Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mia Nerumi  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mia Nerumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Nerumi

Elena Nerumi


Messages : 8
Pokédollar : 91425
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Mia Nerumi Mia Nerumi  EmptyLun 14 Avr - 16:14

Information de base
~ Nom : Nerumi  

~ Prénom :Elena

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 15 ans

~ Groupe : Eleveur

~ Type de dresseur : Eleveur

~ Région : Unys

~ Starter : Mia Nerumi  VipelierreVipelierre  Féminin 

~ Histoire : Les parents d'Elena viennent tous deux d'horizons différents, d'un côté il y a sa mère qui vient de la région de Kanto et de l'autre son père qui lui vient d'Unys.

Elena est née à parmanie il y a 16 ans. Ses parents se sont rencontrés alors que la mère d'Élena était en voyage pour devenir top Coordinatrice. Les choses se sont passées très simplement, ils se sont rencontrés son devenu ami et puis Il l'a invité à une soirée bien arrosée. Il est elles ont bu. Ils se sont plu. Le reste de la soirée a été très chaud. C'est là qu'Élena a été conçue dans la boisson et la luxure.

C'est en rentrant de son voyage à Unys que la jeune femme se rendit compte qu'elle enceinte de trois mois. Il était trop tard pour avorter, la mère d'Élena s'installa donc dans un petit appartement où elle pourrait élever son enfant et commença à travailler dans un petit magasin.

Quand Élena se fut un des plus beaux jours de la vie de sa mère, elle était très fière d'avoir une aussi jolie petite fille et elle décida donc de l'appeler Élena

La petite fille fit élever dans la petite maison et eus une enfance douce elle fut élevée uniquement par sa mère.

Quand Élena eut sept ans, sa mère décida de reprendre les concours bien décidés de réaliser son rêve, devenir une top coordinatrice. Les deux filles, firent donc les tours de région à la recherche du concours ! Elena était toujours émerveillé devant toutes les performances, toutes plus belle l'une que les autres.

Lors d'un concours à Méanville Elena rencontra pour la première fois son père. Ce fut un moment génial à ses yeux. Elle rencontrait pour la première fois son père, il était marié à une méchante femme et avait une fille qui avait à peu près le même âge qu'Élena.

Depuis Elena se rend chez son père chaque année, elle s'entend très bien avec sa demi-sœur elles devinrent très vite amies. Par contre, sa belle-mère ne l'aimait pas.

À l'âge de 14 ans elles décidèrent de partirent toute les deux pour Pour devenir une grande dresseuse

~ Caractère : Mon caractère et bien ça c'est la meilleurs! j'ai un caractère de cochon tu ne là pas encore remarquer. Tu es bête voilà c'est tout je n'ai rien à te dire de plus.

Aish... Bon d'accord je vais t'en dire un peu plus.

Râleuse-Boudeuse : Je suis une petite ange râleuse et boudeuse à souhait. Je boude vraiment pour un rien. Mais quand je râle. Je suis vraiment trop mignonne. Je ressemble encore beaucoup à une enfant niveau caractère surtout quand je me mets à râler.

Hyperactive : la plupart des jeunes d'aujourd'hui ont souvent plus la flemme dites-t- on, enfin, je ne sais pas si c'est dans tous les cas, mais bref. Je suis une jeune fille ne fait pas partie de cette partie de jeune. La demoiselle est toujours emplie d'énergies. Je déteste rester sans bouger. Mes activités favorites, sont les sorties avec mes amies

Rancunières : Je déteste souffrir, avoir mal, voir souffrir ceux qui sont autour de moi. Les lâches, les méchants qui traitent sans se regarder, je déteste ça. J'en veux particulièrement ces personnes. Une fois que je vous ai dans son collimateur, vous êtes sûr de ne plus en sortir et quand elle aura l'occasion de se venger, je le ferais, méfiez-vous de moi, je suis une petite ange diabolique! Une fois vengée je redeviens aussi gentille qu'un agneaux.

Quand le petit ange est fâché, je peux me montrer très méchante. Têtue et susceptible : je veux toujours avoir raison. C'est une vraie maladie, comme chez toutes les gamines pourries gâtées. Une autre chose impossible à changer chez moi. Et aussi le fait que je prends tout au pied de la lettre que ce soit bien ou mal. Si on parle pour rire, je ne m'en rends pas toujours compte. Susceptible moi ? Non jamais

Malgrès tous ça, Eloise  reste une jeune fille très attachante même si elle parait froide gamine et même méchante c'est une jeune fille au grand coeur.'

~ Physique : Atsumi est une jeune fille au physique d’apparence très frêle et en même temps cette expression sur son visage dit tout le contraire.

La jeune fille n’est pas très grande, du haut de son mètre soixante et de ses petits 50 kilos. Elle dit souvent qu’elle a ce qu’il faut là où il le faut et ne se préoccupe pas vraiment de son aspect physique.

Elle possède une peau très pâle, presque blanche comme la neige qui est très sensible au soleil. Sa peau rougit très vite que ce soit de petit coup de soleil ou encore la peau qui rougit parce qu’elle est embarrassée.

La jeune fille est très fine et légèrement musclée dû au sport qu’elle pratique avec ses pokémon pour les entrainer.

Niveau vestimentaire, elle aime un peu tous les styles, un jour garçon manqué le lendemain en jupe et qui fait attention au regard des autres. La jeune fille est très lunatique et change souvent d’avis. Elle aime surtout être différente des autres.

Au niveau du visage, elle possède un petit visage avec aux milieux un petit nez et au-dessus des yeux Bleu  et en dessous du nez un peu comme tout le monde de fin lèvres rose.

Elle possède aussi des cheveux  longs blond très clair  qu’elle laisse laché comme ça.

Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Mia/laura
~ Sexe :  Féminin 
~ Âge : 20 ans
~ Origine : Belge
~ Comment connaissez-vous le forum? : partenariat
~ Autre : Rien a dire d'autre


Dernière édition par Mia Nerumi le Lun 21 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 104
Pokédollar : 87252
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Mia Nerumi  EmptyLun 14 Avr - 17:16

Welcome !
Amuse toi bien ici ! En espérant que tu te plaise ♥ !

Bon courage pour la fin de ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Nerumi

Elena Nerumi


Messages : 8
Pokédollar : 91425
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Mia Nerumi  EmptyLun 21 Avr - 16:51

Merci, et voila j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 92676
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Mia Nerumi  EmptyLun 21 Avr - 20:18

Bienvenue! amuse toi bien ici.
By the way j'apprécie assez bien le caractère de ton perso, ça me fait penser en faite à quelqu'un ;)
Bref, encore une fois je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Mia Nerumi  EmptyMar 22 Avr - 3:03

Bonsoir et Bienvenue sur Pokémon Ultimate,
super présentation! Olga aurait-elle une jumelle de caractère!!! Mdr!!! Tu es validée. Avant toute chose, tu dois faire ta carte de dresseur et ensuite tu pourras vivre de nombreuses aventures!

Il y a aussi une Tombola
le premier billet est gratuit, le deuxième coûte 500 points!

Bienvenue!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mia Nerumi  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Mia Nerumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mia Nerumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: