Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyDim 21 Sep - 1:48

«Là où se trouve une volonté,
il existe un chemin»
– Winston Churchill
[Recherche: ] Olivia Donovan  [Enter]
.
.
Environ 2939 résulta
----------
Olivia Donovan | LinkedIn
Olivia Donovan [Profit FaceBook]
.
.
.
.
.
Ruine Alpha ( Olivia Donovan)... archéologue fait une grosse découverte....

---------------------

C'était impressionnant de voir le nombre de résulta pour un simple nom d'une personne. L'adolescente passa des heures à la cherche sur l'internet pour trouver une piste. Elle avait qu'un seul indice. Un nom et une profession. Olivia Donovan Archéologue. Mince au final. L'adolescente en avait pardessus la tête d'être sur l'ordinateur du centre Pokémon et son temps permis était maintenant écoulé. Triste, mais légal. Elle effaça son historique de navigation et quitta le centre Pokémon de Mauville en direction de la route 32 et des ruines Alpha. Khaleesie à ses pieds la suivait joyeusement. Le retour à l'aventure et la reprise de l'entraînement avait adoucit le sombre souvenir qu'elle avait dans son esprit. Même chose pour l'adolescente. Sous la température clémente. Idéal pour un entraînement. Malheureusement pour le Pokémon, Tiffany avait d'autre chose en tête. Marchant d'un pas rapide, elle prit la direction des ruines. Trouvez les ruines n'était pas bien sorcier. Se rendre prit environ 30 minutes environs. Un jeune dresseur l'arrêta. Il désirait faire un combat qu'elle déclina gentiment. Bon, il fut choqué par son refus. Elle ne pouvait pas toujours dire oui, surtout qu'elle pouvait avoir besoin de son équipe en pleine forme.

Les ruines se trouvaient devant elle. C'était une magnifique beauté sortit d'une autre époque oublier. Il avait beaucoup d'archéologues près d'une batiste contemporain qu'il se trouvait un peu à l'écart. L'endroit grouillait d'activité. L'adolescente était quelques peu perdu. Elle s'approcha d'un jeune scientifique pour lui poser sa question.

« S'cusez-moi, est-ce qu'il y a une dénommé Olivia Donovan qui fait des recherches ici. » demanda l'adolescente. Le jeune homme la regarda étonner. Sa question n'était pourtant pas déplacé. Le scientifique soupira. «Arrfff t'es sûr que tu veux la voir? Cette femme est dison aussi froide de l'hiver du grand Nord. Boff, je ne pense pas qu'une enfant comme toi aille le courage de lui dire ''bonjour''... De tout façon, elle n'est pas ici aujourd'hui.» répliqua le scientifique avant de reprendre son chemin. Tiffany resta sur place. Parmi ce grand mystère du Pokéwold. La beauté des ruines était magnifique. Elle s'approcha d'un des temples qui était ouvert au public. C'était fâchant pour l'adolescente de savoir que la personne qu'elle cherchait à rencontrer n'était pas sur son lieu de travail. L'adolescente soupira...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alice Seven.

Alice Seven.


Messages : 10
Pokédollar : 86950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Une photo. Voilà ce que le centre lui avait donné pour sa première mission. Une simple photo d'un simple témoin. Et quel témoin ! Une gamine !
Alice soupira, elle devait regagner la confiance du centre pour avoir droit à des missions avec un minimum d'action...

Heureusement cette mission s'annonçait courte, la gamine s'était connectée à des réseaux sociaux dans un centre pokémon. Les techniciens avait réussi à retracer son chemin virtuel : Une certaine Olivia Donovan, les ruines alpha, un plan pour se rendre aux ruines alpha. Point étonnant : La gamine avait effacé son historique. Était-elle parano, suivie ? C'était peut-être juste un réflexe d'ado ? En tout cas, elle ne devait pas s'y connaitre n'importe quel gus doué en informatique peut suivre sa trace avec une facilité déconcertante !

Alice marchait dans les ruines alpha, ce lieu.. Une ambiance particulière il régnait.. Dommage que cette ambiance soit gâchée par les chercheurs qui s'agitaient dans tous les sens, les touristes prenant en photo la moindre pierre et les jeunes dresseurs à la recherche d'un combat.

Justement un dresseur vint la voir : il avait aperçu le mime.jr et désirait combattre.

"- Non. Tu as vu cette fille ?"

Sans doute effrayé par la voix glaciale le garçon répondit que il l'avait aperçu et qu'elle était même trop occupée pour faire un combat.

Alice continua son chemin, elle interrogea plusieurs personnes. Finalement, elle tombit sur un scientifique qui lui indiqua l'entrée d'un temple. C'était elle !

Alice s'approcha, se forcit à sourire, réchauffa sa voix et dit :

"-Escusez, moi mademoiselle ? C'est bien vous sur cette photo ?"

La question était idiote. Mais Alice ne voulait pas brusquer son 1er témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyJeu 2 Oct - 23:29


Devant le temple ouvert aux publics, Tiffany resta debout sans réaction. Trop absorbé par la beauté des ruines qu'elle ne vit pas arriver la jeune femme au look chic et inhabituel. C'est la voix de la jeune femme qui attira l'attention de la blonde. Elle se retourna et la mystérieuse jeune femme montra une photo d'elle. Tiffany regarda l'inconnue stupéfiait qu'elle aille sa photo alors qu'elle ne la connaissait pas. L'adolescente retira une mèche de son visage avant de lui répondre. Khaleesie s'interposa entre sa maîtresse et l'inconnue. Juste au cas où bien qu'elle tremblait de tout son corps.

« Oui, c'est moi. Comment avez-vous eu ma photo ? » demanda t-elle. Son ton de voix exprimait sa nervosité. Le jeune professeur Klein lui avait recommander la plus grande prudence avec toute personne qui voudrait l'interroger. Malgré le sourire charmeur et la voix douce de l'inconnue. On ne sait jamais. Elle n'était pas la seule victime... juste la dernière malheureuse à être sortie du train en compagnie de son amie Khaleesie.

Tiffany voyant son Pokémon trembler comme une feuille. La blonde prit son Pokémon dans ses bras pour calmer son Pokémon feu. Elle profita de l'instant pour détailler l'inconnue devant elle. Assez jolie en réalité. Il ne restait car attendre la réaction de l'inconnue. Un vent mystérieux soufflait entre les  deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alice Seven.

Alice Seven.


Messages : 10
Pokédollar : 86950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyVen 3 Oct - 19:04

La paroles de la jeune fille exprimait une grande prudence. Un pokémon feu se mit entre les deux dresseuses, Alice se retient de lui donner un coup de pied. Heureusement pour lui, sa maîtresse le prit dans se bras..

La présence du pokémon l’irritait, elle perda son faux sourire et sa voix redevient froide et distante. Seven qui jusque là était resté caché dans les cheveux de la ranger sortit sa tète.

"-Je m'appelle Alice Seven. Et je suis une ranger. Et voici Seven, mon coéquipier."

Comme pour confirmer ses dires, elle sortit son Capstick.

"-Votre photo m'a était fournisse par le Centre Ranger. Il semblerait que vous avez eu des contact avec de membres de la Team Ultima. J'aimerais qu'on en parle."

Seven sourit à la dresseuse, il espérait sans doute la rassurer. Il est vrai que le visage inexpressif d'Alice pouvait mettre mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyMar 7 Oct - 0:20



Tiffany caressa Khaleesie pour l'aider à se calmer. L'adolescente ne remarqua pas l'irritation que son Pokémon feu causait à la Ranger. D'ailleurs un Pokémon inconnu sorti la tête de la merveilleuse chevelure de sa maîtresse. La réaction de Khaleesie fut de grogner devant l'apparition du petit Pokémon. D'ailleurs l'inconnue s'adressa à elle froidement. Tiffany s'éloigna d'elle après avoir vu CapStick pour confirmer ses dires. Elle entra dans le temple et déposa son Pokémon feu.

L'évènement dans la gare de Doublonville était pour l'adolescente un terrible évènement. Elle avait perdu des Pokémons, une petite cicatrice sur la lèvre et beaucoup de frayeur. Sans le Pokémon de Klein qui sait ce qu'elle aurait pu vivre. Khaleesie avait eu beaucoup de chance. Le Pokémon qui s'était attaqué à elle était puissant. Beaucoup plus entrainer que le sien et la mort avait été évité de peu. Elle soupira.


« ... Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne ma expliqué quelle ''groupe '' nous avait attaqué. La police toujours aussi secrète... » dit-elle en regardant le mur. Les ''Ranger'' étaient un drôle de groupe écolo avec des idées bien spéciales sur la relation entre les humains et les Pokémons. Un de leur but était de les sauvés. Sinon, il y avait que très peu d'information. Tiffany ne connaissait rien de ce groupe spéciaux de dresseur à par leur nom. Elle se retourna vers la fille qui semblait tout droit sortir du conte d'Alice aux pays des merveilles.

« Pardonne-moi, mais je ne connais pas '' les rangers'' à par le nom '' avoua la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alice Seven.

Alice Seven.


Messages : 10
Pokédollar : 86950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptySam 11 Oct - 11:16

La jeune fille rentra dans le temple. Alice profita du fait qu'elle aie le dos tourné pour souffler. Il était presque sur que la petite  se mettrait à pleurer en parlant de ses événements surement traumatiques. La ranger se préparait déjà car elle haïssait le contact avec les gens, c'était une femme d'action et elle fantasmait déjà sur le fait de tabasser quelques sbires de la Team Ultima.

«Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne ma expliqué quelle ''groupe '' nous avait attaqué. La police toujours aussi secrète... Pardonne-moi, mais je ne connais pas '' les rangers'' à par le nom »

Ho, génial.. La jeune fille se méfiât des rangers, bien sur cela était compréhensible, devant la montée en puissance de la Team Ultima les rangers faisait pale figure. Selon certaines rumeurs, les membres de la Team Ultima était de plus en plus nombreux. Il semblerait que les jeunes trouve ça plus "cool" d’être un criminel que d’être un écolo drogué aux feuilles de Raflésia. Bien sur, on lu avait appris à rassurer les gens mais Alice n'était pas la plus attentive en cours de psychologie..
Elle essaya quand même et en prenant sa voix la plus chaleureuse :

«- Oh je vois. Il est vrai que ces derniers temps nos campagnes de communication sont au plus bas.. Les rangers sont un groupe qui a pour but de rendre le monde meilleur. Je sais sa fait un peu utopique là, mais bon.. Nous sommes un peu une aide à la police, aux pompiers, aux militaires, aux médecins, aux gardes forestiers.. Il existe plusieurs sections au sein de notre organisation :
-Les écolo , qui pour une raison qui m'échappe sont les mieux payés et les plus mis en avant.
-Les scientifiques, leur principal rôle est de rendre le captisk plus optimal.
-Les dresseurs, ceux là sont les plus nombreux. On les lâché dans la nature et ils font leur vie tout en essayant de rendre service.
-L’administratif, Ceux là sont le pilier des Rangers. Ils nous communiquent nos missions entre autres..
-Les caserniers, qui eux reste dans une ville et la protègent.
-La lutte anti-criminel, et j'en fais partie.
Bien sur, c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a des sous-sections ou bien elles possédent plusieurs noms, et j'en oublie certaines. J’espère avoir répondu à des questions maintenant.
»

La jeune ranger réfléchit quelques instants et pour se montrer plus rassurante, elle psa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

«-Tu veux bien me parler de l'accident, maintenant ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyMar 14 Oct - 2:14



Tiffany devait se l'avouer, cette fille était des plus étrange. Le ton de voix laissait à l'interprétation. Bon, malgré tout elle faisait des efforts pour tenter de la rassurer et même de lui expliquer en gros ce que c'était un ''Ranger'' on pouvait lui donner ça. L'adolescente écouta attentivement. Alice déposa sa main sur son épaule, un geste que l'adolescent désapprouva. Il ne faut pas s'en faire. Tiffany était quelques peu sauvage au niveau des contactes humains. Doucement, elle enleva la main d'Alice. Pour elle, il n'avait pas grand-chose à dire sur le désastreux évènement. Elle garda le silence quelques secondes qui pourrait rendre l'autre l'impatiente. Tiffany ne savait pas par quoi commencer. Elle soupira en ferma les yeux.

« J'étais dans le train qui fait le voyage entre Johto et Kanto. Je me suis endormi dans le train avec Khaleesie. L'employé est venu me réveiller et je suis sortie mes bagages à la main avec mon Pokémon à mes côtés. En sortant, un Farfuret nous a attaqué et c'est ma valise qui a reçu la première attaque. J'ai ordonné à Khaleesie de fuir.» commença l'histoire de l'adolescente. Nerveuse, elle enroula une mèche de cheveux entre ses doigts.

Khaleesie avait eu de la chance. L'entraînement que Tiffany lui donnait depuis le début, entrainement cardio lui avait été d'un grand secours. « Après, tous ses enchaîner rapidement, j'ai été frappé. Khaleesie à réussit a évité les attaques du puissant Farfuret. Probablement une attaque Ball'ombre et après ben j'ai été ligoté, les yeux bandés et je me suis retrouvé avec les autres. » dit-elle à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alice Seven.

Alice Seven.


Messages : 10
Pokédollar : 86950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyMar 14 Oct - 20:00

La jeune fille ferma les yeux comme pour chercher dans ses souvenirs.. Au bout de quelques secondes, qui parurent interminable pour Alice, elle raconta comment elle avait-vécu ses événements.
M'oui rien de nouveau, quoi. Ce n'était pas avec ça que Alice regagnerait des missions plus intérésante. La version de la fille devait être la même que celle de toutes les autres victimes. Alice souffla et récita :

"-Merci pour les informations, voici mon numéro si vous vous rappelez de quoi que ce soit. Un nom, un visage, une voix ou n'importe quel détail, appelez moi.."

Alice la salua, imitée par Seven. Elle fit demi tour, effectua quelques pas puis se stoppa.

"-Une dernière chose !"

Le dossier lui revenait en mémoire, il y avait un détail sur lequel aucune victime n'avait était interroger, les autres rangers avait du le négliger mais Alice savait que dans ce genre d'affaire chaque détail comptait.

"-Il y avait un jeune homme. Un albinos. Il a aidé les autorités dans la gare avec l'aide de quelques pokémons. Selon certains policiers il a contacté une jeune fille. Par le plus grand des hasards ce ne serait pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyJeu 16 Oct - 14:49




Tiffany n'avait pas fini son histoire lorsqu'elle termina sa phrase. Comme avec les policiers, elle avait vu un visage en sortant du train bien que la majotié avaient le visage masqué. Cependant, les voix pouvaient difficilement être modifiable. Ce qu'elle croyait. L'adolescente passa ses mains dans son toupet alors qu'Alice coupa son récit. Elle lui remit une petite carte d'affaire avec son nom et numéro de téléphone. Numéro entre les mains, l'adolescente resta bouche-bée. Alice se retourne vers elle. Finalement, elle avait d'autres questions à lui posées.

Elle voulait en savoir plus sur l'albinos. Tiffany le connaissait peu. Il l'avait rassuré, conseiller et calmé. Il lui avait même confié un de ses Pokémons en attendant que son équipe aille un bon niveau. Car, le mystérieux Farfuret était bien plus fort que son équipe. Il lui avait demandé la prudence lorsqu'elle avait désiré retrouver la coupable pour ravoir son équipe.

« Oui, Klein Midgard assistant du professeur Orme. Ce sont ses Pokémons qui ont combattu la horte de Fantominus que le groupe à libérer pour nuire aux autorités. Son Pokémon m'a sauvé d'ailleurs.» dit-elle à la Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Alice Seven.

Alice Seven.


Messages : 10
Pokédollar : 86950
Réputation : 0

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyDim 19 Oct - 10:10

« -Oui, Klein Midgard assistant du professeur Orme. Ce sont ses Pokémons qui ont combattu la horde de Fantominus que le groupe à libérer pour nuire aux autorités. Son Pokémon m'a sauvé d'ailleurs. »

Tout cela devenait intéressant ainsi le dresseur que les policiers désignait comme " sanguin et volontaire" n'était pas n'importe quel dresseur lambda, mais l'assistant d'un professeur pokémon !

"-Savez vous pourquoi était t'il à Dublonville ? Vous paraissait t'il nerveux ? Cela ne vous parait pas bizarre qu'il soit arriver juste au bon moment et qu'il vous confie un de ses pokémons comme cela ? Ce n'est qu'une hypothèse mais vous pourriez détenir une information gênante pour la Team Ultima qui vous ferait alors surveiller.."

Alice était sur que la Team Ultima était bien plus importante que ce qu'elle laissait bien voir et la partie cachée de l’iceberg pouvait être un professeur impliqué ce qui expliquerait le nombre croissant de jeunes qui s'inscrivent à la Team Ultima..
On a souvent tord de sous-estimer ses ennemis mais les sur-estimer ne peut qu’être une bonne chose..

Seven sauta avec élégance au pied de sa maîtresse et s'agrippa à sa jambe. La scène pouvait apparaître atypique mais la dresseuse avait compris. Son mime.mime. Jr essayait de lui dire qu'elle était trop brusque.

"-Je ne voudrais pas l'accuser à tord mais il me faudra l'interroger, nous ne pouvons négliger aucune piste !"
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» EmptyMer 22 Oct - 20:32

Lorsque la dénommé Alice commença à l'interroger sur l'albinos, l'adolescente ressentie une colère dans le creux de son ventre. L'homme avait sauvé la vie de Khaleesie sans rien demander en retour. Comment pouvait-elle croire un instant qu'il pouvait être avec ses malfaiteurs. Son visage rouge prit un teinte de rouge. Les accusations d'Alice la révolta. D'ailleurs comment avait-elle su que le jeune et séduisant professeur lui avait confié un de ses Pokémons. Elle en avait même pas parlé à sa famille et au professeur.

« Sa suffit! » s'exclama l'adolescente. « Je n'y crois pas, pas un seul mots. J'ignore comment vous savez qu'il ma confié un de ses Pokémons. Enfin, sans son aide Khaleesie ne serait plus de ce monde. Alors, si s'était un espion, il l'aurait tout simplement laissé mourir plutôt que de lui sauver la vie » dit-elle en colère. L'adolescente était en colère et ne le cachait pas à l'inconnue. Khaleesie s'interposa entre sa maîtresse et elle.

« Écoutez-moi, j'ai son Pokémon pour entrainer les miens et être protecteur. Si vous désirez l'interroger, il est à Écorcia. Je pourrais aussi bien retournée le doute contre vous. Je ne le ferais pas. » avoua t-elle. Tiffany était ainsi préférant croire en la bonté plutôt que de se méfier de tous. Naïveté ? Oui. Bien que l'évènement de la gare l'aille rendue superstitieuse, elle ne le voyait pas encore dans toutes ses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty
MessageSujet: Re: «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» «Là où se trouve une volonté, il existe un chemin» Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Là où se trouve une volonté, il existe un chemin»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: