Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fuu Miura

Fuu Miura


Messages : 47
Pokédollar : 93542
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo] Empty
MessageSujet: Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo] Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo] EmptyVen 13 Juin - 10:14

La journée avait pourtant bien commencé, malgré les nuages, un  soleil timide avait tenté de pointé le bout de son nez, c'était une journée de printemps pratiquement parfaite. J'avais décidé de  lire un bon livre  avant d'arrivée tranquillement a clémenti-ville. Je m'étais donc installé dans l'herbe fraiche du matin. Je m'étais installer un bon petit coin pour ça. J'avais étalé une serviette sur le sol, je m'étais même ouvert un lait meumeu au cas ou de petite soif.  

Une bonne journée quoi non ? Je m'étais bien installer avec abysse contre moi. J'avais à peine commencer à lire qu'une goutte  tomba sur mon front, bientôt suivit d'une autre et encore une autre. Bientôt, il se mit  a pleuvoir, de plus en plus fort. Je finis par fermée mon livre, poussant un léger cri, je me redressa et me mi a courir comme un fou vers  clementi-ville.  Je m’abrita en dessous d'un Quercus , regardant  les autres fuir eux aussi le déluge. Il y avait quelques maison autour de moi, et je pu apercevoir une ménagère occupé a s'occuper de sa cuisinière.

Je crois bien que la femme fini par m'apercevoir, car elle finit par venir a son entré pour me faire signe de venir. Sa maison était vraiment superbe, un peu a l'ancienne.  L'une de ses façade était recouverte de  Parthenocissus, n'ayant pas de jardin, elle avait mis d'imposant pot de fleur devant l'entré. Je courrus vers elle,  déjà a moitié trempé et rentra dedans.  Elle me tendis  gentiment une serviette pour que je m’essuie, ce que je fis. L'intérieur de la maison était à l'image de l'exterieur : simple est coquet.  Le salon était spacieux, et la télévision était caché dans une armoire. Les tapis donnais a ce salon un petit cotés cocon. On pouvais voir une cuisine ouverte sur le salon, tout  équipé. C'est d’ailleurs vers cette dernière qu’elle se dirigé. Elle semblait vouloir me préparer un bon chocolat chaud. Elle mis le chocolat chaud dans le micro-onde , le bruit de ce dernier se mélangea avec celui de la laveuse.. C'était plutôt assourdissant . Je remarqua avec amusement  les rideaux de  la vieille dames avec de gros motif pas très beau qui ressemblait a des clé de voute. En plus du chocolat chaud, elle me ramena de belles fraises que venais de lui donné son fraisier.

La vieille dame s’assit à cotés de moi, elle semblait vouloir discuté. Elle était vraiment adorable.  Elle me parla de son mari finalement, un jeune scientifique qui voyagé dans tout le pays  pour faire des recherche. Ce dernier lui envoyé des lettres pratiquement toute les semaines, parfois, il glisser une feuille d'un arbre  de l'endroit ou il était,  à la dernière lettre, c'était une feuille Érable. Sa femme avait était inquiète tout l’hiver pour son mari, elle avait peur qu'il n'attrape froid mais heureusement, il était avec son Maganon !  Maganon n'étais pas un pokémon que je connaissais. Elle m'expliqua donc qu'il 'agissait de l'évolution de Magmar, que ce dernier  évoluer grâce au Magmariseur.  J'étais vraiment impressionné par le nombre d'objet qui pouvais faire évoluer un pokémon. Son récit était passionnant.. Son maris avait vécu un nombre fantastique d'aventure. Je serais vraiment rester là a l'écouter pendant des heures tout en sirotant mon chocolat chaud. C'est en automne que la carrière de son mari tourna complétement. Il fit la découverte la plus importante de sa carrière. Il s’agissait d'une petite pierre, ressemblant à s'y méprendre à une bille. La pierre de couleur verte et rouge semblait avoir un étrange liens avec les pokémons. Cette pierre... Elle ressemblait étrangement a celle que j'avais trouver... Elle m'expliqua ce que c'était, enfin... ce queça semblait être. Cela ressemblait à une pierre évolutive mais différente... Celle du mari se nommé:la Tyranocivite . C'était le trophée de ce dernier, je me promis de le contacter pour en savoir plus sur ces pierres.

Après plusieurs heures de discutions, je pris finalement congé,  il pleuvait toujours dehors et  il faisait froid, je courrus vers le centre pokémon avec une pensé: vivement l'été !



[ fini X3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Il pleu il pleu [ mini event: une pluie sans fin, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn :: Clémenti-ville-
Sauter vers: