Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyLun 17 Mar - 20:34

Il n'avait pas fallu bien longtemps à Kellen pour rejoindre Vermilava après avoir quitté sa maison, à peine quelques heures plus tard et il était arrivé dans la ville en question, prêt à y glaner un maximum d'informations tout en ne s'éternisant pas. Si sa famille tentait de le chercher, nul doute que la ville la plus proche serait leur premier endroit de recherche et il ne tenait pas ce que son aventure se termine si vite. Le tout était donc de passer rapidement et incognito. Mais cela, c'était sans compter sur son pokémon qui une fois de plus avait décidé qu'écouter son dresseur, c'était pour les faibles, mais franchement pas pour lui. Il n'avait pas plutôt fait deux pas dans la ville que le poussin se décida à sortir de sa pokéball pour se dégourdir les pattes.

_ Mais rentre immédiatement dans ta pokéball, tu vas nous faire repérer, idiot !

Avait-il compris l'insulte ou avait-il juste décidé de pourrir la vie de son dresseur ? Quoi qu'il en soit, Poussifeu poussa un cri indigné face ce dresseur qui ne pouvait pas comprendre qu'il avait besoin de respirer un peu d'air frais et se mit à courir droit devant lui pour l'embêter. Après avoir espéré une vague seconde que ce dernier arrêterait son ménage, c'est donc résigné que Kellen se mit à poursuivre son pokémon, désespéré par tant de désobéissance. Et là un miracle se produit brusquement, après à peine une petite dizaine de mètres parcourus. Poussifeu stoppa net.

Le pokémon s'était arrêtée devant une jeune fille qui portait une robe rouge des plus étonnantes. Mais plus que la couleur des vêtements de la voyageuse, c'était l'air absolument extatique et énamouré de Poussifeu qui effraya Kellen. Pas besoin d'être devin pour savoir que son pokémon avait un tel air niais sur son visage, ce n'était pas spécialement bon signe. Comme pour lui donner raison, le Poussifeu, après un léger moment de calme se mit à foncer sur la jeune fille en pépiant gaiement, comme s'il venait de trouver le trésor de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla Alvine

Stéla Alvine


Messages : 24
Pokédollar : 54165
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyLun 17 Mar - 22:22

Le soir était tombé depuis presque deux heures sur Vermilava, lorsque notre jeune fille fini par se réveillait. La fatigue et le choc de la journée l’avait totalement épuisée et c’est deux petits jours après qu’elle se rétablit. A son réveil se fut la stupéfaction : Portez dans un centre Pokémon comme initialement prévue, elle fut cependant interpellé rapidement et emmenait pour être interroger. Les forces de l’ordre avaient sensiblement quelques choses à découdre avec elle. Pendant prêt d’une bonne heure et demi elle fut interroger sur ses intentions, la team magma, sa présence en ville, les raisons pour lesquelles elle avait était retrouvée blesser et exténué avec ses Pokémons… Pas un moment de répit lui fut offert. C’était une succession de malchance. La jeune fille avait dégringolée une pente raid, c’était blesser, avait fini sur le sol exténué et fut arrêter. Ce n’était décidément pas son jour ! Cependant, elle garda son calme et raconta toute la vérité depuis son départ jusqu’à son combat pas du tout prévu. Les officiers fit mines de la croire et certains fut même toucher par son interprétation. Tous se mirent d’accord pour la raccompagné chez elle le lendemain et veillait à ce qu’elle soit prise en charge. D’ici-là elle devrait restait dans la chambre réquisitionné pour la soirée.

Stéla fut dépité sur le coup. Toute sa démarche tombée à l’eau et tout son chemin n’avait servi à rien ! C’est le regard fixe qu’elle fit face à la fenêtre donnant sur l’extérieur. C’est alors qu’elle se redressa, persuadé que tout n’était pas finit ! Elle devait éviter cette fin tragique et atteindre son bute fixer ! Ils ne comprenaient pas et, même si elle prenait le temps de leurs expliquer, elle serait poussé à tord et renvoyer par la force chez elle. Stéla scruta les alentours alors. Consciente que sa fenêtre était gardée, elle ne pouvait pas prétendre une éventuelle sortie par-là. C’est alors qu’elle joua carte sur table. Tentant d’amadoué le garde de sa porte, elle réussi à sortir faire un « éventuel » besoin pressent. Chose faite, elle réussi à usé d’un manque d’attention de sa part afin de s’extirper incognito et s’excentrer de là. La nuit sombre n’y était pas sans aide sur le coup… Enfin Stéla fit passer rapidement sa main sur sa ceinture. Ses pokéballs avaient était retirer de sa ceinture ! Mais où ? Là, lui vint l’idée de l’arrière salle de stockage du centre Pokémon. Les Pokémons seraient surement postés là en attendant le lendemain. Cependant la jeune dresseuse ne pouvait pas attendre jusque là, au danger d’être découverte. C’est alors que posté derrière un mur elle faisait face au centre Pokémon, attendant une éventuelle ouverture pour foncer les récupérer.

« Poussiiiii… poussiiiipoussiiii ! poussipoussifeu ! »

C’est alors que des pépiements firent sursauter la jeune fille. Se retournant, persuadé d’être découverte elle fit face à un Poussifeu tout à fait en forme. D’un air fière mais étrange il c’était posté devant-elle un air nié au visage. Stéla souffla un bon coup, soulager de voir que ce n’était d’un Pokémon. Gentiment mais surtout par réflexe, elle s’abaissa à sa hauteur et saluât le Poussifeu décidément très attachant.

« Coucou toi. Comment tu t’appel? … Hou~ tu sais que tu es mignon tout plein ? »

De l’index elle caressa le coup du Pokémon et le fit luire de bisous. La jeune file avait trouvé la démarche du Pokémon attendrissante, mais c’est qu’elle entreprit de continuer qu’il se remit à faire du bruit. Consciente que ce bruit peu commun aller très certainement interpeller le monde encore présent et, par extension, la faire découvrir, elle saisi le Poussifeu brusquement et plaça sa main sur son bec afin de le faire taire. Cependant ceci n’avait pas était assez rapide sensiblement. Plusieurs agents de police se mirent en route vers leurs positions. Sans réellement réfléchir elle se redressa à la va-vite et courru afin de se cacher derrière un autre mur. Malheureusement, maladroite comme elle était, elle ne vit pas l’homme posté devant-elle et l’heurta à toute vitesse.

Ayant chuté, elle se retrouva au dessous de lui. Stéla rouvrit les yeux afin de présenté ses excuses mais aucuns mots ne sortie. Une beauté sans pareil c’était présenté devant-elle. Un jeune homme au regard de braise et à la chevelure sans pareil était là, au dessus d’elle, à quelques centimètres l’un de l’autre. Mais le moment n’était pas au papillonnage. L’agent n’était pu très loin et déjà elle senti ses pas s’approcher dangereusement. Sans réfléchir, la jeune fille saisi fortement le jeune homme et colla son visage sur le sien. C’est un baisé langoureux que les deux personnes offrirent au policier qui venait d’arriver. Le subterfuge réussi, l’agent repartis, ne croyant croise qu’un jeune couple d’amoureux. Stéla elle, fini par posté son visage sur le torse du jeune homme, un air désolé au visage.

« Pardonnez moi, je peux tout expliquer ! »

__________________________________________________


« A défaut de ne rien posséder, on peut tout avoir. » -Stéla A. ~Enjeu important~
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyLun 17 Mar - 22:50

Poussifeu était très très fier de lui. Plutôt que de son dresseur qui était certes très gentil mais qui restait difficile à supporter, il venait de trouver une nouvelle amie. Elle était belle, elle avait une robe d'un rouge a vous faire tourner la tête et en plus elle avait l'air adorable. Bref, il avait trouvé un nouveau but dans la vie, la suivre comme son ombre. Comme pour lui donner raison, elle le caressa et lui fit plein de bisous, ce qui déclencha chez lui des pépiements de joie.

* J'suis Poussifeu. Je peux rester avec toi ? Y a un cinglé aux cheveux rouges qui passent sa vie à me donner des ordres, toi t'as l'air sympa *

Bizarrement, loin d'aimer son discours, elle se jeta sur lui pour le bâillonner lui arrachant un gémissement étouffé. Elle était jolie, mais elle était pas très nette non plus la dresseuse en rouge. A moins que ce soit un rituel humain pour sceller une amitié ? Il avait toujours dit que ces êtres étaient pas très civilisés.

A deux pas de là, Kellen se hâtait de rejoindre la pauvre fille qu'embêtait cet idiot de Poussifeu. La pauvre avait certainement mieux à faire en pleine nuit que de se faire poursuivre par un poussin ravagé. Manque de chance, avec l'obscurité, l'adolescente en question ne le vit pas et lui trébucha dessus, les faisant tous les deux tomber au sol. Il eut à peine le temps de réaliser qu'un agent allait finir par les attraper que la fille se pencha vers lui pour l'embrasser langoureusement. Le policier, elle se redressa légèrement, le laissant abasourdi. Ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait sauter dessus comme cela. A tel point qu'il finit par laisser échapper un léger rire face l'absurdité de la situation.


_ T'inquiète, je tenais pas non plus à me faire attraper par ce policier ! Disons que c'est un moyen comme un autre d'engager la conversation.

Il allait se présenter quand d'un seul coup, son Poussifeu fonça sur lui, l'air mauvais en donnant des coups de bec dans l'air. Manifestement, la simple idée qu'on touche à l'objet de sa fascination ne lui plaisait pas du tout. Décidant de mettre fin au manège du pokémon, Kellen reprit la technique de la fille en bâillonnant le poussin. déjà qu'il venait de les mettre dans de sales draps, il n'allait pas continuer.

_ Puisqu'on s'est embrassé, on peut être se tutoyer ? Je suis Kellen. Et tu connais déjà mon Poussifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla Alvine

Stéla Alvine


Messages : 24
Pokédollar : 54165
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMar 18 Mar - 14:09

Stéla ne savait plus où ce mettre. Elle avait, sans réfléchir, embrassé un illustre inconnu. Dans le feu de l’action se n’était pas très grave, mais après réflexion c’était peut-être pas la meilleur façon d’évité le mal. Enfin bon… Par chance, ce garçon était super mignon, puis, elle avait évité le pire en esquivant ce policier. Elle fixa le jeune homme et gloussa lorsqu’il fit une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère. C’était aller si vite ! Puis, étonnamment, c’était un peu de la faute de ce petit Poussifeu. Son comportement attachant avait bien faillit lui couter sa liberté.

« *rire* Oui. Enfin je me suis connue plus avenante, faut le dire. »

Et voilà que notre jeune dresseuse commence à faire les yeux doux à ce beau jeune homme ! Décidément elle était impossible. Enfin. Lorsqu’elle comprit qu’elle commençait à l’usé du regard, elle détourna le visage légèrement, afin de feindre une faute d’inattention. Heureusement, le malaise qui c’était installer dans son cœur fut vite sauf lorsque le fameux Poussifeu bondit et se rua sur le garçon. Elle avait décidément envi d’en découdre avec lui, ou avait une bien mauvaise dent contre lui ! Mais bon, la situation était tellement humoristique qu’elle arracha un rire des lèvres de Stéla. C’était adorable de voir une telle « complicité », surtout dans une situation comme ça. Le garçon fini alors pas se présenté après avoir dompté la bête féroce !

« C’est vrai, désolée... Moi c’est Stéla, ravie Kellen. Et …j’espère que tu pardonneras mon comportement. Disons que je n’ai pas trop réfléchie. »

La jeune fille finit pas déposé à nouveaux ses yeux sur le Poussifeu bien excité. Elle fit glissé son index sur son dos en signe de ralliement puis se souvint de pourquoi elle était là. Elle avait déjà perdu trop de temps en gazouillant de la sorte, elle devait récupérer ses Pokémons ! D’un bond elle se releva et se replaça sur sa position initiale. D’un regard furtif elle scruta de nouveau l’horizon en quête d’un temps-mort. Cependant un gendarme semblait établir une ronde dans la large rue séparant le centre Pokémon de leur rue. Stéla devait tout mettre en œuvre pour récupérer ses biens, même si une course semblait inévitable. Enfin une occasion se présenta. Sans réfléchir, elle fonça en direction du centre Pokémon aussi normalement que lui permettez le peu de temps qu’il lui rester. A l’intérieur, quelques dresseurs et une infirmière au guichet. Sans attendre Stéla se présenta gentiment et interrogea l’infirmière Joël.

« Excusez-moi. Bonjour… Je me prénomme Stéla Alvine. Vous devriez avoir récupérer mes Pokémons ce matin. Me serait-il possible de les récupères s’il vous plait ? »

Sans attendre l’infirmière s’exécuta après avoir interrogé à la va-vite la jeune fille sur son état de santé. C’était après tout, elle qui l’avait récupérer. Enfin elle lui donna deux pokéballs. La jeune fille ne comprit pas tout de suite mais remercia l’infirmière en apprenant qu’un autre Pokémon (le fameux Blizzi) avait était mit là en attendant d’être transporter. D’après ses dires, celui-ci refusa catégoriquement de se séparer d’elle et s’était présenté de lui-même comme l’un de ses Pokémons. Cependant elle ne prit pas le temps de réfléchir car un agent de police vint à faire son apparition dans le centre. Veillant à ne pas être remarqué elle tenta de se faufilait discrètement derrière d’autres clients… mais la tenue était décidément trop visible…

__________________________________________________


« A défaut de ne rien posséder, on peut tout avoir. » -Stéla A. ~Enjeu important~
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMar 18 Mar - 22:13

Il laissa échapper un léger rire

_ T'inquiète pas, embrasser de inconnus, c'était déjà assez chaleureux comme approche

Maintenant qu'il avait l'occasion de l'observer un peu plus, il pouvait assurer qu'en plus d'être avenante dans son genre, elle était aussi très mignonne. Même très jolie. Mais surtout très pressée ! Elle ne s'était pas plutôt présentée qu'elle avait bondi pour courir vers le centre pokémon. Bien étrange comme comportement.C'est à regret qu'il l'observa s'en aller. Il aurait aimé la connaître un peu plus. Il avait l'impression qu'il aurait pu s'en faire une amie. Mais bon il ne fallait pas qu'il perde son objectif de vue. Et faire de nouvelles connaissances n'en faisait pas partie. Ou du moins c'est ce qu'il croyait avant que Poussifeu ne se remette à faire des siennes.

Poussifeu avait essayé d'attaquer son dresseur pour mettre les choses au clair. La fille en rouge là, elle était faite pour lui. D'ailleurs, elle lui avait dit qu'elle était mignon, ce n'était pas un signe ? Alors l'embrasser … c'était juste inconcevable. Et ce n'était pas une raison pour le bâillonner, il n'avait rien fait ! Alors qu'il était en train de se débattre vigoureusement, l'humaine se leva pour partir. Effrayé à l'idée de la perdre du regard, il fila un grand coup de bec à Kellen pour se remettre à courir après sa nouvelle amie. Voilà comment la course poursuite repris vers le centre pokémon


* Poussiiiiifeu ! *

Arrivant enfin à rattraper Poussifeu dans le centre pokémon, il comprit vite que la jeune fille était en assez mauvaise posture. Avec sa robe rouge vif, elle avait attiré le regard de l'agent de sécurité qui ne la quittait pas des yeux. Il marmonna donc à l'oreille du petit pokémon

_ Va filer un coup de griffe à l'homme en bleu. Il veut du mal à Stéla.

Et pour une fois, ô miracle, le pokémon se jeta sur l'agent, ravi de pouvoir aider sa nouvelle amie. Cette diversion lui donnerait le temps de quitter le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Stéla Alvine

Stéla Alvine


Messages : 24
Pokédollar : 54165
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMer 19 Mar - 19:56

C’était fini. L’agent l’avait dans son champ. Stéla se voyait déjà devoir rentrer chez elle et tout abandonné. Cependant elle ne baissa pas les yeux. S’apprêtant à courir dés qu’il envisagerait de sifflet afin de prévenir ses collègues, elle attendait, silencieuse. Sa y est, il la fixa et entreprit de s’avancer. Cependant, un rugissement aussi tonitruent que mignon, emplis la salle.

« POUSSIIFEEUUUUUUU !!! »

Le Poussifeu de Kellen surgit alors à toute vitesse. Il bondit de toute ses forces sur l’agent de police et le visa avec une attaque Picpic, ce qui eût pour effet de surprendre tout le monde, mais surtout… de détourné son attention ! C’était le moment ! Quelle idée génial avait-il eût là tout de suite ! Sans son intervention s’en était finis. Stéla en profita alors pour courir à toute vitesse vers l’extérieur et, pour ce faire, glissa sous les jambes de l’agent. Elle s’exécuta avec finesse et arriva sans difficulté à l’extérieur du centre Pokémon. Ce genre d’acrobatie elle avait l’habitude de les exécuté. A défaut d’avoir des centres de sport, elle avait eût à sa disposition, un cadre naturel gigantesque. Cependant l’agent ne resta pas duppe très longtemps. Voyant la jeune fille se redressait rapidement et se mettre à courir, il saisi son sifflet et appela à plein poumon les autres policiers. Mince ! L’effet de surprise était donc terminer, elle devait à présent partir à toute vitesse sinon s’en était finis.

Sans perdre un instant dans sa course, la jeune dresseuse afficha un regard amical en signe de remerciement à Kellen et fonça tête baissé.

Pardonne moi Kellen… je ne peux pas me permettre de te faire risquer ta liberté. J’espère que nous nous reverrons…

En quelques minutes, la jeune fille réussi à rejoindre l’extérieur de Vermilava et à distancer les gendarmes qui s’étaient fait sensiblement lent. Cependant elle ne prit pas le temps de comprendre pourquoi et continua sa course jusqu’à des hautes herbes loin de toutes sources lumineuse. La dresseuse put enfin reprendre son souffle. Etrangement c’est avec une petite amertume qu’elle fixa le sol, haletante et dégoulinante de sueur. Sans ce l’expliqué, les événements précédents, mais surtout son étrange rencontre, restait dans sa mémoire. Qui était-il vraiment ? Aurait-telle dut prendre le temps d’échanger ses coordonnés avec lui ? Ce n’était pas normal pourtant. Malgré son manque de tact certains quant à son comportement et au baisé voler, elle ne connaissait rien de lui… a part peut-être que lui aussi était rechercher par la police. Et ce Poussifeu ! Un véritable géni. Sans lui Stéla aurait pu dire au revoir à sa liberté. Soudains, un bruit de pas se fit entendre, comme s’approchant à toute vitesse de sa position.

« Mais… J’étais persuadé de les avoir semés ! Mince… ce n’est pas le moment de se faire chopper. »

S’accroupissent dans ses hautes herbes, la jeune fille retenue son souffle afin de se concentré uniquement sur les bruits environnent. Des bruits de pas, un silence… puis plus rien ? Ne comprenant pas réellement la situation, Stéla resta le regard fixe, sans bouger. Veillant à comprendre d’où venais le bruit, elle ne comprit pas assez rapidement qu’elle était en mauvaise posture. Un Machoc qui cherché sensiblement le calme, c’était posté derrière elle, furieux. L’arrivait tonitruante de la jeune fille n’avait pas aidé le Pokémon. Le Machoc entreprit alors une attaque Poing Karaté afin de faire fuir la jeune fille qui l’esquiva in extrémiste. A défaut d’être touché, la jeune fille chuta lourdement et prit peur. La surprise, accompagner d’un noir quasi-total avait accentué la chose. C’est dans un cri à peine audible que la jeune fit face à son agresseur.

__________________________________________________


« A défaut de ne rien posséder, on peut tout avoir. » -Stéla A. ~Enjeu important~
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMer 19 Mar - 21:19

Kellen fit un clin d'oeil à Stéla qui s'enfuit en courant et regarda le Poussifeu se jeter sur le policier en essayant difficilement de contenir son fou rire. La pauvre poussin malgré la bonne volonté évidente qu'il y mettait n'était pas très dangereux et faisait surtout gravement enragé. D'ailleurs le policier mit bien une bonne dizaine de secondes à le maîtriser tellement cette attaque était aussi imprévisible et ridicule. Un grand moment. Le jeune homme choisit ce moment pour apparaître et s'excuser platement auprès de l'officier en expliquant que son Poussifeu avait d'importants problèmes de comportement et qu'il lui arrivait d'échapper à sa vigilance pour aller tabasser les gens sans raison apparente. Inutile de dire que le policier ne le crut pas une demi seconde mais au lieu de se soucier de son cas, il préféra appeler des renforts pour rattraper la fugitive. Kellen fit donc rentrer Poussifeu dans sa pokéball et décida de s'éclipser avant d'avoir lui-même des problèmes. Il avait beau s'être pris d'amitié pour l'adolescente, ce n'était pas le moment de compromettre sa propre aventure. Il se faufila donc hors de la ville avant que tout Vermilava soit au courant qu'un garçon aux cheveux rouges et Poussifeu perturbé avaient créer des problèmes au Centre Pokémon. Il n'avait clairement pas besoin de ça.

Longeant les murs pour se faire discret, il arriva enfin à la sortie de la ville, synonyme de liberté. Ravi de s'en être tiré, il commença à faire quelques pas sur la route quand un mouvement dans les herbes hautes attira son attention. Un pokémon ? Peut être qu'il pourrait entraîner un peu son Poussifeu ? Ca ne lui ferait pas de mal d'apprendre un peu l'obéissance. Il se rapprocha donc quand il capta un léger cri. Ca avait été très ténu, à tel point qu'il n'était même pas sûr de ce qu'il avait entendu, mais il se rapprocha quand même pour découvrir Stéla face à un Machoc pas franchement commode. il fit donc sortir Poussifeu de sa pokéball sans grand espoir de victoire. Que pouvait un petit poussin contre cette montagne de muscles ?

Quand Poussifeu sortit de sa Pokéball, son sang ne fit qu'un tour. Un machoc menaçait Stéla ! Comment osait-il ? Ne voyait-il pas à quel point cette humaine était gentille ? Le sauvage ! Pendant une seconde, Poussifeu envisagea de se jeter sur lui à coups de bec. Mais les dizaines de centimètres qui les séparaient le freinèrent. Il décida donc de tenter la diplomatie.


* Hé toi ! On voulait pas te déranger, on fait que passer, on s'en va … Laisse nous passer et tu retrouveras ton territoire et le calme *

Il prit son air le plus mignon pour ponctuer ses propos, faisant de grands yeux larmoyants et faisant gonfler son plumage pour paraître adorable. Le machoc, attendri devant tant de mignottitude, ou peut être simplement fatigué, acquiesça finalement avant de s'en aller. Victoooooire !

Kellen soupira de soulagement en voyant le Machoc s'éloigner et tendit la main Stéla pour l'aider à se relever


_ On dirait que tu attires les ennuis ! Tu devrais pas voyager seule tu sais.

Jetant un coup d'oeil autour de lui, il désigna un coin sans herbe caché par des arbres

_ Il est trop tard pour voyager, les routes ne sont pas toujours sûres, surtout pour une fille seule. On devrait s'installer là-bas et attendre que le jour arrive. De toute façon, les agents ne nous verront pas et ils penseront que tu as continué ta route.


Il ajouta pour l'embêter, amusé de la situation

_ Au pire tu pourras toujours m'embrasser pour tromper leur vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Stéla Alvine

Stéla Alvine


Messages : 24
Pokédollar : 54165
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMar 25 Mar - 14:30

C’était la fin ! Pensant être la cible d’une prochaine attaque, Stéla se recroquevilla sur elle et attendit patiemment. Cependant rien ne se passa. Le Machoc attendait-il qu’elle se relève afin de lui asséné un coup sans retenu ? Elle devait en être sur. La jeune dresseuse releva alors la tête avec  méfiance et comprendre ce qu’il en était. Là elle vit un Poussifeu faire face au Machoc ? Un Poussifeu ici ? Jeune mais pas crédule, Stéla comprit enfin que ce Poussifeu n’était autre que celui de Kellen. Attendant quelques instant que l’affaire se tasse, elle fixait le Machoc qui s’en retournait vers ses hautes herbes, tandis que le Poussifeu affichait un air fière et construit. C’est alors qu’elle se retourna et fit face à une main tendue.

Devant-elle se tenait le jeune homme de tout à l’heure, un air serein au visage, presque moqueur. Mais que faisait-il encore là ? La suivait-il ? Saisissant sa mains timidement, elle glissa ses doigts au travers des siens et arriva a se relevé presque instantanément. A présent droite à quelques centimètres de son visage, elle resta fixe quelques secondes. C’était étrange. L’impression que lui faisait ce garçon était plutôt dévastatrice. La chaleur de mains sur la siennes entraina chez la jeune fille des bouffés de chaleurs et une augmentation du rythme cardiaque. Mais pourquoi se sentait-elle si bien alors qu’elle ne le connaissait pas ? Cependant Stéla n’eut pas le temps de réfléchir à tout sa que Kellen l’invita à rejoindre un coin ombragé, loin des hautes herbes et des dangers qui pouvait s’y trouvé.

« Merci une nouvelle fois… Je t’avoue que sans vous deux je serais encore dans de beau draps. »

La dresseuse fut alors perchée aux lèvres de son sauveur. Avec beaucoup de tendresse et de gentillesse il l’avait sauvé et invité à l’écart afin de la préservée, mais ne s’arrêter pas là en veillant à prendre soin de sa sécurité. Il était définitivement étrange ce garçon. D’abord recherché et risquant d’être happer dans des histoires dont elle était la seule responsable, il arrivait encore à surgir de l’ombre et lui venir en aide tel un héro de bande-dessinée. Sans l’admettre Stéla se réjouissait intérieurement de sa venue. Elle savait en fond d’elle que, en sa présence, tout était plus simple. Elle avait eut beau perdre son premier baisé pour un illustre inconnu, elle n’en restait pas moins redevable. …Et dalleur, c’est en pensant de premier baisé que le jeune homme finit par une pointe d’humour qui ne passa pas incognito pour la jeune fille. Sans s’en rendre tout de suite compte, elle vira brusquement au rouge écarlate. Kellen avait mis le doigt dessus. Il avait volé son plus grand moment ! Son premier baisé ! Et cette idiote lui en avait fait cadeau comme-ci de rien n’y était.
Vexer mais surtout terriblement gênée, elle arracha d’une touffe d’herbe au sol et l’envoya au visage de Kellen en signe de contestation !

« Grrrrr ! Ne te moque pas de moi idiot ! Tu m’as volé mon plus beau moment ! Le plus grand moment dans la vie d’une femme !! Rrrrrrr !!! »

Trépignant, tapant du pied et poussant des cris de buffle enragé, la jeune fille se releva comme sur un ressort et s’écarta du groupe pour aller faire face, quelques mètres plus loin, a un tronc d’arbre, postée en tailleur et bras croisés. Une dernière fois elle se retourna à la va-vite pour s’assuré de sa réaction et saisi une autre touffe d’herbe pour lui lancer dessus.

« …Et ne t’avise pas de rire, idiot ! Rrrr ! »

Telle une petite fille, la jeune dresseuse c’était mit à boudé dans son coin. La situation l’avait mise dans l’embarra et elle n’avait trouvé que cette solution pour évacuer sa stress et ne pas afficher sa gêne. Enfin elle s’appuya sur sa taille et fut surprise par l’arrondit de ses pokéballs. C’était vrai ! Elle avait déjà oublié. Elle avait pu secourir ses Pokémons qui devaient être mort d’inquiétudes eux aussi ! Ni une, ni deux, la dresseuse saisi ses deux pokéballs et appuya dessus afin de faire surgir ses deux Pokémons…

Dans un flot agréable, comme une pulsion de chaleur, Caninos surgit dans son assurance à toutes épreuves ! Il comprit rapidement ce qu’il en était et bondit à deux reprises en arrière avant de courir sur sa maitresse et la couvrir de léchouilles. Comme il était heureux à cet instant ! Lui qui avait cru ne plus jamais revoir sa maitresse. Il ne put être réfréné qu’après une bonne dizaine de coups de langues baveux. Enfin le Pokémon tourna à pleine vitesse autour de sa maitresse et commença des allers-retours en pointe pour affiché son bonheur.

Pendant ce temps le Blizzi était apparu à quelques centimètres delà. D’un regard bienveillant mais distant, il profita de la scène sans retenu. L’image d’un Pokémon aiment et de son dresseur lui emplissez le cœur de bonheur. Sans s’en rendre compte il envié Caninos au plus haut point et souhaita de tout son petit cœur plongé à son tour sur Stéla afin de lui prouvé son amour. Cependant, il se retenu, silencieux. Dans sa tête passé en boucle l’image de son ancien maitre qui le maltraité et de celle-ci qui n’avait pas chômée pour le protéger à deux reprises. Sans le voir tout de suite, le Pokémon s’était plongé dans une mélancolie profonde. Là il ne vit pas tout de suite la main tendu par Stéla qui souhaita expressément l’happer dans ses bras. Enfin il fut saisi par la chaleur d’une main contre son épaule et d’une douceur posté contre son chapeau. Rouvrant les yeux délicatement, porté par la douceur, il comprit qu’il venait d’être placer contre la poitrine de Stéla. Dans un premier abord, le Pokémon réagie violemment en affichant une gêne palpable, mais tout ses efforts fut stopper par la poigne de sa maitresse et par le timbre de voix qui l’avait envouté. D’un regard maternel, Stéla le fixa et dit :

« Je suis heureuse que tu n’est rien. Je sais que je ne suis pas ta maitresse… mais te savoir en bonne santé me réchauffe le cœur. Si il advenait que tu veuille reprendre ta liberté à présent, je t’en prie, je t’accompagnerais jusqu’à ton chez-toi. Mais… sache qu’une place te sera toujours réservé prêt de moi. »

__________________________________________________


« A défaut de ne rien posséder, on peut tout avoir. » -Stéla A. ~Enjeu important~
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyJeu 27 Mar - 14:30

Mini Event, un pokémon amoureux

Kellen resta sans voix face à la réaction très enfantine de son interlocutrice. Certes, il pensait l'embêter avec sa référence à leur baiser de tout à l'heure, mais il ne se doutait pas que sa plaisanterie allait raviver un regret plus profond. A sa décharge, il ne pouvait pas deviner que c'était son premier baiser. Maintenant qu'il y pensait, Stéla devait être comme toutes les filles et rêver d'un premier baiser romantique à la lueur de chandelles un jour de St Valentin. Ou en tout cas quelque chose du même goût. Ce qu’il ne comprenait pas vraiment. Il pouvait saisir la symbolique d’un baiser, évidemment, mais dans son esprit, ce qui comptait réellement, c’était un premier amour avec les sentiments qui vont avec. Ca c’était important. Et à côté, un premier baiser semblait bien futile. Cependant, soucieux de ne pas la vexer un peu plus, il lui répondit avec franchise, tout en se décalant légèrement pour éviter un lancer d’herbe approximatif de la part de la jeune fille.

- Je ne vais pas me moquer ! Je suis même désolé si je t’ai blessé. Mais tu sais, un premier baiser, c’est celui avec qu’une personne qu’on aime, donc disons que je t’ai rien volé du tout.

Il esquissa un léger sourire pour essayer de lui paraître plus agréable, mais nul doute qu’elle risquait encore de lui reprocher son impair. Dommage, il l’appréciait pour une raison qu’il n’était pas vraiment capable d’expliquer. Elle faisait partie des personnes qui dégageaient une aura de gentillesse qui donnait tout de suite envie de rester à leurs côtés. Il l’observa appeler chaque membre de son équipe pour vérifier qu’ils allaient bien et décida donc qu’il était de s’occuper de la survie du groupe. Après tout, s’il laissait cette tâche là à Stéla, vu comme elle semblait attirer les ennuis, il valait mieux qu’il s’en charge. Il fouilla son sac rapidement, mis à part des pokéballs, il n’avait pas vraiment autre chose que des barres chocolatées. Il était peut être parti un peu vite tout à l’heure ....

- Stéla ? Du chocolat en gage de paix, ça te tente ?

De son côté, Poussifeu lissait ses plumes avec soin dans le but qu’une fois la nuit passée, Stéla soit émerveillée, même éblouie par sa beauté et qu’elle en oublie la tignasse de rouge du plus mauvais goût de son maître. Ce n’est pas qu’il ne l’aimait pas, mais dans son cas, il était comme un insecte sur son chemin sur lequel il avait une furieuse envie de maître un coup de pesticide. Mais là, ce fut le drame ... En plus d’avoir son maître pour rival, Stéla fit sortir de leur pokéball des pokémons qui semblaient lui vouer le même culte que lui. D’abord y avait le chien sans cervelle qui lui courait autour et après le tas de givre qui en prenant l’air malheureux avait droit à des câlins. Mais lui aussi il était malheureux ! Sauf qu’il était plus attirant qu’un mister Freeze géant. Animé d’une nouvelle impulsion, Poussifeu se redressa sur ses pattes et fonça à pleine vitesse sur Stéla pour tenter de voler son attention. Créant un accident de grande ampleur, il ne réussit qu’à rentrer de plein fouet dans le jeune fille et à cogner le pauvre Blizzi par la même occasion.

- Mais ce pokémon est taré !

Kellen soupira en voyant le manège du poussin fou. Pourquoi fallait-il que son premier pokémon soit aussi bizarre et incontrôlable ? Il avait vraiment besoin d’une bonne raclée pour se calmer, c’était évident.

- Si tu veux que ton Caninos le transforme en nuggets, je me vexerai pas, il est vraiment intenable !

Mots insérés pour l'event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stéla Alvine

Stéla Alvine


Messages : 24
Pokédollar : 54165
Réputation : 0
Age : 21

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyJeu 27 Mar - 21:25

[Mini-Event] Un pokémon amoureux


Le regard plongé sur le chapeau du pokémon, la jeune dresseuse resta ainsi quelques instants. Prenant plaisir au contact de son Pokémon elle finit par abandonné totalement la pokéball située dans sa mains et enlacer le Blizzi. Cependant ceci n’était pas au goût de tout le monde ! Le Poussifeu de Kellen bondit et fonça jusqu’à elle. Manquant de trébuché il heurta violemment Stéla qui, a cause du choc, relâcha le Blizzi qui roula comme une buche quelques mètres plus loin. Ne saisissant pas réellement ce qu’il venait de se passé, la jeune dresseuse releva difficilement la tête, éprise d’une violente douleur dans le flan. Malheureusement, dans un souci de quiétude, la jeune femme tenta d’apaisé la scène qui venait de prendre ses début devant elle.
Effectivement, rageur et surtout inquiet pour sa maitresse, le Caninos ne réfléchi pas et assaini un violent coup de tête au Poussifeu afin de le faire reculé. Stéla tenta de saisir le Caninos afin de le calmer mais rien n’y fit, lorsqu’elle crue enfin le tenir, celui-ci se débâta et reprit sa liberté. Chose faite il fixa le Poussifeu en grognant.

« Toi je te connais pas ! Mais je vais te faire regretter d’avoir attaqué ma maîtresse ! Prépare-toi ! »

Un combat été alors sur le point de débuté. Le Blizzi qui ne comprenait pas réellement ce qui l’avait fait roulé jusqu’à un tronc d’arbre (ou il trouva son frein) fit face à sa maîtresse. Dans un premier temps il se posta prêt d’elle et l’aida a se relevé avant de comprendre plus simplement la situation. Croyant à un entrainement, il détourna le regard et remarqua la barre de chocolat dans la main de Kellen. Quel moment épique était-ce là ! Le Blizzi fonça a son tour comme un dératé sur la main porteuse et sauta sur le dresseur. C’est seulement lorsqu’il eut la barre dans sa bouche (oui, car il l’avait saisi au vol, manquant de peu les doigts du jeune homme) qu’il se posta sur les jambes du dresseur de tout son poids, les yeux emplis d’étoiles. Le Pokémon Arbregelé avait trouvé une chose qu’il adoré et ceci le ferait sans doutes A-DO-RER le présent donneur.

Pendant ce temps le Pokémon chiot faisait face au Poussifeu, prêt à en découdre. Ni une pokéflute, ni un pesticide empoisonné ne pouvait l’arrêté. Fou de rage après le pauvre poussin il foyez rouge. C’est alors que Stéla sauta sur le Caninos et le plaça au sol de tout son poids. S’en retournant vers Kellen elle l’interpela fortement.

« Kellen, fait quelque chose ! Si on n’agit pas ses deux la vont se tuer ! »

Sans prendre en compte que le dresseur pouvait être accablé par le poids d’un Pokémon d’une soixantaine de kilos, elle continua de se débattre avec le chiot devenu incontrôlable. A cette instant la jeune femme aurait eût besoin d’une voiture, ou voir d’un autobus de plusieurs tonnes pour lesté le Pokémon tant il se débattait. Malheureusement pour elle les seuls véhicules dans le secteur étaient des bicyclettes, taxi ou voir motocyclette… mais rien qui n’aurait pu l’aider. C’est alors que le Caninos sursauta et envoya sa maitresse valsé avant d’entreprendre une attaque Bélier sur le Poussifeu. Il était hors de question de le pardonné !

Porté par l’adrénaline, la jeune dresseuse se releva d’un trait et commença à fouillé dans son sac-à-dos en espérent trouvé de quoi stopper le futur massacre.

Mots insérés pour l'event::
 

__________________________________________________


« A défaut de ne rien posséder, on peut tout avoir. » -Stéla A. ~Enjeu important~
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Calloway

Kellen Calloway


Messages : 11
Pokédollar : 53700
Réputation : 0
Age : 25

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyVen 28 Mar - 21:49

Mini Event : Un pokémon amoureux



Poussifeu se redressa, un peu sonné par le choc. Il avait voulu attirer l’attention de Stéla, mais pour le coup, il s’était surtout assommé. En attendant, le tas de givre roula un peu plus loin ce qui ravit intérieurement Poussifeu. Plus de rival à proximité. Mais c’était sans compter sur le chien fou qui avec la vitesse et la force d’un autobus et lui fila un violent coup de tête. Pas compliqué, le pokémon vit des dizaines d’étoiles danser devant ses yeux. Mais comme un Poussifeu ne faiblit pas, il s’ébroua un peu, pou tenter de reprendre ses esprits.

- Mais je l’attaquais pas, je voulais un câlin !

Même si c’était la vérité, ça ne sembla pas émouvoir un quart de seconde le Caninos. Pire encore, l’idée qu’il puisse vouloir Stéla pour lui seul ne sembla pas du tout émouvoir le molosse qui commença à grogner d’un air pas commode du tout. Même avec sa cervelle d’oiseau, il se rendait bien compte que le Caninos essayait de le plumer, nul doute qu’il y arriverait parfaitement. Alors qu’il croyait sa dernière heure arrivée, Stéla plaqua le Caninos au sol. Le Poussifeu en gloussa de plaisir. Ben voilà ! Stéla venait de prouver qu’elle l’aimait aussi puisqu’elle le sauvait des griffes de l’autre sauvage. Se trémoussant de bonheur, il eut la mauvaise idée de narguer son agresseur

- Tu vois, elle m’aime plus que toi, elle me défend !

Bon à la réflexion, il aurait peut être pas dû dire ça ...

Kellen de son côté, alors qu’il avait voulu rétablir un semblant de calme au sein de leur équipe de fortune se retrouva à moitié écrasé par un Blizzi visiblement en adoration totale devant le chocolat. Dans un instinct de survie, le jeune homme n’essaya même pas de sauver la barre chocolatée et se contenta de la céder au pokémon ravi. D’ailleurs, le Blizzi commençait à le regarder bizarrement ... Avec ses grands yeux fixés sur lui et son air énamouré, il faisait un brin psychopathe. Comme quoi, y avait pas que son Poussifeu qui était cinglé. A la demande de Stéla, il marmonna en levant les yeux au ciel

- Pourtant, ça lui ferait pas de mal une bonne correction à ce piaf !

Il laissa encore un peu de chocolat au Blizzi pour ne pas avoir à faire le taxi entre les deux situations et se leva pour aller faire rentrer le Poussifeu dans sa pokéball. Après il suffirait juste de le ranger dans son sac près de son pokématos et le calme reviendrait enfin sur le campement. Mais c’était sans compter la ténacité de l’infâme poussin qui se mit à courir partout en piaillant pour éviter de se faire attraper

- Poussiiiiiiiifeu, poussiiiiifeu

Comme si la situation n’était pas suffisamment compliqué, le Caninos se libéra de l’emprise de Stéla et fonça sur le Poussin en aboyant, tandis que le Blizzi, qui avait fini son chocolat, se remettait à poursuivre Kellen avec son air de psychopathe.

Mots insérés pour l'event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 47275
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) EmptyMar 1 Avr - 23:55

---- Fin de l'évents ------
ce message sera éventuellement supprimer

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de foudre de Poussifeu (PV Stéla Alvine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Vermilava-
Sauter vers: