Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 47370
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyMar 24 Juin - 10:58

Klein quittait Doublonville avec un léger pincement au cœur, c'était bien la première fois qu'il n'était pas Night, ce dernier était avec lui depuis sa tendre enfance, mais c'était le choix du Pokémon nocturne, il était, pour ainsi dire, presque aussi têtu que son maître quand il avait une idée derrière la tête !

Sa prochaine direction était Ecorcia pour tenter de soutirer des infos au groupe qu'il avait aidé à la capture lors d'un trafic de queux de Ramoloss, ces derniers voulaient rentrer dans l'organisation Ultima, leur petite transaction devait être une sorte d'épreuve, du moins c'est ce que pensait Klein, alors qu'il avançait sans vraiment faire attention, Burst vint l'attraper par le col pour qu'il ne tombe pas tête le premier dans la rivière. Remerciant son ami, il remarquait qu'il était arrivé à quelques pas de la pension Pokémon, un type de centre qui permettait d'entrainer, de faire naitre des Pokémons et bien d'autre. L'albinos dit à ses Pokémons, qu'ils pouvaient bien prendre une petite pause, c'est ainsi que Soul et Burst se mirent à partir chacun dans leurs coins.

Souriant en voyant ses deux Pokémons faire de grands mouvements, il savait très bien ce que les deux voulaient faire, tester leurs nouveaux corps ! Burst et encore plus Soul, avaient obtenu leurs évolutions que très récemment, ils voulaient peut-être donc savoir ce qu'ils pouvaient faire. Quant à Klein, il se dirigeait vers la pension.

Arrivé à mis chemin, il fut arrêté par un vieil homme, qui se trouvait être le propriétaire de l'établissement. De temps en temps, le professeur passait pour faire divers prélèvements pour le prof Orme, puisque c'était ici que l'on pouvait retrouver presque toutes les races de Pokémons, pas en même temps malheureusement ! Le vieillard demandait si c'était comme d'habitude, Klein gigotait la tête de gauche à droite en signe de négation.

– Nan, aujourd'hui, on pourrait dire que je suis en... Repos ! Se trouver avec autant de Pokémon dans un même endroit me parait... Apaisant ?

Le vieil homme fit rentrer le jeune chercheur, qui saluait en passant la personne qui se trouvait au comptoir. Son regard fut attiré par une sorte de gros bouquin qui se trouvait près du téléphone mural, le proprio semblait avoir remarqué le coup d'œil du jeune homme.

- Nous sommes en liaison avec un refuge Pokémon, il récupère les Pokémons abandonnés, maltraité. Ils s'occupent d'eux pour les échanger à nouveaux. Intéressé ?

Klein ne le fit pas répéter deux fois, il était plutôt intéressé, il y a quelque temps, il avait capturé un Loupio, mais ce dernier ne sentait, pas très à l'aise avec le professeur, il espérait que cette pension puisse bien s'occuper de ce jeune Pokémon. S'avançant vers le catalogue, il se mit à le feuilleter.

Il avait trouvé un Pokémon qui l'intéressait beaucoup, pas que pour ses recherches, la créature était purement dans le style qu'il recherchait. Il se mit à composer le numéro qui se trouvait en gros sur la préface du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 47275
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyMar 24 Juin - 17:31


À Kanto, il pleuvait depuis deux jours. C'était un temps de Canarticho. Les jumeaux n'étaient pas le genre d'enfant à rester à l'intérieur. Ronnie et Rory adoraient jouer sous la pluie. D'ailleurs c'est sous une pluie qu'il rencontra la mystérieuse Aria et son minuscule Lixy. Bien des mois s'étaient écoulé depuis cette rencontre et bien des évènements s'étaient produits. Leurs deuils étaient maintenant présentes dans leur vie. Bien que leur grand-père leur manquaient énormément. Ils étaient presque redevenus les petits diables qu'ils étaient avant le décès de leur grand-père. Bref... la vie avait reprit un cours un peu plus normal. Après deux heures à faire des bulles avec de l'eau savonneuse, il était de nouveau à l'intérieur dans l'entrée. Les enfants étaient détrempé à grandeur. Un lac se formait sous leur botte de pluie jaune.

« Être vous obliger de me rentrer un lac à chaque fois » dit la vieille femme en regardant ses petits enfants détrempé.

« Bien sûr Mamie! » répliqua la fillette qui venait de retirer son capuchon.

« Ronnie !!!!!!!!» grogna la vieille femme devant le comportement de la fillette. Arielle fit signe aux enfants de rester où ils étaient et les quitta. Lorsqu'elle retourna dans l'entrée, ses bras étaient chargées de serviettes et de sceau pour y mettre les imperméables . Les jumeaux retirent leurs manteaux de pluie et le déposa dans un sceau. La vieille dame passa la vadrouille pour enlever le surplus d'eau. Une fois tout nettoyer, elle alla suspendre les vêtements mouiller dans la salle de lavage. Pendant ce temps, alors que leur grand-mère était occupé, le téléphone sonna. Rory et Ronnie coururent jusqu'à l'appareil. Les deux enfants décrochèrent le téléphone.

« C'est à mon tour » « Non a moi » «Aie!!! Ronnie tu m'fais mal!! Arrête s'est à moi! J'étais la le premier » « Pas vrai!» Finalement, Ronnie réussit à enlever le combiner à son jumeau. Évidement, leur querelle d'enfant fut entendu par le jeune professeur. De quoi rire en fait. Après, un certain silence, une petite voix se fit entendre:

« Bonjour, ici le refuge McAllister, en quoi puis t'aider, Ronnie à l’appareil » répondit Ronnie, alors que la vieille dame arrivait derrière elle. Arielle reprit le téléphone en main sous les cris de la fillette et parla.

« Refuge McAllister, je suis Arielle que puis-je pour vous? Pardonnez le service, mes petits enfants sont toujours trops enthousiate de répondre au téléphone»

__________________________________________________

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 47370
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyJeu 26 Juin - 10:47

Klein se mit à attendre que quelqu'un veuille bien lui répondre, il avait le temps de toute façon. Quand quelqu'un décrochait, le professeur pouvait entendre deux voix, plutôt jeunes d'après le timbre, mais ce n'était pas la seule chose qui lui mettait la puce à l'oreille qu'il s'agissait bien d'enfant, le fait qu'ils se chamaillent pour savoir qui devait répondre fit sourire l'albinos.

Au bout d'un petit moment de chamaillerie, une voix de fillette se fit entendre, saluant celui qui appelait et indiquait qu'il s'agissait bien du refuge. Des enfants s'occupant d'un refuge ? Ils n'étaient pas un peu... Jeune pour faire cela ? Non, il devrait y avoir leurs parents pas bien loin, ils ne devaient peut-être que répondre au téléphone.L'idée qu'ils étaient seuls à s'occuper de la pension fut ôté quand Klein se mit à entendre une voix plus vieille, peut être la gérante de l'institut.

– Il n'y a pas de mal. Bref, je vais peut-être paraitre direct, mais voilà ma demande. Actuellement à la pension de Johto, près de Doublonville, j'ai regardé votre catalogue et je suis plutôt intéressé par le Galekid que vous avez. J'ai en ma possession un Loupio qui m'a foi, n'a pas vraiment l'air rassuré ! Malheureusement, je ne peux pas le laisser dans la nature, il est trop jeune pour survivre seul et j'ai encore plus peur qu'il ne fasse quelque chose que je ne prévois pas vraiment.

Il plaçait la Pokeball dans l'échangeur, attendant que la vieille femme fasse de même si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 47275
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyMar 1 Juil - 14:40


Le jeune homme n'y allait pas par quatre chemins. Le gros avantage serait que l'échange se passerait rapidement et qu'elle pourrait rapidement retourner à ses tâches ménagères. Sur un bout de papier, elle nota le lieu du jeune professeur. Ces informations étaient importantes pour le bon déroulement de l'échange qu'ils allaient faire dans quelques minutes. Il lui manquait encore des informations importantes. L'identité du dresseur qui désirait faire l'échange. Elle se retourna vers son petit fils qui se tenait près d'elle - qui sait peut-être allait-il pouvoir aider?.

« Un instant, monsieur! » dit-elle au jeune professeur. Ensuite, elle éloigna le combiné et s'adressa au petit garçon. « Rory va me chercher le jeune Galekid dans la cour, remet le dans sa Pokéball stp mon coeur.» demanda la femme. Puis, elle s'adressa de nouveau au jeune professeur. « Je comprends parfaitement. Loupio sera entre de bonne main avec nous. Avant de faire l'échange, j'aurais besoin de votre identité. Vous pouvez insérer votre Pokédex dans la fente numéro 2. Si vous en possédez pas, insérée votre carte maladie dans la fente numéro 3 » demanda la vieille femme.

Les lois gouvernementales sur son genre d'entreprise - elle était considérée comme une entreprise à but non lucratif - c'était intensifié depuis l'apparition d'un nouveau groupe de malfaisant. C'était bien malheureux. Elle devait tout enregistrer informatiquement les données des donneurs et des échangeurs. C'était apparemment pour plus de sécuriser. La vieille dame avait l'impression que c'était une forme de contrôle subtil de la par du gouvernement. Malheureusement, si elle ne voulait pas perdre touts ses pauvres Pokémons et ses petites enfants par la même occasion, elle devait si plier sans rouspéter.

Rory venait de revenir avec la Pokéball du fameux Pokémon désirer. L'enfant déposa la Pokéball dans l'échangeur. Sa grand-mère entra les coordonnées du lieu d'envoie. Tout était fin près pour l'échange. Il ne manquait que l'identité du jeune professeur et l'échange pourrait commencer.

__________________________________________________

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 47370
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyVen 4 Juil - 20:51

Klein n'était pas allé par quatre chemins, la vielle dame qui avait repris le combiné l'avait bien fait remarquer, suite à cela, il s'excuser pour ne pas avoir fait dans l'instant. Pendant qu'il était en train de chercher ses papiers, tout en continuant à parler, avec le combiné coincé entre sa tête et son épaule.

– Ah, excusé moi, j'ai tendance à légèrement m'emporter quand quelque chose m'intéresse au point d'oublier mes manières ! Attendez deux secondes... Mais où est-ce que... Il continuait à fouiller dans ses grandes poches, en quête de son porte-feuille. Bah, je peux déjà me présenter, se sera déjà fait, et vous aurez validation par les données de la carte... Quand je l'aurais retrouvé ! Je me nomme Klein Midgard, assistant du professeur Orme à Bourg Geon. On peut dire que je suis un assistant voyageur... Ah ! Le voilà !

C'est ainsi qu'il réussissait à attraper son portefeuille dans la poche extérieure droite de devant ce qu'il recherchait. Il se mit à l'ouvrir en quête de sa carte de maladie. N'étant pas un prétendant de la ligue Pokémon, il ne pouvait pas recevoir de Pokédex... Il pouvait très bien en obtenir un de la part de son maître juste en demandant un ! Mais ce n'est pas ce qu'il recherchait, savoir tout (ou presque) d'un Pokémon juste en utilisant le scan, ce qu'il souhait avant tout est l'étude : comment ils vivent, etc... Voilà, même en pensée, le jeune homme arrive à tout mélangé ! Il insérait la carte souhaitée dans le port numéros 3.

– Voilà voilà, vous devriez normalement tout recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 47275
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyDim 6 Juil - 15:38

Le jeune homme s'excusa. Ses excuses firent sourire la vieille dame. Domage, le jeune professeur ne pouvait le voir. Quoi qu'il en soit, Arielle trouvait ça mignon. La majorité des dresseurs étaient pressés d'avoir leur nouveau Pokémon et ne prenaient rarement le temps de s'excuser. Lui oui! Voilà pourquoi elle trouvait ça mignon. Elle comprenait leur excitation causée par l'échange et l'arriver du nouveau Pokémon. Alors que le jeune professeur se présentait, elle remplissait le certificat d'échange sous le regard attentif de deux têtes blondes. La confirmation de l'identité du jeune homme arriva rapidement. Vive la technologie!

« Voilà j'ai toute l'information. Nous pouvons maintenant procéder à l'échange » dit-elle au garçon par l'intermédiaire du téléphone. Rory appuya sur le bouton ''Échange'' lorsque sa grand-mère lui fit signe. Puis, la Pokéball du Pokémon dragon disparu pour laisser place à une autre.

« L'échange est maintenant terminé, Klein. Prenez soin de lui et nous, nous allons trouver une bonne famille pour votre petite Loupio »

__________________________________________________

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 47370
Réputation : 10
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptySam 12 Juil - 17:15

L'échange avait été lancé dés que la vieille femme validait la réception des informations. Klein regardait la pokéball partir en de fines molécules à travers tout un réseau complexe, c'était quand même fou de pouvoir créer faire un système pouvant permettre la transformation d'un corps tangible avec une masse en de simple donnée ! D'ailleurs, en y pensant, ce serait peut-être réalisable de créer un téléporteur pour humain, vue qu'on peut déjà le faire avec les Pokémons ! Il faudrait en parler au créateur de ce fameux système d'échange par correspondance... Il avait un vague nom dans la tête quand il réfléchissait a ce fameux créateur, il demanderait confirmation au prof quand il aura le temps.

A la place de la pokéball qu'il avait envoyé, il reçut la même pocket monster, mais avec un contenu différent ! Il prit la pokéball de sa main valide.

[color=red]- Et bien merci, prenez soin de ce petit Loupio, au revoir ![color]

Suite à cela, la vieille femme dit au revoir a l'albinos, les deux coupèrent la communication. Laissant le combiné, il allait dire au revoir à au couple qui s'occupait de la pension, quand il remarquait qu'il commençait à ce faire tard. Le type qui s'occupe de la pension s'approchait du jeune professeur, lui accordant une légère tape dans le dos. Il lui demandait s'il ne voulait pas rester cette nuit, partir quand il fait nuit noir peut paraitre dangereux, surtout si on veut traverse la forêt se trouvant au sud de l'établissement ! Klein acceptait, mais il devait d'abord rappeler ses deux pokémons qui devaient en train de s'entrainer quelque part.

Il sortit de la pension, se mettant devant la porte. Il mit ses mains en forme d'entonnoir devant sa bouche et se mit à parler d'une voix forte les deux compagnons du professeur. Ceux-ci apparurent chacun leur tour, d'abord Burst qui laissait une trainée de poussière dans sa course, avec ses grandes jambes, il avait vraiment obtenu une bonne puissance. Puis, vint de l'autre côté son autre ami arriver, aussi en courant. Il avait l'air de mieux maîtriser son nouveau corps. Lorsque les deux arrivèrent, l'humain dit qu'il avait trouvé un nouveau compagnon de route, il délivrait le nouveau pokémon de sa ball, un petit Galekid apparut devant eux, mesurant au environ 40 centimètre à tous caser, et avait une tache noir pile entre les deux yeux. Les trois autres baissèrent d'un niveau, pour que le pokémon armufer n'est pas besoin de trop lever la tête.

– Bienvenue à toi dans la petite troupe ! Oy, Burst, ne te fiche pas de sa taille, quand il aura atteint son dernier stade, il risque d'être plus grand que toi ! Et voilà Soul. Il en manque un qui accompagne un autre humain, il se nomme Night. Moi, je suis Klein, heureux de te rencontrer. Voudrais-tu te joindre à moi ? !

Klein tendis la main vers le petit pokémon acier, attendant une réponse. Ce dernier levait une patte, la mettant dans la main de l'humain, bizarrement, il avait plutôt confiance.

– Hahaha ! Il te faut toi aussi un nom, ce serait mieux quand même non ? Que dirais-tu de Shield ? On dit souvent que les noms peuvent transformer intérieurement quelqu'un, devenir quelqu'un pouvant protéger, c'est pas cool ?

Pour seule réponse, le Galekid répondit par quelque chose qui pourrait être un rire, cela devait être positif non ?

[RP terminé pour ma part, tu peux ajouter encore un post si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 47275
Réputation : 25
Age : 14

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] EmptyVen 1 Aoû - 0:09

L'échange s'était particulièrement bien déroulé. Le jeune professeur venait d'acquérir un futur pokémon puissant. La vieille dame n'avait aucune inquiétude. Un professeur était un choix judicieux. Pour ce qui est du Loupio, il était entre bonne main. Les enfants allaient bien le câliner. La vieille dame libéra le Pokémon. Les jumeaux qui avaient assisté à la fin de l'échange sauta sur le Pokémon. Ils le cajolèrent.

---------------------
Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] S27010
~Embrylex ♂ ~
Nv.09
RêveBall

contre

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] S20010
~ Loupi ~
Nv.09
RêveBall

__________________________________________________

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] 130426032954660927
[Présentation] ♦️ [Carte de dresseur] ♦️ [Refuge McAllister]
~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty
MessageSujet: Re: Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echange avec le refuge [ PV Ronnie & Rory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Pension de Johto-
Sauter vers: