Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[JoSp01] Découverte pour le Professeur News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

[JoSp01] Découverte pour le Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[JoSp01] Découverte pour le Professeur Empty
MessageSujet: [JoSp01] Découverte pour le Professeur [JoSp01] Découverte pour le Professeur EmptyMer 7 Mai - 16:38


Quête: Découverte pour le professeur
+ conseils



Lorsqu'elle était venue pour rencontrer le professeur Orme pour sa quête personnelle, un enfant était devant le laboratoire pour lui demander un Pokémon de départ. Malheureusement, il en avait plus pour le garçon et avec l'aide du professeur, ils avaient trouvé une autre alternative pour l'enfant qui avait fait un si long voyage pour en avoir un. Il avait finis avec un Tiplouf qui était un starter de la région Sinnoh. Tout est bien qui finit bien pour le groupe. Tiffany était donc retournée à Bourg Geon pour passer la nuit chez elle. Les retrouvailles avaient été trop émouvante. Sa mère avait passé la soirée et le lendemain à pleurer en pensant au pire. Tiffany n'avait rien eu de grave, c'était Khaleesie qui avait encore du mal à se remettre complètement. Bref, deux jours plus tard, une fois que sa mère se soit calmée, l'adolescente quitta sa maison pour rencontrer le professeur Orme suivit de Khaleesie.


Elle avait besoin de la sagesse du professeur Orme et par la même occasion lui montrer son Pokédex. Klein lui avait proposé de rencontrer le professeur Orme pour lui demande de l'aide et avoir des conseils par la même occasion. L'adolescente avait opté pour cette option en plus de s'entraîner. Elle n'était pas une bonne comédienne et l'option de se faire passer pour une apprentie archéologue sans connaissance était pour elle impossible et pas crédible pour la femme en question. Elle avait vraiment besoin de ses conseils, mais aussi pour Khaleesie qui avait perdu tout intérêt à vivre et l'adolescente ne savait plus quoi faire. L'échec du Pokémon pesait lourd sur ses épaules.


Le soleil brillait de mille feux. C'était une magnifique journée pour l'entraînement. L'adolescente c'était habille avec des vêtements confortables pour pouvoir courir après la rencontre. Ses cheveux blonds étaient coiffés en une longue tresse unique. Elle aimait se faire des tresses. À part, elle était prête pour un entrainement, il n'avait rien d'autre à dire sur le look de l'adolescente. Elle frappa à la porte du laboratoire.


[Besoin d'un PNJ pour le rôle du professeur]

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 87212
Réputation : 20

[JoSp01] Découverte pour le Professeur Empty
MessageSujet: Re: [JoSp01] Découverte pour le Professeur [JoSp01] Découverte pour le Professeur EmptyMer 21 Mai - 10:51

Après quelques instant, un jeune homme ouvrit la porte. Il ne s'agissait pas du professeur, mais de l'un de ses assistants. Surement un jeune étudiant venu faire un stage, ou quelque chose dans ces eaux là. Les gens comme le professeur Orme ont toujours besoins d'assistants pour faire le sale boulot : Après tout, c'est bien à ça que serve les stagiaires, non?

Le jeune garçon laissa entrer la jeune fille, lui indiquant le chemin avant de la laisser, ayant des dossiers à aller ranger. Elle pu se rendre sans grande difficulté - malgré le désordre sans nom qui régnait ici - a l'arrière de la maison, dans la cours. Le Professeur Orme était dehors, accroupit dans une position ridicule, un calepin et un crayon entre les mains, suivant un petit Avaltout qui avançait trèèès lentement... Et qui s'arrêtait pour bailler a s'en décrocher la mâchoire. Le professeur prenait en note tout les faits et gestes comme si s'était la chose la plus intéressante au monde.

Il ne semblait pas avoir remarquer la jeune dresseuse, du moins, jusqu’à ce qu'il lève les yeux et ne replace ces lunettes. Il réfléchit quelques instants, avant de sourire, se rappelant enfin où il avait vue la jeune fille.


- " Ah! Tiffany! Tu es de retour en ville? Je suis ravis de te voir. "

Il se redressa, lui offrant un sourire des plus sympathique, malgré son air débrailler de scientifique trop prit par son travail pour prendre soin de lui...

__________________________________________________
Projet du moment du MJ : Pokémon d'Unys, Pokédex V3
~ Dresseurs ~
~ Champion ~
~ Team Ultima ~
~ Pokémon ~
01 - Usolia Naviento
02 - Alrune Stanov
03 - Honō, Mizu et Kusa
04 - Undici
05 - Kuroki Tomoko
01 - Ondine01 - Ishtar Tebisha Naviento
02 - Nua-da
01 - Hinata Mysdibule

Si un RP vous intéresse, ou si vous avez des questions, adressez-vous au comptes Maître du Jeu en priorité. Par contre, si je suis connectée sur un autre compte, je serais ravis de répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 46225
Réputation : 23
Age : 23

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[JoSp01] Découverte pour le Professeur Empty
MessageSujet: Re: [JoSp01] Découverte pour le Professeur [JoSp01] Découverte pour le Professeur EmptyLun 2 Juin - 1:09

Tiffany venait de sonner. Lorsque la porte s'ouvrit elle vit un autre monsieur. C'était fréquent chez le professeur Orme. Ses assistants faisaient le sale boulot. Genre... ouvrit la porte aux enfants qui venaient déranger le grand professeur pendant ses recherches. Elle suivi le garçon et il le vit le garçon retourné à ses occupations. Le laboratoire était toujours aussi bien ranger (sarcastique) Tiffany trouvait le professeur un peu perdu. Elle traversa le laboratoire et trouva le laboratoire. Le professeur Orme observa un Pokémon qu'elle ne connaissait pas. Tiffany pris son Pokédex et écouta les explications de l'appareille. « Lorsqu'Avaltout repère une proie, il libère une substance terriblement toxique de ses pores et en enduit son ennemi pour l'affaiblir. Ce Pokémon peut ensuite l'avaler d'un coup dans sa gigantesque bouche.» Alors que le Pokémon baillait, Tiffany fit de même. Puis, le professeur la remarqua.


« Heee professeur, je suis passé il y a deux jours avec le jeune Barth qui était venu chercher son premier Pokémon » dit-elle au professeur qui était toujours perdu. Effectivement, le pauvre garçon avait fais le voyage de Doublonville pour venir ici choisir son premier Pokémon. Malheureusement, le gamin avait frappé un mur. Le professeur ne pouvait pas lui remettre de starter de la région. Tiffany chassa se souvenir car l'histoire c'était malgré tout bien terminer.  Elle avait une demande pour le professeur.



« Professeur, je suis revenu parce que j'ai besoin d'aide et de conseil. » Sans attendre, elle reprit son monologue. «  Il y a un mois environ, je me suis faire dépouiller de mes Pokémons et Khaleesie a réussit à s'enfuir. Elle s'est fais attaquer et fut gravement blesser. Depuis, elle ne semble pas bien. Elle ne veut même plus s'entrainer. Elle mange à peine et pourtant l'infirmière dit qu'elle va super bien. » termina la jeune fille.

__________________________________________________

♦️ fiche - Traîner's card ♦️
My Secret ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[JoSp01] Découverte pour le Professeur Empty
MessageSujet: Re: [JoSp01] Découverte pour le Professeur [JoSp01] Découverte pour le Professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

[JoSp01] Découverte pour le Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Bourg Geon :: Laboratoire du Professeur Orme-
Sauter vers: