Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff recrute! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le Staff recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126537
Réputation : 20

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyLun 4 Mar - 11:02

Bonjour bonjour, très chers membres.

Comme vous le savez, même si Pokémon-Ultimate est ouvert, il reste encore beaucoup de chose à faire, et il est en constante évolution. Ainsi donc, je suis à la recherche de personnes pour m'aider dans différentes tâches. Un petit boulot qui m'est d'une grande aide, ou encore un poste dans le Staff, beaucoup de possibilité s'offres à vous.

Tout d'abord, je cherche bien sur des Modérateurs. Fiches ou RP, les postes vous sont ouvert. Des gens pour m'aider à validé les fiches, ou d'autres pour surveillez les RP entres les joueurs.

Je cherche aussi des gens pour m'aider. Comme vous le savez, tout ici est inventer par moi. Malheureusement, il me reste encore beaucoup de travail à faire, et je n'ai donc malheureusement pas le temps de retourner en arrière, pour faire toute les vérifications qu'il faudrait. J'aimerais donc que vous fassiez des petites vérifications pour moi. Dans le Pokédex, dans les listes des Pokémons que vous pouvez rencontrer. Me suis-je tromper d'images? Sont-elles de mauvaise qualité? Ai-je fait une erreurs dans le nom, ou dans leur emplacement? Ce n'est pas forcément un poste. Si jamais vous remarquer un petit bug sur le forum, n’hésiter surtout pas à me le faire savoir car, malheureusement, je n'ai pas des yeux partout.

Si jamais vous avez envie de participer au forum, d'une façon ou d'une autre, ne vous gênez surtout pas. Ce forum est ouvert à tous, et je serai ravis d'avoir des gens pour m'aider à le faire prospérer.

Édit : Emrys et Sakaii m'ont aidée, en corrigeant le Pokédex, le guide des évolution, ainsi que les différentes régions Pokémon.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 3 Avr - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Emrys Feas

Emrys Feas


Messages : 101
Pokédollar : 98681
Réputation : 1
Age : 29

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyLun 4 Mar - 15:50

Coucou,

je serais heureuse de te donner un petit coup de poste, pas comme poste permanent (du moins, pour l'instant ^^) mais je peux passer le forum au peigne fin pour voir s'il y a des fautes (par contre, pas pour le contenu, n'étant pas habituée avec les dernières générations - eh oui, je reste avec Verte Feuille et Rouge feu ^^) Donc si t'as besoin d'une correctrice, je suis là!

Je peux aussi, si tu veux, faire quelques pubs ici et là, sachant que c'est chiant à mourir XD

C'est toi qui vois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4493123/Einodia
Invité
Invité




Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyVen 15 Mar - 21:16

Je sais que je suis nouveau, mais je peux toujours aider pour les fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Célébi [Swan.L]




Messages : 2
Pokédollar : 100800
Réputation : 0

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 24 Mar - 19:22

Moi je suis même pas validé mais je peux toujours aider (je suis en train de faire ma fiche). J'aimerai devenir modérateur, mais il faut un début à tout et donc je peux commencer par faire le "sale-boulot" comme on dit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101850
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 24 Mar - 19:28

Pour moi sans le vouloir j'avais déjà commencer le boulot de vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126537
Réputation : 20

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 24 Mar - 21:40

En se moment, je cherche principalement des Modérateurs pour les fiches, et les RP.

Je cherches aussi, comme toujours, des PNJ pour remplir les RP.

Finalement, je cherches aussi certaines personne pour jouer des personnages spéciales, par exemple, des membres de la Team Ultima.

Voila les dernières nouveauté, si vous êtes toujours intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 99856
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 24 Mar - 22:27

Bon alors je voudrais bien donner un coup de main même si je possède un emploi du temps assez erratique xs. J'aimerais pouvoir animer un peu les rp's des membres si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101850
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 24 Mar - 22:31

Je suis toujours partant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Field

Blood Field


Messages : 140
Pokédollar : 99890
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyDim 31 Mar - 13:16

J'aimerais être PNJ pour les RPs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame-universe.forumactif.org/
Androso Flaynn

Androso Flaynn


Messages : 24
Pokédollar : 100400
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyMer 1 Mai - 16:47

Malgré que je ne suis pas encore validé, je suis totalement apte pour les validations de fiches. J'ai déjà été Modérateur, Administrateur et Co-Fondateur de 3 ou 4 Forums principalement où le nombre de lignes étaient d'une moyenne de 50 pour l'histoire, 25 pour le caractère et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126537
Réputation : 20

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyLun 1 Juil - 20:39

Mise à jour!

Nous cherchons désormais, étant donner le grand nombre de nouveaux membres, des Juges pour les concours Pokémon. Il nous faudrait environ 4 ou 5 membres du forum, qui liront les messages postés par les participants, et qui les jugeront. Il y aura 3 juges par concours, mais il nous en faudra plus, au cas ou certains de nos juges décident de participé a ces concours.

N'hésitez surtout pas à vous présentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 99484
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyLun 1 Juil - 20:50

Je veut bien être juge
Revenir en haut Aller en bas
Eligia Delvin

Eligia Delvin


Messages : 19
Pokédollar : 98700
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyJeu 4 Juil - 16:07

Si jamais ça vous dit (même si ça n'a rien à voir avec les postes proposés) je pourrais corriger les fautes d'orthographe dans tout ce qui est explications et autres trucs (genre règlement) que tout le monde est obligé de lire pour comprendre parce que le forum à l'air vraiment super et c'est dommage qu'il reste ça. ^^ Donc n'hésitez pas à me le dire si jamais ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyMer 7 Aoû - 13:12

Hey! ~

Je ne sais pas pourquoi, mais même si je suis là depuis peu, bah j'ai envie d'aider ce serveur. Et en tournant un peu certains sujet sont sans réponses de modérateur, ou alors les réponses ont été longue. Du coup je pensais postuler pour le poste de modérateur RP, ça ne me générait absolument pas et si j'ai du temps autant le mettre à contribution.
Ah et modérateur de présentation aussi, j'ai déjà pour habitude de lire les candidatures des gens donc voilà~

Et bien je crois que c'est tout (si il y a d'autre moyen d'aider dites le moi) :3
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptyVen 1 Nov - 23:02

Salut salut. je passai pour dire que j'étais dispo pour aider à à peu prêt toute les tâches, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour une tâche autre que la correction orthographique (faut que je trouve pas ça trop barbant quand même :D) alors je suis partant.

EDIT 13h52 smd 2 Nov

J'avais pensé entre autre à faire des apparitions de pkmn sauvages, de dresseurs ou ce genre de choses en tant que pnj pour pimenter les rp des joueurs. Le staff peut pas être partout et un peu d'aide là dessus pourrait être bienvenue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85550
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptySam 2 Nov - 18:56

Bonjour Noa!
Il est certain que certaine chose échappe à notre vigilance comme pour la petite erreur que tu as remarqué ( Gros merci en passant) et c'est très apprécié lorsqu'on nous en fais part.

Ce que nous manquons présentement est surtout des joueurs de PNJ actif. Donc, si tu veux apprendre, je vais t'expliquer l'art secret des PNJs. (Par MP) Et ensuite, on fera un petit Rp de pratique.

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Sayako Kuwahara

Sayako Kuwahara


Messages : 65
Pokédollar : 92361
Réputation : 6

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptySam 2 Nov - 19:10

Si cela manque, je veux bien apprendre aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 74
Pokédollar : 86596
Réputation : 1
Age : 23

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! EmptySam 2 Nov - 21:34

okay j'attends avec impatience ton mp. Je suis aussi disponible via skype si les explication peuvent en être plus complètes, et plus rapide. C'est aussi utile parfois de savoir à qui on a affaire. As u wish, dit moi ce qu'il en est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff recrute! Le Staff recrute! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room-
Sauter vers: