Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 85380
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMar 15 Juil - 15:38

Voici une liste des différentes mises à jour qui seront faites sur le forum, ainsi que des propositions que j'aimerais vous faire, et dont j'aimerais votre avis, à vous membres du forum.

Je prend aussi toutes idées de votre part et toutes suggestions! Ne soyez pas gêner, toutes aides de votre part est le bienvenue, au contraire.

Attention! Les projet ne seront pas forcément installer sur le forum. Certains sont de simple idées, qui seront peut-être avorté très vite. Simplement, j'ai décidé de vous impliquer tous un peu plus en vous permettant de donner votre avis... et comme ça, j'ai un registre pour ne plus oublier mes idées! XD



Projet 1 : Kalos
Bien évidement, vous l'aurez devinez, la région de Kalos rejoindra bientôt toutes les autres sur le forum. J'ai déjà commencer la liste de tous les lieux, et je devrais bientôt créer la région. Cependant, avant de m'y mettre à fond, j'aimerais bosser sur d'autres trucs, surtout le projet 2.

Projet 2 : Images des lieux
Depuis très longtemps, je me heurtes a un problème : Avec les dernières générations et leurs images en 3D, je ne peux pas faire les images de région comme je le faisais, auparavant. J'ai longtemps réfléchit, mais comme je ne trouvais pas de solution satisfaisante, voici les deux que j'ai :
Sol. 1 : Je vais laisser les images des sections hors jeu ainsi que les régions comme elles sont : C'est à dire, avec les images et le texte. Cependant, concernant les images de routes, grottes, villes, et autres, je vais simplement mettre une image "vide" avec le nom du lieu. Cette solution sera installer sous peu, et sera très certainement temporaire, le temps de trouver quelque chose de plus jolie.
Sol. 2 : Similaire à la première, je vais laisser des encadrer, cependant, au lieu de créer des images avec les lieux précisément, je pensais faire des images plus... "générales". Ainsi, pour la forêt de Jade, je mettrai une image de forêt. Il s'agira de la même image pour une autre forêt, la seule différence sera le nom du lieu, à chaque fois. J'aurai cependant besoin d'aide, très certainement, pour trouver tout les lieux possibles.
Edite : Après quelques testes sur mon photoshop, j'ai décidé de créer des images pour des lieux générales. Pour que se soit plus clair, des exemples seront postés sous peu(D'ici un jour ou deux).

Projet 3 : Gazette de PU
Similaire à la Newsletter que vous recevez tout les mois, la Gazette sera cependant postés sur le forum, et peut-être même envoyé par MP. La différence, me demanderez-vous? Et bien, ici, se sera plus "in rp". Nous aborderons plusieurs sujet : Qui à capturé quoi. Qui à combattu qui. Que c'est-il passer dans les dernier rp.
En plus de ce coté "in rp", il pourrait aussi y avoir d'autres sections. Possibilités pour les membres de poster des petits dessins. Ou même des petites histoires rigolotes, arrivant aux personnages officiel de l'univers Pokémon (Exemple : Le bateau où se trouvent les 3 sœurs de la championne Ondine c'est échouée sur une île déserte! Les sirènes s'en sortiront-elles?").
De plus, la gazette serait tenu par les membres! En effet, à vous de postez des articles. Écrivez des textes à ajoutés, informez-nous de ce qui se passe, et faites même des petites annonces, si vous chercher quelque chose ou quelqu'un en particulier!
Tous les participant à la gazette recevront un petit badge spécial, à ajouté dans la signature. Des médailles, en quelque sorte, avec un petit texte, genre "chroniqueur amateur", ou "chroniqueur émérite", selon le nombre d'article créer. D'autres médailles pourront même être gagnées!
Edite : Un exemple de la mise en page possible pour la gazette sera bientôt disponible.

Projet 4 : Nouveaux Design
C'est un projet qui me trotte en tête. J'aimerais donner un design un peu plus travaillée au forum. Je demanderai peut-être de l'aide à des codeurs. Si vous en connaissez - ou mieux encore, si vous en êtes! - n'hésitez pas à m'en informer. Sivuplé >.<
Plus de détails à venir.

Projet 5 : Bottin des Avatars
Voila un sacrée bout de temps que je penses à le faire. Un bottin des personnages utiliser comme avatar sur le forum. Qui sait, je m'y mettrai peut-être quand j'aurai le temps.
Edite : Je n'ai malheureusement pas le temps de me charger de cela toute seule. Serait-il possible pour un ou des membres bien veillant de le faire? Il faudrait juste faire une liste des personnes validés qui ont des avatar avec des personnages officiels(Tel, par exemple, Rin et Len Kagamine).

Projet 6 : Nouveaux Rangs
Oui, encore, je sais. En fait, j'ai eu quelque retour concernant les rangs existant, comme quoi ils sont "trop peu", et que certains membres ne sont pas totalement satisfait du groupe où ils peuvent aller. Après murent réflexion, j'admet avoir voulut trop simplifier les choses. Donc, vous aviez parfaitement raison, et faut pas vous en vouloir X3 Je penses donc refaire les rangs, encore une fois. Certainement après la sortie du prochain jeu Pokémon. Je penses créer tout les rangs comme tout les types de dresseurs pouvant être rencontrer dans le jeu, et même proposer aux joueurs de créer les leurs.(Peut-être que les rangs personnalisé coûteront certains Pokédollar).
Projet terminé

Projet 7 : Hoenn
Certains d'entre vous se sont peut-être demander pourquoi Hoenn est la seule région qui n'a pas eu sa mise à jour... et bien, c'est tout simple, j'attends la sortie du prochain jeu pour cela, car je devrais plus que certainement éditer tout sa quand le jeu sortira! Aussi simple que ça.
La mise à jour de la région d'Hoenn ne sera donc malheureusement pas faite avant le mois de Novembre 2014.

Projet 8 : Mini Event(Jeux) avec des Pokémon TRÈS spéciaux
Fortement inspirer de la série animé Pokémon, je pensais permettre à certains membres, de capturés des Pokémon tout à fait unique. Il pourrait s'agir d'une sorte de jeu (un tirage au sort, par exemple), où le gagnant aura le droit de rencontrer un Pokémon unique. Pourquoi pas un Onix de Cristale? Ou bien un Papillusion rose!

Projet 9 : Rémunération des services
Ceci n'est encore qu'une petite idée. J'avais imaginer la possibilité de permettre à certains membres qui ont certains talent de proposer se talent aux autres joueurs, qui en échange pourraient leur offrir un Pokémon ou un objet, un peu comme un paiement.
Il pourrait s'agir d'un paiement pour la fabrication d'un kit (Avatar+Signature), ou même pour une image tileset d'un lieu original.
Bien sur, cela ne sera ABSOLUMENT PAS obligatoire. Une possible réglementation est à créer.

Projet 10 : Description du Pokédex
Bon, c'est pas nouveau, j'aimerais toujours avancer dans les descriptions des Pokémon du Pokédex, où que les membres du forum m'y aide... Enfin, voila quoi.

Projet 11 : Images des Pokémon en 3D
Petit projet que je ferai plus tard, c'est à dire héberger les images en 3D animé de tous les Pokémon. Je m'y mettrai quand j'aurai le temps!

Projet 12 : Boutique de Lvl up
Minuscule mise à jour de l'affichage : Cela n'aura aucun incident sur la boutique. C'est juste mon coté perfectionniste.
Projet terminé.

Projet 13 : Liste des attaques et des Capacité Spéciale
Mettre à jour la liste des attaques et des Capacités.. Faire des descriptifs plus précis, changer quelques règles d'attaque. Ce projet sera mit en place après la sortie du prochain jeu Pokémon, au cas où il y a des nouveautés.(Ce qui sera certainement le cas!)

Propositions des Membres:

Autres
Si vous voulez aidez activement à un de ces projets, ne vous gênez absolument pas! Je suis ouverte à toute l'aide possible. J'attends aussi avec impatience vos idées, si vous en avez.

Projets terminé:


Dernière édition par Usolia Naviento le Lun 28 Juil - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 94763
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMar 15 Juil - 16:25

Alors, vu qu'on demande l'avis des membres je vais donner le mien. On va faire ça dans l'ordre :

Pour ce qui est du projet 2, je trouve que la deuxième solution serait plus appropriée, je ne vois pas à quel moment la 3D gène dans la création de ces images mais si vraiment ça t'empêches de faire quelque chose de propre et esthétique, je trouve qu'avoir des images qui ne correspondent pas juste sur Kalos serait un peu dommage ... Voila, après j'ai peut-être compris quelque chose de travers auquel cas ma remarque n'aura pas un grand intérêt ... ^^'

Après, pour le projet 3, je trouve que c'est une super idée et j'aimerais bien y participer, ça m'occupera ... ^^

Et enfin pour le projet 5, je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Ah et j'aurais une idée ( à moins que ça existe déjà ^^' ) : créer un sujet avec tous les DC, parce que sincèrement je m'embrouille assez souvent ... ^^'

Voila, merci d'avance et bon courage pour tout le boulot que tu as ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 85380
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMar 15 Juil - 16:59

Ton idée est intéressante, et très facile a mettre en place.

Seulement, si je le fais, je ne ferai pas un recensement complet, du moins, pasa sans l'accord des joueurs concerner. Certaines personnes veulent que leur DC restent secrète, et donc, je ne voudrai pas tout gâcher.

Il s'agira donc certainement d'un recencement des joueurs validés, et les DC seront rassembler ensemble. J'ai déjà une petite idée en tête concernant cette proposition.

*donne un chocolat à Uchenik en récompense*

J'ai aussi ajouter 2 autres propositions que j'avais complètement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 94763
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMar 15 Juil - 19:26

Bon, déjà content d'avoir aidé. Ensuite, pour ce qui est de laisser le choix aux membres de divulguer ou non son DC je comprends et je suis tout à fait d'accord ^^

*Cool un chocolat \o/*

Et j'ai jeté un œil aux deux nouvelles proposition ( je ne cache pas que c'est un petit peu douloureux quand même ... ^^ ) et je plussoie fortement la sixième, surtout que ça m'arrangerai parce que voir mon perso avec le rang "criminel" me gène un peu du fait que ça ne reflète pas ce qu'il est mais que d'un autre côté quand ça a changé c'est ce qui y correspondait le plus donc ... ^^'

Voila, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86346
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMer 16 Juil - 15:10

faut avouer que l'idée de la gazette me branche vachement... Après en ce moment j'ai du temps à consacrer au forum donc, je pense que je vais mettre mon petit grain de sel à peu près partout, j'me prend encore un peu de repos, et je reviens en force.

Les Dc, ma foi... Les joueurs peuvent très bien s'organiser dans leur signature pour le faire savoir, mais un topic juste pour ça, pourquoi pas.

J'ai pas bien compris le problème des images des lieux (en fait de quelles images tu parles concrètement et quel est le soucis, j'ai lu et relu sans comprendre de quoi il s'agissait...)

Les rangs, OVER bonne idée!

Hoenn, the same, j'ai pas bien compris de quoi ça s'agit, mais j'imagine que ça a un lien avec la sortie des remake... Et des "nouveautés" que ceux-ci peuvent apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 85380
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] EmptyMer 16 Juil - 17:20

2 nouvelles propositions ajoutés(J'arrête pas d'en oublier XD)

Pour les lieux, je donnerai un exemple dans pas long, là je suis en train de bosser sur les rangs.

Pour Hoenn, j'explique vite fait :
Au moins de Novembre sortira mondialement Pokémon AROS, le remake de RS. Je souhaites attendre la sortie de se jeu, pour les raisons suivantes : Si de nouveaux lieux sont ajoutés, il faudra que je les rajoutes à la liste des lieux existant. Selon les Pokémon que l'on pourra rencontrer dans se nouveau jeu, les Pokémon que nous pourront rencontrer dans la région d'Hoenn changera certainement.
Si je faisais la mise a jour de la région maintenant, cela me prendrait plus d'une semaine, voir deux, et il y a de grande chance que, à sa sortie, je doives faire à nouveau des modifications.
Je préfères donc dépenser mon temps sur d'autres projets et mettre celui ci en suspend, pour le moment.
Je sais, je sais, c'est un peu dommage. J'adore moi même la région d'Hoenn. Il faudra juste être un peu patient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design - Quelques petits changement [Demandes d'idées et d'avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Boite à idée-
Sauter vers: