Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Crossed Fire ~ Zed et Olivia News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Crossed Fire ~ Zed et Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 45025
Réputation : 25
Age : 42

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Crossed Fire ~ Zed et Olivia Empty
MessageSujet: Crossed Fire ~ Zed et Olivia Crossed Fire ~ Zed et Olivia EmptySam 12 Juil - 16:10


Frimapic -fin mai

Sa vie roulait à deux cents milles allure depuis quelques semaines. Entre la mission avec le séduisant Zed (elle avait maintenant son numéro personnel), le divorce en cours, les missions pour l'organisation, l'entraînement des nouveaux et les faux paraître avec son mari (le divorce ne doit pas devenir public), elle n'avait plus deux minutes pour elle. Habillez d'une magnifique robe rouge qui mettait ses courbes fines en valeur, au bras de son époux, elle saluait et discutait de banalité avec de nombreuses personnes tout aussi insignifiante une que l'autre pour la grande archéologue. D'ailleurs sa plus jeune, Livia était avec eux aujourd'hui. La fillette de 10 ans était particulièrement mignonne dans sa petite robe rose style princesse. L'enfant dansait avec un garçon de son âge sur la piste de danse. Olivia était dans une de ses soirées chics, un gala spécial en l'honneur de la nouvelle mairie de Frimapic et du nouvel orphelinat. Deux bâtisses dans lesquels son mari avaient énormément investi d'argent pour bien paraître aux niveaux des hautes sociétés. C'était des soirées qu'Olivia trouvait particulièrement ennuyeuse et ridicule.

Olivia s'éloigna de son mari pour se rapproche d'un serviteur avec une assiette d'amuse-gueule. Elle en prit un et d'un regard sensuelle, elle le mangea alors qu'un beau jeune homme la dévora des yeux. Oui, la belle et froide Olivia avait le sang chaud ce soir ! La musique ambiante n'était pas si mauvaise. Il faut dire que la femme qui jouait un double jeu avait vu pire dans les nombreuses soirées dans lequel, elle était allée. C'était bientôt l'heure du souper. Elle quitta le champ de vision du jeune homme et alla chercher sa jeune fille qui s'amusait avec un groupe d'enfants. Il en avait peu, mais au moins, la soirée sera plus amusante pour la jeune Livia.

« Livia, mon coeur, nous devons nous rendre à notre table pour le souper. » dit-elle chaleureusement. Elle prit la main de la jeune fille et la guida jusqu'à la table. L'enfant salua ses amis du soir et suivi sa mère jusqu'à leurs tables pour la soirée. Il était à la table d'honneur avec la mairesse, l'achitecte et la directrice de l'orphelinat. La table était bien remplie. Quelques minutes plus tard, l'entrée était servi pendant que la mairesse débutait un discours fort inspirant sur les nouveautés pour Frimapic. Cette ville la plus reculée de la région de Sinnoh.

Dans la salle, se trouvait un homme d'affaire des plus spéciaux. Cheveux noir, yeux vert-gris, nez en trompette, lèvre sensuelle, il avait tous pour plaire.  C'était un homme connu dans la région, un grand architecte réputé. Il avait conçu une partie de la base de la team Ultima en partenariat avec un autre architecte-non présent ce soir. Il ne connaissait pas Olivia, fort heureusement pour la lieutenante. Il avait maintenant créé le design de la marie et de l'orphelinat. La soirée était prometteuse...


__________________________________________________
Crossed Fire ~ Zed et Olivia 140127031843789115
Nom code: Yuri-Onna - Nom réel: Olivia Donovan

~ Abeille's perso ~
Revenir en haut Aller en bas

Crossed Fire ~ Zed et Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Frimapic-
Sauter vers: