Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est en vie ?  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

C'est en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 49811
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: C'est en vie ? C'est en vie ?  EmptyVen 23 Mai - 14:37

J’avais l'air comme à mon habitude de très mauvaise humeur. Surement parce que mon vol ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais voulu... Ca avait était bien plus difficiles que je le pensais, surtout mentalement. J'avais volé... J'étais devenu un criminelle, un vrai membre de la team ultima... Ces jeunes fille devaient me détester, elle avait d’ailleurs bien raison. Le soir, après avoir sorti mes pokémons pour les remercier d'avoir jouer la comédie, je m'étais complètement effondré, incapable tenir mon masque plus longtemps. Heureusement mes pokémon vinrent me consolé, les calins et la brise fraîche de mon sorbébé me calmèrent.

Le lendemain, rien de ma crise de nerf ne paru. J'avais peut être l'air juste plus hargneux ? Je me rendis au musée afin de faire revivre mes fossiles, j'avais entendu que c'était possible. Arrivée au musée, je rentra comme-ci le lieu m’appartenais déjà. Je me dirigea directement vers les scientifique et posa mes fossile sur le table. Je les fixait avec mon regard froid.


Voici mes fossiles.. Je veux qu'il soit près demain... J’espère que c'est bien compris ? Si cela ne s'est pas fait, ça ira très mal pour vous.


Je le fixa, l'air sûr de moi supérieur avant de partir aussi vite que j'étais venue. C'était vraiment un comportement détestable, j'entendais les scientifiques du musée pester contre moi et mes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en vie ? C'est en vie ?  EmptyMar 3 Juin - 15:05


Les jeunes! Aucun respect pour la noble et délicate art de réanimation. Justement, un jeune garçon venait encore de lui manquer de respect. C'était curieux depuis quelques temps, il n'avait que des gens louche qui voulait ramener à la vie leur fossile. Et en voilà une autre. Bien qu'ils ignoraient ce qui se passait, la police de la ville avait demandé aux scientifiques de ne pas rouspéter devant ces gens bizarres. Qu'il y avait une enquête en cours. Pffff... D'un ton froid le jeune homme exigea « Voici mes fossiles.. Je veux qu'il soit près demain... J'espère que c'est bien compris ? Si cela ne s'est pas fait, ça ira très mal pour vous.» C'était complètement insultant pour lui qui avait enfin obtenu un emplois dans le domaine.


« Désolez mon grand, le procédez prend trois jours. C'est délicat et complexe le procédez. C,est trois jours, pas plus pas moins.  Un peu de politesse de ta part, serait plus agréable, sinon je te colle les flics aux fesses. » répliqua le jeune scientifique.

__________________________________________________
C'est en vie ?  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 49811
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en vie ? C'est en vie ?  EmptyMer 30 Juil - 11:27

Finalement, j'écouta l'homme.... Je ne reviens pas le lendemain matin en rouspétant parce que mes fossiles n'étais pas encore revenue à la vie. Ce n'ait que  3 jours après que je reviens me  présenté. J'étais toujours dans mon uniforme, tiré à quatre épingle, très bien coiffé et l'air toujours aussi... délicieux. J'avais eu le temps de me remettre de mes émotions, de mon 1er vol. J'avais toujours du mal a accepté que j'étais devenue un véritable membre de la team ultima. Malheureusement pour moi, j'avais pas le temps  pour vraiment m'y faire, je devais avancer. Personne ne devais remarquer qui j'étais réellement.
Je poussa  la porte assez violemment, regardant la salle et les gens comme-ci ces dernier était  à moi.  Je me dirigea vers le scientifique, me foutant  royalement de si je poussais ou non quelqu'un.  Arrivée devant le scientifique, je dis:


J'ai laissé mes fossiles ici .. J'aimerais beaucoup que vous me les rendiez .. et en vie ! Si c'est pas  fait.. Je vous assure que vous aurez d'énorme problème...

Pourquoi fallait  il que tout ce qui sorte de  ma bouche soit une menace ou des insultes.  Je trouvais ça vraiment fatiguant.  Je me demandais si je n'avais pas l'air complètement ridicule.. C'était probable. L'autre n’aurais pas accepté qu'on se moque de lui en tout cas.  J'attendais mes  nouveau pokémon avec impatience.. Ca au moins,  c'était vraie, j'avais réellement hâte de voir à quoi ressemblerais mes nouveaux  pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 78195
Réputation : 13

C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en vie ? C'est en vie ?  EmptyMer 5 Nov - 2:43

Univers du service à clientèle était un monde à part. Le client à toujours raison disent certaines compagnies. Le hic c'était qu'il y avait toujours un ''fou'' pour te faire regretter cette règle non écrite. Le jeune garçon qui était venu il y a trois jours étaient dans la catégorie des clients ''fou et malpolie '' que personne ne veut. Encore moins un nouveau. Lorsqu'il arriva, son arriver fut à la hauteur des ragots qu'il se disait sur lui depuis trois jours. La porte ouvrit violemment et une dame s'écarta juste à temps avant de se faire écasé par l'intrus. « Aie!!! Un peu de respect » grogna t-elle. Le regard était -elle que les employés du musée étaient à son service. Lorsque le jeune homme arriva devant le vieux scientifique pour le charger tel un rhinocéros en colère. Le vieil homme le regarda aux travers de ses lunettes.

« Toi Gamin! Calme-toi. Tes fossiles sont en vie » grogna le vieux scientifique avant de disparaitre laissant le client arogant seul devant le contoir. Quelques minutes plus tard, il arriva avec deux Pokéballs rouges. Il lui déposa dans les mains et son regard sévère.« Toi dis rien et va t-en! Au plus vite, tu as tes Pokémons maintenant et ne reviens jamais....» grogna le vieil homme.

--------------------------


[Fossile Plume - Fossile Mâchoire]
sont devenu
Arkéapti - Ptyranidur
Nv.05

__________________________________________________
C'est en vie ?  130929123515296850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 49811
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en vie ? C'est en vie ?  EmptyDim 9 Nov - 15:02

J'étais rentrée tel un roi ou un être supérieur, ne me souciant que peu, des gens autour de moi. Je lanca un regard noir à la vieille, un regard meurtrier, comme-ci j'avais envie de la massacrer. Mon regard semblait dire : fait gaffe veille folle si tu tiens à ce que tes adorable pokémon ne finissent pas dans mes poches. Je m'adossa au comptoir, j'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que l'homme m'annonça que mes fossiles étaient maintenant vivant et que je fairais mieux de me calmer.

J'espère bien, qu'ils sont vivants sinon c'est vous et ces gens qui allaient le regretter ! J'ai déjà que trop attendu !

J'étais pas vraiment du genre obéissant ! J'allais pas me laisser faire en tout cas, ce type pensait vraiment que j'allais me barrer sans rien dire ? Il se mettait le doigt la où je le pensais !

Ne pas revenir ? Je crois que vous m'en demandez un peu trop ! Vous devriez baisser le ton que vous employez pour me parler, sinon je vais revenir très prochainement et là.. Vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Et ce n'ait pas avec deux minable pokémon que je sortirais !

Je pris les pokeball que je rangea tranquillement, sans me presser, Comme-ci je le faisais exprès. Je partis finalement du laboratoire, sans un regard pour l'homme, ni un merci ou un au revoir. Mon masque tomba quelques secondes et je poussa un long soupire. Je me mis dans un petit coin pour voir mes nouveaux pokémon, tout en sachant que pour avoir l'air de faire quelque chose, j'allais devoir me séparer d'un de ses deux pokémons.

Magnifique

J'avais un petit coup de coeur pour ce pokémon avec une grosse mâchoire que je n'avais jamais vue. Je rentra le arkéapti dans sa pokeball, m'excusant de devoir déjà me séparer de lui, puis j'expliqua au deuxième, qui j'étais et tout ce qui avait à savoir sur ma vie. Je le rentra ensuite.. Et voila, j'étais parti pour me séparer d'un de mes pokémons.

[Je pense qu'on peut dire que c'est la fin du rp ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





C'est en vie ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est en vie ? C'est en vie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Argenta :: Musée des Sciences-
Sauter vers: