Usolia Naviento
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: The Nav's Tales Lun 21 Jan - 1:05 | |
| Alors voici ma fic. Elle sera très longues, je vous préviens. Certains détails de cette fiche peut ne pas plaire à tout le monde. Pour cité un détails parmi tant d'autres, il faut savoir que presque tout les Naviento entretiennent des liens incestueux. Cela fait parti de leur histoire, et je n'y changerai rien. Certains de ces personnages commettent aussi des crimes horribles : Je n'approuve en aucun cas tout cela. Il s'agit uniquement de personnage fictif, en aucun cas de personne réelle. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas. Pour ceux que cela ne dérangera pas, je vous souhaites une bonne lecture, en espérant que vous aimerez. Chapitre 1 : Les Origines- Spoiler:
Pour remonter aux origines de cette famille, il faudrait aller des siècles plus tôt, au début de tout... Mais, nous reviendrons sur les tout débuts une autre fois. Nous allons plutôt remonter plus de 500 ans en arrière.
Tout commença par Aqshy. Il était le souverain de la famille Naviento, et de l'espèce des Ryu – c'est à dire, les hommes dragons -. Son royaume était Inferis, et la capitale était Navgrad. Par contre, le Ryu se sentait malheureusement faible, et vieux. Il avait perdu sa femme bien aimée, suite à une terrible maladie. Ne pouvant supporter de la perdre, il ne se sentait plus l’étoffe d'être un bon souverain. Il décida donc de laisser à son seul fils le trône, mais, à une condition : Ashragor ne pourrait devenir le souverain des Ryu qu'à l'unique condition qu'il épouse une femme, une Naviento de sang pur, qui pourrait lui donner des enfants fort. Après tout, le pouvoir ne devait pas être partager avec une autre famille...
Alors âgée de 15 ans, le futur roi chercha donc la jeune femme susceptible d'être sa futur épouse. C'est ainsi qu'il rencontra Drussila. Déjà, à l'époque, la jeune fille était crainte et respecter par les autres Naviento. Elle était une sorcière puissante, qui utilisait des sorts maudits et qui contrôlait la magie et la nature. Ses parents étaient très fiers d'elle, mais aussi de son frère. En effet, la jeune fille avait un frère jumeau, du nom de Shogun, mais qui, malheureusement, souffrait d'un mal qui l'empêchait de ressentir la moindre émotion. Il n’éprouvait de l'affection que pour sa sœur jumelle. Le mariage fut arranger entre Ashragor et les parents de la jeune sorcière sans qu'elle ne puisse dire un seul mot. Ils étaient très fiers de l'avenir de leur fille. Malheureusement, pour elle, ce mariage n'était pas un bien heureux événement, car elle ne ressentait rien pour son futur mari. En effet, le seul homme qu'elle aimait était son propre frère, Shogun, seule personne dans le monde qui la comprenait vraiment.
Elle lança un ultimatum à son promis. Shogun devrait être son garde personnelle. Si il refusait, elle ne pourrait pas lui promettre de ne jamais tenter de l'empoisonner... Le cran et le courage qu'il lut dans les yeux de la jeune sorcière plu énormément au prince, qui accepta. Quelque jours plus tard, le mariage fut célébrer, ainsi que le couronnement des deux nouveaux souverains. Aqshy disparu, laissant le royaume à son fils, et plus personne n'entendit parler de lui pendant des siècles.
Les années passèrent... Même si Ashragor était un roi dure, il était juste, et permit à son peuple de prospérer. Sa femme tomba enceinte de leur premier enfant, et elle donna naissance à une magnifique jeune fille, qu'ils appelèrent Tiamat. Elle grandit avec la grâce et la beauté, devenant l'une des princesses les plus convoités de tout le royaume. Un jour, elle serait sûrement une reine des plus apprécier. Pourtant, rien ne se passa comme prévu...
5 ans après la naissance de Tiamat, un être malfaisant avait des vue sur Drussila. Il s'appelait Chernobog. Lui aussi cherchait la femme idéale pour enfanté. Cette femme forte était donc parfaite pour lui. Il attendit que la souveraine quitte le château et la protection de son frère. Elle le faisait de temps en temps pour aller chercher des plantes rares, et ne faire qu'un avec la nature, pour se recentrer et faire le plein de mana. Il profita donc du moment.
L'attaquant, il la viola et la battu. Quand il eu terminer avec elle, la pauvre était dans un bien triste état. C'est Shogun qui la retrouva. Refusant de paraître faible, ou qu'on la prenne en pitié, elle s'isola dans ses appartements plusieurs jours et cacha ses blessures. Shogun était le seul qui savait ce qui lui était arrivée, et elle tenait à ce secret.
Plusieurs mois plus tard, elle donna naissance a un garçon en pleine forme, qu'ils appelèrent Focus. Au yeux de Drussila, Ashragor était le père, il n'y avait aucun doute, et Shogun ne lui posa aucune question. Focus était un garçon doux et gentil. Quand il avait 1 an, on découvrit le don incroyable de sa sœur, soit l'immortalité parfaite, quand elle survécu alors qu'elle aurait du mourir à l'attaque d'un dragon sauvage. Le don de Focus lui fut découvert plus tard, vers ses 10 ans. Son don était bien moins impressionnant que celui de sa sœur : Il pouvait simplement influencer sur les sentiments des gens. Ainsi, ceux qui vivaient proche de Focus ressentait beaucoup de joie.
Ashragor lui était extrêmement déçu du don de son fils. Il disait qu'il s'agissait d'un don pour un moins que rien, un faible. Qu'il ne pourrait jamais monter sur le trône et faire un bon roi. Il fulminait a l'idée de céder un jour son trône au présumé futur mari de sa fille, ne voulant pas laisser le trône ainsi. Il voulait donc avoir un autre fils, mais sans succès. Drussila ne retomba jamais enceinte. La femme, même si elle aimait ces enfants, n'était pas non plus une très bonne mère. Elle passait son temps à créer des potions ou des poisons qu'elle utilisait comme bon lui semblait. Finalement, Tiamat fut la personne la plus présente dans la vie de Focus, et certainement celle qui l'aimait le plus.
Elle prenait très soin de son jeune frère, le réconfortant quand il était triste, et l'encourageant pour tout ses efforts. Malheureusement, tout les effort qu'il fournissait n'était jamais assez pour son père et, petit a petit, ce fait dévorait lentement l'âme du jeune garçon.
Une nuit, Drussila fit un terrible cauchemar. Elle voyait son fils, debout au sommet d'une montagne. Cette montagne était en fait des dizaines de personnes, attachées ensemble, qui criait et pleurait, suppliant qu'on les libère. Leur plaintes étaient terrifiantes. Focus, au sommet, riait comme un tyran en regardant les terres ravagées et en feu autour de lui. Quand enfin il regarda sa mère, la sorcière eu l'impression de recevoir une lame brûlante en plein cœur.
Voyant se cauchemar comme un signe envoyer par le grand Nav, la sorcière décida d'agir au plus vite. Elle se rendit dans la chambre de son fils une nuit et elle dessina des pentagrammes sur le sol, avant de peindre discrètement sur le corps de son propre enfant. Le jeune homme se réveilla, paniqué, mais le sort était déjà en court, et il ne pouvait pas fuir.
Elle ne lui voulait aucun mal. Elle utilisait un sort bénéfique, qui devrait influencer Focus en lui insufflant les meilleures qualités de son père. Bien sur, rien ne se passa comme prévu. Focus était bel et bien le fils de Chernobog, et ce qui changea chez Focus ne fut en aucun cas bénéfique.
Croyant que sa mère tentait de le tuer, le jeune prince se débâti en hurlant. Utilisant une force insoupçonnée, il réussit a échapper au sortilège. Terrifier, il s'enfuit, et on ne pu l'arrêter.
Personne ne sut où était le prince pendant plusieurs années. Il fut rechercher, mais on ne le retrouva pas. Les années passèrent, et la vie reprit son court. Ashragor continuait de régner sur son royaume, avec sa très chère Drussila a ses cotés. Tiamat, effondrer par la disparition de son frère, n'avait pratiquement plus de joie de vivre. Ils n'auraient jamais pu prévoir ce qui arriva...
Un jour, Focus attaqua le royaume. Il utilisait d'une facon détourner ses pouvoirs, transmettant une peur sans nom a ses adversaire, et une adoration sans faille a ses hommes. Ils vainquirent l'armée des Ryu, avant de prendre d'assaut le palais, entrant dans la salle du trône. Sans la moindre pitiés, le prince héritier enfonça son épée dans le cœur de l'homme qui l'avait élevé comme un fils. Par la suite, il poignarda a plusieurs reprise sa mère avec une dague, mais Shogun réussit a le repousser. Il aurait pu le tuer, mais le guerrier préféra fuir avec sa sœur jumelle, et ils disparurent. Focus supposa alors que sa mère était morte de ses blessures, et il ne la chercha plus, s'en fichant, de toute façon. Il avait se qu'il désirait : Il possédait enfin Navgrad, et tout Inferis. Il fit enfermer Tiamat dans ses appartements, et n'alla la voir que plusieurs heures plus tard, après avoir festoyer avec ces hommes. N’éprouvant plus aucune compassion pour celle qui s'était occuper de lui toute sa vie, il la viola. C'est ainsi que les siècles s'écoulèrent sur Inferis... Focus étant devenu le nouveau chef, il fit régner une ère de terreur et de guerre. Il violait sans cesse sa sœur, la rendant enceinte, dans le but d'engendrer l'enfant parfait. Après tout, sa sœur possédait ce qu'on appel une « vrai immortalité » : Elle ne vieillissait pas et elle guérissait de toutes ses blessures. Elle était donc la mère idéal pour sa progéniture. Au bout de 500 ans, il eu plusieurs centaines d'enfants. Plus de la moitiés était soit mort née, soit trop malade pour que Focus les gardes en vie. Les autres étaient soit forcés de rejoindre son armée, soit arrivait à s'enfuir, ou certains parmi les plus chanceux étaient simplement abandonnée. Il eu aussi des enfants avec d'autres femmes, mais jamais il n'avait encore eu son « enfant parfait »... Chapitre 2 : Première Rencontre- Spoiler:
S'était la nuit. La pluie tombait lourdement. Les éclaires déchirait le ciel et éclairait la forêt, pendant de court instant. C'est dans ce décors terrifiant qu'une jeune fille courrait, dans l’espoir de sauver sa vie. S'était une Inu, une fille chien. Ses vêtements étaient déchirés, et détremper. La pauvre était dans un état pitoyable. Usolia fuyait dans les bois, haletante. Elle devait s'échapper. Aller plus loin, encore et encore... Seul les éclaires illuminait sa route, lui permettant de voir, pendant un bref instant, où elle mettait les pieds. Malgré tout, elle n'arrêtait pas de trébucher, et elle tombait sans cesse. Elle continuait néanmoins à courir, ignorant la fatigue, la douleur ou même le froid. Ils devaient la chercher, maintenant... Elle espérait simplement qu'avoir quitter la ville et s'être réfugier dans cette forêt lui sauverait la vie. Malheureusement, entre la nuit noire et la pluie, il était presque impossible de voir devant elle. C'est pour cela qu'elle ne vit pas le gouffre qui s'ouvrait, juste sous ses pied. Passant en courant entre deux arbre, le sol s'effondra soudainement sous ses pieds. La terre, transformer en boue, n'offrit aucune résistance au poids de son corps, et tout écroula sous elle. La jeune fille ne pu retenir un cri, et elle s'effondra, glissant dans la boue et l'eau de pluie, jusqu'à ce qu'elle finissent par s'immobiliser, se retrouvant coincer sous les décombres. Tout était flou, autour d'elle. Sa tête la faisait souffrir. La jeune fille était complètement perdu. Alors qu'un éclair illumina le ciel, elle vit au dessus d'elle une silhouette, derrière la pluie. Mais, à peine crut-elle avoir vue cette personne, qu'elle ferma les yeux, et sombra dans l'inconscience. ------------------------------------------------------------------------------------------ Usolia sursauta, se redressant. La première chose qui la frappa fut un terrible mal de tête. Malgré tout, elle regarda autour d'elle, terrifier a l'idée de connaître cet endroit... Mais, heureusement, tout lui était étranger. Les murs était en vieux béton sale, et il y avait des lampes accrocher ici et là. Seule celle poser a coter de son lit était allumer. D'ailleurs, son lit, parlons-en! Il s'agissait d'un vieux matelas poussiéreux, sur une structure en métal rouiller. Ce n'était pas sale, mais tout était vieux. Il n'y avait pas d'autres meubles, seulement des caisses en bois. Elle discernait aussi vaguement la forme d'une porte. Son mal de tête la faisant horriblement souffrir, elle posa la main sur son crâne et elle remarqua alors qu'on lui avait mit un bandage, et qu'on l'avait nettoyer de toute cette boue. Qui avait bien pu faire ça? Alors qu'elle se posait la question, la porte s'ouvrit et, terrifier, elle se recroquevilla contre le mur. Devant elle, dans l'encadrement de la porte, se tenait une Ryu. Grande, elle avait une peau bronzé, et elle était très belle. De long cheveux foncé, très certainement noir, aussi. Malheureusement, avec cette lumière en contre jour, impossible d'en voir plus... La Ryu s'approcha calmement du lit, marchant d'une démarche féline vers elle, avant de s’asseoir à coter d'elle. La jeune fille discerna alors ses magnifiques yeux violet la regardant droit dans ses petits yeux bleu... - " Te voila réveiller, ma mignonne. Est-ce que ça va? Tu veux quelque chose a boire, peut-être? " La femme face à Usolia était si belle... Et en même temps, si étrange. Elle voyait maintenant son visage, soigneusement maquiller, ses piercings, et même son corps, couvert de tatouage. Et bien sur, la superbe robe qu'elle portait, une robe en latex noir et brillant, qui mettait merveilleusement en valeurs le corps de la dragonne... Elle était magnifique, aux yeux de l'enfant. Comprenant finalement que la dragonne lui avait parler, elle hocha négativement de la tête, toute intimidée, sans pour autant la quitter des yeux. - " Tu n'as pas a avoir peur de moi voyons. Je ne te veux aucun de mal. Tu peux m'appeler Ishtar. Et toi, quel est ton nom, mon petit cœur ? " Demanda-t-elle, en caressant doucement les cheveux de l’enfant, se montrant aussi douce que possible.. Usolia, regardant timidement la Ryu, joua nerveusement avec la vieille couverture. « Je... Je m’appelle Usolia... » « Et bien, voilà un bien jolie nom pour une bien jolie jeune fille !» Elle sourit à Usolia, même si une petite lueur étrange brillait au fond de ses yeux... Les jours passèrent. Ishtar prit soin d'Usolia. Elle lui offrit des vêtements propres, des jouets, tout ce que l'enfant n'avait jamais eu et avait toujours désirée. Elle la nettoya et lui coupa les cheveux. Ishtar réagissait autant comme une gentille mère, mais aussi une amie très proche d'elle... Peut-être même trop proche. En fait, Ishtar n'était pas ce que, dans notre culture, on pouvait appelé quelqu'un de « correct ». En effet, la Ryu était rechercher dans plusieurs pays pour le crime de Pédophilie. Ayant kidnappée plusieurs petites filles, elle avait toujours finit par les libérés, n'aimant pas les voir tristes d'êtres loin de leur parents. Pourtant, Usolia était différente. Pas une seule fois, elle ne demanda à sortir d'ici. Elle ne voulait voir n'y parler a personne, et elle ne raconta presque rien à Ishtar, la concernant. La dragonne sentait en elle quelque chose de sombre, de briser. Quelque chose qui lui donnait l'impression de se voir dans un miroir. L'attachement qu'elle ressentait pour cette jeune fille ne fit donc qu'augmenter, et elle décida de mener sa petite enquête, pour savoir à qui elle avait vraiment affaire. Elle dû graisser la patte à plusieurs personnes pour avoir les informations qu'elle voulait, mais elle finit par tout savoir. Usolia était en fait la fille d'un criminel connu et rechercher, Majin. Il détenait un grand réseaux de prostitution, de jeux illégaux, et il était aussi un grand chef du cartel de la drogue. Un homme craint et respecter. Il n'avait jamais aimer sa fille, l'ayant garder dans un but précis : Si la fille ne s'était pas échapper, elle aurait été vendu aux enchères comme prostituée de luxe. L'enfant avait donc échappée a un destin pire que la mort. Ishtar prit une décision. Cette enfant serait bien mieux avec elle. Ishtar était une femme extrêmement intelligente, et bourré d'ambition. Elle avait en effet des plans pour l'avenir. D'ailleurs, cette enfant lui permettrait peut-être enfin de mettre son plan à excécution... Un soir, elle aidait Usolia à s'habiller. Elle lui faisait enfiler une petite robe bleu foncé très simple, mais aussi très mignonne. L'enfant semblait aimer énormément cela. « Usolia... J'ai prit une décision. » « Oui, maman Ishtar? » Petite demande de la Ryu, voulant que l'enfant l'appelle « maman ». Usolia avait accepter, sans trop se poser de question. Elle n'avait pas eu de vrai maman, et pour l'instant, Ishtar était, pour elle, ce qui s'en rapprochait le plus. «Ma petite Uso, j'ai une question à te poser. Je ne te demande pas de me répondre, mais, je vais te la poser à voix haute. Ressens-tu la même chose qui me fait me levée tout les matins depuis plus de 60 ans, ressens-tu comme moi l'envie de te venger de ton père ?» La Ryu posa son regard sur l'enfant qui, maintenant, la regardait, elle aussi. Depuis qu'elle vivait ici, la petite Inu s'était enfin senti en sécurité. Pourtant, son bonheur n'était pas complet. Une partie de son cœur était toujours sombre, une part d'elle même n'avait qu'une seule envie, celle de la vengeance. Elle voulait que son père souffre, comme il l'avait fait souffrir. Il ne méritait pas de continuer à vivre comme il vivait maintenant. Il devait payer. « Ma porte est toujours ouverte. Rien ne t'empêche de partir maintenant, mais tu peux aussi décider de rester. Avec moi, il ne te manquera jamais de rien, et tu obtiendras satisfaction. » Écoutant la demande d'Ishtar, la jeune fille n'hésita pas très longtemps. Elle n'avait nulle part où aller. Elle était seule au monde, et certainement rechercher. Elle avait peur du monde extérieur, mais pas d'Ishtar. Cette femme était la seule à s'être montrer aussi gentille avec elle. Elle ne voulait, pour rien au monde, partir. Elle accepta donc la demande d'Ishtar. -------------------------------------------------------------------------------------- Usolia vivait avec Ishtar depuis quelques semaines, maintenant. La Ryu apprenait à la jeune fille les sombres secrets de la magie noire, mais aussi les rudiments de la connaissance. L'enfant n'ayant pratiquement aucune éducations, elle du donc commencer par la base, soit lui apprendre à lire et à écrire. Heureusement, la jeune apprentie voulait apprendre, et elle apprenait vite. Elle n'était pas spécialement douée en magie. Par contre, elle se rendait extrêmement utile pour Ishtar. La Ryu, jugeant qu'elle pouvait avoir pleinement confiance à sa petite protégée, elle lui parla de ses plans. « Tu sais Uso, je viens d'une famille très compliquée... Mon père a enfermer ma mère depuis des siècles, pour qu'elle lui donne de nombreux enfants. Il a tuée un grand nombre d'entre nous, et aujourd'hui, nous sommes très peu à être libre. Je veux nous libérer de lui. Rendre au Naviento leur terre, et me débarrasser de se tyran. Le peuple des Ryu méritent un véritable souverain. Quelqu'un de fort et d'intelligent... » La petite Inu voyait bien où la dragonne voulait en venir. Ishtar voulait se venger, mais pas seulement. Elle voulait briser son père, et lui prendre tout ce qu'il posséder. Le mettre plus bas que terre, et lui montrer qu'un de ses enfants avait bel et bien atteint le but que le dragon avait rechercher : Un enfant qui serait bien plus parfait que lui. Le plan allait donc être mit en marche. Ishtar avait besoin d'Uso pour que tout réussisse. L'enfant mettrait sa vie en danger, mais peu importe. Elle le ferait, pour Ishtar. Elle l'aiderait à se venger et, peut-être, à réparer le cœur briser de la dragonne qu'au fond, l'enfant aimait. Chapitre 2.5 : Payer pour les crimes de ses parents- Spoiler:
Avant qu'Usolia na viennent au monde, l'enfant était vouée à un avenir bien sombre. Elle n'avait rien fait pour mériter cela, et pourtant, elle devrait payer. Payer pour les pêchers de ceux qui l'ont créent.
Tout commença environ 2 ans avant la naissance de l'enfant, à Ludiquia, la capitale du peuple des Usagi. Ces hommes lapins n'étaient pas seulement connu pour être de chaud lapin, mais aussi des joueurs invétérer, qui aimait l'argent et les jeux de hasard. C'est dans cette ville que vivait Anita. S'était une Usagi tranquille et gentille, qui aurait aimer travailler avec les enfants mais qui, comme bien des gens dans cette cités, avait ruinée sa vie par amour pour les jeux d'argents. Elle vivait avec son amoureux, un Kokujin du nom de Zackary. Il l'aimait de tout son cœur, et faisait tout pour l'aider contre ces vices, mais malheureusement, rien n'y faisait. La femme continuait à jouer leur argent, jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus rien. Ne pouvant néanmoins s'arrêter de jouer, elle du emprunter de l'argent et, malheureusement, un seul type de personne prêtait de l'argent à quelqu'un comme elle. Un prêteur sur gage, connu sous le nom de Majin. Elle emprunta une somme folle, sans rien dire à l'homme qu'elle aimait. En quelques jours, elle perdu l'argent emprunter. Et, bien sur, les menaces suivirent. Si elle ne rendait pas l'argent, plus un jolie supplément, et bien, Majin ne pouvait pas garantir sa sécurité ou celle de son bien aimée fiancé... Cette simple perspective terrifiait encore plus Anita que la mort. Non, Zackary ne devait pas souffrir de ses erreurs. Jamais elle ne l'accepterait. Malheureusement, où qu'elle aille, Majin la retrouverait, et la ferait payer... Elle ne vit donc qu'une seule solution pour sortir de cet enfers : La pauvre femme décida de mettre fin à ses jours. Elle écrivit tout d'abord une lettre, qu'elle laissa a Zachary. L'injuriant, elle disait ne plus jamais vouloir le voir, et que si jamais il cherchait à la recontacter, elle le ferait arrêter. Elle fit tout pour lui briser le cœur, et pour qu'il quitte la ville. Le pauvre homme, ne se doutant de rien, parti donc, le cœur briser, sans savoir le sacrifice de celle qu'il avait aimée. Voulant se punir pour ce qu'elle avait fait subir à son bien aimée, mais aussi pour en finir avec tout ceci, elle décida de mettre fin à ses jours. Elle voulait se suicider, en se jetant dans le lac de la ville. Les hommes de Majin, qui l'espionnait, ne virent pas cette idée d'un bon œil, et ils la capturèrent, pour l’emmener à leur patron. Par la suite, la vie d'Anita ne fut qu'encore plus sombre. Majin décida de faire d'elle son souffre douleur, sa pute à lui. Il se servait d'elle comme exemple, et n'hésitait aucunement à la malmener et à l'humilier. La femme de se dernier, toute aussi horrible que lui, ne semblait pas le moins du monde atteint par la souffrance de ces femmes. Connu sous le nom de Strikemaster, elle était presque aussi crainte que lui. Elle était connu pour être une des plus belles femmes qui existe, ayant gagner de nombreux concours de beauté autrefois, avant de disparaître, et d'être au coter de Majin. Anita n'était là que pour l'amuser. Et, ce qui devait arrivée arriva: La malheureuse tomba enceinte de lui. Strike le convaincu de ne pas la tuer ou la forcer a perdre le bébé: Un bébé, sur le marché noir, sa peut valoir un paquet d'argent... La femme eu donc sa grossesse à terme. Elle donna naissance à un magnifique petit garcon. En quelques jours, Majin trouva une famille riche, qui voulait un garcon, et il le vendit. Trouvant que s'était de l'argent facilement gagnée, il recommença donc, mettant Anita enceinte encore une fois. Cette fois, par contre, elle eu une fille. Majin décida qu'une fille pourrait lui rapporter plus d'argent plus tard, et il décida de la garder. Usolia vécu les premières années de sa vie protéger tant bien que mal par sa mère mais, alors qu'elle était âgée de 4 ans, Majin en eu mare d'elle, disant qu'elle se faisait vieille, et qu'elle était chiante. Il la jeta donc dehors, en la menaçant bien : Si elle osait parler, son fille se ferait tuer. À moitie folle et accroc à la drogue, la pauvre femme disparu, étant soit morte, soit dans un centre de désintoxication. De toute façon, Majin ne s'en intéressait pas. Usolia fut élevé comme un chose, l'esclave de Majin. Elle devait lui obéir, et faire tout ce qu'il voulait, ou sinon, il la frappait. Il la frappait bien souvent, majoritairement pour des raisons idiotes, mais ça, l'enfant n'y pouvait rien. Elle devait subir tout cela, sans chance de pouvoir partir, ne pouvant qu'obéir. Si elle faisait une bêtise, Majin s'amusait alors à la punir comme il préférait : Il aimait tout particulièrement la noyer, lui maintenant la tête sous l'eau de longue secondes, jusqu'à ce que son corps n'arrive plus à bouger... La pauvre développa par ailleurs une véritable phobie de l'eau, qu'elle n'arrive toujours pas à combattre. Alors qu'elle était âgée de 8 ans, Majin décida qu'elle avait assez vécu sans rien lui rapportée. S'était tout simplement inacceptable. Il en discuta avec Strike, sans se rendre compte qu'elle pouvait les entendre. Dans quelques jours, il vendrait sa virginité aux enchères, et ensuite, il la vendrait de temps en temps assez cher. Elle devrait lui rapporter pas mal d'argents, de cette façon. Cette nouvelle terrifia Usolia. Elle s'y était toujours attendu, mais que ça arrive, enfin... Elle allait devoir mettre son plan à exécution. Elle devait fuir cet endroit, coûte que coûte. Alors, lentement mais sûrement, elle avait volée de l'argent, et elle l'avait cacher. Il n'y en avait pas beaucoup, mais elle pourrait sûrement quitter la ville, avec sa. Il ne lui manquait qu'une seule chose, une diversion... Quelque chose qui attirerait les hommes de Majin et qui ferait qu'on ne verrait pas sa disparition. Elle trouva une idée fort simple, mais efficace : La jeune fille mit le feu. Elle alluma tout les ronds de la cuisine, puis mit du tissus dessus, mettant des bouteilles de produits inflammables pas loin. Il ne lui restait qu'a attendre que tout explose et, elle ne fut pas déçu. Le feu prit comme sur du petit bois, et toute la cuisine commença à brûler. Se fut la panique, et elle en profita. Elle quitta l'endroit puis, trouva un taxi, quelques rues plus loin. Elle savait s'en servir à force d'en avoir entendu parler. Bien sur, le conducteur aurait du être inquiet de voir une gamine seule, mais elle lui proposa tout son argent en échange qu'il la face sortir de la ville.. Il accepta, ne voyant que les jolies billets vert. Elle arriva dans un coin plus reculer, mais bien vite, elle se mit à paniquer. Elle avait l'impression qu'on les suivait, que tout le monde la regardait... Elle devait fuir, et vite d'ici. Elle ne trouva qu'un seul endroit sure, et s'était la forêt, au abord de la cité. Elle courut donc, et elle disparut, sans laisser de trace... Chapitre 3 : Libération- Spoiler:
Voila 3 semaines qu'Usolia vivait au coter d'Ishtar. La ryu lui avait appris beaucoup de chose, et en échange, l'enfant lui vouait une adoration sans limite. Elle s'était attacher à cette femme étrange, et la considérait maintenant comme une mère, à part entière. Il était par contre plus difficile de connaître les sentiments d'Ishtar, même si elle tenait visiblement à cette enfant. Malgré tout, elle décida de se servir d'elle dans son plan pour se venger de son père. Du moins, pour la première phase de son plan. Ishtar amena sa petite protégée avec elle. Le voyage fut un peu long mais, heureusement, sans problème majeur. Après plusieurs jours de voyages, elles entrèrent dans une forêt sombre et froide. Il y avait un petit chemin, même si visiblement, il était peu emprunter. Une fois arrivée, elles durent continuer le voyage à pied, pour passer le plus inaperçue possible dans cette sombre forêt. Après plusieurs longues minutes de marche, Ishtar s'arrêta enfin, regardant droit devant elle, d'un air sombre. - «Voila... Je ne peux pas aller plus loin. Tu vas devoir continuer sans moi, ma petite Usolia. » Usolia s’avança doucement. Se retournant, elle regarda Ishtar qui elle, ne la quittait pas des yeux. L'enfant avait peur, s'était tout à fait normal. Néanmoins, il n'était plus question de faire marche arrière. - « Rappelle toi bien. Tu dois entrer dans le manoir discrètement. Derrière le grand tableau, en haut de l'escalier, il y a une porte. Dans cette pièce, il y a le parchemin. Efface mon nom. Et dépêche toi, il y a sûrement des gardiens. » L'enfant hocha de la tête, avant de partir rapidement. La dragonne la regarda, espérant qu'elle réussirait cette dangereuse mission. À peine quelques minutes plus tard, Usolia arriva au bout de la route. Devant elle, il y avait un ancien manoir. Il s'agissait du manoir secret que possédait la famille Naviento depuis des générations. Peu de gens connaissait son emplacement exacte. Malheureusement, il semblait aussi un peu délabrer. Malgré la peur qui lui tenait au ventre, Usolia n'hésita pas et y alla. Ishtar lui avait appris tout les plans du manoir, la Ryu s'en rappelant très bien. Uso connaissait environ tout les chemins et les couloirs. Elle ne pouvait bien sur pas passer par la grande porte, elle n'était pas folle, non plus ! Discrètement, elle contourna donc le manoir, regardant par les fenêtres, en cherchant une qui n'était pas verrouillée. La personne qui s'occupait du manoir avait visiblement fait très attention car cela prit très longtemps à l'enfant pour trouver une fenêtre ouverte. Une fenêtre minuscule, où aucun adulte n'aurait pu passer. L'enfant passait à peine. Il s'agissait d'une fenêtre de salle de bain. Elle avait eu bien de la chance ! Se remettant sur ses pieds, l'enfant décida de retirer ses bottes et son manteau. Elle cacha tout sous un meuble, puis elle sorti de la petite pièce. Bien, maintenant, elle devait se rendre dans le grand hall, et monter le grand escalier, pour arrivée au tableau... Ce n'était vraiment pas facile. Le problème était que le manoir était énorme et surtout, très silencieux. Le moindre craquement du plancher faisait sursauter la jeune fille, qui avait vraiment peur de se faire attraper. Néanmoins, elle devait le faire, pour Ishtar. Cherchant le couloir l’emmenant dans le hall d'entrée, elle dût ouvrir plusieurs portes. Alors qu'elle ouvrait sa énième porte, elle s'immobilisa. La pièce était grande. Une odeur de peinture flottait dans l'air. Il y avait toute sorte de toile éparpillées ici et là. Mais surtout, quelques mètres plus loin se tenait un jeune garçon qui peinturait justement. Il était couvert de la tête au pied de taches de peintures, et cela ne semblait pas le déranger. Il s'appelait Ghost, et s'était un jeune Ryu assez efféminé, aux longs cheveux violet. Entendant la porte s'ouvrir, il parla, sans se retourner. - « Maman ! Viens voir, j'ai fait une nouvelle peinture ! » Il se retourna, tout content, avant de voir que la personne qui avait ouvert la porte n'était pas sa mère, mais bien une inconnue. Les deux enfants restèrent quelques secondes figées. Usolia, car elle savait qu'elle s'était fait repérer. Ghost, car il avait peur. Enfin, le jeune garçon cria, brisant le silence. - « Maman ! À l'aide ! » Usolia ne se fit pas prier. Aussitôt, elle s'enfuit à toute vitesse, sans même refermer la porte. Elle devait trouver ce tableau, immédiatement ! Sinon, elle risquait de ne plus jamais voir Ishtar... Quelques secondes après qu'Usolia ai disparu, une femme entra dans la pièce en courant. Elle portait une tenu de maid à l'ancienne, c'est-à-dire une longue robe noir et blanche. Même si visiblement, il s'agissait aussi d'une Ryu, elle n'avait pas d'ailes. Elle serra le jeune ryu terrifié contre elle. - « Que se passe-t-il mon chéri ? » - « Il-il y a une intruse maman ! » Le visage de la femme se referma. Prenant le garçon par le bras, elle l’emmena vers un mur. Donnant un petit coup dessus, une trappe s'ouvrit alors. Elle y cacha le garçon, en lui donnant l'ordre de ne pas bouger et de ne faire aucun bruit, sous aucun prétexte. Quand elle fut certaine que son fils était en sécurité, elle parti. Prenant sa Winchester, elle parti à la recherche de l’intruse. Personne ne devait entrer dans le manoir. Elle était ici pour le protéger. Si jamais elle laissait la laissait fuir, Focus tuerait Ghost, sans la moindre hésitation. Elle devait le faire, pour le protéger. Usolia courrait, haletante. Elle ne comprenait pas : Où était se fichu hall d'entrer ?! Elle cherchait sans trouver. Alors qu'elle ouvrit une nouvelle porte, elle lâcha un petit cri, avant de la refermer brusquement. Aussitôt, la détonation retentit, et une parti de la porte, juste au dessus de la tête de l'enfant, vola en éclat. La maid l'avait ratée, heureusement. Ne voulant pas perdre de temps, la petite intruse fuit, poursuivit par la maid. Cela la répugnait de faire ce qu'elle faisait, mais malheureusement, elle n'avait pas le choix. Elle ne devait pas la laisser s'enfuir. Après quelques minutes de fuite infernale, Usolia pénétra dans une nouvelle pièce. Elle parcourut la pièce des yeux, avant de comprendre qu'enfin, elle était dans le hall d'entrée. Elle leva les yeux, regardant en haut de l'escalier. Autrefois trônait à cet endroit une magnifique peinture représentant l'ancienne famille royale. La peinture avait été enlevée et remplacée par la présence unique du tableau de Focus, gigantesque peinture pour flatter son ego. Entendant la maid armée qui s'approchait, Usolia grimpa les marches en courant. Atteignant le tableau, elle le tira de toute ses forces. Le tableaux glissa lentement, et l'enfant vit le trou caché, qui conduisait à la pièce secrète. Elle entra rapidement et referma derrière elle, juste à temps. La maid, qui n'avait jamais connu cette cachette, avait réagit trop tard, et maintenant, elle ne pouvait plus entrer. Elle frappa de toute ses forces, mais rien à faire. Maintenant à l’abri, Usolia regarda autour d'elle. La pièce était sombre, elle ne distinguait rien, si ce n'était le parchemin blanc, poser sur une table fait en adamantium. Le parchemin semblait émettre une faible lueur. Normal, après tout. Il s'agissait d'un artefacts que Nav lui même avait offert à la famille Naviento. Si jamais le nom d'une personne était écrite sur ce parchemin sacrée, la personne désigner ne pourrait plus approcher des terres du Manoir Naviento. Ishtar ayant été chassée il y avait près de 60 ans par son propre père, elle ne pouvait plus s'approcher du manoir. Voila pourquoi Usolia elle avait pu entrer, mais pas sa protectrice. Lentement, la petite fille s'approcha. Là, posés sur la table, il y avait une plume, et un encrier. D'une main tremblante, elle prit la plume. Des dizaines, voir même des centaines de noms étaient écrit sur se papier bénit du dieu des Ryu. Après un certains temps, Usolia trouva enfin le nom d'Ishtar, écrit vers la fin du parchemin. Trempant la plume dans l'encre, elle passa alors sur le nom de sa mère, détruisant ainsi la malédiction qui l'avait empêcher de rentrer chez elle. Elle avait réussit... Elle l'avait libéré du maléfice. Heureuse, l'enfant souriait, attendant tranquillement qu'Ishtar arrive et la félicite pour ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait réussit à faire, seule. Quand, soudain, elle réalisa quelque chose... Cette femme armée était toujours présente ! Elle s'attaquerait sans aucun doute à Ishtar ! Si elle la blessait, se serait uniquement la faute d'Usolia, qui n'aurait pas su la protéger comme elle aurait dû. Courant jusqu'à la porte, elle l'ouvrit de nouveau, sans penser à sa propre sécurité. Elle se retrouva naturellement nez à nez avec l'arme meurtrière qui pouvait, d'un instant à l'autre, la transformer en pâté pour chien. La maid, folle de rage et d'inquiétude, la regarda, puis regarda la pièce. - « Qui es-tu !? Et qu'est-ce que c'est que cette pièce ? Allez, parle ! » L'enfant, terrifiée, n'osait pas répondre. Elle restait là, sans bouger, fixant l'arme qui la tenait en joue. Alors que la maid allait de nouveau la menacer, une main lui agrippa le bras, puis l'arme. Lui tordant violemment le bras dans le dos, Ishtar lui prit ensuite son arme, la laissant tomber à genoux sur le sol. Usolia, heureuse de revoir sa bienfaitrice, se blotti dans ses jupons, sur le points de pleurer. Ishtar lui caressa les cheveux, avant de regarder la maid, désarmée. - « C'est bien Uso. Tu as réussis. Je suis fière de toi, mon petit sucre. Meliandra, je ne vous tiendrez pas rigueur d'avoir ainsi menacer ma protéger, mais que cela ne se reproduise plus. » - « Qui êtes-vous donc... !? » Demanda la maid, terrifiée, même si tout ce qu'on pouvait voir, s'était sa colère. Elle avait échouée. Focus la tuerait, et tuerait Ghost. - « Mon nom est Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Je suis venu ici reprendre ce qui me revient de droit : le manoir ! » - « Vous êtes folle ! Ce manoir appartient à Focus Naviento ! » - « Et bien, plus maintenant... J'ai repris se manoir au main de mon père. Je connais votre histoire, Meliandra. Je sais que vous avez adoptez un de mes jeunes frères, et que vous travaillez ici pour le protéger. Je rêve de transformer le manoir en un lieu où les Naviento seront désormais en sécurité, loin de Focus. Il ne pourra donc pas vous atteindre, vous où Ghost. Si vous acceptez de me servir, vous pouvez rester ici. » - « Comment pouvez-vous me l'assurer... ? » - « Dans cette pièce se trouve le Parchemin de Nav. Il protège cet endroit. Une fois le nom de mon père sera écrit, il ne pourra plus entrer sur ces terres. » Ishtar la regardait droit dans les yeux. Étrangement, Mel sût qu'elle ne lui mentait pas. Elle avait aussi entendu parler d'Ishtar, cette Naviento très intelligente qui haïssait son père. - « Et... qu'en est-il des Naviento enfermer dans le manoir... ? » - « Ils seront libérés ! Aucuns de mes frères et sœurs ne méritent se sort ! » Mel était rassurée. Elle avait dût s'occuper des Naviento enfermés ici depuis si longtemps... Si ils pouvaient enfin être libre, elle se sentirait enfin mieux... La maid baissa finalement la tête, en signe de soumission. Ishtar sourit, avant de lui rendre son arme. Elle savait que Mel ne la tuerait pas. Elle avait bien trop peur de Focus pour cela. La possibilité de liberté que lui offrait Ishtar pour elle et son fils était bien trop tentante ! La Ryu commença alors doucement à glousser, avant de rire, à gorge déployée. Enfin ! Elle arrivait enfin au début de sa vengeance, envers son père ! Il paierait pour tout ce qu'il avait fait souffrir à elle et à tout les membres de sa famille. Chapitre 3.5 : Le bonheur d'être mère- Spoiler:
Meliandra était une femme simple, qui avait une vie simple. Elle faisait différent petit boulot, mais son emploi principal était l'entretient des maisons de personnes fortunés. Malgré son jeune âge, elle était très mature, et connu dans le milieu. Elle entretenait avec merveille les maisons, et elle était une fabuleuse cuisinière. Malgré sa réussite professionnel, il lui manquait cependant quelque chose, vitale à ses yeux : Il lui manquait le bonheur d'être mère. La pauvre femme souffrait de désordre hormonale qui l'handicapait en se qui concernait la grossesse. Tomber enceinte était très difficile pour elle. Elle avait déjà réussit une fois, mais malheureusement, cela s'était vouée à une fausse couche très tôt dans le développement de l'embryon. Elle avait comme fiancé un homme simple, mais qui était brisé par les multiples essais de sa femme à tombée enceinte. Plus il y avait d’échec, et moins il avait envie de continuer. Si cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait arrêter tout cela. Malheureusement, Mel ne pouvait pas non plus adoptée, ayant un léger dossier criminel, causer par quelques erreurs de jeunesses. Quand on a un casier, on ne peut pas espérer adopter d'enfant. Après des mois et des mois de testes, la femme tomba finalement enceinte. Les premiers mois semblèrent se passer pour le mieux. La jeune femme rayonnait de bonheur. Son fiancé était aussi heureux, soulagée que leur calvaire se termine enfin. Malheureusement, rien ne se passa comme prévus. L'accouchement fut terriblement difficile. L'enfant était mort avant de naître, étouffer par son propre cordon ombilicale. Souffrant par ailleurs de graves hémorragie, le chirurgien du faire une hystérectomie à Meliandra, pour éviter qu'elle ne se vide de tout son sang. Cela se concluait donc par l'impossibilité de pouvoir un jour concevoir un enfant. La jeune femme ne pardonna jamais aux médecins. Elle quitta son mari, l'un l'autre n'arrivant plus à vivre ensemble, désormais. Elle aurait très bien pu vivre loin du monde, mais un jour, un homme alla la voir pour lui proposer un emploi. Il s'agissait de s'occuper d'un ancien manoir et de ceux qui y vivrait. Personne, après la perte d'un enfant, n'aurait accepter cet emploi, mais Mel voulait oublier ce qui s'était passer. Elle avait trop souffert. Elle voulait passer par dessus cet enfant qu'elle avait eu, et qui était mort. Elle accepta donc l'emploi, sans même poser de question. Quelques jours pour tard, elle arriva au manoir Naviento. Elle le trouvait magnifique, malgré le délabrement certain qui le caractérisait. Elle devinait pourquoi l'ancienne personne qui travaillait ici avait été remplacer. Rex, l'homme qui l'avait amener ici sans lui dire un seul mot, la conduisit ensuite dans une grande pièce. Il s'agissait d'une sorte de bureau/salle du trône. Là, assis dans son trône, elle reconnu le roi des Ryu, Focus. La femme était terrifier, connaissant son roi. Elle avait donc accepter de travailler pour lui ? Elle s'en mordait déjà les doigts... Focus lui la regarda avec dépits. - « C'est elle que tu me ramènes ? » - « Oui. Elle n'a plus de famille, et elle est assez apprécier dans le milieu. Elle bosse bien, il paraît. » Le roi se releva, avant de la prendre par la gorge et de la soulever. - « Désormais, tu travailles pour moi. Tu devras t'occuper du manoir, et de mes enfants. Si un seul d'entre eux s’échappe, je te tuerai. Si un intrus entre ici et qu'il n'est pas tuer, je te tuerai aussi. Est-ce clair ? » Bien sur, elle ne pouvait pas répondre... Il la relâcha avant qu'elle ne perde conscience. Satisfait de la peur qu'il avait pu lire dans ces yeux, il ordonna a Rex de la sortir de cette pièce, ce qu'il fit, sans hésiter. La pauvre femme n’eut même pas le temps de se remettre de ces émotions que l'homme de main lui donna un poupon, enveloppée dans une couverture. - « Voila le dernier. Il ne reste pas d'autres enfants ici, à part lui. Donne lui le nom que tu veux. Focus reviendra dans quelque mois voir sa sœur, et voir si le bébé développe un don. » Tout en la menaçant, il lui expliqua bien les différentes règles, puis il la laissa seule, avec le bébé dans les bras. La maid était terrifier... Jusqu'à ce que le bébé se mette a pleurer. Baissant les yeux, elle le regarda. S'était un petit garçon, tout mignon. Aussitôt, son cœur briser fondit pour se bébé, qui avait désespérément besoin d'amour. Elle ne devinait pas encore l'attachement qu'elle ressentirait, au court des années, pour se jeune garçon, qu'elle appela Ghost. Elle aima Ghost comme un fils. Même si étrangement, il développait un coter féminin. Mel décida de le laisser faire, et l'encouragea dans l'art et la peinture, où son fils – car désormais, à ses yeux, il était son fils - excellait. Bien sur, aux yeux de Focus, l'art était stupide. Par contre, l'attachement qu'elle ressentait pour se garçon la rendait plus faible encore. Il la menaça donc de nouveau : Si elle le décevait, il tuerait son fils. Alors, Mel se jura de toujours obéir à Focus, pour le bien de son fils. Par la suite, elle eu à s'occuper d'autres enfants. Un autre garçon, qu'elle surnommait Dumpster car celui-ci avait la très fâcheuse habitude de manger des objets et de fouillées dans les poubelles... Malheureusement, un jour, Focus le surpris à faire. Il lui dit que, si il voulait vivre comme un cochon, il n'avait qu'à vivre dans les déchets, et il le jeta dans le dépotoir. Considérant que s'était de la faute de Mel si ses 2 fils étaient des lavettes, il lui arracha les ailes. Quand la pauvre fut soignée de ses blessures, elle chercha désespérément Dumpster dans le dépotoir, mais elle ne retrouva aucune trace du jeune garçon. Elle s'occupa ensuite d'une petite fille, qu'elle appela Magnolie. S'était une enfant joyeuse et étourdit, qui adorait dessiner. Focus avait des projets pour elle, malheureusement, et quand elle fut âgée de 4 ans, il la prit avec lui. Elle ne revenu au manoir qu'un an plus tard. Ayant changée, l'enfant ne se rappelait n'y de Mel, n'y de son frère. Elle était pâle comme la mort, et un Naviento en armure l'accompagnait. Il s'agissait en fait d'un vieux prototype de Dragma – des hommes couvert d'écaille en adamantium, tel un Golem ressemblant à des dragons. Il suivait la petite Magnolie comme une ombre, et ne disait jamais un mot. Finalement, Mel s'habitua à sa présence. La dernière enfant qu'elle s'occupa était une petite fille turbulente, qu'elle appela Shiva. Voila maintenant 12 ans que Mel travaille au manoir. Elle eu 4 enfants à s'occupée, des enfants de Focus et de sa sœur Tiamat. La ryu donna naissance, au cours de ces 12 années, à 7 enfants, mais seulement 4 survécurent à l'accouchement. Malheureusement, chez les Naviento, cet état de fait était habituel. Voila la malédiction qui les suivait depuis des générations. La maid connaissait tout de cet endroits, et des différents Nav qui vivait ici. Elle souffrait de les voir si malheureux, mais elle ne pouvait rien faire pour leur venir en aide. Du moins, elle ne pouvait rien faire, jusqu'à ce qu'Ishtar arrive et bouleverse sa vie. Il ne lui restait plus qu'à espérer que cette femme tiendrait ses promesses et que son fils bien aimée soit en sécurité.
|
|