison. Un talent utile en combat qui permettait d'empoisonner l'adversaire aussitôt qu'il était en contact physique.


« Nidoran [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] 3823639642 utilise Griffe, ma belle » ordonna la jeune femme. Le Pokémon de la jeune fille s'élança sur son adversaire, Griffe bien sortir...

----------------
Talent intimidation baisse la puissance des attaques de Nidoran

Suite à l'attaque charge réussit, Lixy à 30% de chance d'être empoisonné par contact avec.

Nombre aléatoire (00,100) :
18
:


Attaque Griffe 100% baisse à 67%
Nombre aléatoire (00,100) :
68



Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMar 22 Juil - 17:55

L'attaque de Lixy n'a pas vraiment fait mouche. A vrai dire, il a beau y mettre toute sa volonté, son attaque ne peut pas vaincre Nidoran qui est d'un niveau largement supérieur. Pour le premier combat de Lixy, son adversaire n'est pas à sa mesure, mais il apprend tout de même de sa défaite. Moi je ne vois absolument pas cette différence de niveau, et j'ai tellement confiance en Lixy, que je ne vois pas que le combat est perdu d'avance.

Lixy tente grace à sa vitesse d'esquiver l'attaque griffe, mais n'y parvient pas. Son visage est balafré d'un coup de griffe, mais l'attaque ne traverse pas beaucoup le pelage électrique, et Lixy ne saigne pas beaucoup. Un coup de griffe d'un plus grand pokémon l'aurait probablement vaincu d'un seul coup.

Lixy a échappé au point poison mais cela ne durera pas... Lixy quitte littéralement le combat des yeux et passe ses pattes frénétiquement sur son visage meurtri, il est trop jeune, et la douleur l'atteint très fortement.

Alors que je ne regarde même pas et que je me prépare à lancer ma contre-attaque, malosse me mord la jambe violemment.

Hey! Qu'est-ce que tu fais?

Je me rend vite compte de la raison du problème. Un peu plus et l’œil de Lixy aurait été touché par l'attaque griffe. Un critique de ce genre aurait été catastrophique. Lixy n'est plus en état de se battre, pourtout, dès qu'il voit que je commence à me demander s'il ne vaut pas mieux le retirer, il se jette frénétiquement sur le nidoran. La douleur le faisant un peu tituber, il serait aisé d'esquiver une attaque aussi maladroite...

Lixy, ça suffit, revient!

Malheureusement l'attaque est déjà engagée, et je n'ai pas le temps de mettre la main à ma poche pour en sortir la pokéball de Lixy, qu'il saute déjà sur Nidoran pour lui infliger l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMar 26 Aoû - 2:01

Nidoran était à fond dans ce combat. Il tentait par tous les moyens de toucher son adversaire avec sa petite corne empoisonner. Le Lixy s'en sortait pas vraiment. Sa vitesse lui avait permis d'éviter le poison. Pas pour bien longtemps. Autant Noa qu'Olga ne réalisaient pas le danger relier à ce combat. Nidoran était trop agressif pour un si jeune adversaire. Noa a l'aide de son magnifique Malosse pour réaliser la bêtise du combat. Pour Olga, elle n'a rien excepter la réaction du garçon devant elle. L'attaque griffe a passé à deux doigts de toucher l'oeil du jeune Pokémon, ce qui fit lâcher un cri à l'adolescente. Le jeune Lixy semble déterminer. Une détermination qui pourrait lui coûter gros et un adversaire trop fort pour lui. Le garçon tente de retirer le Pokémon du combat. Cette tentative qui ramena Olga à la réalité. Malheureusement le pokémon électrique ne veut pas écouter son dresseur.

« STOP!!! STOP NIDORAN!!! » cria l'adolescente alors que son Pokémon allait se jeter sur son adversaire les griffes sorties. Voyant que son propre Pokémon ne voulait pas plus l'écouter, elle se saisit de sa pokémon rose et appuya sur le bouton. Le rayon rouge frappa le sol a quatre reprise avant de toucher son Pokémon. Le coeur d'Olga roulait a deux cents allure. Il était prêt à lui défoncer la poitrine tellement il battait fort. « Désolez Noa, je ne veux pas que mon Pokémon blesse, ton mignon Lixy! » avoua l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMar 26 Aoû - 10:18

La jeune Olga blue a réagit à temps et par le fait qu'elle touche enfin son nidoran avec le rayon pour le renvoyer dans la pokéball, mon cœur peut souffler un peu et je pose un genoux à terre. Lixy s'arrête un peu frustré et tout électrique devant le vide qui laisse place à Nidoran et son regard nerveux ne cesse de fixer l'ancienne position de son adversaire. Son regard déclenche un groz'yeux, preuve qu'il vient de passe un niveau et d'apprendre une nouvelle attaque. Pourtant ce n'est pas une victoire, c'est même une véritable défaite pour moi, je me sens mal à l'aise, et terriblement irresponsable de ne pas avoir vu plus tôt la différence flagrante de niveau.

Lixy, reviens!

Le pokémon gonflé de rage et d'électricité statique rentre dans sa pokéball. Au fond, je sais qu'il voulait me faire plaisir, m'impressionner, me montrer qu'il ne se laisserai pas faire... Il faudra que j'aie une discussion avec lui pour qu'il comprenne pourquoi nous avons arrêté le combat. Il aurait continué jusqu'à la fin... Je relève mon visage désolé vers Olga. En interieur je me sens atrocement mal, j'ai même un peu envie de fondre en larmes. Mais je dois assurer, je ne suis plus à la maison avec le droit de pleurer dans les jupes de maman, de faire le caprice de se laisser aller. Je dois devenir plus fort, pour moi mais aussi pour mes pokémons, pour Lixy, Pour Roublard.

Merci d'avoir renvoyé ton pokémon, c'était moins une!

Quelle frénésie s'était emparée du combat...

Wahou, ton nidoran a un tel niveau! Tu es vraiment impressionnante! Je m'avoue vaincu. Après ça, je n'ai pas vraiment envie de faire combattre mes autres pokémons, je crois que je ne ferai pas le poids.

Nidoran n'avait pas l'air extrêmement bien dressé, peut-être était il assez récent dans son équipe. Enfin, en matière de dressage, j'ai du boulot moi même... En tout cas si c'est le plus faible de son équipe je n'ai aucun chance. A vrai dire, aucun de mes pokémons n'aurai pu battre ce nidoran. Même Malosse n'aurait rien pu faire.

En tout cas, je voudrais ma revanche la prochaine fois qu'on se croisera! J'espère que je pourrais t'opposer une véritable résistance ce jour là! Et je pourrai voir les progrès de ton adorable Laporeille!
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 14:30

L'adolescente venait de faire preuve de sagesse en retirant son Pokémon du combat. Bien que l'obéissance n'était pas encore parfaite, elle réussit contre le gré du Pokémon Poison. Le dressage n'était pas parfait et le Nidoran lui en voudrait pour un moment. Par chance, ce n'était pas ce Pokémon qu'elle allait utiliser contre Pierre. Il ne restait que Lixy sur le terrain. Elle vit le Pokémon faire un regard de la mort typique de l'attaque Grox'yeux. Il devait tout juste d'apprendre ce qu'il pouvait faire avec son regard menaçant. Noa retira son Pokémon Électrique du terrain de combat. Il commença par la remercier de son geste. Elle avait réalisé un peu tard la différence majestueuse de niveau entre les deux Pokémon. Heureusement, ils n'avaient rien eu de grave. Par chance pour le jeune et brave Lixy. Olga écouta attentivement le jeune garçon lui faire des compliments. Olga était quelque peu gêné, car c'était bien la première fois qu'elle avait des commentaires positifs sur son équipe.

Nidoran n'était pas son plus faible c'était Laporeille qu'elle venait tout juste d'adopter. Il ne voulait pas combattre alors, elle avait choisit Nidoran qui lui avait eu un légér entraînement. Il faut croire qu'il avait porté fruit. Elle s'avouait qu'elle aurait bien utilisé Carabaffe son favori. Même en donnant l'avantage à Lixy, il ne serait pas venu à bout de son Pokémon eau. Rouge comme une tomate, le garçon avoua son désir à avoir une nouvelle chance. Un point que l'adolescente n'était pas contre. La promesse d'un combat donnerait une belle raison d'entrainer son jeune Laporeille taquin.

«Merci! Tout Lixy a beaucoup de volonté! Il deviendra super fort! Bah on peut se donner rendez-vous à Azura, un petit combat avant d'affronter la championne. Ainsi, ça nous donne à tous les deux le temps pour entraîner nos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 20:42

Azuria, la prochaine étape. Faudrait-il encore parvenir à vaincre le redoutable Pierre... Avec Lixy et Malosse, je devrais pouvoir y arriver. Et c'est sans compter sur le chenipan que j'ai attrapé il y'a peu. Ceci dit je ne suis pas sûr d'avoir envie d'affronter le champion de suite, un petit entrainement au sud d'argenta sera surement indispensable.

En tout cas la proposition de revanche est bienvenue et je l'accepte avec un hochement de tête déterminé, accompagné d'un bruit d'approbation. Une défaite est un bon moyen d'apprendre de ses erreurs. Je ne serai pas si facile à battre la prochaine fois.

Malosse se rapproche de moi et, réunis, nous allons tendre le bras à Olga Blue.

C'est donc un au-revoir! J'espère que nous serons à Azuria au même moment, et que j'arriverai à rattraper mon retard. En attendant bonne chance à toi, je vais retourner m’entraîner!

Avec un sourire large jusqu'aux oreilles et l'espoir de pouvoir recroiser Olga dans une prochaine ville, je m'éloigne en faisant au revoir de la main. Direction le centre pokémon pour soigner Lixy!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 85550
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] EmptyMer 3 Sep - 16:24

Cette promesse de rencontre dans un avenir proche était très motivent pour les deux dresseurs. Olga avait déjà hâte de se retrouver à Azuria. C'est sur cette promesse que les deux dresseurs se quittèrent vers leurs prochaines aventures. Olga prit la direction du musée d'Argenta pendant que le jeune Noa prenait la direction du centre Pokémon. Sayako, sa nouvelle amie l'attendait accompagner de son Arcanin fraîchement évolué par accident. Elle avait hâte de lui raconter les misères que son Laporeille lui avait faite et la rencontre surprenante qu'elle avait créé. Lorsqu'elle vit la tête rousse au loin, l'adolescente cria son nom et couru jusqu'à elle.

[HRP- désolez j'avais pas plus d'inspiration que toi]
-50 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] [Argenta]Un nouvel ennemi[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Argenta]Un nouvel ennemi[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: